AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 21:02

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 20:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

+28
Roberto Miopalmo
Rosbeef1er
FrenchKick
libournais33500
Dawei
crem33
latine
davablava33
GIGI64
romojito33
Adrien
danielubb
Gg33
Gahet
gael33
Olé
léopold
willoush
Etchetera
jebni
Vince33
didou
Switch
sudiste
kaze33
Dolphy
le radis
patrick
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Switch Ven 7 Sep 2018 - 18:56

Montpellier ne se présente pas avec sa (très) grosse équipe. Nous serions bien avisés d'en profiter :siffle: Pas de Picamoles, de Nadolo, de Nagusa, de Cruden...il faut en profiter !

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Etchetera Ven 7 Sep 2018 - 19:03

2 observations sur la compo:
- Roumat trois fois titulaire, je ne comprends pas non plus! on lui donne des responsabilités en touche qui est catastrophique, il commet beaucoup de fautes, amène peu de percussion....
- il va falloir s'habituer à ne plus voir de français dans nos trois-quarts (au moins du 11 au 14)
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 382
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Ven 7 Sep 2018 - 19:16

Version longue :


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 0:32

Etchetera a écrit: 2 observations sur la compo:
- Roumat trois fois titulaire, je ne comprends pas non plus! on lui donne des responsabilités en touche qui est catastrophique, il commet beaucoup de fautes, amène peu de percussion....
- il va falloir s'habituer à ne plus voir de français dans nos trois-quarts (au moins du 11 au 14)

Teague semble avoir des idées arrêtées ... nous verrons rapidement s'il a raison... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 8 Sep 2018 - 9:19

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Francois-steyn-et-le-mhr-restent-sur-une-victoire-face-a-la-rochelle-36-14
https://www.sudouest.fr/2018/09/08/mefiance-montpellier-c-est-du-costaud-5373998-773.php

SO : https://www.sudouest.fr/2018/09/08/doucement-m-ais-vite-5372972-773.php

Doucement mais vite !

BORDEAUX-BÈGLES - MONTPELLIER Si l'UBB a besoin de temps pour mettre en place son nouveau projet en ce début de saison, elle est aussi consciente de l'urgence de dé crocher des points dans la course au top 6


YOAN LESHAURIÈS

Un sacré dilemme en ce début de saison. Le temps est précieux mais il est aussi compté. Après avoir renouvelé une grande partie de son effectif et avec l'arrivée d'un nouveau staff anglo-saxon et ses nouvelles méthodes de travail, l'Union Bordeaux-Bègles tente de mettre la machine en route. " La période de rodage sera sans doute plus longue que l'année dernière où on avait démarré très fort ", prévenait le président Laurent Marti, avant le début de cette saison 2018/2019.

Les deux premiers matchs (victoire face à Pau 41-19 et défaite au Stade Français 20-8 ) ont en effet montré que l'UBB avait besoin de temps pour trouver ses marques. Sur leurs deux premières sorties, les Girondins ont été bousculés en touche, ont été trop souvent pénalisés... Ajoutez à cela une mêlée en grosses difficultés à Paris... Mais pas de panique.

" Mettre un projet en place, ça prend du temps, souligne le manager Rory Teague. On a des objectifs mais il faut vraiment prendre le temps. On est tous conscients qu'il y a des choses à améliorer et on travaille en ce sens mais depuis le début, il y a déjà du positif : on rentre dans les 22 mètres adverses et on marque 5 essais en deux matchs. En défense, on fait mal à l'adversaire. Il faut prendre le temps mais je suis aussi conscient des attentes du public qui veut vite des résultats. "

" L'envie de se rattraper "

Et au vu des ambitions qu'elle a affichées cette saison (à savoir le top 6 et plus si affinités), l'UBB se doit d'engranger des points rapidement, dans un Top 14 toujours plus concurrentiel. " On sait que c'est un gros challenge car on voit qu'il y a de plus en plus d'équipes qui vont chercher des points à l'extérieur (NDLR : 5 victoires à l'extérieur sur les deux premières journées). C'est une chose assez nouvelle en Top 14 cette saison, remarque Rory Teague. Mais c'est ce qui fait la différence à la fin du championnat. "

S'ils sont revenus bredouilles de leur premier déplacement de la saison à Paris, les Girondins ne s'affolent pour autant. " Comme on est en train de mettre pas mal de choses en place, on n'est pas dans l'état d'esprit de réagir d'une manière hyper négative, explique le manager. Bien sûr, il y a des choses à régler au niveau de la mêlée et de la touche, et peut-être un peu sur le leadership sur le terrain parce qu'on a enchaîné les erreurs. On a discuté beaucoup cette semaine. Je sens que les joueurs ont envie de se rattraper. "

Après 20 bonnes dernières minutes face à Pau et 30 bonnes premières au Stade Français, l'UBB se doit de sortir un match plein pour la réception de Montpellier cet après-midi à Chaban-Delmas. Car de son côté, le finaliste du championnat a déjà besoin de rattraper les points lâchés à domicile face à Castres en ouverture de la saison.

Si le MHR s'est imposé à cinq reprises en Gironde, il reste sur une grosse défaite (47-17) la saison dernière. Face aux Héraultais, l'UBB avait décroché son seul bonus offensif à domicile de la saison. " On a peut-être fait nos deux meilleurs matchs contre Montpellier la saison dernière ", rappelle Rory Teague.

Cette saison, l'UBB démarre une nouvelle histoire qui doit l'amener vers les sommets. Pour cela, le club girondin prend le temps de poser de nouvelles bases. Le problème, c'est que les adversaires n'attendent pas. Alors, doucement... mais vite !


SO : https://www.sudouest.fr/2018/09/08/nouvelle-donne-et-concurrence-a-plein-regime-5373524-4065.php

Pour le nouveau staff de l'UBB, tous les joueurs doivent gagner leur place, et ce quel que soit leur statut

Nouvelle donne et concurrence à plein régime

La nouvelle profondeur de l'effectif permet de faire tourner

Comme face à Pau lors de la première journée, Jandre Marais débutera une nouvelle fois sur le banc de l'Union Bordeaux-Bègles pour la réception de Montpellier cet après-midi (14 h 45) à Chaban-Delmas. Voir le deuxième ligne sud-africain dans la peau d'un remplaçant était encore inimaginable la saison dernière. Il avait été l'un des joueurs les plus utilisés par le staff girondin. Malgré son nouveau statut d'international français (7 sélections), le talonneur Adrien Pelissié sera lui aussi absent du XV girondin aujourd'hui, après avoir fait son retour dans le groupe le week-end dernier à Paris. Étonnant ? Sans doute. Mais cette saison, à l'UBB, les choses ont changé.

" J'ai dit aux joueurs que personne n'était assuré d'avoir sa place dans l'équipe pour le prochain match, explique Rory Teague, le manager du club girondin. Moi, je veux plus de compétition entre les joueurs pour gagner sa place. Avec l'effectif dont on dispose, on peut faire tourner un peu plus que la saison dernière. Ça fait du bien pour l'avenir. "

Cette saison, le staff de l'UBB peut compter sur de " très bons jeunes joueurs français ", à l'image de Romain Buros, Jules Gimbert, Cameron Woki, Florian Dufour, Maxime Lamothe ou Alexandre Roumat. Ce dernier se voit d'ailleurs confier de grandes responsabilités depuis les matchs de préparation et sera titulaire pour la troisième fois en trois matchs face au MHR.

Cazeaux récompensé

Désormais, l'UBB fait jouer la concurrence à plein régime. Tout le monde est logé à la même enseigne, et ce quel que soit son statut. Une manière de récompenser les efforts de certains, et de piquer l'orgueil des cadres afin de créer une certaine émulation au sein du groupe.

" Jandre (Marais) est un joueur qui peut faire la différence mais en deuxième ligne, il y a Kane (Douglas, ex-wallaby). Et Cyril Cazeaux travaille deux fois plus dur que l'année dernière, il mérite sa place dans l'équipe, explique Rory Teague. Cyril a changé quelques-unes de ses habitudes, il a monté son niveau d'exigence. Les matchs qu'il a faits, pour moi, ont été impressionnants. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à faire le sale boulot, il fait des choses que personne ne voit mais qui profitent à toute l'équipe. "

Poirot maintenu

Au poste de talonneur, le jeune Florian Dufour honorera lui aussi sa troisième titularisation de la saison, reléguant Adrien Pelissié sur le banc. Après être passé à côté de son match au Stade Français, Jefferson Poirot, l'autre international français (19 sélections), conserve quant à lui sa place dans le XV de l'UBB. Il faut dire qu'en l'absence de Peni Ravai et Laurent Delboulbès, le staff ne peut faire tourner sur le poste de pilier gauche. L'aurait-il fait si cela avait été possible ? " Peut-être... Mais là, je n'ai pas cette option, répond Rory Teague. Jeff est titulaire. Pour son premier match, il sait qu'il n'a pas été au niveau, il a été le premier le reconnaître et à s'en excuser. Pour moi, c'est un leader, qui veut faire la guerre tous les week-ends. "

Dans une saison importante pour les internationaux en vue de la Coupe du monde 2019, " ça met de la pression sur pas mal de joueurs mais c'est le métier de rugbyman qui veut ça ", prévient Rory Teague, qui actionne tous les leviers. Car après sa défaite au Stade Français (20-8 ), l'UBB se doit de réagir face à Montpellier.

Yoan Leshauriès

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Switch Sam 8 Sep 2018 - 9:37

Paroles, des paroles, des paroles, et toujours des parooooles !

Ok, on va voir ça cet après-midi. J'espère vraiment qu'on verra du changement et qu'on verra la nouvelle UBB 2018-2019 !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  willoush Sam 8 Sep 2018 - 11:04

Match deja trés important pour nous qui a défaut de nous faire passer dans une euphorie et une confiance énorme en cas de victoire, peut nous faire basculer dans de serieux doutes en cas de défaite surtout si déroute devant encore...
Impatient d'y etre ! la victoire sinon rien ! On y croit !! Allez l'union !!
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  léopold Sam 8 Sep 2018 - 11:10

Oui des actes et moins de paroles et une victoire impérative.
Roumat s"il n"est ^pas capable d'apporter un plus en touche n'a rien à faire en titulaire, après la saison dernière de Woki on veut quoi qu'il parte???
Essayez de faire en sorte que Chaban soit notre arène imprenable,le reste coupe du monde, ambitions personnelles on s'en fou. mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9784
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 11:53

Donc Poirot est titulaire par défaut..j'espère en effet qu'on le lui a fait comprendre après sa prestation indigne pour un international ET capitaine.
Il nous doit un grand match dès aujourd'hui sinon je doute qu'il nous sorte la saison qu'il nous promet à longueur d'interview.
Roumat a apparemment des nouvelles responsabilités dans l'alignement...on voit le résultat Twisted Evil
Woki pour moi largement supérieur à son poste de prédilection de 3ème ligne aile, et très bon sauteur en touche est une nouvelle fois sur le banc scratch scratch ...vu la composition, avec Marais sur le banc, et en espérant que Douglas soit déjà au niveau il devrait logiquement rentrer en 3eme ligne ...c'est toujours ça.

Enfin le discours déjà prudent tendant à prévenir que notre début de saison risque d'être plus compliqué que l'année dernière (ou nous avons certes gagner mais le plus souvent avec un jeu dégueulasse) ne me semble pas de nature à motiver les foules.

J'ai le sentiment que nous commençons cette saison avec plus d'incertitude que jamais (dont Teague en reste une grosse pour moi) et pour commencer à lever les doutes, une victoire aujourd'hui est impérative au risque de devenir dès maintenant la proie idéale ciblée par tous les clubs dans leur tableau de marche à l'extérieur Twisted Evil

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Sam 8 Sep 2018 - 12:33

Roumat a pu faire la préparation complète contrairement à Woki qui a été en vacances après le titre des U20. On peu penser que Roumat est plus utilisé actuellement pour laisser à Woki le temps de se régénérer. La saison est encore très longue et les rôles s'équilibreront très surement par la suite. De plus même si Woki semble capable d'être un leader, on voit déjà souvent Roumat parler au sein du groupe.

Départ en vélo pour Chaban dans 1h :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 14:43

"entre 12.000 et 15.000 spectateurs prévus cet après-midi dans le stade..." Shocked Shocked

Premier message clair .... malgré Radradra et les beaux discours convenus il y a une certaine défiance d'une partie du public. Et la gestion du cas Jones n'arrange rien à l'affaire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 14:52

Première touche à 5 et ça commence mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 14:55

Par contre avec Cobillas ça n'a rien à voir !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 14:58

Serin quelle lenteur Shocked Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:01

Deuxième touche dans leur 22...deuxième cagade mad2 mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:02

Poirot écoute-t-il , comprend-t-il, l'arbitre ??????
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:03

Première pénalité contre notre capitaine...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:04

UN contre en touche !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Enfin
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:09

Ca joue quand même très petits bras ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:11

Ces petits trains c'est d'un ridicule !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:20

Quel spectacle lamentable !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Sam 8 Sep 2018 - 15:28

Comprends pas que quand Amossa parte derrière la mêlée Serin se contente de contenir Pieenar de l'autre côté sans participer à l'action think scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Olé Sam 8 Sep 2018 - 15:36

Quel match grotesque!!!!
On se fout de notre gueule, mais bien comme il faut.
On joue à la maison et RIEN, une lenteur hallucinante, pas plus d'une passe, technique dégueulasse et j'en passe.

Surtout continuons à positiver... sa va venir tout seul...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  léopold Sam 8 Sep 2018 - 15:41

Insipide, inodore, incolore sans saveur; un brouillon de Rugby juste capable de vider un stade à la mi-temps.
Poirot, nul de chez nul.
Serin lent, pas inspiré, pas concentré.
On gâche toute occasion d'enfoncer le clou.Nos avants dorment et pourtant les Héraultais ne semblent pas bien redoutable.
Réveil à la mi-temps,sinon ça va être très très dur, sinon beaucoup vont regretter d'avoir perdu leur temps,la plage bordel mais pas celle de Paludate.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9784
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Vince33 Sam 8 Sep 2018 - 15:42

Comme le dit Baptiste , festival de touches et de mélées perdues , heureusement que le Mhr n'est pas mieux avec beaucoup d'en avant.
Toujours pas d'intensité
Je ne suis pas fan d'Amosa ni de de Dufour, Poirot coute trop cher .
Bref je suis bien sur mieux sur mon canapé que dans les gradins :siffle:
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  gael33 Sam 8 Sep 2018 - 15:45

Même les commentateurs de canal se foutent de notre gueule...on est ridicule mad2
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 345
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 2 Empty Re: Top14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum