AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 18:53

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Aujourd'hui à 18:03

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 17:54

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

+33
L'Eclair
gael33
OBELIX du 24
LIONS'XV
bordelais
marchal
Adrien
romojito33
danielubb
Agone
kaze33
biscouette
latine
Etchetera
krahknardz
willoush
calamar33
Roberto Miopalmo
sudiste
Switch
bruj63
clement1012
Vince33
DODO974
densnewzealand
tonysoprano
Mam's
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
le radis
léopold
patrick
37 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  sudiste Mer 2 Jan 2019 - 17:05

Pour revenir au match de Pau évidemment cela ne sera pas une ballade de santé... c'est le cas de tous les déplacements en montage d'ailleurs... mais un chose est sûre : la pression est sur leurs épaules. Alors profitons en pour leur mettre le doute d'entrée c'est à dire en prenant rapidement le score ou en restant concentrés pour ne pas être décrochés Twisted Evil

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  Roberto Miopalmo Mer 2 Jan 2019 - 17:06

Ce match est peut être le plus important pour pouvoir espérer une très belle fin de saison. Il reste 13 matchs dont 7 à l'extérieur: dans le désordre racing mhr ASM RCT SR LOU et donc Pau. On est pas à l'abris d'un exploit chez un des 6 précités, mais s'il y'a une victoire à aller chercher à l'exter, pour moi, ce sera chez les béarnais. Il faudra une petite trentaine de points supplémentaires pour se qualifier. Cela veut dire 6 ou plutôt 7 victoires et qqs points de bonus par ci par là. Le plus dur reste donc à faire, et même s'il n'y a pas de vérité statistique en sport, une défaite à Pau hypothéquerait grandement les chances de qualif.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  DODO974 Mer 2 Jan 2019 - 17:28

bruj63 a écrit:Bonjour les UBBistes !!
Beau retour en forme de vos couleurs  les gars; il faut continuer de capitaliser avant le tournoi même si Pau va devoir se mettre les tripes à l’air
sur ce match...
Supporter de l’ASM, j’ai mes Pass ainsi que 4 autres collègues pour les demis du Top 14 les 8 et 9 Juin 2019.
Auriez vous un tuyau pour se loger à prix correct tout proche du Matmut Atlantique ??
Merci à vous et allez l’UBB et ..l’ASM !!

salut , le meilleur rapport qualité prix : les mobil-homes du camping de bordeaux lac .c'est le plus près a seulement 10 minutes a pieds . MAIS par contre il faut vite le réserver
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1412
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Mer 2 Jan 2019 - 19:04

Mam's a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/01/02/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-pau-5701068-773.php#xtor=RSS-10521769

On apprends que Seuteni c'était fracturé un doigt... d'ou son absence.

Oui on l'a appris samedi dernier lors de la présentation de la composition de l'équipe.

Sinon est-ce que Tauleigne a repris l'entraînement ?

Effectivement les arbitres ont changé
Arbitre central
P.Brousset
Juge de touche 1
A.Descottes
Juge de touche 2
J.Labarbe
Arbitre vidéo
E.Gonthier

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  calamar33 Mer 2 Jan 2019 - 19:21

Non, pas de Tauleigne https://www.sudouest.fr/2019/01/02/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-pau-5701068-773.php On se dirige vers la même équipe 'après la sortie de Dubié avec Connor au centre, Nabuli à l'aile en remplacement de Buros si celui ci est absent et Gorgadze à la place de Amosa avec Woki titulaire d' après la mise en place de l'entraînement. À noter l'implication de Radradra beaucoup moins réservé qu'auparavant.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Mer 2 Jan 2019 - 19:30


https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jefferson-poirot-l-ubb-ira-a-pau-avec-humilite/973498

Jefferson Poirot : l'UBB ira à Pau « avec humilité »
Publié le mercredi 2 janvier 2019 à 19:12 | Mis à jour le 02/01/2019 à 19:17
Jefferson Poirot, capitaine d'un Bordeaux-Bègles fringant quatrième du Top 14, évoque la série de victoires de son club et le déplacement à Pau, samedi (16 h 30) pour le compte de la 14e journée.

« Quel regard portez-vous sur la dynamique actuelle ?
On est forcément heureux de pouvoir enchaîner ces performances mais on sait que chaque week-end, c'est un boulot énorme pour pouvoir remettre les choses dans l'ordre et gagner des matches.

UBB : Peterson entraîné et qualifié
Le plan de jeu a changé l'été dernier, il est enfin assimilé ?
Je l'avais dit en début de saison, on avait besoin d'un peu de temps. Beaucoup de choses avaient changé, des nouveaux joueurs, un nouveau plan de jeu. Je pense qu'il commence à être assimilé et que tout le monde respecte son rôle et le rôle qu'il a à jouer dans le système qu'on a aujourd'hui.

Le fait que les grandes lignes n'aient pas varié entre le départ de Rory Teague et la prise en main de Joe Worsley, c'est une bonne chose ?
On faisait de bonnes choses donc il n'y avait aucune raison de changer. Je pense que ç'aurait été totalement une erreur de se remettre en question là-dessus. Comme je l'ai déjà dit aussi il y a quelques mois, nous, on avait toutes les statistiques et on savait qu'à un moment donné, ça pourrait tourner pour nous.

« Je suis très surpris de la situation de Pau [...] C'est une équipe qui joue bien au rugby »
Lors de la dernière défaite de Pau à domicile, contre La Rochelle (23-28), l'entraîneur adverse disait que vu la situation des Palois au classement, toutes les équipes iraient maintenant à Pau pour gagner. C'est votre objectif samedi ?
Je pense que c'est leur manquer de respect. Si un entraîneur disait ça de notre équipe, ça ne me plairait pas. Je pense que Pau a d'autres qualités que sa douzième place aujourd'hui. Sur la première mi-temps de Pau-La Rochelle, il n'y a pas photo, La Rochelle s'est bien fait secouer. Ils arrivent à réagir, tant mieux pour eux, mais les Rochelais auraient tout aussi bien pu perdre ce match. Bien sûr qu'on joue tous les matches pour les gagner mais à Pau, on va surtout y aller avec beaucoup d'humilité et essayer de ne pas passer pour des rigolos et de ne pas relancer Pau, car pour eux, ça peut être le match parfait pour les relancer.

Vous évoquiez la qualité du jeu palois, vous êtes surpris de la situation de la Section, actuelle douzième ?
Oui, je suis très surpris. Il y a beaucoup de qualité de joueurs, c'est une équipe qui joue bien au rugby, qui l'a montré l'an dernier en étant pas loin de se qualifier. Je suis sûr qu'ils vont se réveiller et qu'ils auront à coeur ce week-end de stopper l'hémorragie. C'est une certitude. Nous à leur place, on serait dans un état d'esprit très revanchard et on attendrait l'adversaire du week-end le couteau entre les dents, et je pense que c'est ce qui va se passer.

« Bien placés en décembre et à côté de la plaque au mois de mars, on se connaît trop pour fanfaronner »
Le fait de rester sur trois victoires à l'extérieur, Challenge européen compris, cela vous met en confiance ?
Oui, c'est bien, forcément. Maintenant, il ne faut pas d'excès de confiance. Il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Je ne fais que le répéter : on est une équipe qui peine à se qualifier depuis la montée en Top 14. Nous, on n'a rien vécu. On a juste à continuer à se taire et à travailler. Et si ça doit venir, ça viendra. Et ça passera forcément par des matches à l'extérieur. Les équipes qui se qualifient, ce sont celles qui savent se déplacer et jusque-là, on avait du mal à se déplacer... Si ça s'arrête à Pau, on reparlera des mêmes problèmes la semaine d'après. On en est là.

Malgré le classement que vous occupez aujourd'hui, on sent beaucoup de prudence dans votre discours quand même...
Exactement. On est les champions du mois de décembre. Bien placés en décembre et être à côté de la plaque au mois de mars, on se connaît trop pour pouvoir fanfaronner...

Le classement du Top 14
Ce sera votre dernier match de Top 14 avant, normalement, de partir avec le XV de France fin janvier. Il y a une forme de frustration à vivre loin du groupe pendant plusieurs semaines ?
La liste n'est pas encore sortie... Mais c'est sûr que vu la dynamique, c'est assez frustrant de se dire qu'on ne va peut-être pas vivre ces moments avec le groupe, c'est dommage. Après, je ne suis pas vraiment inquiet parce que je trouve qu'on a un groupe homogène et je sais que ça se passera super bien quand on ne sera pas là avec, j'espère, le plus d'internationaux possible à Bordeaux. »

Hamid Imakhoukhene, à Bègles
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Mer 2 Jan 2019 - 19:33

calamar33 a écrit:Non, pas de Tauleigne https://www.sudouest.fr/2019/01/02/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-pau-5701068-773.php   On se dirige vers la même équipe 'après la sortie de Dubié avec Connor au centre, Nabuli à l'aile en remplacement de Buros si celui ci est absent et Gorgadze à la place de Amosa avec Woki titulaire d' après la mise en place de l'entraînement. À noter l'implication de Radradra beaucoup moins réservé qu'auparavant.

Nabuli et Tisley aux ailes Seuteni et Tamanivalu sur le banc avec Lesgourgues ; j'ai pas tout bien compris par contre pour la 3eme ligne ? scratch
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Mer 2 Jan 2019 - 19:35

Pour ses vœux, Marco a publié hier une vidéo où on le voit courir avec un bon rythme ... sur tapis. A t'il retrouvé l'herbe de Moga ?
https://twitter.com/MarcoTauleigne

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  calamar33 Mer 2 Jan 2019 - 19:40

le radis a écrit:
calamar33 a écrit:Non, pas de Tauleigne https://www.sudouest.fr/2019/01/02/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-pau-5701068-773.php   On se dirige vers la même équipe 'après la sortie de Dubié avec Connor au centre, Nabuli à l'aile en remplacement de Buros si celui ci est absent et Gorgadze à la place de Amosa avec Woki titulaire d' après la mise en place de l'entraînement. À noter l'implication de Radradra beaucoup moins réservé qu'auparavant.

Nabuli et Tisley aux ailes Seuteni et Tamanivalu sur le banc avec Lesgourgues ; j'ai pas tout bien compris par contre  pour la 3eme ligne ? scratch
. Hum, même moi, je ne me suis pas trop compris :chambreur:. la troisième ligne Woki, Gorgadze et Roumat. Aux ailes, Nabuli, Tisley bravo à toi :chambreur:  sur le banc, Tamanivalu, sûr.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  bruj63 Mer 2 Jan 2019 - 21:54

Merci le Sudiste et DODO 974.
Bonne chance à l’UBB pour enfin accrocher les 6.
bruj63
bruj63
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  willoush Mer 2 Jan 2019 - 22:31

Buros est blessé ?
On peut imaginer en plus qu’il ait coché ce déplacement...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Jeu 3 Jan 2019 - 14:54

https://www.sudouest.fr/2019/01/03/section-paloise-lespiaucq-et-fumat-de-retour-face-a-bordeaux-5703208-773.php#xtor=RSS-10521769

Le talonneur et l’ailier devraient être titulaires samedi après-midi

Après plus de quatre mois d’absence (blessure à l’adducteur contre Toulon, deuxième journée), le talonneur Quentin Lespiaucq devrait faire son retour samedi (16h30) pour la réception de Bordeaux-Bègles.
Autre joueur attendu, Julien Fumat, qui s’était blessé à l’épaule contre Toulouse. Il pourrait être aligné sur l’aile.
Parmi les autres faits notables, une probable association Taylor-Vatubua au centre et la titularisation de Charly Malié à l’arrière. Slade enchaînera à l’ouverture.


le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Jeu 3 Jan 2019 - 15:13

le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/01/03/section-paloise-lespiaucq-et-fumat-de-retour-face-a-bordeaux-5703208-773.php#xtor=RSS-10521769

Le talonneur et l’ailier devraient être titulaires samedi après-midi

Après plus de quatre mois d’absence (blessure à l’adducteur contre Toulon, deuxième journée), le talonneur Quentin Lespiaucq devrait faire son retour samedi (16h30) pour la réception de Bordeaux-Bègles.
Autre joueur attendu, Julien Fumat, qui s’était blessé à l’épaule contre Toulouse. Il pourrait être aligné sur l’aile.
Parmi les autres faits notables, une probable association Taylor-Vatubua au centre et la titularisation de Charly Malié à l’arrière. Slade enchaînera à l’ouverture.



Poste pour poste on n'a pas grand chose à envier à Pau. Ça se jouera surtout sur l'envie je crains. Est-ce que nos gars auront encore faim? On dit que l'appétit vient en mangeant, mais est-ce qu'ils se sont suffisamment gorgés pour devenir boulimiques? think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Jeu 3 Jan 2019 - 17:52

Il est clair qu'avec 2 fois plus de points au compteur, on n'a pas de complexe d' infériorité à avoir sur Pau ... mais tout match esr un nouveau départ et le mental sera primordial.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  krahknardz Jeu 3 Jan 2019 - 22:07

patrick a écrit:Il est clair qu'avec 2 fois plus de points au compteur, on n'a pas de complexe d' infériorité à avoir sur Pau ... mais tout match esr un nouveau départ et le mental sera primordial.

Tu voulais dire 20 points j'imagine? Ça fait une certaine différence... :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Jeu 3 Jan 2019 - 23:45

SO : https://www.sudouest.fr/2019/01/03/on-se-connait-trop-pour-s-enflammer-5702584-8.php

BORDEAUX-BÈGLES Malgré la bonne dynamique de l'UBB, le capitaine Jefferson Poirot reste prudent

" On se connaît trop pour s'enflammer "

Son équipe a trop souvent flanché par le passé

PROPOS RECUEILLIS PAR YOAN LESHAURIÈS

Tous les compteurs sont au vert pour l'Union Bordeaux-Bègles à la mi-saison : une 4e place, un record de points à ce stade de la compétition (39), une série de 4 victoires de rang... Heureux de la dynamique actuelle, Jefferson Poirot (26 ans), le capitaine girondin, reste prudent avant le déplacement à Pau (samedi à 16 h 30). L'international français (22 sélections) sait que son équipe a trop souvent chuté au coeur de l'hiver.

" Sud Ouest " Quel regard portez-vous sur la bonne dynamique actuelle de l'UBB ?

Jefferson Poirot On est forcément heureux de pouvoir enchaîner les performances mais on sait que sur chaque week-end, c'est un boulot énorme pour pouvoir remettre les choses dans l'ordre et gagner des matchs.

Le plan du jeu mis en place en début de saison commence à porter ses fruits...

On avait besoin d'un peu de temps. Beaucoup de choses avaient changé, le système de jeu et le fait que pas mal de joueurs soient arrivés dans le groupe. Forcément, il fallait du temps pour assimiler tout ça. Là, le plan de jeu commence à être assimilé, tout le monde respecte son rôle.

Le plan de jeu est resté le même entre le départ de Rory Teague et la nomination de Joe Worsley au poste de manager. C'est une bonne chose ?

On faisait de bonnes choses, donc il n'y avait aucune raison de changer. Ça aurait été une erreur de se remettre en question là-dessus. On avait toutes les statistiques et on savait qu'à un moment donné, ça allait tourner en notre faveur.

Il y a peut-être eu une libération des joueurs. C'est ce qui a changé ?

Je ne pense pas que ce soit une libération. Le départ de Rory (Teague) nous a tous un peu surpris. Au lieu de se laisser aller et se disperser, on s'est au contraire resserrés sur nous-mêmes. On s'est mis à compter encore plus les uns sur les autres.

L'UBB se base aujourd'hui davantage sur un jeu de pression et d'occupation. A-t-elle trop voulu jouer par le passé ?

C'est triste à dire mais en Top 14, ce sont parfois ceux qui produisent le jeu le plus moche qui gagnent. Nous, on essaie de se concentrer sur les ballons de récupération pour pouvoir jouer un peu au rugby, on essaie de continuer à jouer. Mais le constat est que pendant des années, on a joué dans notre camp et on s'est fait contrer comme des cons. Cette fois, on essaie de faire autre chose.

Avec votre victoire à Castres à 14 (32-13), pensez-vous que le regard des adversaires va changer quand l'UBB va se déplacer ?

Je ne sais pas. Nous, on a préféré se dire que c'était un petit exploit et on préférerait que ça devienne une habitude. C'est la seule fois cette année qu'on a réussi à faire un match comme ça à l'extérieur. Il y avait eu celui à Perpignan (22-11) où on avait été sérieux mais où on ne s'était peut-être pas montrés aussi à l'aise. Il faut travailler pour essayer de reproduire ce genre de performance. Il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Nous sommes une équipe qui peine à se qualifier depuis la montée en Top 14. On n'a rien vécu. Il faut juste se taire et si ça doit venir, ça viendra. Les équipes qui se qualifient sont celles qui arrivent à se déplacer. Jusqu'ici, nous avions du mal sur les matchs à l'extérieur et là, on a réussi. Mais il ne faut pas que ça s'arrête à Pau (prochain déplacement samedi à 16 h 30).

On sent beaucoup de prudence dans votre discours quant à cet objectif de top 6. Est-ce dû aux traumatismes du passé ?

Je l'ai dit après le match face au Racing (victoire 40-7), on est quand même les champions du mois de décembre, et on se retrouve à côté de la plaque au mois de mars. On essaie de rester focalisés sur ce qu'on peut maîtriser, le sérieux que l'on peut mettre au quotidien. On se connaît trop pour pouvoir fanfaronner ou s'enflammer. On préfère rester prudents car on en a un peu marre de passer pour des cons.


SO : https://www.sudouest.fr/2019/01/03/section-paloise-face-a-l-ubb-une-question-d-orgueil-5703578-773.php

Section Paloise : face à l'UBB, une question d'orgueil
Vincent Romain

Sifflés par leur public et critiqués par leur président, les joueurs palois endossent la responsabilité de la mauvaise passe actuelle. Et veulent enfin gagner au Hameau samedi face à Bordeaux-Bègles.

Contrairement à certains de ses homologues du Top 14, Bernard Pontneau n'est pas du genre à se précipiter devant les micros après les matchs de son équipe. Il s'est tout de même fendu de trois sorties médiatiques en deux mois : les défaites à Castres (37-10), face à La Rochelle (23-28) et à Montpellier (41-13) ont chacune poussé le président palois à sortir du bois. De quoi craindre pour l'avenir de Simon Mannix?? Vraiment pas. À chaque fois, le manager a été épargné puis fermement conforté. Les joueurs, en revanche, c'est autre chose...

Morceaux choisis, dans l'ordre chronologique : « Certains types, s'ils n'avaient pas pris le bus, ça aurait été pareil »?; « Je comptais beaucoup sur le banc, des gens ont failli »?; « Certains commencent à m'emmerder, on leur a demandé de plaquer bas et on n'a pas vu ça. » Une manière de placer les joueurs face à leurs responsabilités, en l'occurrence une récente prolongation assortie d'une belle augmentation pour certains, la perspective d'une fin de contrat en juin prochain pour d'autres.

Piquer les égos

Bernard Pontneau sait aussi qu'il risque de froisser une partie de son vestiaire avec de tels propos. Ce n'est pas (encore) le cas. Le groupe a conscience de ses limites du moment. Et encaisse sans broncher. « Le président a raison. Sur le terrain, ce n'est pas le staff qui loupe les plaquages, les passes, qui oublie les surnombres. On est des professionnels, on doit se remettre en question et prendre nos responsabilités », estime Charly Malié.

La rédaction vous conseille Top 14 : A quand la fin du tunnel pour la Section Paloise?? Section Paloise : "Les signaux sont positifs", estime Simon Mannix?? Accédez à tous les résultats régionaux, départementaux et jeunes

Son capitaine, Thibault Daubagna, voit même dans ces interventions un moyen de piquer certains égos : « Je crois qu'il y avait besoin que le président hausse le ton. Ça peut faire un électrochoc à certains. Il voit que son équipe perd des matchs et je pense qu'il se dit qu'il ne peut pas laisser passer ça. Ça fait du bien. Il faut qu'on ait une réaction d'orgueil, une réaction collective, et le plus vite possible. »

« Se faire pardonner »

Il vaudrait mieux, effectivement : avant de recevoir des Bordelais en pleine bourre samedi, la Section n'a jamais été aussi près de se retrouver à une 13e place qui la mettrait pour de bon en état d'urgence. « Il ne faut pas attendre qu'il ne reste que quelques matchs pour se dire ''ah mince, il y a le feu'' », appuie Daubagna.

Pau n'en est pas loin à domicile puisqu'il a déjà perdu quatre fois au Hameau, où elle n'a plus gagné en championnat depuis la triste réception de Perpignan le... 6 octobre (12-9). Une cinquième défaite dans son antre ce week-end constituerait un triste record depuis la remontée en 2015.

Surtout, elle creuserait davantage le fossé entre l'équipe et ses supporters en même temps qu'elle saperait un peu plus le moral d'une formation en manque de confiance. « On a des choses à se faire pardonner, au public et à nous-mêmes », reconnaît le demi de mêlée béarnais.

Plus beaucoup de temps

Dans ce contexte pas loin d'être brûlant, les joueurs restent soudés autour de leur staff et de Simon Mannix. Et réfutent l'idée d'une fracture. « Face à La Rochelle, on fait une première période où il n'y a rien à nous reprocher. On applique les consignes, les lancements, on a envie. S'il y avait eu une cassure, il n'y aurait pas eu tout ça », atteste Charly Malié.

« On a encore plus de rapport, avec le staff car dans ces moments-là il y a deux choix : soit ça se délite, chacun part de son côté et critique l'autre, soit on se resserre ensemble et on essaie de trouver les solutions, complète Daubagna. On a privilégié la deuxième option. C'est un travail qui demande du temps mais qui paiera au fur et à mesure. »

Le problème, c'est que du temps, la Section n'en a plus beaucoup.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  FrenchKick Ven 4 Jan 2019 - 8:29

D'après le SO du jour, Gorgadze titu en 8 ( amosa sur le banc) et Buros absent à cause d'une blessure aux adducteurs ( mad2 ), on se dirige vers Radradra Connor au centre. Avec Seta sur une aile du coup ou plutôt Nabuli ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Ven 4 Jan 2019 - 9:22

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/01/04/le-pied-la-nouvelle-arme-5704904-773.php

Le pied, la nouvelle arme de l’UBB

Publié le 04/01/2019 à 9h26 par Yoan Leshauriès.

Finies les relances systématiques des 22 mètres, l’Union Bordeaux-Bègles se base sur un jeu de pression et d’occupation cette saison. Et le pied de son demi d’ouverture Brock James s’avère très efficace

Jeu de main, jeu de vilain ? Les nostalgiques du jeu de mouvement de l’Union Bordeaux-Bègles et des relances des 22 mètres, répondront le contraire. Toujours est-il que le club girondin a appris de ses erreurs et a changé son fusil d’épaule cette saison pour gagner en efficacité et tenter de rivaliser dans la course à la qualification. « Pendant des années, on a joué dans notre camp et on s’est fait contrer comme des cons. Cette fois, on essaie de faire autre chose », explique Jefferson Poirot. Jeu d’occupation, jeu de pression… L’UBB n’hésite plus à utiliser le pied. « Il faut avoir des numéros 10 de 37 ans pour pouvoir arriver à gérer correctement tout ça », sourit le capitaine girondin, faisant allusion à l’efficacité de Brock James dans ce domaine.

Le demi d’ouverture de l’UBB est en effet le joueur qui a cumulé la plus grande distance au pied cette saison en Top 14 (2 740 m dont 430 m face au Racing). La puissance de son coup de pied soulage souvent l’équipe quand celle-ci se retrouve acculée dans ses 22 mètres. Mais il n’est pas le seul à utiliser la botte. Baptiste Serin n’hésite pas lui non plus à utiliser les coups de pied de dégagement ou, comme son compère de la charnière, à taper des coups de pied de pression à ras de terre dans le dos de la défense.

« Ça nous soulage »

« La charnière nous soulage vachement, reconnaît Jefferson Poirot. Surtout nous, les gros, sur le jeu au pied, les touches trouvées derrière, sur la pression qu’on peut mettre sur l’équipe adverse, c’est un peu une nouveauté chez nous. C’est une bonne chose. Après, on se retrouve tous sur la défense. Ça fait partie des choses qui ont changé et qui nous mettent sur cette dynamique. »

Les saisons précédentes, l’UBB était peut-être moins prévisible aux yeux des adversaires, comme en témoigne l’ancien rochelais Brock James : « On savait que la menace face à cette équipe, c’est qu’elle allait jouer partout. On devait être vigilants sur les 100 mètres du terrain. Je ne sais pas si l’UBB jouait trop mais c’était une équipe qui aime jouer le ballon. Le nouveau projet était de trouver un jeu qui nous permette d’être compétitifs chaque semaine. Surtout dans ce Top 14 où la saison est très longue. On le voit, les équipes qui ont du succès en ce moment, ce sont celles qui sont très réalistes. » Et qui prennent des risques calculés.

Le jeu au pied est une nouvelle arme pour l’UBB. Mais cela n’empêche pas le club girondin d’inscrire des essais puisqu’il est allé aplatir dans l’en-but à 12 reprises sur les 4 derniers matchs (3 essais pas match). La marque des grands ?

Le match. Pau – Bordeaux-Bègles, ce samedi (16h30).
LA STAT’ : 2 740
Brock James a cumulé la plus grande distance au pied (2 740 mètres) cette saison en Top 14, dont 430 mètres lors du dernier match face au Racing 92.

UBB INFOS :

SEUTENI A REPRIS. Après sa victoire face au Racing 92 (40-7), l’UBB se prépare à son déplacement à Pau (demain à 16 h 30). Dubié (sorti sur commotion lors du dernier match) et Buros étaient absents lors de la séance d’entraînement mercredi. En
revanche, Seuteni (fracture doigt de la main) a fait son retour. Engagé comme joker médical de Marais, Peterson est arrivé en Gironde et était lui aussi présent mercredi à Moga. Il postule pour ce match.

MARCHAT AU SIFFLET. Cédric Marchat (Comité Midi Pyrénées) sera l’arbitre du match Pau - Bordeaux-Bègles. Il sera assisté par Thomas Charabas et Laurent Breil à la touche. Denis Grenouillet sera chargé de l’arbitrage vidéo.

COBILAS PLÉBISCITÉ. Vadim Cobilas a été élu meilleur joueur de l’UBB de l’année 2018 par les internautes de sudouest.fr. Le pilier droit moldave a recueilli 70,3 % des suffrages (sur 2014 votants au total). Il devance Diaby (11,7 %), Serin (7,2 %), Ducuing
(5 %), Poirot (4,6 %) et Marais (3,2 %).

HORAIRE. L’UBB recevra Agen le samedi 26 janvier à 18 heures à Chaban- Delmas, lors de la 15e journée de Top 14.

UBB EXPRESS. Blessés : Kaulashvili, Ravai, Lonca, Rey, Tauleigne, Marais, Cros, Jalibert, Ratuva, Dubié.

Prochain match : Pau (12e/19 pts) - Bordeaux- Bègles (4e/39 pts), demain à 16 h 30.


Dernière édition par SCALP le Ven 4 Jan 2019 - 9:42, édité 1 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  Scalp Ven 4 Jan 2019 - 9:35

L'ÉQUIPE : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-la-difference-c-est-que-l-an-dernier-on-gagnait/973693

Simon Mannix (Pau) : « La différence, c'est que l'an dernier on gagnait »

Simon Mannix, le manager d'un Pau décevant qui reste sur six revers de rang, n'est pas mécontent du travail de ses troupes. Il ne manque que les résultats.

«Pau reste sur six défaites en Championnat. Comment luttez-vous contre la morosité au quotidien ?

On n'est pas l'équipe la plus heureuse au monde bien entendu, mais les mecs travaillent bien et l'investissement est là. Seulement, chaque week-end, on fait certaines choses bien, mais pas pendant quatre-vingts minutes. Et mon travail est jugé sur ces quatre-vingts minutes... Mais les joueurs et le staff qui bossent ici tous les jours savent qu'on travaille bien en semaine. On a besoin d'un déclic et le déclic, c'est de gagner. Après six défaites d'affilée, on est dans ce cadre : valider le travail de la semaine.

La Section est en situation d'urgence ?

C'est un mot fort. Nous ne sommes qu'à la moitié du Championnat et beaucoup de choses vont se passer encore. Déjà, on voit que c'est un Championnat extrême par rapport aux résultats. On voit des choses tellement bizarres...

À titre personnel, alors que vous êtes beaucoup critiqué, le président, Bernard Pontneau, vous a renouvelé son soutien à plusieurs reprises. C'est important pour vous ?

Je sais ce que je fais. Je suis entraîneur depuis 2006, j'ai bossé dans certains grands clubs (Racing 92, Munster), j'ai été viré d'un grand club (Racing 92), j'ai passé deux ans au Munster, et ils ne m'ont pas proposé d'autre contrat... Et je sais quand j'ai fait bien et quand j'ai fait mal. Je suis honnête avec moi-même et quand je me trompe, je suis le premier à le dire. Pour revenir au soutien du président, c'est le cas depuis le début. Il a osé me mettre la tête de la Section en Pro D2 (en 2014). Je le respecte énormément parce qu'il a cru en moi en me faisant venir à Pau sans que j'aie rien fait comme manager dans la carrière. Depuis, je crois que la Section a progressé un petit peu...

Vous apprenez de cette période difficile ?

Oui. Je suis capable de rester positif dans une situation compliquée. C'est une période intéressante, même si c'est dur. On a eu des situations compliquées en Pro D2 ou les deux premières années en Top 14. La saison dernière, ça bien roulé. Quand on voit les équipes du Top 14 en pleine confiance, on se dit : « Qu'est ce qui fait la différence avec nous ? Qu'est ce qui manque chez nous ? » C'est simplement que l'an dernier on gagnait ! On n'a pas fait que des bons matches, on jouait mal même parfois, mais on gagnait ! C'est pour cela que je suis vraiment optimiste pour les treize matches qu'il reste. Je crois beaucoup dans ce groupe-là. Et j'ai hâte d'être au match de samedi contre Bordeaux. J'ai envie qu'on joue bien et qu'on soit compétitifs quatre-vingts minutes sur toutes les bases.

Que vous inspire l'UBB justement ?

Bordeaux est une équipe en confiance et qui joue bien, qui mérite sa position au classement. Physiquement, leur équipe est bien, et leur charnière a l'expérience et la maturité. On connaît l'expérience de Brock James à l'ouverture, et, à la mêlée, Baptiste Serin gère tout. On l'a vu grandir dans le Top 14 et il est devenu un joueur de classe internationale. Puis, ils ont des facteurs X un peu partout, bien ciblés avec leur recrutement. Ce sera encore un gros challenge pour nous.»

Hamid Imakhoukhene, à Pau
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Ven 4 Jan 2019 - 10:57

Auré33 a écrit:D'après le SO du jour, Gorgadze titu en 8 ( amosa sur le banc) et Buros absent à cause d'une blessure aux adducteurs ( mad2 ), on se dirige vers Radradra Connor au centre. Avec Seta sur une aile du coup ou plutôt Nabuli ?

D'après Calamar, Nabuli et Tisley ( :chambreur: ) aux ailes, encadrant la paire Radradra Connor au centre, Tamanivalu sur le banc. Je ne crois pas que Tamanivalu ait 80 minutes dans les jambes encore.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  densnewzealand Ven 4 Jan 2019 - 11:08

le radis a écrit:
Auré33 a écrit:D'après le SO du jour, Gorgadze titu en 8 ( amosa sur le banc) et Buros absent à cause d'une blessure aux adducteurs ( mad2 ), on se dirige vers Radradra Connor au centre. Avec Seta sur une aile du coup ou plutôt Nabuli ?

D'après Calamar, Nabuli et Tisley ( :chambreur: ) aux ailes, encadrant la paire Radradra Connor au centre, Tamanivalu sur le banc. Je ne crois pas que Tamanivalu ait 80 minutes dans les jambes encore.  
Si c'est cette ligne de 3/4 , Hmm attention en défense , des automatismes avaient été trouvés, c'est très fragile, Buros et Dubié en défense çà ne se livre pas çà se replace , compense, bref très sceptique , je me souviens d'un match je sais plus ou à Paris au Grenoble , du grand n'importe quoi.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Ven 4 Jan 2019 - 11:34

Pas faux.
C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'autres choix possibles.
Seuteni Decron Plazy et Domvo sont les seuls autres joueurs disponibles.
Dubié Rey Buros et Cros ne peuvent pas jouer.

Enfin les matchs de Paris ou de Grenoble remontent à il y a près de 4 mois . Il devrait y avoir plus d'automatisme maintenant. Enfin j'espère. think


Dernière édition par le radis le Ven 4 Jan 2019 - 11:37, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  Mam's Ven 4 Jan 2019 - 11:36

Patience la compo sera annoncé en fin d'après midi. Nous verrons a ce moment la.
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Ven 4 Jan 2019 - 12:59

Midol :

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Sans_101

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Sans_102

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  patrick Ven 4 Jan 2019 - 13:37

SO : https://www.sudouest.fr/2019/01/04/le-pied-la-nouvelle-arme-5704904-773.php

Le pied, la nouvelle arme

Et le pied de Brock James s'avère très efficace

YOAN LESHAURIÈS

Jeu de main, jeu de vilain ? Les nostalgiques du jeu de mouvement de l'Union Bordeaux-Bègles et des relances des 22 mètres, répondront le contraire. Toujours est-il que le club girondin a appris de ses erreurs et a changé son fusil d'épaule cette saison pour gagner en efficacité et tenter de rivaliser dans la course à la qualification. " Pendant des années, on a joué dans notre camp et on s'est fait contrer comme des cons. Cette fois, on essaie de faire autre chose ", explique Jefferson Poirot. Jeu d'occupation, jeu de pression... L'UBB n'hésite plus à utiliser le pied. " Il faut avoir des numéros 10 de 37 ans pour pouvoir arriver à gérer correctement tout ça ", sourit le capitaine girondin, faisant allusion à l'efficacité de Brock James dans ce domaine.

" Ça nous soulage "

Le demi d'ouverture de l'UBB est en effet le joueur qui a cumulé la plus grande distance au pied cette saison en Top 14 (voir par ailleurs). La puissance de son coup de pied soulage souvent l'équipe quand celle-ci se retrouve acculée dans ses 22 mètres. Mais il n'est pas le seul à utiliser la botte. Baptiste Serin n'hésite pas lui non plus à utiliser les coups de pied de dégagement ou, comme son compère de la charnière, à taper des coups de pied de pression à ras de terre dans le dos de la défense.

" La charnière nous soulage vachement, reconnaît Jefferson Poirot. Surtout nous, les gros, sur le jeu au pied, les touches trouvées derrière, sur la pression qu'on peut mettre sur l'équipe adverse, c'est un peu une nouveauté chez nous. C'est une bonne chose. Après, on se retrouve tous sur la défense. Ça fait partie des choses qui ont changé et qui nous mettent sur cette dynamique. "

Les saisons précédentes, l'UBB était peut-être moins prévisible aux yeux des adversaires, comme en témoigne l'ancien rochelais Brock James : " On savait que la menace face à cette équipe, c'est qu'elle allait jouer partout. On devait être vigilants sur les 100 mètres du terrain. Je ne sais pas si l'UBB jouait trop mais c'était une équipe qui aime jouer le ballon. Le nouveau projet était de trouver un jeu qui nous permette d'être compétitifs chaque semaine. Surtout dans ce Top 14 où la saison est très longue. On le voit, les équipes qui ont du succès en ce moment, ce sont celles qui sont très réalistes. " Et qui prennent des risques calculés.

Le jeu au pied est une nouvelle arme pour l'UBB. Mais cela n'empêche pas le club girondin d'inscrire des essais puisqu'il est allé aplatir dans l'en-but à 12 reprises sur les 4 derniers matchs (3 essais pas match). La marque des grands ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  le radis Ven 4 Jan 2019 - 15:14

C'est moi ou bien c'est le même article zentiment mis par Scalp ce matin ?:chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Pau / UBB - Page 2 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum