Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar nadoloubb Aujourd'hui à 6:29
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Hier à 23:36
» XV de France (partie en cours)
par biscouette Hier à 23:01
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Ducatistes de l'UBB Bad news
+18
jaja69
lolo
Titou
Switch
sudiste
Damier-Muzard
biscouette
le radis
GIGI64
FrenchKick
marchal
kaze33
léopold
krahknardz
LAURENTT3
patrick
zizou46
buz l'éclair
22 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Les voyageurs de l'UBB :: Les ducatistes de l'UBB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ducatistes de l'UBB Bad news
Il y dèjà quelques temps que je n'écris plus mais voila Enzo n'est plus.
J'étais ce week end en balade avec Enzo dans les Pyrénées, avec 2 copains italiens.Dans le col d'Arette la Pierre Saint Martin, il a raté un virage et sa Ducati jaune ST2 a plongé dans le ravin. Il est mort sur le coup.
Je rentre juste maintenant un peu choqué après avoir posé ma déposition à la gendarmerie. cet accident est inexplicable on ne roulait pas très vite, il faisait beau, Enzo n'a pas freiné et est allé tout droit...
Je garderai tous ces souvenirs un peu fou de toutes nos sorties motards /supporters de l'UBB qui nous a fait traverser la France et même l'Europe sur nos machines pour des matchs incroyables....
Domi un peu choqué et très triste.
J'étais ce week end en balade avec Enzo dans les Pyrénées, avec 2 copains italiens.Dans le col d'Arette la Pierre Saint Martin, il a raté un virage et sa Ducati jaune ST2 a plongé dans le ravin. Il est mort sur le coup.
Je rentre juste maintenant un peu choqué après avoir posé ma déposition à la gendarmerie. cet accident est inexplicable on ne roulait pas très vite, il faisait beau, Enzo n'a pas freiné et est allé tout droit...
Je garderai tous ces souvenirs un peu fou de toutes nos sorties motards /supporters de l'UBB qui nous a fait traverser la France et même l'Europe sur nos machines pour des matchs incroyables....
Domi un peu choqué et très triste.
buz l'éclair- J'aime l'Union passionnément
Re: Ducatistes de l'UBB Bad news
On comprend aisément ton état du moment.
Je ne sais que te dire, si ce n'est que ce forum paye déjà un lourd tribut puisque après Pat, Enzo est le deuxième à nous quitter en peu de temps.
Beaucoup de courage à toi pour surmonter cette terrible épreuve.
Amicalement. Jérôme
Je ne sais que te dire, si ce n'est que ce forum paye déjà un lourd tribut puisque après Pat, Enzo est le deuxième à nous quitter en peu de temps.
Beaucoup de courage à toi pour surmonter cette terrible épreuve.
Amicalement. Jérôme
Dernière édition par zizou46 le Lun 22 Juil 2019 - 20:25, édité 1 fois
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Très très triste et très en colère. Comme Pat, Enzo nous aura quitté bien trop tôt. Au moins lui sera parti en pratiquant probablement son plaisir préféré.
Je me souviendrai de son tempérament bien trempé, de sa volonté sans limite et de son sens aigu de l'amitié.
Buz on pense évidemment à toi et à ses proches pour lesquels cette disparition brutale est terrible.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/07/20/arette-un-motard-a-fait-une-sortie-de-route-ce-samedi-matin,2582422.php
Encore un Patrick qui nous quitte, la génération des années 50-60 à du soucis à se faire.
Je me souviendrai de son tempérament bien trempé, de sa volonté sans limite et de son sens aigu de l'amitié.
Buz on pense évidemment à toi et à ses proches pour lesquels cette disparition brutale est terrible.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/07/20/arette-un-motard-a-fait-une-sortie-de-route-ce-samedi-matin,2582422.php
Encore un Patrick qui nous quitte, la génération des années 50-60 à du soucis à se faire.
Supporter depuis 7 ans, j ai croisé régulièrement Enzo à Moga, Chaban et au bar à côté du stade de Pessac.
Je ne peux donc pas dire que je le connais. Mais sa gentillesse avec un petit nouveau dans la région, ses blagues, son amour de la moto et du rugby m ont marqué.
Je suis triste ce matin de cette nouvelle.
Je garde son sourire et le son de sa voix.
Catherine et moi, nous pensons à sa famille et ses amis.
Laurent
Je ne peux donc pas dire que je le connais. Mais sa gentillesse avec un petit nouveau dans la région, ses blagues, son amour de la moto et du rugby m ont marqué.
Je suis triste ce matin de cette nouvelle.
Je garde son sourire et le son de sa voix.
Catherine et moi, nous pensons à sa famille et ses amis.
Laurent
LAURENTT3- J'aime l'Union beaucoup
Choqué par la nouvelle. Enzo était un pilier du forum. Toutes mes pensées vont à sa famille. Buz courage c'est un moment extrêmement difficile pour toi. Merci en tout cas d'avoir fait l'effort de nous en informer.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Nous nous étions fâchés "connement" à propos d'un joueur sur lequel notre opinion différait.Trop entier l'un et l'autre pour faire le pas, le geste qui racommode.
Sincères condoléances, bien jeune pour partir garçon.
Sincères condoléances, bien jeune pour partir garçon.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Pensées pour sa famille ...
Merci de votre soutien à tous.
Très très touché de la photo dans la page d’accueil. Il me semble que s'était devant le stade d'Oyonnax.
Une cérémonie est prévue au crématorium de Montussan à 12h15 jeudi.
Très très touché de la photo dans la page d’accueil. Il me semble que s'était devant le stade d'Oyonnax.
Une cérémonie est prévue au crématorium de Montussan à 12h15 jeudi.
buz l'éclair- J'aime l'Union passionnément
Merci Buz, je serai présent
Très triste d'apprendre ceci. Bien evidemment une grosse pensée pour sa famille et ses amis.
J'aimais beaucoup quand il nous relatait vos sorties moto en italie ou ailleurs en Europe
L'ubb et le forum perdent un supporter de la première heure
J'aimais beaucoup quand il nous relatait vos sorties moto en italie ou ailleurs en Europe
L'ubb et le forum perdent un supporter de la première heure
marchal- Centre de presse
Une pensée pour ce pilier du forum... Le club se joint à notre tristesse https://www.facebook.com/247497738612626/posts/2781410705221304/
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Triste nouvelle. Mes sincères condoléances à ses proches dans ce moment difficile.
GIGI64- J'aime l'Union passionnément
Condoléances à sa famille, à ses amis et à toi Buz.
le radis- Team modo
Terrible…
Je n’ai vu Enzo qu’une fois (il m’avait été présenté avec son compère par Vince si je me souviens bien, un soir de défaite à Chaban), mais ce fût une soirée mémorable car il se trouve que bcp de choses de nos passés nous rapprochaient, me concernant très personnelles, et il avait eu un geste très sympa et touchant à ce sujet.
J’espérais bien le revoir un soir à Chaban ou lors de nos rencontres du forum, avec ce brin de folie qui sied si bien à l’Union et ses supporters.
Tout mon soutien Buz, et bien sûr à ses proches.
Je n’ai vu Enzo qu’une fois (il m’avait été présenté avec son compère par Vince si je me souviens bien, un soir de défaite à Chaban), mais ce fût une soirée mémorable car il se trouve que bcp de choses de nos passés nous rapprochaient, me concernant très personnelles, et il avait eu un geste très sympa et touchant à ce sujet.
J’espérais bien le revoir un soir à Chaban ou lors de nos rencontres du forum, avec ce brin de folie qui sied si bien à l’Union et ses supporters.
Tout mon soutien Buz, et bien sûr à ses proches.
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Bonjour,
Absent du forum depuis quelques années, j'ai appris avec stupeur le décès de Patrick (Enzo) que je rencontrais assez souvent avant ou après les matches de l'UBB ou dans les tribunes de Moga pour les Espoirs.
Le rugby, la moto, les randonnées, les voyages, l'Italie, la France, l'Espagne et les toros... beaucoup de passion pour ce personnage coloré, qui adorait raconter ou écrire
de fabuleuses histoires vraies ou vécues.
RIP Enzo (mais tu aurais pu attendre encore...)
Absent du forum depuis quelques années, j'ai appris avec stupeur le décès de Patrick (Enzo) que je rencontrais assez souvent avant ou après les matches de l'UBB ou dans les tribunes de Moga pour les Espoirs.
Le rugby, la moto, les randonnées, les voyages, l'Italie, la France, l'Espagne et les toros... beaucoup de passion pour ce personnage coloré, qui adorait raconter ou écrire
de fabuleuses histoires vraies ou vécues.
RIP Enzo (mais tu aurais pu attendre encore...)
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Il y a donc bien plus grave que l'annonce d'une défaite de l'Union sur ce forum....
Comme beaucoup je passe rarement par le page "portail" du site ...j'y ai vu la photo de nos "ducatistes" et je me disais, pourquoi pas ils le méritent bien après tout... puis j'ai vu le titre et j'ai compris
Alors, comme un marin qui disparaît en mer on pourrait dire qu'Enzo est mort de sa passion...mais cela n'en demeure pas moins cruel. Et le plus dur est pour ceux qui restent, les proches...
Mon cher Buz j'imagine combien cela doit être difficile pour toi, toi son éternel compagnon de virées mécaniques avec souvent, en récompense, un match de l'Union aux antipodes. Je pense aussi à sa fille que j'ai eu l'occasion de croiser parfois au stade. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter ce drame.
Je n'oublierai pas Enzo, comme je n'oublie pas Pat, et dans mon souvenir il portera éternellement l'écharpe de l'UBB autour du cou.
Comme beaucoup je passe rarement par le page "portail" du site ...j'y ai vu la photo de nos "ducatistes" et je me disais, pourquoi pas ils le méritent bien après tout... puis j'ai vu le titre et j'ai compris
Alors, comme un marin qui disparaît en mer on pourrait dire qu'Enzo est mort de sa passion...mais cela n'en demeure pas moins cruel. Et le plus dur est pour ceux qui restent, les proches...
Mon cher Buz j'imagine combien cela doit être difficile pour toi, toi son éternel compagnon de virées mécaniques avec souvent, en récompense, un match de l'Union aux antipodes. Je pense aussi à sa fille que j'ai eu l'occasion de croiser parfois au stade. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter ce drame.
Je n'oublierai pas Enzo, comme je n'oublie pas Pat, et dans mon souvenir il portera éternellement l'écharpe de l'UBB autour du cou.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
A un des tout premiers repas du forum auxquels j'ai participé, on était 4 Patrick avec Enzo et Pat. Trop peu d'années ensuite on se reteouve seulement deux. Merci Buz pour l'info je serai présent jeudi pour honorer sa mémoire
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Je suis abasourdis...
Enzo, alias Patrick, était un mec super, en plus d'être un modèle de supporter. Rarement une personne aura autant fait de kilomètres pour suivre le club.
Un des premiers forumeurs que j'ai connu en 2008 ou 2009. C'est une immense tristesse...
Je pense fort à sa fille, sa famille, Buzz et tous les copains dont nous étions plusieurs ici à faire partie. Si une quelconque quête ou attention est prévue, je participerai.
Bonne route, mon ami. Tu vas nous manquer.
Enzo, alias Patrick, était un mec super, en plus d'être un modèle de supporter. Rarement une personne aura autant fait de kilomètres pour suivre le club.
Un des premiers forumeurs que j'ai connu en 2008 ou 2009. C'est une immense tristesse...
Je pense fort à sa fille, sa famille, Buzz et tous les copains dont nous étions plusieurs ici à faire partie. Si une quelconque quête ou attention est prévue, je participerai.
Bonne route, mon ami. Tu vas nous manquer.
Sincères condoléances aux proches d’Enzo,
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Titou- J'aime l'Union à la folie
Grand Supporter de l'UBB et mec génial.
Comme tout le monde je suis très triste et pense aux 2 Patrick. Pensées à sa famille et proches.
Enzo, tu nous manques.
Comme tout le monde je suis très triste et pense aux 2 Patrick. Pensées à sa famille et proches.
Enzo, tu nous manques.
lolo- J'aime l'Union à la folie
Je suis très attristé, je rentre d'une semaine de vacances et j'apprends avec stupeur cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille. J'adorai lire les périples en motos d'Enzo pour voir les matchs de l'UBB. Motard de tout les jours, je comprends cette passion pour cette belle mécanique mais les risques sont grands.
Repose en paix
Repose en paix
Beaucoup de monde à Montussant à midi. Les passions d'Enzo pour l'UBB, les Ducati, la chasse et les femmes (la sienne et sa fille ) ont été rappelées par ses proches. Son obsession de la sécurité (son premier métier) a été également notée et l'accident restera probablement inexpliqué.
Ciao ragazzo!
Ciao ragazzo!
Quelle tristesse , Enzo était un vrai passionné .
Je pense à son épouse et sa chère fille .
Il aimait sa famille, la chasse , la moto et bien sur l'Ubb .
Nous avons longtemps été abonné cote à cote à Moga du temps de la Prod2, je me souviens d'un match contre le Lou , il faisait un froid de canard , le terrain était gelé et il avait réchauffé la tribune avec sa topette d'armagnac.
Je me souviens aussi d'un déplacement à Agen dans le brouillard , nous étions derrière l'en but et on ne voyait pas la ligne médiane .
RIP Enzo , j'espère que là haut tu as trouvé un ballon de rugby et une Ducati.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Effectivement . . . Bad News !!! Ciao Enzo !!!
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
Jacques P me rappelait cet après-midi que c'était Enzo qui avait amené le maillot de l'Union à la chapelle du rugby située dans les Landes. Ça n'a vraiment pas payé
Page 1 sur 2 • 1, 2
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Les voyageurs de l'UBB :: Les ducatistes de l'UBB
Page 1 sur 2