AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Yatangaki Aujourd'hui à 2:06

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 19:05

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:01

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 13:10

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 12:55

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Hier à 12:37

» Rugby Championship 2024
par Scalp Hier à 11:18

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par MelissaB Hier à 10:36

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 10:05

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:57

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48

» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56

» Guido Petti
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 14:15

» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02

» WXV Féminin
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:49

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:51

» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep 2024 - 21:18

» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep 2024 - 20:05

» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 18:24

» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 15:36

» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:45

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:39

» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep 2024 - 11:31

» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:04

» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 10:25

» In extenso sevens 2024
par Scalp Mer 4 Sep 2024 - 11:47

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

+36
zizou46
Elwood33
Gman
jordan09
Titou
tintin33
willoush
grospaquet31
Scalp
Le Rat
ced33
Switch
Ribouldingue
jimL
Etchetera
romojito33
guillaume ubb
biscouette
FrenchKick
nadoloubb
sudiste
Big'Ben
Mam's
jaja69
DODO974
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
patrick
hurluberlu
krahknardz
Vince33
léopold
le radis
Roberto Miopalmo
marchal
kaze33
40 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Jeu 1 Oct 2020 - 13:56

Rugby. Ces internationaux français en fin de contrat qui vont animer le marché des transferts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-ces-internationaux-francais-en-fin-de-contrat-qui-vont-animer-le-marche-des-transferts_36438231.html

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Jeu 1 Oct 2020 - 15:32

Y a du beau monde sur le marché :siffle:
Quels sont les postes sur lesquels nous avons des besoins ? Peut-être pour "JIFFiser" certains postes ? A l'aile ?

Curieux de voir qui pourra se payer Vakatawa ! Sûrement un club anglais, oui.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Jeu 1 Oct 2020 - 19:42

Switch a écrit:Y a du beau monde sur le marché :siffle:
Quels sont les postes sur lesquels nous avons des besoins ? Peut-être pour "JIFFiser" certains postes ? A l'aile ?

Curieux de voir qui pourra se payer Vakatawa ! Sûrement un club anglais, oui.

La paire Lamerat  Vakatawa m’irait bien!

Sinon je pense quil faut prolonger Marco.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Sam 3 Oct 2020 - 14:31

https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/stade-jelonch-pour-remplacer-kaino-9114339.php

Bordeaux-Bègles également candidat

Si ce dernier n’a pas abdiqué dans l’idée de conserver un cadre de son pack, la mission risque d’être cette fois-ci plus ardue. Car la concurrence sur le dossier s’annonce féroce, Bordeaux-Bègles s’étant également positionné pour accueillir l’international aux deux sélections, qui a déjà collaboré avec Christophe Urios dans le Tarn
.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12930
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Sam 3 Oct 2020 - 14:52

le radis a écrit:https://www.ladepeche.fr/2020/10/03/stade-jelonch-pour-remplacer-kaino-9114339.php

Bordeaux-Bègles également candidat

Si ce dernier n’a pas abdiqué dans l’idée de conserver un cadre de son pack, la mission risque d’être cette fois-ci plus ardue. Car la concurrence sur le dossier s’annonce féroce, Bordeaux-Bègles s’étant également positionné pour accueillir l’international aux deux sélections, qui a déjà collaboré avec Christophe Urios dans le Tarn
.

Je me rappelle avoir lu sur le forum de castres, que Jelonch est très proche de Dupont et qu'il aurait plutôt envie d'aller à Toulouse, mais c'est juste l'avis d'un contributeur...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Sam 3 Oct 2020 - 15:14

Oui et puis on peut aussi se dire qu'il pourrait être tenté de rejoindre son ancien coach à l'UBB. En tout cas je pense que nous devons dès à présent entâmer une JIFFisation de notre effectif. On était parmi les bons élèves jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, mais désormais, on est plutôt dans la fourchette basse, et c'est inquiétant quand on sait que le saison prochaine il faudra une moyenne sur la saison de 17 JIFF par feuille de match (contre 16 cette année).

Si l'on regarde notre équipe type, on y est pas encore...

En pilier gauche, pas trop de soucis avec Poirot et Paiva. Ni au talon avec Maynadier et Lamothe, qui permettent à Dweba de faire de la rotation. A droit c'est plus difficile entre Cobilas et Tameifuna. Et Kaulashvili n'est pas JIFF non plus A ce poste, peut-être devrait-on se pencher sur un recrutement JIFF parmi les joueurs en fin de contrat (Haouas, Gomes Sa, Boughanmi...). D'autant qu'en seconde ligne, nos risquons d'aligner souvent Marais, Douglas et Petti, à moins que Cazeaux et surtout Flanquart ne parvienne à bousculer la hiérarchie.
En troisème ligne la situation est moins problématique avec Diaby, Woki, Tauleigne et Roumat. On a suffisamment de JIFF pour aligner Amosa ou Higgs selon le besoin, d'autant que Gorgadze (qu'on devrait utiliser plus, bordel !!!) est JIFF aussi.
A la charnière, on est bien aussi avec seulement 1 non-JIFF (Botica) sur nos 4 titu/remplaçants habituels (Lucu, Lesgourgues, Jalibert). Et derrière il reste en plus Gimbert, voir Seuteni qui est JIFF aussiK
En revanche notre problème c'est la ligne arrière, car notre escouade habituelle compte quand même plus souvent des non-JIFF (Cordero, Lam, Tamanivalu) que des JIFF (Lamerat, Dubié, Uberti, Hulleu, Cros). Heureusement on est mieux à l'arrière, avec Ducuing et Buros.

Perso, de ma petite fenêtre, je mettrai donc le focus sur pilier droit, deuxième ligne et/ou ailier pour recruter un top player. Je dis bien un top player, pas un joueur de complément. Après il faut aussi savoir saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent, comme Tameifuna.
Pourquoi ne pas tenter le coup pour Lucas Tauzin ou Matthis Lebel, par exemple ? Teddy Thomas est sûrement trop cher en plus d'avoir un profil d'agitateur problématique. Et je trouve le pari Gabriel Lacroix risqué, hélas. En deuxième latte, peut-être R. Tao même si je ne comprendrais pas qu'il quitte Toulon où est arrivé récemment son frère pour le rejoindre, et si je doute qu'il soit un top player ou un joueur à fort potentiel. Jedrasiak, alors ? Peut-être, mais à canaliser aussi.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Sam 3 Oct 2020 - 17:15

Switch a écrit: Et Kaulashvili n'est pas JIFF non plus .

Kaulashvili est JIFF. Wink
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12930
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  léopold Dim 4 Oct 2020 - 12:45

Pour le moment, l'objectif est de survivre au Covid,réduire la voilure pour ne pas compromettre l'avenir du club,l'histoire des Jiff dans cette période difficile passe au second plan comme les 3% de déficit auquel normalement est soumis le pays.
Après EDF, la ligue va se choisir un chef qui ne sera pas Goze, 2 mandats ça suffit.On parle des Agenais ou du patron du ST, c'est vrai que Lacroix après Goze ça ferait un bon ex pour le Rugy français, la mailloche!!!
Je verrai bien Merling, un gars avec un vécu réussi, un bâtisseur, ou alors Altrad avec lui FFR/LNR ce sera à demi mot :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Dim 4 Oct 2020 - 14:31

Switch a écrit:Oui et puis on peut aussi se dire qu'il pourrait être tenté de rejoindre son ancien coach à l'UBB. En tout cas je pense que nous devons dès à présent entâmer une JIFFisation de notre effectif. On était parmi les bons élèves jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, mais désormais, on est plutôt dans la fourchette basse, et c'est inquiétant quand on sait que le saison prochaine il faudra une moyenne sur la saison de 17 JIFF par feuille de match (contre 16 cette année).

Si l'on regarde notre équipe type, on y est pas encore...

En pilier gauche, pas trop de soucis avec Poirot et Paiva. Ni au talon avec Maynadier et Lamothe, qui permettent à Dweba de faire de la rotation. A droit c'est plus difficile entre Cobilas et Tameifuna. Et Kaulashvili n'est pas JIFF non plus A ce poste, peut-être devrait-on se pencher sur un recrutement JIFF parmi les joueurs en fin de contrat (Haouas, Gomes Sa, Boughanmi...). D'autant qu'en seconde ligne, nos risquons d'aligner souvent Marais, Douglas et Petti, à moins que Cazeaux et surtout Flanquart ne parvienne à bousculer la hiérarchie.
En troisème ligne la situation est moins problématique avec Diaby, Woki, Tauleigne et Roumat. On a suffisamment de JIFF pour aligner Amosa ou Higgs selon le besoin, d'autant que Gorgadze (qu'on devrait utiliser plus, bordel !!!) est JIFF aussi.
A la charnière, on est bien aussi avec seulement 1 non-JIFF (Botica) sur nos 4 titu/remplaçants habituels (Lucu, Lesgourgues, Jalibert). Et derrière il reste en plus Gimbert, voir Seuteni qui est JIFF aussiK
En revanche notre problème c'est la ligne arrière, car notre escouade habituelle compte quand même plus souvent des non-JIFF (Cordero, Lam, Tamanivalu) que des JIFF (Lamerat, Dubié, Uberti, Hulleu, Cros). Heureusement on est mieux à l'arrière, avec Ducuing et Buros.

Perso, de ma petite fenêtre, je mettrai donc le focus sur pilier droit, deuxième ligne et/ou ailier pour recruter un top player. Je dis bien un top player, pas un joueur de complément. Après il faut aussi savoir saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent, comme Tameifuna.
Pourquoi ne pas tenter le coup pour Lucas Tauzin ou Matthis Lebel, par exemple ? Teddy Thomas est sûrement trop cher en plus d'avoir un profil d'agitateur problématique. Et je trouve le pari Gabriel Lacroix risqué, hélas. En deuxième latte, peut-être R. Tao même si je ne comprendrais pas qu'il quitte Toulon où est arrivé récemment son frère pour le rejoindre, et si je doute qu'il soit un top player ou un joueur à fort potentiel. Jedrasiak, alors ? Peut-être, mais à canaliser aussi.

3 non jiffs pour les lignes arrieres n’est pas enorme. Ca me semble meme correct.
La france manque de qualité au poste d’ailier, c’est la meme problématique pour tous les clubs.
Encore on a un tres bon jeune comme Cros. Meme si Lebel me plairait bien (bien plus que Tauzin) ca n’arrivera pas car on vient de recruter Hulleu.

En pilier droit, on a toujours 2 non jiff sur la feuille de match, tout comme au poste de 2ieme ligne. C’est la que ca pose provleme. Quand Cobillas sera a la retraite, Kaulashvili et/ou Tabidze prendront la rotation a droite (ils sont jiff) avec Big Ben. Cazeaux et Flanquart devraient etre sur la feuille de match bien plus souvent. Pourquoi pas jelonch pour remplacer Higgins mais c’est pas du tout le meme style de jeu.
Ensuite je pense quil faut un 10 suppleant Jiff. Je doute quon poursuive l’aventure avec Botica qui ne me semble pas etre au top physiquement ce qui l’empêche d’etre a son niveau d’oyonax.

Des jiffs c’est bien mais il faut des joueurs qui amènent de l’expérience internationale si on veut perdurer en haut de tableau du top 14 et en CC.

Bref on devrait naturellement rentrer dans les quotas jiff plus facilement avec les retraite de Cobilas, voire Higgins, et les departs de Botica voire Seta mais pour ce dernier a part un non jiff je ne vois personne en jiff pour le remplacer excepté Vakatawa.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  tintin33 Dim 4 Oct 2020 - 20:58

Personne n'a vu que Tauleigne etait visé par Castres ?
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  tintin33 Dim 4 Oct 2020 - 21:03

Sinon pour recruter Jiff
Gomez Sa pour remplacer Cobilas
Galletier ou Jelonch pour Higginbotham
Tauzin pour Corder
? pour Tamanivalu
? pour Botica
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  patrick Dim 4 Oct 2020 - 21:04

tintin33 a écrit:Personne n'a vu que Tauleigne etait visé par Castres ?

Pas moi mais ce ne serait pas étonnant dans la mesure où d'autres clubs feraient également des yeux doux à Jelonch. La meilleure défense, c'est souvent l'attaque :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22741
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Dim 4 Oct 2020 - 23:32

patrick a écrit:
tintin33 a écrit:Personne n'a vu que Tauleigne etait visé par Castres ?

Pas moi mais ce ne serait pas étonnant dans la mesure où d'autres clubs feraient également des yeux doux à Jelonch. La meilleure défense, c'est souvent l'attaque :chambreur:

non plus, si tu as un lien vers un article, n'hésite pas...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  le radis Lun 5 Oct 2020 - 8:52

Midol

Jelonch courtisé par l’UBB et Toulouse
Le troisième ligne international de Castres Anthony Jelonch (24 ans ; 2 sélections) est en fin de contrat en juin prochain dans le Tarn. Et si le CO n’a pas perdu espoir de le voir prolonger, le joueur suscite, comme il y a deux ans déjà, les convoitises. Et les deux clubs qui semblent les mieux placés pour l’attirer, comme révélé par nos confrères de La Dépêche du Midi, sont toujours les mêmes. L’Union Bordeaux-Bègles, où officie son ancien entraîneur et mentor Christophe Urios, espère le convaincre. Mais aussi le Stade toulousain, qui aimerait en faire le successeur de Jerome Kaino et qui compte dans ses rangs son meilleur ami en la personne d’Antoine Dupont, est également sérieusement sur les rangs. Toulon, qui s’est montré intéressé par son profil, paraît aujourd’hui en retrait sur ce dossier. Son choix est attendu courant octobre.


On y apprend que le pilier droit du SF P ALO EMILE a prolongé avec le SF depuis qq mois déjà.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12930
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Lun 5 Oct 2020 - 11:13

le radis a écrit:Midol

Jelonch courtisé par l’UBB et Toulouse
Le troisième ligne international de Castres Anthony Jelonch (24 ans ; 2 sélections) est en fin de contrat en juin prochain dans le Tarn. Et si le CO n’a pas perdu espoir de le voir prolonger, le joueur suscite, comme il y a deux ans déjà, les convoitises. Et les deux clubs qui semblent les mieux placés pour l’attirer, comme révélé par nos confrères de La Dépêche du Midi, sont toujours les mêmes. L’Union Bordeaux-Bègles, où officie son ancien entraîneur et mentor Christophe Urios, espère le convaincre. Mais aussi le Stade toulousain, qui aimerait en faire le successeur de Jerome Kaino et qui compte dans ses rangs son meilleur ami en la personne d’Antoine Dupont, est également sérieusement sur les rangs. Toulon, qui s’est montré intéressé par son profil, paraît aujourd’hui en retrait sur ce dossier. Son choix est attendu courant octobre.


On y apprend que le pilier droit du SF P ALO EMILE a prolongé avec le SF depuis qq mois déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  sudiste Lun 5 Oct 2020 - 12:43

Au fait Jelonch est courtisé par le CO, le ST et l'UBB sans doute le RCT et quelques autres ...peut-être finira-t-il donc au Racing Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15784
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Lun 5 Oct 2020 - 13:45

sudiste a écrit:Au fait Jelonch est courtisé par le CO, le ST et l'UBB sans doute le RCT et quelques autres ...peut-être finira-t-il donc au Racing Rolling Eyes

Ou au LOU!

Encore un fois, pourquoi remplacer Cobilas? On a deja ce quil faut au club avec Kaulasvili et Tabidze, voire El fakir.
Si higgins part en retraite, effectivement Jelonch serait pas mal mais à condition de garder Marco.

La recherche des jiffs est légitime mais il faut aussi garder un juste équilibre avec les non jiffs qui sont censés repondre entre autre a la problématique des fenêtres internationales
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Jeu 8 Oct 2020 - 10:01

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bordeaux-begles-tamanivalu-vers-le-japon-1987640.html

Bordeaux-Bègles: Tamanivalu vers le Japon


Info RMC Sport - Le centre ou ailier international néo-zélandais Seta Tamanivalu, en fin de contrat l’été prochain, pourrait quitter Bordeaux-Bègles dès les semaines à venir.

Jusqu’à quand Seta Tamanivalu portera les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles? Recruté en 2018 par le club girondin, le solide centre ou ailier international néo-zélandais (28 ans, 4 sélections avec les All Blacks) est en fin de contrat à l’issue de la saison. Mais selon les informations de RMC Sport, Tamanivalu pourrait s’en aller bien avant. Et ce dès les jours ou les semaines à venir.

Le joueur d’origine fidjienne est en effet courtisé par des formations japonaises. Le dossier n’est pas encore bouclé mais les discussions seraient bien avancées pour l’ancien joueur des Crusaders.  

Depuis son arrivée à l’UBB, le All Black a disputé 34 matchs mais un seul cette saison contre Brive lors de la 2e journée de Top 14 face à Agen. Il avait alors écopé d’un carton rouge avant d’être suspendu trois semaines.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Switch Jeu 8 Oct 2020 - 10:03

Pas étonné ni par son départ, ni par sa destination, mais étonné par son timing think

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  willoush Jeu 8 Oct 2020 - 10:10

Aïe, les caisses sont vides.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1316
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Jeu 8 Oct 2020 - 10:15

Switch a écrit:Pas étonné ni par son départ, ni par sa destination, mais étonné par son timing think

il y a évidement l'aspect financier, pour le joueur et aussi pour l'UBB, Tamanivalu étant maintenant un des plus gros salaire de l'équipe...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Jeu 8 Oct 2020 - 10:21

willoush a écrit:Aïe, les caisses sont vides.

Oui et même si les aides de l’état sauvent le Rugby, les clubs comme le notre seront encore plus défavorisé par rapport aux clubs à mécènes, qui pourront faire leur marché Jiff chez nous avec plus de facilité.
Cette crise va augmenter les inégalités de moyens entre clubs, il faut absolument obtenir de bons résultats cette saison...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Jeu 8 Oct 2020 - 10:40

Étonnant quon laisse partir ce joueur en cours de saison. Ca serait décevant et meme un mauvais signal. Mais bon avec cette periode de merde, on est pas au bout de nos surprises
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Titou Jeu 8 Oct 2020 - 10:41

Dégoûté par cette nouvelle... je voyais seta faire une grosse saison cette année...
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 635
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  grospaquet31 Jeu 8 Oct 2020 - 10:47

Du coup, j’ai peur aussi pour Cordero...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Scalp Jeu 8 Oct 2020 - 10:53

Attendons quand même confirmation, mais si ça se fait brut comme ça, c'est une très mauvaise opération sur le plan sportif, c'est clair...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum