Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 - 7ème journée : UBB / Agen
+24
krahknardz
gael33
OBELIX du 24
romojito33
Roberto Miopalmo
Vince33
FrenchKick
DODO974
Titou
kaze33
le radis
nadoloubb
davablava33
Dr. Gregory Bouse
léopold
densnewzealand
willoush
grospaquet31
patrick
sudiste
Big'Ben
Etchetera
Switch
Scalp
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Top14 - 7ème journée : UBB / Agen
https://www.ladepeche.fr/2020/10/29/sua-pas-de-mise-au-vert-avant-bordeaux-mais-des-retours-de-blessure-9171343.php
SUA : pas de mise au vert avant Bordeaux, mais des retours de blessure
Les Agenais avaient prévu une mise au vert avant d'aller défier l'Union Bordeaux-Bèges samedi (18h15) à Chaban-Delmas. Mais au vu du contexte sanitaire, ce "stage cohésion" n'a pu aboutir. Pour autant, le SUA enregistre le retour de plusieurs joueurs blessés avant ce déplacement à hauts risques.
Après la défaite à domicile contre Bayonne, les joueurs avaient exprimé le souhait de partir entre eux, staff et blessés compris, pour deux jours de mise au vert, loin d'Agen et hors rugby. Histoire de renforcer la cohésion d'équipe en ce début de championnat très compliqué (0 victoire, un seul point pris).
Néanmoins, au vu du contexte sanitaire, l'organisation de cette mise au vert a été rendue impossible. Semaine classique de prévue donc avant d'aller défier, samedi à 18h15, l'UBB, dans un Chaban-Delmas à huis clos.
Des joueurs importants de retour
Malgré cette mauvaise nouvelle, mais comprise par tous au vu des annonces d'Emmanuel Macron mercredi soir, le SUA a dévoilé la composition des 30 joueurs retenus. Au sein duquel on retrouve avec plaisir des joueurs de retour de blessure.
Au premier rang, Gabriel Ibitioye. La pépite anglaise s'était blessée au mollet lors de l'échauffement d'avant-match contre le Stade français. Il a repris l'entraînement cette semaine comme les piliers expérimentés Dave Ryan et Giorgi Tetrashvili. Seront-ils suffisamment "affûtés" pour samedi ? Rien n'est moins sûr...
Au rang des retours, on note aussi Jessy Jegerlehner, qui était touché à une cheville, Corentin Vernet et Hugo Verdu, sorti KO à Montpellier.
Dans le sens inverse, à la suite du match contre Bayonne, Vincent Farré et Malino Vanaï sont à l'infirmerie. Nathan Decron, lui, ne figure pas dans le groupe mais n'est pas blessé. Ayant pris part à toutes les rencontres cette saison, il est laissé au repos. Victor Moreaux est suspendu après son carton rouge reçu contre Bayonne.
Le groupe : Burin, Corréa, Falatéa, Ryan, Tetrashvili, Martinez, NGauamo, Zarantonello, Jordaan, Phillips, Vernet, Zafra, Briatte, Gérondeau, Hayes, Hocquet, Jegerlehner, Maravat ; Abadie, Cottin, Verdu, Lamoulie, Puletua, Vaka, Ibitoye, Jané, Railevu, Taulagi, Buttin, Saurs.
Pierre Cornu
SUA : pas de mise au vert avant Bordeaux, mais des retours de blessure
Les Agenais avaient prévu une mise au vert avant d'aller défier l'Union Bordeaux-Bèges samedi (18h15) à Chaban-Delmas. Mais au vu du contexte sanitaire, ce "stage cohésion" n'a pu aboutir. Pour autant, le SUA enregistre le retour de plusieurs joueurs blessés avant ce déplacement à hauts risques.
Après la défaite à domicile contre Bayonne, les joueurs avaient exprimé le souhait de partir entre eux, staff et blessés compris, pour deux jours de mise au vert, loin d'Agen et hors rugby. Histoire de renforcer la cohésion d'équipe en ce début de championnat très compliqué (0 victoire, un seul point pris).
Néanmoins, au vu du contexte sanitaire, l'organisation de cette mise au vert a été rendue impossible. Semaine classique de prévue donc avant d'aller défier, samedi à 18h15, l'UBB, dans un Chaban-Delmas à huis clos.
Des joueurs importants de retour
Malgré cette mauvaise nouvelle, mais comprise par tous au vu des annonces d'Emmanuel Macron mercredi soir, le SUA a dévoilé la composition des 30 joueurs retenus. Au sein duquel on retrouve avec plaisir des joueurs de retour de blessure.
Au premier rang, Gabriel Ibitioye. La pépite anglaise s'était blessée au mollet lors de l'échauffement d'avant-match contre le Stade français. Il a repris l'entraînement cette semaine comme les piliers expérimentés Dave Ryan et Giorgi Tetrashvili. Seront-ils suffisamment "affûtés" pour samedi ? Rien n'est moins sûr...
Au rang des retours, on note aussi Jessy Jegerlehner, qui était touché à une cheville, Corentin Vernet et Hugo Verdu, sorti KO à Montpellier.
Dans le sens inverse, à la suite du match contre Bayonne, Vincent Farré et Malino Vanaï sont à l'infirmerie. Nathan Decron, lui, ne figure pas dans le groupe mais n'est pas blessé. Ayant pris part à toutes les rencontres cette saison, il est laissé au repos. Victor Moreaux est suspendu après son carton rouge reçu contre Bayonne.
Le groupe : Burin, Corréa, Falatéa, Ryan, Tetrashvili, Martinez, NGauamo, Zarantonello, Jordaan, Phillips, Vernet, Zafra, Briatte, Gérondeau, Hayes, Hocquet, Jegerlehner, Maravat ; Abadie, Cottin, Verdu, Lamoulie, Puletua, Vaka, Ibitoye, Jané, Railevu, Taulagi, Buttin, Saurs.
Pierre Cornu
Scalp- Team modo
100% UBB, l'émission
Enfin un match à la maison ! Apres 3 defaite à l'exterieur comment retrouver la confiance ?
https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde
Enfin un match à la maison ! Apres 3 defaite à l'exterieur comment retrouver la confiance ?
https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde
c'etait vraiment pour sortir du journal leur compo..
ils en savent rien du tout, vue le nombre de "ou"
par ailleurs, il serait vraiment etrange de partir avec 6 avants+2 arrieres contre Agen a domicile sur le banc.
Botica est incapable physiquement de tenir un match et si en plus il refait comme sur les derniers match on part sur une grosse desillusion. Agen sait pertinement qu'il y a un coup a jouer actuellement contre l'ubb.
Franchement j'espere qu'on ne va surtout pas aligner encore seuteni dubié au centre.
ou sont Lamerat, cros?
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
j'ai peur que dans nos tetes on se dit que tous nos problemes partiront parce qu'on joue à domicile.
grospaquet31 a écrit:j'ai peur que dans nos tetes on se dit que tous nos problemes partiront parce qu'on joue à domicile.
Je crois qu'on a besoin de retrouver l'obligation de gagner ... comme nous l'avons eu aussi à l'extérieur la saison dernière. 2 victoires d'affilée pourraient relancer la machine.
patrick a écrit:grospaquet31 a écrit:j'ai peur que dans nos tetes on se dit que tous nos problemes partiront parce qu'on joue à domicile.
Je crois qu'on a besoin de retrouver l'obligation de gagner ... comme nous l'avons eu aussi à l'extérieur la saison dernière. 2 victoires d'affilée pourraient relancer la machine.
En espérant que le match contre Bayonne puisse se tenir...
J’espère qu'on va retrouver l'UBB, son Rugby et les résultats qui vont avec, c'est à dire de mon point de vue, 5 points !. Si les joueurs veulent se rattraper et enfin lancer leur saison, c'est le tarif qu'il faudra qu'ils appliquent...
Rien n'est moins sûr cependant, tant nos deux clubs n'ont guère produit d'étincelles, sur le papier cette rencontre n'a rien d’excitant. Espérons qu'on n'assistera pas à un match ou la médiocrité nivellerait les débats..., maintenant il faut des actes
Rien n'est moins sûr cependant, tant nos deux clubs n'ont guère produit d'étincelles, sur le papier cette rencontre n'a rien d’excitant. Espérons qu'on n'assistera pas à un match ou la médiocrité nivellerait les débats..., maintenant il faut des actes
Poirot - Maynadier - Tamaifuna
Flanquart(c) - Douglas
Woki - Higginbotham - Diaby
Lesgourgues - Seuteni
Lam - Lamerat - Moefana ou Uberti - Cros
Buros
Flanquart(c) - Douglas
Lesgourgues - Seuteni
Buros
Paiva - Dweba - Marais - Amosa - Gimbert - Lucu - Uberti ou Moefana - Kaulashvili ou Tabidze
Je ne sais plus si j'avais déjà fait une compo, mais si tel est le cas, je la change et pour ma part, je partirai avec cette compo. De la jeunesse avec des cadres, je pense que Flanquart ferait un très bon capitaine de terrain.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2895235-20201030-top-14-feu-lac-faut-deja-inquieter-union-bordeaux-begles?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-149
pas de buteur dans ton équipeBig'Ben a écrit:Poirot - Maynadier - Tamaifuna
Flanquart(c) - Douglas
Lesgourgues - Seuteni
Buros
Paiva - Dweba - Marais - Amosa - Gimbert - Lucu - Uberti ou Moefana - Kaulashvili ou Tabidze
Je ne sais plus si j'avais déjà fait une compo, mais si tel est le cas, je la change et pour ma part, je partirai avec cette compo. De la jeunesse avec des cadres, je pense que Flanquart ferait un très bon capitaine de terrain.
DODO974- J'aime l'Union à la folie
DODO974 a écrit:pas de buteur dans ton équipeBig'Ben a écrit:Poirot - Maynadier - Tamaifuna
Flanquart(c) - Douglas
Lesgourgues - Seuteni
Buros
On a Tamaifuna qui bute
No joke, Seuteni va devoir s'exercer au tir et prendre le relais, même s'il n'a pas la précision d'un Botica, dans le jeu il est beaucoup plus tranchant au poste de numéro 10, et sur le banc, il y aura Lucu qui a pendant longtemps, occupé le poste de buteur au BO comme le faisait Serin chez nous.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:DODO974 a écrit:pas de buteur dans ton équipeBig'Ben a écrit:Poirot - Maynadier - Tamaifuna
Flanquart(c) - Douglas
Lesgourgues - Seuteni
Buros
On a Tamaifuna qui bute
No joke, Seuteni va devoir s'exercer au tir et prendre le relais, même s'il n'a pas la précision d'un Botica, dans le jeu il est beaucoup plus tranchant au poste de numéro 10, et sur le banc, il y aura Lucu qui a pendant longtemps, occupé le poste de buteur au BO comme le faisait Serin chez nous.
de toute facon on joue tout à la main.
et si y a une penalite depuis notre ligne d'en-but à tenter, on a Tameifuna comme tu dis
17 JIFF avec jalibert.
Content de revoir El fakir à gauche il avait fait de bon match de prépa notamment contre clermont et je le trouve plus convaincant que delboubes en attendant le retour de paiva
Même chose avec meofana qui a une bonne carte à jouer, je l'avais mis dans mes révélations pour cette année à lui de saisir sa chance.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
En gros, on laisse une chance aux avants de se racheter, Tamanivalu en impact player , content aussi de voir Moefana titulaire, Botica à vraiment intérêt à faire la match de sa vie , dommage que Lamerat soit trop juste...
ca sent le repositionnement de Seuteni en 10 a la sortie de botica et la rentré du joueur dont les medias annoncaient qu'il avait joué son dernier match dimanche dernier.
j'espere que Seta va nous mettre les boules de le voir partir.
sinon fidele à notre tactique de gagner les 20 dernieres minutes avec les " impacts players" sur le banc. esperons qu'on soit moins loin au score à la mitemps..
sinon fidele à notre tactique de gagner les 20 dernieres minutes avec les " impacts players" sur le banc. esperons qu'on soit moins loin au score à la mitemps..
Le XV de départ d’Agen :
Avants : 1. Correa ; 2. Martinez ; 3. Falatea ; 4. Zafra ; 5. Philips ; 6. Briatte ; 7. Jegerlehner ; 8. Gérondeau.
Arrières : 9. Abadie ; 10. Lamoulie ; 11. Ralevu ; 12. Puletua ; 13. Vaka ; 14. Taulagi ; 15. Buttin.
Remplaçants : Zarantonello, Tetrashvili, Maravat, Hayes, Cottin, Verdu, Jane, Ryan.
Plusieurs absents de marque : leur 2 n+10, Ibitoye(gros facteur x), Decron,Sadie,Farré (super joueur) et leur 8 Pearce.
Avants : 1. Correa ; 2. Martinez ; 3. Falatea ; 4. Zafra ; 5. Philips ; 6. Briatte ; 7. Jegerlehner ; 8. Gérondeau.
Arrières : 9. Abadie ; 10. Lamoulie ; 11. Ralevu ; 12. Puletua ; 13. Vaka ; 14. Taulagi ; 15. Buttin.
Remplaçants : Zarantonello, Tetrashvili, Maravat, Hayes, Cottin, Verdu, Jane, Ryan.
Plusieurs absents de marque : leur 2 n+10, Ibitoye(gros facteur x), Decron,Sadie,Farré (super joueur) et leur 8 Pearce.
le radis- Team modo
grospaquet31 a écrit:ca sent le repositionnement de Seuteni en 10 a la sortie de botica et la rentré du joueur dont les medias annoncaient qu'il avait joué son dernier match dimanche dernier.
Tu as raison, j'ai juste un doute sur Tamanivalu, mais c'est souvent quand on s'y attend le moins que...
le radis a écrit:Le XV de départ d’Agen :
Ça sert à quoi que Scalp y se décarcasse
Je ne disais pas ça pour la ligne en dessous de la compo
Bon à part ça, tu es optimiste pour une victoire à 5 points
La compo était aussi là ... pour ceux qui avaient de bon yeux
@MalvesinDorian
Début de la mise en place à Chaban Delmas pour @UBBrugby #UBB #SUAUBB
Ducuing, Lamerat et Woki absents, on peut penser qu'ils ne sont pas opérationnels.
Conséquence ou pas, confiance maintenue à Botica et à Lam. J'espère que le 1er jouera beaucoup plus juste et que le second va enfin chercher à se montrer.
Pour le reste, El Fakir rentrera t'il à gauche ou à droite ?
@MalvesinDorian
Début de la mise en place à Chaban Delmas pour @UBBrugby #UBB #SUAUBB
Ducuing, Lamerat et Woki absents, on peut penser qu'ils ne sont pas opérationnels.
Conséquence ou pas, confiance maintenue à Botica et à Lam. J'espère que le 1er jouera beaucoup plus juste et que le second va enfin chercher à se montrer.
Pour le reste, El Fakir rentrera t'il à gauche ou à droite ?
Je ne m'attendais pas du tout à une 3ieme ligne aussi legere et mobile. serons nous les premiers dans les rucks? y serons nous efficaces?
grospaquet31 a écrit:ca sent le repositionnement de Seuteni en 10 a la sortie de botica et la rentré du joueur dont les medias annoncaient qu'il avait joué son dernier match dimanche dernier.
Et c'est là que Seta nous sort son meilleur match sous nos couleurs, histoire de bien nous foutre les boules
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12