AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par le radis Aujourd'hui à 21:09

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB

+27
Ribouldingue
Dr. Gregory Bouse
Vévé64
marchal
Switch
tire-bouchon
Roberto Miopalmo
Matrugby
krahknardz
JOCE33
patrick
Charles_ubb
DODO974
nadoloubb
willoush
kolbeshadow
léopold
sudiste
densnewzealand
Big'Ben
Vince33
kaze33
Scalp
Titou
FrenchKick
le radis
grospaquet31
31 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB

Message  Scalp Mer 23 Déc 2020 - 18:15

Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Captu836
Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Captu835

Scalp
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB

Message  Scalp Mer 23 Déc 2020 - 18:16

Auré33 a écrit:Si le midol dit vrai (et je pense que concernant le ST, les infos sont bonnes :chambreur: ), Kolbe va être absent contre nous à cause d'une blessure au doigt. J'adore ce joueur, meilleur ailier au monde de mon point de vue, mais j'avoue que suis pas déçu d'apprendre ça quand il censé être titulaire contre nous :siffle:

Si jamais Dupont a aussi la bonne idée de se fouler un doigt en ouvrant une huître le 24 au soir, ça peut rééquilibrer les débats :chambreur:

Du coup je publie un peu en avance ;-)

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 23 Déc 2020 - 18:24

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Mer 23 Déc 2020 - 18:32

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:On essaie de faire des compos,  de peser le pour et le contre , qui doit joueur ou se reposer, moi j'aime bien les faire ces compos, le plupart du temps je me plante, hein suis pas au coeur du réacteur. Je pense qu'on voit à peu prés les mêmes choses ou performances. Le coach et son staff, depuis qu'ils sont là veulent gagner TOUS les matchs,  je n'ai pas vu une compo en me  disant là il fait L'IMPASSE, ce qui n'était pas le cas sur d'autres staffs. Il tiens compte bien sûr des états de forme,  de l'équilibre de son équipe, mais aussi de l'équipe en face, fait une stratégie, se plante parfois, le reconnait, ne transige pas sur l'état d'esprit, sinon grosse colère comme après le LOU. je ne crois absolument pas à une impasse à Toulouse, un match est un match. Je pense que cette année sa galère est sur les formes de jeu, on joue au pied, on transforme, je trouve qu'on cherche trop à s'adapter et une fois que la bonne carbu sera trouvée il changera pas. Perso je préfère evidemment
ce qu'on à pu voir contre les Dragons, mais qui est aussi grandement du à des individualités au top, Jalibert, Cordero, Buros. Si on tiens le choc devant , il n'y à aucun complexe à lacher les chevaux derrière, Huget, akhi, Ramos, bein je les échange pas contre notre Moefana, Buros ou Cordero.

Je partage largement ton point de vue Dens, Urios n'a jamais fait d'impasse, il dit aussi ce qu'il pense et ce qu'il veut faire, et là si on écoute ce qu'il dit, il va faire tourner et ne met pas la pression à son équipe sur ce match.

On n'est pas dupe, il essayera de trouver la bonne formule, il fera au mieux pour essayer de gagner ce match, mais il doit gérer un marathon d'ici la fin de saison, cette considération l'emportera, c'est logique et c'est quasiment ce qu'il dit, le match à Toulouse n'est pas une priorité.

Évidemment en tant que supporters on a tous envie que notre équipe gagne à Toulouse, mais si déjà on tient le choc devant et qu'on est capable d'envoyer proprement du jeu, ce sera déjà positif et une bonne indication de la direction dans laquelle on veut aller. Après qui sait, on pourrait ramener quelque chose...

C'est sûr, ce match est le bon moment pour faire tourner, tous les paramètres le montrent, mais souvent Urios à eu l'occasion de faire tourner et il ne l'à pas fait, bon attendons la compo, mais la base comme tu dis c'est d'offrir une belle réplique devant, après tout sera possible.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie

Message  grospaquet31 Mer 23 Déc 2020 - 19:00

CU avait dit que Delguy ferait sont bapteme du feu contre le ST. Il n’ est meme pas sur lz feuille de match pour le merdol. Etrange. Bon, ca serait pas la première fois quils se plantent.

Par ailleurs, on a meme pas de pilier droit remplacant! C’est vraiment le merdol
grospaquet31
grospaquet31

Message  densnewzealand Mer 23 Déc 2020 - 19:08

grospaquet31 a écrit:CU avait dit que Delguy ferait sont bapteme du feu contre le ST. Il n’ est meme pas sur lz feuille de match pour le merdol. Etrange. Bon, ca serait pas la première fois quils se plantent.

Par ailleurs, on a meme pas de pilier droit remplacant! C’est vraiment le merdol

C'est pourtant le journal de reference du rugby en France.... :chambreur: :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand

Message  Vévé64 Mer 23 Déc 2020 - 22:16

densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:CU avait dit que Delguy ferait sont bapteme du feu contre le ST. Il n’ est meme pas sur lz feuille de match pour le merdol. Etrange. Bon, ca serait pas la première fois quils se plantent.

Je pense qu'il va y avoir du turn over mais on aura une équipe competitive. Je vois Diaby au repos ainsi que lamerat et lucu.
Équipe proposée
Kaulash maynadier tamefuna
Marais Flanquart
Roumat amosa Higginbotham
Lesgourgues Jalibert
Delguy seuteni dubié Cordero
Buros
Remplaçants : cobilas lamothe El fakir cazeau tauleigne botica gimbert uberti

C'est pourtant le journal de reference du rugby en France.... :chambreur: :chambreur:
Vévé64
Vévé64

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 24 Déc 2020 - 9:17

densnewzealand a écrit:

Merci à toi Dens de ne pas offrir à ce journal une notoriété nationale, alors que nous savons tous pertinemment que c'est l'organe départemental de presse propagandiste du rugby en Haute Garonne (ou ODPPR31) et plus particulièrement du ST... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Jeu 24 Déc 2020 - 12:39

Team modo
Team modo

Message  Scalp Jeu 24 Déc 2020 - 17:52

Team modo
Team modo

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 24 Déc 2020 - 18:20

Scalp a écrit:

Tout le monde aura remarqué que les Intergalactiques mettent en avant une eau minérale typiquement girondine... Laughing
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Jeu 24 Déc 2020 - 18:24

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:

Tout le monde aura remarqué que les Intergalactiques mettent en avant une eau minérale typiquement girondine... Laughing

:chambreur: On connait maintenant la source de leurs performances.

Team modo
Team modo

Message  patrick Jeu 24 Déc 2020 - 19:25

Scalp a écrit:

C'est un peu comme si l'UBB faisait la promotion de ... ben je ne sais pas quoi en fait rire

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  willoush Jeu 24 Déc 2020 - 21:18

patrick a écrit:
Scalp a écrit:

C'est un peu comme si l'UBB faisait la promotion de ... ben je ne sais pas quoi en fait rire

Du melon... 😂😂
willoush
willoush

Message  Scalp Ven 25 Déc 2020 - 11:46

Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Pere_u10

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 25 Déc 2020 - 16:26

https://www.ladepeche.fr/2020/12/24/christophe-urios-manager-de-lubb-un-etat-desprit-plus-quune-methode-9276660.php

Christophe Urios, manager de l'UBB : "Un état d'esprit plus qu'une méthode"

l'essentiel Dimanche, Christophe Urios (55 ans) et Bordeaux-Bègles défieront le Stade Toulousain à Ernest-Wallon. Il y a quelques mois, avant que le Covid-19 ne vienne briser le magnifique élan de sa troupe et dénaturer les relations humaines, l’ancien manager de Castres nous avait reçus au centre d’entraînement de l’UBB, pas encore « sanctuarisé ». L’occasion pour lui d’évoquer sa passion pour le management.

D’où tenez-vous ce goût pour le management ?

Quand j'étais joueur, et on parle d'un rugby qui n'a rien à voir, même si Dieu sait qu'Alain Gaillard (son entraîneur à Castres dans les années « 90 », NDLR) était en avance sur plein de trucs, cette partie humaine, on s'en foutait un peu. Et moi, je n'y trouvais pas mon compte. J'ai toujours pensé qu'il manquait quelque chose. Quand j'ai arrêté ma carrière, je me suis penché là-dessus. J’avais été à un bon niveau - France A, France B, une préparation de Coupe du monde - mais je n'ai jamais été pris. Franchement, je ne pouvais pas faire plus. Ou je n'avais pas le niveau, ce qui était possible, ou il me manquait ce petit truc pour aller le chercher. Du coup, je me suis demandé comment faire en sorte de faire progresser les mecs. Comment tu rends une équipe très cohésive ? Comment tu défends un projet commun ? C'est ça qui me passionne aujourd'hui. Je l'ai appris à travers des formations mais aussi en étant embauché aux « Labos » Fabre par exemple, où il y avait une culture de groupe, avec le patriarche d'un côté et les équipes de l'autre.

Vous y avez commencé comme contrôleur de gestion...

Je déteste les chiffres ! Bon, je n'y suis pas resté longtemps. Je n'étais pas pharmacien, pas ingénieur, donc on m'a mis là. C'était terrible pour moi. Après, j'avais un poste qui était top et que j'adorais : coordonnateur des nouveaux produits. J'étais en lien avec la partie production et la partie marketing. Et je pense que cette espèce d'état d'esprit vient de là. Ce process dans le travail m'a aidé. Et j'ai commencé à entraîner alors que je n'étais pas du tout orienté vers ça (il suivait un cursus viticulture œnologie, NDLR). J’y suis venu par le pur des hasards. Au moment du passage au professionnalisme en 1995, j'ai fait des formations pour passer le temps puisque nous ne nous entraînions que le soir. Et je me suis pris de passion pour l'encadrement notamment, la gestion des mecs, le fait de créer quelque chose avec eux.

Comment se sont passés vos premiers pas ?

Comme je n'étais pas issu de la filière classique, il a fallu que je me débrouille. Évidemment, j'adorais amener cette expertise technique de mon expérience parce que j'étais un jeune entraîneur. Mais je me suis très vite rendu compte que ce qui était important, c'était de rassembler les mecs sur un projet commun. De là, j'ai fait des formations, visité plein de choses, rencontré plein de gens. Je lis aussi beaucoup tout ce qui est lié au management. J’ai fait ma petite sauce et aujourd'hui, je me sens à l'aise là-dedans. J'adore le rugby, mais ce qui me plaît, c'est de faire en sorte que mon staff soit heureux, ait les bonnes dispositions pour travailler, que mes joueurs sachent où ils vont et soient heureux. Quand j'ai fait ça, je me dis que j'ai fait mon job. Créer cette atmosphère de travail, de progrès, c'est ça qui est important pour moi.

Avec un côté plus participatif que directif ?

Je ne suis absolument pas directif. Je sais où je veux aller quand même mais soulevez tous les post-it (il nous montre le tableau dans son bureau, NDLR), ce sont les joueurs qui les mettent, pas Christophe Urios. Après, je synthétise et nous débattons. Pourquoi ? Parce que j'aime que mes joueurs soient acteurs. Quand j'étais à leur place, j'adorais faire ça. Je ne parlais pas beaucoup mais j'ai souvent été capitaine partout où je suis passé quand même. Donc cela voulait dire que j'étais fiable. Les mecs qui parlent beaucoup, parfois, il peut y avoir de l'enfumage et Dieu sait qu'il y en a pas mal dans ce milieu.

Votre management a-t-il changé au fil des années ?

Oui. Je me sers de ce qui a fonctionné et je fais évoluer ce qui n'a pas bien marché. Je n'amène pas de copier-coller mais j'ai mon état d'esprit et il ne changera pas. J'ai besoin de définir un profil de poste, d’accompagner les joueurs, que ce soit sur le plan collectif, par lignes ou individuellement. J’en vois 10 tous les lundis matins donc je les vois tous à peu près une fois par mois. Pour moi, ils ont besoin de savoir ce que nous attendons d'eux, c’est important. Être meilleur ne s'arrête jamais.

Vous dites parfois que vous aimez les joueurs « rebelles ». Qu’entendez-vous par là ?

Souvent, je m'amuse dans les formations ou les interventions que je peux faire. Pour vous, c'est quoi un rebelle ? On va me dire : un mec qui n'écoute pas, qui est contre... C'est une forme mais ce n'est pas celle qui m'intéresse. Ce qui m'intéresse, c'est celui qui pense que le monde n'est pas figé et qu'il lui appartient à lui. Un rebelle, c'est quelqu'un qui aime la nouveauté. Je me sens comme ça.

C’est-à-dire ?

Je prends l'exemple de Castres : quand j’ai décidé de ne pas prolonger, je ne savais pas où j'allais. Nous avons des contrats de deux, trois, quatre ans. De bons contrats. J’ai dit à Pierre-Yves Revol (le président, NDLR) : « Non, je ne signerai pas. » C'était au mois de juillet, j'ai une famille, et ma femme me demande si je suis sûr de ce que je fais. Je lui réponds : « Non, mais la seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne veux pas rester à Castres. » Ça, pour moi, c'est une attitude de rebelle. À ma place, 80 % des mecs auraient dit : « Je vais rester, j'ai mon contrat et puis on verra. » Je ne veux pas de ça. Cela aurait été la solution de facilité. Je ne me sentais pas bien, j'avais besoin d'un nouveau challenge et j’ai pris le risque de me retrouver au chômage. C'est la vie.

Vous planifiez beaucoup. Êtes-vous perturbé quand ce n’est pas le cas ?

Perturbé je ne sais pas mais préoccupé. Quand je suis arrivé à l’UBB, j'ai posé la question : vous attendez quoi du staff ? Je ne l'avais jamais fait mais il y a ici beaucoup de jeunes. La moyenne d’âge est de 25 ans quand elle était de 31 ans à Castres donc ce n'est pas la même façon de fonctionner. Une des remarques qui est remontée, c'était de casser la routine. Cela m'a fait flipper parce que j'ai besoin de routine, comme tous les entraîneurs je pense. J'ai besoin de cadrer, de contrôler absolument ce que nous faisons. Quand ils m'ont dit ça, j'ai dit : « Putain, nous n'allons pas nous amuser à changer tout le temps ! » Non pas que je ne sois pas capable de m'adapter mais changer pour changer, cela servirait à quoi ? Après, cela veut dire que tu n'as pas de pouvoir sur ce qui se passe, tu subis et moi, je ne veux pas subir. Je ne laisse pas la part au hasard. Du coup, et ce n’est pas de l’enfumage, on change la forme sans trop changer le fond. Sinon, je prends le risque de blesser les mecs ou de ne pas assez les entraîner et de les blesser pendant les matchs.

Comment vous servez-vous de vos leaders ?

Il y a ce que j’appelle le conseil des sages, avec les deux capitaines, deux leaders de jeu, deux leaders de vie et deux leaders que j’appelle « valeurs, éthique ». Nous faisons des retours permanents qui me permettent de me régler. C’est une chose que je ne faisais pas au début de ma carrière. Je ne vais pas dire que j'avais peur des leaders mais presque. Parce que je savais qu'ils voulaient me remettre en cause. C'était difficile pour moi, surtout quand j'ai commencé. Il y avait des mecs avec qui j'avais joué, je n'avais pas forcément la légitimité que j'ai aujourd'hui. Mais je me suis très vite rendu compte que si tu n'as pas de leaders, tu ne gagnes jamais rien. Et un groupe qui n'a pas de leaders est un groupe plat. Donc il faut s'en servir de ces mecs, qu'ils soient proches de toi. Quand nous avons fini un cycle, nous faisons toujours ce conseil des sages. L'idée est de faire remonter les informations du vestiaire ou de les y faire redescendre pour désamorcer des choses et en anticiper d'autres.

Si vous deviez définir votre méthode en quelques mots, quels seraient-ils ?

Je n'ai pas de méthode. C'est plus un état d'esprit. Je peux vous donner exactement ce que je vais faire mais je ne suis pas sûr que vous le fassiez exactement comme moi. Un process, vous allez dans n'importe quelle usine de production, pour faire du shampoing, que ce soit vous ou moi, si nous ne déconnons pas, nous allons faire la même chose. Je n'ai pas de problème à vous la donner. Ici, nous avons beaucoup de gens qui viennent voir, tout est ouvert, je ne cache rien, je n'ai pas de problème avec ça. J'aurais tellement aimé, quand j'étais un jeune entraîneur, qu'on me le fasse. Je trouve que c'est notre rôle à nous. Plutôt qu'une méthode ou un process, c'est un état d'esprit. C'est rassembler, partager autour d'un projet commun. Et après, c'est suivre. Une des règles que je m'impose, et c'est facile car c'est naturel pour moi, c'est faire ce que je dis. Il n'y a pas un mec qui peut dire que je n'ai pas respecté ce que je lui avais dit. Pas un. Cela fait 19 ans que je suis avec des pros, cela n'existe pas. Ça, c'est un état d'esprit : honnêteté, authenticité. C'est ça qui me passionne.

Votre management peut-il être compatible avec le XV de France ?

Il serait forcément différent parce que je n'aurais pas mes joueurs au quotidien mais je pense que la trame serait la même, l’état d’esprit ne changerait pas. Aujourd'hui, il y a tellement d'outils qu’il n’y a pas forcément besoin de toujours voir les mecs.

Matthieu Gherardi

Team modo
Team modo

Message  marchal Ven 25 Déc 2020 - 16:40

salut scalp et bon noel. Peux tu mettre l'article de la depeche sur lb madaule, merçi d'avance.
j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à tous les membres du forum actifs et non actifs, aux supporters des clubs adverses qui nous lisent (meme aux toulousains, c'est de l'humour..), à nos joueurs, aux bénévoles du club, aux staffs et plus particulièrement à cu et lm. Joyeux noel à tous
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Ven 25 Déc 2020 - 16:50

marchal a écrit:salut scalp et bon noel. Peux tu mettre l'article de la depeche sur lb madaule, merçi d'avance.
j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à tous les membres du forum actifs et non actifs, aux supporters des clubs adverses qui nous lisent (meme aux toulousains, c'est de l'humour..), à nos joueurs, aux bénévoles du club, aux staffs et plus particulièrement à cu et lm. Joyeux noel à tous

Salut Marchal et bon noël à toi également, c'est marrant, j'étais en train de le poster dans la rubrique que tu as créée Wink

Team modo
Team modo

Message  tire-bouchon Ven 25 Déc 2020 - 19:21

Scalp a écrit:

C' est vrai qu'on peut se poser des questions.
Pourquoi "Abatilles" est partenaire des Toulousains.
Pourquoi de l' eau de Gironde, le vin serait il mauvais ?
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  grospaquet31 Ven 25 Déc 2020 - 21:31

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/toulouse-sans-kolbe-ni-kaino-face-a-l-ubb-1027177

Dimanche (18h) pour la réception de Bordeaux-Bègles dans le cadre de la 12e journée de Top 14, le Stade Toulousain sera privé de son ailier Cheslin Kolbe (doigt) ainsi que du troisième-ligne Jerome Kaino et du deuxième-ligne Richie Arnold (reprises). Les joueurs, au repos les 24 et 25 décembre, reprendront ce samedi «par un léger entraînement».
grospaquet31
grospaquet31

Message  Switch Ven 25 Déc 2020 - 22:13

Pas de Kolbe, une menace en moins ! Il en reste 14 autres.

Espérons surtout qu'on sorte déjà un bon match et qu'on reparte sans regret.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  grospaquet31 Ven 25 Déc 2020 - 23:19

Switch a écrit:Pas de Kolbe, une menace en moins ! Il en reste 14 autres.

Espérons surtout qu'on sorte déjà un bon match et qu'on reparte sans regret.

Ché pas si leurs infos sont fiables aussi...
On verra demain les compos
grospaquet31
grospaquet31

Message  léopold Sam 26 Déc 2020 - 11:34

En espérant être au complet, si les 3 vedettes Toulousaine devaient manquer ce serait un argument pour nous.
Une victoire à EW ouvrirait la saison. :clap: :clap:
léopold
léopold

Message  grospaquet31 Sam 26 Déc 2020 - 11:47

Switch a écrit:Pas de Kolbe, une menace en moins ! Il en reste 14 autres.

Je pense quils se presenteront a 15 quand meme rire
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp Sam 26 Déc 2020 - 12:37

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1342791715938316288/photo/1

Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Capt1540
Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Capt1543
Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Capt1541
Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Capt1542
Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB - Page 9 Capt1544

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Sam 26 Déc 2020 - 13:30

De quelle paire de centre CU parle t-il?
Moefana Uberti? Moefana Seuteni?
grospaquet31
grospaquet31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant