Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Big'Ben Aujourd'hui à 14:53
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:40
» Ben Tameifuna
par marchal Aujourd'hui à 14:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par le radis Aujourd'hui à 14:20
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Aujourd'hui à 14:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 14:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 9:28
» Autres Clubs
par marchal Hier à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 10:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB
+27
Ribouldingue
Dr. Gregory Bouse
Vévé64
marchal
Switch
tire-bouchon
Roberto Miopalmo
Matrugby
krahknardz
JOCE33
patrick
Charles_ubb
DODO974
nadoloubb
willoush
kolbeshadow
léopold
sudiste
densnewzealand
Big'Ben
Vince33
kaze33
Scalp
Titou
FrenchKick
le radis
grospaquet31
31 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Top14 - 12ieme-journee : ST / UBB
patrick a écrit:kolbeshadow a écrit:Bon je reviendrais juste un peu vous chambrer après le match uniquement alors ca vous convient
STP, quand tu reviendras, essaie de respecter la syntaxe des messages que tu cites et de ne pas effacer les "quote"
Chef oui chef
kolbeshadow- J'aime l'Union un peu
Scalp a écrit:kolbeshadow a écrit:Scalp a écrit:kolbeshadow a écrit:Charles_ubb a écrit:Après le physique, la sexualité, la religion et la couleur de peau?
Ca dépend par qui et comment ? Je suis chrétien et noir et certaines blagues ou chambrage peuvent me faire marrer. Vous êtes trop catégoriques mes chers girondins.
Se moquer du physique d'une personne, de son apparence, c'est une forme de racisme, qui peut être extrêmement blessante...
Bon je reviendrais juste un peu vous chambrer après le match uniquement alors ca vous convient
En option, on peut parler Rugby, si ça t'intéresse
Parlons plutôt d'un sujet que tu maitrises
(ok ok c'est gratuit )
kolbeshadow a écrit:Bonjour Amis sudiste,
Quand je vois certains de vos commentaires sur les supporters du Stade vous me faites doucement rigoler. Après vous semblez oublier que dans le rugby le chambrage fait également partie du jeu ( en tout cas moi je ne m en offusque pas ).
Les propos de Scalp me semble bien a propos. Nous avons eu ce beau week end de repos afin de vous recevoir et vous farcir comme il se doit pour ces fêtes de fin d'année :p.
En espérant voir un joli match de rugby
Rugbystiquement votre
Mon cher ami ...en matière de supporters du Stade j'en connais un rayon crois moi .... et de très prêt même
J'ai fréquenté les Sept-Deniers bien avant qu'il ne soit rebaptisé pour y soutenir aussi mon autre club de coeur le FCA qui, a cette époque ferraillait au plus haut niveau. Et déjà les commentaires que j'entendais dans les tribunes ne me plaisaient que très moyennement.
La chambrage est consubstantiel à notre sport, il ne me déplait pas, bien au contraire j'en suis un adepte invétéré, au dire de mes partenaires qui eux mêmes ne m'épargnent pas ...le second degré est un peu ma seconde nature. J'aime les hâbleurs, les grandes gueules, les gens qui ont du répondant...tant que j'ai le dernier mot
Ce que j'ai plus de mal à supporter c'est le mépris gratuit, la prétention mal placée, l'insulte basique, les préjugés puérils et le manque d'autodérision surtout quand ils émanent, en matière rugbystique, de ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain.
Le chambrage est un état d'esprit qui pour moi n'a de saveur que s'il trouve du répondant, dans une sorte de respect mutuel en quelque sorte c'est d'ailleurs ce qui forge les plus belles 3eme mi temps et les grandes nuits de fêtes .
Bref puisque tu comptes nous "farcir "...t'inquiètes pas on apporte les marrons !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
kolbeshadow a écrit:
comme je te le répète , le. chambrage , c'est devant : PHYSIQUEMENT bien sur , il faut en avoir dans le calbute pour pouvoir en faire et NON , derrière son PC bien caché et enfermé a double tour chez soi .
mr Urios est très accessible , je suis sur que tu vas aller le chambrer devant lui , bien sur
pour la comparaison des joueurs , tu as raison il manque le cible "ou égal"
Ok visiblement Monsieur a la vérité absolue donc c'est devant..... Et si je le croise dans des dispositions rugbystiques je lui en ferai part si c'est ton inquietude après je ne vais pas aller le voir juste pour lui dire tu as la tête d'un hamster comme je l ai dit il y a des conditions au chambrage
C'est pas cible mais sigle je suppose que tu voulais dire mais mon commentaire ne portait pas sur ce détail :)
par mp mon téléphone pour se voir au carré vert , a côté du bowling , j'y passe souvent , comme cela tu pourras t'entrainer pour chambrer mr Urios : même age , même physique et même ancien poste
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Ben ouais mais ca c’est de la répartie, c’est plutôt drôle :)
Le message de Patrick voulait juste dire que si tu ne modifiais pas les balises, ton message serait plus simple à lire car on verrait mieux le citations.
Bref y a pas de quoi fouetter un chat, personnellement faire des blagues, chambrer, ca m’arrive tout le temps, dire de quelqu’un qu’il est un hamster, bah ca me fait pas sourire mais c’est plus une question d’humour que de rigidité ou d’être maître de la bienpensance.
Et si le stade doit nous exploser et toi venir nous chambrer, tant que c’est fait de manière respectueuse tu es toujours le bienvenu
Le message de Patrick voulait juste dire que si tu ne modifiais pas les balises, ton message serait plus simple à lire car on verrait mieux le citations.
Bref y a pas de quoi fouetter un chat, personnellement faire des blagues, chambrer, ca m’arrive tout le temps, dire de quelqu’un qu’il est un hamster, bah ca me fait pas sourire mais c’est plus une question d’humour que de rigidité ou d’être maître de la bienpensance.
Et si le stade doit nous exploser et toi venir nous chambrer, tant que c’est fait de manière respectueuse tu es toujours le bienvenu
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
kolbeshadow a écrit:Scalp a écrit:kolbeshadow a écrit:Scalp a écrit:kolbeshadow a écrit:Charles_ubb a écrit:Après le physique, la sexualité, la religion et la couleur de peau?
Ca dépend par qui et comment ? Je suis chrétien et noir et certaines blagues ou chambrage peuvent me faire marrer. Vous êtes trop catégoriques mes chers girondins.
Se moquer du physique d'une personne, de son apparence, c'est une forme de racisme, qui peut être extrêmement blessante...
Bon je reviendrais juste un peu vous chambrer après le match uniquement alors ca vous convient
En option, on peut parler Rugby, si ça t'intéresse
Parlons plutôt d'un sujet que tu maitrises
(ok ok c'est gratuit )
On attend toujours que tu sortes ta science, mais à mon avis, ça risque de durer
Pourquoi vous perdez votre temps avec lui? Il ne vient pas pour discuter rugby mais pour chambrer avec son air condescendant. Si c’est tout ce quil a à dire il peut rester sur son forum.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Pourquoi vous perdez votre temps avec lui? Il ne vient pas pour discuter rugby mais pour chambrer avec son air condescendant. Si c’est tout ce quil a à dire il peut rester sur son forum.
Tu as raison Grospaquet, sa rhétorique à deux balles est assez typique des trolls, bien que pas méchant en l'état, j'arrête de relancer
Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Franchement, si on enlève Kolbe, ce n'est pas la même équipe. Quand à Ntamack, pour moi , il est surcôté. C'est un bon joueur, mais il n'est pas au niveau de Jalibert. Son nom et les médias l'ont propulsé comme titulaire mais à mon sens, ce devrait être le numéro 2. Pour finir, si une équipe a toujours bénéficié du facteur chance, c'est Toulouse.
Quant aux toulousains qui viennent sur le forum, je les lis avec plaisir. ça nous bouscule un peu et ça remet parfois certains égo au bon endroit. Nous ne sommes que 8 ème............
Franchement, si on enlève Kolbe, ce n'est pas la même équipe. Quand à Ntamack, pour moi , il est surcôté. C'est un bon joueur, mais il n'est pas au niveau de Jalibert. Son nom et les médias l'ont propulsé comme titulaire mais à mon sens, ce devrait être le numéro 2. Pour finir, si une équipe a toujours bénéficié du facteur chance, c'est Toulouse.
Quant aux toulousains qui viennent sur le forum, je les lis avec plaisir. ça nous bouscule un peu et ça remet parfois certains égo au bon endroit. Nous ne sommes que 8 ème............
JOCE33- J'aime l'Union passionnément
bon c'est un troll , cela fait 30' qu'il ne ma appelé = [MODÉRÉ]
j'ais une date ou je passe a Colomiers , le lundi 29 mars . j'espère qu'il va m'appeler et mémé pouvoir avancer la date
KRAHK: on reste poli STP Dodo. Il peut être irritant mais on reste dans les limites. Si tu veux être plus personnel passe en MP, merci
j'ais une date ou je passe a Colomiers , le lundi 29 mars . j'espère qu'il va m'appeler et mémé pouvoir avancer la date
KRAHK: on reste poli STP Dodo. Il peut être irritant mais on reste dans les limites. Si tu veux être plus personnel passe en MP, merci
kolbeshadow a écrit:
Concernant le chambrage sur le physique ton jugement est un peu réducteur pour moi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (vous en êtes l'exemple (sans jugement ou chambrage pour le coup)).
Bah moi je peux être blanc mais fils d'immigrés, et absolument pas d'accord avec le fait qu'on puisse rire de tout. Et ce n'est pas une question de public mais de décence humaine et de bon sens. Tant que tu resteras dans les limites, tu seras le bienvenu ici, mais autrement tu seras modéré tellement vite que tu en auras le tournis...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
JOCE33 a écrit:Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Toulouse a une énorme équipe, que ce soit devant (marchant, cros, elstad, arnolds) et derrière (kolbe, akhi, dupont). Pour ntamack en l'état je le trouve très bon en EDF (meilleur qu'à toulouse) il fait du 100 % au pied et il est rassurant dans son jeu. Contre l'irlande il a fait son match le plus aboutit, clôturé par son petit par dessus. Après jalibert a pris un peu de retard, mais il s'est imposé comme numéro deux (exit carbonel), il faudra qu'il saisisse sa chance quand ntmack sera moins bien. Même si je pense qu’intrinsèquement il est meilleur et que j'aimerais voir une paire 10/12 (jalibert/ntamack) pour l'instant ntamack est le numéro 1.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
DODO974 a écrit:bon c'est un troll , cela fait 30' qu'il ne ma appelé = [MODÉRÉ]
Lool pourquoi veux tu que je t appelle... Juste pour que je te chambre sur ton physique ? Visiblement ta tendance à insulter assez facilement dénote un certain manque d humour et de faiblesse intellectuel ( quelque soit ton poste bien entendu et ton physique).
krahknardz a écrit:kolbeshadow a écrit:
Concernant le chambrage sur le physique ton jugement est un peu réducteur pour moi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (vous en êtes l'exemple (sans jugement ou chambrage pour le coup)).
Bah moi je peux être blanc mais fils d'immigrés, et absolument pas d'accord avec le fait qu'on puisse rire de tout. Et ce n'est pas une question de public mais de décence humaine et de bon sens. Tant que tu resteras dans les limites, tu seras le bienvenu ici, mais autrement tu seras modéré tellement vite que tu en auras le tournis...
yes j ai bien compris. Après je ne venais pas troll au départ mais bon.
Je pense que notre équipe sera compétitive en tout cas contre vous
Je pense à
Baille Marchand Fauminua
Tekori Arnold
Elstad kaino placines
Dupont Ntm
Huget guitoune Akhi Kolbe
Ramos
JOCE33 a écrit:Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Salut, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et pas mal de gens ici, quand je vois une personne qui met que sur les forums de Toulouse ça chambre, qu'il se croit au dessus, messieurs il faudrait vous relire entre vous parce que vous faites la même choses.
2 eme points, jalibert n'est en rien au dessus de Ntamack, jalibert il a fait 40 bonne min en équipe de France sur 200 c'est pas vraiment terrible pour un joueurs qui est sois disant le meilleur ouvreur français.. le chauvinisme ce n'est pas bon messieurs
Cordialement
Matrugby- J'aime le rugby
Ça va être intéressant de voir notre équipe jouer sans frein à main, Urios a très bien fait d'enlever toutes formes de pressions à son équipe, c'est là qu'on peut être dangereux. On a rien à perdre, on va pouvoir entreprendre, tenter, prendre des risques, enfin !.
Il faudra voir quelle compo on va aligner, mais Urios va optimiser au maximum. Je préfère qu'on perde en tentant de gagner (qui sait, on pourrait surprendre et avoir un peu de réussite), que perdre en tentant de pas prendre une valise, là on est sûr de ne rien ramener et de repartir la entre les jambes.
Il faudra voir quelle compo on va aligner, mais Urios va optimiser au maximum. Je préfère qu'on perde en tentant de gagner (qui sait, on pourrait surprendre et avoir un peu de réussite), que perdre en tentant de pas prendre une valise, là on est sûr de ne rien ramener et de repartir la entre les jambes.
Bon Patrick, je te confirmes ton forum "à l'envers" nos amis toulousains ils n'y comprennent ... et je ne te parle même pas de ceux qui s'aperçoivent qu'ici on parle rugby !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Matrugby a écrit:JOCE33 a écrit:Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Salut, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et pas mal de gens ici, quand je vois une personne qui met que sur les forums de Toulouse ça chambre, qu'il se croit au dessus, messieurs il faudrait vous relire entre vous parce que vous faites la même choses.
2 eme points, jalibert n'est en rien au dessus de Ntamack, jalibert il a fait 40 bonne min en équipe de France sur 200 c'est pas vraiment terrible pour un joueurs qui est sois disant le meilleur ouvreur français.. le chauvinisme ce n'est pas bon messieurs
Cordialement
Je te rejoins entièrement Matrugby
kolbeshadow a écrit:Matrugby a écrit:JOCE33 a écrit:Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Cordialement
Allez, du multicompte maintenant, krahk, va falloir sévir
Scalp a écrit:kolbeshadow a écrit:Matrugby a écrit:JOCE33 a écrit:Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Cordialement
Lool 2 commentaires qui vont à leur encontre et c'est du multicompte quelle ouverture d esprit dans ce forum
kolbeshadow a écrit:Scalp a écrit:kolbeshadow a écrit:Matrugby a écrit:JOCE33 a écrit:Les toulousains sont quand même des gens hors normes. Ayant habité Toulouse ( il y a pas mal de temps), j'ai pu en rencontrer et juger sur pièce. Il y a de tout comme partout mais depuis que Bordeaux est passée devant sur de nombreux sujets ( ville la plus recherchée, ville plus belle, plus attractive, etc....) le toulousain devient complexé et se rassure comme il peut avec son équipe de rugby.Oui, l'équipe est belle et fait du beau jeu. Oui, ils gagnent souvent ( parfois un peu aidé par leur statut). L'UBB va certainement souffrir et perdre ce match qu'elle n'a pas coché apparemment. Mais le vrai combat pour moi sera lors de la phase finale. Et là, nous gagnerons car on sera prêt !!!
Cordialement
Lool 2 commentaires qui vont à leur encontre et c'est du multicompte quelle ouverture d esprit dans ce forum
Desole je ne connais pas le type que vous insultez de troll
Merci de respectez les gens qui sont la pour discuter
Matrugby- J'aime le rugby
appelle moi, je viens même a colomier , peut pas faire mieux ,toi tu as juste a m'appeler et faire 5 kms au pluskolbeshadow a écrit:DODO974 a écrit:bon c'est un troll , cela fait 30' qu'il ne ma appelé = [MODÉRÉ]
Lool pourquoi veux tu que je t appelle... Juste pour que je te chambre sur ton physique ? Visiblement ta tendance à insulter assez facilement dénote un certain manque d humour et de faiblesse intellectuel ( quelque soit ton poste bien entendu et ton physique).
tu es vraiment peureux , une vraie pleureuse
tu n'as rien dans le calbute
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:De toute facon, y a aucun interet contre le ST de jouer au pied dans le fond de terrain pour se prendre des relances.
Apres c’est de savoir avec quelle equipe on va y aller.
C’est pas 4j de vacances qui vont nous permettre de recharger les batteries.
Ça c'est sûr, surtout que c'est un type de jeu que nous maitrisons très moyennement. Bon, à part ça j'attends de voir ta compo d'équipe Grospaquet
Je l’ai donné il me semble.
Je n’aime pas vraiment les equipe mixte, on y va ou on n’y va pas.
Quand je dis « on n’y va pas », j’entends par la preserver nos joueurs indispensables pour gagner les matchs importants
Qui sont ils? Pour moi Kaulashvili, lamothe, Tameifuna, marais, diaby, woki, jalibert, cordero, buros.
Je laisse du temps a Moefana pour etre un joueur incontournable, il est jeune, perfectible, peu d,experience en pro encore et a Lam et Delguy pour voir sils rentrent dans cette cathegorie.
Donc si on y va, je mettrai une equipe de ce style, tres proche de celle des dragons:
Kaulashvili Lamothe Tameifuna
Marais douglas
Woki Tauleigne Diaby
Lucu Jalibert
Lam ou Delguy moefana Seuteni Cordero
Buros
Si on y va pas, je verrai plutot:
Kaulashvili Maynadier Cobilas
Marais Flanquart
Roumat Tauleigne amosa
Lesgourgues Botica
delguy seuteni Dubie Hulleu
Cordero
Remp: paiva dweba el fakir cazeaux kitwanga gimbert uberti moefana
Kaulashvili marais delguy tauleigne doivent jouer car ont peu joué ou ont pu récupéré. Cordero car y a personne d’autre si on met Buros au repos. Lamerat et higginbotham doivent etre au repos de toute facon selon moi.
Je pencherais plutôt pour ta deuxième équipe, Urios a été clair, on ne réalignera pas la même équipe qu'en coupe d'Europe.
Oula, mais il s’en passe des choses sur ce sujet!!!
On est pas à l’abris d’une bonne surprise, mais je me fais peu d’illusion sur le match de dimanche. Entre le niveau de leur équipe, le week end de repos et que c’est un match à domicile et de notre côté, la fatigue de certains qui ont beaucoup joué, les 4 jours de vacances et donc le manque d’entrainement et le fait qu’in A généralement du mal à être efficaces deux matchs de suite à l’exter... du moment qu’on prend pas une valise.
Pour le chambrage entre inconnus, je ne le conçois qu’au stade. Et force est de constater qu’il y a de moins en moins de bons clients. Car le chambrage, ça doit être drôle. Ça peut même être un peu méchant, cinglant, ça peut vexer, mais ça doit être drôle. La grossièreté ou les insultes (qui ont tjs existé) c’est pas du chambrage. D’ailleurs en ce qui me concerne, en tant que supporter je ne chambre pas au stade (déjà il faut avoir une répartie drôle à sortir...). Je chambrais beaucoup comme joueur ( avec le recul c’était un peu con, je me suis d’ailleurs fait punir une paire de fois). Et on se chambre entre amis, collègues, cousins supporters de différents clubs. Dans ce cas, on est certain que ce n’est que pour rire.
D’ailleurs, j’ai jamais pigé l’animosité des toulousains envers Bordeaux et les bordelais. La réciproque n’existe pas. C’est peut être ça qui les agace, notre détachement à leur égard???
On est pas à l’abris d’une bonne surprise, mais je me fais peu d’illusion sur le match de dimanche. Entre le niveau de leur équipe, le week end de repos et que c’est un match à domicile et de notre côté, la fatigue de certains qui ont beaucoup joué, les 4 jours de vacances et donc le manque d’entrainement et le fait qu’in A généralement du mal à être efficaces deux matchs de suite à l’exter... du moment qu’on prend pas une valise.
Pour le chambrage entre inconnus, je ne le conçois qu’au stade. Et force est de constater qu’il y a de moins en moins de bons clients. Car le chambrage, ça doit être drôle. Ça peut même être un peu méchant, cinglant, ça peut vexer, mais ça doit être drôle. La grossièreté ou les insultes (qui ont tjs existé) c’est pas du chambrage. D’ailleurs en ce qui me concerne, en tant que supporter je ne chambre pas au stade (déjà il faut avoir une répartie drôle à sortir...). Je chambrais beaucoup comme joueur ( avec le recul c’était un peu con, je me suis d’ailleurs fait punir une paire de fois). Et on se chambre entre amis, collègues, cousins supporters de différents clubs. Dans ce cas, on est certain que ce n’est que pour rire.
D’ailleurs, j’ai jamais pigé l’animosité des toulousains envers Bordeaux et les bordelais. La réciproque n’existe pas. C’est peut être ça qui les agace, notre détachement à leur égard???
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Oula, mais il s’en passe des choses sur ce sujet!!!
Complètement d'accord avec ton point de vue, ce que tu dis est très juste.
J'ai vécu 3 ans à Toulouse en tant qu'étudiant et c'était 3 super années où j'ai juste un peu trop fait le fête, le fait d'être Bordelais ne m'a jamais posé problème là-bas. Le milieu étudiant est assez ouvert d'esprit aussi...
allez je fait ma compo, pas bien différente des certaines autres, sous réserve des tests PCR
PAIVA/DWEBA/KAULASH
MARAIS/FLANQUART
AMOSA/TAULEIGNE/WOKI
GIMBERT/JALIBERT
DELGUY/LAMERAT/MOEFANA/CORDERO
BUROS
TABIDZE/LAMOTHE/EL FAKIR/CAZEAUX/ROUMAT/LESGOURGUE/SEUTENI/BOTICA
REPOS/DIABY/DOUGLAS/MAYNADIER//LAM/LUCU/COBILAS
je vois mal Urios se passer de Jalibert, et j'ai vraiment envie de voir une collab avec Gimbert, malgré que Lucu soit en trés grande forme, mais ce match on doit y croquer dedans, un pack musclé parce que c'est pas possible de pas avancer et Toulouse c'est lourd, avec Flanquart et Woki çà devrait aller pour la touche. je prends un risque avec les piliers remplacants... mais on doit reposer nos trentenaires.
PAIVA/DWEBA/KAULASH
MARAIS/FLANQUART
AMOSA/TAULEIGNE/WOKI
GIMBERT/JALIBERT
DELGUY/LAMERAT/MOEFANA/CORDERO
BUROS
TABIDZE/LAMOTHE/EL FAKIR/CAZEAUX/ROUMAT/LESGOURGUE/SEUTENI/BOTICA
REPOS/DIABY/DOUGLAS/MAYNADIER//LAM/LUCU/COBILAS
je vois mal Urios se passer de Jalibert, et j'ai vraiment envie de voir une collab avec Gimbert, malgré que Lucu soit en trés grande forme, mais ce match on doit y croquer dedans, un pack musclé parce que c'est pas possible de pas avancer et Toulouse c'est lourd, avec Flanquart et Woki çà devrait aller pour la touche. je prends un risque avec les piliers remplacants... mais on doit reposer nos trentenaires.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19