Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar le radis Aujourd'hui à 21:09
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB
+36
tintin33
Gman
makno
PaytaleUBB
krik
gael33
ced33
Mam's
romojito33
zizou46
Charles_ubb
Vince33
RugbyData
Vévé64
flavio33
Ben33
Titou
jimL
Roberto Miopalmo
Etchetera
willoush
nadoloubb
sudiste
Big'Ben
densnewzealand
marchal
léopold
Switch
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
le radis
kaze33
krahknardz
patrick
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB
Bonjour à tous !
Pour ma part, je pense que si notre 8 de devant est dominateur, ce qui est fort probable, nous avons toutes nos chances, il va falloir jouer stratégique, utiliser l’arme Botica pour occuper le terrain, et quadriller en défense avec une paire de centre morte de faim et un triangle arrière impressionnant. Je pense qu’il va falloir jouer malheureusement, un jeu à la castraise : guerre de rucks, occupation, contre attaque !
C’est du 50/50 pour moi. En plus, on est revanchards et Urios va appuyer là dessus, d’autant que les joueurs bénéficieront d’un repos bien mérité après cette belle victoire au Michelin !
Pas de quoi s’inquiéter donc.
Pour ma part, je pense que si notre 8 de devant est dominateur, ce qui est fort probable, nous avons toutes nos chances, il va falloir jouer stratégique, utiliser l’arme Botica pour occuper le terrain, et quadriller en défense avec une paire de centre morte de faim et un triangle arrière impressionnant. Je pense qu’il va falloir jouer malheureusement, un jeu à la castraise : guerre de rucks, occupation, contre attaque !
C’est du 50/50 pour moi. En plus, on est revanchards et Urios va appuyer là dessus, d’autant que les joueurs bénéficieront d’un repos bien mérité après cette belle victoire au Michelin !
Titou- J'aime l'Union à la folie
Le temps devrait etre pluvieux donc ca risque d’etre bcp de combat devant et de l’occupation de terrain.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Titou a écrit:Bonjour à tous !
Salut Titou, au cas où tu ne l'aurais pas lu, tu as un message en MP, j'attends ta réponse pour sélectionner la bonne quille à t'envoyer
Fourcade : "Le plan de jeu de l’ASM me permet de m’épanouir pleinement"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-fourcade-le-plan-de-jeu-de-lasm-me-permet-de-mepanouir-pleinement_sto8086157/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-fourcade-le-plan-de-jeu-de-lasm-me-permet-de-mepanouir-pleinement_sto8086157/story.shtml
ASM UBB
si on regarde le match d'il ya 15 jours il y avait Diaby Jalibert et Paiva en plus ( Woki n'était pas sur la feuille de match)
Jalibert avait été moyen, un Botica peut largement compenser un Jalibert moyen avec la rentrée de Roumat et de Poirot notre effectif est sensiblement équivalent à celui d'il y a 15 jours
les clermontois récupère Lopez et Lee mais perdent Penaud
il n'y a pas de quoi avoir peur, on peut gagner au bib avec un 8 conquérant, il faudra juste surveiller Raka qui est en pleine forme et éviter les par dessus de Lopez
Jalibert avait été moyen, un Botica peut largement compenser un Jalibert moyen avec la rentrée de Roumat et de Poirot notre effectif est sensiblement équivalent à celui d'il y a 15 jours
il n'y a pas de quoi avoir peur, on peut gagner au bib avec un 8 conquérant, il faudra juste surveiller Raka qui est en pleine forme et éviter les par dessus de Lopez
jimL- J'aime l'Union à la folie
jimL a écrit:si on regarde le match d'il ya 15 jours il y avait Diaby Jalibert et Paiva en plus ( Woki n'était pas sur la feuille de match)
ils recuperent bcp plus de monde, ils sont quasiment au complet, à part Penaud, Fofana, Iturria et Lapandry.
Pour rappel, il nous manque Jalibert, Paiva, woki, Cordero Gorgadze, Cros, Moefana, Seuteni, Lamerat, Diaby, Ducuing
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-montpellier-et-bayonne-pour-le-maintien-le-match-de-leader.-les-pronos-de-la-15e-journee_sto8088756/story.shtml
marchal- Centre de presse
https://www.sudouest.fr/2021/01/29/avant-clermont-ubb-cobilas-et-ojovan-les-lutteurs-moldaves-du-top-14-8344606-773.php
Avant Clermont – UBB : Cobilas et Ojovan, les lutteurs moldaves du Top 14
Vadim Cobilas (37 ans), pilier de l’UBB, et Cristian Ojovan (24 ans), pilier de Clermont, se recroiseront ce samedi en Auvergne. Crédit photo : DR
Par Yoan Leshauriès
Les deux joueurs moldaves du Top 14 sont originaires du même village. Vadim Cobilas, pilier de l’Union Bordeaux-Bègles, et Cristian Ojovan, celui de l’ASM, se sont construits sur les tapis de lutte, le sport national.
Soroca. Ville au Nord de la Moldavie, tout proche de la frontière ukrainienne. Vadim Cobilas (37 ans), le pilier droit de l’Union Bordeaux-Bègles, et son compatriote Cristian Ojovan (24 ans), pilier droit de Clermont, y ont leurs racines. « Avoir grandi là-bas te rend plus fort, souligne le Bordelais. La vie était difficile comme partout en Moldavie après la chute de l’URSS. Les parents n’avaient pas de travail, c’était très dur. » « C’est une ville ex-soviétique avec des bâtiments abîmés, des routes cabossées. C’est un peu apocalyptique, poursuit le Clermontois. On a tous grandi dans une atmosphère compliquée. Je suis né après Vadim, mais lui, il est de la génération qui a vu pas mal d’agressivité, des choses liées à la mafia… »
À l’époque, les deux Moldaves se réfugient dans le sport : Cobilas a joué au foot, au basket, au tennis de table. Ojovan a fait de la boxe, a tué le temps à la salle de muscu. Mais tous les deux ont pratiqué la lutte ou plus précisément le « Trinta », véritable sport national. Les fêtes populaires sont l’occasion pour les jeunes de s’affronter dans ces épreuves qui durent moins de cinq minutes. Le gagnant est celui qui fait toucher le tapis ou l’herbe aux omoplates de son adversaire.
« Celui qui gagne ces épreuves devient un vrai héros au village »
Ojovan se souvient : « Je faisais ça pour m’amuser, après l’école, de 16 h 30 à 19 heures. J’étais un peu grassouillet. Les copains se moquaient un peu, c’est ce qui m’a dirigé vers le sport. » Cobilas, lui, a pratiqué la lutte jusqu’à l’université. Il a même remporté le tournoi annuel de Soroca lorsqu’il avait 19 ans, de retour chez lui avec un bélier sur les épaules, le prix dédié au vainqueur. « C’est un grand souvenir pour moi et ma famille. Celui qui gagne ces épreuves devient un vrai héros au village ».
Les combats de Trinta sont très suivis dans les villages. Crédit photo : DR
Cobilas a ouvert la voie
Depuis, Cobilas est surtout connu pour être le premier joueur de rugby moldave à s’être imposé en Europe de l’Ouest. Après des débuts à Chisinau, la capitale moldave, il a ensuite évolué en Roumanie (2004–2006), en Russie (2006–2011), avant de briller dans le championnat anglais à Sale (2011–2016) et de rejoindre le Top 14 et l’UBB.
« Le rugby, je ne voyais pas du tout ce que c’était. J’ai regardé sur Youtube, ça avait l’air pas mal »
Il a ouvert la voie à Cristian Ojovan qu’il a rencontré à la salle de muscu de Soroca. « Un ami qui tenait cette salle m’a dit : “Tu vois ce mec, il vient souvent ici, il est très costaud. Tu devrais lui proposer de jouer au rugby”, raconte Cobilas. Je suis allé lui en parler. » Ojovan poursuit : « Je ne connaissais pas Vadim mais vu la carrure, je me suis dit : il doit faire de la lutte ou de l’haltérophilie. Le rugby, je ne voyais pas du tout ce que c’était. J’ai regardé sur Youtube, ça avait l’air pas mal. Mes parents n’avaient pas confiance en ce sport, ils me disaient : “Tu vas te péter, ça va s’arrêter net”. Dans les pays de l’Est, si tu ne fais pas d’études, c’est très compliqué… »
Cobilas ne lâche pas l’affaire et se montre convaincant. Soroca ne possédant pas encore de club de rugby, Ojovan rejoint un lycée professionnel à Chisinau où il découvre le ballon ovale. « Avec mon agent, on s’est demandé s’il fallait l’envoyer en Roumanie ou en Russie », explique Cobilas qui choisit finalement d’aiguiller son protégé directement vers la France. Ojovan rejoint l’académie de Pau en 2016 mais n’est pas conservé. « Pour moi, c’était énorme d’être ici. Mais en arrivant, je me suis rendu compte que ça allait être très dur. En plus avec la barrière de la langue… », témoigne Ojovan devenu parfaitement bilingue depuis.
Ojovan dans les pas de l’idole
Après trois années à Aurillac (2017–2020) où il s’est imposé en Pro D2, Ojovan a rejoint Clermont où il a réussi à se faire une place. « Je suis très content pour lui, je l’ai vu partir de zéro dans ce sport et aujourd’hui, il est dans une très bonne équipe », se réjouit Cobilas. « Je suis fier de mon parcours, reconnaît Ojovan. Il y a quatre ans, je ne savais pas que j’allais me retrouver en France et que j’allais jouer face au mec qui m’a fait rêver quand j’ai débuté le rugby ».
« C’est très similaire avec le rugby. Certains mouvements sont quasiment les mêmes qu’un plaquage »
Le manque d’infrastructures en Moldavie empêche pour l’heure le développement du rugby. Pourtant, ce pays regorge de bosseurs qui ne se plaignent jamais, de durs au mal aux physiques de déménageurs. Bien aidés par la pratique de la lutte. « Dans cette discipline, tu dois être tout le temps concentré. Tu travailles beaucoup le cou », souligne Cobilas. « C’est très similaire avec le rugby, confirme Ojovan. Certains mouvements sont quasiment les mêmes qu’un plaquage ».
Vadim Cobilas initie son fils à la lutte à Soroca (Moldavie). Crédit photo : DR
Fort de 42 sélections en équipe de France, Jean-Baptiste Poux, en charge de la mêlée de l’UBB, ne cache pas les bienfaits de la lutte pour un pilier : « C’est un sport qui se rapproche énormément de toutes phases de combat qu’il peut y avoir dans le rugby. Ça fait travailler la mobilité articulaire, la souplesse, la force, le gainage… Pas mal de clubs mettent aujourd’hui de la lutte dans leur préparation d’avant-saison. Le plus intéressant, c’est d’en proposer pour les catégories jeunes ». Grâce à leurs racines, Cobilas et Ojovan, eux, y sont tombés dedans il y a déjà bien longtemps. Et en ont fait une vraie force.
Le match. Clermont – Bordeaux-Bègles, ce samedi (15h15).
Avant Clermont – UBB : Cobilas et Ojovan, les lutteurs moldaves du Top 14
Vadim Cobilas (37 ans), pilier de l’UBB, et Cristian Ojovan (24 ans), pilier de Clermont, se recroiseront ce samedi en Auvergne. Crédit photo : DR
Par Yoan Leshauriès
Les deux joueurs moldaves du Top 14 sont originaires du même village. Vadim Cobilas, pilier de l’Union Bordeaux-Bègles, et Cristian Ojovan, celui de l’ASM, se sont construits sur les tapis de lutte, le sport national.
Soroca. Ville au Nord de la Moldavie, tout proche de la frontière ukrainienne. Vadim Cobilas (37 ans), le pilier droit de l’Union Bordeaux-Bègles, et son compatriote Cristian Ojovan (24 ans), pilier droit de Clermont, y ont leurs racines. « Avoir grandi là-bas te rend plus fort, souligne le Bordelais. La vie était difficile comme partout en Moldavie après la chute de l’URSS. Les parents n’avaient pas de travail, c’était très dur. » « C’est une ville ex-soviétique avec des bâtiments abîmés, des routes cabossées. C’est un peu apocalyptique, poursuit le Clermontois. On a tous grandi dans une atmosphère compliquée. Je suis né après Vadim, mais lui, il est de la génération qui a vu pas mal d’agressivité, des choses liées à la mafia… »
À l’époque, les deux Moldaves se réfugient dans le sport : Cobilas a joué au foot, au basket, au tennis de table. Ojovan a fait de la boxe, a tué le temps à la salle de muscu. Mais tous les deux ont pratiqué la lutte ou plus précisément le « Trinta », véritable sport national. Les fêtes populaires sont l’occasion pour les jeunes de s’affronter dans ces épreuves qui durent moins de cinq minutes. Le gagnant est celui qui fait toucher le tapis ou l’herbe aux omoplates de son adversaire.
« Celui qui gagne ces épreuves devient un vrai héros au village »
Ojovan se souvient : « Je faisais ça pour m’amuser, après l’école, de 16 h 30 à 19 heures. J’étais un peu grassouillet. Les copains se moquaient un peu, c’est ce qui m’a dirigé vers le sport. » Cobilas, lui, a pratiqué la lutte jusqu’à l’université. Il a même remporté le tournoi annuel de Soroca lorsqu’il avait 19 ans, de retour chez lui avec un bélier sur les épaules, le prix dédié au vainqueur. « C’est un grand souvenir pour moi et ma famille. Celui qui gagne ces épreuves devient un vrai héros au village ».
Les combats de Trinta sont très suivis dans les villages. Crédit photo : DR
Cobilas a ouvert la voie
Depuis, Cobilas est surtout connu pour être le premier joueur de rugby moldave à s’être imposé en Europe de l’Ouest. Après des débuts à Chisinau, la capitale moldave, il a ensuite évolué en Roumanie (2004–2006), en Russie (2006–2011), avant de briller dans le championnat anglais à Sale (2011–2016) et de rejoindre le Top 14 et l’UBB.
« Le rugby, je ne voyais pas du tout ce que c’était. J’ai regardé sur Youtube, ça avait l’air pas mal »
Il a ouvert la voie à Cristian Ojovan qu’il a rencontré à la salle de muscu de Soroca. « Un ami qui tenait cette salle m’a dit : “Tu vois ce mec, il vient souvent ici, il est très costaud. Tu devrais lui proposer de jouer au rugby”, raconte Cobilas. Je suis allé lui en parler. » Ojovan poursuit : « Je ne connaissais pas Vadim mais vu la carrure, je me suis dit : il doit faire de la lutte ou de l’haltérophilie. Le rugby, je ne voyais pas du tout ce que c’était. J’ai regardé sur Youtube, ça avait l’air pas mal. Mes parents n’avaient pas confiance en ce sport, ils me disaient : “Tu vas te péter, ça va s’arrêter net”. Dans les pays de l’Est, si tu ne fais pas d’études, c’est très compliqué… »
Cobilas ne lâche pas l’affaire et se montre convaincant. Soroca ne possédant pas encore de club de rugby, Ojovan rejoint un lycée professionnel à Chisinau où il découvre le ballon ovale. « Avec mon agent, on s’est demandé s’il fallait l’envoyer en Roumanie ou en Russie », explique Cobilas qui choisit finalement d’aiguiller son protégé directement vers la France. Ojovan rejoint l’académie de Pau en 2016 mais n’est pas conservé. « Pour moi, c’était énorme d’être ici. Mais en arrivant, je me suis rendu compte que ça allait être très dur. En plus avec la barrière de la langue… », témoigne Ojovan devenu parfaitement bilingue depuis.
Ojovan dans les pas de l’idole
Après trois années à Aurillac (2017–2020) où il s’est imposé en Pro D2, Ojovan a rejoint Clermont où il a réussi à se faire une place. « Je suis très content pour lui, je l’ai vu partir de zéro dans ce sport et aujourd’hui, il est dans une très bonne équipe », se réjouit Cobilas. « Je suis fier de mon parcours, reconnaît Ojovan. Il y a quatre ans, je ne savais pas que j’allais me retrouver en France et que j’allais jouer face au mec qui m’a fait rêver quand j’ai débuté le rugby ».
« C’est très similaire avec le rugby. Certains mouvements sont quasiment les mêmes qu’un plaquage »
Le manque d’infrastructures en Moldavie empêche pour l’heure le développement du rugby. Pourtant, ce pays regorge de bosseurs qui ne se plaignent jamais, de durs au mal aux physiques de déménageurs. Bien aidés par la pratique de la lutte. « Dans cette discipline, tu dois être tout le temps concentré. Tu travailles beaucoup le cou », souligne Cobilas. « C’est très similaire avec le rugby, confirme Ojovan. Certains mouvements sont quasiment les mêmes qu’un plaquage ».
Vadim Cobilas initie son fils à la lutte à Soroca (Moldavie). Crédit photo : DR
Fort de 42 sélections en équipe de France, Jean-Baptiste Poux, en charge de la mêlée de l’UBB, ne cache pas les bienfaits de la lutte pour un pilier : « C’est un sport qui se rapproche énormément de toutes phases de combat qu’il peut y avoir dans le rugby. Ça fait travailler la mobilité articulaire, la souplesse, la force, le gainage… Pas mal de clubs mettent aujourd’hui de la lutte dans leur préparation d’avant-saison. Le plus intéressant, c’est d’en proposer pour les catégories jeunes ». Grâce à leurs racines, Cobilas et Ojovan, eux, y sont tombés dedans il y a déjà bien longtemps. Et en ont fait une vraie force.
Le match. Clermont – Bordeaux-Bègles, ce samedi (15h15).
https://www.asm-rugby.com/actus/l%E2%80%99union-bordeaux-b%C3%A8gles-en-chiffres
Merci pour l’article des moldaves
Tres belle histoire de 2 belles personnes.
la compo de l'asm : https://www.asm-rugby.com/actus/s%C3%A9bastien-vahaamahina-retrouve-le-xv-de-d%C3%A9part-face-%C3%A0-l%E2%80%99ubb
grospaquet31 a écrit:Merci pour l’article des moldaves
J'ai fait la connaissance de deux frères Moldaves, Cobilas, c'est une figure dans la communauté sur Bordeaux, qui est aussi assez Russophone. Ils me disaient qu'il y a 1 million de Moldaves qui travaillent et vive à l'étranger comme eux, sur une population de 3,5 millions, c'est assez considérable.
marchal a écrit:la compo de l'asm : https://www.asm-rugby.com/actus/s%C3%A9bastien-vahaamahina-retrouve-le-xv-de-d%C3%A9part-face-%C3%A0-l%E2%80%99ubb
Bon bah sans surprises, c’est l’équipe type !
La 1 ère ligne est clairement faible en mêlée...
Dernière édition par Scalp le Ven 29 Jan 2021 - 17:59, édité 1 fois
Tameifuna à Gauche, c'est la surprise du chef, et Mignot en 13, ça surprendra et effrayera notre Radis
belle composition, tameifuna à gauche, étrange...
J’aurais préféré voir lamothe débuter..
Très belle seconde ligne rugueuse,
Troisième ligne joueuse, sans doute un peu tendre...
belle charnière, lucu enchaine !
Et derrière, c’est très solide, paire de centre intéressante, on va voir ce que donne Mignot. Le triangle arrière, c’est du très très solide.
Assez surpris de ne pas voir Kitwanga sur la feuille de match... En tout cas une chose est sûre, Lucu fera tout le match et basculera en 10, à moins que Botica ET Lucu fassent le match en entier, mais ça m'étonnerai... On va enfin voir les capacités de Mignot.
Bref... y a quelques choix que je trouve étonnant, mais globalement, on y va pas pour faire les peintres.
14 Jiffs + 3.
J'espère qu'on arrivera encore à faire chier l'alignement Clermontois en touche et surtout qu'on fasse autre chose offensivement parlant qu'au match allé. Défensivement j'espère qu'on arrivera à faire pareil qu'au match allé et non pas faire comme au Racing...
Bref... y a quelques choix que je trouve étonnant, mais globalement, on y va pas pour faire les peintres.
14 Jiffs + 3.
J'espère qu'on arrivera encore à faire chier l'alignement Clermontois en touche et surtout qu'on fasse autre chose offensivement parlant qu'au match allé. Défensivement j'espère qu'on arrivera à faire pareil qu'au match allé et non pas faire comme au Racing...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Le radis et ses magnifiques fanes sont un peu dans les cordes avec les annonces de recrutement.
Alors Tameifuna à gauche ou Mignot titulaire...
le radis- Team modo
Scalp a écrit:Tameifuna à Gauche, c'est la surprise du chef, et Mignot en 13, ça surprendra et effrayera notre Radis
Que vaut Tameifuna a gauche? That is the question!
Non jiff pour l'instant, et on est retard sur la moyenne.Big'Ben a écrit:Assez surpris de ne pas voir Kitwanga sur la feuille de match...
le radis- Team modo
Big'Ben a écrit:Assez surpris de ne pas voir Kitwanga sur la feuille de match... En tout cas une chose est sûre, Lucu fera tout le match et basculera en 10, à moins que Botica ET Lucu fassent le match en entier, mais ça m'étonnerai... On va enfin voir les capacités de Mignot.
14 Jiffs + 3.
Pareil pour Kitwanga...mais faut dire quil y a deja bcp de non jiff dans la compo
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Tameifuna à Gauche, c'est la surprise du chef, et Mignot en 13, ça surprendra et effrayera notre Radis
Déjà qu’il se fait pénaliser toutes les 5 secondes à droite, j’imagine le pire à gauche, mais bon, faisons confiance à CU.
le radis a écrit:Le radis et ses magnifiques fanes sont un peu dans les cordes avec les annonces de recrutement.
Je me disais qu'on ne le ferait pas jouer, si on ne voulait pas l'aligner au centre..., mais évidemment je partage les inquiétudes que tu as fait naître dans mon esprit, avec de justes arguments . Légèrement contrebalancé par le fait qu'Urios fasse ce choix, on verra à l'usage si c'était plus un pari qu'autre chose...
Quand même, ça devient inquiétant de ne plus voir Dweba, là je me pose vraiment des questions , parce que Maynadier est juste correct et fait des fautes, il avait l'air aussi un peu rincé physiquement, il n'y a que moi qui ai cette impression ?
Titou a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Tameifuna à Gauche, c'est la surprise du chef, et Mignot en 13, ça surprendra et effrayera notre Radis
Déjà qu’il se fait pénaliser toutes les 5 secondes à droite, j’imagine le pire à gauche, mais bon, faisons confiance à CU.
Peut-être une recette d'Urios, une spéciale Slimani
Scalp a écrit:Quand même, ça devient inquiétant de ne plus voir Dweba, là je me pose vraiment des questions , parce que Maynadier est juste correct et fait des fautes, il avait l'air aussi un peu rincé physiquement, il n'y a que moi qui ai cette impression ?
J'ai vu que Dweba est devenu papa il y a peu, est-ce que c'est pour ça qu'on le voyait plus autant aussi ? Aucune idée, mais j'espère vraiment qu'on va le revoir et qu'Urios le remettra en confiance aussi.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19