AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par le radis Aujourd'hui à 21:09

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

+36
tintin33
Gman
makno
PaytaleUBB
krik
gael33
ced33
Mam's
romojito33
zizou46
Charles_ubb
Vince33
RugbyData
Vévé64
flavio33
Ben33
Titou
jimL
Roberto Miopalmo
Etchetera
willoush
nadoloubb
sudiste
Big'Ben
densnewzealand
marchal
léopold
Switch
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
le radis
kaze33
krahknardz
patrick
40 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 12 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  Titou Sam 30 Jan 2021 - 22:44

kaze33 a écrit:Une nouvelle victoire sur le fil qui démontre une nouvelle fois le caractère de cette équipe... des morts de faim  Yesss

B. Tameifuna:Une bien meilleure prestation que contre le Racing. Pilier gauche il dépote tout autant qu'à droite et a totalement plié Slimani en mêlée.
Remplacé par J. Poirot: Un retour qui fait du bien. Encore en manque de rythme et de repères, il a fini carbo mais heureux.

C. Maynadier: Match sérieux récompensé par un essai.
Remplacé par M. Lamothe: Sorties après sorties, il démontre toutes ses qualités. Un super contest et des lancers propres. On en oublierait presque qu'il était arrivé 3 ème dans la hiérarchie. Dweba va devoir cravacher double s'il veut se refaire une place dans cette équipe.

V. Cobilas: Plus en cannes que lors de ses derniers matchs, il a assuré sa place. Une valeur sûre à ce poste.
Remplacé par L. Kaulashvili: Une rentrée assez terne pour un joueur qui nous avait habitué à faire des rentrées de déménageurs.

C. Cazeaux: Un match de ferrailleur, il a combattu avec beaucoup de cœur. C'est pas extraordinaire mais c'est solide et ça dépote grave dans les rucks.

J. Marais: Lui aussi, il a ferraillé dur avec deux superbes contests. Rares sont ses mauvais matchs. Un mec avec qui tu peux aller à la guerre.
Remplacé par K. Douglas: Un contest de malade à la 79 ème qui nous permet d'encore espérer. merci à lui de nous maintenir encore vivant à ce moment là.

A. Roumat: Brouillon, il a peu gêné la touche adverse. Trop de fautes évitables comme sur celle amenant son carton jaune qui aurait pu nous faire sortir du match.

G. Petti : Intéressant en 3eme ligne, il est très utile et a beaucoup donné dans les rucks. Mais c'est pas encore du grand Petti.

S. Higginbotham: Encore une belle prestation de sa part. Pourvu qu'on le conserve encore un peu car niveau apport dans le jeu offensif, c'est rapide, physique mais aussi très intelligent.
Remplacé par M. Tauleigne: Je le rate pas généralement, et je suis forcé de reconnaitre qu'il fait une très bonne rentrée avec de l'envie. Amenant de l'avancée, les clermontois devaient se mettre à plusieurs pour le stopper.

M. Lucu: Très bon match, il a bien collé au ballon et a cherché à dynamiser le jeu. Il nous a sorti une belle épine du pied en prenant le but après le naufrage de Botica dans ce secteur.

B. Botica: J'attendais énormément de lui tout comme Urios. Son seul fait d'arme est sa percée sur l'essai de Buros, à part ça il a totalement sombré avec un 0 sur 3 devant les perches. Il est à des années lumières de son niveau d'Oyonnax...
Remplacé par J. Gimbert: Superbe rentrée de Jules qui a mené les gros comme un chef dans cette fin de match. Lesgourgues est clairement 3ème dans la hiérarchie des 9 à mes yeux.

B. Lam : Il fait son match mais n'a jamais vraiment reçu un ballon lancé. On sent qu'il pioche un peu physiquement. La coupure va lui faire du bien.

P. Uberti : Le meilleur derrière aujourd'hui pour moi. Tranchant offensivement, il défend comme un chien et cherche toujours à faire vivre le ballon après contact. Il est rentré dans l'équipe grâce aux blessures, ça sera dur de l'en faire sortir.

P. Mignot: Une première intéressante, il a rendu une copie propre. A revoir.
Remplacé par JB. Dubié: Il a tout de suite apporté avec son essai. Bon en défense, il a fluidifié le jeu de passe en fin de match.

B. Delguy: On le sent toujours en phase d'apprentissage dans ce nouveau club et dans ce nouveau championnat. Il tricote un peu trop et doit simplifier son jeu mais il a des qualités c'est indéniable.
Remplacé par N. Hulleu: Match XXL avec une relance de folie où il dépose Raka et Parra sur l'action qui amène l'essai de Dubié. Auteur d'un essai acrobatique qui nous donne la victoire après un premier essai splendide refusé. Si les petits cochons le mange pas, on devrait le revoir très vite taper à la porte.

R. Buros: Notre marathonien, il enchaine les bonnes prestations. Jamais mauvais, il s'installe clairement dans les habits du titulaire du poste. Récompensé par un essai au terme d'un très beau mouvement.

D’accord avec toi concernant tout les joueurs, sauf lam que j’ai trouvé en jambe, il avance systématiquement, même à l’arrêt, sur l’essai refuse de hulleu, il démontre ses qualités physiques hors norme, il est passeur décisif sur l’essai de jb dubié au terme d’une course tranchante en bout de ligne.

Titou
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 12 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Sam 30 Jan 2021 - 22:52

Cette énième victoire sur le fil en fin de match démontre aussi une super préparation physique dans un contexte difficile. On en parle pas assez mais Colosio c'est la très très bonne pioche :clap:

Message  krahknardz Sam 30 Jan 2021 - 23:03

Scalp a écrit:

Un truc sur lequel je n'avais pas percuté sur le moment, mais le gars qu'envoie valdinguer Ben Lam comme un roquet qu'on balance c'est Parra... Juste ça me console du fait que l'essai qui suit est refusé.
Reste que sur l'en-avant de Barraque, Lam a la route dégagé jusqu'à la ligne d'en-but. L'essai de pénalité y était...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  krahknardz Sam 30 Jan 2021 - 23:07

Accessoirement sur Hulleu, Delguy étant sorti sur une mauvaise chute sur la crête iliaque, m'étonnerait pas qu'il soit out pour la réception des parisiens. Ça fait mal, facilement des gros hématomes qui ne se résorbent pas super bien, sans être grave. Donc on risque bien de voir Hulleu titulaire à Chaban.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  tintin33 Sam 30 Jan 2021 - 23:28

patrick a écrit:Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 12 Es6nxqFXUAMGc9-?format=jpg&name=small

Je me demande s'il ne faudrait pas mettre cette image en tête de gondole :chambreur: tongue
Roumat sera vraisemblablement suspendu pour le prochain match car 3e jaune
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Scalp Sam 30 Jan 2021 - 23:32

Cool, merci Kaze Wink

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Sam 30 Jan 2021 - 23:42

Pareil que Kaze pour Kaulashvili, je le trouve poussif, je ne comprends pas ce quil lui arrive, c’est meme Cobilas qui le remplace pour les 5-10 dernieres minutes il me semble.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Big'Ben Dim 31 Jan 2021 - 1:00

Petite vidéo de retour de l'ASM dans le bus avec un arrêt ravitaillement et une fin.... je vous laisse juger par vous même  :chambreur:

Big'Ben
Big'Ben

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 1:19

Big'Ben a écrit:Petite vidéo de retour de l'ASM dans le bus avec un arrêt ravitaillement et une fin.... je vous laisse juger par vous même  :chambreur:

rire Sympa Big Ben !, ils vont pouvoir maintenant bien profiter de leur pause Yesss

Team modo
Team modo

Message  marchal Dim 31 Jan 2021 - 1:39

Les remplaçants ont fait le job et très bien fait. Mention spéciale à hulleu pour ces "2" essais acrobatiques et son échappée amenant l'essai de dubie
J'ai beaucoup aimé gimbert qui a su écarter là ou beaucoup d'autres 9 aurait persisté à faire travailler les gros en pick & go. Moi aussi j'aimerais le voir débuter
Pour botica je suis assez d'accord avec krack. Il a bien commencé le match mais ses ratés au but ont joué sur son mental et quand on sait qu'il marche au mental.. ..
Je me pose plus de questions sur roumat. Il nous coûte quand même sur ce match 4 pénalités et 10mn à 14. Il n'arrive pas à passer un cap. Les seuls matchs où je l'ai trouvé pas trop mauvais c'est quand il a joué en 8. Dire qu'à une époque il était devant woki....
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  léopold Dim 31 Jan 2021 - 7:54

Pour Roumat il capitalise avec son jaune la multitude de fautes faites à cet instant du match par le groupe,comment peut il s'extraire sous cet amas de joueur.
Par ailleur il est présent dans le jeu et perturbe l'alignement adverse,
léopold
léopold

Message  grospaquet31 Dim 31 Jan 2021 - 8:35

Roumat a surtout capitalisé ses propres fautes, au sol ou il ne sort pas de la zone plaqueur/plaqué, sur les mauls ou il leve les appuis de l’adverse....d’ailleurs merci a l’arbitre de nous rappeler cette regle jamais appliquée
grospaquet31
grospaquet31

Message  Charles_ubb Dim 31 Jan 2021 - 10:03

grospaquet31 a écrit:Roumat a surtout capitalisé ses propres fautes, au sol ou il ne sort pas de la zone plaqueur/plaqué, sur les mauls ou il leve les appuis de l’adverse....d’ailleurs merci a l’arbitre de nous rappeler cette regle jamais appliquée
oui quand il a sorti le jaune l’arbitre lui a dit que lui en particulier faisait trop de fautes et venait d’enchaîner un lever de jambes et la ne sortait ps du ruck
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  jimL Dim 31 Jan 2021 - 10:16

léopold a écrit:Ils n'ont pas fait parler Bes, le Zoro auvergnat,une grosse merde devant l'éternel, il devait rendre la monnaie à UC,Azema est pas finaud surtout quand il perd et de 1 point, il devait avoir le bleu coincé dans la gorge.Un maso qui aime les baffes.
Pour Poireau c'était un match de reprise après une blessure chiante pour un pilar.
Cazaux et Marais ont fait le métier.
J'ai bien aimé Jules sur son temps de jeu, Lesgourgues peut se faire du soucis, il me semble.

arrêtons ces propos irrespectueux envers des joueurs ou des coachs , cela ne donne pas une bonne image de supporter , du club , cela ne sert à rien, c'est petit surtout de la part de gens qui n'ont jamais été à ce niveau.

si il est entraîneur en top 14 et en plus a Clermont c'est qu'il a du talent

allez sur le site de Clermont .. vous verrez, seuls des trolls sont irrespectueux

jimL
jimL

Message  patrick Dim 31 Jan 2021 - 10:33

Je vous trouve très durs avec Roumat et Botica. Roumat est très actif que ce soit en attaque, en défense et en touche. Qu'au final il fasse des fautes n'est pas étonnant. Quant à Bohica, il a certes pas été bon face aux perches mais il a bien animé notre attaque. Comme le témoigne notre défense (je ne sais pas si Clermont nous a transpercés une seule fois), tous ont démontré un super esprit et tous sans exception sont à féliciter. En temps normal, ça aurait mérité une réception lors de l'arrivée à Moga.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  le radis Dim 31 Jan 2021 - 10:48

Je partage pour Roumat qui a fait un bon match (il s'y est vraiment filé, il a fait des fautes mais c'est le jeu, combien de fautes par match pour Diaby ?), il a bien gêné la touche clermontoise en 1ère mi temps surtout. C'est une des 1ères fois où je le vois vraiment s'investir (on l'a vu s'accrocher sur les placages par exemple).
Pour Botica je reste plus nuancé : sa gestion est parfois vraiment pas bonne (coups de pied de dégagement qui permettent à l'ASM de nous remettre la pression).

Si tout l'équipe est à féliciter mention spéciale à Jandre Marais et Pablo Uberti avec mention spécifique à Hulleu !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 10:56

Il y a un essai dans ce match, qui est l'un des plus beaux de l'UBB. Comme un symbole, il commence par l'inexpérimenté Hulleu, qui initie une relance magnifique, et fini par le faible Dubié...

Urios avait raison, on a une équipe intelligente, il nous manque des cadres, des joueurs importants, les autres ont élevés leur niveau pour aller arracher une victoire, contre une équipe supérieure, au moins sur le papier.

On a fait pas mal de fautes, on a eu des trous d'air, certains joueurs ont eu des ratés, mais l'état d'esprit a été fantastique, et c'est en équipe, avec toute l'équipe, que l'UBB a gagné suppubb

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 11:00

https://www.sudouest.fr/2021/01/31/c-est-juste-enorme-8350179-8.php

Top 14 : à Clermont, l’UBB n’a vraiment rien lâché

Par Yoan Leshauriès, envoyé spécial

Une semaine après sa victoire au Racing (33–32), l’Union Bordeaux-Bègles a arraché un deuxième succès de rang, à Clermont (37–36), chez un concurrent direct. Au bout du suspense, sur un essai signé Nathanaël Hulleu.

Le bonus défensif ne leur suffit pas. Après la sirène, les avants de l’Union Bordeaux-Bègles pilonnent les 5 mètres clermontois pendant une longue séquence, avant que Nathanaël Hulleu (20 ans) s’envole dans les airs et croit inscrire un essai de « Super Rugby » synonyme de victoire. Mais celui-ci est refusé car Lam a mis le pied en touche au départ de l’action. Tout est à refaire. Les Girondins gardent le cap et le jeune ailier remet ça : il résiste au plaquage haut de Raka et aplatit dans l’en-but. Une semaine après sa victoire sur le terrain du Racing 92 (33–32), l’UBB refait le coup à Clermont (37–36), chez un autre adversaire direct dans la course à la qualification.

« Au Racing, il a fallu défendre notre avance et cette fois, il a fallu combler notre retard, résume le manager Christophe Urios. Soit on jouait ce match pour le gagner, soit on faisait juste le match de plus qui nous permettait d’arriver en vacances tranquillement. Après l’enchaînement diabolique que nous venons de faire, je suis fier des joueurs. Sur l’état d’esprit, ils ont été remarquables ».

19 points pris en janvier

Les Bordelais le savaient : ce mois de janvier s’annonçait capital et allait dicter la suite de leur saison. Au final, le bilan est très bon : 19 points récoltés avec 4 victoires (face à Lyon, face à Toulon, au Racing, à Clermont) et un nul (face à Clermont) qui reste le seul petit accroc mais qui a pesé dans la performance d’hier. « On avait la mémoire fraîche », sourit Urios.

Même amoindrie par les absences des blessés (Ducuing, Cordero, Moefana, Lamerat, Seuteni, Cros, Diaby, Gorgadze) et des sélectionnés (Jalibert, Woki, Paiva), l’UBB serre les rangs et continue d’avancer dans la course au top 6. Hier, elle a démarré pied au plancher en inscrivant deux essais par Maynadier (0–5, 6e) et Buros (0–10, 9e). Même s’il a laissé des points au pied, Botica a tenu son rang à l’ouverture. Aligné au poste de pilier gauche, Tameifuna a pesé dans la domination girondine en mêlée.

L’apport du banc

Mais les Clermontois ont sonné le réveil et ont infligé un 20–0 aux Girondins, notamment grâce à un essai de Lee sur ballon porté (13–10, 36e) et suite à une interception de Yato amorçant une contre-attaque éclair conclue dans l’en-but par Barraque (20–10, 40e+1).

« Tourner à 20–10 à la mi-temps, c’est très dur, juge Christophe Urios. Mais l’état d’esprit nous a permis de revenir dans le match. » Et comme sur le terrain du Racing, le banc de touche a apporté sa pierre à l’édifice.

L’UBB a repris l’avantage sur un essai de Dubié, juste entré en jeu (23–26, 59e). Les Clermontois ont repris les devants sur un nouveau ballon porté conclu par Lee (33–29, 67e). Lorsque Lopez a sorti l’UBB du bonus défensif (36–29, 71e), celle-ci l’a repris sur une pénalité de Lucu (36–32, 76e).

Force de caractère

Et après la sirène, le jeune Nathanaël Hulleu, qui jouait son troisième match de Top 14, a enfilé le costume de superhéros. « Il a fait une entrée incroyable, se réjouit le manager. Il arrive de Grenoble (Pro D2), il découvre plein de choses. Il a eu l’opportunité de jouer au Stade Français et face au Racing, deux matchs qui ne s’étaient pas bien passés pour nous et pour lui. Le fait qu’il soit décisif aujourd’hui (hier) sur chaque ballon, ça montre qu’il a du tempérament, à l’image de l’équipe, et c’est bien. Quand on est revenus dans la partie, c’est drôle mais je sentais qu’on allait gagner de par ce que dégageait le groupe ».

Team modo
Team modo

Message  sudiste Dim 31 Jan 2021 - 11:02

Notons tout de même la performance de Tameifuna qui, replacé à gauche a éjecté son vis à vis aux 57 sélections en moins de 25 minutes!!! :siffle:

Quant à son remplaçant, le copain de Vadim, il nous a quand même rendu un fier service en fin de match ...

J'apprécie également le retour à son meilleur niveau de Cazeaux qui avance systématiquement en commet très peu de fautes (aucune hier je crois)

Si Hulleu a su être décisif sur ses 30 minutes jouées le grand MONSIEUR de ce match reste Maxime Lucu qui aura été au four (en 9) et au moulin (en 10) tout en engrangeant en suppléant Botica ... malgré une touche non trouvée prestation XXXXL Yesss

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  sudiste Dim 31 Jan 2021 - 11:04

Scalp a écrit: faible Dubié...

Comme dans l'article de l'Equipe de l'autre jour je note que tu as confondu "faible" et "fiable" .... :siffle:
sudiste
sudiste

Message  Charles_ubb Dim 31 Jan 2021 - 11:09

sudiste a écrit:Notons tout de même la performance de Tameifuna qui, replacé à gauche a éjecté son vis à vis aux 57 sélections  en moins de 25 minutes!!! :siffle:

Quant à son remplaçant, le copain de Vadim, il nous a quand même rendu un fier service en fin de match ...

J'apprécie également le retour à son meilleur niveau de Cazeaux qui avance systématiquement en commet très peu de fautes (aucune hier je crois)

Si Hulleu a su être décisif sur ses 30 minutes jouées le grand MONSIEUR de ce match reste Maxime Lucu  qui aura été au four (en 9) et au moulin (en 10) tout en engrangeant en suppléant Botica ... malgré une touche non trouvée prestation XXXXL  Yesss

Pour Lucu, il est indispensable. Avec un petit bémol, sa passe de trente mètres un peu téléphonée qui aurait pu coûter le match après la sirène. Alors est ce que les gros sont trop loin, la passe trop lente je sais pas, c’est le seul bémol à apporter tant il a été précieux.
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 11:10

sudiste a écrit:

Comme dans l'article de l'Equipe de l'autre jour je note que tu as confondu "faible" et "fiable" .... :siffle:

Non, c'était intentionnel et légèrement ironique :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  léopold Dim 31 Jan 2021 - 11:16

Cher ami le respect ça se gagne par des attitudes sur et autour du terrain.
Je n'ai jamais pratiqué à ce niveau mais je sais faire la distinction entre un staff, chambreur, chercheur de merde du bord de terrain(pour moi les staff devraient être en tribune ,avec les remplaçants), des joueurs qui font des fautes comme nous et des gars qui ont commis des gestes visant à amoindrir l'intégrité physique de l'adversaire, déblayage en planche de Fischer sur un joueur UBB à la périphérie d'un ruck, plaquages cathédrale sur la même action, manchettes multiple, qui ont été pour certaines sanctionnées. Je me souviens d'un match où Gibouin tenu par 3 auvergnats se faisait truffer par le petit merdeux Parra pour le plus grand plaisir de Michelin.
Pour le Forum Cybervulcain je le lis avec attention, on y propose des sodomies en veux tu en voilà sans que les modérateurs mettent le nez la dedans. Ce n'est pas la grande majorité bien sur mais, ces gens là ne sont pas exemplaire loin s'en faut.
Voilà qui veut être respecté doit être respectable.
léopold
léopold

Message  sudiste Dim 31 Jan 2021 - 11:19

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:

J'avis compris je te rassure ... :chambreur:
sudiste
sudiste

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 11:24

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
sudiste a écrit:

J'avis compris je te rassure ... :chambreur:

Bon, ben moi, je n'avais pas compris que tu avais compris rire j'en profite pour te dire que tu as bien fait de souligner la grosse prestation de Tameifuna, on ne l'a pas assez fait sur le forum. Après avoir fait un match au Racing truffé de fautes, il a redressé le tir de manière magistrale !.

Team modo
Team modo

Message  sudiste Dim 31 Jan 2021 - 11:31

léopold a écrit: Je me souviens d'un match où Gibouin tenu par 3 auvergnats se faisait truffer par le petit merdeux Parra pour le plus grand plaisir de Michelin.

Tu veux oublier ces images du "petit merdeux" ? regarde encore et encore l'essai de Dubié.
Parra se prend un joli cadrage par Hulleu (un perdreau de l'année) au début de l'action puis un cul par JB, 80 mètres plus loin sur le ligne d'essai !!! C'est beau Shocked ....et plus efficace pour trouver le sommeil que de compter des moutons !!! :chambreur:
sudiste
sudiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant