AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Aujourd'hui à 17:23

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 16:59

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle

+33
krik
romojito33
LaRuine33
Dauby
Gman
Etchetera
nadoloubb
Mam's
Roberto Miopalmo
willoush
densnewzealand
patrick
Titou
jimL
Vévé64
marchal
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
flavio33
crem33
DODO974
krahknardz
Switch
léopold
bleu et blanc
FrenchKick
SympathyForTheDevil
grospaquet31
sudiste
le radis
kaze33
Big'Ben
Scalp
37 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle - Page 16 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle

Message  grospaquet31 Dim 28 Mar 2021 - 12:13

MrScots a écrit:Quand j'y repense, heureusement qu'on a pris le point de bonus défensif à Brive...

C’est marrant parce que moi je me dis plutot quon a perdu 3 pts

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle - Page 16 Empty Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle

Message  zizou46 Dim 28 Mar 2021 - 12:23

Scalp a écrit:L'UBB m'a ruiné le moral, dans ce contexte Covid déjà lourd, je n'ai pas beaucoup de taf, plein d'amis qui se font licencier, des clients qui ferment boutique..., ce match sans aucune envie, c'est l'estocade.

Bienvenu au club Crying or Very sad
zizou46
zizou46

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 12:27

grospaquet31 a écrit:
MrScots a écrit:Quand j'y repense, heureusement qu'on a pris le point de bonus défensif à Brive...

Moi aussi je pense qu'on a perdu 3 points, mais au final le point de bonus défensif nous maintient dans la course. Sans ce point, on aurait été à égalité avec Lyon et Toulon...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  sudiste Dim 28 Mar 2021 - 12:37

grospaquet31 a écrit:

Inutile de revenir en arrière c'est le constat du jour qui importe et autant dire qu'il est bien pire que celui de l'après match à Brive.
- incapables d'imposer son jeu
- incapables de monter le curseur de l'agressivité
- incapables de trouver une adaptation après une première mi temps indigeste
- incapables de marquer le moindre essai à domicile (celui d'hier est anecdotique tant LR était déjà assurée de la victoire)
-inexistants sur le jeu au sol avec des soutiens offensifs mous et des tentatives de contests de grands mères. Jefferson a beau établir ce constat , il ne date pas d'hier
- des pénalités à la pelle, des fautes de mains de poussins, des choix de jeu insensés
Bref tenter de jouer au rugby sans tête, sans bras, sans jambes, sans énergie, sans volonté de se faire mal et éventuellement de faire mal, sans esprit de révolte...c'est peine perdue.
Urios expliquait que l'heure était venu de monter le curseur dans ce sprint final, le notre est retombé à zéro pale ....c'est bien ce qui m'inquiète car si on ne peut évidemment pas faire pire qu'aujourd'hui, faire un peu mieux voire beaucoup mieux ne sera pas suffisant pour ce qui nous attend.
Une métamorphose est-elle possible en quelques jours pour faire de cette équipe apathique une machine à matchs au couteau ?
Réponse contre Bristol qui sera notre planche de salut ou la dernière pelletée sur les espoirs inassouvis de tout un club, de toute une ville ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  nadoloubb Dim 28 Mar 2021 - 13:03

DODO974 a écrit:même si on gagne tous nos matchs (ce qui n'est pas encore fait ) jusqu'au 2 derniers (a Toulon et Toulouse à la maison) , et vue le calendrier des autres équipes , nous serons 7emes , doublé par Lyon , cela vas être chaud bouillant

Non beaucoup de confrontation direct entre les équipes de devant donc si on gagne tout nos matchs jusqu'à Toulon on sera dans les 6. Mais bon en l'état ( si on ne réagit pas) je nous vois pas gagner à Bayonne et on risque de se faire chahuter par castre et Montpellier qui excelent dans les rucks
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 13:16

Ça fait des semaines, des mois que je faisais part de mon inquiétude quant aux rucks, et certains me disaient que ce n'était pas un domaine où on était à la ramasse. Eh bien le match d'hier me donne raison, on n'a pas vraiment de gratteurs, etc...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  léopold Dim 28 Mar 2021 - 13:32

Nous ne sommes pas dans la région "Occitanie" pas plus que Clermont-ferrand d'ailleurs.
Toulouse est la capitale de cette région, le seuls points qui nous soient commun, la langue d'Oc qui est à l'origine de la plupart des patois ou idiomes de la moitié Sud de la France. Limitée à la Loire à partir de laquelle la langue d'Oil est pratiquée et la Garonne bien sud, fleuve qui irrigue nos deux ville.
Nous , Bordeaux sommes la capitale de la région "nouvelle aquitaine" et plus particulièrement dans l'ancienne province de Guyenne, qui fut longtemps sous la tutelle Anglaise.
Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes, Toulouse c'est le midi, la méditerannée, Bordeaux c'est l'Océan atlantique.
léopold
léopold

Message  JOCE33 Dim 28 Mar 2021 - 13:45

Perso, je pense que botica à la tête ailleurs. Je ne le trouve pas impliqué. Que dire de lam...?? Je tenterais le coup avec Garcia a l ouverture pour suppler Jalabert.. J en ai marre de ces ballons aux pieds qui sont rendus et servent à rien. Pour moi c'est Lucie et botica qui tapent trop et n écartent pas assez.
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément

Message  JOCE33 Dim 28 Mar 2021 - 13:46

Correction automatique. Jalabert bien sûr
JOCE33
JOCE33

Message  JOCE33 Dim 28 Mar 2021 - 13:46

Jalibert
JOCE33
JOCE33

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 13:54

Je suis convaincu que le retour de Woki et Jalibert, et de Cazeaux (s'il peut postuler), nous fera du bien contre Bristol. Je ne dis pas qu'on va gagner, mais déjà avec Jalibert on ne peut pas faire pire qu'hier, puis il garde les ballons et ne les rend pas inutilement à l'adversaire. Jalibert porte le ballon et écarte vers la ligne des trois-quarts.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  léopold Dim 28 Mar 2021 - 13:59

Oui et au centre Uberti et Moefana, deux gars qui sont au point physiquement et jouent vite.
Aux ailes Hulleu et Cordero s'il est prêt, tout le reste est trop statique.
léopold
léopold

Message  Roberto Miopalmo Dim 28 Mar 2021 - 14:14

La faillite de ce match est physique est mentale. Dans cet ordre a priori. Des joueurs en reprise (Lamerat, Delguy), certains qui ont beaucoup joué et à qui la coupure curieusement n’a pas réussi (corbillas, Marais, Douglas, Lam), deux nouveaux qu’on intègrent au pas de charge (Picamoles et Jolmes), Moefana, en cannes, mais qui est revenu vendredi. Et surtout deux joueurs qui sont depuis toujours capables de trous d’air sur l’engagment, Poirot et Roumat. On se fait bouffer devant, un 10 peu inspiré et des trois quarts pas au mieux de leur forme. Ça donne ce non-match.
Cependant, pour moi rien d’alarmant. On est coutumier de ces matchs perdus avant de les jouer. Il faut juste profiter de la CE pour remettre la machine en marche.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 14:23

léopold a écrit:Oui et au centre Uberti et Moefana, deux gars qui sont au point physiquement et jouent vite.
Aux ailes Hulleu et Cordero s'il est prêt, tout le reste est trop statique.

Moefana et Uberti au centre je suis d’accord avec toi, Lamerat est un petit peu trop juste physiquement depuis son retour de blessure, et j’aime beaucoup la jeune paire de centre.

Hulleu et Cordero titulaires j’y crois pas trop, je pense qu’Urios, que les prestations de Lam soient décevantes ou non, jamais il ne se priverait de lui dans une feuille de match. C’est Lam, puis après ça se joue entre Hulleu et Cordero. Tout dépendra de si Cordero aura bien récupéré avant Bristol, mais bon Urios a déjà merdé avec Delguy ce week-end, mais Cordero remplaçant comme facteur X pour remplacer soit au poste d’arrière ou bien au poste d’ailier, ça ne serait pas si débile comme choix pour dimanche.

Mais sinon c’est vrai qu’une ligne de trois-quarts Jalibert - Hulleu - Moefana - Uberti - Cordero - Buros ça serait une ligne marquée par l’agilité, la vitesse ; mais bon je n’imagine pas Urios dégager Lam du poste de 11.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  densnewzealand Dim 28 Mar 2021 - 14:49

Scalp a écrit:L'UBB m'a ruiné le moral, dans ce contexte Covid déjà lourd, je n'ai pas beaucoup de taf, plein d'amis qui se font licencier, des clients qui ferment boutique..., ce match sans aucune envie, c'est l'estocade.

Je me dis que ce n'est que du Rugby, mais quand même, les gars n'ont pas le droit de sortir des prestations comme ça, tellement de gens attendent que l'UBB se qualifie enfin dans le top 6. C'est une question de survie pour le club.

Si je devais envoyer un message aux joueurs, je leur dirais que je suis tellement déçu par leur prestation sur le terrain, que je n'ai même pas l'énergie de les engueuler. On attend une révolte contre Bristol, qu'il nous redonne un peu de fierté et de bonheur. Ils peuvent perdre un match, surtout contre Bristol qui est largement au-dessus de nous, mais pas sans se battre, sans tenter leur chance à fond et sans produire quelque chose qui ressemble à du Rugby.

Pareil Scalp, je ne vais pas en rajouter, moi la Hcup je m'en tapes, depuis le début c'est mon crédo, pas trés malin comme analyse mais ce matin, les boules. La pression de la qualif est dans la tête de pas mal de cadres. Et en plus on est capable de faire un grand match contre Bristol, on aura rien à perdre. je voudrais saluer un joueur souvent brocardé pour son côté bourin c'est Botia, et bien moi des Botia j'en veux tous les jours, ah c'est pas fin, mais hier il les à tous bouffés , il mis les mains partout, parfois limite quand il se couche sur son partenaire au sol. On s'est fait mangés au milieu par ce mec, comme dirait Blier il nous à dispersés façon puzzle, des mecs comme çà on en à pas , ni devant ni derrière, enfin disons qu'on ne les à plus, des Naqalevu, Radradra, Tamanivalu, on fait peur à personne au milieu, vite que Moefana retrouve sa palce , c'est le seul dans ce rôle. On à perdu à domicile contre une équipe qui à pris trois jaunes!!!

densnewzealand
densnewzealand

Message  tire-bouchon Dim 28 Mar 2021 - 14:57

faut quand même que vous vous mettiez en tête qu' avec Lamerat au centre pas un ailier ne va toucher un ballon.
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 15:02

tire-bouchon a écrit:faut quand même que vous vous mettiez en tête qu' avec Lamerat au centre pas un ailier ne va toucher un ballon.

Oui c'est pour ça que je préfère la paire Moefana - Uberti. On dirait que le coach n'a pas remarqué que Lamerat bouffe pas mal de ballons d'attaque en jouant trop perso, et je ne parle pas du match d'hier mais des matches qu'il joue en général.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Scalp Dim 28 Mar 2021 - 15:07

densnewzealand a écrit:

Je me dis que ce n'est que du Rugby, mais quand même, les gars n'ont pas le droit de sortir des prestations comme ça, tellement de gens attendent que l'UBB se qualifie enfin dans le top 6. C'est une question de survie pour le club.

Si je devais envoyer un message aux joueurs, je leur dirais que je suis tellement déçu par leur prestation sur le terrain, que je n'ai même pas l'énergie de les engueuler. On attend une révolte contre Bristol, qu'il nous redonne un peu de fierté et de bonheur. Ils peuvent perdre un match, surtout contre Bristol qui est largement au-dessus de nous, mais pas sans se battre, sans tenter leur chance à fond et sans produire quelque chose qui ressemble à du Rugby.

Pareil Scalp, je ne vais pas en rajouter, moi la Hcup je m'en tapes, depuis le début c'est mon crédo, pas trés malin comme analyse mais ce matin, les boules. La pression de la qualif est dans la tête de pas mal de cadres. Et en plus on est capable de faire un grand match contre Bristol, on aura rien à perdre. je voudrais saluer un joueur souvent brocardé pour son côté bourin c'est Botia, et bien moi des Botia j'en veux tous les jours, ah c'est pas fin, mais hier il les à tous bouffés , il mis les mains partout, parfois limite quand il se couche sur son partenaire au sol. On s'est fait mangés au milieu par ce mec, comme dirait Blier il nous à dispersés façon puzzle, des mecs comme çà on en à pas , ni devant ni derrière, enfin disons qu'on ne les à plus, des Naqalevu, Radradra, Tamanivalu, on fait  peur à personne au milieu, vite que Moefana retrouve sa palce , c'est le seul dans ce rôle. On à perdu à domicile contre une équipe qui à pris trois jaunes!!!

Je suis bien d'accord avec toi Wink, on manque de combattants, dans le pack aussi, la perte de Diaby, notre découpeur en chef, nous est très préjudiciable, meilleur plaqueur de l'équipe, qui ne rechigne jamais à s'y coller, il manque cruellement.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 28 Mar 2021 - 15:14

Top 14 : « Un énorme coup d’arrêt » pour l’UBB face à La Rochelle

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/3008451-20210328-top-14-enorme-coup-arret-ubb-face-rochelle

Team modo
Team modo

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 28 Mar 2021 - 16:38

densnewzealand a écrit:

Pareil Scalp, je ne vais pas en rajouter, moi la Hcup je m'en tapes, depuis le début c'est mon crédo, pas trés malin comme analyse mais ce matin, les boules. La pression de la qualif est dans la tête de pas mal de cadres. Et en plus on est capable de faire un grand match contre Bristol, on aura rien à perdre. je voudrais saluer un joueur souvent brocardé pour son côté bourin c'est Botia, et bien moi des Botia j'en veux tous les jours, ah c'est pas fin, mais hier il les à tous bouffés , il mis les mains partout, parfois limite quand il se couche sur son partenaire au sol. On s'est fait mangés au milieu par ce mec, comme dirait Blier il nous à dispersés façon puzzle, des mecs comme çà on en à pas , ni devant ni derrière, enfin disons qu'on ne les à plus, des Naqalevu, Radradra, Tamanivalu, on fait  peur à personne au milieu, vite que Moefana retrouve sa palce , c'est le seul dans ce rôle. On à perdu à domicile contre une équipe qui à pris trois jaunes!!!

A ce sujet, outre le fait que nos avants n'étaient pas encore sortis de la douche du match contre Pau, je n'arrive toujours pas à apprécier l'arbitrage de Poite, trop tatillon sur des broutilles et bien laxiste sur d'autres...qui mériteraient bien plus de sanctions.

Notre absence du combat en général et des rucks en particulier, n'empêche pas que LR a fait ce qu'elle a voulu sur les entrées sur les côtés (dont le 6 en permanence), du bridge-en veux-tu en voilà- sans disputer le ballon bien entendu, des soutiens au porteur largement couchés et des grattages (dont Botia) sur une jambe... Tout a été permis.

Ce qui ne remet nullement en cause ni la défaite, ni notre absence, ni notre indigence générale.
Et Skelton a chauffé tout le monde sans qu'un de nos mecs s'en soit ému...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 28 Mar 2021 - 16:56

MrScots a écrit:
tire-bouchon a écrit:faut quand même que vous vous mettiez en tête qu' avec Lamerat au centre pas un ailier ne va toucher un ballon.

Oui c'est pour ça que je préfère la paire Moefana - Uberti. On dirait que le coach n'a pas remarqué que Lamerat bouffe pas mal de ballons d'attaque en jouant trop perso, et je ne parle pas du match d'hier mais des matches qu'il joue en général.

Bon les gars, le rugby d'il y a 20 ans c'est fini. Un 12 est utilisé de nos jours comme passeur et/ou "fixeur", voire 5/8 s'il a du pied...

En clair, il faut qu'il puisse jouer, selon les plans de jeu offensifs et s'adapter à la défense adverse, soit en jouant devant la défense ou soit en jouant dans la défense.
Vu les défenses actuelles, le 12 joue souvent dans la défense pour la prise du milieu de terrain (donc au contact en gardant le ballon ou le libérant sur off-load).

Lamerat, de mon point de vue, est parfait dans ce rôle de régulateur et sur les choix qu'il opère.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  SympathyForTheDevil Dim 28 Mar 2021 - 17:11

Dr. Gregory Bouse a écrit:
MrScots a écrit:

Bon les gars, le rugby d'il y a 20 ans c'est fini. Un 12 est utilisé de nos jours comme passeur et/ou "fixeur", voire 5/8 s'il a du pied...

En clair, il faut qu'il puisse jouer, selon les plans de jeu offensifs et s'adapter à la défense adverse, soit en jouant devant la défense ou soit en jouant dans la défense.
Vu les défenses actuelles, le 12 joue souvent dans la défense pour la prise du milieu de terrain (donc au contact en gardant le ballon ou le libérant sur off-load).

Lamerat, de mon point de vue, est parfait dans ce rôle de régulateur et sur les choix qu'il opère.

Bah oui je sais très bien quel est le rôle et le profil d'un 12. Je dis juste que Lamerat abuse de son rôle, et que c'est à la limite de la caricature parfois ; il y a un nombre incalculable de fois (je ne parle pas que du match contre La Rochelle) où il pouvait faire la passe à un joueur extrêmement bien placé avec aucun défenseur face à lui, mais au final il préfère avancer quelques petits mètres et ralentir le jeu d'attaque. Je n'ai jamais remis en question son niveau et/ou le fait qu'il a naturellement un profil de 12.

Je n'ai à aucun moment dit qu'il fallait qu'il lâche constamment la balle dès qu'il l'a.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Titou Dim 28 Mar 2021 - 17:59

MrScots a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
MrScots a écrit:

Bah oui je sais très bien quel est le rôle et le profil d'un 12. Je dis juste que Lamerat abuse de son rôle, et que c'est à la limite de la caricature parfois ; il y a un nombre incalculable de fois (je ne parle pas que du match contre La Rochelle) où il pouvait faire la passe à un joueur extrêmement bien placé avec aucun défenseur face à lui, mais au final il préfère avancer quelques petits mètres et ralentir le jeu d'attaque. Je n'ai jamais remis en question son niveau et/ou le fait qu'il a naturellement un profil de 12.

Je n'ai à aucun moment dit qu'il fallait qu'il lâche constamment la balle dès qu'il l'a.

Avec tout le respect que je te dois, je te trouve un peu trop souvent sur la défensive sur bon nombre de sujets. Tes arguments sont bons mais je te sens assez tendu dans tes messages, personne ne cherche à te mettre en erreur, chacun partage sa vision des choses et son analyse... Le but n'est pas d'avoir raison !

Pour ma part, je pense que Rémi est un joueur extrêmement important dans l'équipe, il amène beaucoup d'expérience et je trouve une certaine sérénité ( je ne prends pas en compte le match d'hier qui est simplement une erreur de parcours qui va dès le week-end prochain être effacée). Concernant son style de jeux, je le trouve costaud à l'impact, mettant son équipe dans l'avancée, dur sur l'homme ET très à l'aise techniquement ( cf chistera pour delguy face au Lou ou offrande à kitwanga face au MHR entre autres). Je pense qu'un joueur de cette trempe s'adapte au plan de jeu ; il sait tant jouer des matchs âpres sans grandes envolées que des matchs d'ailiers où sa qualité technique font de lui un distributeur de caviar sur la largeur.

Titou
Titou

Message  patrick Dim 28 Mar 2021 - 18:40

Après ce match plus que décevant de notre équipe, j'avoue avoir fait in break de 24h. Bien qu'ils le méritent surement, je n'ai pas non plus le courage de lire vos nombreux messages. Oui je suis au plus bas. Nous avions l'opportunité de monter dans le bon wagon et finalement nous venons de cramer notre joker.
Pour moi nos 3/4 ne sont pas en cause. Les malheureux ont toujours du attaquer avec des ballons lachés par nos avants alors qu'aucune pression n'avait été mise sur la défense Rochelaise. On avait 3 deuxièmes lignes sur le terrain plus un 8 puissant et jamais on n'a tenté de jouer devant au moins pour fixer leur gros et alléger leur ligne défensive. A contrario leurs avants nous ont régulièrement mis sur le reculoir et eux ont pu lancer des attaques de 3/4 avec de la profondeur et marquer des essais limpides.
A côté de ça, on a été bons en touche et satisfaisants en mêlée. Botica n'a pas su (mais ce n'est pas son jeu) renverser la pression et l'énergie de Woki nous a manqué.
La Rochelle connait les phases finales et ça s'est vu. Ils ont été morts de faim sur les rucks, nous on n'a pas su élever notre engagement. Espérons qu'il y aura un réveil sinon, la fin de saison risque être triste pale

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  léopold Dim 28 Mar 2021 - 19:12

Moi devant ma TV, Skelton m'a donné l'envie de lui en balancer une ou deux en douce, histoire de savoir s'il aime autant les donner que les recevoir. rire
Parfois on était dans le domaine du comique, Skelton avec notre talon SAf en roquet, une différence de taille énorme rire rire
Il faut dire que ce pack granitique rochelais m'a laissé pantois, leur deuxième ligne sont impressionnant, devant Marais et Douglas font petit garçon.
léopold
léopold

Message  Titou Dim 28 Mar 2021 - 19:23

léopold a écrit:Moi devant ma TV, Skelton m'a donné l'envie de lui en balancer une ou deux en douce, histoire de savoir s'il aime autant les donner que les recevoir. rire
Parfois on était dans le domaine du comique, Skelton avec notre talon SAf en roquet, une différence de taille énorme rire rire
Il faut dire que ce pack granitique rochelais m'a laissé pantois, leur deuxième ligne sont impressionnant, devant Marais et Douglas font petit garçon.

J'étais pareil, cette différence physique venait renforcer ce sentiment nauséabond d'impuissance.
Titou
Titou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant