AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

+37
Fabrice Heurtevent
Gman
jordan09
GIGI64
jimL
willoush
Kerquillas
Ramon
marchal
guillaume ubb
Titou
latine
Charles_ubb
densnewzealand
Mr Scots
LaRuine33
Roberto Miopalmo
Switch
léopold
nadoloubb
DODO974
tire-bouchon
Vévé64
le radis
Dr. Gregory Bouse
sudiste
kaze33
Big'Ben
romojito33
Scalp
FrenchKick
grospaquet31
Vince33
flavio33
krahknardz
SympathyForTheDevil
patrick
41 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  densnewzealand Sam 24 Avr 2021 - 13:46

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:Toulouse va être notre match de préparation pour la fin de saison . Moi je le sens bien cette fin de saison les missions commando c'est ce qui transcende Urios

J'espère que toi et Vévé64 aurez raison :priere:

Maintenant cette demi n'est qu'un match vers la remise en forme du groupe, on pourra jouer le we de la finale le match du MHR, et le match à Agen, le plus jouable des matchs décalés, le 11, on se rassure comme on peux .

densnewzealand
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 7 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  grospaquet31 Sam 24 Avr 2021 - 13:48

Mr Scots a écrit:Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 7 3df75c10

Vous l’estimez à combien le QI de ce guignol ?

Tu a vu ca ou? Quand on a la meilleure equipe de la galaxie on ne devrait pas flipper autant
grospaquet31
grospaquet31

Message  Mr Scots Sam 24 Avr 2021 - 14:23

grospaquet31 a écrit:
Mr Scots a écrit:Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 7 3df75c10

Vous l’estimez à combien le QI de ce guignol ?

Tu a vu ca ou? Quand on a la meilleure equipe de la galaxie on ne devrait pas flipper autant

Facebook, sous une publication de Rugbyrama je crois
Mr Scots
Mr Scots
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  le radis Sam 24 Avr 2021 - 16:50

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/ubb-montpellier-reporte-un-scenario-catastrophe-deplore-marti_VN-202104240189.html

3 tests prévus la semaine prochaine (protocole EPCR) : lundi mercredi et vendredi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Roberto Miopalmo Sam 24 Avr 2021 - 19:39

Si jamais nous perdions la demi finale, rien ne dit que le MHR ne serait pas lui en finale du challenge et du coup, on se retrouverait à couler pendant un WE alors qu’on a 2 matchs en retard. Le MHR peut sauver sa saison avec ce challenge...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Scalp Sam 24 Avr 2021 - 22:23

https://www.ladepeche.fr/2021/04/24/top-14-la-vague-covid-ralentit-la-crue-de-la-garonne-9508110.php

Top 14 : la vague Covid ralentit la crue de la Garonne

22e journée de Championnat et encore un match reporté pour Bordeaux-Bègles, futur adversaire des Toulousains en Coupe d’Europe, samedi 1er mai. Les Girondins, qui devaient recevoir Montpellier ce dimanche 25 avril, sont à l'arrêt côté compétition et à court de rythme.

Aujourd’hui peut-être. Ou alors demain. L’agenda des Bordelais n’est jamais certain actuellement. Chaque prise de rendez-vous est annulée puis remplacée par un autre rendez-vous. Bref, l’UBB ne s’en sort pas. Entre son quart de finale de Coupe d’Europe gagné contre le Racing 92 et sa demi-finale face au Stade Toulousain, le club du président Laurent Marti devait jouer deux rencontres de championnat. Le Covid en a décidé autrement.

La première face à Agen a été reportée le week-end dernier. En suivant, Bordeaux-Bègles devait initialement recevoir Montpellier vendredi soir. Mais la rencontre avait été décalée à dimanche après de nouveaux cas positifs dans l’effectif girondin. Patatras, un joueur de son effectif présentait des symptômes hier matin. Après avoir passé des tests PCR jeudi qui se sont tous avérés négatifs et ont permis à l’UBB de reprendre l’entraînement collectif hier matin. Mais ce joueur a donc déclaré des symptômes. Ses partenaires qui devaient participer à une mise en place au Stade Chaban-Delmas sont repartis sans pouvoir s’entraîner. C’est un peu le lot quotidien des Bordelais depuis leur quart de finale de Coupe d’Europe contre le Racing. Et la conférence de presse d’avant match a été annulée.

Depuis deux semaines, le virus impacte fortement le club. Au total, huit joueurs ont été testés positifs dont au moins deux joueurs de première ligne, parmi lesquels le capitaine Jefferson Poirot, ce qui avait nécessité la fermeture du centre d’entraînement du club il y a dix jours.

Deux week-ends sans jouer

Outre que l’UBB qui est loin d’avoir assuré sa place dans les six du Top 14 se trouve désormais avec deux matchs en retard dans un calendrier qui acte actuellement des matchs en semaine, l’équipe doit préparer une demi-finale de Coupe d’Europe sans entraînement collectif depuis deux semaines. De plus, les joueurs vont bien évidemment manquer de rythme et leur santé peut être remise en question.

En face, le Stade Toulousain qui a été épargné par le Covid va se présenter après avoir opéré un roulement dans son effectif lors des deux rencontres de championnat intercalées entre les deux rencontres de Coupe d’Europe.

En admettant que le match ait lieu dans la mesure où en Coupe d’Europe, il ne peut y avoir de match reporté en raison du calendrier. Un forfait de Bordeaux-Bègles est hélas envisageable.

Philippe Lauga

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Sam 24 Avr 2021 - 22:27

Ce match est d’ores et deja perdu, quon le joue ou pas.
Je pense quil ne faut pas s’entrainer avant mercredi au mieux quelque soit les résultats du lundi.
On se donnerait plus de chance de jouer ce match quitte a prendre une branlee
grospaquet31
grospaquet31

Message  Big'Ben Sam 24 Avr 2021 - 22:30

grospaquet31 a écrit:Ce match est d’ores et deja perdu, quon le joue ou pas.
Je pense quil ne faut pas s’entrainer avant mercredi au mieux quelque soit les résultats du lundi.
On se donnerait plus de chance de jouer ce match quitte a prendre une branlee

De toute manière il 'e faut pas se tromper d'objectif. Nous remettre dans le bain... Et prendre une claque pour se remettre dans le droit chemin pour la dernière ligne droite.
Big'Ben
Big'Ben

Message  léopold Dim 25 Avr 2021 - 7:17

La Dépêche un journal de merde qui nous souhaite beaucoup de plaisir,sans autre problème on ira bien à Toulouse affronter les rois du monde qui joue d'autant mieux quand ils sont en surnombre.
Le petit Huguet sera dans la tribune, un morpion de moins sur le terrain.
Et si ST se prenait le Covid? :siffle:
léopold
léopold

Message  tire-bouchon Dim 25 Avr 2021 - 9:54

léopold a écrit:La Dépêche un journal de merde qui nous souhaite beaucoup de plaisir,sans autre problème on ira bien à Toulouse affronter les rois du monde qui joue d'autant mieux quand ils sont en surnombre.

D' une élégance rare.
Il y a des moments ou les clubs ne méritent pas leurs supporters, du moins certains.

Et encore sur le coup, tu fais preuve de modération. Tu aurais pu souhaiter qu'ils aient le Cancer.

:chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  patrick Dim 25 Avr 2021 - 10:57

tire-bouchon a écrit:
léopold a écrit:La Dépêche un journal de merde qui nous souhaite beaucoup de plaisir,sans autre problème on ira bien à Toulouse affronter les rois du monde qui joue d'autant mieux quand ils sont en surnombre.

D' une élégance rare.
Il y a des moments ou les clubs ne méritent pas leurs supporters, du moins certains.

Et encore sur le coup, tu fais preuve de modération. Tu aurais pu souhaiter qu'ils aient le Cancer.

Léo s'est en effet un peu emporté mais sans parler du contenu que je trouve assez factuel, je n'ai pas vraiment compris le titre de l'article. Humour Haut-Garonnais confused
Personnellement, pour Huget, le terme Morpion ne me semble pas vraiment exagéré :chambreur:

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  nadoloubb Dim 25 Avr 2021 - 11:08

tire-bouchon a écrit:

D' une élégance rare.

Je suis triste pour huget finir sa carrière sur une grave blessure c'est horrible, il doit être terriblement decus. Même s'il a été beaucoup critique il a fait une très tres belle carrière.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  sudiste Dim 25 Avr 2021 - 11:10

Qu'est ce que je vais foutre moi cet après-midi ? scratch Quelqu'un à une idée...
Vais quand même pas me relancer dans mon puzzle 12.000 pièces ressorti au premier confinement ...

La vie sans rugby c'est déjà chiant mais la vie avec du rugby-covid c'est encore pire pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  krahknardz Dim 25 Avr 2021 - 11:24

tire-bouchon a écrit:

D' une élégance rare.

Je ne vois pas en quoi tu t'arrogerais le droit de décréter qui est bon ou mauvais supporter. Déjà qu'à la base personne n'a ce droit, mais en plus ce n'est même pas ton club. Donc un commentaire malvenu. Si tu n'es pas d'accord avec Leo, tu peux le dire, mais ce genre de déclarations on n'en veut pas, on n'est pas sur Facebook ou Twitter ici...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  léopold Dim 25 Avr 2021 - 12:23

Merci Kram, oui j'y ai été peut être un peu fort :siffle: , mais après avoir avoir trainé mes guêtres depuis plus de 60ans du coté de Moga,et oui je suis né à Bégles à 400m du stade,on ne se refait pas.
On appelle un chat un chat et des types qui nous crachent dessus en permanence,on ne se cache pas pour les dénoncer, dans le lieu où je suis né, tendre l'autre joue n'était pas trop le style de la maison.Chez nous, comme le dit si bien Nougaro qui pour ça aurait pu être Béglais, même les "mémés" aimaient la castagne, la mère de Jean Jacques Bernadet, traitait les arbitres à coup de parapluie quel que soit le temps, et "l'accadémie" la vraie pas les bobos actuels se chargeaient de l'ambiance au pied de la tribune Garonne, pas besoin de bandas.Après avec les joueurs ça se terminait chez le "Bougnat", rue pierre Curie où ses déménageurs dans la semaine servait le jaune à flot le long des 10m de comptoir.
Bref merci d'être venu à mon secours,mais soit conscient que ce n'est pas un supporteur de la "dernière" heure , fut il de St Emilion qui me fera déposer les armes.
Bref on va à Toulouse comme on pourra, avec qui on pourra, mais on y va pour gagner et tout au moins les faire "chier" au maxi, qu'ils se souviennent bien qu'on est respectable.
Allez Union
léopold
léopold

Message  LaRuine33 Dim 25 Avr 2021 - 12:55

léopold a écrit:Merci Kram, oui j'y ai été peut être un peu fort :siffle: , mais après avoir avoir trainé mes guêtres depuis plus de 60ans du coté de Moga,et oui je suis né à Bégles à 400m du stade,on ne se refait pas.
On appelle un chat un chat et des types qui nous crachent dessus en permanence,on ne se cache pas pour les dénoncer, dans le lieu où je suis né, tendre l'autre joue n'était pas trop le style de la maison.Chez nous, comme le dit si bien Nougaro qui pour ça aurait pu être Béglais, même les "mémés" aimaient la castagne, la mère de Jean Jacques Bernadet, traitait les arbitres à coup de parapluie quel que soit le temps, et "l'accadémie" la vraie pas les bobos actuels se chargeaient de l'ambiance au pied de la tribune Garonne, pas besoin de bandas.Après avec les joueurs ça se terminait chez le "Bougnat", rue pierre Curie où ses déménageurs dans la semaine servait le jaune à flot le long des 10m de comptoir.
Bref merci d'être venu à mon secours,mais soit conscient que ce n'est pas un supporteur de la "dernière" heure , fut il de St Emilion qui me fera déposer les armes.
Bref on va à Toulouse comme on pourra, avec qui on pourra, mais on y va pour gagner et tout au moins les faire "chier" au maxi, qu'ils se souviennent bien qu'on est respectable.
Allez Union

:clap:  rire  :priere: Merci !
Ca fleure bon, la belle époque du rugby de clochers, j'ai l'impression d'ouvrir le buffet de ma grand-mère quand j'étais gamin ! une bouffée de souvenirs !
LaRuine33
LaRuine33

Message  krahknardz Dim 25 Avr 2021 - 13:18

léopold a écrit:Merci Kram, oui j'y ai été peut être un peu fort :siffle: , mais après avoir avoir trainé mes guêtres depuis plus de 60ans du coté de Moga,et oui je suis né à Bégles à 400m du stade,on ne se refait pas.

Merci Léo de le reconnaître. Je ne défendais en rien tes propos, tu es grand et vacciné! :chambreur:
Mais je le répète, une discussion OK (tant que ça reste dans les limites), mais le dernier à s'être posé en tant que juge du bon et du mauvais supporter, il est allé sévir ailleurs, on n'admet pas ce genre de discours ici.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  léopold Dim 25 Avr 2021 - 13:46

Oui vacciné au propre comme au figuré, par les temps qui courrent, au Rugby comme ailleurs il vaut mieux ne rien laissé au hasard. rire rire
léopold
léopold

Message  Charles_ubb Dim 25 Avr 2021 - 15:04

krahknardz a écrit:

Merci Léo de le reconnaître. Je ne défendais en rien tes propos, tu es grand et vacciné! :chambreur:
Mais je le répète, une discussion OK (tant que ça reste dans les limites), mais le dernier à s'être posé en tant que juge du bon et du mauvais supporter, il est allé sévir ailleurs, on n'admet pas ce genre de discours ici.
Ouais bon après y a pas mort d’homme non plus. Faut quand même avouer que « parfois » Léo y va en effet un peu fort rire  et que ca entache parfois des messages par ailleurs intéressants . Y a quand même eu des propos dernièrement sur les femmes ou les « opinions politiques » autrement plus puants que ca Wink
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  patrick Dim 25 Avr 2021 - 15:09

L'Equipe :

Dur, dur d'être UBB

Le nouveau cas de Covid détecté ce samedi dans les rangs bordelais place le club dans une situation très précaire et fait peser une menace sur sa demi-finale européenne.

Alex Bardot

Sur son compte Instagram, ce samedi matin, Matthieu Jalibert a posté une vidéo de lui s'entraînant aux tirs au but sur la pelouse du stade Chaban-Delmas. Une veille de match normale, à faire ses gammes.

Deux heures plus tard, il s'affichait au bord de sa piscine, avec comme simple commentaire : « week-end » . Entre ces deux vidéos, l'ouvreur de l'UBB et ses partenaires ont été cueillis par l'embarrassante nouvelle d'un nouveau cas de Covid au sein de l'effectif, le huitième en une semaine. Un cas avec une charge virale faible, détecté lors des tests de « sécurité » passés vendredi. « Un truc de fou, a résumé le président Laurent Marti sur le site de Sud Ouest. Jeudi soir, on teste tout le monde et tout le monde est négatif. La LNR a demandé de retester à nouveau vendredi et on sort un cas positif ce samedi matin [...]. Il aurait peut-être fallu le retester et il se serait peut-être avéré négatif. Mais au moment où on a pensé faire ça, le joueur en question a commencé à se sentir moins bien, on a laissé tomber. » Et, après un premier report, de vendredi à dimanche, la commission médicale de la LNR, réunie en urgence, a décidé de décaler à nouveau le match contre Montpellier, à une date restant à fixer cette fois.

Isolement de 48 heures

Pour Bordeaux-Bègles et Montpellier, c'est un deuxième report de rang, qui va les priver d'un match de rodage avant leurs demi-finales européennes respectives (à Toulouse en Coupe d'Europe pour l'UBB, à Bath pour le MHR en Challenge européen) et leur promet une fin de Top 14 avec un match à disputer en semaine, voire deux s'ils se qualifient pour la finale. « Ce Championnat commence à être faussé, on ne peut pas dire autre chose » , a constaté le président bordelais Laurent Marti chez nos confrères de Sud Ouest .

En vue de la Coupe d'Europe, la situation des Girondins est évidemment la plus préoccupante. Ils ne s'étaient pas entraînés depuis neuf jours quand ils se sont retrouvés vendredi pour une séance collective, autorisée par la Ligue après les tests négatifs de la veille. Et, après le nouveau cas de ce samedi, les revoilà à l'isolement pour au moins quarante-huit heures. Ils repasseront des tests lundi.

S'ils s'avèrent négatifs, ils pourront reprendre l'entraînement et auront six jours pour préparer leur première demi-finale européenne, ce qui sera de toute façon loin d'être idéal. Mais la plus grosse menace est évidemment celle d'une contagion née du dernier cas et de l'apparition de nouveaux cas de Covid, détectés lundi ou plus tard.

Au mieux, ils retarderaient encore la préparation, la rendant quasi inexistante. Au pire, ils pourraient être sanctionnés d'une défaite sur tapis vert.

Les tests imposés trois jours avant le match par le règlement de l'EPCR seront déterminants. Selon le texte de l'organisateur, si un ou plusieurs cas positifs sont détectés à cette occasion, « la Commission d'évaluation des risques médicaux du jour de match de l'EPCR se réunira pour déterminer si le match peut être joué en toute sécurité » . Si ce n'est pas le cas, la rencontre sera annulée « et le club dont le statut Covid-19 n'a pas obligé l'annulation se qualifiera pour la phase suivante du tournoi » . L'UBB n'a pas fini de trembler .

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  tire-bouchon Dim 25 Avr 2021 - 15:35

krahknardz a écrit:
tire-bouchon a écrit:

D' une élégance rare.

Je ne vois pas en quoi tu t'arrogerais le droit de décréter qui est bon ou mauvais supporter. Déjà qu'à la base personne n'a ce droit, mais en plus ce n'est même pas ton club. Donc un commentaire malvenu. Si tu n'es pas d'accord avec Leo, tu peux le dire, mais ce genre de déclarations on n'en veut pas, on n'est  pas sur Facebook ou Twitter ici...

Petite précision au "Modérator" Shocked
Je ne juge pas le supporter, que je ne connais pas. je donne mon opinion sur son intervention épissétou.
Souhaiter le Covid à qui que ce soit me semble un peu limite par les temps qui courent. Plus de 100.000 morts ça te situe le souhait.
Ce garçon ferait mieux de conseiller au staff médical de l' UBB de contacter le staff médical du ST pour connaître le protocole qu'il a mis en place.
Concernant les résossos, je n' y ai jamais foutu le clavier et ce n' est pas aujourd' hui que ça va commencer.
Et je suis fier d' être le seul intervenant qui ne soit pas supporter de l' UBB. D' ailleurs tu devrais te poser la question: Pourquoi je suis le seul?
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  patrick Dim 25 Avr 2021 - 15:47

tire-bouchon a écrit:Et je suis fier d' être le seul intervenant qui ne soit pas supporter de l' UBB. D' ailleurs tu devrais te poser la question: Pourquoi je suis le seul?

Peut-être à cause du titre : "AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby" Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  densnewzealand Dim 25 Avr 2021 - 15:49

tire-bouchon a écrit:
krahknardz a écrit:
tire-bouchon a écrit:

D' une élégance rare.

Je ne vois pas en quoi tu t'arrogerais le droit de décréter qui est bon ou mauvais supporter. Déjà qu'à la base personne n'a ce droit, mais en plus ce n'est même pas ton club. Donc un commentaire malvenu. Si tu n'es pas d'accord avec Leo, tu peux le dire, mais ce genre de déclarations on n'en veut pas, on n'est  pas sur Facebook ou Twitter ici...

Petite précision au "Modérator" Shocked
Je ne juge pas le supporter, que je ne connais pas. je donne mon opinion sur son intervention épissétou.
Souhaiter le Covid à qui que ce soit me semble un peu limite par les temps qui courent. Plus de 100.000 morts ça te situe le souhait.
Ce garçon ferait mieux de conseiller au staff médical de l' UBB de contacter le staff médical du ST pour connaître le protocole qu'il a mis en place.
Concernant les résossos, je n' y ai jamais foutu le clavier et ce n' est pas aujourd' hui que ça va commencer.
Et je suis fier d' être le seul intervenant qui ne soit pas supporter de l' UBB. D' ailleurs tu devrais te poser la question: Pourquoi je suis le seul?

Tu n'est pas pas supporter de L'UBB , mais nous on fait l'effort de te supporter, et c'est pas tous les jours faciles, :chambreur: :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand

Message  krahknardz Dim 25 Avr 2021 - 15:53

tire-bouchon a écrit:Petite précision au "Modérator" Shocked
[..]

Tu me prends pour un débile? "Il y a des moments ou les clubs ne méritent pas leurs supporters, du moins certains." c'est pas un jugement sur le supporter?
Tu aurais donné ton opinion sur son intervention, je n'aurais strictement rien dit. Là tu prétends juger si Léo, qui doit supporter Bègles depuis avant que tu saches ce qu'est le rugby, est un mauvais supporter ou non. Et moi je te dis que ça, c'est hors de question, pour toi ou qui que ce soit, envers qui que ce soit.
Quant à ta manie de prétendre que tu serais le seul intervenant non supporter de l'UBB, d'une part c'est toi le prétend alors que c'est faux (tu es le seul à casser les pieds TOUS LES JOURS ça oui), et d'autre part en quoi je devrais me poser la question? Je suis modo de CE forum, les autres supporters font ce que bon leur semble.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  tire-bouchon Dim 25 Avr 2021 - 16:03

patrick a écrit:
tire-bouchon a écrit:Et je suis fier d' être le seul intervenant qui ne soit pas supporter de l' UBB. D' ailleurs tu devrais te poser la question: Pourquoi je suis le seul?

Peut-être à cause du titre : "AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby" Wink

Certes.
Mais, il y a beaucoup de Forum de supporters de clubs qui voient arriver des intervenants d' autres clubs.
ça évite la consanguinité et ça met de l' ambiance.
Et puis ce n' est pas inutile d' avoir un regard extérieur.
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  krahknardz Dim 25 Avr 2021 - 16:14

tire-bouchon a écrit:
Certes.
Mais, il y a beaucoup de Forum de supporters de clubs qui voient arriver des intervenants d' autres clubs.
ça évite la consanguinité et ça met de l' ambiance.
Et puis ce n' est pas inutile d' avoir un regard extérieur.

Ah oui? Lesquels, cites-en si c'est si courant que ça.
Et ce n'est pas parce que tu sors des platitudes que cela te met au dessus des normes de comportement de ce forum.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant