Derniers sujets
» Les Lionnes 2024-2025par marchal Aujourd'hui à 23:21
» Matthieu Jalibert
par marchal Aujourd'hui à 23:05
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 22:49
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 20:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 20:20
» Podcast : Les UBBistes
par Charles_ubb Aujourd'hui à 20:19
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 19:33
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 12:46
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB
+37
Fabrice Heurtevent
Gman
jordan09
GIGI64
jimL
willoush
Kerquillas
Ramon
marchal
guillaume ubb
Titou
latine
Charles_ubb
densnewzealand
Mr Scots
LaRuine33
Roberto Miopalmo
Switch
léopold
nadoloubb
DODO974
tire-bouchon
Vévé64
le radis
Dr. Gregory Bouse
sudiste
kaze33
Big'Ben
romojito33
Scalp
FrenchKick
grospaquet31
Vince33
flavio33
krahknardz
SympathyForTheDevil
patrick
41 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB
Les deux équipes ont choisi un banc à 6 avants, on annonce un temps pluvieux, je vous fais pas un dessin.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
A priori dans la rotation habituelle, il manque Maynadier, Lamerat et Cordero.
Faut espérer que ceux qui ont été touchés et qui seront présents demain se sont bien remis.
Le temps va compliqué le jeu mais il faudrait essayer de cibler la zone de Holmes en attaque. C’est vraiment pas une assurance tout risque. Si sur des lancements simples on peut lui envoyer Moefana ou Uberti pleine balle, ça peut faire porte de saloon!
Faut espérer que ceux qui ont été touchés et qui seront présents demain se sont bien remis.
Le temps va compliqué le jeu mais il faudrait essayer de cibler la zone de Holmes en attaque. C’est vraiment pas une assurance tout risque. Si sur des lancements simples on peut lui envoyer Moefana ou Uberti pleine balle, ça peut faire porte de saloon!
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
On a une jolie 3ᵉ ligne sauteuse...
Stade Toulousain - UBB : La passe d'armes entre Urios et Mola par conf' interposée
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-ubb-la-passe-d-armes-entre-urios-et-mola-par-conf-interposee_VN-202104300235.html
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/stade-toulousain-ubb-la-passe-d-armes-entre-urios-et-mola-par-conf-interposee_VN-202104300235.html
léopold a écrit:Voila une équipe qui est bien bonne, avec un banc qui devrait apporter.
Bien loin de l'intox de 10 titulaires en moins.
On a des chances de passer.
Tu as raison, ça redonne un peu d'espoir, en espérant que certains qui étaient touché soit bien en forme.
On aligne une belle equipe sur le papier. Quel est leur etat de forme? Quel sera le niveau de rugby avec aussi peu d’entraînement? C’est plutot ces questions quil faut se poser.
Moi la compo je m’en tape, ce qui m’intéresse c’est ce quon va montrer sur le terrain. Il vaut mieux Lachaise ou Kitwanga a 100% que Higginbotham a 50% (qui peut se blesser)
Moi la compo je m’en tape, ce qui m’intéresse c’est ce quon va montrer sur le terrain. Il vaut mieux Lachaise ou Kitwanga a 100% que Higginbotham a 50% (qui peut se blesser)
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Ben mince alors ! J'aurais pas cru !
Bien sur il y a le problème du manque de jeu ces derniers temps, mais je suis bluffé par l'équipe alignée !
Il y a certainement des joueurs touchés, pas possible sinon ou on a joué l'intox, ont ils bien récupéré ?
Bien sur il y a le problème du manque de jeu ces derniers temps, mais je suis bluffé par l'équipe alignée !
Il y a certainement des joueurs touchés, pas possible sinon ou on a joué l'intox, ont ils bien récupéré ?
LaRuine33- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:On aligne une belle equipe sur le papier. Quel est leur etat de forme? Quel sera le niveau de rugby avec aussi peu d’entraînement? C’est plutot ces questions quil faut se poser.
Déjà, c'est quand même un soulagement de voir qu'on n'est pas amputé de trop de joueurs importants, après, effectivement la forme physique de certains joueurs pose question.
L'état d'esprit sera central, j'ai vraiment le sentiment à travers toutes les interviews des joueurs qu'on a pu lire, que ce match est vraiment très important pour eux, on rajoute un Urios qui veut absolument gagner, on peut être sûr qu'on sera vraiment présent.
Très rassuré par la compo, on peut se douter que le fait que Poirot, Higgin et Cazeaux soient sur le banc peut signifier qu'ils ont été des premiers cas Covid. Dommage que Cordero soit pas disponible, c'est ce genre de joueur qui peut faire basculer du bon côté un match serré, mais Buros fera le taff, pas de doutes ! Allez les mecs, je sais pas si vous vous rendez compte du symbole qu'une finale européene à Twickenham ( s'il vous plaît !) peut avoir, une étoile sur le maillot en jeu, franchement ça serait juste incroyable de vivre.
Dernière édition par Auré33 le Ven 30 Avr 2021 - 13:52, édité 1 fois
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:On a une jolie 3ᵉ ligne sauteuse...
Peut-être même un peu trop sauteuse... On va peut-être avoir un manque de puissance face à la 3éme ligne toulousaine. Ensuite sur la ligne arrière toulousaine, on part du postula que N'tamack fera tout le match, leur 2nd arrière ne joue pas 10 à moins que je ne sois pas au courant... Contrairement à Seuteni qui peut couvrir le poste de 10 - 12 - 13 en cas de pépin.
Moefana peut basculer ailier si Ducuing ne finit pas le match et donc mettre Buros à l'arrière. Va pas falloir se louper derrière, un ballon glissant, ça va jouer au pied... Comme ça a été, un banc à 6 avant ça annonce un match fermé et sans de trop grandes envolées... Il faudra verrouiller Dupont, c'est lui le plus dangereux au départ sur la ligne de ruck. Kolbe une fois pris au pied y a plus rien derrière. Faudra pas être en retard dans les rucks, ils vont nous faire chier.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
WTF ?! Je suis sur le cul de la compo ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Où sont les 8 joueurs cadres qui étaient indisponibles ?!
Ou alors était-ce un gros coup de bluff ? Y a t-il dans le lot des joueurs qui ont été infectés il y a 2 semaines et qui sont de nouveaux opérationnels ? Soit les journalistes ont exagérés les propos du club, soit le club a bluffé En tout cas, l'équipe est au final tout à fait correcte. Manque seulement Maynadier, Lamerat et Cordero, au final.
Reste la problématique du manque de rythme et d'automatismes après 15 joueurs sans jouer ni s'entraîner correctement... Du coup je repasse ma proba de 90/10 à 70/30 Toulouse reste largement favori, cependant.
Ou alors était-ce un gros coup de bluff ? Y a t-il dans le lot des joueurs qui ont été infectés il y a 2 semaines et qui sont de nouveaux opérationnels ? Soit les journalistes ont exagérés les propos du club, soit le club a bluffé En tout cas, l'équipe est au final tout à fait correcte. Manque seulement Maynadier, Lamerat et Cordero, au final.
Reste la problématique du manque de rythme et d'automatismes après 15 joueurs sans jouer ni s'entraîner correctement... Du coup je repasse ma proba de 90/10 à 70/30 Toulouse reste largement favori, cependant.
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:On a une jolie 3ᵉ ligne sauteuse...
Peut-être même un peu trop sauteuse... On va peut-être avoir un manque de puissance face à la 3éme ligne toulousaine. Ensuite sur la ligne arrière toulousaine, on part du postula que N'tamack fera tout le match, leur 2nd arrière ne joue pas 10 à moins que je ne sois pas au courant... Contrairement à Seuteni qui peut couvrir le poste de 10 - 12 - 13 en cas de pépin.
Moefana peut basculer ailier si Ducuing ne finit pas le match et donc mettre Buros à l'arrière. Va pas falloir se louper derrière, un ballon glissant, ça va jouer au pied... Comme ça a été, un banc à 6 avant ça annonce un match fermé et sans de trop grandes envolées... Il faudra verrouiller Dupont, c'est lui le plus dangereux au départ sur la ligne de ruck. Kolbe une fois pris au pied y a plus rien derrière. Faudra pas être en retard dans les rucks, ils vont nous faire chier.
Je soulignais juste le fait qu'on a nos trois meilleurs sauteurs en même temps, ce qui n'est jamais arrivé, mais je suis bien d'accord qu'en termes de puissance, c'est un peu light face aux Toulousains.
Switch a écrit:WTF ?! Je suis sur le cul de la compo ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Où sont les 8 joueurs cadres qui étaient indisponibles ?!
Ceci dit, Marti avait dit que certains joueurs avaient bien morflé avec le variant Anglais, et quand bien même, on peut craindre que ce ne soit pas évident de rejouer si tôt...
Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:On a une jolie 3ᵉ ligne sauteuse...
Je soulignais juste le fait qu'on a nos trois meilleurs sauteurs en même temps, ce qui n'est jamais arrivé, mais je suis bien d'accord qu'en termes de puissance, c'est un peu light face aux Toulousains.
Surtout dans un match sous la pluie et à fort enjeu, où les équipes pourraient être tentées de réduire le jeu pour céder au pragmatisme du jeu direct et des pénalités Après, l'UBB et Toulouse sont 2 équipes plutôt joueuses. Ce serait Racing-Castres, je serai un poil moins optimiste
Curieux, c'est pas un peu d'espoir mais de l'espoir tout court.
On a là une équipe qui normalement est capable de tout avaler, je doute que les "Amis"des Hauts de Garonne s'attendaient à avoir à affronter une belle armada.
Je noterais une fois de plus le caractère peu enjoué,éternellement restrictif de certains, dans le temps il y avait au début de la vapeur une loco nommée "la jamais contente" depuis il y a le TGV, vivons avec notre temps.
Cet état qui frise un peu la dépression est très voisin des symptômes du Covid, faut consulter les gars.
Je me fais du soucis pour vous.
Ce n'est plus le moment d'y aller à reculons, on est à 80mn d'une finale, et rien que d'y penser je me sens rajeunir.
Allez, Allez Union
On a là une équipe qui normalement est capable de tout avaler, je doute que les "Amis"des Hauts de Garonne s'attendaient à avoir à affronter une belle armada.
Je noterais une fois de plus le caractère peu enjoué,éternellement restrictif de certains, dans le temps il y avait au début de la vapeur une loco nommée "la jamais contente" depuis il y a le TGV, vivons avec notre temps.
Cet état qui frise un peu la dépression est très voisin des symptômes du Covid, faut consulter les gars.
Ce n'est plus le moment d'y aller à reculons, on est à 80mn d'une finale, et rien que d'y penser je me sens rajeunir.
Allez, Allez Union
léopold- J'aime l'Union à la folie
même si cela ne compte pas en ECR , Toulouse a 2 jiffs de moins que l'UBB , cela fait tâche pour un club "vertueux" a faire jouer le plus de Jifffs que les autres clubs , OUI , mais pour un match important c'est
le jeux a la Toulousaine avec 3 étrangers sur 7 arrières et nous 1 sur 7
DODO974- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Curieux, c'est pas un peu d'espoir mais de l'espoir tout court.
Allez, Allez Union
C'était quand même un peu difficile à anticiper qu'on serait presque au complet, mais ensuite, ça veut dire qu'on a des joueurs qui ont chopé le variant Anglais il y a peu, ce n'est absolument pas idéal, tu rajoutes notre manque de rythme et même si on peut se réjouir par rapport a ce qu'on pouvait craindre niveau compo, on est loin d'avoir toutes les garanties. On peut avoir les glandes de ne pas pouvoir aborder ce match dans des conditions juste normales, c’est-à-dire avec toutes nos chances...
Aucune intox la dessous ...simplement, comme il avait été envisagé, le retour dans le groupe des premiers cas détectés (c'est le cas au moins de Poirot)
Décu de l'absence de Cordero et en espérant que Lam s'implique un peu plus dans le jeu car il n'est pas dit qu'en restant muré dans son couloir transi par la pluie, il touche beaucoup de ballons.
Buros et Ducuing annoncent, je l'espère, de belles relances du fond du terrain
Nous verrons ce que cela donne mais je il y a bien longtemps qu'un match de rugby de cette importance ne me procure d'enthousiasme débordant mélange d'excitation, d'énergie, de stress, d'espoirs, de peur même... comme tout avant match avant de sortir des vestiaires...
Décu de l'absence de Cordero et en espérant que Lam s'implique un peu plus dans le jeu car il n'est pas dit qu'en restant muré dans son couloir transi par la pluie, il touche beaucoup de ballons.
Buros et Ducuing annoncent, je l'espère, de belles relances du fond du terrain
Nous verrons ce que cela donne mais je il y a bien longtemps qu'un match de rugby de cette importance ne me procure d'enthousiasme débordant mélange d'excitation, d'énergie, de stress, d'espoirs, de peur même... comme tout avant match avant de sortir des vestiaires...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-ugo-mola-toulouse-christophe-urios-bordeaux-begles-ca-va-etre-chaud._sto8297438/story.shtml
Hugo : souviens toi de la claque de Fabien !!! (je n'irais tout de même jusqu'à faire le lien entre Urios et Clovis )
Hugo : souviens toi de la claque de Fabien !!! (je n'irais tout de même jusqu'à faire le lien entre Urios et Clovis )
Le seul point "faible" à Toulouse c'est sans doute le positionnement de Holmes au centre.
Le retour d'Ahki titulaire et d'Etlstadt sur le banc, tous deux incertains, n'est pas une très bonne nouvelle...mais bon vu où nous en sommes
Le retour d'Ahki titulaire et d'Etlstadt sur le banc, tous deux incertains, n'est pas une très bonne nouvelle...mais bon vu où nous en sommes
URIOS et MARTI nous ont fait une NOVES.
Grosse équipe au final,
Comme je le disais c'est bien du 60 40 pour le Stade. Mais l'exploit est est envisageable...
Grosse équipe au final,
Comme je le disais c'est bien du 60 40 pour le Stade. Mais l'exploit est est envisageable...
Ramon- J'ai vu de la lumière
Toutes nos chances....On les a, on sera sur le prè et c'est déjà formidable on aurait pu tenir le rôle du "cocu" comme Toulon.
Bref quelques soit le match, jouer sérieux pour gagner, faire du beau jeu on n'est pas là pour faire une exhibition, mais pour gagner.
Après comment ce fait il que les gars soient presque tous là,pas grave,l'important c'est qu'ils soient là et je vois déjà moins de risettes du coté du forum Toulousain, vont être obligés de ce le gagner, pas du tout cuit.
Quand au propos d'Urios concernant Mola, il a raison,le temps n'est plus à la polémique, c'est là que ressort le passé de talon de notre coatch face aux conversations de salon d'une valseuse.
Allez Union
Bref quelques soit le match, jouer sérieux pour gagner, faire du beau jeu on n'est pas là pour faire une exhibition, mais pour gagner.
Après comment ce fait il que les gars soient presque tous là,pas grave,l'important c'est qu'ils soient là et je vois déjà moins de risettes du coté du forum Toulousain, vont être obligés de ce le gagner, pas du tout cuit.
Quand au propos d'Urios concernant Mola, il a raison,le temps n'est plus à la polémique, c'est là que ressort le passé de talon de notre coatch face aux conversations de salon d'une valseuse.
Allez Union
léopold- J'aime l'Union à la folie
Malgré tout les bémols qu'il convient de mettre, je me sens quand même nettement plus optimiste pour cette rencontre, je n'ai aucune crainte sur notre état d'esprit et c'est Toulouse qui a la pression. Une grosse pression même, alors que nous le petit club sans palmarès, on n'a vraiment que dalle à perdre, parce que quand même, Toulouse est intrinsèquement au-dessus de nous, je veux dire que sur 10 matchs, ils en remportent à coup sûr plus que nous. Mais sûr un match, tout est possible
Cazeaux, Jolmes ....suis quand même un peu étonné de la présence de 2 seconde lattes sur le banc sachant en plus que Petti peut naturellement monter dans la cage
DODO974 a écrit:même si cela ne compte pas en ECR , Toulouse a 2 jiffs de moins que l'UBB , cela fait tâche pour un club "vertueux" a faire jouer le plus de Jifffs que les autres clubs , OUI , mais pour un match important c'est
Bon après il manque huget guitoune ramos derrière
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31