Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top14 : autres matchs
+36
Etchetera
Ribouldingue
SympathyForTheDevil
Flopirouette
romojito33
zizou46
Hugo31
LaRuine33
willoush
Charles_ubb
kaze33
flavio33
biscouette
hurluberlu
Yatangaki
Vince33
le radis
guillaume ubb
Big'Ben
Mr Scots
tire-bouchon
sudiste
krahknardz
marchal
Switch
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
léopold
nadoloubb
patrick
grospaquet31
Roberto Miopalmo
densnewzealand
louchalossais
Scalp
Vévé64
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Bien sur les supporteurs sont intéressés, mais les clubs, les joueurs et leur staff sont en première ligne, question de survie pour beaucoup.Pour moi les règles du "jeu" en vigueur en début de championnat doivent perdurer jusqu'à la fin de cette saison, Bouscatel ou pas on n'a pas le droit de changer.
L' intérét de la FFR de faire rentrer un maxi de fric est criant, mais la tournée n'est pas vitale pas plus que de rajouter des matchs,les joueurs ont besoin eux aussi de décompresser.
L' intérét de la FFR de faire rentrer un maxi de fric est criant, mais la tournée n'est pas vitale pas plus que de rajouter des matchs,les joueurs ont besoin eux aussi de décompresser.
léopold- J'aime l'Union à la folie
tire-bouchon a écrit:je ne sais pas si on mélange un peu les choses.
La décision de stopper le championnat relevait de la LNR alors que le format des CE relevait de l' EPCR.
Au même titre que le format des phases finales des CE actuelles.
Ces décisions sont bizarres, sujettes à caution et donc déplaisent ou plaisent aux supporters.
Et je rajouterais que l'an dernier, on était en confinement total aves des enjeux autres, nationaux, même si je comprends les sous entendus de Revol, cette année ira au bout qu'il en coûte.... et malheureusement on va payer les pots cassés.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
9a me fait bien rigoler qu'un mec comme Revol joue les vierges effarouchées.
Quand il était Président de la LNR, il ne s' est pas gêné d'initier l'étendue de la qualif en poule finale du Top14 de 4 à 6 équipes.
Histoire que Le CO soit dans les clous.
Quand il était Président de la LNR, il ne s' est pas gêné d'initier l'étendue de la qualif en poule finale du Top14 de 4 à 6 équipes.
Histoire que Le CO soit dans les clous.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Il n'y a aucune raison de pérenniser les règles covid de cette année pour les qualification en Chapiom's cup si le championnat va à son terme.
Par contre la règle évoquée (du bout des lèvres) d'une possible substitution en phases finales d'une équipe touchée par le covid par une autre initialement non dans les 6 est proprement scandaleuse. Ainsi alors qu'aucune équipe n'a été pénalisée par le covid durant la phase régulière l'une des 6, ou 4 équipes sportivement méritantes pourrait se voir écartée de la compétition à 2 ou 3 matchs d'un potentiel titre. C'est du grand n'importe quoi
Par contre la règle évoquée (du bout des lèvres) d'une possible substitution en phases finales d'une équipe touchée par le covid par une autre initialement non dans les 6 est proprement scandaleuse. Ainsi alors qu'aucune équipe n'a été pénalisée par le covid durant la phase régulière l'une des 6, ou 4 équipes sportivement méritantes pourrait se voir écartée de la compétition à 2 ou 3 matchs d'un potentiel titre. C'est du grand n'importe quoi
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
C'est bien contre cette substitution que j'ai poussé mon coup de gueule.
marchal- Centre de presse
Mine de rien je viens de passer la barre des 12.000 contributions et ce, dans l'indifférence générale ....
Putain de période !!!
Putain de période !!!
sudiste a écrit:Mine de rien je viens de passer la barre des 12.000 contributions et ce, dans l'indifférence générale ....
Putain de période !!!
Scalp a passé les 10000 pareil, et moi les 5000 à faire la police...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Plus que 8000 et tu me rattrapes Bon c'est vrai, je suis parti 2 jours plus tôtsudiste a écrit:Mine de rien je viens de passer la barre des 12.000 contributions et ce, dans l'indifférence générale ....
Putain de période !!!
Longtemp que j'avais pas vu un spreet de Talebula.
Dommage que ce joueur ce soit perdu (sa prolongation a été terrible surtout après les sollicitations du stade) car c'est l'un des meilleurs joueurs qui soit passé chez nous.
Dommage que ce joueur ce soit perdu (sa prolongation a été terrible surtout après les sollicitations du stade) car c'est l'un des meilleurs joueurs qui soit passé chez nous.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Longtemp que j'avais pas vu un spreet de Talebula.
Je crois que ma photo de profil veut tout dire sur ce que je pense de ce joueur, pour moi le meilleur joueur passé au club avec Radradra. La situation de Met m'attriste énormément quand on voit le niveau que ce joueur a pu montrer...
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Auré33 a écrit:nadoloubb a écrit:Longtemp que j'avais pas vu un spreet de Talebula.
Je crois que ma photo de profil veut tout dire sur ce que je pense de ce joueur, pour moi le meilleur joueur passé au club avec Radradra. La situation de Met m'attriste énormément quand on voit le niveau que ce joueur a pu montrer...
patrick a écrit:Plus que 8000 et tu me rattrapes Bon c'est vrai, je suis parti 2 jours plus tôtsudiste a écrit:Mine de rien je viens de passer la barre des 12.000 contributions et ce, dans l'indifférence générale ....
Putain de période !!!
Je ne te rattraperai jamais Patrick ...parce que je ne parle pas pour ne rien dire
En plus si le LOU gagne à domicile ça va nous mettre la pression s’ils passent devant au classement...
Mr Scots- J'aime l'Union beaucoup
Très bon le frère de Pierre Mignot. J’ai l’impression qu’il marque à chaque match.
Cet essai de Tuisova :o
L'ASM a 2 doigts de revenir à 3 points avant la mi-temps ....mais non vidéo et ...essai annulé + carton
Lyon va prendre 5 points c'est génial pour nous
Putain si je croise le Dieu de l'Ovalie je vais lui rappeler ce que sont la fourchette, la cravate, le placage cathédrale et, s'il en a, la torsion testiculaire
Putain si je croise le Dieu de l'Ovalie je vais lui rappeler ce que sont la fourchette, la cravate, le placage cathédrale et, s'il en a, la torsion testiculaire
Suffit que Clermont reprenne la tête pour que l'arbitre sorte un jaune pour l'ASM qui se retrouve à 13 et prend logiquement un essai dans la foulée...
J'ai l'impression de vivre un véritable supplice
sudiste a écrit:Suffit que Clermont reprenne la tête pour que l'arbitre sorte un jaune pour l'ASM qui se retrouve à 13 et prend logiquement un essai dans la foulée...
parra bezy ca marche bien
sudiste a écrit:L'ASM a 2 doigts de revenir à 3 points avant la mi-temps ....mais non vidéo et ...essai annulé + carton
Va falloir même que j'en rajoute une couche ...jusqu'à la 75' l'ASM est devant avant de se prendre 2 essais en 5 minutes
Nous sommes donc 6 eme et sur le fil du rasoir....
Ça fait 2h que je regarde canal, et j'apprécie de moins en moins regarder le rugby quand Toulouse joue.
C'est sans compter que dans le classement, c'est bien connue, il n'y que Toulon qui a 2 matchs en retard au classement qui fausse donc ce top 6, pas un seul mot sur les matchs en retard de l'UBB, nous sommes tout simplement inexistant.
Ce n'est pas le lendemain la veille que cette presse pro toulousaine s'en ira... À mon grand regret et désespoir.
C'est sans compter que dans le classement, c'est bien connue, il n'y que Toulon qui a 2 matchs en retard au classement qui fausse donc ce top 6, pas un seul mot sur les matchs en retard de l'UBB, nous sommes tout simplement inexistant.
Ce n'est pas le lendemain la veille que cette presse pro toulousaine s'en ira... À mon grand regret et désespoir.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Pendant ce temps Toulouse se ballade, Germain tente des chisteras à la Serin, l'effectif tourne pour mettre tout le monde en jambe
Suis tellement dépité dégouté que j'en viendrais à souhaiter le malheur des autres, la défaite de Lyon, le covid à Toulouse ...etc
J'ai moi aussi noté "l'oubli" de l'UBB dans les commentaires pour la lutte au top 6 ou même Castres et le SF sont évoqués...comme si nous étions déjà enterrés , rayés de cette fin de championnat
J'espère que cette haine face à tant d'injustice réveillera au plus profond de nos joueurs en envie de révolte, un instinct de survie à la limite de la violence
Suis tellement dépité dégouté que j'en viendrais à souhaiter le malheur des autres, la défaite de Lyon, le covid à Toulouse ...etc
J'ai moi aussi noté "l'oubli" de l'UBB dans les commentaires pour la lutte au top 6 ou même Castres et le SF sont évoqués...comme si nous étions déjà enterrés , rayés de cette fin de championnat
J'espère que cette haine face à tant d'injustice réveillera au plus profond de nos joueurs en envie de révolte, un instinct de survie à la limite de la violence
Moi j'attends le jour prochain où l'UBB accédera aux phases finales et surtout gagnera le Top14.
Je peux voir dite que personne ne sera épargné sur les réseaux sociaux ! Y en a un paquet sur ma liste qui vont prendre tarif
Je peux voir dite que personne ne sera épargné sur les réseaux sociaux ! Y en a un paquet sur ma liste qui vont prendre tarif
Switch- Centre de presse
On s'en tape de ce que disent ou pensent les autres. Si on gagne samedi prochain, et/ou si on se qualifie, même la victoire n'en sera que plus douce, la seule chose importante sera qu'on l'aura fait!! Toutes les autres considérations ne seront qu'accessoires.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Ou alors faites comme moi.
Quand vous regardez un match ... coupez le son.
Surtout en ce moment où les matchs sont à huis-clos.
J'espère que cette haine face à tant d'injustice réveillera au plus profond de nos joueurs en envie de révolte, un instinct de survie à la limite de la violence Twisted Evil
Et en premier lieu, éviter d' attraper le Covid. Ce serait un premier pas vers la survie.
Quand vous regardez un match ... coupez le son.
Surtout en ce moment où les matchs sont à huis-clos.
J'espère que cette haine face à tant d'injustice réveillera au plus profond de nos joueurs en envie de révolte, un instinct de survie à la limite de la violence Twisted Evil
Et en premier lieu, éviter d' attraper le Covid. Ce serait un premier pas vers la survie.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
J'ai craqué, j'ai finalement regardé le match, SANS LE SON !!!!, comme depuis quelques semaines. Cà fait un bien fou, on loupe deux trois trucs mais on ne se pollue pas avec des commentaires d 'habillage, un peu à l'anglo saxonne , le minimum mais pas le superflu.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Bien que j'avoue l'avoir souvent pris pour un imposteur (en tout cas vis-à-vis de son image acquise avec l'EDF), lors de la 1ere mi-temps de ST/R92, je me suis surpris à apprécier le jeu de Huget qui contrairement à d'habitude, a eu tendance à jouer l'évitement et surtout être à sa place (pas en permanence au raz des rucks à foutre la merde). Après une commotion le week-end précédent il était déjà sur le terrain hier ce qui montrait une fervente volonté de jouer et de finir brillamment sa carrière ... et même peut-être trop, et cela ne l'aurait il pas conduit à aller au delà de ses capacités physiques. Conséquence ou pas, blessure au tendon d'Achille. J'ai beaucoup pensé à Biscouette et à ses réflexions sur le coup
Si Mola et son staff ont un peu d'esprit critique, ils devraient se poser des questions
Si Mola et son staff ont un peu d'esprit critique, ils devraient se poser des questions
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40