Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:35
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB
+27
makno
Olé
léopold
FrenchKick
kaze33
Scalp
Vince33
Vévé64
Titou
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
densnewzealand
patrick
krahknardz
Big'Ben
marchal
sudiste
nadoloubb
jimL
Switch
guillaume ubb
willoush
Adrien
le radis
grospaquet31
31 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB
J'anticipe la rencontre.
Barassi est d'ores et deja forfait pour ce match. il a une entorse de la cheville avec rupture ligamentaire. Indisponibilité de 4 à 6s.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-louis-barassi-lyon-absent-quatre-a-six-semaines/1286885
Barassi est d'ores et deja forfait pour ce match. il a une entorse de la cheville avec rupture ligamentaire. Indisponibilité de 4 à 6s.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-louis-barassi-lyon-absent-quatre-a-six-semaines/1286885
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB
Je ne vois pas comment nous allons pouvoir priver le LOU d'un bonus offensif.
le radis- Team modo
Ça va être très dur surtout si ont jouent comme la 1 ère mi temps de hier
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Adrien a écrit:Ça va être très dur surtout si ont jouent comme la 1 ère mi temps de hier
En jouant 80 minutes comme la seconde on leur en met 40.
willoush- J'aime l'Union à la folie
willoush a écrit:Adrien a écrit:Ça va être très dur surtout si ont jouent comme la 1 ère mi temps de hier
Meme mieux…en jouant 80min comme entre la 60 et 65ieme on leur en met 200!
grospaquet31 a écrit:willoush a écrit:Adrien a écrit:Ça va être très dur surtout si ont jouent comme la 1 ère mi temps de hier
On rêve tous de voir nos matchs comme nos secondes mi-temps, mais je suis certain d'une chose : on a problèmes de spirit et de coaching ! Surtout de motivation, vu notre équipe sur le terrain on est pas encord en mode encore top.6! Ou chaque point compte.
En espérant que si on met la même envie comme nos secondes mi-temps à tous les matchs, on y sera.
De là à comprendre pourquoi on manqe tant d'envie j'ai pas d'explication ...
guillaume ubb- J'aime l'Union à la folie
guillaume ubb a écrit:grospaquet31 a écrit:willoush a écrit:Adrien a écrit:Ça va être très dur surtout si ont jouent comme la 1 ère mi temps de hier
On rêve tous de voir nos matchs comme nos secondes mi-temps, mais je suis certain d'une chose : on a problèmes de spirit et de coaching ! Surtout de motivation, vu notre équipe sur le terrain on est pas encord en mode encore top.6! Ou chaque point compte.
En espérant que si on met la même envie comme nos secondes mi-temps à tous les matchs, on y sera.
De là à comprendre pourquoi on manqe tant d'envie j'ai pas d'explication ...
Contre Brive, j’aurais motivé notre equipe en presentant notre match comme un match international contre la Geordji.
Bon blague a part, on peut pas jouer contre le ST tous les we non plus
Je préfère être honnête, je m'attends à un match comme l'an passé. Pour le moment, on n'a qu'entre-aperçu l'équipe qu'on devrait être et notre inconstance/irrégularité chronique risque de nous coûter cher. Je vais donc faire mon Radis et m'avouer assez pessimiste...
Il est temps pour Urios de changer un peu et lancer de nouvelles têtes (Dimcheff, Bochaton, BVT, Hulleu, Uberti, Mori...). J'espère surtout que les mecs en voudront et seront appliqués car comme déjà dit ailleurs, ça fait déjà quelques précieux points perdus en route (1 à Biarritz, 2 à Castres et 1 hier soit l'équivalent d'une victoire) et on ne peut se le permettre, quand on joue les play-offs (voire mieux)
Il est temps pour Urios de changer un peu et lancer de nouvelles têtes (Dimcheff, Bochaton, BVT, Hulleu, Uberti, Mori...). J'espère surtout que les mecs en voudront et seront appliqués car comme déjà dit ailleurs, ça fait déjà quelques précieux points perdus en route (1 à Biarritz, 2 à Castres et 1 hier soit l'équivalent d'une victoire) et on ne peut se le permettre, quand on joue les play-offs (voire mieux)
le radis a écrit:Je ne vois pas comment nous allons pouvoir priver le LOU d'un bonus offensif.
tu y vas fort , je trouve au contraire que c'est le bon match pour lancer la saison à l'extérieur , on a toujours été mauvais là-bas , Il y aura de la motivation car Urios va les titiller , il faudra faire un match comme à Castres , solide en première mi-temps et un gros banc en 2 eme
jimL- J'aime l'Union à la folie
jimL a écrit:le radis a écrit:Je ne vois pas comment nous allons pouvoir priver le LOU d'un bonus offensif.
tu y vas fort , je trouve au contraire que c'est le bon match pour lancer la saison à l'extérieur , on a toujours été mauvais là-bas , Il y aura de la motivation car Urios va les titiller , il faudra faire un match comme à Castres , solide en première mi-temps et un gros banc en 2 eme
Deja c’est pas vrai…la saison arretee pour covid on aurait du gagner le match
Vu sur le site off du LOU:
ARBITRE. La rencontre opposant le LOU Rugby à l'Union Bordeaux-Bègles ce samedi (15h00) au Matmut Stadium de Gerland, pour le compte de la 5ème journée de TOP 14, sera dirigée par Vivien Praderie, de la Ligue Occitanie.
Cet arbitre de 34 ans, originaire de Monpazier (Dordogne), entame sa troisième saison au plus haut niveau national.
Pour ce match, il sera assisté à la touche par Pierre Brousset et Bruno Gabaldon, alors que l'arbitrage vidéo sera confié à Eric Briquet-Campin.
ARBITRE. La rencontre opposant le LOU Rugby à l'Union Bordeaux-Bègles ce samedi (15h00) au Matmut Stadium de Gerland, pour le compte de la 5ème journée de TOP 14, sera dirigée par Vivien Praderie, de la Ligue Occitanie.
Cet arbitre de 34 ans, originaire de Monpazier (Dordogne), entame sa troisième saison au plus haut niveau national.
Pour ce match, il sera assisté à la touche par Pierre Brousset et Bruno Gabaldon, alors que l'arbitrage vidéo sera confié à Eric Briquet-Campin.
grospaquet31 a écrit:jimL a écrit:le radis a écrit:Je ne vois pas comment nous allons pouvoir priver le LOU d'un bonus offensif.
Déjà c’est pas vrai…la saison arretee pour covid on aurait du gagner le match
tu me parles d'un match qui n'a pas été joué ? ou d'un match qui a été joué et qui a été perdu mais qu'on aurait pu gagner ?
Dernière édition par jimL le Mar 28 Sep 2021 - 9:45, édité 1 fois
jimL- J'aime l'Union à la folie
jimL a écrit:grospaquet31 a écrit:jimL a écrit:le radis a écrit:Je ne vois pas comment nous allons pouvoir priver le LOU d'un bonus offensif.
tu me parles d'un match qui n'a pas été joué ? ou d'un match qui a été joué et qui raté perdu mais qu'on aurait pu gagner ?
je parle du match perdu à Lyon 25-23 en 2019. on avait les occases pour marquer encore qu'on a pas fait, on a un peu bouffer la feuille en fin de match.
grospaquet31 a écrit:jimL a écrit:grospaquet31 a écrit:jimL a écrit:le radis a écrit:Je ne vois pas comment nous allons pouvoir priver le LOU d'un bonus offensif.
tu me parles d'un match qui n'a pas été joué ? ou d'un match qui a été joué et qui raté perdu mais qu'on aurait pu gagner ?
je parle du match perdu à Lyon 25-23 en 2019. on avait les occases pour marquer encore qu'on a pas fait, on a un peu bouffer la feuille en fin de match.
Oui tu as raison grosse erreur du capitaine diaby on a la possibilité de passer à +7 à 10 min de la fin, on prend mêlée alors qu'on est à 15 mètres de l’en-but, pénalité contre nous l'action qui suit dubié prend un carton jaune puis on prend un essai.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
grospaquet31 a écrit: on a un peu bouffer la feuille en fin de match.
"Bouffer la feuille" c'est un peu notre spécialité ....faudrait pas non plus devenir un élevage d'escargots !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
je vois bien de la part de CU une compo du genre:
Paiva Lamothe Kaulash
Jolmes Marais
Woki Picamoles Diaby
Statham Jalibert
Lam Lamerat Uberti Mori
Buros
Remp: Poirot Dimcheff Tameifuna Cazeaux ou Roussel BVT Lesgourgues FTD Moefana ou Seuteni
Paiva Lamothe Kaulash
Jolmes Marais
Woki Picamoles Diaby
Statham Jalibert
Lam Lamerat Uberti Mori
Buros
Remp: Poirot Dimcheff Tameifuna Cazeaux ou Roussel BVT Lesgourgues FTD Moefana ou Seuteni
grospaquet31 a écrit:je vois bien de la part de CU une compo du genre:
Paiva Lamothe Kaulash
Jolmes Marais
Woki Picamoles Diaby
Statham Jalibert
Lam Lamerat Uberti Mori
Buros
Je pense qu'il va faire plus tourner notamment jalibert lam buros woki... car après on joue :
ubb-montpellier
pau-ubb
ubb-perpignan
ubb-clermont
nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:je vois bien de la part de CU une compo du genre:
Paiva Lamothe Kaulash
Jolmes Marais
Woki Picamoles Diaby
Statham Jalibert
Lam Lamerat Uberti Mori
Buros
Je pense qu'il va faire plus tourner notamment jalibert lam buros woki... car après on joue :
ubb-montpellier
pau-ubb
ubb-perpignan
ubb-clermont
Assez d'accord. On a besoin de tourner un peu, déjà parce qu'il faut reposer les joueurs utilisés depuis le début, ensuite parce qu'il faut investir et concerner tout le monde, et enfin parce qu'on a un effectif qui permet de tourner un peu sans perdre en qualité. Il est temps de faire jouer des mecs comme Dimcheff, Tabidze, Roussel, Bochaton, BVT, Uberti, Hulleu...etc.
Switch a écrit:nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:je vois bien de la part de CU une compo du genre:
Paiva Lamothe Kaulash
Jolmes Marais
Woki Picamoles Diaby
Statham Jalibert
Lam Lamerat Uberti Mori
Buros
ubb-montpellier
pau-ubb
ubb-perpignan
ubb-clermont
Assez d'accord. On a besoin de tourner un peu, déjà parce qu'il faut reposer les joueurs utilisés depuis le début, ensuite parce qu'il faut investir et concerner tout le monde, et enfin parce qu'on a un effectif qui permet de tourner un peu sans perdre en qualité. Il est temps de faire jouer des mecs comme Dimcheff, Tabidze, Roussel, Bochaton, BVT, Uberti, Hulleu...etc.
C'est sur et franchement je ne comprendrais pas que hulleu soit encore out et je commencerais à déprimer.
ok mais MHR fera aussi tourner à l'exterieur. D'ailleurs toutes les equipes doivent gerer leur effectif
on est riche en 2ieme ligne et au centre. on a moins de solution aux ailes, en premiere ligne et charniere
si on veut esperer un resultat au LOU je pense qu'il faut envoyer le meilleur possible et faire tourner à la maison (mais pas trop)
il faudrait menager Lam ce we (meme s'il est en feu), donc il va bien falloir faire confiance à Hulleu
on est riche en 2ieme ligne et au centre. on a moins de solution aux ailes, en premiere ligne et charniere
si on veut esperer un resultat au LOU je pense qu'il faut envoyer le meilleur possible et faire tourner à la maison (mais pas trop)
il faudrait menager Lam ce we (meme s'il est en feu), donc il va bien falloir faire confiance à Hulleu
Jolmes si j'ai bien compris est out suite au placage de kamikanica et tabidze l'est aussi pour 3 ou 4 mois.
Moi aussi je ferais rentrer la 1ere ligne remplaçante
Ensuite marais et roussel ou douglas-marais
Roumat, si remis, bvt diaby
Lucu trinduc
Lam lamerat uberti hulleu ou masse
Buros
Poirot dimchef ben roussel ou cazeau woki lesgourgue jaja mori
Moi aussi je ferais rentrer la 1ere ligne remplaçante
Ensuite marais et roussel ou douglas-marais
Roumat, si remis, bvt diaby
Lucu trinduc
Lam lamerat uberti hulleu ou masse
Buros
Poirot dimchef ben roussel ou cazeau woki lesgourgue jaja mori
marchal- Centre de presse
Poirot - Lamothe - Kaulashvili
Marais - Cazeaux
Woki - Roumat - Diaby
Lesgourgues - Trinh-Duc
Mori - Moefana - Uberti - Hulleu
Buros
Marais - Cazeaux
Woki - Roumat - Diaby
Lesgourgues - Trinh-Duc
Mori - Moefana - Uberti - Hulleu
Buros
Remp : Dimcheff - Paiva - Roussel - BVT - Lucu - Jalibert - Seuteni - Tameifuna
Je n'ai pas mis Jolmès car on ne connais pas son état de santé, après à la sorti des vestiaires, il n'avait rien pour soutenir son bras ou son épaule, c'est que ça doit aller mais il vaut peut-être mieux le ménager...
Quitte à faire reposer Lam, je mettrai Mori à sa place qui a un profil similaire d'homme fort et qui peut jouer debout pour permettre à Hulleu de faire sa première feuille de match.
BVT toujours remplaçant mais qui pourrait rentrer à la place de n'importe quel 3éme ligne, si on veut de nouveau une ligne aérienne il faut Roumat en 8.
On serait sur 7 changement dans le XV face à Brive.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Pour Jolmès apparemment c'est un entorse acromi-claviculaire ...à voir le diagnostic mais c'est à minima un mois d'absence.
Cette blessure révèle quand même clairement un déblayage au niveau de l'épaule qui est à mon avis un jeu dangereux valant carton jaune.
Les arbitres n'ont pas daigné revoir cette action à la vidéo qui a vitesse réelle apparaissait violente
Cette blessure révèle quand même clairement un déblayage au niveau de l'épaule qui est à mon avis un jeu dangereux valant carton jaune.
Les arbitres n'ont pas daigné revoir cette action à la vidéo qui a vitesse réelle apparaissait violente
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Pour Jolmès apparemment c'est un entorse acromi-claviculaire ...à voir le diagnostic mais c'est à minima un mois d'absence.
On n'a même pas daigné à minima revoir une action qui blesse un joueur, mais par contre on a pas hésité à revisionner encore et encore une action d'essai, et même deux, pour trouver la petite faute qui pourrait annuler ceux-ci, quitte à déjuger l'arbitre central.
Comment voulez-vous qu'on respecte le corps arbitral, après çà ? Et par "corps arbitral" j'entends l'arbitre central + les juges de touche + l'arbitre vidéo
d'ailleurs elle est ou la commission de discipline qui est toujours prete à degainer apres les matchs?
sinon j'avais pas capté la blessure à l'epaule pour Jolmes, je pensais juste à un protocole commotion dut au contact avec le visage
sinon j'avais pas capté la blessure à l'epaule pour Jolmes, je pensais juste à un protocole commotion dut au contact avec le visage
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11