AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par kaze33 Aujourd'hui à 15:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 12:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 11:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 9:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 9:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 9:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 8:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 6:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 5:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 5:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 4:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 12:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 11:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 2:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai - 13:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai - 6:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai - 6:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai - 2:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai - 2:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai - 5:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai - 3:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 15:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 11:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 10:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 8:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 5:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 4:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 1:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 11:30

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

+27
makno
Olé
léopold
FrenchKick
kaze33
Scalp
Vince33
Vévé64
Titou
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
densnewzealand
patrick
krahknardz
Big'Ben
marchal
sudiste
nadoloubb
jimL
Switch
guillaume ubb
willoush
Adrien
le radis
grospaquet31
31 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  grospaquet31 Mar 28 Sep - 9:18

d'ailleurs elle est ou la commission de discipline qui est toujours prete à degainer apres les matchs?

sinon j'avais pas capté la blessure à l'epaule pour Jolmes, je pensais juste à un protocole commotion dut au contact avec le visage

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  krahknardz Mar 28 Sep - 9:44

grospaquet31 a écrit:d'ailleurs elle est ou la commission de discipline qui est toujours prete à degainer apres les matchs?

sinon j'avais pas capté la blessure à l'epaule pour Jolmes, je pensais juste à un protocole commotion dut au contact avec le visage

Sur le tour d'honneur, il était clair qu'il avait du mal à soulever le bras.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  grospaquet31 Mar 28 Sep - 10:59

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-avant-le-deplacement-de-l-ubb-a-lyon-retrouver-l-envie-de-progresser/1288654
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  le radis Mar 28 Sep - 11:13

grospaquet31 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-avant-le-deplacement-de-l-ubb-a-lyon-retrouver-l-envie-de-progresser/1288654

Le message est clair; aux joueurs d'approprier cet état d'esprit.

Sinon bonne nouvelle pour Jolmes qui reprendra l'entraînement jeudi, Cobilas (qui va mieux) courant octobre, Petti et Cordero peut-être pour la réception de Montpellier et Dweba pour celle du ST ou bien pour le début de la CE !
https://www.arlfm.com/news/rugby-5e-journee-top-14-l-ubb-doit-retrouver-l-envie-de-progresser-et-ca-passe-par-lyon-26300

Bon tout ceci ne changera rien à notre défaite quasiment certaine. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  grospaquet31 Mar 28 Sep - 11:51

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-avant-le-deplacement-de-l-ubb-a-lyon-retrouver-l-envie-de-progresser/1288654

Le message est clair; aux joueurs d'approprier cet état d'esprit.

Sinon bonne nouvelle pour Jolmes qui reprendra l'entraînement jeudi, Cobilas (qui va mieux) courant octobre, Petti et Cordero peut-être pour la réception de Montpellier et Dweba pour celle du ST ou bien pour le début de la CE !
https://www.arlfm.com/news/rugby-5e-journee-top-14-l-ubb-doit-retrouver-l-envie-de-progresser-et-ca-passe-par-lyon-26300

Bon tout ceci ne changera rien à notre défaite quasiment certaine. :chambreur:

Ca serait top si Petti et Santi pouvaient etre dispo contre le MHR
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  patrick Mer 29 Sep - 0:32

le radis a écrit:Bon tout ceci ne changera rien à notre défaite quasiment certaine. :chambreur:

Ah, tu nous rassures Yesss

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  densnewzealand Mer 29 Sep - 0:53

Je recommande l’interview de Sopoaga qui arrive au Lou aujourd’hui dans l’équipe. Elle montre toute la difficulté, d’adaptation, de choix familial. Bien sûr l’argent est le moteur, la nécessité de mettre sa famille à l’abri du besoin. Mais aussi le choc a l’arrivée en Europe, le climat, la culture. Même si en Angleterre tu partages la langue, je trouves que sous certains côtés l’esprit maori peux parfaitement s’adapter a la France . Son côté insouciant, un peu je m’en foutiste , bon vivant et bon camarade. Et tout est résumé quand son épouse lui dit , marre de l’Angleterre , on rentre et tu travailleras eu Macdo , c’est réducteur , mais illustre bien la simplicité de ces gars .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Switch Mer 29 Sep - 1:19

densnewzealand a écrit:Je recommande l’interview de Sopoaga qui arrive au Lou aujourd’hui dans l’équipe. Elle montre toute la difficulté, d’adaptation, de choix familial. Bien sûr l’argent est le moteur, la nécessité de mettre sa famille à l’abri du besoin. Mais aussi le choc a l’arrivée en Europe, le climat, la culture. Même si en Angleterre tu partages la langue, je trouves que sous certains côtés l’esprit maori peux parfaitement s’adapter a la France . Son côté insouciant, un peu je m’en foutiste , bon vivant et bon camarade. Et tout est résumé quand son épouse lui dit , marre de l’Angleterre , on rentre et tu travailleras eu Macdo , c’est réducteur , mais illustre bien la simplicité de ces gars .

Je pense aussi que pour un îlien et même certains maoris néo-zélandais/australiens, le choc et le dépaysement doit être encore plus dur en Angleterre qu'en France. Déjà de par le climat, qui voit rarement les températures dépasser les 25°C, et qui est relativement humide et frais. Pour des natifs du Pacifique, l'acclimatation est rude. A ce sujet, je me rappelle l'interview de Talebula dans laquelle il décrivait son arrivée à Clermont, en plein hiver. Pour des gars habitués à vivre au bord de l'océan par 30°C, ça change.
Ensuite par la mentalité des gens, forcément. L'Angleterre, ça reste pour certains l'Empire britannique et la puissance dirigeante du Commonwealth, dont font partie ces îles du Pacifique (Fidji, Samoa, Tonga) ainsi que l'Australie et la NZ. Et la société britannique est un peu plus rigide, formelle et traditionnelle que la société française, qui est peut-être un peu plus chaleureuse, informelle, insouciante...etc. Des régions comme le Pays Basque, le Sud-Ouest en général ou la Côte d'Azur doivent être plus facile à appréhender et intégrer pour les îliens que la vie londonienne, par exemple.

Plus proche de nous, on voit bien les difficultés rencontrées par nos compatriotes d'Outre-mer comme les néo-calédoniens ou les wallisiens. Et pourtant il n'y a pas, là non plus, la barrière de la langue. Mais celle de la culture et de la mentalité est énorme. On ne communique et surtout on n'agit pas encore assez, je trouve, sur ce sujet. On en parlait d'ailleurs récemment ici avec le cas de Moefana, je crois. Ces territoires sont des viviers incroyables mais il faudrait vraiment travailler à améliorer et faciliter la venue, la prise en charge, l'accompagnement et l'intégration de ces mecs.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  sudiste Mer 29 Sep - 3:42

le radis a écrit:

Bon tout ceci ne changera rien à notre défaite quasiment certaine. :chambreur:

Qui fait écho au "Inutile de vous triturer trop les méninges, de toute manière Castres gagnera." Rolling Eyes

A croire que tu fais cuire ton poulet avant de lire dans ses entrailles .... rire

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Switch Mer 29 Sep - 6:51

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-ubb-des-points-de-detail-a-regler_sto8562710/story.shtml

UBB : des points de détail à régler

Le match contre Brive, même victorieux a mis en avant les difficultés de l'UBB dans ses premières mi-temps. L'absence du bonus questionne Christophe Urios qui souhaite régler ce problème de carburation, avant d'aller affronter le LOU à Gerland.

Si beaucoup ont retenu la "punchline" glandulaire façon "Grandes Gueules" de Christophe Urios, la phrase de Mahamadou Diaby résume mieux le match contre Brive et aussi, le problème actuel de l'UBB. "Dieu merci, un match de rugby, ça dure 2 mi-temps !" lançait avec humour, le 3e ligne bordelo-béglais. Et Dieu merci, l'Union sait se ressaisir dans les 40 dernières minutes. Car depuis le début de la saison, les démarrages de l'équipe girondine sont poussifs. À Biarritz, contre le Stade Français, à Castres, contre Brive, aucun essai dans la musette lors de la première mi-temps pour les Bordelo-Béglais.

Ce qui chagrine le coach de l'UBB, ce sont les points laissés en route et au soir de la victoire contre des Brivistes accrocheurs en diable, cela l'agaçait prodigieusement : "Ce qui est important, c'est le planchot. On n'a pas réussi à faire ce que l'on avait à faire. Voilà. Et ça fait plusieurs fois." Et d'énumérer les occasions laissées en route : "Aujourd'hui, on est en retard. Quand tu es en retard, à partir de la première journée, il faut arriver à prendre tout ce qui est à prendre. On n'a pas su le faire à Castres, là encore, on ne sait pas le faire. Il faut être exigeant, beaucoup plus exigeant que ça." À bien écouter, c'est donc plus de 3 points qui manquent à l'UBB dans son tableau de marche.

"C'était à 2 à l'heure"

Ainsi, les matchs de l'Union se ressemblent depuis le début de saison : démarrage façon vieux diesel, on s'accroche au score à la mi-temps et accélération en 2e mi-temps. Contre Brive, le scénario a été malheureusement respecté : "C'est bien parce qu'on a gagné" indiquait Yann Lesgourgues, samedi soir. "Mais si on fait ça toute la saison, cela va être compliqué contre les grosses équipes." Et à Lyon, un tel déroulé pourrait coûter cher à l'équipe girondine. Ceci dit, il n'y a pas péril en la demeure et les discours étaient plus posés cette semaine. Cyril Cazeaux considérait que "c'est le début de saison. Tout le monde a besoin de points".

Christophe Urios est revenu lui sur les raisons de cette prestation à mi-temps et demande plus d'exigence à ses joueurs : "Cela pourrait s'appeler la culture de la gagne. La culture de la gagne, il a 3 choses qui la développent. La première, c'est avoir confiance en toi. La 2e, c'est de ne pas chercher d'excuses et la 3e, c'est l'envie de progresser. Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est l'envie de progresser ;alors que cela fait partie des choses que l'on a identifiées comme importante pour nous, dans le processus d'avancée du club et de l'équipe. On a besoin d'être plus exigeant. Cela passe par des entraînements de qualité avec moins de déchets. Cela passe par une implication tout temps." Entre faute de main, mauvais placement, l'UBB a surtout manqué de rythme pour emballer ce match parti comme un grand prix de formule 1 sous safety car.

"La première mi-temps, elle ne démarre pas en fait, confirme Christophe Urios. Elle démarre pas par le coup d'envoi, par nos lancements, par la vitesse que l'on voulait mettre. Brive mettait beaucoup de temps pour faire une touche, une mêlée. Mais bon ça, c'est leur droit. Ils font ce qu'ils veulent ,les mecs. Et nous on était aussi dans ce truc. On dormait. C'était à 2 à l'heure. Et quand il y avait des moments où on pouvait mettre de l'intensité, il y avait des scories."

Lyon, nouveau révélateur

Le début de saison bordelo-béglais n'est pas pour autant négatif. D'autres clubs aimeraient bien compter 2 victoires et un nul en 4 matchs. Ce point de bonus non obtenu contre une équipe de Brive qui devrait poser des problèmes à bien d'autres, aura pour autant souligné les faiblesses du XV girondin dans les entames de match. "La 2e mi-temps, elle est meilleure parce que tu as plus de détermination. Mais bon, ce ne serait pas marrant, si tout était réglé le 28 septembre." ajoutait le coach. Le déplacement à Gerland, face à un Lou, lui aussi absent pendant une mi-temps au Racing, aura des allures de 2e test, après celui de Castres. Cyril Cazeaux le sait : "Cela va être la même chose. C'est une grosse équipe qui a des qualités à tous les postes. Devant, ils ont un très gros pack. Derrière, ils ont des joueurs qui sont individuellement très forts. Cela va être un match complet sur toute l'équipe."

Le terrain synthétique de Gerland influera forcément sur la teneur du match. L'Union s'est entraîné toute la semaine sur cette surface si propice à un jeu rapide. "Quand tu joues au rugby, avec les avions de chasse que tu as partout, sur un synthétique, ce n'est pas le même sport. Cela va aller beaucoup plus vite. On sent que Lyon recherche la vitesse, le jeu debout, beaucoup de passes, chercher les espaces. Il faudra que l'on soit capable de s'adapter à ça." Christophe Urios n'oublie pas aussi, que l'an dernier, le Lou les avait « écrasées ». Un détail qui ne sera pas " un levier " pour l'entraîneur bordelo-béglais qui souhaite avant tout retrouver son équipe plus constante : "Il faudra être plus exigeant, plus fort sur un match complet et ne pas être tout le temps à réaction."

L'UBB pourra compter sur quasiment l'ensemble de son effectif, excepté ses internationaux argentins et sud-africains et un Vadim Cobilas, toujours malade. Contre une équipe du Lou "forte sur sa ligne d'avantage, par sa densité, sa façon de jouer au rugby, très directe", L'Union aura une occasion de régler ces fameux points de détails ou aller en chercher...



_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  SympathyForTheDevil Jeu 30 Sep - 4:33

https://www.midi-olympique.fr/2021/09/30/les-compos-probables-de-la-4eme-journee-de-top-14-9822523.php

Compo probable du Midol.

Lamerat-Seuteni au centre. Lam (6ème match d’affilée) et Mori sur les ailes. Lamothe et Paiva titulaires. Banc à deux arrières.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  sudiste Jeu 30 Sep - 4:59

Je m'inquiète de la "longue maladie" de Vadim Rolling Eyes Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  tire-bouchon Jeu 30 Sep - 5:22

sudiste a écrit:Je m'inquiète de la "longue maladie" de Vadim Rolling Eyes Crying or Very sad

D' aprés ce qui est dit ici et là. Des problèmes d' instabilité de tension, bien qu'il est repris les exercices physiques.
Un Covid long est envisageable. D' autant plus qu'il rentre dans la tranche d' âge qui a été impactée par le variant Delta.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1617
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  nadoloubb Jeu 30 Sep - 5:25

MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/30/les-compos-probables-de-la-4eme-journee-de-top-14-9822523.php

Compo probable du Midol.

Lamerat-Seuteni au centre. Lam (6ème match d’affilée) et Mori sur les ailes. Lamothe et Paiva titulaires. Banc à deux arrières.

Pas de repos et une grosse équipe pour allez faire un résultat
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  nadoloubb Jeu 30 Sep - 5:27

tire-bouchon a écrit:
sudiste a écrit:Je m'inquiète de la "longue maladie" de Vadim Rolling Eyes Crying or Very sad

D' aprés ce qui est dit ici et là. Des problèmes d' instabilité de tension, bien qu'il est repris les exercices physiques.
Un Covid long est envisageable. D' autant plus qu'il rentre dans la tranche d' âge qui a été impactée par le variant Delta.

Oui c'est sur ca ressemble à un covid long (le rhume pour urios c'est le covid  :chambreur: ). Et les symptômes parfois sans comprendre pourquoi tu fais de la tachycardie, de l'hypertension d'un coup et après plus rien (assez cyclique)
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 30 Sep - 5:36

nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/30/les-compos-probables-de-la-4eme-journee-de-top-14-9822523.php

Compo probable du Midol.

Lamerat-Seuteni au centre. Lam (6ème match d’affilée) et Mori sur les ailes. Lamothe et Paiva titulaires. Banc à deux arrières.

Pas de repos et une grosse équipe pour allez faire un résultat

Che pas…jouerons nous plus de 40min?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  nadoloubb Jeu 30 Sep - 5:47

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/30/les-compos-probables-de-la-4eme-journee-de-top-14-9822523.php

Compo probable du Midol.

Lamerat-Seuteni au centre. Lam (6ème match d’affilée) et Mori sur les ailes. Lamothe et Paiva titulaires. Banc à deux arrières.

Pas de repos et une grosse équipe pour allez faire un résultat

Che pas…jouerons nous plus de 40min?

Face au lou si nos 40 min coïncide avec leur 40 min faible avec notre défense ça peut le faire :chambreur:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 30 Sep - 6:03

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/30/les-compos-probables-de-la-4eme-journee-de-top-14-9822523.php

Compo probable du Midol.

Lamerat-Seuteni au centre. Lam (6ème match d’affilée) et Mori sur les ailes. Lamothe et Paiva titulaires. Banc à deux arrières.

Pas de repos et une grosse équipe pour allez faire un résultat

Che pas…jouerons nous plus de 40min?

Face au lou si nos 40 min coïncide avec leur 40 min faible avec notre défense ça peut le faire :chambreur:

Le LOU n'est pas au complet comme nous. Franchement on a largement nos chances si on ne deconne pas
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  nadoloubb Jeu 30 Sep - 6:49

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/09/30/les-compos-probables-de-la-4eme-journee-de-top-14-9822523.php

Compo probable du Midol.

Lamerat-Seuteni au centre. Lam (6ème match d’affilée) et Mori sur les ailes. Lamothe et Paiva titulaires. Banc à deux arrières.

Pas de repos et une grosse équipe pour allez faire un résultat

Che pas…jouerons nous plus de 40min?

Face au lou si nos 40 min coïncide avec leur 40 min faible avec notre défense ça peut le faire :chambreur:

Le LOU n'est pas au complet comme nous. Franchement on a largement nos chances si on ne deconne pas

Il manque qui au lou (à part tuisova) ?
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Roberto Miopalmo Jeu 30 Sep - 7:33

Barassi, Tuisova, sopoaga, Bastareaud, Nakaitaci... ça fait un peu de monde.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 30 Sep - 7:42

Fearns, Puricelli, Gill, Winiesky, Lambey, Doussain: ah, non, pardon ! Doussain est toujours à Lyon ! :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5870
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  nadoloubb Jeu 30 Sep - 7:47

Roberto Miopalmo a écrit:Barassi, Tuisova, sopoaga, Bastareaud, Nakaitaci... ça fait un peu de monde.

Yesss

Barassi et tuisova c'est un vrai manque le reste pas sur qu'ils soient supérieurs aux joueurs actuels
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Roberto Miopalmo Jeu 30 Sep - 8:01

Lambey aussi est toujours là.
Mais c’est vrai, Gill est parti où?
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Titou Jeu 30 Sep - 8:02

nadoloubb a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Barassi, Tuisova, sopoaga, Bastareaud, Nakaitaci... ça fait un peu de monde.

Yesss

Barassi et tuisova c'est un vrai manque le reste pas sur qu'ils soient supérieurs aux joueurs actuels

Nakaitaci est quand même très très bon.
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  nadoloubb Jeu 30 Sep - 8:22

Titou a écrit:
nadoloubb a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Barassi, Tuisova, sopoaga, Bastareaud, Nakaitaci... ça fait un peu de monde.

Yesss

Barassi et tuisova c'est un vrai manque le reste pas sur qu'ils soient supérieurs aux joueurs actuels

Nakaitaci est quand même très très bon.

Oui c'est sur mais j'aime beaucoup dumortier et mignot
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 30 Sep - 8:34

on se dirigerait vers un 6+2 sur le banc d'apres le midol.
ca serait bien la premiere fois il me semble
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB - Page 2 Empty Re: top 14 - 5ieme journée: LOU / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum