AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

+24
OBELIX du 24
makno
Caillou33
romojito33
RugbyData
léopold
Kerquillas
mbx33
Vévé64
Roberto Miopalmo
willoush
Switch
nadoloubb
SympathyForTheDevil
Vince33
densnewzealand
krahknardz
L'Eclair
tire-bouchon
Scalp
sudiste
Big'Ben
le radis
patrick
28 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

Message  Switch Ven 15 Oct 2021 - 14:48

L'Eclair a écrit:
Scalp a écrit:Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 6 Capt2755
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-bordeaux-et-toulouse-s-imposent-a-l-exterieur-castres-se-bonifie.-les-pronos-du-top-14_sto8585871/story.shtml

Je n'ai pas souvenir que Rugbyrama nous ait donné gagnant cette saison, peut être une fois mais je ne suis pas sur.
Méfiez vous on en a quand même gagné 3 :chambreur:

Ne t'en fais pas, ici on ne se fie jamais à Rugbyrama, surtout ses pronos :chambreur: Pas d'excès de confiance, de chauvinisme ou de vantardise avant ce déplacement, même si sur le forum de la Section un certain Joce33 donne l'image du contraire, ce que je ne cautionne aucunement. Aller par exemple dire sur le forum adverse que si l'on perd, ce n'est qu'à cause de l'arbitrage, c'est moche en plus d'être faux.

Ce match sera (très) serré, et effectivement j'ai peur que la précision des buteurs ne soit décisive. Problème, c'est bien l'un des rares secteurs dans lequel pêchent nos ouvreurs actuellement, Jalibert en tête. De mémoire il a loupé 4 à 5pts en moyenne par match ces derniers temps. Bref, je ne suis pas serein et je pense que peu de supporters girondins le sont, avant ce match Rolling Eyes

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 6 Empty Re: Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

Message  L'Eclair Ven 15 Oct 2021 - 15:23

Switch a écrit:
L'Eclair a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-bordeaux-et-toulouse-s-imposent-a-l-exterieur-castres-se-bonifie.-les-pronos-du-top-14_sto8585871/story.shtml

Je n'ai pas souvenir que Rugbyrama nous ait donné gagnant cette saison, peut être une fois mais je ne suis pas sur.

Ne t'en fais pas, ici on ne se fie jamais à Rugbyrama, surtout ses pronos :chambreur: Pas d'excès de confiance, de chauvinisme ou de vantardise avant ce déplacement, même si sur le forum de la Section un certain Joce33 donne l'image du contraire, ce que je ne cautionne aucunement. Aller par exemple dire sur le forum adverse que si l'on perd, ce n'est qu'à cause de l'arbitrage, c'est moche en plus d'être faux.

Ce match sera (très) serré, et effectivement j'ai peur que la précision des buteurs ne soit décisive. Problème, c'est bien l'un des rares secteurs dans lequel pêchent nos ouvreurs actuellement, Jalibert en tête. De mémoire il a loupé 4 à 5pts en moyenne par match ces derniers temps. Bref, je ne suis pas serein et je pense que peu de supporters girondins le sont, avant ce match Rolling Eyes

Je ne poste plus sur le fofo de la Section depuis le début d'année, j'ai abandonné l'idée d'éduquer les imbéciles et la quasi totalité des intervenants à qui j'accordais du crédit sont partis à quelques rares exceptions. Je passe sur quelques forums d'adversaires et au Bourre pif, où je croise certains UBBistes d'ici.

Néanmoins j'ai lu Joce33 de par le passé, il est sur une position de gentille provocation, je dis du bien, j'envoie des compliments et le lendemain ou le surlendemain je pose une grosse bouse bien provoc. En général après avoir finalement mis le feu, il repasse après le match en mode "vous avez fait un bon match, on est copain"

Ma vieille pratique des forums (j'ai raté une vocation d'ethnologue de forums  :chambreur: ) et mon analyse à l'époque m'ont amené au doute qu'il s'agisse véritablement d'un supporter de l'UBB. J'ai déjà par le passé repéré de "faux" supporters de clubs, il y en a un sur les forums de Pau et d'Agen qui se fait passer pour un palois et qui est un agenais. Il a fait son coming-out il y a quelques semaines.

Si par exemple je veux faire du tort à l'UBB, je vais sur le Forum du Stade Toulousain ou du Stade Rochelais balancer des saloperies et ainsi je provoque un ressentiment à l'égard d'un club que je n'aime pas en insultant un club que je n'aime pas non plus. C'est du gagnant/gagnant.
Et on trouve des individus dans ce creneau, donc maintenant je ne tiens plus compte des comportements outranciers et ne réponds pas.

Pour RR j'ai vérifié, il nous a été pronostiqué 2 points depuis le début de la saison (on en a 13 Very Happy ), le bonus def contre le LOU et le MHR, là ils ne nous l'accordent même pas rire

Sinon je ne pense pas que du côté vert et blanc les supporters soient sereins également. Il y a toute cette souffrance des 2 dernières saisons, et même si je sais que ce que je vais dire n'est généralement pas bien reçu, une accumulation de décisions arbitrales clairement hostiles qui nous ont fait perdre des matchs serrés.
Quand on voit le premier essai de Jelonch le we dernier on ne peut s’empêcher de penser que c'est le même geste qui vaut un rouge à Le Bail l'an passé à Brive. Là Jelonch fait une Picamoles sur la gorge de Levron (19 ans 43 kg Rolling Eyes ) et on dit bravo pour ton bel essai. Enfin bref, je sais très bien qu'on me dira que sur une saison les erreurs s'égalisent, patati patata... Je ne répondrais pas mais j'ai toujours la crainte quand on joue le Stade Toulousain, le Racing ou le SF.
Donc de tout ça il en résulte une crainte à quasiment tous les matchs supposés serrés, quand tu sais que ça peut se jouer à pas grand chose.

Ca ne veut pas dire qu'on perdra là dessus, d'abord vous n'avez pas besoin de ça pour que la défaite soit envisageable et ensuite on n'a pas trop souffert de ça cette saison (à l'exception de la 2e mt contre Toulouse qu'on aurait fini par perdre de toute façon).
Non si j'évoque cela c'est juste pour vous faire comprendre qu'il y a une vraie trouille bien ancrée chez le supporter palois.

Dernière édition par L'Eclair le Ven 15 Oct 2021 - 15:42, édité 2 fois

J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 15:30

Section Paloise : la compo du "garde-barrière" de Bizanos pour recevoir l'UBB

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/section-paloise-la-compo-du-garde-barriere-de-bizanos-pour-recevoir-l-ubb-1634218655

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 16:09

L'Eclair a écrit:
Switch a écrit:
L'Eclair a écrit:

Je ne poste plus sur le fofo de la Section depuis le début d'année, j'ai abandonné l'idée d'éduquer les imbéciles et la quasi totalité des intervenants à qui j'accordais du crédit sont partis à quelques rares exceptions. Je passe sur quelques forums d'adversaires et au Bourre pif, où je croise certains UBBistes d'ici.

Néanmoins j'ai lu Joce33 de par le passé, il est sur une position de gentille provocation, je dis du bien, j'envoie des compliments et le lendemain ou le surlendemain je pose une grosse bouse bien provoc. En général après avoir finalement mis le feu, il repasse après le match en mode "vous avez fait un bon match, on est copain"

Ma vieille pratique des forums (j'ai raté une vocation d'ethnologue de forums  :chambreur: ) et mon analyse à l'époque m'ont amené au doute qu'il s'agisse véritablement d'un supporter de l'UBB. J'ai déjà par le passé repéré de "faux" supporters de clubs, il y en a un sur les forums de Pau et d'Agen qui se fait passer pour un palois et qui est un agenais. Il a fait son coming-out il y a quelques semaines.

Si par exemple je veux faire du tort à l'UBB, je vais sur le Forum du Stade Toulousain ou du Stade Rochelais balancer des saloperies et ainsi je provoque un ressentiment à l'égard d'un club que je n'aime pas en insultant un club que je n'aime pas non plus. C'est du gagnant/gagnant.
Et on trouve des individus dans ce creneau, donc maintenant je ne tiens plus compte des comportements outranciers et ne réponds pas.

Pour RR j'ai vérifié, il nous a été pronostiqué 2 points depuis le début de la saison (on en a 13 Very Happy ), le bonus def contre le LOU et le MHR, là ils ne nous l'accordent même pas rire

Sinon je ne pense pas que du côté vert et blanc les supporters soient sereins également. Il y a toute cette souffrance des 2 dernières saisons, et même si je sais que ce que je vais dire n'est généralement pas bien reçu, une accumulation de décisions arbitrales clairement hostiles qui nous ont fait perdre des matchs serrés.
Quand on voit le premier essai de Jelonch le we dernier on ne peut s’empêcher de penser que c'est le même geste qui vaut un rouge à Le Bail l'an passé à Brive. Là Jelonch fait une Picamoles sur la gorge de Levron (19 ans 43 kg Rolling Eyes ) et on dit bravo pour ton bel essai. Enfin bref, je sais très bien qu'on me dira que sur une saison les erreurs s'égalisent, patati patata... Je ne répondrais pas mais j'ai toujours la crainte quand on joue le Stade Toulousain, le Racing ou le SF.
Donc de tout ça il en résulte une crainte à quasiment tous les matchs supposés serrés, quand tu sais que ça peut se jouer à pas grand chose.

Ca ne veut pas dire qu'on perdra là dessus, d'abord vous n'avez pas besoin de ça pour que la défaite soit envisageable et ensuite on n'a pas trop souffert de ça cette saison (à l'exception de la 2e mt contre Toulouse qu'on aurait fini par perdre de toute façon).
Non si j'évoque cela c'est juste pour vous faire comprendre qu'il y a une vraie trouille bien ancrée chez le supporter palois.

On a beaucoup mieux que les pronostics de Rugbyrama sur notre forum, on a ceux du Radis, après décryptage, il a presque toujours raison vin

Team modo
Team modo

Message  L'Eclair Ven 15 Oct 2021 - 16:12

Il a toute ma confiance, je suis un grand amateur de radis noir Very Happy
Il donne quoi ? Wink

Message  Switch Ven 15 Oct 2021 - 16:15

L'Eclair a écrit:Il a toute ma confiance, je suis un grand amateur de radis noir Very Happy
Il donne quoi ? Wink

Défaite de l'UBB. Comme il l'avait pronostiqué à Lyon. Et à Castres :chambreur:

C'est un peu une boussole qui indiquerait toujours le sud rire

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 16:16

L'Eclair a écrit:Il a toute ma confiance, je suis un grand amateur de radis noir Very Happy
Il donne quoi ? Wink

Défaite de l'UBB, ce qui est plutôt bon signe généralement Wink

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 16:18

Switch a écrit:
Il donne quoi ? Wink

On a dégainé en même temps rire c'est pourquoi je parlais de "décryptage" à notre ami l'éclair Wink

Team modo
Team modo

Message  patrick Ven 15 Oct 2021 - 16:29

L'Eclair a écrit:
patrick a écrit:
L'Eclair a écrit:Pour Patrick et ses collègues, les infos pratiques du match

Merci L'Eclair.

A Bordeaux nous avons eu le piège à cons des tokens utilisables uniquement dans l'enceinte de Chaban. C'est enfin terminé grace au paiement sans contact des CB. Avec sa carte La Hèsta, Pau semble avoir pris (volontairement ?) un peu de retard.
Les alentours immédiats du Hameau sont ils pourvu en points restauration/buvette ?

Tu as des foodtrucks à l'entrée, mais tu peux payer avec la CB, seules les espèces ont totalement disparu.
Moi même je n'ai pas la carte la Hèsta, ça me gonfle. Je paye en CB.
Je crois encore avoir des jetons d'Albi, vieux d'une dizaine d'années. On ne m'aura plus avec ça. Déjà que j'ai une 20aine de verres consignés No

Ben nous, bien que les verres soient à usage multiple et récupérés, même la consigne a disparu cette année. Les organisateurs se sont peut-être enfin rendu compte que toutes ces gamineries étaient contre-prductives et limitaient finalement l'acte d'achat.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  L'Eclair Ven 15 Oct 2021 - 16:43

Scalp a écrit:
Switch a écrit:
Il donne quoi ? Wink

On a dégainé en même temps rire c'est pourquoi je parlais de "décryptage" à notre ami l'éclair Wink

Ca fait rien, je prends. On ne peut pas se tromper tout le temps :chambreur:

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 16:51

L'Eclair a écrit:
Scalp a écrit:
Switch a écrit:
Il donne quoi ? Wink

Ca fait rien, je prends. On ne peut pas se tromper tout le temps :chambreur:

rire Yesss

Team modo
Team modo

Message  léopold Ven 15 Oct 2021 - 17:17

Méfie toi Vincent, parfois les radis noir piquent ou sont boisés, seul le radis Bèglais, le vrai, le "national" est du velour pour la bouche.
Bref on espère faire un résultat à Pau :siffle: mais comme d'habitude va falloir se battre, les Béarnais ne lâchent pas facilement
léopold
léopold

Message  L'Eclair Ven 15 Oct 2021 - 17:33

léopold a écrit:Méfie toi Vincent, parfois les radis noir piquent ou sont boisés, seul le radis Bèglais, le vrai, le "national" est du velour pour la bouche.
Bref on espère faire un résultat à Pau :siffle: mais comme d'habitude va falloir se battre, les Béarnais ne lâchent pas facilement

Tu as raison, c'est souvent le cas en supermarchés mais je ne prends le mien que chez ma maraichère des Halles de Pau.

Franchement vous pourriez gagner, mais faut pas. C'est tout. Faut pas avoir espoir, faut pas essayer, rien. Faut juste nous laisser les 4 points et repartir avec un peu de charcuterie, du brebis d'Ossau et des coucougnettes. :priere:

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 17:51

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 6 Capt2759
https://www.ubbrugby.com/actualites/8014-la-compo-face-a-pau.html

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 17:54

Les compos du Midol sont un peu comme les pronostics de Rugbyrama, de plus en plus juste, en tout cas en ce qui nous concerne Wink

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Ven 15 Oct 2021 - 17:59

Pas de Mori, BVT, Roussel, Maynadier, le groupe est quasi au complet, et permets de belles rotations. Par contre Lam, pourrait de reposer, au bénéfice de Hulleu, comprends pas, est ce l.opposition ? Retour de Cobilas, ça c.est top :clap: :clap:
densnewzealand
densnewzealand

Message  SympathyForTheDevil Ven 15 Oct 2021 - 18:03

densnewzealand a écrit:Pas de Mori, BVT, Roussel, Maynadier, le groupe est quasi au complet, et permets de belles rotations. Par contre Lam, pourrait de reposer, au bénéfice de Hulleu, comprends pas, est ce l.opposition ? Retour de Cobilas, ça c.est top :clap: :clap:

Peut-être qu'Urios envisage de reposer Lam la semaine prochaine pour qu'il soit prêt contre Clermont, donc contre Perpignan si tout se passe bien on verra Hulleu et Cordero, puis contre Clermont Lam - Hulleu. Le scénario le plus optimiste pour Nathanaël est qu'il va enchaîner les 3 matches après Pau (enfin s'il ne fait pas n'importe quoi).

Mais 8 matches d'affilée en comptant le match amical contre Pau ça doit commencer à tirer chez Ben Lam. S'il ne repose toujours pas Lam contre Perpignan c'est du délire.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 6 Empty Stats Avant Match Pau / Bordeaux Bègles

Message  RugbyData Ven 15 Oct 2021 - 18:13

Bonjour les amis,
A l'occasion de la 7e journée de top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre la section paloise
Lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j7-16-octobre-2021/brive-la-rochelle-j7-1.html
Bon match !
Philippe
RugbyData
RugbyData
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 18:23

En ce qui me concerne, j'aurais mis au moins BVT sur le banc, Roumat va devoir faire 80 mn, ça risque d'être dur en fin de match, notre 5 de devant va devoir faire un gros taf.

On va pouvoir chercher les touches dans notre jeu au pied, on va pouvoir s'appuyer sur ça, on a le potentiel pour les emmerder au maximum dans ce secteur et leur voler des munitions. Notre 3ᵉ ligne et aérienne, mais aussi adroite balle en main et joueuse, quand on voit la qualité de nos arrières, on y va sûrement avec l'ambition d'envoyer du jeu.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 18:29

MrScots a écrit:
densnewzealand a écrit:Pas de Mori, BVT, Roussel, Maynadier, le groupe est quasi au complet, et permets de belles rotations. Par contre Lam, pourrait de reposer, au bénéfice de Hulleu, comprends pas, est ce l.opposition ? Retour de Cobilas, ça c.est top :clap: :clap:

Peut-être qu'Urios envisage de reposer Lam la semaine prochaine pour qu'il soit prêt contre Clermont, donc contre Perpignan si tout se passe bien on verra Hulleu et Cordero, puis contre Clermont Lam - Hulleu. Le scénario le plus optimiste pour Nathanaël est qu'il va enchaîner les 3 matches après Pau (enfin s'il ne fait pas n'importe quoi).

Mais 8 matches d'affilée en comptant le match amical contre Pau ça doit commencer à tirer chez Ben Lam. S'il ne repose toujours pas Lam contre Perpignan c'est du délire.

C'est quasiment sûr que Lam sera au repos contre Perpignan, on peut prendre les paris, on reverra certainement Hulleu...

Team modo
Team modo

Message  krahknardz Ven 15 Oct 2021 - 18:29

L'Eclair a écrit:

Boh, RR qui nous donne gagnant en général ça nous inquiète plus qu'autre chose
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Big'Ben Ven 15 Oct 2021 - 18:29

Une compo que j'apprécie, j'aurai préféré que Uberti soit sur le banc au profit de Dubié car ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu, et je me souviens que défensivement c'est quelqu'un qui va au charbon tout comme Moefana. Seuteni en 13 c'est le poste qui lui convient le mieux avec celui de numéro 10.

Dimcheff de retour avec Lamothe, très bon duo. La deuxième ligne c'est sûrement la meilleure qu'on a en terme de combat. J'ai hâte de voir le retour de Petti et de Cordero sur les terrains.

Pour Ben Lam, ça ne m'étonne, c'est un joueur qui enchaîne beaucoup et qui a beaucoup était titulaire dans sa carrière, avec les Hurricanes, il a fait 45 matchs, il a été titulaire, 43 fois et a loupé peu de match.
Big'Ben
Big'Ben

Message  krahknardz Ven 15 Oct 2021 - 18:35

Lundi prochain LA question pour Urios sera certainement le pourquoi d'avoir Lam titulaire depuis le début de saison. J'avoue avoir hâte d'entendre la réponse
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Scalp Ven 15 Oct 2021 - 18:36

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 6 Capt1465

Team modo
Team modo

Message  SympathyForTheDevil Ven 15 Oct 2021 - 18:42

krahknardz a écrit:Lundi prochain LA question pour Urios sera certainement le pourquoi d'avoir Lam titulaire depuis le début de saison. J'avoue avoir hâte d'entendre la réponse

Oui il fait un très bon début de saison même si on le voit moins dans les derniers matches, et il risque d’être déterminant demain, mais le fait qu’il enchaine des matches de 70-80 minutes depuis le début c’est bizarre. Sûrement son profil physique.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  SympathyForTheDevil Ven 15 Oct 2021 - 18:46

J’aurais bien aimé revoir Uberti mais il va sûrement jouer contre Perpignan j’imagine.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant