AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 15:34

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

+24
OBELIX du 24
makno
Caillou33
romojito33
RugbyData
léopold
Kerquillas
mbx33
Vévé64
Roberto Miopalmo
willoush
Switch
nadoloubb
SympathyForTheDevil
Vince33
densnewzealand
krahknardz
L'Eclair
tire-bouchon
Scalp
sudiste
Big'Ben
le radis
patrick
28 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

Message  Scalp Mer 13 Oct 2021 - 13:53

Scalp
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 4 Empty Re: Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Mer 13 Oct 2021 - 14:39

Scalp a écrit:

On en parle pas beaucoup mais si jamais urios ne resigne pas j'aimerais bien que marti confie les clefs du camion à julien Lairle avec un nouveau staff (avec pourquoi pas régis sonnes chez les avants)
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  L'Eclair Mer 13 Oct 2021 - 17:34

A l'entrainement d'hier, on a vu revenir pas mal de joueurs au repos le weekend dernier. Globalement l'équipe du mardi était très proche de celle du samedi mais on a vu quelques différences poindre la semaine dernière et il y a des présences qui suscitent des interrogations.
En tout cas on était sur cette config :
Fisi Ihoi - Rey - Tokolahi
Metz - Cummins
Kuffner - Gorgadze - Hamomou (étonnant qu'il soit préféré à Whitelock, Puech et Tagitagivalu)
Le Bail - Henry (et pas Hastoy)
Barrett - Tumua - Decron - Maddocks
Colombet
Remplaçants :
Bordenave - Delhommel - Corato
Delannoy
Puech
Levron ou Daubagna - Hastoy
Vatubua

J'aime l'Union à la folie

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 4 Empty Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB

Message  SympathyForTheDevil Mer 13 Oct 2021 - 17:49

L'Eclair a écrit:A l'entrainement d'hier, on a vu revenir pas mal de joueurs au repos le weekend dernier. Globalement l'équipe du mardi était très proche de celle du samedi mais on a vu quelques différences poindre la semaine dernière et il y a des présences qui suscitent des interrogations.
Metz - Cummins
Kuffner - Gorgadze - Hamomou (étonnant qu'il soit préféré à Whitelock, Puech et Tagitagivalu)
Colombet
Remplaçants :
Delannoy
Puech
Vatubua

Intéressant🧐 Merci de l’info !

Debaes n’est pas là ?

[modo] message et sa réponse déplacés dans le sujet correct...[\modo]
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Scalp Mer 13 Oct 2021 - 18:12

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/union-bordeaux-begles-les-pumas-sur-tous-les-fronts-6546647.php

Union Bordeaux-Bègles : Les Pumas sur tous les fronts

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Entre le Rugby Championship et la tournée de novembre avec la sélection d’Argentine, Guido Petti et Santiago Cordero postulent avec l’UBB pour le déplacement à Pau

Six défaites en six matchs. Tel est le triste bilan de la sélection d’Argentine lors du dernier Rugby Championship (du 14 août au 2 octobre). Face à la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud, les Pumas n’ont fait qu’illusion. « Les joueurs ont besoin de repos, le repos qu’ils n’ont pas eu cette année. Les gars ont joué douze mois d’affilée », a souligné le sélectionneur Mario Ledesma, avant de se projeter sur la tournée de novembre qui débutera face au XV de France.

Avant ce prochain défi, certains Pumas sont revenus dans leurs clubs respectifs de Top 14 (voir par ailleurs) qu’ils ont quittés dès la fin de la saison dernière pour rejoindre leur sélection et jouer deux tests en juillet face au pays de Galles. Mais ils n’auront pas forcément tous la possibilité de souffler.

Donnant-donnant

Du côté de l’Union Bordeaux-Bègles, qui a récupéré Guido Petti (26 ans, 62 sélections) et Santiago Cordero (27 ans, 36 sélections), « il y a la tentation de les utiliser » à Pau dès ce samedi (15 heures), reconnaît Julien Laïrle, l’entraîneur des avants girondins. « Ça, ils le savaient. Quand ils viennent chercher un contrat en Top 14, ils connaissent le calendrier, appuie le président Laurent Marti. Quand nous les avons fait signer, pour nous aussi c’était en connaissance de cause. La seule chose, c’est que le Covid a changé le calendrier. Nous, on a besoin de les faire jouer. »

« Ce sont des joueurs que nous continuons à payer, pas en totalité mais en grande partie, pendant qu’ils jouent avec l’Argentine. Il faut aussi respecter les clubs » (Laurent Marti, président de l’UBB)

Suite à la disparition de la franchise des Jaguares (Super Rugby), « Mario Ledesma était le premier à appeler les clubs en France pour trouver des contrats à ses joueurs car il avait besoin qu’ils évoluent au plus haut niveau, rappelle le président girondin. Maintenant, il ne faut pas qu’il se plaigne qu’ils jouent. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre dans le rugby pro, c’est impossible. D’autant plus que ce sont des joueurs que nous continuons à payer, pas en totalité mais en grande partie, pendant qu’ils jouent avec l’Argentine. Il faut aussi respecter les clubs ».

Et les joueurs ? Depuis septembre 2020, l’inusable Guido Petti totalise à lui seul 34 matchs au compteur toutes compétitions confondues. « Ils sont frais, ils sont revenus avec un super état d’esprit, ils ont eu quelques jours pour bien se régénérer après le long voyage, explique Julien Laïrle. Mais ils sont vraiment bien : on le voit dans l’intensité des entraînements, l’énergie qu’ils y mettent. En plus, Guido (Petti) a un rôle important par rapport à la touche. Il est arrivé, il a repris de suite le leadership. On sent que le mec est totalement impliqué. À son retour, il a demandé à s’entraîner directement avec le groupe, ce sont quand même des signaux assez forts. Santi (Cordero) a eu un problème de nez (fracture), on a été un peu plus patient avec lui mais les choses suivent leur cours ».

« Signe de fraîcheur »

Devant se passer de ses internationaux argentins près de quatre mois dans l’année, l’UBB compte bien les utiliser lorsqu’elle les a enfin sous la main. « Si on attend le mois de janvier pour les réintégrer au groupe… À ce moment, là, avoir des joueurs comme ça, ce n’est pas très utile, déclare Julien Laïrle. On prend surtout la température. Guido n’a pas un gros temps de jeu sur les derniers matchs, Santi s’est blessé au nez et n’a pas joué les deux derniers matchs. Après, il y avait la notion de fraîcheur, de décalage horaire, le fait qu’ils sont restés pendant deux mois enfermés. Mais je pense que retrouver l’UBB, qui plus est une équipe qui est 2e du championnat et sur une dynamique très positive, pour eux, c’est plus signe de fraîcheur qu’autre chose ».

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 13 Oct 2021 - 18:28

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

On en parle pas beaucoup mais si jamais urios ne resigne pas j'aimerais bien que marti confie les clefs du camion à julien Lairle avec un nouveau staff (avec pourquoi pas régis sonnes chez les avants)

Je suis un peu dubitatif, Lairle a juste une expérience de manager à Angoulême de 2 ou 3 ans, c'est peut-être un peu juste pour passer derrière Urios. Mais tu as peut-être raison, il aura appris d'Urios pendant 4 ans, il ferait peut-être un très bon manager, mais peux-ton prendre le risque de tenter l'expérience, ou prendre un manager avec un plus gros background, ce qui envoie un message clair aux joueurs en interne et à ceux qu'on chasse...

Team modo
Team modo

Message  le radis Mer 13 Oct 2021 - 18:55

N'oublions pas que Julien Lairle n'a que 36 ans...Je n'en connais pas beaucoup des "entraineurs" de cet âge ayant été manageur en prod2 et entraineur des avants et de la défense d'une équipe (qui plus est du haut de tableau :chambreur: ) de Top14... :siffle:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  L'Eclair Mer 13 Oct 2021 - 19:03

MrScots a écrit:
L'Eclair a écrit:A l'entrainement d'hier, on a vu revenir pas mal de joueurs au repos le weekend dernier. Globalement l'équipe du mardi était très proche de celle du samedi mais on a vu quelques différences poindre la semaine dernière et il y a des présences qui suscitent des interrogations.
Metz - Cummins
Colombet
Remplaçants :
Delannoy
Puech
Vatubua

Intéressant🧐 Merci de l’info !

Debaes n’est pas là ?

[modo] message et sa réponse déplacés dans le sujet correct...[\modo]

Oups désolé si j'ai posté au mauvais endroit j'ai fait ça rapide avant de quitter le boulot. Je croyais l'avoir mis juste sous l'ITW d'avant match de Laïrle, j'ai du me planter.

Non pas de Debaes, certes il a plein de potentiel mais il n'est pour l'instant que le n° 3 derrière Henry, voire le 4 au retour d'Harris. Dans le même ordre d'idée Carol n'est pas présent non plus à l'arrière, c'est le n° 3 ou 4. Ils joueront des matchs sacrifiés comme à Toulouse, le Challenge et la finale à 7 dans un mois
Henry donne vraiment satisfaction en 10 comme en 15 et le coach a posé en règle la présence d'un buteur gaucher et d'un buteur droitier sur le terrain à chaque match. Donc si on a Colombet à l'arrière comme là Henry (gaucher) prend l'ouverture. Si Hastoy (droitier) rentre ce sera Henry ou Maddocks qui prendra l'arrière.

Message  Scalp Mer 13 Oct 2021 - 19:41

le radis a écrit:N'oublions pas que Julien Lairle n'a que 36 ans...Je n'en connais pas beaucoup des "entraineurs" de cet âge ayant été manageur en prod2 et entraineur des avants et de la défense d'une équipe (qui plus est du haut de tableau :chambreur: ) de Top14... :siffle:

L'avenir nous dira, ce que Julien deviendra...

Team modo
Team modo

Message  L'Eclair Mer 13 Oct 2021 - 20:28

Metz - Cummins
Colombet
Remplaçants :
Delannoy
Puech
Vatubua

Enfin je ne crois pas trop a cette équipe, Hastoy doit jouer. Je ne vois pas le coach le priver d'une confrontation avec celui qui le précède en équipe de France.
Daubagna est devant Levron et préférable pour gérer une fin de match tendue
Hamomou, Bordenave, Barrett c'est trop jeune pour ce match

Message  le radis Mer 13 Oct 2021 - 20:38

L'Eclair a écrit:
Metz - Cummins
Colombet
Remplaçants :
Delannoy
Puech
Vatubua

Enfin je ne crois pas trop a cette équipe, Hastoy doit jouer. Je ne vois pas le coach le priver d'une confrontation avec celui qui le précède en équipe de France.

Il n'a pourtant pas joué face à N'Tamack. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 13 Oct 2021 - 20:43

le radis a écrit:
L'Eclair a écrit:
Metz - Cummins
Colombet
Remplaçants :
Delannoy
Puech
Vatubua

Il n'a pourtant pas joué face à N'Tamack. :chambreur:

rire

Team modo
Team modo

Message  L'Eclair Mer 13 Oct 2021 - 20:45

C'est pas le même niveau, pour Ntamak Debaes suffisait :chambreur:

Message  Scalp Mer 13 Oct 2021 - 23:26

L'Eclair a écrit:C'est pas le même niveau, pour Ntamak Debaes suffisait :chambreur:

Excellente réponse rire Wink

Team modo
Team modo

Message  krahknardz Jeu 14 Oct 2021 - 0:47

L'Eclair a écrit:C'est pas le même niveau, pour Ntamak Debaes suffisait :chambreur:

Joli! rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Scalp Jeu 14 Oct 2021 - 5:55

Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 4 Pau_ub14

Au chapitre des possibilités peu probables, mais on a le droit de se faire plaisir, voila une compo qui fait quand même un peu peur, sans compter que seul le grand Stade Toulousain serait capable de planter un essai à cette équipe…, avec un arbitre qui aime le rugby.

Team modo
Team modo

Message  Vévé64 Jeu 14 Oct 2021 - 12:56

Voilà ma compo
Poirot maynadier kaulash
Cazeau Roussel
Roumat petit bvt
Lucu jalibert
Cordero moefana seuteni hulleu
Ducuing
Remplacement : kaulash Lamothe cobilas jolmes woki lesgourgues trin duc mori
Vévé64
Vévé64

Message  Switch Jeu 14 Oct 2021 - 13:05

Profitons de nos internationaux tant qu'ils sont encore là et alignons les au maximum. Après on en sera privés pendant 4 ou 5 semaines...

Centre de presse
Centre de presse

Message  tire-bouchon Jeu 14 Oct 2021 - 13:14

Scalp a écrit:Top 14 - 7ieme journée : Pau / UBB - Page 4 Pau_ub14

Au chapitre des possibilités peu probables, mais on a le droit de se faire plaisir, voila une compo qui fait quand même un peu peur, sans compter que seul le grand Stade Toulousain serait capable de planter un essai à cette équipe…, avec un arbitre qui aime le rugby.

Et voilà. Tu pousses Hulleu dans les bras des Toulousains ! Rolling Eyes
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  mbx33 Jeu 14 Oct 2021 - 15:04

Bonjour à tous.

Afin de rester sur la lancée de nos derniers matchs, tout en rajoutant de la fraîcheur des joueurs hors groupes la semaine dernière et pour relancer certains joueurs je verrai bien:
Il convient de souligner qu'il fera beau et que la pelouse à été refaite (hybride) il faudra donc des coureurs en troisième ligne, de la vitesse derrière et un gros pack devant pour contenir le XV de devant palois très costaud.

1- Paiva (il faut continuer à lui montrer qu'on compte sur lui pour ne pas qu'il ait des envies de départ, il monte aussi en puissance, grattage, plaquage mobilité, sa tenue en mêlée est mieux qu'avant)
2- Lamothe ( lui montrer que c'est le numéro un actuellement, il est en train d'exploser, il pourra aussi gratter des ballons)
3- Tamefeiuna (il est bien physiquement, et son profil de gratteur va permettre de ralentir les ballons
4- Cazeaux (il voudra prouver qu'il mérite sa place pour la tournée, il va ferrailler, il monte en puissance depuis la tournée d'Australie (malgré sa petite blessure du début de saison)
5- Marais (sur la lancée de son gros match, il est très affuté physiquement)
6- Petti (sauteur et densifier le pack, son leadership, son mentale vont être très important pour s'imposer à l'extérieur, il guidera nos avants dans le combat)
7- Woki (sauteur, plus sa grande couverture de terrain/ être au soutien de nos arrières voir s'intercaler dans la ligne ou les couloirs)
8- BVT il va revenir frai, son dynamisme et sa puissance vont nous faire du bien, je crois énormément en ce joueur sur ce qu'il a montré depuis le début et de ce que j'ai vu de ses quelques matchs à Colomiers)
9- Lucu (le titulaire en puissance, qui veut montrer qu'il a sa place pour la tournée)
10- Jalibert (un match pour lui aussi, j'espère qu'il arrivera à dynamiter La Défense et gagner son duel face à Hastoy qui aura à coeur de faire un gros match) j'attends un peu plus sur son pourcentage de réussite en face des perches (je suis peut être un peu trop exigeant)
11- Cordero (il faut le faire jouer, sa fracture du nez ne devrait pas le géner, comme Petti pour la demi finale l'année dernière)
12- Moefana (pour avoir de la puissance derrière, et sa défense au centre du terrain nous fera du bien)
13- Uberti (à relancer, il sera frais, il y aura des espaces un match pour lui)
14- Hulleu (continuer sur sa lancée, et lui montrer qu'on lui fait confiance)
15- Buros (face à son ancienne équipe il aura à coeur de faire un gros match)

17- poirot (il doit regagner sa place de numéro un)
16- Dimcheff (son profil de gratteur en entrant nous fera du bien)
23- Kaulash (puissance)
18- Roussel (densifier le pack en rentrant)
19- Bochaton (un match pour le lancer, avec ce qu'il nous a montré en match amicaux et avec France U20 il pourrait rentrer les 20 dernières minutes notamment si on est devant au score pour défendre comme un mort de faim) ou Roumat
20- Lesgourgues
21- Trinh duc
22- mori (apporter sa puissance et son explosivité en cours de match)

Au repos pour le week prochain: Cobilas, Douglas, jolmes, roumat, Diaby, seuténi, dubié , lamerat, lam, ducuing et les autres
mbx33
mbx33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  SympathyForTheDevil Jeu 14 Oct 2021 - 15:16

https://www.midi-olympique.fr/2021/10/14/les-compos-de-la-7eme-journee-de-top-14-9853039.php

Les compos probables sont sorties. Lam toujours pas au repos (8ème match d’affilée). Cordero de retour (Petti également). Seuteni 12 - Moefana 13. Roumat de retour en 8. Poirot capitaine. Paiva sur le banc. Lamothe titulaire et Dimcheff sur le banc.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  nadoloubb Jeu 14 Oct 2021 - 15:28

MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/10/14/les-compos-de-la-7eme-journee-de-top-14-9853039.php

Les compos probables sont sorties. Lam toujours pas au repos (8ème match d’affilée). Cordero de retour (Petti également). Seuteni 12 - Moefana 13. Roumat de retour en 8. Poirot capitaine. Paiva sur le banc. Lamothe titulaire et Dimcheff sur le banc.

On va être serein en touche après manque peut être de guerriers. Content de voir dimcheff sur le banc pour amener du gaz. Seulement 15 jiff
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  SympathyForTheDevil Jeu 14 Oct 2021 - 15:50

J’aurais préféré que Nathanaël enchaîne, déjà pour reposer Lam, mais aussi pour le récompenser de sa prestation puis pour le faire jouer à l’extérieur devant un public hostile (même s’il en a déjà eu l’occasion en Pro D2). En plus c’est un match qui promet du jeu. Dommage.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  nadoloubb Jeu 14 Oct 2021 - 16:22

MrScots a écrit:J’aurais préféré que Nathanaël enchaîne, déjà pour reposer Lam, mais aussi pour le récompenser de sa prestation puis pour le faire jouer à l’extérieur devant un public hostile (même s’il en a déjà eu l’occasion en Pro D2). En plus c’est un match qui promet du jeu. Dommage.

D'accord avec toi
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Switch Jeu 14 Oct 2021 - 16:34

Assez étonné aussi si Hulleu n'est pas aligné, d'autant que Lam tire sur la corde Rolling Eyes Et toujours pas de Lamerat :siffle:

Clairement, cette compo dispose d'un alignement XXL qui devrait faire moisson en touche. En plus de deux sauteurs de classe mondiale que sont Woki et Petti, il faut ajouter Roumat et Jolmès qui sont très bons dans le secteur. Mais le revers de la médaille, c'est qu'on manquerait vraiment de guerriers et de physique. Pas de BVT, de Roussel ou de Cazeaux. Or je pense qu'on sera attendus dans le combat Rolling Eyes

Derrière, par contre, très belle ligne ! Buros, Lam, Cordero, Moefana, Seuteni, Jalibert...ça va cavaler ! Ces flèches suffiront-elles à percer la défense paloise ? C'est possible, tant il y a de la qualité.

J'aurais juste mis Hulleu à la place de Lam, et BVT ou Roussel à la place de Jolmès ou Roumat. On verra demain la compo officielle !

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Jeu 14 Oct 2021 - 17:09

nadoloubb a écrit:
MrScots a écrit:https://www.midi-olympique.fr/2021/10/14/les-compos-de-la-7eme-journee-de-top-14-9853039.php

On va être serein en touche après manque peut être de guerriers. Content de voir dimcheff sur le banc pour amener du gaz. Seulement 15 jiff

Effectivement, ça manque de guerrier, je suis très surpris de ne pas voir ni BVT, ni Roussel, mais on va avoir une troisième ligne en mode moissonneuse en touche. On tire sur la corde pour Lam et Moefana, mais je ne suis pas vraiment surpris à ce niveau, vraiment dommage pour Hulleu. Moi aussi je suis content de revoir Dimcheef, c'est ce que j'espérais. J'espère que Poirot va nous sortir un match XXL, il doit montrer son vrai visage, parce qu'on va finir par l'oublier (son vrai visage :chambreur: )

Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant