AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par SCOTTISH15 Aujourd'hui à 18:13

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 16:59

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

+33
romojito33
SympathyForTheDevil
Olé
patrick
flavio33
Vince33
PaytaleUBB
Charles_ubb
LaRuine33
Mam's
Vévé64
Titou
léopold
Phil33bx
talon
Ante33
nadoloubb
jean33270
Roberto Miopalmo
sudiste
Dr. Gregory Bouse
willoush
zizou46
le radis
jimL
marchal
krahknardz
densnewzealand
Switch
Big'Ben
FrenchKick
Yatangaki
Scalp
37 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Yatangaki Ven 29 Avr 2022 - 17:53

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:
Phil33bx a écrit:Baptiste.. Applaudi ? Sifflé ?

Euh pour répondre à ta question... J espère qu il ne sera pas sifflé. Pour quelle raison le serait il ?

J'espère un très très gros applaudissements c'est un petit du club et qui nous a fait gagner des matchs

J'espère quand même qu il va pas nous faire vriller. Il est un peu filou sur les bords ahah. Mais d après un interview que j ai lu sur son retour sur les terrains il a appris des choses donc on verra.

Yatangaki
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 7 Empty Re: Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon

Message  Scalp Ven 29 Avr 2022 - 17:54

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:

Euh pour répondre à ta question... J espère qu il ne sera pas sifflé. Pour quelle raison le serait il ?

J'espère un très très gros applaudissements c'est un petit du club et qui nous a fait gagner des matchs

D'accord avec vous, il ne faudra quand même pas qu'il se comporte comme à Toulon il y a deux ans, ça avait un peu chauffé avec ses ex coéquipiers...

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Ven 29 Avr 2022 - 17:58

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:

D'accord avec vous, il ne faudra quand même pas qu'il se comporte comme à Toulon il y a deux ans, ça avait un peu chauffé avec ses ex coéquipiers...

C'est sur si il fait des simulations et qu'il fait que parler ça va être compliqué rire
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Ven 29 Avr 2022 - 18:00

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:

C'est sur si il fait des simulations et qu'il fait que parler ça va être compliqué rire

Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour éviter de faire ça à Chaban Wink

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Ven 29 Avr 2022 - 18:09

Il ne faudra pas se tromper de match en tout cas think

Un match de rugby c'est 15 mecs sur le rectangle vert contre 15 autres.

Mais je m'inquiète pas pour le face à face Lucu - Serin. Lucu avait bien géré Kockott contre le CO l'année dernière et puis Lucu fait une grosse saison 2021/2022.

Message  Scalp Ven 29 Avr 2022 - 18:11

J’espère qu'on va voir du jeu dimanche, je pense que Toulon ne va pas faire un classique match à l’extérieur, de notre côté j’espère qu'on aura Matthieu titulaire et qu'on sera aussi ambitieux dans notre jeu, il n'y aura pas de pluie, il devrait faire autour de 16°, toutes les conditions devraient être réunies pour voir du spectacle suppubb

Team modo
Team modo

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 29 Avr 2022 - 19:00

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:

Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour éviter de faire ça à Chaban Wink

Me concernant, je l'applaudirai comme il le mérite. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur et il n'a jamais triché avec l'UBB.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  léopold Ven 29 Avr 2022 - 20:27

Vince tu as raison, pas de trotinette ni de stade d'ailleurs pour moi, pas raisonnable compte tenu de mes pbs de mobilité, le stade n'a jamais été contrairement à d'autres dans la région fait pour les vieux cons, il y a un temps pour tout ce sera devant la TV et on se fera l'ambiance.
Ils se doivent de gagner pour faire oublier cette période sombre, Toulon reste Toulon et ceux qui y sont partis croyant bien faire, c'est leur droit mais ils ont choisi leur route qui n'est plus la notre, ni sifflet, ni applaudissement.
léopold
léopold

Message  flavio33 Ven 29 Avr 2022 - 21:51

jamais compris la hype de serin surtout à l'époque ou je préférais lesgourgues, bon de là à le siffler jamais de la vie.
d'accord avec léo ni siffler ni applaudissement

Orga
Orga

Message  Scalp Ven 29 Avr 2022 - 22:10

flavio33 a écrit: jamais compris la hype de serin surtout à l'époque ou je préférais lesgourgues, bon de là à le siffler jamais de la vie.

Peut-être parce que Serin est un vrai leader, d’abord leader technique, leader de jeu et ensuite leader sur le terrain, ce que n’a jamais été Yann, qui a d’autres grandes qualités, mais de mon point de vue, comme aujourd’hui avec Lucu, il était logiquement numéro 2 et dans ses meilleurs moments on pouvait dire 1bis…

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Ven 29 Avr 2022 - 22:22

Scalp a écrit:
flavio33 a écrit: jamais compris la hype de serin surtout à l'époque ou je préférais lesgourgues, bon de là à le siffler jamais de la vie.

Peut-être parce que Serin est un vrai leader, d’abord leader technique, leader de jeu et ensuite leader sur le terrain, ce que n’a jamais été Yann, qui a d’autres grandes qualités, mais de mon point de vue, comme aujourd’hui avec Lucu, il était logiquement numéro 2 et dans ses meilleurs moments on pouvait dire 1bis…

Entièrement d'acc avec toi Scalp c'est probablement l'un des 9 les plus techniques de sa génération il sait tout faire (buter, passe, jeux au pied...). Il a eu une transition difficile lorsque il est passé en EDF où on lui a demandé de temporiser car au niveau international tout jouer avec de l'insouciance ça peut mettre en difficulté ton équipe. Mais la à Toulon je trouve qu'il s'epanouie bien, bon pour l'instant c'est un peu le chat noir puisque il ne c'est jamais qualifié dan les 6
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Big'Ben Ven 29 Avr 2022 - 23:11

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Entièrement d'acc avec toi Scalp c'est probablement l'un des 9 les plus techniques de sa génération il sait tout faire (buter, passe, jeux au pied...). Il a eu une transition difficile lorsque il est passé en EDF où on lui a demandé de temporiser car au niveau international tout jouer avec de l'insouciance ça peut mettre en difficulté ton équipe. Mais la à Toulon je trouve qu'il s'epanouie bien, bon pour l'instant c'est un peu le chat noir puisque il ne c'est jamais qualifié dan les 6

Lesgourgues à un moment il était quasi devenu numéro un, du moins dans mon esprit, mais après s'être gravement blessé au genoux ça l'avait stoppé net malheureusement et j'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment retrouvé son plein potentiel. En revanche, entre Lucu et Serin y a pas photo pour moi, Lucu est au-dessus, si Serin était un peu plus sobre dans sa gestuelle et sur sa manière de sortir le ballon des rucks, il serait peut-être encore le numéro 2 de l'EDF, il n'apporte pas autant de sérénité sur le terrain comme peut le faire un Lucu. Y a pas de fioriture dans ses gestes, pas de déchets techniques, aucun mouvement superflu (je pense aux très nombreuses chistera de Serin qui pour moi se donne en spectacle). C'est dommage pour lui car c'est un super joueur qui s'est un peu perdu en route je trouve et je ne parle pas du fait d'avoir changé d'équipe, je parle plus dans sa manière d'être et de faire sur le terrain. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais connu le top 6 encore, ni à l'UBB ni au RCT, c'est ce qui s'appelle un gros manque de pot quand même. Il est parti pile la saison où Toulon s'était qualifié pour la dernière fois dans le top 6 jusqu'à maintenant, mis à part l'année covid...
Big'Ben
Big'Ben

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 0:25

Big'Ben a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Lesgourgues à un moment il était quasi devenu numéro un, du moins dans mon esprit, mais après s'être gravement blessé au genoux ça l'avait stoppé net malheureusement et j'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment retrouvé son plein potentiel. En revanche, entre Lucu et Serin y a pas photo pour moi, Lucu est au-dessus, si Serin était un peu plus sobre dans sa gestuelle et sur sa manière de sortir le ballon des rucks, il serait peut-être encore le numéro 2 de l'EDF, il n'apporte pas autant de sérénité sur le terrain comme peut le faire un Lucu. Y a pas de fioriture dans ses gestes, pas de déchets techniques, aucun mouvement superflu (je pense aux très nombreuses chistera de Serin qui pour moi se donne en spectacle). C'est dommage pour lui car c'est un super joueur qui s'est un peu perdu en route je trouve et je ne parle pas du fait d'avoir changé d'équipe, je parle plus dans sa manière d'être et de faire sur le terrain. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais connu le top 6 encore, ni à l'UBB ni au RCT, c'est ce qui s'appelle un gros manque de pot quand même. Il est parti pile la saison où Toulon s'était qualifié pour la dernière fois dans le top 6 jusqu'à maintenant, mis à part l'année covid...

Je suis assez d’accord avec toi Big’Ben, la grande force de Lesgourgues, c’était sa vitesse, sa capacité à être un danger permanent au bord des rucks et c’est vrai que c’était particulièrement jouissif de le voir s’enfiler dans un trou de souris et de se faire la malle à toute bringue vers l’en-but adverse, il n’est pas autant au top physiquement qu’à une certaine période de sa carrière, mais il a encore des cannes.

Après je te rejoins complètement Nadolo, Serin est un des tout meilleur 9 techniquement, hyper doué dans tous les domaines, il prend en maturité et en expérience à Toulon, je lui souhaite le top 6, mais pas en gagnant dimanche contre nous :chambreur:

Je préfère moi aussi Lucu à Serin, d’abord c’est un leader, pas du même type que Serin, c’est un roc, il est solide physiquement, mentalement, défensivement, dans sa gestion, fait peu d’erreurs dans ses choix, comme tu dis Big’Ben il apporte de la confiance. Et puis il a vraiment l’esprit d’un 9, il est au service de l’équipe avec humilité, ce qui est pour moi une faiblesse chez Serin qui se met un peu trop en scène, ça lui joue des tours en match.
Lucu peut être le patron du jeu, ou se mettre au service de Jalibert et toujours à celui de l’équipe, il a une mentalité en or, avec toute ses qualités il peut même se passer du vice qu’ont souvent les 9, je parle du mauvais côté, qui n’est de toute façon pas dans sa nature, un super joueur, un super mec.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 11:09

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-ubb-jalibert-un-renfort-de-poids-pour-le-sprint-final-10757957.php?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=MaNewsletterRugby&utm_term=20220429

Top 14. UBB : Jalibert, un renfort de poids pour le sprint final

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Plombé par les blessures depuis quatre mois, l’international français Matthieu Jalibert fera enfin son retour avec l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche (21 h 05) face à Toulon

Une accélération, une passe sautée… Ceci a suffi à déclencher les applaudissements d’un public venu en nombre au stade Moga de Bègles mercredi. Il ne s’agissait pourtant que d’une simple séance d’entraînement collectif. Mais tout le monde semblait soulagé de voir Matthieu Jalibert (23 ans) retrouver ses sensations. Après quatre mois d’absence en raison de blessures aux quadriceps et de multiples rechutes, le demi d’ouverture fera son retour avec l’Union Bordeaux-Bègles face à Toulon ce dimanche (21 h 05) dans un match capital dans la course à la qualification. « Maintenant, il est prêt, assure le manager Christophe Urios. Je ne dis pas qu’il va attaquer le match mais il sera dans le groupe, forcément ».

Après de longs mois difficiles sans sa pièce maîtresse (8 défaites en 9 matchs toutes compétitions confondues), l’UBB a réussi à se remettre dans le sens de la marche en s’imposant à Montpellier (22-23) le week-end dernier. Mais le retour de Matthieu Jalibert était très attendu, tant l’international français (15 sélections) a pesé sur les performances de l’équipe en début de saison (82 % de victoires avec lui, 37,5 % sans lui).

La pièce maîtresse

« On sait ce qu’il peut apporter, souligne le pilier gauche Thierry Paiva. Il est capable de débloquer des situations à tout moment. Sur certains matchs, on n’avait pas ce genre de petit truc qui pouvait faire tourner les choses en notre faveur. On sait qu’il est capable de le faire. Il avait hâte de reprendre depuis un long moment. On connaît son mental, on sait qu’il a travaillé dur et qu’il sera prêt. On a besoin de tous les joueurs dans ce sprint final. »

Un long chemin de croix

Le dernier match de Matthieu Jalibert remonte au 16 janvier face aux Scarlets en Champions Cup, où il avait dû quitter le terrain après la mi-temps. Sa blessure au quadriceps contractée le 4 décembre face à Toulouse venait de se réveiller. Le 5 mars face à Pau, l’ouvreur devait faire son retour mais rechutait à l’échauffement d’avant-match, repoussant à nouveau l’échéance et privant le joueur de l’intégralité du Tournoi des Six-Nations. Frustré, Matthieu Jalibert a décidé de prendre du recul et travailler seul, en Guadeloupe, avec un kiné, avant de reprendre l’entraînement avec l’UBB il y a quinze jours. Son retour, initialement prévu le week-end dernier à Montpellier, avait été repoussé d’une semaine, par précaution, en raison de crampes à un mollet.

« Comme tous les champions, il a envie d’amener sa pierre à l’édifice. Mais il va falloir qu’il passe par des étapes »

« Ça n’a pas été facile pour lui mais on a tellement fait de conneries qu’il a compris, explique Christophe Urios. Il est coincé entre l’envie de beaucoup jouer pour retrouver ses repères et y aller prudemment car il s’agit d’une reprise. C’est un champion et comme tous les champions, il a envie d’amener sa pierre à l’édifice. Mais il va falloir qu’il passe par des étapes : jouer avec l’équipe, être propre sur les fondamentaux… » Ce dimanche, Maxime Lucu gardera la responsabilité de buter face au RCT. « Matthieu a été blessé aux quadris, c’est quand même une charge physique de buter, souligne le manager. Ça lui permettra de se concentrer sur la direction de l’équipe et se concentrer sur lui ».

« C’est un compétiteur hors pair, il n’y en a pas beaucoup des comme ça »

Victorieuse à Montpellier, plus que jamais en course pour le top 6, voire pour une qualification directe en demi-finale, l’UBB espère en avoir fini avec ses difficultés, tout comme Matthieu Jalibert souhaite tirer un trait sur ses pépins physiques. Pour le reste, « Matthieu, c’est un compétiteur hors pair, il n’y en a pas beaucoup des comme ça, et pourtant, j’ai croisé de drôles de mecs, insiste Christophe Urios. Mais Matthieu, c’est un champion. Parfois, il se trompe, il n’est pas bon ou il se blesse… Mais quand il dit les choses, il les fait ». Ce dimanche, il sera forcément au centre de l’attention.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 11:11

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-toulon-c-est-le-match-de-l-annee-pour-bordeaux-begles-10757964.php

Top 14 : « Toulon, c’est le match de l’année » pour l’UBB

Par Yoan Leshauriès

Dans la course à la qualification, l’Union Bordeaux-Bègles jouera un match capital face à un RCT qui n’a pas le droit à l’erreur ce dimanche (21 h 05) à Chaban-Delmas

À trois matchs de la fin de la saison régulière, ça joue des coudes pour le top 6. Après avoir mis fin à sa série noire (8 défaites en 9 matchs toutes compétitions confondues) en s’imposant le week-end dernier à Montpellier (22-23), chez le leader, l’Union Bordeaux-Bègles (2e) a repris des couleurs dans la course à la qualification et se doit d’enchaîner pour se rapprocher un peu plus de l’objectif. Mais c’est un RC Toulon en pleine confiance (4 victoires de rang en championnat) et qui n’a plus le droit à l’erreur qui débarque à Chaban-Delmas. La tension sera grande.

« Toulon, c’est le match de l’année, a lancé cette semaine Christophe Urios, le manager de l’UBB. On va affronter une équipe qui ne se qualifiera pas si elle perd. Et nous, si on gagne, ça nous mettra dans de très bonnes dispositions pour le top 6 ». En cas de succès, conjugué à un faux pas de Lyon (7e) face à Montpellier (1er) ou de Toulouse (6e) face à La Rochelle (3e), le club girondin validerait sa qualification et pourrait se concentrer sur le top 2 sur les deux dernières journées (face à Lyon et à Perpignan). L’enjeu est de taille.

Redevenir maître à Chaban

Pour cela, l’UBB devra à tout prix redevenir maître à Chaban-Delmas, où elle s’est inclinée lors de ses quatre derniers matchs (Racing 92, Pau, La Rochelle en Top 14 et en Champions Cup). « J’en ai plein le cul d’entendre la musique des mecs en face, soupire Christophe Urios. Depuis fin janvier, on n’a pas gagné à la maison. J’espère que cette fois, on entendra notre musique ».

Le 12 février, le match aller à Mayol (21-18) avait marqué le début des ennuis de l’UBB et lancé le réveil du RCT, passé de la lutte pour le maintien à la lutte pour le top 6. Une autre pression. « On s’est forgé un caractère autour de ça. En février, on était 14e. On sait depuis longtemps qu’on n’a pas de matelas », indique le manager toulonnais Franck Azéma, dont l’équipe a engrangé 11 points sur les 15 possibles lors de ses quatre derniers déplacements.

L’UBB est bien consciente du danger. Mais renforcée par son dernier succès et par les retours attendus de Jalibert, Buros et Marais, elle semble bien décidée à s’offrir un brin de muguet.

Team modo
Team modo

Message  FrenchKick Sam 30 Avr 2022 - 11:16

Si zizou ou quelqu'un d'autre passe par là, quelqu'un a le décompte pour l'affluence attendu demain soir ?
FrenchKick
FrenchKick

Message  sudiste Sam 30 Avr 2022 - 11:28

[quote="Scalp"]
Big'Ben a écrit:je lui souhaite le top 6, mais pas en gagnant dimanche contre nous :chambreur:

C'est contradictoire ou alors ce ne sera pas pour cette année. Rolling Eyes

Concernant Serin j'ai adoré le joueur des débuts avec sa volonté farouche de s'imposer très tôt au plus haut niveau et d'assurer la relève de notre mythique Kirikou. Un neuf techniquement irréprochable avec une super qualité de passe (ce qui manque à Yann) et des prises d'initiatives intelligentes. J'ai moins aimé son évolution un peu trop égocentrique sans doute un peu rapidement grisé par l'effet médiatique de sa chistera pour Picamoles face au Blacks.
Baptiste ne sera pas sifflé demain si ce n'est par quelques incultes qui font la 3ème mi temps avant le première et s'y connaissent mieux en olas qu'en redoublées et ne sauront même peut-être pas qui il est. D'ailleurs nous restons avec lui sur un malentendu avec cette de bronca (dans laquelle s'expriment aussi les siffleurs) lors d'un match perdu contre Pau à Chaban et durant lequel il était visiblement à la dérive. Cette réprobation était pour moi plus dirigée vers Ibanez (je crois que c'était encore lui think ) laissant Serin sombrer sous ses yeux sans réaction.
Serin a trop amené à l'UBB, à sa notoriété de par son parcours en bleu pour qu'il puisse y avoir quelque ressentiment que ce soit envers ce joueur qui, je n'en doute pas, fera tout pour mener son équipe vers la victoire. Merci à nos défenseurs de le surveiller comme le lait sur le feu surtout pour toute pénalité sifflée dans notre camp :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  sudiste Sam 30 Avr 2022 - 11:29

Auré33 a écrit:Si zizou ou quelqu'un d'autre passe par là, quelqu'un a le décompte pour l'affluence attendu demain soir ?

Peut-être faut-il regarder s'il reste des trottinettes de disponibles en libre service ? ...un indice parmi d'autres :chambreur:
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 11:32

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:je lui souhaite le top 6, mais pas en gagnant dimanche contre nous :chambreur:

C'est contradictoire ou alors ce ne sera pas pour cette année.
Rolling Eyes

Concernant Serin j'ai adoré le joueur des débuts avec sa volonté farouche de s'imposer très tôt au plus haut niveau et d'assurer la relève de notre mythique Kirikou. Un neuf techniquement irréprochable avec une super qualité de passe (ce qui manque à Yann) et des prises d'initiatives intelligentes. J'ai moins aimé son évolution un peu trop égocentrique sans doute un peu rapidement grisé par l'effet médiatique de sa chistera pour Picamoles face au Blacks.
Baptiste ne sera pas sifflé demain si ce n'est par quelques incultes qui font la 3ème mi temps avant le première et s'y connaissent mieux en olas qu'en redoublées et ne sauront même peut-être pas qui il est. D'ailleurs nous restons avec lui sur un malentendu avec cette de bronca (dans laquelle s'expriment aussi les siffleurs) lors d'un match perdu contre Pau à Chaban et durant lequel il était visiblement à la dérive. Cette réprobation était pour moi plus dirigée vers Ibanez (je crois que c'était encore lui think ) laissant Serin sombrer sous ses yeux  sans réaction.
Serin a trop amené à l'UBB, à sa notoriété de par son parcours en bleu pour qu'il puisse y avoir quelque ressentiment que ce soit envers ce joueur qui, je n'en doute pas, fera tout pour mener son équipe vers la victoire. Merci à nos défenseurs de le surveiller comme le lait sur le feu surtout pour toute pénalité sifflée dans notre camp :siffle:

C'est ça, un de ces jours :chambreur: et complètement d'accord, il n'y a pas de ressentiment à avoir envers Serin...

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 11:33

RUGBY. VIDEO. WOW ! D'un simple raffut, Gabin Villière a allongé Anthony Jelonch

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-video-quand-gabin-villiere-decide-dallonger-anthony-jelonch-dun-simple-raffut-2904221721.php

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Sam 30 Avr 2022 - 12:06

Garcia va jouer avec les espoirs, on devrait voir jalibert soit sur le banc ou titu :chambreur:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 12:08

nadoloubb a écrit:Garcia va jouer avec les espoirs, on devrait voir jalibert soit sur le banc ou titu :chambreur:

Espérons titulaire Wink suppubb

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 12:18

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 7 Capt4308
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Un léger petit problème pour le RCT, dans la compo probable du Midol, il n'y a que 16 jiff d'après un commentaire d'un supporter Toulonnais, je n'ai pas vérifié, mais de toute façon, ça va être compliqué...

Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 7 Capt4309

Nous sommes tranquilles à ce niveau...

Dernière édition par Scalp le Sam 30 Avr 2022 - 12:23, édité 1 fois

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Sam 30 Avr 2022 - 12:22

Scalp a écrit:Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 7 Capt4308

Un léger petit problème pour le RCT, dans la compo probable du Midol, il n'y a que 16 jiff d'après un commentaire d'un supporter Toulonnais, je n'ai pas vérifié, mais de toute façon, ça va être compliqué...

Ils ont ce problème à gérer après c'est peut être une hypothèse mais je les vois bien mettre 5 jiff en plus contre pau
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 12:29

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Top 14 - 24eme journée : UBB / Toulon - Page 7 Capt4308

Ils ont ce problème à gérer après c'est peut être une hypothèse mais je les vois bien mettre 5 jiff en plus contre pau

Tu as probablement raison, ils risquent peut-être aussi une désillusion à la Bordelaise contre Pau, surtout s'ils perdent à Chaban, mais même s'ils gagnent (je n'y crois pas :chambreur: ), je vois bien Pau faire une belle fin de saison et gagner Castres pour la clôturer.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 30 Avr 2022 - 13:02

Tout ce qu'il faut savoir sur la 24e journée de Top 14

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-24e-journee-de-top-14_sto8905647/story.shtml

Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant