Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU
+33
Ante33
DODO974
willoush
zizou46
RugbyData
LaRuine33
jimL
coach2rugby
le radis
léopold
kolpezkolpe
Nicol@s
Vévé64
jean33270
Phil33bx
Tothor
Vince33
talon
Charles_ubb
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
tire-bouchon
patrick
densnewzealand
Titou
sudiste
Roberto Miopalmo
Yatangaki
Olé
Big'Ben
Switch
Scalp
marchal
37 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: TOP14 - 25ième journée : UBB / LOU
Est-ce que le scenario le plus probable n'est pas en fait deux defaites du MHR et de le retrouver 7eme ?
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Question , savez vous si les deux dernières journées se déroulent en même temps, jour et horaire? Ça a quand même sont importance. Je ne sais plus .
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
sudiste a écrit:Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!!
Nous allons prendre 5 points contre Lyon et 4 à Perpignan et coiffer tout le monde au poteau
Ahhhh la potion Titou et la philosophie Scalp : une vraie cure de jouvence je vous dis
Tu devrais t'engager à offrir une quille à Titou en cas de victoire contre le Lou , je t'assures, ça marche très bien, pour ma part, quand il a déjoué tous nos pronostiques, avec des arguments qui se sont révélés justes, j'ai sorti de ma cave une belle bouteille comme je m'y était engagé, un Latour de Pomerol. Jean-Claude Berrouet qui vinifiait ce château et Petrus, préférait souvent Latour à Petrus, une belle quille quoi. L'optimisme, parfois ça paye, je lui souhaite de l'ouvrir dès cette saison
densnewzealand a écrit:Question , savez vous si les deux dernières journées se déroulent en même temps, jour et horaire? Ça a quand même sont importance. Je ne sais plus .
L'avant derniere je ne crois pas, ils attendant les resultats des quarts avant d'annoncer les matchs pour eviter de "defavoriser" les qualifies.
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
UBB est qualifiée à 90%, mais pas à 100%
https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/ubb-retour-sur-le-match-contre-toulon-avec-vincent-forgues
https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/ubb-retour-sur-le-match-contre-toulon-avec-vincent-forgues
Scalp a écrit:sudiste a écrit:Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!!
Nous allons prendre 5 points contre Lyon et 4 à Perpignan et coiffer tout le monde au poteau
Ahhhh la potion Titou et la philosophie Scalp : une vraie cure de jouvence je vous dis
Tu devrais t'engager à offrir une quille à Titou en cas de victoire contre le Lou , je t'assures, ça marche très bien, pour ma part, quand il a déjoué tous nos pronostiques, avec des arguments qui se sont révélés justes, j'ai sorti de ma cave une belle bouteille comme je m'y était engagé, un Latour de Pomerol. Jean-Claude Berrouet qui vinifiait ce château et Petrus, préférait souvent Latour à Petrus, une belle quille quoi. L'optimisme, parfois ça paye, je lui souhaite de l'ouvrir dès cette saison
Est-on sûr qu'il ait le palais assez développé pour apprécier de si bons nectars ?
De toutes les façons je n'ai que des vins moyens voire médiocres dans ma cave, les bons n'y faisant jamais de vieux os...je ne voudrais pas lui faire un cadeau empoisonné non plus
Ceci dit, si malgré tout nous décrochions le bout de bois alors je promets que nous fêterons ça avec des merveilles en rouge et mes plus fins Armagnacs !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!!
Est-on sûr qu'il ait le palais assez développé pour apprécier de si bons nectars ?
De toutes les façons je n'ai que des vins moyens voire médiocres dans ma cave, les bons n'y faisant jamais de vieux os...je ne voudrais pas lui faire un cadeau empoisonné non plus
Ceci dit, si malgré tout nous décrochions le bout de bois alors je promets que nous fêterons ça avec des merveilles en rouge et mes plus fins Armagnacs !!!
Il me semblait bien que tu avais déjà parlé d'Armagnac ici, la magnifique eau-de-vie des Gascons moi qui avais un oncle Charentais, qui avait une propriété en Borderies près de Cognac, un des meilleurs terroirs et qui faisait un excellent cognac, je le peinais profondément quand j'admettais devant lui que je préférais l'Armagnac, j'aurais peut-être dû lui mentir
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Le-grand-embouteillage-parmi-les-pretendants-a-la-qualification-pour-la-phase-finale-du-top-14/1331014
Top 14 : le baromètre de la course à la qualification pour la phase finale
La course à la qualification a rarement été aussi folle que cette saison. À deux journées du terme du Top 14, personne n'est sûr de participer à la phase finale et neuf équipes sont mathématiquement encore en course.
Adrien Corée
Aux dernières nouvelles, Netflix ne s'est pas encore positionné pour racheter les droits du Top 14. La question mérite pourtant d'être posée puisque, à la façon des séries disponibles sur la plateforme, le Championnat offre cette saison encore un suspense haletant à même de rivaliser avec les nombreuses productions du géant américain.
Quel twist final va nous scotcher cette année ? Pour l'instant, il faut simplement s'armer de patience : impossible de binge-watcher (*) les ultimes épisodes. Le feuilleton du Top 14 est mis sur pause pour les deux prochaines semaines en raison d'un autre programme à sensation, avec les quarts puis les demi-finales de Coupe d'Europe.
Pour se convaincre que ce Championnat n'a jamais été aussi serré, il suffit de s'arrêter sur ce constat : à deux journées de la fin de la saison régulière, aucune équipe n'est encore assurée de disputer la phase finale. Une rareté absolue. Depuis l'instauration des barrages lors de la saison 2009-2010, ce cas de figure n'est arrivé qu'une seule fois (en 2010-2011). « C'est un Top 14 de fou ! », confirme le troisième-ligne du Stade Rochelais Grégory Alldritt. Défaits à Toulouse le week-end dernier (23-16), ses Maritimes ont dégringolé de la 3e à la 7e place. La preuve d'une impressionnante densité en haut de tableau. « C'est du jamais vu !, poursuit le numéro 8. On ne sait pas ce qui va se passer lors des deux journées qui restent. Il n'y a plus que des matches couperets, la moindre défaite nous éloigne du top 6. »
Aucun répit pour les Européens
Ce fameux top 6, qualificatif pour la phase finale, ils sont encore neuf à pouvoir mathématiquement y prétendre. Tous ne disposent pas de la même dynamique ni du même calendrier, et certains, comme Clermont (9e), semblent en posture défavorable. Mais le Championnat et ses nombreux rebondissements ont déjà prouvé que tout pouvait arriver. Qui aurait imaginé voir le RCT (8e), lanterne rouge en février, se mêler à la lutte pour les barrages ? Ou le CO (3e) aussi bien placé pour se qualifier directement pour les demi-finales à Nice ? Battu à Chaban-Delmas par Toulon (16-29), le capitaine de Bordeaux-Bègles Mahamadou Diaby a bien conscience de la volatilité des certitudes dans ce money-time si tendu : « Tous les week-ends, il y a des surprises à domicile, à l'extérieur, cela ne veut plus dire grand-chose. Tout le monde s'accroche. »
Alors que les organismes commencent à payer les efforts d'une longue saison, les équipes vont devoir serrer les dents. Surtout celles encore engagées en Coupe d'Europe (Toulouse, Racing 92, La Rochelle, Montpellier) ou en Challenge (Toulon, Lyon). « Le plus important, c'est qu'on ne dépend pas des autres. Si on veut se qualifier, il faudra aller se le chercher. Tous les matches seront déterminants jusqu'à la fin », souffle Laurent Thuéry, entraîneur de la défense de Toulouse (6e).
Dans ce mouchoir de 12 points qui contient les neuf derniers prétendants au Brennus, la fraîcheur physique et mentale sera déterminante. Il faudra voir comment le MHR (1er) et l'UBB (2e), qui ont eu les munitions pour composter leur ticket, digéreront leurs récentes déconvenues. Le verdict du Top 14 approche inévitablement, mais l'attente jusque-là paraît bien longue tant les acteurs-scénaristes de la saison se sont donné du mal. Pour une fois qu'on a hâte d'être spoilé.
(*) Regarder plusieurs épisodes d'affilée sans s'arrêter.
Les chances de qualification pour la phase finale des neuf prétendants selon L'Équipe
Montpellier : 100 %
Castres : 100 %
Bordeaux-Bègles : 90 %
Toulouse : 60 %
Racing : 55 %
La Rochelle : 50 %
Lyon : 45 %
Toulon : 40 %
Clermont : 5 %
Top 14 : le baromètre de la course à la qualification pour la phase finale
La course à la qualification a rarement été aussi folle que cette saison. À deux journées du terme du Top 14, personne n'est sûr de participer à la phase finale et neuf équipes sont mathématiquement encore en course.
Adrien Corée
Aux dernières nouvelles, Netflix ne s'est pas encore positionné pour racheter les droits du Top 14. La question mérite pourtant d'être posée puisque, à la façon des séries disponibles sur la plateforme, le Championnat offre cette saison encore un suspense haletant à même de rivaliser avec les nombreuses productions du géant américain.
Quel twist final va nous scotcher cette année ? Pour l'instant, il faut simplement s'armer de patience : impossible de binge-watcher (*) les ultimes épisodes. Le feuilleton du Top 14 est mis sur pause pour les deux prochaines semaines en raison d'un autre programme à sensation, avec les quarts puis les demi-finales de Coupe d'Europe.
Pour se convaincre que ce Championnat n'a jamais été aussi serré, il suffit de s'arrêter sur ce constat : à deux journées de la fin de la saison régulière, aucune équipe n'est encore assurée de disputer la phase finale. Une rareté absolue. Depuis l'instauration des barrages lors de la saison 2009-2010, ce cas de figure n'est arrivé qu'une seule fois (en 2010-2011). « C'est un Top 14 de fou ! », confirme le troisième-ligne du Stade Rochelais Grégory Alldritt. Défaits à Toulouse le week-end dernier (23-16), ses Maritimes ont dégringolé de la 3e à la 7e place. La preuve d'une impressionnante densité en haut de tableau. « C'est du jamais vu !, poursuit le numéro 8. On ne sait pas ce qui va se passer lors des deux journées qui restent. Il n'y a plus que des matches couperets, la moindre défaite nous éloigne du top 6. »
Aucun répit pour les Européens
Ce fameux top 6, qualificatif pour la phase finale, ils sont encore neuf à pouvoir mathématiquement y prétendre. Tous ne disposent pas de la même dynamique ni du même calendrier, et certains, comme Clermont (9e), semblent en posture défavorable. Mais le Championnat et ses nombreux rebondissements ont déjà prouvé que tout pouvait arriver. Qui aurait imaginé voir le RCT (8e), lanterne rouge en février, se mêler à la lutte pour les barrages ? Ou le CO (3e) aussi bien placé pour se qualifier directement pour les demi-finales à Nice ? Battu à Chaban-Delmas par Toulon (16-29), le capitaine de Bordeaux-Bègles Mahamadou Diaby a bien conscience de la volatilité des certitudes dans ce money-time si tendu : « Tous les week-ends, il y a des surprises à domicile, à l'extérieur, cela ne veut plus dire grand-chose. Tout le monde s'accroche. »
Alors que les organismes commencent à payer les efforts d'une longue saison, les équipes vont devoir serrer les dents. Surtout celles encore engagées en Coupe d'Europe (Toulouse, Racing 92, La Rochelle, Montpellier) ou en Challenge (Toulon, Lyon). « Le plus important, c'est qu'on ne dépend pas des autres. Si on veut se qualifier, il faudra aller se le chercher. Tous les matches seront déterminants jusqu'à la fin », souffle Laurent Thuéry, entraîneur de la défense de Toulouse (6e).
Dans ce mouchoir de 12 points qui contient les neuf derniers prétendants au Brennus, la fraîcheur physique et mentale sera déterminante. Il faudra voir comment le MHR (1er) et l'UBB (2e), qui ont eu les munitions pour composter leur ticket, digéreront leurs récentes déconvenues. Le verdict du Top 14 approche inévitablement, mais l'attente jusque-là paraît bien longue tant les acteurs-scénaristes de la saison se sont donné du mal. Pour une fois qu'on a hâte d'être spoilé.
(*) Regarder plusieurs épisodes d'affilée sans s'arrêter.
Les chances de qualification pour la phase finale des neuf prétendants selon L'Équipe
Montpellier : 100 %
Castres : 100 %
Bordeaux-Bègles : 90 %
Toulouse : 60 %
Racing : 55 %
La Rochelle : 50 %
Lyon : 45 %
Toulon : 40 %
Clermont : 5 %
Charles_ubb a écrit:Est-ce que le scenario le plus probable n'est pas en fait deux defaites du MHR et de le retrouver 7eme ?
pour moi, le MHR est l'équipe que je redoute le moins parmi nos 7 adversaires à la qualif'
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
sudiste a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!!
Si l’on ramène le bout de bois, on pourrait partager ensemble cette belle bouteille, pour que vos palais en profite aussi !
Titou- J'aime l'Union à la folie
Titou a écrit:sudiste a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Bon maintenant : je vous demande de vous arrêter !!!
Si l’on ramène le bout de bois, on pourrait partager ensemble cette belle bouteille, pour que vos palais en profite aussi !
Avec plaisir Titou toujours partant pour partager un bon nectar, je viendrais alors forcement accompagné d'un autre flacon, il faut toujours avoir des éléments de comparaison, Sudiste pourrait s'occuper du digeo, je le soupçonne d'avoir des vraies perles
Rien de grave pour Romain Taofifenua, sorti touché au genou face à Montpellier
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-rien-de-grave-pour-romain-taofifenua-sorti-touche-au-genou-face-a-montpellier_sto8909888/story.shtml
Taofifenua sera surement de la partie contre nous.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-rien-de-grave-pour-romain-taofifenua-sorti-touche-au-genou-face-a-montpellier_sto8909888/story.shtml
Taofifenua sera surement de la partie contre nous.
Scalp a écrit:UBB est qualifiée à 90%, mais pas à 100%
90% hum.
J'estime à 50% actuellement, j'aurais dit 80/90% si le MHR était deux points derrière nous.
90% c'est quand même énorme, la qualif serait pratiquement assuré. On a deux gros matchs qui nous attendent pour clôturer la saison régulière
Là ca va batailler sévère. le LOU équipe très solide, meilleure conquête du championnat, ca va être une lutte acharnée si on veut gagner. Perpignan va peut être jouer sa survie en top14 contre nous chez eux surement dans une grosse ambiance à moins que Brive gagne un de ces deux derniers matchs.
Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:UBB est qualifiée à 90%, mais pas à 100%
90% hum.
J'estime à 50% actuellement, j'aurais dit 80/90% si le MHR était deux points derrière nous.
90% c'est quand même énorme, la qualif serait pratiquement assuré. On a deux gros matchs qui nous attendent pour clôturer la saison régulière
Là ca va batailler sévère. le LOU équipe très solide, meilleure conquête du championnat, ca va être une lutte acharnée si on veut gagner. Perpignan va peut être jouer sa survie en top14 contre nous chez eux surement dans une grosse ambiance à moins que Brive gagne un de ces deux derniers matchs.
Il y a vraiment beaucoup de déni et de suffisance dans l'air. Attention, vraiment !
Switch a écrit:Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:UBB est qualifiée à 90%, mais pas à 100%
90% hum.
Il y a vraiment beaucoup de déni et de suffisance dans l'air. Attention, vraiment !
Je veux pas sous estimé nos forces non plus, si on parvient à retrouver notre niveau ca devrait le faire mais dans cette periode où on alterne le chaud et le froid... À voir.
Il faudra pas entamer les prochains match avec la fesse droite qui dit à la fesse gauche que ca sent mauvais dans le couloir, hm'voyez.
Donc pas de panique mais il faudra rentrer sur le terrain avec plus d ambitions contre le LOU.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Yatangaki a écrit:Switch a écrit:Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:UBB est qualifiée à 90%, mais pas à 100%
90% hum.
Je veux pas sous estimé nos forces non plus, si on parvient à retrouver notre niveau ca devrait le faire mais dans cette periode où on alterne le chaud et le froid... À voir.
Il faudra pas entamer les prochains match avec la fesse droite qui dit à la fesse gauche que ca sent mauvais dans le couloir, hm'voyez.
Donc pas de panique mais il faudra rentrer sur le terrain avec plus d ambitions contre le LOU.
Oui, je veux juste dire qu'il faut rester très prudent et ne pas se dire "bon, allez, on est quasiment qualifiés, c'est bon" avant même d'avoir joué et alors qu'on est pas franchement ni régulier ni sur une bonne dynamique ces derniers temps
Le club ne doit surtout pas se voir déjà qualifiés. Il faudra batailler sévère et jusqu'au bout, tout le monde doit en être conscient.
Quand tu estimes tes chances de qualification à 100% cela veut dire que tu es déjà qualifié ...ce qui serait donc le cas du CO et du MHR
Bref ça ce ne sont que des "prophéties" digne d'une tireuse de cartes.
Bref ça ce ne sont que des "prophéties" digne d'une tireuse de cartes.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-saint-sebastien-en-pole-position-pour-accueillir-les-demi-finales-de-2023_sto8910055/story.shtml
Si par malheur on se loupe cette année , il ne faudra absolument pas manqué ce rendez-vous. C'est quand même autre chose que Lille ou Nice
Si par malheur on se loupe cette année , il ne faudra absolument pas manqué ce rendez-vous. C'est quand même autre chose que Lille ou Nice
Merci, à suivre, au vu des affiches on peux penser jouer encore le soir, avec le MHR/RACING.Charles_ubb a écrit:densnewzealand a écrit:Question , savez vous si les deux dernières journées se déroulent en même temps, jour et horaire? Ça a quand même sont importance. Je ne sais plus .
L'avant derniere je ne crois pas, ils attendant les resultats des quarts avant d'annoncer les matchs pour eviter de "defavoriser" les qualifies.
Bordeaux-Bègles : les chiffres frappants d’une crise sportive qui dure
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-bordeaux-begles-les-chiffres-frappants-dune-crise-sportive-qui-dure_sto8910103/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-bordeaux-begles-les-chiffres-frappants-dune-crise-sportive-qui-dure_sto8910103/story.shtml
18 jours à ruminer tout ça , ça va être long, très long ....pour nous et pour les joueurs
Scalp a écrit:Bordeaux-Bègles : les chiffres frappants d’une crise sportive qui dure
Espérons que ça fasse quand même réfléchir, car les chiffres sont alarmants
Jusqu'à fin janvier l'UBB était considérée comme insubmersible.
Le 20 février après une croisière jusque là plutôt paisible elle toucha un premier glaçon nommé Racing sans que personne n'ait semblé ressentir la secousse. C'est à partir de là qu'elle commença en s'enfoncer dans une mer de glace.
Dimanche 1er mai , 23h ...la banda jouait encore sur le pont de Chaban....
Le 20 février après une croisière jusque là plutôt paisible elle toucha un premier glaçon nommé Racing sans que personne n'ait semblé ressentir la secousse. C'est à partir de là qu'elle commença en s'enfoncer dans une mer de glace.
Dimanche 1er mai , 23h ...la banda jouait encore sur le pont de Chaban....
Quoi de mieux qu’un match à la Muerte contre le Lou. Pas de lendemains, notre équipe est mentalement touchée, aveugle celui qui ne le voit pas, nos 20 dernières minutes en témoignent . Quand ton physique décline c’est ta grinta qui va te pousser, et la rien… la il n’est plus question de technique , de à toi à moi, il fallait rester groupé, occuper , on est répartis de trop loin, attendus . J’espère que la leçon est retenue, contre le Lou , je veux un match de mecs, on tambourine, on ne montre pas assez qu’on est chez nous. Un pack de ratiers , nous on s’occupe de mettre le feu, contre le Lou le public va avoir son rôle, pas de ola à la con, on hurle notre rage , on pousse 90 minutes, il me tarde !!
densnewzealand a écrit:Quoi de mieux qu’un match à la Muerte contre le Lou. Pas de lendemains, notre équipe est mentalement touchée, aveugle celui qui ne le voit pas, nos 20 dernières minutes en témoignent . Quand ton physique décline c’est ta grinta qui va te pousser, et la rien… la il n’est plus question de technique , de à toi à moi, il fallait rester groupé, occuper , on est répartis de trop loin, attendus . J’espère que la leçon est retenue, contre le Lou , je veux un match de mecs, on tambourine, on ne montre pas assez qu’on est chez nous. Un pack de ratiers , nous on s’occupe de mettre le feu, contre le Lou le public va avoir son rôle, pas de ola à la con, on hurle notre rage , on pousse 90 minutes, il me tarde !!
"Avant la Ola, on veut des Lions !"
Qui prépare la banderole
densnewzealand a écrit:Quoi de mieux qu’un match à la Muerte contre le Lou. Pas de lendemains, notre équipe est mentalement touchée, aveugle celui qui ne le voit pas, nos 20 dernières minutes en témoignent . Quand ton physique décline c’est ta grinta qui va te pousser, et la rien… la il n’est plus question de technique , de à toi à moi, il fallait rester groupé, occuper , on est répartis de trop loin, attendus . J’espère que la leçon est retenue, contre le Lou , je veux un match de mecs, on tambourine, on ne montre pas assez qu’on est chez nous. Un pack de ratiers , nous on s’occupe de mettre le feu, contre le Lou le public va avoir son rôle, pas de ola à la con, on hurle notre rage , on pousse 90 minutes, il me tarde !!
Depuis le début du championnat, de mon point de vue, c'est la défaite la plus nette que nous avons subi, on aurait aussi pu gagner quasiment tous nos matchs perdus, à part à LR au match aller. Toulon en mode phase finale, c'est aussi l'équipe la plus redoutable que nous ayons croisé, quant à nous, nous n'étions juste pas à leur niveau, on referait ce match 10 fois, on le gagnerait peut-être deux fois avec de la chance.
Je ne crois pas que l'équipe a un problème mental, les gars se sont battus, on a tenu la première mi-temps, on a progressivement été dépassé en deuxième, on a tenté le tout pour le tout maladroitement sur la fin et c'est vrai qu'on a lâché mentalement dans les vingt dernières minutes, Toulon été trop fort, les mecs étaient abattus. Je crois que ce qu'il leur fait mal, c'est de se rendre compte du gap qu'il y avait entre eux et Toulon, c'est un fait, nous ne sommes pas au niveau.
Pourquoi nous en sommes là, je n'ai pas envie de refaire les débats houleux que nous avons eu ici, qui sépare ceux qui trouvent des explications, à ceux qui pensent que ce ne sont que des excuses, probablement comme souvent, tout le monde détient une part de vérité...
Comment Urios et son staff vont s'y prendre pour éviter l'accident industriel qui nous pend au nez, comme les joueurs vont savoir se dépasser, pour revenir à ce qui était leur niveau de l'année dernière et se mettre en mode phase finale, on n'en sait rien et c'est le stress pour nous tous, on ne peut qu'être dans la supputation, craindre le pire ou espérer le meilleur, tout ce qui est certain, c'est que ce sera extrêmement compliqué pour l'UBB.
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15