Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 : autres matchs
+43
Adrien
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
Switch
Tothor
zizou46
grospaquet31
Scalp
sudiste
FrenchKick
guillaume ubb
Big'Ben
Charles_ubb
patrick
Vince33
Phil33bx
Camiste
kolpezkolpe
L'Eclair
Vévé64
ced33
S.K.I.T.O
coach2rugby
flavio33
Roberto Miopalmo
Caillou33
krahknardz
Ribouldingue
LaRuine33
densnewzealand
Yatangaki
le radis
nadoloubb
talon
Titou
willoush
marchal
latine
SympathyForTheDevil
Ante33
léopold
47 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Big'Ben a écrit:Switch a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:Toulouse va perdre ce soir, Roumat est blessé...
Ca commence mal pour le ST.
La faute à l'absence de Roumat ou Dupont ?
Je me pose la question
Franchement... Moi je dirais Roumat, sans aucun doute possible
Finalement...
Fallait quand même pas laisser le ST repartir bredouille, enfin ! C'était inenvisageable !
Franchement ça aurait été dommage, sur le plateau du CRC ils auraient plus rien à eu à dire sur le match...
Attention bientôt Théo N'Tamack futur numéro 8 de l'EDF.
Paul Graou futur remplaçant de Dupont en EDF.
C'est pas demain que le grand Baptiste Germain va devenir le 9 titulaire du ST, dis donc
Bref, remplaçons le XV de France par le ST, et nous serons champions du monde en collant 50pts à toutes les autres nations
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:Big'Ben a écrit:Switch a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:Toulouse va perdre ce soir, Roumat est blessé...
Je me pose la question
Finalement...
Fallait quand même pas laisser le ST repartir bredouille, enfin ! C'était inenvisageable !
Franchement ça aurait été dommage, sur le plateau du CRC ils auraient plus rien à eu à dire sur le match...
C'est pas demain que le grand Baptiste Germain va devenir le 9 titulaire du ST, dis donc
Bref, remplaçons le XV de France par le ST, et nous serons champions du monde en collant 50pts à toutes les autres nations
bref, il manquait Roumat quand même
Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Je partage et je dirai mème lourd avec le Stade toulousain .
Vous le savez je ne porte pas ce club ( ni Mola) dans mon coeur mais hier soir il faut reconnaitre que leurs jeunes joueurs ont fait une belle 2ème période .
En revanche l'Aviron n'a rien fait en seconde mi temps à part utiliser le jeu au pied d'occupation , c'était vraiment pas terrible .
Vince33- J'aime l'Union à la folie
19joueurs passés par le centre de formation, 23ans de moyenne d'âge.Scalp a écrit:Switch a écrit:Big'Ben a écrit:Switch a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:Toulouse va perdre ce soir, Roumat est blessé...
Je me pose la question
Finalement...
La première mi temps a été très poussive, pris a la gorge par l'entame bayonnaise et on a chargé.
En seconde mi temps les minots on fait parler leurs caractères. Et nous on rendu fier.
Perso je veux y voir des lendemains qui chantent.
Tothor- J'aime l'Union à la folie
Tothor a écrit:19joueurs passés par le centre de formation, 23ans de moyenne d'âge.Scalp a écrit:Switch a écrit:Big'Ben a écrit:Switch a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:Toulouse va perdre ce soir, Roumat est blessé...
Je me pose la question
Finalement...
La première mi temps a été très poussive, pris a la gorge par l'entame bayonnaise et on a chargé.
En seconde mi temps les minots on fait parler leurs caractères. Et nous on rendu fier.
Perso je veux y voir des lendemains qui chantent.
Chuuuutttt !!!!
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Pas tant que son père, je trouve ceci dit s'il avait été là hier, ça aurait peut-être vraiment changé la donne, tant la touche toulousaine a souffert à un moment...
Et sans leurs 2/3 espoirs qui se sont blessés dans la semaine ils gagnent avec le bonus. Si on peux plus chambrer le ST je perds mon job moi . Bon je sors.Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Pas tant que son père, je trouve ceci dit s'il avait été là hier, ça aurait peut-être vraiment changé la donne, tant la touche toulousaine a souffert à un moment...
Sinon j’aime beaucoup Delibes et Tolofua
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Et sans leurs 2/3 espoirs qui se sont blessés dans la semaine ils gagnent avec le bonus. Si on peux plus chambrer le ST je perds mon job moi . Bon je sors.Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Encore heureux qu'on peut chambrer les toulousains personnellement, j'ai envie de moquer le cas Roumat, j'aime bien le garçon qui a d'évidentes qualités qu'on connait tous, mais quand on voit l'engouement du lobby médiatique toulousain, qui ignorait totalement son existence avant son arrivée dans la ville rose, on ne peut qu'en rire...
Delibes est très bon effectivement, très intéressant dans ses choix de courses, il va faire du bien au seven français, le frère du messie est aussi un futur grand, ça transpire l'évidence. J'ai bien aimé la rentrée du petit Coste aussi, bien plus vif que son papa
Pour Roumat, vous êtes aussi lourd que les gratte papiers dont vous vous moquez et si Galthié l'appelle (à cause d'une avalanche de blessure) vous aurez bonne mine
Pour Roumat, vous êtes aussi lourd que les gratte papiers dont vous vous moquez et si Galthié l'appelle (à cause d'une avalanche de blessure) vous aurez bonne mine
S.K.I.T.O- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Et sans leurs 2/3 espoirs qui se sont blessés dans la semaine ils gagnent avec le bonus. Si on peux plus chambrer le ST je perds mon job moi . Bon je sors.Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Encore heureux qu'on peut chambrer les toulousains personnellement, j'ai envie de moquer le cas Roumat, j'aime bien le garçon qui a d'évidentes qualités qu'on connait tous, mais quand on voit l'engouement du lobby médiatique toulousain, qui ignorait totalement son existence avant son arrivée dans la ville rose, on ne peut qu'en rire...
Certes mon cher Scalp, on peut chambrer. Cependant, en, l'occurrence ce sont comme tu le dis, les plumitifs de Rugbyrama ou du Midol qui abusent, déconnent et ne connaissent que les joueurs évoluant dans le 31 qu'il faut stigmatiser mais pas le joueur Alexandre Roumat.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Et sans leurs 2/3 espoirs qui se sont blessés dans la semaine ils gagnent avec le bonus. Si on peux plus chambrer le ST je perds mon job moi . Bon je sors.Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Ça va, vous êtes pas lourds du tout avec Roumat...
Certes mon cher Scalp, on peut chambrer. Cependant, en, l'occurrence ce sont comme tu le dis, les plumitifs de Rugbyrama ou du Midol qui abusent, déconnent et ne connaissent que les joueurs évoluant dans le 31 qu'il faut stigmatiser mais pas le joueur Alexandre Roumat.
Stigmatiser, carrément il ne faut quand même pas exagérer mon cher Vince, je ne crois pas adopter un ton qui puisse le laisse penser, tu peux me trouver lourd, je peux le comprendre, mais à ce moment-là, tu vas pouvoir écrire un paquet de commentaires sur ce forum...
Il est vraiment bon ce Théo NTK ?
Yatangaki a écrit:Il est vraiment bon ce Théo NTK ?
Oui. Lui et Haddad seront des joueurs internationaux remarquables .
le radis- Team modo
le radis a écrit:Yatangaki a écrit:Il est vraiment bon ce Théo NTK ?
Oui. Lui et Haddad seront des joueurs internationaux remarquables .
Ok c'est cool pour l'EDF alors, l'avenir est assuré en troisième ligne.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Et gailleton qui marche bien à Pau. Urios ça serait bien intégrer rapidement Depoortere
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Emilien-gailleton-la-revelation-de-pau/1362020
Émilien Gailleton, la révélation de Pau
Arrivé d'Agen cet été, le centre de 19 ans, auteur d'un doublé à La Rochelle, s'est imposé d'entrée au sein de l'effectif palois.
Patrick Sowden
À Lyon, le week-end dernier, le coup était déjà passé tout près mais la Section n'avait pas su tenir jusqu'au bout le résultat et s'était inclinée 31-27. À La Rochelle, les Palois ont remis tous les ingrédients pour rendre l'exploit possible et cette fois il n'y a pas eu photo. Grand bonhomme de la rencontre, auteur de deux essais, un gamin de 19 ans avec sept matches de Top 14 dans les jambes. « Émilien ? Il est incroyable, non ? C'est un capitaine depuis qu'il a 12 ans ! » Voilà ce qu'on entend quand on prononce le nom d'Émilien Gailleton au Hameau. Pour ce qui est de la maturité, le centre palois place la barre très très haut et épate encore ceux qui le côtoient au quotidien.
Avant le déplacement de Pau à Lyon, alors que le club nageait en plein « drame » post-Stade Français - victoire de Paris à la sirène en infériorité numérique, 29-31, le 15 octobre -, il avait donné, devant la presse, un échantillon de cette maturité en soulevant la chape de plomb qui écrasait le Béarn : « On est lucides vis-à-vis de la situation. On sait qu'on est au plus bas. On a juste à se relever. L'an passé avec Agen, j'ai un peu vécu la même chose. Je trouve ça motivant. Tous les lundis, on sait qu'on n'y est pas encore, qu'il faut beaucoup travailler. Je ne vis pas ça comme un traumatisme. Cela ne rajoute aucune pression supplémentaire. » Il avait tout résumé et montré le chemin. Un vrai discours de capitaine, un rôle qu'il tient d'ailleurs naturellement en équipe de France des moins de 20 ans. « Parce que je suis né à Londres (sa maman est anglaise) et que je suis bilingue en anglais, sourit-il. Ça aide quand il faut parler aux arbitres. » Mais son aisance linguistique n'explique pas tout.
« Je voulais toucher le haut niveau »
Émilien Gailleton, centre palois
Car aux mots, le jeune centre palois qui a pour modèles Wesley Fofana et Gaël Fickou ajoute les actes sur le terrain. Une passe décisive pour l'essai de Maddocks face à Toulouse pour ses débuts en Top 14 (26-16, le 17 septembre), son premier essai la semaine suivante à Montpellier, un 50 : 22 à l'origine du premier essai de la Section à Gerland samedi dernier, et un doublé face aux champions d'Europe, Gailleton, étudiant en Staps, franchit les étapes à grands pas. « Oui, ça va vite, admet-il. Il y a deux ans, j'étais encore Crabos. Puis je suis passé en Espoir, en moins de 20 ans pour mon premier Tournoi, un deuxième avec le capitanat, quinze matches en Pro D2 avec Agen la saison dernière et maintenant le Top 14, chaque fois, c'est une marche au-dessus. »
La Section a senti le bon coup il y a longtemps. « Mon premier contact avec Sébastien Piqueronies, c'était il y a un an et demi. Je l'avais connu lors de stages en moins de 20 ans avant qu'il ne rejoigne la Section. Humainement, sportivement, ça a de suite matché. » Mais Pau n'était pas le seul club à suivre le phénomène. Tout le Top 14 ou presque était à l'affût. « Les deux clubs de Paris, Bordeaux un peu, Clermont, Toulouse... J'ai grandi dans un village de 180 habitants dans le Lot donc passer à une grosse ville, ça ne me disait pas. Je me serais senti malheureux à Paris. Et ça se serait ressenti sur le terrain. Avec Pau, je sentais que j'aurais les opportunités pour jouer. Je voulais toucher le haut niveau. Non pas que j'avais fait toutes mes preuves en Pro D2 mais je voulais me challenger en Top 14. »
Sébastien Piqueronies, le manager palois, a tenu parole : « Cet été, je lui avais dit qu'il ferait la prépa avec nous et qu'il jouerait sur le bloc de 10. Il a été surpris d'être titulaire contre Toulouse mais il était pour moi au niveau pour jouer. Et maintenant, il ne sort pas du groupe. » On comprend pourquoi en voyant ses performances de week-end en week-end.
La Rochelle qui perd chez lui face à un mal classé, on est d'accord, ils sont sur le chemin de la ProD2
patrick a écrit:La Rochelle qui perd chez lui face à un mal classé, on est d'accord, ils sont sur le chemin de la ProD2
Il faut relativiser la victoire des Palois, par le fait qu’il manquait les internationaux Rochelais et noter dans le même temps, que de notre côté, ça ne nous a pas empêché de gagner face à certainement plus forte opposition que Pau, sans leur manquer de respect, évidement
Ouch !
https://dicodusport.fr/blog/mercato-baptiste-couilloud-a-active-sa-clause-pour-quitter-le-lou/
https://dicodusport.fr/blog/mercato-baptiste-couilloud-a-active-sa-clause-pour-quitter-le-lou/
Dernière édition par le radis le Lun 31 Oct 2022 - 9:55, édité 1 fois
le radis- Team modo
le radis a écrit:Ouch, sacrée nouvelle tout de même !
Oui on parle beaucoup de l'Ubb car on est centré sur nous. Mais le lou va mal bamba veut partir tuisova part, couilloud veut partir
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:le radis a écrit:Ouch, sacrée nouvelle tout de même !
Oui on parle beaucoup de l'Ubb car on est centré sur nous. Mais le lou va mal bamba veut partir tuisova part, couilloud veut partir
Dumortier n'a pas resigné non plus ainsi que grand Tao.
le radis- Team modo
Scalp a écrit:patrick a écrit:La Rochelle qui perd chez lui face à un mal classé, on est d'accord, ils sont sur le chemin de la ProD2
Il faut relativiser la victoire des Palois, par le fait qu’il manquait les internationaux Rochelais et noter dans le même temps, que de notre côté, ça ne nous a pas empêché de gagner face à certainement plus forte opposition que Pau, sans leur manquer de respect, évidement
Excuse moi mais si, c'est nous manquer de respect.
Il manquait Aldritt qui est je te l'accorde un joueur hyper important dans le jeu et sur le mental mais il est suppléé par Haddad qui est la révélation rochelaise du match. Il manquait Danty, suppléé par Rhule le titulaire de la saison passée, il manquait aussi Atonio et Bourgarit pas des joueurs qui te font gagner un match cependant et qui partagent le temps de jeu avec Païva et Lespiaucq les titulaires d'hier. Il devait certainement manquer quelques blessés aussi.
De notre côté il manquait une douzaine de joueurs tous susceptibles d'être titulaires, Corato titulaire à droite, Rey talon et capitaine, Fisi Ihoi et Calles les premiers choix à gauche, Capelli notre 2e l le plus puissant. Mais aussi, Decron, Vatubua, Manu, Roudil, Colombet, Tuimaba derrière, tous à leur avantage la saison passée, tous titulaires à un moment de la saison, avant leur blessure pour certains.
Tu ne dois pas bien suivre notre équipe, beaucoup de défaites, la plupart après la 60e dans des matchs qu'on tenait voire qu'on dominait avec en point d'orgue le fait qu'on se soit chié dessus contre Paris avec 22 points d'avance. Depuis la défaite contre le RCT où on a vraiment été pris, on a été compétitif, on a montré de la qualité.
Mais bon au Hameau le RCT avait les deux piliers droits titulaires Priso et Gros, Ollivon et Lakafia que je n'ai pas vus à Lescure hier. Ca relativise aussi
Espérons que le staff et le groupe de l'UBB fassent comme toi et nous prennent de haut
Attention au piège de la section c'est vrai.
Il y a des laches rien et du caractère avec public de suiveur et de connaisseurs. C'est un coin très rugby qui a connu des années de gloire avec Lourdes notamment, ca aime jouer au ballon ovale c'est une certitude. En plus vous avez un bon entraîneur, Piqueronies donc moi je me méfie de la section, et Jordan Joseph qui n'est pas un manche, je ne sais pas s'il sera gardé en sélection par contre... Il a les qualités.
Moi je me rappelle des match stado section, de bons match de guerriers affamés quoi.
D'ailleurs il me semble que l'UBB c'est déjà fait piégé dans le rapport de force, il va nous manquer des éléments essentiels donc ca s'annonce quand même compliqué pour l'UBB.
Attention aux Béarnais et à leur culture, même si bon malheureusement pour vous, vous avez du mal à garder ou à attirer les meilleurs jeunes joueurs du coin. Mais je pense qu'Urios se méfie de vous.
Il y a des laches rien et du caractère avec public de suiveur et de connaisseurs. C'est un coin très rugby qui a connu des années de gloire avec Lourdes notamment, ca aime jouer au ballon ovale c'est une certitude. En plus vous avez un bon entraîneur, Piqueronies donc moi je me méfie de la section, et Jordan Joseph qui n'est pas un manche, je ne sais pas s'il sera gardé en sélection par contre... Il a les qualités.
Moi je me rappelle des match stado section, de bons match de guerriers affamés quoi.
D'ailleurs il me semble que l'UBB c'est déjà fait piégé dans le rapport de force, il va nous manquer des éléments essentiels donc ca s'annonce quand même compliqué pour l'UBB.
Attention aux Béarnais et à leur culture, même si bon malheureusement pour vous, vous avez du mal à garder ou à attirer les meilleurs jeunes joueurs du coin. Mais je pense qu'Urios se méfie de vous.
L'Eclair a écrit:Scalp a écrit:patrick a écrit:La Rochelle qui perd chez lui face à un mal classé, on est d'accord, ils sont sur le chemin de la ProD2
Il manquait Aldritt qui est je te l'accorde un joueur hyper important dans le jeu et sur le mental mais il est suppléé par Haddad qui est la révélation rochelaise du match. Il manquait Danty, suppléé par Rhule le titulaire de la saison passée, il manquait aussi Atonio et Bourgarit pas des joueurs qui te font gagner un match cependant et qui partagent le temps de jeu avec Païva et Lespiaucq les titulaires d'hier. Il devait certainement manquer quelques blessés aussi.
De notre côté il manquait une douzaine de joueurs tous susceptibles d'être titulaires, Corato titulaire à droite, Rey talon et capitaine, Fisi Ihoi et Calles les premiers choix à gauche, Capelli notre 2e l le plus puissant. Mais aussi, Decron, Vatubua, Manu, Roudil, Colombet, Tuimaba derrière, tous à leur avantage la saison passée, tous titulaires à un moment de la saison, avant leur blessure pour certains.
Tu ne dois pas bien suivre notre équipe, beaucoup de défaites, la plupart après la 60e dans des matchs qu'on tenait voire qu'on dominait avec en point d'orgue le fait qu'on se soit chié dessus contre Paris avec 22 points d'avance. Depuis la défaite contre le RCT où on a vraiment été pris, on a été compétitif, on a montré de la qualité.
Mais bon au Hameau le RCT avait les deux piliers droits titulaires Priso et Gros, Ollivon et Lakafia que je n'ai pas vus à Lescure hier. Ca relativise aussi
Espérons que le staff et le groupe de l'UBB fassent comme toi et nous prennent de haut
Vous étes quand même hyper inconstant en ce début de saison il y a eu Toulon, le Racing et surtout le SF ou vous perdez un match imperdable.
Après les absents côté Toulon au hameau il n'y avait pas serin, duncan ni Kolbé ni baubigny qui sont tous dans le 15 ou 23 types.
Mais le match de la Rochelle ça reste une grosse perf, ce qu'on a jamais fait (40 pions)
Me tarde de voir ce match Pau est une équipe qui joue bien au ballon et qui ne ferme pas le jeu ça va être sympa à suivre. Je pense que le match sera moins compliqué devant mais il ne restera que cobilas comme droitier, car vaota a du mal
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:L'Eclair a écrit:Scalp a écrit:patrick a écrit:La Rochelle qui perd chez lui face à un mal classé, on est d'accord, ils sont sur le chemin de la ProD2
Vous étes quand même hyper inconstant en ce début de saison il y a eu Toulon, le Racing et surtout le SF ou vous perdez un match imperdable.
Après les absents côté Toulon au hameau il n'y avait pas serin, duncan ni Kolbé ni baubigny qui sont tous dans le 15 ou 23 types.
Mais le match de la Rochelle ça reste une grosse perf, ce qu'on a jamais fait (40 pions)
Me tarde de voir ce match Pau est une équipe qui joue bien au ballon et qui ne ferme pas le jeu ça va être sympa à suivre. Je pense que le match sera moins compliqué devant mais il ne restera que cobilas comme droitier, car vaota a du mal
Ca promet une rencontre ouverte niveau séquences de jeu oui.
Il va nous manquer des munitions, espérons qu'on arrive à se sortir du piège Palois.
Aucun match ne sera simple et à prendre à la légère cette saison, il y a un top 14 relevé.
Vu un seul match des Palois cette saison et en entier celui à LR. Piqueronnies fait un super job, et pourtant ils perdent 2 leaders , Hastoy et mon chouchou chez vous le Franco/Neo/Maori Kufner. Comprend pas qu’on l’est pas au moins pris pour les oppositions à haute intensité en EDF . Après sur le match je dirais tout à souri aux Palois et les Rochelais m’ont parus sans jus. Victoire méritée !!
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40