Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 : autres matchs
+43
Adrien
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
Switch
Tothor
zizou46
grospaquet31
Scalp
sudiste
FrenchKick
guillaume ubb
Big'Ben
Charles_ubb
patrick
Vince33
Phil33bx
Camiste
kolpezkolpe
L'Eclair
Vévé64
ced33
S.K.I.T.O
coach2rugby
flavio33
Roberto Miopalmo
Caillou33
krahknardz
Ribouldingue
LaRuine33
densnewzealand
Yatangaki
le radis
nadoloubb
talon
Titou
willoush
marchal
latine
SympathyForTheDevil
Ante33
léopold
47 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Christophe Urios en colère à Montpellier après le lourd revers de l'ASM : "Il nous a manqué tout ce qui fait une équipe de haut niveau"
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/christophe-urios-il-nous-a-manque-tout-ce-qui-fait-une-equipe-de-haut-niveau_14272000/
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/christophe-urios-il-nous-a-manque-tout-ce-qui-fait-une-equipe-de-haut-niveau_14272000/
Scalp- Team modo
Christophe Urios (Clermont) après la défaite à Montpellier : « Les joueurs m'ont déçu »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-clermont-apres-la-defaite-a-montpellier-les-joueurs-m-ont-decu/1384004
Des noms, des noms
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-clermont-apres-la-defaite-a-montpellier-les-joueurs-m-ont-decu/1384004
Des noms, des noms
Scalp a écrit:On ne sent pas vraiment l’effet Urios à Clermont…
Moi je le vois assez nettement. Des attitudes qui me rappellent qqchose
zizou46- J'aime l'Union à la folie
ça me fait plaisir de le voir degouter contre les joueurs de clermont et pas contre ceux de l'ubb.
j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours
marchal- Centre de presse
https://twitter.com/wiltemplier/status/1632139576406933505?s=61&t=rsjujGWE_4Tp-YLu87EwkQ
marchal a écrit:ça me fait plaisir de le voir degouter contre les joueurs de clermont et pas contre ceux de l'ubb.
Effectivement, pour nous ce discours était usé jusqu’à la corde, mais surtout pour les joueurs, en vieillissant, on fini par radoter, je sais de quoi je parle
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:On ne sent pas vraiment l’effet Urios à Clermont…
Je ne comprends pas qu’il ait gardé Iturria comme capitaine, il est a la rue complet.
Urios doit préparer la saison prochaine et faire jouer les jeunes.
j' espère que c' est volontaire cette remarque !
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Même pas 1 mois qu'il est à Clermont et il taille déjà ses joueurs
Le vestiaire est peut-être différent du vestiaire girondin, mais quand même. Il y avait à redire sur la performance des clermontois hier, mais quand même. Il n'arrive pas à se contrôler, c'est plus fort que lui. Faut qu'il lave son linge sale en public. Ce discours, il aurait dû le garder pour l'intérieur du vestiaire. On verra, mais je ne pense pas qu'il fasse des miracles à Clermont, surtout s'il part comme çà
Le vestiaire est peut-être différent du vestiaire girondin, mais quand même. Il y avait à redire sur la performance des clermontois hier, mais quand même. Il n'arrive pas à se contrôler, c'est plus fort que lui. Faut qu'il lave son linge sale en public. Ce discours, il aurait dû le garder pour l'intérieur du vestiaire. On verra, mais je ne pense pas qu'il fasse des miracles à Clermont, surtout s'il part comme çà
Match degueu de Roumat. Le mec se croit dispenser de defendre.
C’est pas un avant, c’est pas un arriere. Je ne sais pas ce qu’est son poste.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Certes mais sacrée match.grospaquet31 a écrit:Match degueu de Roumat. Le mec se croit dispenser de defendre.
J'aime ni l'un ni l'autre, mais le spectacle est là. Faut dire que dans une salle des fêtes avec de telles têtes d'affiches dont la meilleur équipe au monde, c'est la moindre des choses...
guillaume ubb- J'aime l'Union à la folie
Et le point de bonus offert
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
Phil33bx- J'aime l'Union passionnément
Phil33bx a écrit:Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
Ils peuvent se permettre le luxe de montrer qu'ils n'en e-ont rien à foutre des autres...qu'ils sont seuls au monde
Rien à foutre de laisser un point au Racing et rien à foutre de ceux que ça emmerde qu'ils laissent un point au Racing
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Sur le forum des capitouls j'ai lu une analyse intéressante de la situation:sudiste a écrit:Phil33bx a écrit:Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
Ils peuvent se permettre le luxe de montrer qu'ils n'en e-ont rien à foutre des autres...qu'ils sont seuls au monde
Rien à foutre de laisser un point au Racing et rien à foutre de ceux que ça emmerde qu'ils laissent un point au Racing
Pour ce forumeur, c'était.une bonne chose ce point laissé au R92, cela rendant plus serré la lutte pour les 6 et poussant les rivaux a plus se fatigué et moins ménager leurs effectifs.
Une vision très cynique mais pas si déconnante je trouve.
Après tout, avec les doublons... Qui peut parler d'équité ?
A partir de la chacun fait sa sauce a son goût.
Tothor- J'aime l'Union à la folie
J’ai pensé la même chose hier soir en fait.
J’ai vu deux ou trois toulousains qui avaient l’air de râler au moment du coup de pied en touche quand même. :p
Rien à voir mais on a entendu Mola se plaindre tout le match, que ça soit avec ou hors micro, il me fatigue
J’ai vu deux ou trois toulousains qui avaient l’air de râler au moment du coup de pied en touche quand même. :p
Rien à voir mais on a entendu Mola se plaindre tout le match, que ça soit avec ou hors micro, il me fatigue
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Tothor a écrit:Sur le forum des capitouls j'ai lu une analyse intéressante de la situation:sudiste a écrit:Phil33bx a écrit:Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
Pour ce forumeur, c'était.une bonne chose ce point laissé au R92, cela rendant plus serré la lutte pour les 6 et poussant les rivaux a plus se fatigué et moins ménager leurs effectifs.
Une vision très cynique mais pas si déconnante je trouve.
Après tout, avec les doublons... Qui peut parler d'équité ?
A partir de la chacun fait sa sauce a son goût.
Ouais alors là on part quand même vraiment dans ses suppositions et des stratégies un peu tirées par les cheveux. Finir avec 1pt à domicile, ça reste un gros échec pour un club comme le Racing. Pas sûr que ce BD les contente Le principal problème c'est qu'ils vont être encore plus en retard et nous recevrons morts de faim. Espérons qu'entre temps ils aillent se faire les dents au SF
Phil33bx a écrit:Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
Ils ont donné l' explication aprés le match.
D' abord ce n' est pas Jaminet qui décide si il faut tenter la pénalité à 60m.
Vu les difficultés qu'ils rencontraient en touche, ils ont préférés taper la pénalité car il était plus facile de contenir le Racing dans son camp en évitant de scotcher 8 joueurs sur une touche ratée, alors qu'ils étaient bien plus utiles en défense sur une relance du racing.
tire-bouchon a écrit:Phil33bx a écrit:Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
Vu les difficultés qu'ils rencontraient en touche, ils ont préférés taper la pénalité car il était plus facile de contenir le Racing dans son camp en évitant de scotcher 8 joueurs sur une touche ratée, alors qu'ils étaient bien plus utiles en défense sur une relance du racing.
C'est en effet clairement la stratégie visée par le ST sur cette dernière pénalité. Rien de choquant, c'est du bon sens.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:Phil33bx a écrit:Lorsqu il ne doit pas tenter, il tente et est trop court... Et sur la dernière où il n y a aucun risque (soit priver Mr du BO soit ballon mort)... Incompréhensible !!zizou46 a écrit:Et le ST qui décide de donner 1 point au racing .....
C'est en effet clairement la stratégie visée par le ST sur cette dernière pénalité. Rien de choquant, c'est du bon sens.
Du bon sens la dernière pénalité ? Ben désolé, je ne comprends toujours pas...
Phil33bx- J'aime l'Union passionnément
Pas la dernière. Ils tapent en touche et font cadeau du BD au Racing.
Nous parlons de l' avant-dernière à 60m.
Nous parlons de l' avant-dernière à 60m.
Bon, on va s'en remettre aux cieux pour que le Racing perde. C'est assez triste d'en arriver là mais bon.
À noter le retour de Woki, on va voir sur la fin de saison s'il mérite vraiment de passer devant certains joueurs...
À noter le retour de Woki, on va voir sur la fin de saison s'il mérite vraiment de passer devant certains joueurs...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Ce match de Toulouse contre le Lou, n’est pas du même niveau que le notre contre le Racing, cette saison, on n’est pas au niveau du top 6, en cette fin de saison, c’est encore plus criant, on n’est pas au rendez-vous
Scalp a écrit:Ce match de Toulouse contre le Lou, n’est pas du même niveau que le notre contre le Racing, cette saison, on n’est pas au niveau du top 6, en cette fin de saison, c’est encore plus criant, on n’est pas au rendez-vous
Le Lou avec peu absent ce n'est pas flamboyant ils ont fait un gros 15 min et après c'est compliqué sachant qu'à l'heure de jeu il va y avoir Willis, meafou, baille qui vont rentrer.
Toulouse au dessus mais on le sait deja
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Ce match de Toulouse contre le Lou, n’est pas du même niveau que le notre contre le Racing, cette saison, on n’est pas au niveau du top 6, en cette fin de saison, c’est encore plus criant, on n’est pas au rendez-vous
Le Lou avec peu absent ce n'est pas flamboyant ils ont fait un gros 15 min et après c'est compliqué sachant qu'à l'heure de jeu il va y avoir Willis, meafou, baille qui vont rentrer.
Le Lou est capable de fulgurances offensives que nous ne savons plus produire
Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Ce match de Toulouse contre le Lou, n’est pas du même niveau que le notre contre le Racing, cette saison, on n’est pas au niveau du top 6, en cette fin de saison, c’est encore plus criant, on n’est pas au rendez-vous
Le Lou est capable de fulgurances offensives que nous ne savons plus produire
C'est normal on a pas jalibert qui notre seul créateur cette année, eux ils ont tuisova.
Mais même avec ça ils produisent pas grand chose quand tu vois que derrière aucun joueur de Toulouse ou presque joue à son poste et ça déroule.
Franchement faut pas croire que c'est c'est mieux ailleurs, à part Toulouse et la Rochelle (pe Toulon) c'est moyen comme nous
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40