AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par igziabeher Aujourd'hui à 18:41

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubb332006 Aujourd'hui à 18:16

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 17:21

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:38

» Champions Cup 2025-2026
par Switch Aujourd'hui à 15:29

» Joey Carbery
par Etchetera Aujourd'hui à 12:22

» Jonny Gray
par Scalp Aujourd'hui à 11:44

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Aujourd'hui à 7:06

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Hier à 17:56

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 12:07

» Musique !!!
par Scalp Hier à 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:35

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Lun 16 Sep 2024 - 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Mer 11 Sep 2024 - 17:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Espoirs 2022-2023

+30
zizou46
davablava33
Bordelais exilé ds le 31
Switch
Bilou33
Mojito33
Charles_ubb
le radis
léopold
biscouette
sudiste
krahknardz
Scalp
Big'Ben
patrick
coach2rugby
Tothor
bleu et blanc
marchal
grospaquet31
S.K.I.T.O
Vince33
tire-bouchon
Yatangaki
nadoloubb
Dr. Gregory Bouse
LaRuine33
Roberto Miopalmo
densnewzealand
La Frite
34 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Mar 31 Jan 2023 - 16:05

Il faut remonter au titre pris à Limoges contre une ASM bien pourvue pour retrouver une èquipe Espoir aussi fournie.
Devant c'est solide avec une troisième ligne d'envergure, pour Malulu, c'est marrant on trouve toujours des excuses, pour des pros iliens qui ont besoin de s'acclimater et là bien sur pour un gamin coupé totalement de son environnement!!!
Déjà à l'époque on n'a pas donné beaucoup de chance' à nos jeunes et là ça continue, certains mériteraient d'être essayés, quand je vois tout ces pros vieillissants faire autant de faute et jouer petit bras???
Il y a des types dont on se demande après le match s'ils étaient vraiment sur le terrain,et je ne crois pas que se soit la faute du staff, certains n'ont plus rien à faire à ce niveau, puis trouvons nous un vrai leader, pour bouger tout ça,un Clarking qui en impose aux adversaires et soit respecté des arbitres.
Effectivement on prend du plaisir à voir les jeunes;

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  grospaquet31 Mar 31 Jan 2023 - 16:11

léopold a écrit:Il faut remonter au titre pris à Limoges contre une ASM bien pourvue pour retrouver une èquipe Espoir aussi fournie.
Devant c'est solide avec une troisième ligne d'envergure, pour Malulu, c'est marrant on trouve toujours des excuses, pour des pros iliens qui ont besoin de s'acclimater et là bien sur pour un gamin coupé totalement de son environnement!!!
Déjà à l'époque on n'a pas donné beaucoup de chance' à nos jeunes et là ça continue, certains mériteraient d'être essayés, quand je vois tout ces pros vieillissants faire autant de faute et jouer petit bras???
Il y a des types dont on se demande après le match s'ils étaient vraiment sur le terrain,et je ne crois pas que se soit la faute du staff, certains n'ont plus rien à faire à ce niveau, puis trouvons nous un vrai leader, pour bouger tout ça,un Clarking qui en impose aux adversaires et soit respecté des arbitres.
Effectivement on prend du plaisir à voir les jeunes;  

pas compris. que voulais tu dire?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  biscouette Mar 31 Jan 2023 - 17:08

grospaquet31 a écrit:
léopold a écrit:Il faut remonter au titre pris à Limoges contre une ASM bien pourvue pour retrouver une èquipe Espoir aussi fournie.
Devant c'est solide avec une troisième ligne d'envergure, pour Malulu, c'est marrant on trouve toujours des excuses, pour des pros iliens qui ont besoin de s'acclimater et là bien sur pour un gamin coupé totalement de son environnement!!!
Déjà à l'époque on n'a pas donné beaucoup de chance' à nos jeunes et là ça continue, certains mériteraient d'être essayés, quand je vois tout ces pros vieillissants faire autant de faute et jouer petit bras???
Il y a des types dont on se demande après le match s'ils étaient vraiment sur le terrain,et je ne crois pas que se soit la faute du staff, certains n'ont plus rien à faire à ce niveau, puis trouvons nous un vrai leader, pour bouger tout ça,un Clarking qui en impose aux adversaires et soit respecté des arbitres.
Effectivement on prend du plaisir à voir les jeunes;  

pas compris. que voulais tu dire?
Je pense que ce que Léo voulait dire c’est que les excuses que l’on trouve aux pros iliens on devrait les avoir aussi et d’autant plus pour un jeune.

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2938
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  Scalp Mar 31 Jan 2023 - 17:52

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Espoirs : une victoire bonifiée à Castres

https://www.ubbrugby.com/actualites/8635-espoirs-une-victoire-bonifiee-a-castres.html

Ils portent bien leurs noms les petits Yesss

certains pourraient amener de la fraicheur, de l'insouciance et de l'envie de jouer à l'équipe première

C'est certain, on attend ça avec impatience, en se demandant que font certains joueurs dits "cadres"...

On arrive tout simplement pas a trouver notre équilibre dans le jeu, a s’adapter suivant les situations.
Manque de leader de jeu, de leadership, y en a pas un qui dépasse la tete, un staff limité…
On a pourtant besoin a un moment de dire « et puis merde, on y va, on se lache, ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis »

Exactement, parce que là, c'est d'un vide intersidéral...

apparemment tu as mis un peu de temps à digerer.. moqueur

Surtout decu pour eux, plus que pour mon plaisir de voir du rugby. C'est tellement décevant cette dépossession, surtout quand on a des joueurs à possession... et c'est d'autant plus vrai, comme l'a justement fait remarqué Sudiste, qu'on a pas les joueurs ou les aptitudes pour les duels aeriens, le grattage dans les rucks, la justesse technique du jeu au pied... Donc on fait de la dépossession pour de la dépossession...pour au final se prendre la pression! un comble quand on sait que l'idee de la depossession c'est de mettre la pression.
J'en ai encore des aigreurs d'estomac et je ne vois pas, dans un avenir proche (d'ici juin), ce qui pourrait les faire passer :chambreur: le match contre Castres avait de quoi rendre dépressif, ça ressemblait à un renoncement collectif, un abandon de toute forme d'intelligence et d'adaptabilité que demande ce sport, un match de morts-vivants, un supplice..., je n'attends plus rien cette saison de cette équipe, managée de cette façon, je suis très déçu par Lairle...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Mer 1 Fév 2023 - 8:29

Biscouette m'a bien compris d'autant plus qu'ils arrivent chez nous parfois à 18/19ans et que beaucoup d'entre nous pourraient se souvenir ce qu'ils étaient au même âge, des gamins.
Il est question chez nous de donner à ces jeunes une formation rugby et aussi leur mettre le pieds à l'étrier pour une vie professionnelle hors rugby qui est celle qu'ils pratiqueront le plus longtemps.
Il faut laisser le temps au temps surtout pour des jeunes qui doivent jouer devant, les clubs qui anticipent sont irresponsables.
J'adore cette chanson de Goldman il me semble, (Il courait sur la plage etc...)
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  bleu et blanc Mer 1 Fév 2023 - 8:46

Cela ne dérange pas trop Begles de dépouiller les "petits" clubs aux alentours en recrutant à tour de bras les jeunes en les faisant rêver ! Au final peu d'élus arrivent au but et beaucoup sont dégouter .

Pour ce qui est de l'équipe espoir actuel , il ne faut pas se mentir seul Depoortere peut prétendre évoluer avec les pros.

Après je serais curieux de savoir le rôle du manager des espoirs et ses résultats ainsi que celui de Laussucq ?
bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  marchal Mer 1 Fév 2023 - 14:32

désolé je ne suis pas d'accord avec toi.
c'est vrai que l'on va chercher dans les clubs alentours des jeunes à potentiel comme depoortere ou avant paiva comme d'ailleurs tous les autres grands clubs comme toulouse ou l'asm ou autres.
On fait gouter à ces joueurs ce qu'est le haut niveau et ce qu'il demande comme travail. C'est vrai à la fin il y a peu d'élu comme d'ailleurs pour l'edf (combien de joueurs auront joué les sparring partners et n'auront jamais leurs chances d'avoir ne serait ce qu'une sélection). C'est la loi du sport et de la vie, c'est comme cela.
Mais ces memes joueurs qui seront passés par le cabbg ou mieux l'équipe espoirs, alimenteront les clubs alentours comme les jourdan, castanier ou autres kenguel pour des clubs comme langon, st médard ou gujan
c'est un échange de bons procédés et à part quelques rares joueurs ou clubs, tous le monde est content
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  grospaquet31 Mer 1 Fév 2023 - 16:00

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/6-nations-u20-depoortere-capitaine-tarel-raffy-a-la-charniere-la-compositions-des-bleuets-face-a-litalie-10967054.php

3 joueurs de l'UBB dans le XV de depart U20 (sauf erreur de ma part). Depoortere capitaine
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  patrick Mer 1 Fév 2023 - 16:06

marchal a écrit:désolé je ne suis pas d'accord avec toi.
c'est vrai que l'on va chercher dans les clubs alentours des jeunes à potentiel comme depoortere ou avant paiva comme d'ailleurs tous les autres grands clubs comme toulouse ou l'asm ou autres.
On fait gouter à ces joueurs ce qu'est le haut niveau et ce qu'il demande comme travail. C'est vrai à la fin il y a peu d'élu comme d'ailleurs pour l'edf (combien de joueurs auront joué les sparring partners et n'auront jamais leurs chances d'avoir ne serait ce qu'une sélection). C'est la loi du sport et de la vie, c'est comme cela.
Mais ces memes joueurs qui seront passés par le cabbg ou mieux l'équipe espoirs, alimenteront les clubs alentours comme les jourdan, castanier ou autres kenguel pour des clubs comme langon, st médard ou gujan
c'est un échange de bons procédés et à part quelques rares joueurs ou clubs, tous le monde est content

Et puis s'il y a peu d'élus qui restent à l'UBB, un bon nombre atterri néanmoins dans d'autres clubs de haut-niveau, qu'ils soient en ProD2, en Nationale voire même parfois en Top14. Pour les autres, le passage par le centre de formation de l'UBB leur assure une formation diplômante qui peut notamment être exploitée par l'entremise des clubs dans lesquels ils continuent leur activité sportive.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22745
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  sudiste Mer 1 Fév 2023 - 16:08

grospaquet31 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/02/01/6-nations-u20-depoortere-capitaine-tarel-raffy-a-la-charniere-la-compositions-des-bleuets-face-a-litalie-10967054.php

3 joueurs de l'UBB  dans le XV de depart U20 (sauf erreur de ma part). Depoortere capitaine

Affane, Moustin, Depoortere...y'a pas d'erreur
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15798
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  le radis Lun 6 Fév 2023 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Mar 7 Fév 2023 - 8:37

On va encore se "taper" cette charnière bidon qui n'est pas foutue de lancer le jeu, c'est vrai que pour cela il faudrait avoir des ballons.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  marchal Mar 7 Fév 2023 - 14:22

bravo à notre centre de formation pour sa 3iéme place, mais attention on régresse :):)
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Mer 8 Fév 2023 - 8:05

L'aspect sportif n'est pas le seul critère pris en compte dans le classement, normal et heureusement que l'utilité d'un centre de formation ne soit pas que de former des sportifs de haut niveau, l'après rugby même pour ceux qui passeront professionnel ne peut être négligé, il est clair qu'une vie ne se limite pas à la pratique d'un sport et il est loin le temps où après le sport beaucoup devenaient cafetier où agent d'assurance.
Et puis beaucoup on tendance à oublier qu'avant tout c'est aux jeunes de savoir et de vouloir ce que doit être leur vie.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Sam 11 Fév 2023 - 14:01

Qui a vu jouer cette saison un jeune 2ième ligne de gros format de 18ans, qualifié pour rejoindre EDF -18, il est semble t'il très très prometteur, Jacques Ngimbous etc.....
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  sudiste Sam 11 Fév 2023 - 14:26

léopold a écrit:Qui a vu jouer cette saison un jeune 2ième ligne de gros format de 18ans, qualifié pour rejoindre EDF -18, il est semble t'il très très prometteur, Jacques Ngimbous etc.....

Je te confirme pour l'avoir vu jouer, il est monstrueux pour son âge....il fait parfois attelage avec un autre jeune amené au rugby via l'ASPPT (par Sudiste junior Laughing ) qui se projette maintenant vers le haut niveau et auquel je souhaite également le meilleur Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15798
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Dim 12 Fév 2023 - 9:11

Et bien voila on va pouvoir se passer des "monstres" des iles :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  Scalp Jeu 2 Mar 2023 - 9:31

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-l-ubb-entre-incertitude-et-excitation-14259715.php

Rugby (Espoirs) : L’UBB entre incertitude et excitation

Par Frédéric Bonnet

Après une nouvelle trêve d’un mois, les espoirs de l’UBB accueillent des Toulonnais qui viennent chercher des points en vue de la qualification

Bien installé à la deuxième place de leur poule, l’UBB est dans une bonne dynamique. Les espoirs ont dû toutefois digérer une nouvelle pause avant de retrouver le rythme de la compétition. Ils peuvent compter sur leur préparateur physique Bertrand Dedieu pour les mettre dans les meilleures dispositions. À 35 ans, l’ancien handballeur a de l’expérience : « Je dispose d’un suivi longitudinal de chaque joueur. À cette période de l’année, on baisse la charge de travail, les joueurs ont accumulé les matchs et les terrains sont plus lourds, il fait plus froid. Ce n’est pas le même rugby, le jeu est plus rude et heurté. Le gros du travail a été effectué pendant la présaison. En ce moment, c’est plus un boulot de précision pour garder de la fraîcheur. »

Ce passionné forme avec Morgane Courtin, la kiné, Frédéric Garcia et Richard Darrambide, les deux entraîneurs, un staff complémentaire qui échange quotidiennement. Il est en permanence en lien avec les pros. « Le projet est transversal. On se cale sur les pros, notre fonctionnement est assez similaire. Je dois m’adapter au profil de chaque joueur, qu’il soit plutôt puissant, fort ou rapide. Chacun a son morphotype avec ses qualités et ses limites. C’est une question d’équilibre, continue-t-il. »

Cardio et endurance


À raison de 5 séances de prépa physique par semaine, les activités se déclinent en quatre axes. La musculation pour gagner en force sur le bas du corps et se forger une carapace sur le haut du corps ; le travail sur les appuis et la coordination et celui sur la puissance et l’accélération sur 20 mètres. Et pour finir, le cardio et l’endurance, primordiaux pour que les joueurs puissent d’enchaîner les taches : plaquer, se relever, se replacer.

« Il y a aussi le volet prévention des blessures et la réathlétisation, mais aussi les échauffements d’avant match. Ils sont très codifiés, ritualisés et minutés. Le but est que les joueurs ne se concentrent que sur leur performance, conclut-il. » Juste avant le coup d’envoi, Bertrand Dedieu peut d’un regard deviner le niveau de stress ou d’implication de chacun.

Le match


UBB (2e/39 pts) - Toulon (4e/28 pts), dimanche à 14 heures au stade Moga à Bègles.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Jeu 2 Mar 2023 - 12:44

On Y sera à 14h dimanche pour soutenir nos jeunes contre le RCT.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  patrick Ven 3 Mar 2023 - 19:46

Pour ceux qui seront loin de Moga :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://rctplay.tv

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22745
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  biscouette Ven 3 Mar 2023 - 21:39

patrick a écrit:Pour ceux qui seront loin de Moga :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://rctplay.tv
Yesss

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2938
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : « En ce moment, quand je vois les solutions aux problèmes, je me dis que juste le problème, c’est mieux. » Grégoire Quartier

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  marchal Ven 3 Mar 2023 - 23:41

merci patrick👍
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  léopold Sam 4 Mar 2023 - 12:35

Pour la compo des Espoirs il faudra attendre d'être au stade et encore pas sur qu'il y ai un speaker. rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  patrick Sam 4 Mar 2023 - 15:01

Si elle l'est, la compo sera communiquée ici : https://www.instagram.com/ubbespoirs/?hl=en

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22745
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  sudiste Sam 4 Mar 2023 - 15:01

léopold a écrit:On Y sera à 14h dimanche pour soutenir nos jeunes contre le RCT.

14h c'est un peu tôt pour moi pour un dimanche ...à cette heure on n'en ai pas encore à l'Armagnac...et vu que le Damier a apparement tiré définitivement le rideau Crying or Very sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15798
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  Scalp Sam 4 Mar 2023 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs 2022-2023 - Page 11 Empty Re: Espoirs 2022-2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum