Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Espoirs 2022-2023
+30
zizou46
davablava33
Bordelais exilé ds le 31
Switch
Bilou33
Mojito33
Charles_ubb
le radis
léopold
biscouette
sudiste
krahknardz
Scalp
Big'Ben
patrick
coach2rugby
Tothor
bleu et blanc
marchal
grospaquet31
S.K.I.T.O
Vince33
tire-bouchon
Yatangaki
nadoloubb
Dr. Gregory Bouse
LaRuine33
Roberto Miopalmo
densnewzealand
La Frite
34 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Espoirs 2022-2023
Très mauvais souvenir ! Petit jeune que je connaissais très bien, j'ai entrainé son père sur paris!!!léopold a écrit:Selon la presse locale, un essai en force sous les poteaux 4mn après que la sirène ait retenti.
Dommage on perd 2 points pour mieux se détacher des suivants.
Prochain match on reçoit le SF à Musard,ça va me rappeler un mauvais souvenir, la mort du jeune Thauvin 3ième ligne des Parisien.
Un match à gagner avec un BO à la clé.
coach2rugby- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Selon la presse locale, un essai en force sous les poteaux 4mn après que la sirène ait retenti.
Dommage on perd 2 points pour mieux se détacher des suivants.
Prochain match on reçoit le SF à Musard,ça va me rappeler un mauvais souvenir, la mort du jeune Thauvin 3ième ligne des Parisien.
Un match à gagner avec un BO à la clé.
Nicolas Chauvin si je puis me permettre.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Oui Chauvin
léopold- J'aime l'Union à la folie
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/espoirs-suivez-en-direct-video-la-rencontre-entre-l-asm-et-bordeaux-begles_14275480/
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/espoirs-suivez-en-direct-video-la-rencontre-entre-l-asm-et-bordeaux-begles_14275480/
marchal- Centre de presse
Vu sur la vidéo de "la montagne", on domine globalement, on occupe leur terrain, mais gestes maladroits, il faut dire pour les deux équipes que les conditions de jeu étaient difficiles.
Dommage il y avait la place pour prendre 4 points.
Pourquoi envoyer Kourdes pèter, il est pris par 3 défenseurs, ne gagne pas un mètres et généralement perd le ballon.
Jeu trop stéréotypé que fait le staff????
Pourquoi envoyer Kourdes pèter, il est pris par 3 défenseurs, ne gagne pas un mètres et généralement perd le ballon.
Espoirs : un 2e match nul consécutif face à Clermont !
https://www.ubbrugby.com/actualites/8687-espoirs-un-2e-match-nul-consecutif-face-a-clermont.html
https://www.ubbrugby.com/actualites/8687-espoirs-un-2e-match-nul-consecutif-face-a-clermont.html
léopold a écrit:Vu sur la vidéo de "la montagne", on domine globalement, on occupe leur terrain, mais gestes maladroits, il faut dire pour les deux équipes que les conditions de jeu étaient difficiles.
Je vois surtout un petit embobinage en règle , l'arbitre sifflant pénalité sur mêlée (après un brin d'hésitation) et le 8 jouant rapidement juste à côté le l'arbitre (ce qui l'avance et le décale opportunément) qui ne peut être l'emplacement de la faute.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
les espoirs reçoivent le stade français samedi à 15h
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-espoirs-bordeaux-begles-reste-sur-ses-gardes-14519537.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-SOSport&utm_source=Twitter#Echobox=1679573472
Rugby (espoirs) : Bordeaux-Bègles reste sur ses gardes
Par Frédéric Bonnet
Bien que leaders, les espoirs girondins se méfient du Stade Français, un adversaire parfois surprenant
À cinq journées du terme de la phase régulière, les espoirs de l’UBB ont la ferme intention de garder la tête de leur poule. S’ils ne devancent leur principal concurrent Colomiers que d’un point, ils ont désormais creusé un écart plus confortable avec le troisième Clermont, distancé de 8 points et surtout avec Toulon et Castres, principaux autres concurrents aux phases finales, situés à 13 points.
Après un bon début de championnat, leur rival du jour, le Stade Français, vient d’encaisser trois défaites de suite, dont une cuisante à domicile contre Colomiers. De son côté, l’UBB n’a plus perdu depuis la 8e journée. Frédéric Garcia, directeur du centre de formation girondin, se montre toutefois prudent : « Le Stade Français est une équipe qui souffle le chaud et le froid. Ils sont encore dans le coup pour la qualification. Je me souviens qu’au match aller, notre match nul avait été un peu inespéré. S’ils alignent leurs meilleurs joueurs, ils peuvent se révéler très costauds devant et envoyer du jeu derrière. »
Régler la mire
Ce match face à une équipe dont le style de jeu lui ressemble est donc un défi intéressant pour l’UBB. Après le match nul obtenu à Clermont, Frédéric Garcia reste sur un sentiment mitigé. « Le week-end dernier, nous avons manqué de précision. Je reste donc sur un sentiment de déception, même si faire match nul à l’extérieur reste un bon résultat. On va donc bien préparer ce match contre le Stade Français. Une rencontre qui arrive un peu posée bizarrement isolée dans la saison. »
Le match
Bordeaux-Bègles (1er/46 pts) - Stade Français (6e/26 pts), ce dimanche à 15 heures au stade Moga de Bègles.
Rugby (espoirs) : Bordeaux-Bègles reste sur ses gardes
Par Frédéric Bonnet
Bien que leaders, les espoirs girondins se méfient du Stade Français, un adversaire parfois surprenant
À cinq journées du terme de la phase régulière, les espoirs de l’UBB ont la ferme intention de garder la tête de leur poule. S’ils ne devancent leur principal concurrent Colomiers que d’un point, ils ont désormais creusé un écart plus confortable avec le troisième Clermont, distancé de 8 points et surtout avec Toulon et Castres, principaux autres concurrents aux phases finales, situés à 13 points.
Après un bon début de championnat, leur rival du jour, le Stade Français, vient d’encaisser trois défaites de suite, dont une cuisante à domicile contre Colomiers. De son côté, l’UBB n’a plus perdu depuis la 8e journée. Frédéric Garcia, directeur du centre de formation girondin, se montre toutefois prudent : « Le Stade Français est une équipe qui souffle le chaud et le froid. Ils sont encore dans le coup pour la qualification. Je me souviens qu’au match aller, notre match nul avait été un peu inespéré. S’ils alignent leurs meilleurs joueurs, ils peuvent se révéler très costauds devant et envoyer du jeu derrière. »
Régler la mire
Ce match face à une équipe dont le style de jeu lui ressemble est donc un défi intéressant pour l’UBB. Après le match nul obtenu à Clermont, Frédéric Garcia reste sur un sentiment mitigé. « Le week-end dernier, nous avons manqué de précision. Je reste donc sur un sentiment de déception, même si faire match nul à l’extérieur reste un bon résultat. On va donc bien préparer ce match contre le Stade Français. Une rencontre qui arrive un peu posée bizarrement isolée dans la saison. »
Le match
Bordeaux-Bègles (1er/46 pts) - Stade Français (6e/26 pts), ce dimanche à 15 heures au stade Moga de Bègles.
en raison des greves, le match des espoirs se jouera dimanche à 14h
A bon, ils arrivent en TGV?
Je suis curieux de voir ce qu'on va aligner comme équipe, on devrait être privés de nos trois gars EDF-20, un pour blessure et les deux autres pris avec les pros, heureusement, on a du monde.
J'y serai donc pour 14h.
Je suis curieux de voir ce qu'on va aligner comme équipe, on devrait être privés de nos trois gars EDF-20, un pour blessure et les deux autres pris avec les pros, heureusement, on a du monde.
J'y serai donc pour 14h.
Toujours pas de composition d'équipe pour le match de demain contre le SF.
Foutage de gueule, surtout qu'il n'y a plus de speaker pour animer le match et pourtant il y a du monde en coulisse.
J'ai remarqué également, que les secouriste ne viennent plus à Moga, si un gars se blesse il faut appeler les secours, le temps qu'ils arrivent???
Foutage de gueule, surtout qu'il n'y a plus de speaker pour animer le match et pourtant il y a du monde en coulisse.
J'ai remarqué également, que les secouriste ne viennent plus à Moga, si un gars se blesse il faut appeler les secours, le temps qu'ils arrivent???
Ah voilà pourquoi le match est passé de 15h à 14h: c'était le changement d'heure !!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Il manque quelques cadors, mais belle équipe toutefois, une très belle 3ième ligne, en 2ième ligne des actifs,on verra pour le reste.
Espérons que le temps ne sera pas trop mauvais.
léopold a écrit:Il manque quelques cadors, mais belle équipe toutefois, une très belle 3ième ligne, en 2ième ligne des actifs,on verra pour le reste.
Pour l'instant c'est rares averses, mais le vrai problème va être le vent, en rafales jusqu'à 45km/h. Donc ça va lourdement impacter le jeu au pied. Heureusement que nos jeunes savent faire avec les mains....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Dommage mais ils feront sans nous, aller/ retours à Musard, le match est prévu sur le terrain annexe, donc debout et sans abris,le terrain d'honneur est magnifique, mais réservé pour quoi?
Le vent souffle en rafales très fortes, nord/noroit,le jeu aux pieds et les lancers en touche impossible.
3/4 d'heure avant le coup d'envoi, pas un chat sur les pelouses, des courageux supporters du SF casse la croute sur le parking devant Musard, bien sur le Damier a plié boutique, rien dans le quartier à part la buvette des jeunes.
Comme on dit à Bègles, ça part en couille.
Le vent souffle en rafales très fortes, nord/noroit,le jeu aux pieds et les lancers en touche impossible.
3/4 d'heure avant le coup d'envoi, pas un chat sur les pelouses, des courageux supporters du SF casse la croute sur le parking devant Musard, bien sur le Damier a plié boutique, rien dans le quartier à part la buvette des jeunes.
Comme on dit à Bègles, ça part en couille.
Le match n’est pas retransmis, comme d’habitude?
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Charles_ubb a écrit:Le match n’est pas retransmis, comme d’habitude?
Pour cela il faut compter sur l'adversaire ....
Nos jeunes qui font un beau parcours et détiennent à ce jour le seul titre du club mériteraient un peu plus de considération
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-enchaine-un-nouveau-succes-face-au-stade-francais-14575501.php
Top 14 : l’UBB enchaîne un nouveau succès face au Stade Français
Par Frédéric Bonnet
La leader girondin a fait le dos rond en première période, avant de s’envoler en seconde face aux Parisiens (28-19)
Dans des conditions de jeu dantesques, vent et pluie, l’UBB a su adapter son jeu pour finir par l’emporter. Vent dans le dos, le Stade Français domine d’abord les débats, multiplie les temps de jeu et finit par franchir la défense des locaux grâce à une percée de Monin (0-5, 7e). L’UBB n’arrive pas à tenir le ballon, à sortir de son camp et encaisse une pénalité (0-8, 15e).
L’UBB a du mal à assurer de la continuité dans ses franchissements et encaisse une deuxième pénalité (0-11, 27e). Mais elle n’abdique pas et se montre pragmatique sur sa première occasion, Trezières reprenant en vol un ballon tapé au pied (7-11, 30e). Le Stade Français défend bien sa ligne et marque même une troisième pénalité (7-14, 34e).
Massé décisif
À la reprise, Gagnac vent dans le dos s’offre sa percée (12-14, 41e). Dans la foulée, Saint-Germain s’échappe en fond de touche, les Parisiens se mettent à la faute. Gagnac donne pour la première fois l’avantage aux locaux (15-14, 45e). Les deux équipes se répondent du tac au tac, l’UBB se fait contrer et Ribeiro qui a bien suivi aplati en coin (15-19, 47e).
La bataille des rucks fait rage. Marinot accélère le jeu et Gagnac rajoute deux pénalités (21-19, 51e). Une percée de Massé éclaire la fin de match, avec au bout et en coin le deuxième essai de Trézières (28-19, 65e). Le break est fait, l’UBB a su se montrer réaliste sur ses temps forts. Sous le déluge les chocs sont rudes et la mêlée des Parisiens gagne la pénalité du bonus défensif, rabattue au dernier moment par le vent.
Top 14 : l’UBB enchaîne un nouveau succès face au Stade Français
Par Frédéric Bonnet
La leader girondin a fait le dos rond en première période, avant de s’envoler en seconde face aux Parisiens (28-19)
Dans des conditions de jeu dantesques, vent et pluie, l’UBB a su adapter son jeu pour finir par l’emporter. Vent dans le dos, le Stade Français domine d’abord les débats, multiplie les temps de jeu et finit par franchir la défense des locaux grâce à une percée de Monin (0-5, 7e). L’UBB n’arrive pas à tenir le ballon, à sortir de son camp et encaisse une pénalité (0-8, 15e).
L’UBB a du mal à assurer de la continuité dans ses franchissements et encaisse une deuxième pénalité (0-11, 27e). Mais elle n’abdique pas et se montre pragmatique sur sa première occasion, Trezières reprenant en vol un ballon tapé au pied (7-11, 30e). Le Stade Français défend bien sa ligne et marque même une troisième pénalité (7-14, 34e).
Massé décisif
À la reprise, Gagnac vent dans le dos s’offre sa percée (12-14, 41e). Dans la foulée, Saint-Germain s’échappe en fond de touche, les Parisiens se mettent à la faute. Gagnac donne pour la première fois l’avantage aux locaux (15-14, 45e). Les deux équipes se répondent du tac au tac, l’UBB se fait contrer et Ribeiro qui a bien suivi aplati en coin (15-19, 47e).
La bataille des rucks fait rage. Marinot accélère le jeu et Gagnac rajoute deux pénalités (21-19, 51e). Une percée de Massé éclaire la fin de match, avec au bout et en coin le deuxième essai de Trézières (28-19, 65e). Le break est fait, l’UBB a su se montrer réaliste sur ses temps forts. Sous le déluge les chocs sont rudes et la mêlée des Parisiens gagne la pénalité du bonus défensif, rabattue au dernier moment par le vent.
Bravo les jeunes vous êtes les garants de l'honneur de l'UBB
Surtout que les conditions de jeu étaient vraiment dantesque, c'est bien ces 4 points permettent de respirer
Prochain match à Aurillac il me semble.
Prochain match à Aurillac il me semble.
Bon match de Massé en 12. Il performe pas mal chez les espoirs mais j'ai l'impression qu'il a du mal a être aussi décisif chez les pro (pour l'instant) mais c'est encourageant tout de même.
Trezieres deux essais, un joueur plutôt rapide apparemment qui pourrait être une bonne suprise en tant que deuxième centre/ailier à l'avenir, pourquoi pas.
J'aimerais voir Marinot mais compliqué d'avoir des matchs cette saison.
https://www.ubbrugby.com/actualites/8704-espoirs-victoire-sous-la-tempete-face-au-sf-paris.html
Sinon le prochain match est bien à Aurillac le 15 Avril Léo.
Trezieres deux essais, un joueur plutôt rapide apparemment qui pourrait être une bonne suprise en tant que deuxième centre/ailier à l'avenir, pourquoi pas.
J'aimerais voir Marinot mais compliqué d'avoir des matchs cette saison.
https://www.ubbrugby.com/actualites/8704-espoirs-victoire-sous-la-tempete-face-au-sf-paris.html
Sinon le prochain match est bien à Aurillac le 15 Avril Léo.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Masse a peu joué chez les pros, mais n'a jamais démérité, d'ailleurs à ces occasions on ne lui a jamais donné les clés de camion et ce n'est pas non plus ce que l'on attend à ces occasions d'un jeune.
Marinot est un bon jeune 9, mais après Lesgourgues, Lucu, Abadie, il peut viser être n°4 et pis c'est tout.
Marinot est un bon jeune 9, mais après Lesgourgues, Lucu, Abadie, il peut viser être n°4 et pis c'est tout.
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28