Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par marchal Aujourd'hui à 17:05
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 16:59
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
+33
Adrien
romojito33
talon
Ante33
ced33
tintin33
Chrisubb41
Olé
Dauby
guillaume ubb
Charles_ubb
Ben33
Roberto Miopalmo
S.K.I.T.O
PaytaleUBB
coach2rugby
LaRuine33
Tothor
Vévé64
kolpezkolpe
FrenchKick
Switch
densnewzealand
willoush
le radis
marchal
sudiste
nadoloubb
grospaquet31
SympathyForTheDevil
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
Scalp
37 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Alors, il y a beaucoup de choses à dire et nombreuse l'ont déjà été. Moi je vais faire un focus sur mon dada: le jeu de ligne des 3/4!
Et bien, on est nul de chez nul. Si MJ n'est pas là, il n'y a rien! Comme toujours, n'en déplaise à certains, on a UNE combinaison: on fait pêter le 12! Whaaaaa, quelle imagination.
Ok on est en plein doute et les joueurs veulent peut être faire des choses simples, mais là, c'est le néant. On attrape pas un ballon et quand on le choppe, on le lâche pas ou mal. Pas ou peu de changements de rythme. Moefana est l'ombre du joueur qui a séduit Galthié. Uberti, dont j'adore le profil ne fait que de la daube. Vili et Mori sont des poulets sans tête!!!
Moi qui suis habituellement plutôt optimiste, là...
Tu peux rajouter que même Buros a été médiocre, qu'on n'arrive même pas à faire des passes correctes dans le mouvement, ce qui dénote aussi un manque de confiance criant, on joue sans fond, mais aussi petit bras...
ca me parait excessif. c'est vrai qu'il a mal controlé 2-3 ballons dans la ligne dont un de memoire etait tres simple mais c'est ce qui arrive toujours quand on veut jouer un ballon avant de l'avoir dans les mains.
Sinon je l'ai trouvé bon dans les duel aeriens comme toujours. Le reste, c'est un probleme collectif
oui et non. Sur un 2 contre 1, il se déplace vers l'ailier et donc la touche pour faire une vrillée et favorise la défense adverse. Hier, il a manqué tout ce qu'il a voulu dans le jeu de ligne.
Ce qui est extrêmement rare alors qu'il avait été si bon contre Bayonne dans toutes ses orientations de courses.
il s'etait aussi rapproché de la touche contre le ST...pour une passe au pied à suivre pour Tambwe. Essai derriere.
Sur l'action que tu decris, il n'y avait de memoire pas de decalage de toute facon. Collectivement, on arrive jamais à creer des decalages, c'est bien le signe que notre jeu est pauvre et lisible. Moi qui croyait qu'on devait etre moins lisible!
on veut porter trop vite le ballon vers les extérieurs sans fixer personne, on a toujours les épaules tournées vers la touche...
je voulais dire que ca vient aussi de notre animation offensive. Tu l'as dit, Roberto aussi, y a rien, on est lisible comme dans un livre ouvert.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11122
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
nadoloubb a écrit:Bon on a craqué à la 60 iem contre un banc plus fort taufua sobela et couilloud nous ont fait mal.
Sinon on a fait 60 min cohérente la 3 iem ligne à été courageuse on a même dominé la première mi temps devant touche, porté, ruck. Jaja nous fait un exploit et un 3/4 au pied.
Les satisfactions de devant dimcheff qui a fait un gros match pour sa première, la 3 iem ligne qui à part bvt (mais c'est normal) a décline physiquement. Et ben qui a bien joué.
Derrière : jaja retrouve ses jambes et son pied, par contre j'ai moins aimé la gestion des temps faible une faute grossière, avec une touche pas trouvé avant. On voit que lucu prend beaucoup sur lui pour les sorties de camps. Lbb encore courageu et marque son essai. Et buros impérial en l'air mais il manque son dernier geste notamment sa passe pour mori
Le gros soucis que je vois c'est vraiment la gestion des temps faibles beaucoup de faute débile (grospack le disait) Douglas qui va plaquer le pilier gauche sans ballon, timu et moefana en retard, buros qui va charger le sauteur. Et les renvoies, on se met la pression après avoir marqué c'est chiant.
Ensuite le banc n'a pas été au niveau notamment devant timu n'y est pas, kaulash tant qu'il aura ces attitudes en mêlée ça va être compliqué, tous les observables sont contre lui il sort systématiquement sa tête. Avec les blessés on a pas cette profondeur en 3iem ligne.
Heureusement que la semaine prochaine on va récupérer madosh cordero diaby ça nous fera du bien. Je pense qu'il faudra faire reposer moefana
C'est la manière dont on craque qui est cruelle, on n'avait jamais été corrigé de cette façon, on pouvait au moins espérer un bonus défensif, mais avec cette fin de match loupé dans les grandes largeurs, on s'est donné un bon mal de crâne.
Autrement, je partage globalement ton commentaire, on savait que la troisième ligne allait probablement faiblir, que le banc lyonnais allait nous faire mal, comme tu dis, les retours vont nous faire du bien...
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49930
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:J espere que cette énième defaite va faire comprendre à certains qui pensaient que l on ne s etait pas affaibli cet été, que c est bel et bien le cas.
En esperant que cette saison serve de saison de transition pour mieux rebondir en 2023 avec un recrutement pertinent, de qualite et de quantité. Cette saison on a fait beaucoup de paris (pour le moment aucun ne fonctinne pour différentes raisons : blessures, pas le niveau, adaptation etc...), que cela soit un tremplin pour la saison prochaine, et non pas le debut d un recul net dans les ambitions de l ubb!
Meme si je crois tjrs au fait que l on puisse tjrs accrocher une 6eme place cette année.. mais va falloir se reveiller et rapidement
Annee de transition? Si c’est le cas Jalibert voudra partir, et adieux le recrutement de pointure.
Oui, je pense qu'à un moment il faudra revoir tes ambitions. Quand depuis Janvier 2022, tu es la 12 ou 13eme équipe du top14 en nombre de victoires, que tu réalises un recrutement avec beaucoup de paris (des jeunes, des joueurs ayant peu joué ces dernières années) et que ton jeu global est proche du néant, va fallloir que Marti et Urios soient honnetes avec les supporters. Tu ne peux clairement pas viser le top 6 avec autant de blessés depuis 9 mois et un banc d'une qualité très médiocre. Donc, partir du postulat que si l'on continue d'avoir autant de blessés et persister à ne recruter personne en 3eme ligne, sur les ailes (car bon derrière Cordero et Tambwe y a pas grand monde au niveau à part Cros) voire en 15, bin la saison sera longue et donc en faire une saison de transition. Et pourtant avec nos "23 types", on a le niveau pour accrocher le top 6
kolpezkolpe- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 337
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Bon on a craqué à la 60 iem contre un banc plus fort taufua sobela et couilloud nous ont fait mal.
Sinon on a fait 60 min cohérente la 3 iem ligne à été courageuse on a même dominé la première mi temps devant touche, porté, ruck. Jaja nous fait un exploit et un 3/4 au pied.
Les satisfactions de devant dimcheff qui a fait un gros match pour sa première, la 3 iem ligne qui à part bvt (mais c'est normal) a décline physiquement. Et ben qui a bien joué.
Derrière : jaja retrouve ses jambes et son pied, par contre j'ai moins aimé la gestion des temps faible une faute grossière, avec une touche pas trouvé avant. On voit que lucu prend beaucoup sur lui pour les sorties de camps. Lbb encore courageu et marque son essai. Et buros impérial en l'air mais il manque son dernier geste notamment sa passe pour mori
Le gros soucis que je vois c'est vraiment la gestion des temps faibles beaucoup de faute débile (grospack le disait) Douglas qui va plaquer le pilier gauche sans ballon, timu et moefana en retard, buros qui va charger le sauteur. Et les renvoies, on se met la pression après avoir marqué c'est chiant.
Ensuite le banc n'a pas été au niveau notamment devant timu n'y est pas, kaulash tant qu'il aura ces attitudes en mêlée ça va être compliqué, tous les observables sont contre lui il sort systématiquement sa tête. Avec les blessés on a pas cette profondeur en 3iem ligne.
Heureusement que la semaine prochaine on va récupérer madosh cordero diaby ça nous fera du bien. Je pense qu'il faudra faire reposer moefana
C'est la manière dont on craque qui est cruelle, on n'avait jamais été corrigé de cette façon, on pouvait au moins espérer un bonus défensif, mais avec cette fin de match loupé dans les grandes largeurs, on s'est donné un bon mal de crâne.
Autrement, je partage globalement ton commentaire, on savait que la troisième ligne allait probablement faiblir, que le banc lyonnais allait nous faire mal, comme tu dis, les retours vont nous faire du bien...
Oui mais c'est normal, déja qu'on est limite physiquement devant notamment en 3 iem ligne, tu joues 20 min à 14 c'est énorme dans ce type de match, surtout avec notre banc
nadoloubb- Quentin MARTIntino
- Nombre de messages : 8676
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Bon on a craqué à la 60 iem contre un banc plus fort taufua sobela et couilloud nous ont fait mal.
Sinon on a fait 60 min cohérente la 3 iem ligne à été courageuse on a même dominé la première mi temps devant touche, porté, ruck. Jaja nous fait un exploit et un 3/4 au pied.
Les satisfactions de devant dimcheff qui a fait un gros match pour sa première, la 3 iem ligne qui à part bvt (mais c'est normal) a décline physiquement. Et ben qui a bien joué.
Derrière : jaja retrouve ses jambes et son pied, par contre j'ai moins aimé la gestion des temps faible une faute grossière, avec une touche pas trouvé avant. On voit que lucu prend beaucoup sur lui pour les sorties de camps. Lbb encore courageu et marque son essai. Et buros impérial en l'air mais il manque son dernier geste notamment sa passe pour mori
Le gros soucis que je vois c'est vraiment la gestion des temps faibles beaucoup de faute débile (grospack le disait) Douglas qui va plaquer le pilier gauche sans ballon, timu et moefana en retard, buros qui va charger le sauteur. Et les renvoies, on se met la pression après avoir marqué c'est chiant.
Ensuite le banc n'a pas été au niveau notamment devant timu n'y est pas, kaulash tant qu'il aura ces attitudes en mêlée ça va être compliqué, tous les observables sont contre lui il sort systématiquement sa tête. Avec les blessés on a pas cette profondeur en 3iem ligne.
Heureusement que la semaine prochaine on va récupérer madosh cordero diaby ça nous fera du bien. Je pense qu'il faudra faire reposer moefana
C'est la manière dont on craque qui est cruelle, on n'avait jamais été corrigé de cette façon, on pouvait au moins espérer un bonus défensif, mais avec cette fin de match loupé dans les grandes largeurs, on s'est donné un bon mal de crâne.
Autrement, je partage globalement ton commentaire, on savait que la troisième ligne allait probablement faiblir, que le banc lyonnais allait nous faire mal, comme tu dis, les retours vont nous faire du bien...
Oui mais c'est normal, déja qu'on est limite physiquement devant notamment en 3 iem ligne, tu joues 20 min à 14 c'est énorme dans ce type de match, surtout avec notre banc
C'est vrai, on n'avait pas besoin de ça, on n'a pas réussi à sortir de notre camp avant le premier carton, ça m'a gonflé au plus haut point. Sur cet aspect, on peut penser que Max aurait mieux géré la fin de mi-temps. La passe sous pression à Jalibert qui ne trouve pas la touche, était précipité, un temps de jeu supplémentaire avec les gros, sans précipitation, pour ensuite trouver directement la touche, aurait été la bonne solution, mais c'est toujours un peu facile de refaire le match...
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49930
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Il faut se rendre à l'évidence, AUCUN joueur n'a été au niveau requis contre le LOU.
De trop nombreuses fautes - toutes y sont passées - un manque d’allant, surtout un manque de conviction. Il faut savoir pour quelles raisons il faut se battre.
Mais bien sûr rien n'est perdu, surtout pas l'honneur. La saison est longue.
Travailler encore et croire en soi.
Allez l'UBB, que l'on aime tant parce qu'elle sait se rendre aimable.
De trop nombreuses fautes - toutes y sont passées - un manque d’allant, surtout un manque de conviction. Il faut savoir pour quelles raisons il faut se battre.
Mais bien sûr rien n'est perdu, surtout pas l'honneur. La saison est longue.
Travailler encore et croire en soi.
Allez l'UBB, que l'on aime tant parce qu'elle sait se rendre aimable.
LIONS'XV- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 450
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
LIONS'XV a écrit:Il faut se rendre à l'évidence, AUCUN joueur n'a été au niveau requis contre le LOU.
De trop nombreuses fautes - toutes y sont passées - un manque d’allant, surtout un manque de conviction. Il faut savoir pour quelles raisons il faut se battre.
Mais bien sûr rien n'est perdu, surtout pas l'honneur. La saison est longue.
Travailler encore et croire en soi.
Allez l'UBB, que l'on aime tant parce qu'elle sait se rendre aimable.
on peut le regarder comme ca meme si certains sont sortis du lot. perso, c'est plus l'expression collective qui me laisse perplexe. il ne suffit pas de s'y filer comme on dit, il faut aussi une animation collective, de la strategie de jeu.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11122
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur et pour tout dire plutôt résigné
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
sudiste- Unioniste de la première heure
- Nombre de messages : 15934
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
sudiste a écrit:J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur et pour tout dire plutôt résigné
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
Au lieu de te poser des questions pernicieuses et sans intérêt, tu devrais aller faire un tour au vert, chez tes amis paloumayres...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 6517
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
sudiste a écrit:J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur et pour tout dire plutôt résigné
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
Peut etre les 2
Urios, j'aime pas sa facon de gerer l'effectif, c'est pas un secret. Je regardais juste avant le match un sujet sur le ST sur la gestion des joueurs et il me semble que la gestion du temps de jeu pronée par Mola est plus pertinente, plus equilibrée et cherche à elever le niveau general du groupe en fonctionnant ainsi. Mola est vraiment focus sur comment arriver dans les phases finales avec le plus de fraicheur physique et mentale.
Perso, je ne crois pas que Urios se projete de cette maniere et aussi loin.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11122
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
grospaquet31 a écrit:LIONS'XV a écrit:Il faut se rendre à l'évidence, AUCUN joueur n'a été au niveau requis contre le LOU.
De trop nombreuses fautes - toutes y sont passées - un manque d’allant, surtout un manque de conviction. Il faut savoir pour quelles raisons il faut se battre.
Mais bien sûr rien n'est perdu, surtout pas l'honneur. La saison est longue.
Travailler encore et croire en soi.
Allez l'UBB, que l'on aime tant parce qu'elle sait se rendre aimable.
on peut le regarder comme ca meme si certains sont sortis du lot. perso, c'est plus l'expression collective qui me laisse perplexe. il ne suffit pas de s'y filer comme on dit, il faut aussi une animation collective, de la strategie de jeu.
Cette expression collective que l on ne voit quasiment plus depuis 9 mois... la 1er mt contre toulouse.. la seconde au mhr (mais le match etait plié) voire la seconde contre le co.. ca fait peu. Surtout que sur la fin de saison derniere c etait pareil (mis a part les 2 matchs contre le racing en quart et le mhr en fin de saison reguliere). Un ressort est clairement cassé dans le jeu d equipe.. faut vraiment que l on retrouve notre equipe type pour reprendre confiance et automatisme... l urgence est là
kolpezkolpe- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 337
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
kolpezkolpe- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 337
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11122
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
grospaquet31 a écrit:sudiste a écrit:J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur et pour tout dire plutôt résigné
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
Peut être les 2
Pourquoi pas en effet...j'y ai pensé
Disons que le premier peut être légitimement échaudé par nos atermoiements dans le recrutement complémentaire avec les multiples pistes alléchantes qui ne vont jamais au bout et alors qu'il a vraisemblablement du mal à digérer le départ de Woki (qui ne nous leurrons pas va être son meilleur agent recruteur auprès de Jacky). Où sont les garanties promises de créer une équipe ambitieuse dont il serait l'inspirateur ?
Quant au second a-t-il toujours l'écoute de ses joueurs, arrive-t-il à insuffler ce supplément d'âme, de combat collectif dont on imagine qu'il est sa plus value? J'ai l'impression qu'il y a une forme de regret (voire d'autocritique) dans la gestion et la communication de la fin de saison dernière et qu'il s'impose une forme retenue avec les joueurs qui me paraît contre nature.
J'ai du mal à identifier l'atmosphère au sein du club mais la morosité qui s'installe est de mauvais augure.
Et à ceux qui disant que nous ne sommes "QUE" à la 6ème journée je répondrais que c'est quasiment un quart du championnat et que contrairement à tous nos concurrents nous trainons cette défaite à domicile non compensée et dont on voit mal où qu'elle pourrait l'être à Clermont. De toutes les façons notre seule ambition à cette heure est seulement d'éviter une nouvelle claque à la maison qui serait rédhibitoire
sudiste- Unioniste de la première heure
- Nombre de messages : 15934
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
sudiste a écrit:grospaquet31 a écrit:sudiste a écrit:J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur et pour tout dire plutôt résigné
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
Peut être les 2
Pourquoi pas en effet...j'y ai pensé
Disons que le premier peut être légitimement échaudé par nos atermoiements dans le recrutement complémentaire avec les multiples pistes alléchantes qui ne vont jamais au bout et alors qu'il a vraisemblablement du mal à digérer le départ de Woki (qui ne nous leurrons pas va être son meilleur agent recruteur auprès de Jacky). Où sont les garanties promises de créer une équipe ambitieuse dont il serait l'inspirateur ?
Quant au second a-t-il toujours l'écoute de ses joueurs, arrive-t-il à insuffler ce supplément d'âme, de combat collectif dont on imagine qu'il est sa plus value? J'ai l'impression qu'il y a une forme de regret (voire d'autocritique) dans la gestion et la communication de la fin de saison dernière et qu'il s'impose une forme retenue avec les joueurs qui me paraît contre nature.
J'ai du mal à identifier l'atmosphère au sein du club mais la morosité qui s'installe est de mauvais augure.
Et à ceux qui disant que nous ne sommes "QUE" à la 6ème journée je répondrais que c'est quasiment un quart du championnat et que contrairement à tous nos concurrents nous trainons cette défaite à domicile non compensée et dont on voit mal où qu'elle pourrait l'être à Clermont. De toutes les façons notre seule ambition à cette heure est seulement d'éviter une nouvelle claque à la maison qui serait rédhibitoire
Mon avis c'est que si on n'arrive pas à gagner un morceau de bois avec Urios, avec qui pourrait-on le faire ? Perso je vois pas... Aujourd'hui on va lutter pour arriver péniblement 7 ou 8éme au mieux, ce qu'on faisait avant l'ère Urios en gros, je comprends pas ce qu'il se passe.
Pendant 2 ans et demi on a marché sur l'eau presque, en trébuchant par moment mais on réussissait toujours à se relever, puis là plus rien depuis bientôt 1 an quand même... On est à la fin de l'année tout de même. Le problème c'est même pas qu'on est à la 6éme journée, le problème c'est qu'on est dans la continuité de la saison dernière. Pour moi il est là le problème majeur.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5882
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
Oui et franchement, balancer la Champion cup, c'est la stratégie de la loose, c'est envoyer un message négatif à nos futures recrues de haut niveau, pour lesquelles cette compétition est très importante, c'est de fait envoyer le message qu'on ne mérite pas d'être dans l'élite...
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49930
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-apres-lyon-ubb-36-21-on-s-ecroule-alors-qu-on-a-laisse-passer-l-orage-regrette-poirot-12549046.php
Après Lyon – UBB (36–21) : « On s’écroule alors qu’on a laissé passer l’orage », regrette Poirot
Par Denys Kappès-Grangé - d.kappes-grange@sudouest.fr
Capitaine et pilier de l’UBB, Jefferson Poirot a regretté dans les travées du Matmut Stadium que son équipe se soit délitée en fin de match face au LOU alors qu’elle avait plutôt bien géré ses deux infériorités numériques
Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe selon vous à Lyon ?
Qu’est-ce qui n’a pas marché ? La gestion des sorties de terrain, les 15-20 dernières minutes, les petites erreurs sur les turn-overs mal contrôlés dans leur camp qui aurait pu nous permettre de leur mettre la pression… De la gestion classique. On l’a bien fait pendant 60 minutes, même lorsqu’on était réduit à 14. Mais on ne l’a fait durant les 20 dernières minutes alors qu’on était au complet.
Pensez-vous avoir payé en fin de match le fait d’avoir dû jouer à 14 pendant 20 minutes ?
Je ne sais pas trop, je n’ai pas trop l’impression qu’on était fatigué sur la fin de match. Dans l’intensité, les joueurs s’y sont quand même filés. Mais voilà, il y a une sortie de terrain qu’on a à cinq mètres de notre ligne et derrière on prend essai : ce n’est pas de la fatigue mais de la mauvaise gestion de notre part. Il y a des turn-overs qu’on a chez eux, mais on fait deux fois en-avant alors qu’on aurait sans doute pu marquer deux fois. Je ne pense pas qu’on puisse mettre ça sur le dos de la fatigue.
Une nouvelle fois, votre équipe a présenté deux visages…
On est capable de montrer deux visages. Sauf qu’à chaque fois qu’on montre le mauvais, on prend beaucoup, beaucoup de points. Ça avait déjà été le cas à Montpellier (29-19), à Bayonne (20-15)… Ça avait été aussi le cas contre Toulouse lors de la première journée (25-26), même si on avait fait un super match. Ce jour-là, on avait montré un mauvais visage pendant 10 minutes et on avait perdu.
Estimez-vous que ce sont vos propres erreurs qui vous ont coûté la victoire, plus la prestation du LOU ?
Oui ! Les neuf points de la première mi-temps, c’est nous qui les donnons. À cause d’erreur d’appréciation ou de fautes grossières par moments. Ce sont nos erreurs qui les gardent le match pendant la première période et en deuxième mi-temps aussi.
« Il y a 12 équipes qui peuvent prétendre jouer le top 6, on est la moins bonne des 12 pour l’instant »
Votre irrégularité, est-ce un sujet de préoccupation ?
Un petit peu oui. Sur ce match par exemple, on ne le sent pas particulièrement venir. On a ces deux cartons jaunes coup sur coup qu’on gère plutôt pas mal et derrière on s’écroule alors qu’on avait laissé passer l’orage.
Votre capacité à vous montrer dangereux offensivement, est-ce l’un des motifs de satisfaction ?
Défensivement, on était très bien avant ce match : on avait la meilleure du championnat. C’est quand même étonnant qu’en étant bon offensivement et bon défensivement, on n’arrive pas à être mieux que ça. Dans les matchs, on commet souvent des erreurs qui nous coûtent très cher. Quand on a dix minutes de trous d’air, on prend 14 points, pas une simple pénalité. C’est compliqué.
Vous voilà désormais 12e et premier non relégable dans ce championnat. Est-ce votre juste place ?
Je la trouve un peu dur. Mais le championnat est compact, la lutte est féroce. Il y a 12 équipes qui peuvent prétendre jouer le top 6, pour l’instant on est la moins bonne des 12. Il va falloir se réveiller.
Après Lyon – UBB (36–21) : « On s’écroule alors qu’on a laissé passer l’orage », regrette Poirot
Par Denys Kappès-Grangé - d.kappes-grange@sudouest.fr
Capitaine et pilier de l’UBB, Jefferson Poirot a regretté dans les travées du Matmut Stadium que son équipe se soit délitée en fin de match face au LOU alors qu’elle avait plutôt bien géré ses deux infériorités numériques
Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe selon vous à Lyon ?
Qu’est-ce qui n’a pas marché ? La gestion des sorties de terrain, les 15-20 dernières minutes, les petites erreurs sur les turn-overs mal contrôlés dans leur camp qui aurait pu nous permettre de leur mettre la pression… De la gestion classique. On l’a bien fait pendant 60 minutes, même lorsqu’on était réduit à 14. Mais on ne l’a fait durant les 20 dernières minutes alors qu’on était au complet.
Pensez-vous avoir payé en fin de match le fait d’avoir dû jouer à 14 pendant 20 minutes ?
Je ne sais pas trop, je n’ai pas trop l’impression qu’on était fatigué sur la fin de match. Dans l’intensité, les joueurs s’y sont quand même filés. Mais voilà, il y a une sortie de terrain qu’on a à cinq mètres de notre ligne et derrière on prend essai : ce n’est pas de la fatigue mais de la mauvaise gestion de notre part. Il y a des turn-overs qu’on a chez eux, mais on fait deux fois en-avant alors qu’on aurait sans doute pu marquer deux fois. Je ne pense pas qu’on puisse mettre ça sur le dos de la fatigue.
Une nouvelle fois, votre équipe a présenté deux visages…
On est capable de montrer deux visages. Sauf qu’à chaque fois qu’on montre le mauvais, on prend beaucoup, beaucoup de points. Ça avait déjà été le cas à Montpellier (29-19), à Bayonne (20-15)… Ça avait été aussi le cas contre Toulouse lors de la première journée (25-26), même si on avait fait un super match. Ce jour-là, on avait montré un mauvais visage pendant 10 minutes et on avait perdu.
Estimez-vous que ce sont vos propres erreurs qui vous ont coûté la victoire, plus la prestation du LOU ?
Oui ! Les neuf points de la première mi-temps, c’est nous qui les donnons. À cause d’erreur d’appréciation ou de fautes grossières par moments. Ce sont nos erreurs qui les gardent le match pendant la première période et en deuxième mi-temps aussi.
« Il y a 12 équipes qui peuvent prétendre jouer le top 6, on est la moins bonne des 12 pour l’instant »
Votre irrégularité, est-ce un sujet de préoccupation ?
Un petit peu oui. Sur ce match par exemple, on ne le sent pas particulièrement venir. On a ces deux cartons jaunes coup sur coup qu’on gère plutôt pas mal et derrière on s’écroule alors qu’on avait laissé passer l’orage.
Votre capacité à vous montrer dangereux offensivement, est-ce l’un des motifs de satisfaction ?
Défensivement, on était très bien avant ce match : on avait la meilleure du championnat. C’est quand même étonnant qu’en étant bon offensivement et bon défensivement, on n’arrive pas à être mieux que ça. Dans les matchs, on commet souvent des erreurs qui nous coûtent très cher. Quand on a dix minutes de trous d’air, on prend 14 points, pas une simple pénalité. C’est compliqué.
Vous voilà désormais 12e et premier non relégable dans ce championnat. Est-ce votre juste place ?
Je la trouve un peu dur. Mais le championnat est compact, la lutte est féroce. Il y a 12 équipes qui peuvent prétendre jouer le top 6, pour l’instant on est la moins bonne des 12. Il va falloir se réveiller.
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49930
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Malheureusement, à la mi-temps , je me suis dit: on sera battu.
Pourquoi?
Car on ne sent pas l'impulsion nécessaire. On sent le danger même s'ils mènent de 20 points.
Alors pourquoi?
A mon sens, plusieurs facteurs:
- Le recrutement: quand on veut rester dans les 6 , on ne fait pas de recrutement "on sait jamais". On casse la tirelire. Et là, je pense que Marti est frileux.
Et il y a un manque de gouvernance ( gouverner c'est prévoir). On n'anticipe rien.
- Urios: Méthode qui atteind ses limites. Mec avec un EGO.... et qui dit qu'il se remet en question.....
- Les Douglas, Marais, Diaby ne sont pas à mon sens au niveau top6.
- Les centres perforateurs: Perso, ça me gonfle. Du coup, aucune imagination en attaque.
- Un 10 avec la tête ailleurs.
Conclusion: J'espère me tromper, mais on sera entre la 8 et 12 place.
Pourquoi?
Car on ne sent pas l'impulsion nécessaire. On sent le danger même s'ils mènent de 20 points.
Alors pourquoi?
A mon sens, plusieurs facteurs:
- Le recrutement: quand on veut rester dans les 6 , on ne fait pas de recrutement "on sait jamais". On casse la tirelire. Et là, je pense que Marti est frileux.
Et il y a un manque de gouvernance ( gouverner c'est prévoir). On n'anticipe rien.
- Urios: Méthode qui atteind ses limites. Mec avec un EGO.... et qui dit qu'il se remet en question.....
- Les Douglas, Marais, Diaby ne sont pas à mon sens au niveau top6.
- Les centres perforateurs: Perso, ça me gonfle. Du coup, aucune imagination en attaque.
- Un 10 avec la tête ailleurs.
Conclusion: J'espère me tromper, mais on sera entre la 8 et 12 place.
JOCE33- J'aime l'Union passionnément
- Nombre de messages : 164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
On n’est pas au niveau depuis 1 an maintenant en effet. Faut arrêter de croire à l’embellie. Ça tourne pas rond au sein de ce club. C’est en effet déjà la 6eme journée et on va probablement jouer le maintien avec ce niveau de jeu. Notre niveau de jeu régresse au fil des semaines. Quand on voit ces 20 dernières minutes hier c’est digne d’un petit club de campagne. Cette combinaison en touche dans nos 15 mètres, la pénalité jouée à la va vite de Jalibert ou il ne trouve pas la touche, les passes n’importe où. Tout ça, ça me reste en travers de la gorge et ça prouve bien que ça ne va plus du tout.
Ça n’empêche qu’on sera présent samedi pour pousser derrière cette équipe qui en a besoin. En espérant éviter une nouvelle désillusion.
Allez l’Union
Ça n’empêche qu’on sera présent samedi pour pousser derrière cette équipe qui en a besoin. En espérant éviter une nouvelle désillusion.
Allez l’Union
Ante33- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 407
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Big'Ben a écrit:sudiste a écrit:grospaquet31 a écrit:sudiste a écrit:J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur et pour tout dire plutôt résigné
Une question m'a trottée dans la tête toute la nuit : qui de Matthieu ou de Christophe n'ira pas au bout de son contrat ?
Peut être les 2
Pourquoi pas en effet...j'y ai pensé
Disons que le premier peut être légitimement échaudé par nos atermoiements dans le recrutement complémentaire avec les multiples pistes alléchantes qui ne vont jamais au bout et alors qu'il a vraisemblablement du mal à digérer le départ de Woki (qui ne nous leurrons pas va être son meilleur agent recruteur auprès de Jacky). Où sont les garanties promises de créer une équipe ambitieuse dont il serait l'inspirateur ?
Quant au second a-t-il toujours l'écoute de ses joueurs, arrive-t-il à insuffler ce supplément d'âme, de combat collectif dont on imagine qu'il est sa plus value? J'ai l'impression qu'il y a une forme de regret (voire d'autocritique) dans la gestion et la communication de la fin de saison dernière et qu'il s'impose une forme retenue avec les joueurs qui me paraît contre nature.
J'ai du mal à identifier l'atmosphère au sein du club mais la morosité qui s'installe est de mauvais augure.
Et à ceux qui disant que nous ne sommes "QUE" à la 6ème journée je répondrais que c'est quasiment un quart du championnat et que contrairement à tous nos concurrents nous trainons cette défaite à domicile non compensée et dont on voit mal où qu'elle pourrait l'être à Clermont. De toutes les façons notre seule ambition à cette heure est seulement d'éviter une nouvelle claque à la maison qui serait rédhibitoire
Mon avis c'est que si on n'arrive pas à gagner un morceau de bois avec Urios, avec qui pourrait-on le faire ? Perso je vois pas... Aujourd'hui on va lutter pour arriver péniblement 7 ou 8éme au mieux, ce qu'on faisait avant l'ère Urios en gros, je comprends pas ce qu'il se passe.
Pendant 2 ans et demi on a marché sur l'eau presque, en trébuchant par moment mais on réussissait toujours à se relever, puis là plus rien depuis bientôt 1 an quand même... On est à la fin de l'année tout de même. Le problème c'est même pas qu'on est à la 6éme journée, le problème c'est qu'on est dans la continuité de la saison dernière. Pour moi il est là le problème majeur.
T’es serieux la? Qui a gagné le brennus ces dernières années en tant que manager?
Donc c’est pas une question de personne, ca serait trop simple. Urios reste un grand professionnel mais est ce que sa methode convient a ce groupe? A til toujours le groupe avec lui? Pourquoi a ton autant de blessés depuis presque 1 an? Pourquoi ne voit on pas le groupe progresser? …
Ce sont les questions à se poser.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 11122
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
Oui et franchement, balancer la Champion cup, c'est la stratégie de la loose, c'est envoyer un message négatif à nos futures recrues de haut niveau, pour lesquelles cette compétition est très importante, c'est de fait envoyer le message qu'on ne mérite pas d'être dans l'élite...
Le CO et le MHR l ont fait l annee derniere car leur effrctif etait limité en qualité (le mhr du fait de nombreuses blessures)... resultat : les 2 finissent en finale en etant les equipes les plus fraiches sur la fin de saison. Mais continuons a tout jouer avec un effectif limité, comme l annee derniere on perdra tout
kolpezkolpe- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 337
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
On va jouer le maintien contre Mont de Marsan comme l'a fait l'USAP cette année si on continue comme ça.
talon- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1111
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
kolpezkolpe a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
Oui et franchement, balancer la Champion cup, c'est la stratégie de la loose, c'est envoyer un message négatif à nos futures recrues de haut niveau, pour lesquelles cette compétition est très importante, c'est de fait envoyer le message qu'on ne mérite pas d'être dans l'élite...
Le CO et le MHR l ont fait l annee derniere car leur effrctif etait limité en qualité (le mhr du fait de nombreuses blessures)... resultat : les 2 finissent en finale en etant les equipes les plus fraiches sur la fin de saison. Mais continuons a tout jouer avec un effectif limité, comme l annee derniere on perdra tout
je plussoie
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 4047
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Roberto Miopalmo a écrit:kolpezkolpe a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
Oui et franchement, balancer la Champion cup, c'est la stratégie de la loose, c'est envoyer un message négatif à nos futures recrues de haut niveau, pour lesquelles cette compétition est très importante, c'est de fait envoyer le message qu'on ne mérite pas d'être dans l'élite...
Le CO et le MHR l ont fait l annee derniere car leur effrctif etait limité en qualité (le mhr du fait de nombreuses blessures)... resultat : les 2 finissent en finale en etant les equipes les plus fraiches sur la fin de saison. Mais continuons a tout jouer avec un effectif limité, comme l annee derniere on perdra tout
je plussoie
Le MHR à perdu en quart contre LR vainqueur de la compétition, si c'est ça lâcher la coupe d'Europe, alors ok, on est d'accord
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49930
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
Le MHR a balancé deux matchs l’an passé . Le premier contre Exeter , 40 points, et en suite ils ont pris 90 points contre Le Leinster. Ils ont assuré à domicile. Cette hcup a vraiment été du grand n’importe quoi l’an passé . Elle a laissé tout faire .Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:kolpezkolpe a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
Oui et franchement, balancer la Champion cup, c'est la stratégie de la loose, c'est envoyer un message négatif à nos futures recrues de haut niveau, pour lesquelles cette compétition est très importante, c'est de fait envoyer le message qu'on ne mérite pas d'être dans l'élite...
Le CO et le MHR l ont fait l annee derniere car leur effrctif etait limité en qualité (le mhr du fait de nombreuses blessures)... resultat : les 2 finissent en finale en etant les equipes les plus fraiches sur la fin de saison. Mais continuons a tout jouer avec un effectif limité, comme l annee derniere on perdra tout
je plussoie
Le MHR à perdu en quart contre LR vainqueur de la compétition, si c'est ça lâcher la coupe d'Europe, alors ok, on est d'accord
Donc en dehors des résultats , le
MHR a en 2 occasions fait tourner dans les grandes largeurs son effectif. A l’arrivée ça fait des plages de recups énorme pour les titulaires .
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 4506
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61
Re: Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
densnewzealand a écrit:Le MHR a balancé deux matchs l’an passé . Le premier contre Exeter , 40 points, et en suite ils ont pris 90 points contre Le Leinster. Ils ont assuré à domicile. Cette hcup a vraiment été du grand n’importe quoi l’an passé . Elle a laissé tout faire .Scalp a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:kolpezkolpe a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:kolpezkolpe a écrit:Faudra aussi se poser la question de "balancer" la champions cup cette année vu la situation. On n aura clairement pas l effectif pour jouer sur.les 2 tableaux, j espere qu Urios saura raison gardée
au contraire ca peut nous aider a retrouver notre niveau. mais ca va dependre aussi de l'effectif, si on a pas trop de blessés car sinon ca sera compliqué
Oui et franchement, balancer la Champion cup, c'est la stratégie de la loose, c'est envoyer un message négatif à nos futures recrues de haut niveau, pour lesquelles cette compétition est très importante, c'est de fait envoyer le message qu'on ne mérite pas d'être dans l'élite...
Le CO et le MHR l ont fait l annee derniere car leur effrctif etait limité en qualité (le mhr du fait de nombreuses blessures)... resultat : les 2 finissent en finale en etant les equipes les plus fraiches sur la fin de saison. Mais continuons a tout jouer avec un effectif limité, comme l annee derniere on perdra tout
je plussoie
Le MHR à perdu en quart contre LR vainqueur de la compétition, si c'est ça lâcher la coupe d'Europe, alors ok, on est d'accord
Donc en dehors des résultats , le
MHR a en 2 occasions fait tourner dans les grandes largeurs son effectif. A l’arrivée ça fait des plages de recups énorme pour les titulaires .
Mais ils ont rectifié le tir devant la bronca du monde du Rugby et la honte, l'humiliation même, mais effectivement cette Champion cup était clairement dévalué de par sa nature, mais aussi par ce genre de comportement...
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49930
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Sujets similaires
» 20ᵉ journée : Brive / UBB
» 8ème Journée : Aix - Union
» Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST
» 15ème Journée - Grenoble / UBB
» Top 14 - 17e journée : UBB / RCT
» 8ème Journée : Aix - Union
» Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST
» 15ème Journée - Grenoble / UBB
» Top 14 - 17e journée : UBB / RCT
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 19 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum