Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar le radis Aujourd'hui à 21:09
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
11ᵉ journée : Perpignan / UBB
+31
Arno
Adrien
Ante33
Nicol@s
Charles_ubb
Olé
romojito33
Vince33
zizou46
biscouette
jebni
coach2rugby
FrenchKick
kolpezkolpe
Big'Ben
DODO974
nadoloubb
Roberto Miopalmo
talon
Dr. Gregory Bouse
Scalp
tire-bouchon
marchal
grospaquet31
Yatangaki
S.K.I.T.O
Switch
sudiste
le radis
densnewzealand
patrick
35 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Re: 11ᵉ journée : Perpignan / UBB
Je veux bien que l'on fustige les joueurs , mais à un moment donné il va falloir que notre équipe soit respecté , que notre capitaine gueule sur l'arbitre puisque visoblement c'est autorisé , que les entraineurs montrent leur désaccord sur ces décsions arbitrales scandaleuses .
Avant que Maynadier lance il avait décidé de siffler , l'essai de Poirot est clairement valable bref c'est une honte .
Avant que Maynadier lance il avait décidé de siffler , l'essai de Poirot est clairement valable bref c'est une honte .
Vince33- J'aime l'Union à la folie
C'était bien la peine de virer CU.
talon- J'aime l'Union à la folie
Comment être positifs dans ces conditions ? Comment aller de l'avant ? Peut-être qu'on gagnera contre Brive et alors ? Derrière on va encore se déplacer et perdre, une éternelle boucle jusqu'à la fin de la saison au moins parce-que on a décidé que ce sera ainsi point barre. Une saison vachement passionnante en l'occurrence. Les joueurs ne veulent pas d'une saison de transition mais ils font tout pour que s'en soit une.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Big'Ben a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Et voilà on se fait volé on voit clairement le ballon
sincérement, je ne vois rien de clair et évident sur l'essai.
Si on pouvait démonter Acébes, je ne dirai pas non.
Je te montrerais l'arrêt sur image
Poirot il doit jamais plonger comme ça, je sais pas mais à un moment faut qu'il court au moins l'équivalent d'un ou deux pas en travers et là y a essai, grosse faute de sa part d'un joueur comme lui, tu plonges pas avec un joueur devant toi qui est quasiment au sol, ça fait ballon retourné à 100%.
Les bourrins n'ont toujours pas intégré que marquer au ras à 50 cm de le ligne devenait un coup poker ...le pire étant de se relever à moitié pour permettre à un défenseur de se coucher ...dans cette situation soit tu y vas comme un sanglier avec un mec au cul soit tu te relèves clairement pour avoir de l'amplitude quand tu passe la ligne.
Poirot et Maynadier sont sur le déclin depuis trop longtemps ...à eux deux ce soir ils nous plombent le match
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Je le répète mais y a bcp de joueur qui ne sont pas au niveau et qui n’ont plus rien a faire chez nous.
Pas de touche, pas de melee, les 2ieme ligne ont pris chacun leur carton, pfff j’en ai plein le cul
Dans cette equipe y a Jalibert et les autres. Lucu n’y est oas du tout non plus, moefana, Falatea qui prend pénalité sur pénalité en melee…
C’est toujours pareil, dès la fin de la mi-temps tu sais deja quon va perdre.
Pas de touche, pas de melee, les 2ieme ligne ont pris chacun leur carton, pfff j’en ai plein le cul
Dans cette equipe y a Jalibert et les autres. Lucu n’y est oas du tout non plus, moefana, Falatea qui prend pénalité sur pénalité en melee…
C’est toujours pareil, dès la fin de la mi-temps tu sais deja quon va perdre.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Cauchemar en conquête, c'est le titre du mauvais film que nous a offert l'UBB. Sans son metteur en scène habituel, le film est resté le même, sans rentrer dans le détail de ce qui a complètement déconné, ça va être décortiqué en détail par plus technique que moi, on a envoyé un signal qui me fait penser, direct, à cette fameuse saison de transition dont certains parlaient, mais au-delà de tout, on a manqué d'âme, sommes-nous encore une équipe
Radis, j'ai quelques bonnes quilles pour toi, j'espère que ça te consolera un peu...
Radis, j'ai quelques bonnes quilles pour toi, j'espère que ça te consolera un peu...
Dernière édition par Scalp le Sam 26 Nov 2022 - 17:09, édité 1 fois
Big'Ben a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Et voilà on se fait volé on voit clairement le ballon
Poirot il doit jamais plonger comme ça, je sais pas mais à un moment faut qu'il court au moins l'équivalent d'un ou deux pas en travers et là y a essai, grosse faute de sa part d'un joueur comme lui, tu plonges pas avec un joueur devant toi qui est quasiment au sol, ça fait ballon retourné à 100%.
Exact.
Sur des pick and go, tu te décales d'un mètre sur chaque prise de balle, on aurait pu aussi travailler sur zone du 10 avec travail des cellules de 2 ou mieux, écarter la gonfle.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
sudiste a écrit:Big'Ben a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Et voilà on se fait volé on voit clairement le ballon
Les bourrins n'ont toujours pas intégré que marquer au ras à 50 cm de le ligne devenait un coup poker ...le pire étant de se relever à moitié pour permettre à un défenseur de se coucher ...dans cette situation soit tu y vas comme un sanglier avec un mec au cul soit tu te relèves clairement pour avoir de l'amplitude quand tu passe la ligne.
Poirot et Maynadier sont sur le déclin depuis trop longtemps ...à eux deux ce soir ils nous plombent le match
Complètement. Je ne comprends pas quon ecarte pas ces putains de ballons
Dr. Gregory Bouse a écrit:Big'Ben a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Et voilà on se fait volé on voit clairement le ballon
Exact.
Sur des pick and go, tu te décales d'un mètre sur chaque prise de balle, on aurait pu aussi travailler sur zone du 10 avec travail des cellules de 2 ou mieux, écarter la gonfle.
Je ne sais pas pk on discute l'arbitre n'a pas fait son taf on voit clairement le ballon passer la ligne et être aplati
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Le méchant Urios égocentrique…
Bref maintenant il n’est plus là, il reste 15 matchs à jouer, à ce rythme ça va être un calvaire à regarder.
Bref maintenant il n’est plus là, il reste 15 matchs à jouer, à ce rythme ça va être un calvaire à regarder.
Olé- J'aime l'Union à la folie
L'arbitre vidéo nous aura enfilé tout le match ...sur le jaune de Marais, sur l'essai de Poirot, sur son aveuglement sans fin sur le coup de tête sur MJ ....il a systématiquement poussé dans le même sens.
Ceci dit si nous regardons simplement notre 2eme mi temps ça fait peur, c'est le désert niveau jeu Cordero et Tambwe n'ont pas touché un ballon dans le jeu de tout le match . Pour l'animation derrière faudra encore attendre
Ceci dit si nous regardons simplement notre 2eme mi temps ça fait peur, c'est le désert niveau jeu Cordero et Tambwe n'ont pas touché un ballon dans le jeu de tout le match . Pour l'animation derrière faudra encore attendre
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Et Cordero qui ne fait pas attention a ne pas mettre le pied en touche….franchement je suis dépité, en colere, marre de perdre ces matchs quon se perd tout seuls face a des equipes de merde
sudiste a écrit:L'arbitre vidéo nous aura enfilé tout le match ...sur le jaune de Marais, sur l'essai de Poirot, sur son aveuglement sans fin sur le coup de tête sur MJ ....il a systématiquement poussé dans le même sens.
Si si... Seulement Cordero a glissé en touche avant d'aplatir la gonfle.
Bref, qu'importe l'arbitrage, même sans on devait gagner, on aime se rendre les choses difficiles, là actuellement j'ai envie d'être insultant, mais je le ferais pas... Ça va rien changer, on est nul c'est tout. Notre place est celle qu'on mérite.
Ce match était à notre portée, si on avait eu une conquête juste moyenne et une défense honnête, ça passait, mais là, c'est carrément une catastrophe d'en être à ce niveau, on peut parler d'arbitrage, mais si on se regarde dans les yeux, est-ce qu'on peut décemment prétendre au top 6 après cette prestation, nous n'avons tout simplement pas été au niveau...
Scalp a écrit:Ce match était à notre portée, si on avait une conquête juste moyenne et une défense honnête, ça passait, mais là, c'est carrément une catastrophe d'en être à ce niveau, on peut parler d'arbitrage, mais si on se regarde dans les yeux, est-ce qu'on peut décemment prétendre au top 6 après cette prestation, nous n'avons tout simplement pas été au niveau...
Je te suis Scalp mais quand leur premier essai n'y est pas ? Le dernier y est. Une mêlée qui nous amène le carton jaune de Douglas alors que c'est clairement le droitier qui fait faute, tu es maintenu sous pression
Maynadier franchement après nous sommes vraiment pas bon
Adrien- J'aime l'Union à la folie
La saison va être très longue et difficile. Essayons de nous rassurer contre Brive ,mais après......
talon- J'aime l'Union à la folie
Je ne suis même pas énervé après ce match, je suis dépité, complètement flasque, avec deux de tension, parce que je considère que c'était le match qui allait donner le LA de la suite de la saison, je n'arrive même pas à espérer que je me trompe
J’ai les boules
On accepte petit a petit de laisser Perpignan s’installer et reprendre confiance.
Derriere l’essai de Jalibert, Cordero nous gratifie d’une defense de merde ca fait essai derriere apres plusieurs temps de jeu.
Derriere l’en avant de Buros, cest 3 pts derriere et un carton jaune…
Tout est comme ca.
C’est honteux de voir ca.
J’espere que pour le prochain match on aura les couilles de mettre au placard ceux qui nous plombent les matchs
On accepte petit a petit de laisser Perpignan s’installer et reprendre confiance.
Derriere l’essai de Jalibert, Cordero nous gratifie d’une defense de merde ca fait essai derriere apres plusieurs temps de jeu.
Derriere l’en avant de Buros, cest 3 pts derriere et un carton jaune…
Tout est comme ca.
C’est honteux de voir ca.
J’espere que pour le prochain match on aura les couilles de mettre au placard ceux qui nous plombent les matchs
On peut toujours décortiquer les décisions arbitrales, mais franchement, la meilleure équipe a gagné.
Acebes je peux pas me le voir mais putain il manque un mec comme ça à l'ubb. Avoir comme capitaines Poirot et Diaby ça me désole...
Acebes je peux pas me le voir mais putain il manque un mec comme ça à l'ubb. Avoir comme capitaines Poirot et Diaby ça me désole...
Arno- J'aime l'Union beaucoup
Scalp a écrit:Je ne suis même pas énervé après ce match, je suis dépité, complètement flasque, avec deux de tension, parce que je considère que c'était le match qui allait donner le LA de la suite de la saison, je n'arrive même pas à espérer que je me trompe
Je ne vois même pas comment on peut être optimiste, c'était la victoire ou rien car un match nul aurait eu la même saveur...
Bref, le LA de la saison sera celui du maintien. La messe est dite.
Scalp a écrit:Cauchemar en conquête, c'est le titre du mauvais film que nous a offert l'UBB. Sans son metteur en scène habituel, le film est resté le même, sans rentrer dans le détail de ce qui a complètement déconné, ça va être décortiqué en détail par plus technique que moi, on a envoyé un signal qui me fait penser, direct, à cette fameuse saison de transition dont certains parlaient, mais au-delà de tout, on a manqué d'âme, sommes-nous encore une équipe
Je pense que oui , sinon les joueurs n'auraient pas collectivement tenté d'arracher la victoire , ils auraient passé les 3 points du nul .
Sur les mélées c'est un peu la loterie , on peut pester contre tel ou tel , la réalité c'est que entre le choix de sanctionné le pileir qui amène son vis à vis et celui de siffler celui qui s'affale c'est compliqué mais Marbot avait choisi son camp , il n'a eu de cesse de taper les épaules de nos piliers tout en étant très bienveillant pour les catalans .
Pour la touche c'est plus problématique , faisons simple , lançons sur le premier bloc .
Enfin j'ai vu de belles avancées sur nos groupés pénétrants ce qui est la preuve du boulot fait à l'entrainement et de la cohésion du pack .
J'ai vu un Max à coté de ses pompes , lent , manqant de hargne .
Matthieu fait un gros et il provoque deux jaunes contre les joueurs de l'Usap. Bon retour de Buros malgré un horrible en avant .
Pas convaincu par notre défense qui n'agresse pas et se retrouve souvent sur les talons .
L'attaque ne vaut que par Matthieu .
La tache est immense mais je reste optimiste
Vince33- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Ce match était à notre portée, si on avait une conquête juste moyenne et une défense honnête, ça passait, mais là, c'est carrément une catastrophe d'en être à ce niveau, on peut parler d'arbitrage, mais si on se regarde dans les yeux, est-ce qu'on peut décemment prétendre au top 6 après cette prestation, nous n'avons tout simplement pas été au niveau...
Je te suis Scalp mais quand leur premier essai n'y est pas ? Le dernier y est. Une mêlée qui nous amène le carton jaune de Douglas alors que c'est clairement le droitier qui fait faute, tu es maintenu sous pression
Outre l'arbitrage et toutes nos fautes techniques, c'est dans l'attitude globale de l'équipe que je suis déçu, je n'ai pas senti de révolte, pas senti cet état d'esprit qu'il fallait avoir. On a pris le match en main avec autorité, mais dès qu'on s'est fait trop facilement remonté, je nous aie trouvé beaucoup trop inconsistant, pas soudés, pas ensemble, pas en équipe, c'est ça qui m'inquiète profondément...
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27