AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:50

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:47

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 13:29

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

17ième journée : Stade Français / UBB

+36
Roberto Miopalmo
XavUBB
romojito33
Jacques 33
Ante33
Adrien
Chrisubb41
talon
latine
Vince33
zizou46
LaRuine33
DODO974
tintin33
jimL
Olé
Vévé64
willoush
Switch
FrenchKick
guillaume ubb
kolpezkolpe
Tothor
le radis
grospaquet31
sudiste
nadoloubb
patrick
densnewzealand
tire-bouchon
Scalp
biscouette
Big'Ben
Charles_ubb
Dr. Gregory Bouse
marchal
40 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

17ième journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: 17ième journée : Stade Français / UBB

Message  FrenchKick Dim 5 Fév 2023 - 23:19

Ce qui me rend encore plus en colère, c'est le niveau abyssal du SF ce soir, je me demande encore comme c'est possible de ne pas remporter ce match.

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

17ième journée : Stade Français / UBB - Page 8 Empty Re: 17ième journée : Stade Français / UBB

Message  romojito33 Dim 5 Fév 2023 - 23:22

Auré33 a écrit:Ce qui me rend encore plus en colère, c'est le niveau abyssal du SF ce soir, je me demande encore comme c'est possible de ne pas remporter ce match.
C’était une purge des deux côtés, le moins mauvais a gagné! Bordeaux 7eme est à sa place, le stade français ne doit jamais etre 2eme!

Ps: ma soirée de reve se poursuit je suis dans un métro bondé avec un supp du SF qui me souffle son haleine de rat mort dans le nez 😅
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Fév 2023 - 23:23

Ohgre fait 4 sur 4 aux lancers, j'dis ça, j'dis rien.

Les 2 anglais et LBB, pour le reste, c'est le néant.
On a bien défendu mais on n'a pas su s'adapter à leur défense haute: au lieu de filer des grands coups de pompe de dépossession, on aurait mieux fait de garder le jeu au pied rasant ou par-dessus pour mettre la pression derrière leur ligne de défense.

Buros ne rentre plus une seule course quand il s'intercale.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Big'Ben Dim 5 Fév 2023 - 23:24

Pitoyable, pathétique, nul, pompe à vélo, boulet, marin d'eau douce, boit sans soif, bandit, tonnerre de brest, bougre de cornichon, j'en peux plus, je deviens comme le capitaine Haddock à force de les voir jouer !

Clermont sera le dernier match de la saison que je regarderai sûrement, car là je nous vois prendre une énorme branlée et rien de plus.
Big'Ben
Big'Ben

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Fév 2023 - 23:30

Sans nos internationaux et Lucu, je ne vois pas comment on va pouvoir lutter contre un Clermont qui redresse la barre et à qui il ne manquera que Penaud.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  sudiste Dim 5 Fév 2023 - 23:30

jimL a écrit:
Switch a écrit:Une petite banderole "Julien, nous aussi on est agacés" voire "Agacés aussi, mais par le jeu et les résultats" serait peut-être un rappel nécessaire Rolling Eyes

Les mecs qui se plaignent dans la presse, que n'assument rien mais rejettent la faute sur les autres, ça commence à me gonfler. C'est sur le terrain qu'il faut répondre, mais c'est sûr que c'est plus difficile ! Alors au lieu de pleurer que c'est la faute des méchants journalistes et des vilains supporters, commencez par essayer de faire mieux sur le terrain :grrr:

quand on gagne à la rochelle avec cette stratégie on est content quand on perd avec le bonus offensif à castres on est pas content ... les mecs vous croyez que c'est aussi simple,  La rochelle se fait taper à domicile ,   perpignan gagne à brive , rien est simple dans ce top 14 , à part toulouse qui survole et le stade Français  qui  étonne,  rien est facile pour personne   notre seule  erreur dans  ce championnat est notre défaite contre toulouse  , vous devriez respecter un peu plus les joueurs et les entraîneurs qui en savent beaucoup mais vraiment beaucoup plus que nous  .. même si on perd ce soir nous serons toujours 6 eme au classement britannique et toujours devant Montpellier Toulon Clermont et Castres ....

Non mais là il faut être lucides ...on saborde ce match on se le perd tout seul, alors que nous méritons même médiocres de le gagner 100 fois
En face il n'y avait RIEN, pas la moindre occasion dans nos 22 en 80 mn !!!
La dernière passe est à l'image de notre niveau : nul, approximatif, improvisé....
Notre rendement sur nos temps forts est tout simplement CATASTROPHIQUE !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  sudiste Dim 5 Fév 2023 - 23:33

Nous venons d'enchainer 190 minutes sans marquer un essai !!! :siffle:
sudiste
sudiste

Message  Switch Dim 5 Fév 2023 - 23:38

Content de ne pas avoir ni regardé ni même suivi. Ça m'aura au moins éviter la tristesse, la frustration et la colère que je lis dans vos propos

Notre équipe (si on peut qualifier ça d'équipe) est minable. Une énorme blague doublée d'une insulte au rugby. On est honteux, pathétiques, débiles...les mots manquent. Pour moi c'est terminé, c'en est trop. Cette humiliation est celle de trop. Je ne regarderai ni ne suivrai plus un match de cette équipe de m**de tant qu'elle n'aura pas le courage, le respect et l'intelligence de montrer mieux

On pense toujours qu'on a tout vu, avec l'UBB, mais à chaque fois elle réussi la performance de nous surprendre dans le médiocre. On touche le fond mais on creuse encore. Et bien 8os continueront de creuser dans moi, sans mes sous, sans mon respect et sans ma considération. Et par ils j'entends les joueurs comme le staff. Le seul que je continuera d'honorer c'est Marti, pour qui j'ai beaucoup de respect mais surtout de compassion, ce soir. Il ne mérite pas cette m**de infecte servie aux yeux de la France en prime time.

Je me fais violence pour ne pas être plus violent, justement.

Centre de presse
Centre de presse

Message  coach2rugby Dim 5 Fév 2023 - 23:38

Big'Ben a écrit:Pitoyable, pathétique, nul, pompe à vélo, boulet, marin d'eau douce, boit sans soif, bandit, tonnerre de brest, bougre de cornichon, j'en peux plus, je deviens comme le capitaine Haddock à force de les voir jouer !

Clermont sera le dernier match de la saison que je regarderai sûrement, car là je nous vois prendre une énorme branlée et rien de plus.

C'est la que tu te trompes!!!
Clermont on va les plier, car eux aussi ce sont des tanches !!!
Tout ce top 14 est nul!!!!
D'ailleurs l'EDF est à son image!!!
Je prend plus de plaisir à voir les matchs de pro D2.
Aucune imagination, tout le monde joue pareil, avec un engagement démentiel, dangereux (cf Kremer ce soir)). C'est la course aux guerriers, aux perces muraille,aux déménageurs , par contre des joueurs de rugby de moins en moins!!
Encore une fois, on a raté le train de l'innovation rugbystique, les autres Nations l'ont pris. Nous dans notre "meilleur championnat du monde" C'est le néant !!
coach2rugby
coach2rugby

Message  sudiste Dim 5 Fév 2023 - 23:42

- 35 minutes de domination 6 points pris (et 6 manqués)
- 10 minutes en supériorité 3 points concédés
- stats favorables en occupation et en possession
- 6 à 7 touches perdues
- 3 pénalités en mêlée
- 3 ou 4 en avant sur les ballons hauts

En face 0 occasions d'essai, un jeu au pied stérile (petites touches, chandelles trop longues ...) ...mais un 4/4 face aux perches

Nous faisons TOUT mais vraiment TOUT pour ne pas gagner ce match mad2
sudiste
sudiste

Message  sudiste Dim 5 Fév 2023 - 23:45

guillaume ubb a écrit:
La surprise est une émotion provoquée par une information ou un événement inattendu. Elle est généralement de courte durée, puis finit par s'estomper et quelquefois laisser place à une autre émotion comme la peur, la colère, la joie...

Nous avons en effet été "surpris" Rolling Eyes
sudiste
sudiste

Message  sudiste Dim 5 Fév 2023 - 23:52

Petit bilan :

- Nous n'avons pas de capitaine. Tous les autres pistent l'arbitre, demandent, réclament essaient de l'influencer, le nôtre est un enfant de coeur incapables en plus de sonner la révolte chez ses coéquipiers
- Nous n'avons pas de buteur ...dans n'importe quelle équipe quand le numéro un flanche il y a une alternative. Pas chez nous et même s'il n'a pas de puissance il tape même de 45 m
- Nous n'avons pas de lanceur en touche ...ou pas de preneur fiable dans l'alignement
- Nous n'avons pas de 9 au niveau
- Nous n'avons pas (ou très peu) de preneur de ballons hauts ...même Buros est totalement à la ramasse
- Nous n'avons pas de centre capable de franchir au milieu du terrain
- Nous n'avons pas de gratteur dans les rucks ....

Que nous reste-t-il alors ? ...Les yeux pour pleurer Sad
sudiste
sudiste

Message  patrick Dim 5 Fév 2023 - 23:57

Faillite de Homes au pied, lancers en touche de Lamothe nuls, mêlée à peine moyenne, c'est rare qu'on ait eu tous ces problèmes en même temps cette année. Quand ça arrive, la théorie des trous de gruyère s'applique. Si tous sont alignés, la catastrophe n'est pas loin.
Pour notre incapacité à finir une action, là c'est moins une surprise. Vu qu'on ne cherche pas à faire vivre le ballon depuis quasiment 1 an, quand on en a l'occasion, on ne sait plus le faire. Nos éclairs se terminent tous en eau de boudin. On ne sait plus exploiter un décalage, on se fatigue à taper devant et au centre dans la défense et on n'a plus aucune lucidité pour la continuité dans le jeu.
Dépenser autant d'énergie et ramener 0 point contre une équipe qui n'aura fait que défendre, ça c'est quand même un bel exploit.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Fév 2023 - 23:58

coach2rugby a écrit:
Big'Ben a écrit:Pitoyable, pathétique, nul, pompe à vélo, boulet, marin d'eau douce, boit sans soif, bandit, tonnerre de brest, bougre de cornichon, j'en peux plus, je deviens comme le capitaine Haddock à force de les voir jouer !

Aucune imagination, tout le monde joue pareil,  avec un engagement démentiel, dangereux (cf Kremer ce soir)). C'est la course aux guerriers, aux perces muraille,aux déménageurs , par contre des joueurs de rugby de moins en moins!!
Encore une fois, on a raté le train de l'innovation rugbystique, les autres Nations l'ont pris. Nous dans notre "meilleur championnat du monde" C'est le néant !!

c'est bien que tu l'aies remarqué, il a fait ce qu'il a voulu, s'est colleté avec quasi tout le monde et aurait pu blesser Lamothe assez sérieusement.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  sudiste Lun 6 Fév 2023 - 0:03

On pourrait parler du coaching aussi

- remplacer Kaulashvili par Boniface à la 41 '' ?
- par contre attendre le 63 '' pour remplacer Lamothe par Oghre scratch

Sans compter Lamerat annoncé malade mais maintenu titulaire think
sudiste
sudiste

Message  sudiste Lun 6 Fév 2023 - 0:06

Sur ce au lit, et merci pour beau début de semaine de merde qui s'annonce mad2 ...et eux en plus sont en vacances Evil or Very Mad
sudiste
sudiste

Message  sudiste Lun 6 Fév 2023 - 0:30

Quand tu penses que les 2 meilleurs joueurs du soir sont 2 jokers médicaux ça devrait foutre la honte à certains, notamment devant, et particulièrement en 3eme ligne !!! :siffle:
sudiste
sudiste

Message  marchal Lun 6 Fév 2023 - 1:35

je ne suis même pas déçue et encore moins en colère. En fait je suis comme les joueurs sans reaction en fait je suis blasée. Je n'attend plus rien de cette équipe.
contre une très très faible équipe du sf et bien nous on a été encore plus faible. Je sais pas si je ne vais pas me remettre au foot car vu le nombre de coup de latte qu' il y eu pendant ce match je pense qu'ils se sont tous pris pour des footballeurs.
on attend la 78 ieme mn pour essayer de marquer un essai et tenter de se rebeller. c'est risible.
Sur la percée de lbb il aurait peut-être fallu que cordero lui redonne le ballon mais non on préfère le garder.
jQuand en plus t'ecoute lairle te dire qu'il n'a pas demandé aux joueurs de tout jouer au pied et qu'il aimerait qu'ils jouent plus pourquoi il ne leur dit pas au lieu de regarder les bras croisés.
heyman a eu raison de dire que quand toute la semaine tu est formaté pour jouer au pied c'est dur pendant le match de changer de stratégie. il a tout dit.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  densnewzealand Lun 6 Fév 2023 - 8:12

Dr. Gregory Bouse a écrit:
coach2rugby a écrit:

Aucune imagination, tout le monde joue pareil,  avec un engagement démentiel, dangereux (cf Kremer ce soir)). C'est la course aux guerriers, aux perces muraille,aux déménageurs , par contre des joueurs de rugby de moins en moins!!

c'est bien que tu l'aies remarqué, il a fait ce qu'il a voulu, s'est colleté avec quasi tout le monde et aurait pu blesser Lamothe assez sérieusement.
Je rajouterais Parra, il m’insuportes, mais bon tant que l’arbitre dit rien il aurait tort de s’en priver. C’est fou, et nous que dalle, pas un qui le choppes à part pour lui faire fermer sa gueule. On a deux matchs à domicile, la saison se joue la , et elle peut se finir dans 3 semaines après la réception de Perpignan.
densnewzealand
densnewzealand

Message  grospaquet31 Lun 6 Fév 2023 - 8:17

J’ai vu du mieux par rapport a la semaine derniere. C’etait pas compliqué….et C’est vrai, on avait hier soir une meilleure équipe aussi.
Nos deux anglais ont été tres bon. Il en reste pas à récupérer encore des wasps ou worcester?

On a tenté mais on a manqué les moments de vérité, quand faut savoir aplatir dans l’en-but (cazeaux se fait coffrer mais c’était assez prévisible il partait un peu seul face a 2-3 joueurs), quand faut savoir lacher le ballon au bon moment (Masse qui gache un surnombre), quand faut savoir mettre les points au pied ( trop de dechets ce soir), quand faut savoir concretiser ce pilonnage de 2min devant la ligne (y a que Ben qui a la caisse pour ca, kaul etant sorti…en attendant Tatafu l’an prochain).

Dans l’animation offensive, ca reste du niveau federale, faut pas se mentir.

Ensuite, on voit toute la pauvreté de notre recrutement, Boniface se fait plier, miquel ne sert pas a grand chose, vili a part aller taper dans un mur…

Prochain match contre l’asm, qui voudra nous casser la gueule…
grospaquet31
grospaquet31

Message  Switch Lun 6 Fév 2023 - 8:56

grospaquet31 a écrit:J’ai vu du mieux par rapport a la semaine derniere. C’etait pas compliqué….et C’est vrai, on avait hier soir une meilleure équipe aussi.
Nos deux anglais ont été tres bon. Il en reste pas à récupérer encore des wasps ou worcester?

On a tenté mais on a manqué les moments de vérité, quand faut savoir aplatir dans l’en-but (cazeaux se fait coffrer mais c’était assez prévisible il partait un peu seul face a 2-3 joueurs), quand faut savoir lacher le ballon au bon moment (Masse qui gache un surnombre), quand faut savoir mettre les points au pied ( trop de dechets ce soir), quand faut savoir concretiser ce pilonnage de 2min devant la ligne (y a que Ben qui a la caisse pour ca, kaul etant sorti…en attendant Tatafu l’an prochain).

Ensuite, on voit toute la pauvreté de notre recrutement, Boniface se fait plier, miquel ne sert pas a grand chose, vili a part aller taper dans un mur…

Prochain match contre l’asm, qui voudra nous casser la gueule

Qui VA nous casser la gueule. Urios doit saliver d'avance.

On est incapables de battre un très faible CO il y a 10 jours quand l'ASM avant-hier leur fout 40 pions. Ne nous leurrons pas, actuellement je doute qu'on soit capable de battre une seule équipe de Top14. Pas même Brive ou Perpignan. On aurait demain un barrage à jouer contre le 2ème de ProD2 que je serais sérieusement inquiet tant on est nuls.

Je ne sais pas si on a déjà été aussi nuls, d'ailleurs. Il n'y a vraiment rien de rien, le vide total. J'aurais joué que j'aurais été aussi bon, je crois, que certains. Du moins je n'aurais pas dépareillé.

Les mots manquent pour décrire la bouillie infâme d'hier. Nuls, mauvais, navrants, minables, pauvres, désespérants, résignés, pitoyables...perdre ce match alors que t'as autant eu la balle, t'as passé autant de temps dans le camp adverse et eux si peu dans le notre, mais c'est une performance rarement vue. Ne marquer que 6 petits points face à ce SF, au vue de la physionomie du match, c'est lamentable. Une honte !

Ce que je souhaiterais samedi c'est un Chaban totalement vide. Y en a marre, d'être toujours les bons c*ns de supporters qui doivent manger la merde sans rien dire. On nous demande des efforts, toujours des efforts. "Soyez gentils, bons c*ns de supporters, venez au stade dépenser votre argent, venez au stade nous encourager, continuez à nous soutenir et nous trouver géniaux, c'est bien ! Mais vous n'aurez rien en retour !".

Ce dont a besoin de club, du moins ce staff et une partie des joueurs, c'est d'un énorme coup de pied au cul, d'un électrochoc. Je précise bien "une partie" car hier j'ai vu un mec comme Willis qui était admirable. Ce mec est une perle. Dans le marasme ambiant, il se bat, il harangue, il avance, quand d'autres dont des soi-disant "cadres" font de la merde et se trainent le cul avec nonchalance. Alors que c'est un mec dont notre staff d'experts intergalactiques d'élite ne voulait pas et qu'il n'est là que depuis 3 mois et qu'il sera parti dans 3 autres !!!

Grosse pensée aussi pour Marti qui a dû sacrément souffrir devant ce naufrage minable. Va falloir tenter de préserver ce qui peut être préserver et ce ne sera pas une mince affaire... Courage à lui, vraiment.
Quant aux autres, juste fermez bien vos bouches, baissez la tête et travaillez, encore et encore, parce que ce qu'on a vu hier est indigne. Vous ne méritez ni ce maillot, ni ces supporters (surtout ceux qui avaient ENCORE fait le déplacement à grands frais).

Centre de presse
Centre de presse

Message  grospaquet31 Lun 6 Fév 2023 - 9:13

je ne pense pas que ce staff ait les competences de faire jouer notre equipe differemment et de la faire progresser.

personnellement, je pense qu'il faut se separer du duo Lairle/Charrier et de voir comment le staff de l'equipe espoir peut reprendre l'equipe jusqu'à la fin de l'année.
grospaquet31
grospaquet31

Message  le radis Lun 6 Fév 2023 - 9:29

grospaquet31 a écrit:je ne pense pas que ce staff ait les competences de faire jouer notre equipe differemment et de la faire progresser.

personnellement, je pense qu'il faut se separer du duo Lairle/Charrier et de voir comment le staff de l'equipe espoir peut reprendre l'equipe jusqu'à la fin de l'année.

Je ne suis pas loin de penser la même chose .
D’autant plus que nous pouvons objectivement être inquiets pour cette fin de saison . Décrocher une victoire sur l’ensemble des matchs restants apparaît dorénavant comme un challenge et ainsi peut obérer notre avenir .
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  LIONS'XV Lun 6 Fév 2023 - 9:40

Tous les commentaires recherchent les manquements et c'est très bien ainsi. Pour moi il nous aura manqué un BON BUTEUR, face à des parisiens très agressifs. Si au moins on avait mis deux pénalités (sur 3 ou 4 ! ) plutôt faciles. Avec un Gaëtan Germain, ou un ... Joris Segonds, on avait tranquillement au moins le match nul !
allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 6 Fév 2023 - 9:44

grospaquet31 a écrit:J’ai vu du mieux par rapport a la semaine derniere. C’etait pas compliqué….et C’est vrai, on avait hier soir une meilleure équipe aussi.

Prochain match contre l’asm, qui voudra nous casser la gueule…

j'ai vu mieux en F1 ce WE lors de la rencontre Us Salles - Oloron... :chambreur:

Boniface, c'est un match sur deux, je ne comprends pas.
BVT et son retour intérieur au lieu de continuer à jouer le surnombre sur l'extérieur, nous bouffe un essai quasi tout fait.

0 contre en touche. On se prive de Jolmes alors que Cazeaux ne met plus un pied devant l'autre. On a été bon en défense, il faut le reconnaître. Derrière, c'est la cata, on est incapable d'adapter notre jeu offensif aux défenses proposées par les adversaires.

Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Titou Lun 6 Fév 2023 - 9:53

Je le dis et je le répète, notre talon d’Achille est la seconde ligne : aucune avancée au centre du terrain. Cazeaux est très très loin d’avoir le niveau, c’est un fait. Jolmes est complètement aux fraises, il se demande lui même ce qu’il fait là. Dès qu’il touche la gonfle, je sers les fesses, un peu comme diaby quand ll part tête baissée au ras du ruck.

Tant qu’on aura pas une seconde ligne épaisse, nous n’y arriverons pas. c’est dommage de perdre ce match car si tu le gagnes, tu te retrouves 3ème avec deux réceptions et un déplacement à Brive.
Titou
Titou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant