Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Scalp Aujourd'hui à 0:54
» XV de France (partie en cours)
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 0:15
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
» Transferts (Autres clubs)
par S.K.I.T.O Ven 8 Nov 2024 - 16:57
» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Dr. Gregory Bouse Ven 8 Nov 2024 - 16:38
» Noel McNamara
par biscouette Jeu 7 Nov 2024 - 0:34
» Musique !!!
par guillaume ubb Mer 6 Nov 2024 - 21:53
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Dr. Gregory Bouse Mer 6 Nov 2024 - 18:53
» Le rugby et son évolution
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 17:33
» Nans Ducuing
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 17:28
» Autres sports
par biscouette Mer 6 Nov 2024 - 14:53
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 10:46
» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:51
» UBB sevens
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:50
» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:31
» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:53
» Nicolas Depoortere
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:29
» Temo Matiu
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:26
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 14:39
» Damian Penaud
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:22
» Autres Clubs
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:17
» Autres joueurs
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:10
» Le Pognon et le Rugby
par Big'Ben Mar 5 Nov 2024 - 12:42
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 12:41
» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 10:35
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Lun 4 Nov 2024 - 18:42
» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 4 Nov 2024 - 17:03
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Lun 4 Nov 2024 - 14:32
» Adam Coleman
par Txalaparte Dim 3 Nov 2024 - 10:55
» Sipili Falatea
par biscouette Ven 1 Nov 2024 - 20:56
Coupe du Monde 2023 en France
+32
kaze33
tonysoprano
Etchetera
SCOTTISH15
Vince33
sudiste
coach2rugby
marchal
krik
Titou
krahknardz
Charles_ubb
jebni
latine
biscouette
SympathyForTheDevil
Yatangaki
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
Tothor
le radis
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
léopold
Roberto Miopalmo
S.K.I.T.O
nadoloubb
Switch
zizou46
densnewzealand
Big'Ben
grospaquet31
36 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Rugby mondial (hors EDF)
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Coupe du Monde 2023 en France
Infographie. Coupe du monde de rugby 2023 en Gironde : tout savoir en un coup d’œil
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-de-rugby-dans-le-sud-ouest/infographie-coupe-du-monde-de-rugby-2023-en-gironde-tout-savoir-en-un-coup-d-oeil-16278248.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-de-rugby-dans-le-sud-ouest/infographie-coupe-du-monde-de-rugby-2023-en-gironde-tout-savoir-en-un-coup-d-oeil-16278248.php
Scalp- Team modo
Scalp a écrit:Coupe du monde de rugby 2023 - XV de France : après la blessure de Ntamack, au lendemain d’un lundi noir
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/15/coupe-du-monde-de-rugby-2023-xv-de-france-apres-la-blessure-de-ntamack-au-lendemain-dun-lundi-noir-11397490.php
Le lundi noir... pire qu'un krach boursier !
L'Equipe publie 2 ou 3 sujets pas jour sur RNT, ça fait vendre.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Coupe du monde 2023 - "Comment ce mec-là peut s'en sortir ?" : Pita Ahki (Tonga) enrage de la lourde suspension de George Moala et évoque Owen Farrell (Angleterre)
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/16/coupe-du-monde-2023-comment-ce-mec-la-peut-sen-sortir-pita-ahki-tonga-enrage-de-la-lourde-suspension-de-george-moala-et-evoque-owen-farrell-angleterre-11397238.php
C’est vrai que je n’ai oas pu m’empêcher de penser a la meme chose. « Puissant avec les faibles, faible avec les puissants »
C’est une honte. Ca devrait émouvoir les autres nations du tier 1
Exactement !
"Que tu sois puissant ou misérable...". World Rugby est un scandale.
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Coupe du monde de rugby 2023 - XV de France : après la blessure de Ntamack, au lendemain d’un lundi noir
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/15/coupe-du-monde-de-rugby-2023-xv-de-france-apres-la-blessure-de-ntamack-au-lendemain-dun-lundi-noir-11397490.php
Le lundi noir... pire qu'un krach boursier !
L'Equipe publie 2 ou 3 sujets pas jour sur RNT, ça fait vendre.
Je commence à me demander si une absence de Mbappé avant la CdM de foot de l'an dernier aurait fait autant parler Alors qu'il y a un monde entre Mbappé et RNT
Big'Ben a écrit:Switch a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Coupe du monde 2023 - "Comment ce mec-là peut s'en sortir ?" : Pita Ahki (Tonga) enrage de la lourde suspension de George Moala et évoque Owen Farrell (Angleterre)
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/16/coupe-du-monde-2023-comment-ce-mec-la-peut-sen-sortir-pita-ahki-tonga-enrage-de-la-lourde-suspension-de-george-moala-et-evoque-owen-farrell-angleterre-11397238.php
C’est vrai que je n’ai oas pu m’empêcher de penser a la meme chose. « Puissant avec les faibles, faible avec les puissants »
C’est une honte. Ca devrait émouvoir les autres nations du tier 1
Honteux quand on connaît le pedigree du mec, et quand on voit la géométrie variable des sanctions. J'espère que Farrell sera sifflé dans le tribunes et se fera défoncer sur le terrain.
Ça fait longtemps qu'ils ont perdus toutes crédibilité
Fallait s'attendre à rien d'autres, tout ce que je souhaite, c'est une élimination et une humiliation des anglais en phase de groupe. Et c'est possible.
ça n'empêchera les vieillards cacochymes de la commission de discipline de continuer à sévir et punir selon leur propre barème...fluctuant d'une nation à l'autre.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Les-bleus-sans-romain-ntamack-le-jour-d-apres/1413793
Des Bleus sous le regard de Romain Ntamack, l'absent qui ne les a pas encore quittés
Sonné par le forfait de Romain Ntamack, le quinze de France a vécu un lundi noir. Les Bleus se sont remis au travail le lendemain, à Capbreton, sous les yeux du Toulousain. Ils disputent un troisième match de préparation, samedi, face aux Fidji (21h05).
Jean-François Paturaud, à Capbreton (Landes)
Casquette verte solidement vissée sur la tête, débardeur noir et short bleu. Romain Ntamack, que l'on pensait déjà parti très loin, était finalement bien présent mardi après-midi sous le soleil de Capbreton, à quelques mètres de ses partenaires du quinze de France en pleine préparation du match contre les Fidji, samedi soir (21h05).
Au lendemain de l'annonce de sa rupture du ligament croisé du genou gauche, synonyme de forfait pour la Coupe du monde à la maison (8 septembre-28 octobre), l'ouvreur de 24 ans aux 37 sélections s'est fait discret au stade municipal du Bourret. Une conversation avec l'autre blessé du week-end dernier, son pote Cyril Baille, assis au bord du terrain, et quelques échanges furtifs loin des caméras avant de s'éclipser avec son dossier médical à la main sur lequel était inscrit « imagerie des Landes ».
« On a pu le croiser tout à l'heure, ça m'a fait du bien de le voir, j'étais content, racontera quelques minutes plus tard, avec un peu d'émotion, Thomas Ramos, son partenaire chez le champion de France en titre. C'est compliqué personnellement. "Rom ", je le côtoie au quotidien. Ça fait quelques années qu'il avait réussi, je pense, à être un grand numéro 10. Le voir quitter le groupe à quelques semaines du début de la compétition, c'est sûr que ça fait mal pour lui. »
Visiblement encore sonnés, les Bleus ont vécu un lundi noir. « Ce n'était pas facile, reconnaît le centre et vice-capitaine Gaël Fickou. Quand on perd des joueurs de l'effectif, c'est toujours frustrant et on est triste pour eux. Ce n'était pas la grande joie hier (lundi), mais il faut avancer et rester concentré sur notre objectif. Malgré ça, on a une immense pensée pour Romain. »
Jamais les médias n'avaient été aussi nombreux à Capbreton depuis début août, et le forfait de « NTK » n'y est malheureusement pas pour rien. « Il y a du monde aujourd'hui », lançait ainsi Laurent Labit en s'asseyant en premier derrière le pupitre.
« On l'avait dit aux joueurs très tôt : ça fait partie des expériences de Coupe du monde. Ça tombe sur Romain, un joueur qui était bien une pièce importante de notre groupe »
Laurent Labit
Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France. Lui aussi, comme l'ensemble du groupe, a forcément eu du mal à encaisser ce terrible coup du sort. Il a fallu digérer rapidement, puis se projeter quasiment aussi vite. « On a repris notre marche en avant et notre travail, mais on ne va pas se mentir, on a tous passé une très mauvaise journée lundi. On l'avait dit aux joueurs très tôt, ça fait partie des expériences de Coupe du monde. Ça tombe sur Romain, un joueur très sérieux que tout le monde connaît et qui était bien une pièce importante de notre groupe. On sait qu'il reviendra encore plus fort et on se doit de l'accompagner. » De le remplacer aussi, évidemment.
Hastoy, Jalibert ou Ramos ?
Avec quelle solution ? « On aurait pu attendre au moins 24 heures pour ce débat », regrette Ramos lorsqu'il a été interrogé sur sa polyvalence arrière-ouvreur. Si Antoine Hastoy devrait débuter samedi contre les Fidji, Matthieu Jalibert, habituelle doublure de Ntamack, fait aujourd'hui figure de favori pour porter le numéro 10 dans les semaines à venir.
« On a des solutions, reconnaît Labit avec un petit sourire en coin. Il y a un ou deux ans, je me rappelle très bien, quand je me présentais devant vous (la presse), vous me reprochiez presque de faire jouer Romain et pas Matthieu. Aujourd'hui, la question n'est pas la même. On connaît les qualités de Matthieu, elles ne sont pas les mêmes. On connaît celles d'Antoine Hastoy, champion d'Europe avec La Rochelle, aussi. Et Thomas Ramos a joué à l'ouverture avec Toulouse. Beaucoup de nations nous envient d'avoir autant de joueurs à ce poste-là. »
Si l'encadrement n'a « sollicité et contacté personne » pour pallier ce forfait, l'idée est désormais de trouver, pour de bon, la solution idoine avant de lancer dans trois semaines sa Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande. Et de la gagner, même sans Romain Ntamack.
Des Bleus sous le regard de Romain Ntamack, l'absent qui ne les a pas encore quittés
Sonné par le forfait de Romain Ntamack, le quinze de France a vécu un lundi noir. Les Bleus se sont remis au travail le lendemain, à Capbreton, sous les yeux du Toulousain. Ils disputent un troisième match de préparation, samedi, face aux Fidji (21h05).
Jean-François Paturaud, à Capbreton (Landes)
Casquette verte solidement vissée sur la tête, débardeur noir et short bleu. Romain Ntamack, que l'on pensait déjà parti très loin, était finalement bien présent mardi après-midi sous le soleil de Capbreton, à quelques mètres de ses partenaires du quinze de France en pleine préparation du match contre les Fidji, samedi soir (21h05).
Au lendemain de l'annonce de sa rupture du ligament croisé du genou gauche, synonyme de forfait pour la Coupe du monde à la maison (8 septembre-28 octobre), l'ouvreur de 24 ans aux 37 sélections s'est fait discret au stade municipal du Bourret. Une conversation avec l'autre blessé du week-end dernier, son pote Cyril Baille, assis au bord du terrain, et quelques échanges furtifs loin des caméras avant de s'éclipser avec son dossier médical à la main sur lequel était inscrit « imagerie des Landes ».
« On a pu le croiser tout à l'heure, ça m'a fait du bien de le voir, j'étais content, racontera quelques minutes plus tard, avec un peu d'émotion, Thomas Ramos, son partenaire chez le champion de France en titre. C'est compliqué personnellement. "Rom ", je le côtoie au quotidien. Ça fait quelques années qu'il avait réussi, je pense, à être un grand numéro 10. Le voir quitter le groupe à quelques semaines du début de la compétition, c'est sûr que ça fait mal pour lui. »
Visiblement encore sonnés, les Bleus ont vécu un lundi noir. « Ce n'était pas facile, reconnaît le centre et vice-capitaine Gaël Fickou. Quand on perd des joueurs de l'effectif, c'est toujours frustrant et on est triste pour eux. Ce n'était pas la grande joie hier (lundi), mais il faut avancer et rester concentré sur notre objectif. Malgré ça, on a une immense pensée pour Romain. »
Jamais les médias n'avaient été aussi nombreux à Capbreton depuis début août, et le forfait de « NTK » n'y est malheureusement pas pour rien. « Il y a du monde aujourd'hui », lançait ainsi Laurent Labit en s'asseyant en premier derrière le pupitre.
« On l'avait dit aux joueurs très tôt : ça fait partie des expériences de Coupe du monde. Ça tombe sur Romain, un joueur qui était bien une pièce importante de notre groupe »
Laurent Labit
Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France. Lui aussi, comme l'ensemble du groupe, a forcément eu du mal à encaisser ce terrible coup du sort. Il a fallu digérer rapidement, puis se projeter quasiment aussi vite. « On a repris notre marche en avant et notre travail, mais on ne va pas se mentir, on a tous passé une très mauvaise journée lundi. On l'avait dit aux joueurs très tôt, ça fait partie des expériences de Coupe du monde. Ça tombe sur Romain, un joueur très sérieux que tout le monde connaît et qui était bien une pièce importante de notre groupe. On sait qu'il reviendra encore plus fort et on se doit de l'accompagner. » De le remplacer aussi, évidemment.
Hastoy, Jalibert ou Ramos ?
Avec quelle solution ? « On aurait pu attendre au moins 24 heures pour ce débat », regrette Ramos lorsqu'il a été interrogé sur sa polyvalence arrière-ouvreur. Si Antoine Hastoy devrait débuter samedi contre les Fidji, Matthieu Jalibert, habituelle doublure de Ntamack, fait aujourd'hui figure de favori pour porter le numéro 10 dans les semaines à venir.
« On a des solutions, reconnaît Labit avec un petit sourire en coin. Il y a un ou deux ans, je me rappelle très bien, quand je me présentais devant vous (la presse), vous me reprochiez presque de faire jouer Romain et pas Matthieu. Aujourd'hui, la question n'est pas la même. On connaît les qualités de Matthieu, elles ne sont pas les mêmes. On connaît celles d'Antoine Hastoy, champion d'Europe avec La Rochelle, aussi. Et Thomas Ramos a joué à l'ouverture avec Toulouse. Beaucoup de nations nous envient d'avoir autant de joueurs à ce poste-là. »
Si l'encadrement n'a « sollicité et contacté personne » pour pallier ce forfait, l'idée est désormais de trouver, pour de bon, la solution idoine avant de lancer dans trois semaines sa Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande. Et de la gagner, même sans Romain Ntamack.
Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France
Non, ça, c'est Dupont...
Non, ça, c'est Dupont...
Scalp a écrit:Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France
Non, ça, c'est Dupont...
Toutes les limites en compétences Rugby de ces grands journalistes...qui préfèrent digresser sur une blessure certes grave, au lieu de passer leur temps libre et/ou professionnel à comprendre de quelle manière le rugby se joue.
" O tempora, o mores"
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France
Non, ça, c'est Dupont...
Toutes les limites en compétences Rugby de ces grands journalistes...qui préfèrent digresser sur une blessure certes grave, au lieu de passer leur temps libre et/ou professionnel à comprendre de quelle manière le rugby se joue.
" O tempora, o mores"
Oui et en plus on oublie de parler de l'absence de Baille qui a mon sens est au moins aussi penalisante
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France
Non, ça, c'est Dupont...
" O tempora, o mores"
Oui et en plus on oublie de parler de l'absence de Baille qui a mon sens est au moins aussi penalisante
Plus même, il n'y a pas l'équivalent de Jalibert derrière Baille. Une perte que serait encore plus préjudiciable, ce serait Cros...
XV de France : Les mots rassurants de Labit pour pallier l'absence de Ntamack
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-les-mots-rassurants-de-labit-pour-pallier-l-absence-de-ntamack_VN-202308160268.html
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-les-mots-rassurants-de-labit-pour-pallier-l-absence-de-ntamack_VN-202308160268.html
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Le responsable de l'attaque a perdu son ouvreur titulaire, celui qui devait guider le jeu du quinze de France
Non, ça, c'est Dupont...
" O tempora, o mores"
oui. et surtout un article de plus pour ne rien dire, aucune information.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
L' info, que je ne conteste pas, aurait été plus complète si on savait qui a fait ce sondage et les conditions dans lequel il a été fait.
C' est tout.
je trouve que l'image est restrictive.
Bien que j' aurait voté Jaja.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Scalp a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Scalp a écrit:Titou a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:XV de France : vers un match Hastoy-Jalibert pour remplacer Ntamack à l’ouverture
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/coupe-du-monde/xv-de-france-vers-un-match-hastoy-jalibert-pour-remplacer-ntamack-a-louverture-15-08-2023-GB7LY6EZR5CDRPQRBP4T6QFI44.php?utm_campaign=twitter_partage&utm_medium=social
Peut-on écarter l'hypothèse que Dupont ne veuille pas de Jalibert à ses côtés, on se rappelle tous du match ou il lui avait fait 5 passes (à peu près ) en le snobant complétement, j'espère bien évidement que ce ne sera pas le cas...
Je ne sais pas d'où il sorte que hastoy défend mieux que jalibert, c'est un fantasme bien ancré
La campagne médiatique anti-Jalibert, pro-NTK à fait son œuvre, beaucoup de journalistes ou de quidam en reprennent les éléments de langage, Jalibert joueur fragile, fantasque, peu fiable, qui ne rassure pas le groupe, qui s'échappe en défense...
Avec ntk je comprends, malgré les efforts de jaja ntk était un excellent défenseur. Mais avec hastoy ou même Ramos on est sur le même taux de fragilité voir plus.
Après oui le côté foufou ça me gonfle ça fait 3 ans qu'il est rentré dans le moule. D'ailleurs contre l'Écosse on lui reproche de ne pas assez attaquer la ligne
Il a joué très propre, avec de la retenue par rapport à ce qu'il peut faire, mais en animant parfaitement, on le connait, on a aucun doute sur ses capacités à occuper le poste, Galthié aussi, j'en suis certain, je me demande juste si Dupont aura son mot à dire...
Dupont n'est pas bête il sait qu'il aura besoin de jaja pour gagner j'ai pas d'inquiétude la dessus
J'ose espérer, ce serait le bon sens maintenant qu'il n'a pas le choix, autrement je peux comprendre qu'il préférait jouer avec NTK, l'affinité est importante pour une charnière...
Voila..mettons Lucu Jalibert, c’est la sagesse!
C'est ce que j'ai proposé des l'annonce du forfait de NTK et on fait rentré Dupont vers la 50 ème
Pas de quoi être fier. C’est digne d’une mauvaise blague.
Qui es-tu pour juger si une blague est bonne ou mauvaise ? La solution est même crédible tant Galthié prône la complémentarité et la continuité
SympathyForTheDevil a un peu trop tendance à croire qu'il détient la vérité, envers et contre tout, je lui conseille le topic "Biais cognitifs"
Le relativisme c’est cool deux secondes. Il y a des avis bons comme il y a des avis merdiques ; quand tu veux mettre Lucu titulaire à la place de Dupont, il faut peter un câble. C’est comme si tu disais que le rappeur Jul est un meilleur artiste que Prince ; c’est ton avis, mais il est nul et décalé de la réalité.
Et c’est justement vous qui devriez lire le topic « Biais cognitifs » puisqu’il n’y a personne à part quelques supporters de l’UBB pour oser prôner le remplacement de Dupont par Lucu.
Et on peut faire confiance en ton jugement d'une indicible justesse, pour nous situer où se trouve la réalité, ainsi qu'a ton sens de l'humour indépassable, merci pour ce moment
Ah bah bien plus que le tiens ça c’est clair
Vu les énormes conneries que tu nous a déjà sortie sur ce forum, ton incapacité à débattre intelligemment, le tout ayant conduit à ton exclusion temporaire, permet moi d’en douter…
Je te retourne le propos. T’es incapable d’entendre un avis contraire et/ou qui dérange. Tu fais mine d’être ouvert à la discussion, mais commence à s’exciter sur la forme quand tu n’as rien à dire sur le fond.
Le truc c’est que je suis largement ouvert à la discussion, mais je suis franc, et je ne vais pas passer par quatre chemin pour démonter un argument et/ou dire que c’est complètement ridicule d’avoir tel ou tel avis. Le relativisme sous apparence d’ouverture d’esprit c’est de l’hypocrisie pure.
Je suis même persuadé que je suis bien plus ouvert d’esprit que toi, et qu’au pouvoir le premier à réduire les libertés individuelles et publiques et/ou la liberté d’expression, ça serait toi, et pas moi.
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
tire-bouchon a écrit:
L' info, que je ne conteste pas, aurait été plus complète si on savait qui a fait ce sondage et les conditions dans lequel il a été fait.
C' est tout.
Suffit que tu rédiges un mail d'explication à La Dépêche du Midi; l'équipe Support "Marketing-Etudes de marché" te fera un plaisir de t'expliquer tout sur la technique de la méthode "d'échantillonnage de la population-cible"....
Sans déc, Tire-Bouche, tu sais bien que ce sont des sondages que tu crées en 3 secondes sur Internet...
Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:
C' est tout.
Suffit que tu rédiges un mail d'explication à La Dépêche du Midi; l'équipe Support "Marketing-Etudes de marché" te fera un plaisir de t'expliquer tout sur la technique de la méthode "d'échantillonnage de la population-cible"....
Sans déc, Tire-Bouche, tu sais bien que ce sont des sondages que tu crées en 3 secondes sur Internet...
Clairement, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'est pas payé 5000 euros pour faire un sondage reprensentatif
nadoloubb- Quentin MARTIntino
grospaquet31 a écrit:Qui me repondait, c’est la meme blague.SympathyForTheDevil a écrit:grospaquet31 a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Scalp a écrit:Titou a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:XV de France : vers un match Hastoy-Jalibert pour remplacer Ntamack à l’ouverture
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/coupe-du-monde/xv-de-france-vers-un-match-hastoy-jalibert-pour-remplacer-ntamack-a-louverture-15-08-2023-GB7LY6EZR5CDRPQRBP4T6QFI44.php?utm_campaign=twitter_partage&utm_medium=social
Peut-on écarter l'hypothèse que Dupont ne veuille pas de Jalibert à ses côtés, on se rappelle tous du match ou il lui avait fait 5 passes (à peu près ) en le snobant complétement, j'espère bien évidement que ce ne sera pas le cas...
Je ne sais pas d'où il sorte que hastoy défend mieux que jalibert, c'est un fantasme bien ancré
La campagne médiatique anti-Jalibert, pro-NTK à fait son œuvre, beaucoup de journalistes ou de quidam en reprennent les éléments de langage, Jalibert joueur fragile, fantasque, peu fiable, qui ne rassure pas le groupe, qui s'échappe en défense...
Avec ntk je comprends, malgré les efforts de jaja ntk était un excellent défenseur. Mais avec hastoy ou même Ramos on est sur le même taux de fragilité voir plus.
Après oui le côté foufou ça me gonfle ça fait 3 ans qu'il est rentré dans le moule. D'ailleurs contre l'Écosse on lui reproche de ne pas assez attaquer la ligne
Il a joué très propre, avec de la retenue par rapport à ce qu'il peut faire, mais en animant parfaitement, on le connait, on a aucun doute sur ses capacités à occuper le poste, Galthié aussi, j'en suis certain, je me demande juste si Dupont aura son mot à dire...
Dupont n'est pas bête il sait qu'il aura besoin de jaja pour gagner j'ai pas d'inquiétude la dessus
J'ose espérer, ce serait le bon sens maintenant qu'il n'a pas le choix, autrement je peux comprendre qu'il préférait jouer avec NTK, l'affinité est importante pour une charnière...
C'est ce que j'ai proposé des l'annonce du forfait de NTK et on fait rentré Dupont vers la 50 ème
Qui es-tu pour juger si une blague est bonne ou mauvaise ? La solution est même crédible tant Galthié prône la complémentarité et la continuité
SympathyForTheDevil a un peu trop tendance à croire qu'il détient la vérité, envers et contre tout, je lui conseille le topic "Biais cognitifs"
Le relativisme c’est cool deux secondes. Il y a des avis bons comme il y a des avis merdiques ; quand tu veux mettre Lucu titulaire à la place de Dupont, il faut peter un câble. C’est comme si tu disais que le rappeur Jul est un meilleur artiste que Prince ; c’est ton avis, mais il est nul et décalé de la réalité.
Et c’est justement vous qui devriez lire le topic « Biais cognitifs » puisqu’il n’y a personne à part quelques supporters de l’UBB pour oser prôner le remplacement de Dupont par Lucu.
Putain c’etait du 2ieme degré, une blague. Dupont est capitaine, bien sur quil sera sur le terrain. Pfff
Je réponds à « Bordelais exilé » bordel c’est écrit noir sur blanc que je réponds à son commentaire
D’ailleurs je trouve que son idee est pertinente, on pourrait meme donner du coup le brassard de capitaine a Jalibert. Juste une proposition.
Je propose qu’on sorte Jefferson Poirot de sa retraite internationale pour qu’il remplace Baille en tant que titulaire avec le XV de France
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
SympathyForTheDevil a écrit:grospaquet31 a écrit:Qui me repondait, c’est la meme blague.SympathyForTheDevil a écrit:grospaquet31 a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Scalp a écrit:Titou a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:XV de France : vers un match Hastoy-Jalibert pour remplacer Ntamack à l’ouverture
Putain c’etait du 2ieme degré, une blague. Dupont est capitaine, bien sur quil sera sur le terrain. Pfff
Je réponds à « Bordelais exilé » bordel c’est écrit noir sur blanc que je réponds à son commentaire
D’ailleurs je trouve que son idee est pertinente, on pourrait meme donner du coup le brassard de capitaine a Jalibert. Juste une proposition.
Je propose qu’on sorte Jefferson Poirot de sa retraite internationale pour qu’il remplace Baille en tant que titulaire avec le XV de France
Je ne sais pas si c’est de l’humour, mais elle est franchement nulle cette blague……..mdr
nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:
C' est tout.
Clairement, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'est pas payé 5000 euros pour faire un sondage reprensentatif
Un sondage représentatif pour le midol c’est poser la question a une population de 1000 résidents de haute garonne!
grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:
C' est tout.
Un sondage représentatif pour le midol c’est poser la question a une population de 1000 résidents de haute garonne!
tu ne crois pas que le Merdol va trier 1000 réponses ...avec 100 réponses bien ciblées géographiquement au sein des diverses rédactions de La Dépêche et hop, on est bon !
Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:
C' est tout.
tu ne crois pas que le Merdol va trier 1000 réponses ...avec 100 réponses bien ciblées géographiquement au sein des diverses rédactions de La Dépêche et hop, on est bon !
Voilà le résultat pour le moment (Total 38128 votants) :
Matthieu Jalibert : 44%
Antoine Hastoy : 29%
Thomas Ramos : 19%
Camille Lopez : 6%
Antoine Dupont : 2%
Il me tarde de voir leur analyse
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:tire-bouchon a écrit:
C' est tout.
Voilà le résultat pour le moment (Total 38128 votants) :
Matthieu Jalibert : 44%
Antoine Hastoy : 29%
Thomas Ramos : 19%
Camille Lopez : 6%
Antoine Dupont : 2%
Il me tarde de voir leur analyse
L'analyse du Merdol/RR on la connaît :
- quand ça va dans leur sens : il faut écouter le peuple, qui ne s'y trompe pas
- quand ça va pas dans leur sens : oui, bon, ok le peuple, mais les vrais savent, donc écoutons les sachants, c'est à dire les journaleux du Midol/RR et les habituels anciens qui donnent toujours leurs ais sur tout (et qui sont presque tous anciens toulousains)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Yoram-moefana-prefere-a-emilien-gailleton-contre-les-fidji/1413902
le radis- Team modo
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40