AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Yatangaki Aujourd'hui à 4:43

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 19:05

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:01

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 13:10

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 12:55

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Hier à 12:37

» Rugby Championship 2024
par Scalp Hier à 11:18

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par MelissaB Hier à 10:36

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 10:05

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:57

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48

» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56

» Guido Petti
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 14:15

» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02

» WXV Féminin
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:49

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:51

» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep 2024 - 21:18

» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep 2024 - 20:05

» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 18:24

» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 15:36

» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:45

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:39

» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep 2024 - 11:31

» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:04

» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 10:25

» In extenso sevens 2024
par Scalp Mer 4 Sep 2024 - 11:47


4ème journée : ST / UBB

+37
LIONS'XV
tintin33
Jacques 33
Ante33
coach2rugby
Bilou33
biscouette
LaRuine33
Vévé64
jimL
Kerquillas
kaze33
tire-bouchon
Ribouldingue
Switch
zizou46
Ben33
marchal
FrenchKick
Tothor
Etchetera
krahknardz
sudiste
S.K.I.T.O
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
le radis
densnewzealand
igziabeher
nadoloubb
Bordelais exilé ds le 31
Titou
grospaquet31
Andrea1512
Jean-Michel
Yatangaki
Scalp
41 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Bordelais exilé ds le 31 Sam 28 Oct 2023 - 19:36

Big'Ben a écrit:Moi la ligne arrière elle me fait flipper, les seuls qui ont des grosses pointes de vitesses sont vraiment Depoortere et Buros et encore, ça suffira pas du tout face à leurs triangle arrière qui va tout faire pour nous déborder, le but il est claire avec un banc à 6 avants, leur empêcher de prendre de la vitesse, mais avec un beau temps ou en tout cas pas de pluie, il faudrait qu'il fasse humide pour que ça joue en notre faveur.

Je pense que l'on peut les tenir devant. Brennan en 2nd ligne c'est pas top et leur 3eme ligne est assez légère avec Roumat en 8. Le temps va avoir son importance.

Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 14/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Bordelais exilé ds le 31 Sam 28 Oct 2023 - 19:37

Big'Ben a écrit:Moi la ligne arrière elle me fait flipper, les seuls qui ont des grosses pointes de vitesses sont vraiment Depoortere et Buros et encore, ça suffira pas du tout face à leurs triangle arrière qui va tout faire pour nous déborder, le but il est claire avec un banc à 6 avants, leur empêcher de prendre de la vitesse, mais avec un beau temps ou en tout cas pas de pluie, il faudrait qu'il fasse humide pour que ça joue en notre faveur.

Je pense que l'on peut les tenir devant. Brennan en 2nd ligne c'est pas top et leur 3eme ligne est assez légère avec Roumat en 8. Le temps va avoir son importance.
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 964
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Sam 28 Oct 2023 - 19:41


https://x.com/UBBrugby/status/1718311668394918371?s=20

On a la cote :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Switch Sam 28 Oct 2023 - 20:34

Poirot, Maynadier, Abadie, Tapuai, Ducuing, Nanette, Holmes... On fait avec les joueurs dispos, mais perso, je trouve cette compo bien bancale et incertaine. J'espère qu'ils me feront mentir Rolling Eyes

Comment Mauvaka peut déjà être aligné alors qu'il était titulaire à tous les matchs des Bleus ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  nadoloubb Sam 28 Oct 2023 - 20:37

Switch a écrit:Poirot, Maynadier, Abadie, Tapuai, Ducuing, Nanette, Holmes... On fait avec les joueurs dispos, mais perso, je trouve cette compo bien bancale et incertaine. J'espère qu'ils me feront mentir Rolling Eyes

Comment Mauvaka peut déjà être aligné alors qu'il était titulaire à tous les matchs des Bleus ?

Par contre je trouve notre 5 de devant titu et remplaçant meilleur, ça sera peut être la clef du match.

Mauvaka prendra ses vacances plus tard c'est tout
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  kaze33 Dim 29 Oct 2023 - 0:23

Peu d'espoir, ramener juste un BD serait déjà très bien.

J'ai peur de la valise

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Kerquillas Dim 29 Oct 2023 - 0:39

Qqn sait il pourquoi vili n’apparaît sur aucune feuille de match ?
Kerquillas
Kerquillas
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 258
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 0:41

Kerquillas a écrit:Qqn sait il pourquoi vili n’apparaît sur aucune feuille de match ?

Bonne question, je me pose la même Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  marchal Dim 29 Oct 2023 - 1:22

franchement contre le racing c'était vraiment pas ça en même temps tapuai non plus😉
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6021
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Switch Dim 29 Oct 2023 - 1:23

Scalp a écrit:
Kerquillas a écrit:Qqn sait il pourquoi vili n’apparaît sur aucune feuille de match ?

Bonne question, je me pose la même Rolling Eyes

Mystère insondable depuis plus d'1 an.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Switch Dim 29 Oct 2023 - 1:25

marchal a écrit:franchement contre le racing c'était vraiment pas ça en même temps tapuai non plus😉

Tapuai, Ricard, Laterrade, Sadie...il y a quelques mystères Bru-esque à élucider, dans les prochains mois. Si l'on ajoute les cas Boniface, Moefana, Falatea, Tambwe et Vili, ça fait beaucoup. En attendant de voir Samu et Tatafu.

Ce Top14 reprend vraiment avec de grosse incertitudes, côté UBB. Pour demain, je crains le pire, même si j'espère toujours.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 11:14

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Le-top-14-pour-chasser-le-spleen/1428427

Le Top 14 pour chasser le spleen

À l'arrêt depuis presque deux mois, les acteurs du Championnat s'impatientent de retrouver les terrains et de laisser derrière eux une Coupe du monde frustrante d'avoir vu tomber les Bleus en quarts.


Justine Saint-Sevin (avec R. Be., L. C. et Y. S.)

Baudelaire prosait son spleen ainsi : « Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur ­l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis. » Coup sur la tête, frustration, tristesse, le langage des acteurs du rugby français n'est pas aussi imagé, mais l'idée reste la même. « Le Mondial est plus compliqué à suivre depuis que la France est éliminée. On les voyait aller tellement plus loin... », livrait le troisième-ligne montpelliérain Yacouba Camara avant le dernier rendez-vous de la Coupe du monde samedi soir.

« Les équipes de la finale sont magnifiques, mais il nous manque quelque chose », confessait le patron de Bayonne Grégory Patat. Le retour du Top 14 ce dimanche avec la 4e journée, après une pause historique de deux mois, est l'occasion parfaite pour chasser le vague à l'âme.

Le retour des internationaux

Avant tout en observant les internationaux, notamment tricolores, que l'on ne pensait pas voir revenir aussi vite (voir ci-dessous). Quand certains ont choisi d'user, après un point avec leur encadrement, de leur droit aux congés pour écumer les plages balinaises, d'autres ont d'ores et déjà retrouvé le groupe et les feuilles de match. « Certains sont déjà là, comme Peato (Mauvaka), remarque son coéquipier à Toulouse Matthis Lebel. Les autres, il faut les laisser tranquilles. Nous, on est juste là pour leur redonner envie de jouer avec les copains. »

« Quand tu perds comme ça alors que tu ­bosses sur ce projet depuis des ­années, c'est dur à avaler. Il va ­falloir quelques jours, semaines pour passer à autre chose. Je n'en ai pas trop parlé à "Chalu" (Bastien Chalureau) et (Arthur) Vincent, on se concentre sur le ­projet club », complète Camara. Le retour de l'intégralité des ­forces toulousaines est attendu pour la mi-novembre, elles qui n'auraient pas repointé le bout de leur nez en Occitanie avant ­décembre en cas de finale des Bleus.

Les challenges d'une coupure inédite


Au Stade Français, si Pierre-Henri Azagoh n'a pas manqué de pointer l'allure particulièrement affûtée de son pote Sekou Macalou (qui aurait dû être remplaçant et qui est finalement absent en raison d'une alerte musculaire), les non-mondialistes n'ont pas non plus chômé pour négocier au mieux une coupure aux challenges multiples : comment garder le groupe mobilisé en l'absence de compétition ? Où poser le curseur pour être aussi frais que véloce, prêt mentalement et ­physiquement, à encaisser un tunnel monstrueux de quinze matches consécutifs ?

À Paris comme à Bayonne, les joueurs ont été libérés plus tôt en journée. « Ils pouvaient aller chercher les petits à l'école. Pour ménager du temps en famille, on leur a aussi laissé les week-ends. Le vendredi, on a fait des activités hors rugby, deux tournois de tennis-ballon, une intervention avec les sauveteurs côtiers de Biarritz, on est aussi allés faire des vendanges dans le Gers afin d'éviter la routine », expose Patat. Nombreux sont ceux qui ont misé sur les ­entraînements délocalisés. Les Toulousains ont même filé jusqu'à Salt Lake City, aux États-Unis pour un stage de quelques jours à l'université d'Utah.

Des matches amicaux ou de simples oppositions dirigées en présence d'un arbitre ont également rythmé la période. « On a préparé des scénarios que l'on a joués en condition de match contre l'UBB à Tyrosse, relate le Palois Sébastien Piqueronies. C'est un luxe, on a par exemple pu faire six lancements chronométrés de ­dernière action avec un score, un carton ou pas et un temps à jouer. En général, c'est quelque chose qu'on met en place une fois par semaine. » Montpellier a lui accueilli Perpignan. « Ça permet de bien bosser, avec moins de ­risques de te péter qu'en match et l'impression de plus travailler », relève Camara.

Relâche mentale en l'absence de compétition ? Corps surpris par cette saison fractionnée ? Malgré les précautions, « les petits pépins physiques ont, pour en avoir discuté avec d'autres managers, été plus nombreux que ­d'habitude sur la période. Donc, on en a aussi profité pour laisser plus de temps pour la récup, ­histoire d'avoir tout le monde sur pied », complète Patat. Après un départ physiquement difficile, le Stade Rochelais a lui profité de l'occasion pour réaliser sa ­première vraie pré-saison depuis trois ans.

Impatience générale

Si chacun a suivi le Mondial à sa façon, en famille, avec les copains ou entre membres du staff afin d'observer « les adversaires, nos joueurs et les évolutions du jeu », dixit Piqueronies, l'envie d'en ­découdre irrigue tous les ­discours. « C'est sympa de faire du cardio, de la muscu, mais ce qui nous manque c'est le jeu. On est contents que le Mondial touche à sa fin pour ça », sourit Azagoh.

« Il faut aller de l'avant, appuie Rémi Talès, qui a rejoint l'encadrement de La Rochelle à l'intersaison. Quand on voit le vivier qui monte... "Toto" ­Dupont, Grégory Alldritt auront 30 ans dans quatre ans. Je me doute que c'est dur pour eux, mais ils ont créé des bases très solides. » Les staffs aussi. Du banc en 7-1 aux chandelles transversales dans les 40 des Boks, aux circuits de passes raccourcis des Blacks, il y a des coups ­tactiques aussi géniaux que ­cruels dans lesquels les acteurs du Top 14 peuvent piocher. ­Comment les exploiter ? Les contrer ? De quoi occuper les méninges et en chasser le spleen.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 11:33

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/stade-toulousain-ubb-un-choc-sans-sa-pleiade-de-stars-17248005.php

Stade Toulousain – UBB : un choc sans sa pléiade de stars

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

L’affiche de ce dimanche soir entre le Stade Toulousain et l’UBB sera privée de nombreux internationaux dans les deux camps. Malgré tout, les deux concurrents dans la course à la qualif’ doivent soigner leur dynamique

Pendant que les internationaux français tentent de digérer la frustrante élimination en quart de finale de la Coupe du monde, le Top 14 reprend ses droits. Mais le choc de la 4e journée entre le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles, deux des plus gros pourvoyeurs des Bleus, comptera forcément beaucoup d’absents, ce dimanche (21 h 05) à Ernest-Wallon, même si Peato Mauvaka fera son retour sur le banc des Rouge et noir et que Sipili Falatea figure également parmi les remplaçants côté girondin. Quoi qu’il en soit, les deux équipes s’appliqueront à bien relancer la machine en attendant le retour de leurs stars par vagues successives dans les prochaines semaines.

« Je suis impatient de voir l’intégration des mondialistes, notamment ceux des nations étrangères. Les internationaux français seront une vraie plus-value pour l’équipe », reconnaît Yannick Bru, le manager de l’UBB. « Les semaines qui arrivent vont être intenses mais cette première à Toulouse est aussi intéressante. C’est le moment de montrer ce qu’on veut faire cette saison. On attend une progression sur ce match. »

Élever les standards


Dans les clous sur le plan comptable (2 victoires à domicile, 1 défaite à l’extérieur), le club girondin veut monter en puissance et élever les standards dans tous les secteurs. « On a eu un peu de mal à transformer le jeu, à avoir une fluidité entre les avants et les trois-quarts. Il y a toujours eu un petit grain de sable, reconnaît le capitaine Jefferson Poirot. Sur le début de saison, l’absence des internationaux a pesé, on a sauvé les meubles. Mais c’était aussi dû au manque de vécu commun. »

Yannick Bru refuse de se cacher derrière l’absence de la charnière Lucu – Jalibert, ou des ailes privées de Penaud et Bielle-Biarrey… « Forcément, certains joueurs qui vont nous rejoindre sont hors-cadre, ils sont parmi les meilleurs mondiaux à leurs postes », concède le manager. « On ne les remplace pas, ce n’est pas vrai. Mais sur nos standards, on doit avoir un niveau de sacrifice et d’efforts qu’on n’a pas eus sur les trois premiers matchs. Pour moi, le talent est directement lié à la façon dont on prépare le terrain. On a plein de joueurs qui ont du talent. »

Serait-ce alors le meilleur moment de se rendre chez le champion de France, lui aussi privé de sa charnière Dupont – Ntamack et de sa pléiade d’internationaux ? « Il n’y a jamais de bon moment », coupe net Yannick Bru. « Montpellier pensait peut-être que c’était le bon moment, on a vu ce que ça a donné ». Victoire des Rouge et noir (38-10) qui ont enchaîné un deuxième succès à Oyonnax (21-27). « C’est une saison particulière, c’est inédit mais on s’y est préparé du mieux possible », confiait cette semaine Matthis Lebel, l’arrière-ailier toulousain, pour qui ce choc face à l’UBB ne manquera pas de piment malgré les absences. « Il y aura le feu à tous les étages », assure-t-il.

Les recrues attendues

Du côté de l’UBB, Jefferson Poirot ne dit pas autre chose : « Le groupe est capable de faire le boulot et préparer le terrain pour le retour des internationaux. On parle beaucoup d’eux, c’est beau, ça brille. Mais le pack s’est aussi épaissi avec l’arrivée de Tevita Tatafu, Pete Samu, Adam Coleman et Carlü Sadie. » Quatre recrues présentes sur la feuille de match.

L’UBB vise le premier succès de son histoire en terres toulousaines. « C’est toujours l’endroit où il y a des grands matchs, souligne Yannick Bru. On connaît la culture de la gagne qu’il y a là-bas. Je sais trop qu’il n’y a pas d’équipe de Toulouse amoindrie, il y a toujours une émulation et un fil conducteur dans l’envie de gagner ». Les Girondins devront être animés des mêmes intentions, en y ajoutant la manière, pour continuer à avancer.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 11:43

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6629

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 11:47

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6632
4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6631
4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6630

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 11:53

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6637
4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6635

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  jimL Dim 29 Oct 2023 - 12:03

Scalp a écrit:
https://x.com/UBBrugby/status/1718311668394918371?s=20

On a la cote :chambreur:



moi je vois bien notre équipe gagner ... du coup la mise est intéressante
jimL
jimL
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Yatangaki Dim 29 Oct 2023 - 12:04

Scalp a écrit:4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6637
4ème journée : ST / UBB - Page 12 Capt6635

Ok cool de partager la météo, je pense que se sera un élément à prendre en compte.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7061
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 12:09

jimL a écrit:
Scalp a écrit:
https://x.com/UBBrugby/status/1718311668394918371?s=20

On a la cote :chambreur:

moi je vois bien notre équipe gagner ... du coup la mise est intéressante

Je n'y crois pas au vu de nos dernières prestations, 1 point serait déjà une belle opération, mais je vais regarder ce match, avec toujours l'espoir de voir notre équipe l'emporter suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Bordelais exilé ds le 31 Dim 29 Oct 2023 - 12:30

Scalp a écrit:
jimL a écrit:
Scalp a écrit:
https://x.com/UBBrugby/status/1718311668394918371?s=20

On a la cote :chambreur:

moi je vois bien notre équipe gagner ... du coup la mise est intéressante

Je n'y crois pas au vu de nos dernières prestations, 1 point serait déjà une belle opération, mais je vais regarder ce match, avec toujours l'espoir de voir notre équipe l'emporter suppubb

J'aimerai bien pouvoir chambrer demain matin en allant bosser rire fan1
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 964
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 13:00


https://x.com/StadeToulousain/status/1718597347339386911?s=20

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Scalp Dim 29 Oct 2023 - 20:24

Bon match à nous et bon match à tous flag suppubb :flag2:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46626
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Yatangaki Dim 29 Oct 2023 - 20:33

Scalp a écrit:Bon match à nous et bon match à tous flag suppubb :flag2:

Je reste sur le forum personnellement :chambreur:

Mais Allez UBB :flag2: fan fan fan :flag2:
:tambour: suppubb :tambour:

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7061
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Vévé64 Dim 29 Oct 2023 - 20:38

Allez l UBB. UBB UBB UBB
Vévé64
Vévé64
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 635
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Big'Ben Dim 29 Oct 2023 - 20:50

Avant le résultat j'attends de voir l'engagement de certains joueurs qui déçoivent depuis un certains et pour d'autres qui interrogent et dont on attends une réelle attente sur le près.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5544
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Big'Ben Dim 29 Oct 2023 - 21:11

Paul Abadie dans la continuité de la médiocrité...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5544
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : ST / UBB - Page 12 Empty Re: 4ème journée : ST / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum