AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par JMP33 Aujourd'hui à 2:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 19:05

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:01

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 13:10

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 12:55

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Hier à 12:37

» Rugby Championship 2024
par Scalp Hier à 11:18

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par MelissaB Hier à 10:36

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 10:05

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:57

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48

» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56

» Guido Petti
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 14:15

» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02

» WXV Féminin
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:49

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:51

» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep 2024 - 21:18

» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep 2024 - 20:05

» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 18:24

» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 15:36

» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:45

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:39

» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep 2024 - 11:31

» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:04

» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 10:25

» In extenso sevens 2024
par Scalp Mer 4 Sep 2024 - 11:47

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

15ème journée : UBB / PAU

+49
Caillou33
guillaume ubb
makno
Etchetera
S.K.I.T.O
Ante33
latine
Adrien
Jean-Michel
biscouette
talon
Agone
Phil33bx
Olé
gael33
LaRuine33
Vince33
jebni
Tomuel
jean33270
Rvnrv
Charles_ubb
coach2rugby
krahknardz
L'Eclair
BenJi
densnewzealand
PeyoMars
sudiste
Dr. Gregory Bouse
Yatangaki
Roberto Miopalmo
Lawrence the Hammer
Andrea1512
Vévé64
léopold
Bordelais exilé ds le 31
kaze33
le radis
FrenchKick
igziabeher
Thony
marchal
Big'Ben
nadoloubb
zizou46
DODO974
Switch
Scalp
53 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 17 Fév 2024 - 19:29

Top 14 - Le baromètre de UBB - Pau : Beka Gorgadze et Samuel Ezeala dans un grand jour

https://www.rugbyrama.fr/2024/02/17/top-14-le-barometre-de-ubb-pau-beka-gorgadze-et-samuel-ezeala-dans-un-grand-jour-11771756.php

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 19:31

Scalp a écrit:
kaze33 a écrit:Le devoir de résultat de Poirot, j'en rigole encore...

C'est le pire, il doit être un leader c'est un emploi fictif, il sert à rien sur le terrain mais alors pour parler y'a du monde.

Je sais que je vais me faire pourrir mais j'ai qu'une envie c'est qu'il prenne vite sa retraite, ça fait des années qu'il a un statut dans le groupe qu'il ne mérite pas sur le terrain...

Il avait fait un bon match contre Toulon, il a été transparent ce soir, mais encore une fois, je trouve que cette défaite est avant tout collective.

Oui soit disant un bon match car il a tenu en mêlée... A un moment, t es pilier, t es un cadre de l'équipe, ancien international, soit disant leader, tenir en mêlée c'est jsute le strict minimum quand même.J'ai jamais compris l'indulgence que beaucoup ont pour lui, d'autres avec autant de prestations moyennasses se ferait défoncer mais lui on arrive encore à me sortir qu'il fait de bons matchs quand il fait le strict minimum attendu à son poste.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Scalp Sam 17 Fév 2024 - 19:31

Je me casse à une bouffe, je crois que je vais picoler plus que de raison pour oublier le pire match de l'UBB sous l'ère Bru Rolling Eyes , bonne soirée à tous malgré tout…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Roberto Miopalmo Sam 17 Fév 2024 - 19:31

kaze33 a écrit:Nanette est encore plus mauvais qu'Abbadie, le gars il rentre 20 minutes et il marche au bout de 5 et tente des chisteras... des chisteras, pour qui il se prend qu'il essaye déjà de faire des passes correctes..

Concernant Garcia c'est pas loin du nauffrage, deux mauvais choix qui amène les deux essais de Pau mais alors que dire du gars qui doit théoriquement le remplacer, Holmes qui est déjà à la retraite.

Samu lui c'est simple il a rien branlé, il regardait les rucks espérant contrer les palois du regard. Prestation indigne de sa part, il sort du coup très vite mais le mal était fait.
C’est clair. On comprend pourquoi Nanette joue pas plus. Il est à la rue complet!!!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3770
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Rvnrv Sam 17 Fév 2024 - 19:34

On a pas été invité sur ce match . Pau a pas été non plus transcendent mais a su se nourrir de nos erreurs et a été très solide en défense sur les rares moments ou l'on prenait le dessus.
Je nuancerai les propos de scalp. Belle équipe de Pau....
Rvnrv
Rvnrv
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 59
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2023
Humeur : Euphorique lors d'une victoire et je vous laisse deviner en cas de défaite
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Big'Ben Sam 17 Fév 2024 - 19:35

kaze33 a écrit:
Scalp a écrit:
kaze33 a écrit:Le devoir de résultat de Poirot, j'en rigole encore...

C'est le pire, il doit être un leader c'est un emploi fictif, il sert à rien sur le terrain mais alors pour parler y'a du monde.

Je sais que je vais me faire pourrir mais j'ai qu'une envie c'est qu'il prenne vite sa retraite, ça fait des années qu'il a un statut dans le groupe qu'il ne mérite pas sur le terrain...

Il avait fait un bon match contre Toulon, il a été transparent ce soir, mais encore une fois, je trouve que cette défaite est avant tout collective.

Oui soit disant un bon match car il a tenu en mêlée... A un moment, t es pilier, t es un cadre de l'équipe, ancien international, soit disant leader, tenir en mêlée c'est jsute le strict minimum quand même.J'ai jamais compris l'indulgence que beaucoup ont pour lui, d'autres avec autant de prestations moyennasses se ferait défoncer mais lui on arrive encore à me sortir qu'il fait de bons matchs quand il fait le strict minimum attendu à son poste.

300% d'accord, Poirot à la même immunité que Fickou en EDF. Faire le minimum de son poste c'est pas faire un bon match... Latterade on attend quoi pour le mettre titulaire ? À un moment y a des trucs que je comprends pas, continuer avec Lamothe c'est le conforter dans l'idée qu'il peut mieux faire la prochaine fois, c'est pas grave, tu vas y arriver, mais STOP MERDE ! Y a des limites à la confiance et au pardon !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5544
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 19:43

On a été individualiste, on a essayé d y aller trop seul, Depoortere a fait son plus mauvais match sous nos couleurs, il a enterré tous ses ballons, il n'a jamais fait jouer derrière lui.

Quant à Tambwe, que ceux qui hurlent à sa prolongation, regarde bien son match et m'en reparle après. Perso de chez perso, le gars voulait aller seul sauver la patrie à chaque ballon.

Ce soir j ai pas vu une équipe mais la somme de piètres individualités qui ont jamais essayé de vraiment jouer ensemble.

Quant à Big Ben, il est totalement essoré physiquement, je serai pas surpris qu'il se blesse à ce rythme ... il sert à quoi notre joker, à embellir les tribunes?
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Lawrence the Hammer Sam 17 Fév 2024 - 19:48

Scalp a écrit:Je me casse à une bouffe, je crois que je vais picoler plus que de raison pour oublier le pire match de l'UBB sous l'ère Bru  Rolling Eyes , bonne soirée à tous malgré tout…
La défaite au Racing à 15 contre 14 pendant tout le match, c'était quelque chose aussi.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 350
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  zizou46 Sam 17 Fév 2024 - 19:52

kaze33 a écrit:

Quant à Big Ben, il est totalement essoré physiquement, je serai pas surpris qu'il se blesse à ce rythme ... il sert à quoi notre joker, à embellir les tribunes?

Pour ceux qui l'ont vu s'échauffer avant le match, il aurait fait passer Patrick Toetu pour un anorexique .....

Je te rejoins pour Big Ben, le compte à rebours est lancé avant une grosse blessure.

zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  S.K.I.T.O Sam 17 Fév 2024 - 19:54

kaze33 a écrit:On a été individualiste, on a essayé d y aller trop seul, Depoortere a fait son plus mauvais match sous nos couleurs, il a enterré tous ses ballons, il n'a jamais fait jouer derrière lui.

Quant à Tambwe, que ceux qui hurlent à sa prolongation, regarde bien son match et m'en reparle après. Perso de chez perso, le gars voulait aller seul sauver la patrie à chaque ballon.

Ce soir j ai pas vu une équipe mais la somme de piètres individualités qui ont jamais essayé de vraiment jouer ensemble.

Quant à Big Ben, il est totalement essoré physiquement, je serai pas surpris qu'il se blesse à ce rythme ... il sert à quoi notre joker, à embellir les tribunes?
son oubli de passe à depoortere avant de degueuler le ballon sur un 2 contre 1 d'école m'a fait beugler .
C'est définitif qu'il reste en supersub ou qu'il parte il vaut pas mieux et pourtant j'y croyais en ce joueur mais là c'est plus possible, Bochaton joue très mal la même situation un peu plus tard dans la partie

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 651
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 19:57

Si Taufa est hors forme, fallait pas le prendre.

Il faut absolument faire souffler big ben. Aujourd'hui il a souvent reculé à l'impact, manquant de façon flagrante de jus.

Perso faut le laisser à la maison pour Castres, je préfère perdre là bas sans lui que de le voir se blesser, c'est ce qui pend au nez du staff à tirer sur la corde avec lui. Idem tatafu, va falloir aussi le mettre au repos et assumer d'avoir un Miquel en back up.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Jean-Michel Sam 17 Fév 2024 - 20:02

Ce pauvre ben comme vous dites Va finir par se blesser après Poirot il est comme il est mais du coup on mais qui à ça place ?
Jean-Michel
Jean-Michel
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 110
Localisation : Gauriac
Date d'inscription : 31/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Phil33bx Sam 17 Fév 2024 - 20:03

Certes.. Un mauvais match de l l Ubb mais sensation depuis les tribunes... C était injouable... Même avec des passes bien en profondeurs, les attaquants étaient plaqués avant de recevoir le ballon.. Je me trompes sûrement mais en 5 ans d abonné, j ai vu l Ubb faire de plus mauvais match et gagner largement.. Avec un autre arbitrage...
(peut être encore sous le coup de la déception...).
On a été dominé en mêlée ? En touche ? Sur les rucks ? En possession ? Domination ?
Phil33bx
Phil33bx
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 173
Localisation : PAREMPUYRE
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:04

S.K.I.T.O a écrit:
kaze33 a écrit:On a été individualiste, on a essayé d y aller trop seul, Depoortere a fait son plus mauvais match sous nos couleurs, il a enterré tous ses ballons, il n'a jamais fait jouer derrière lui.

Quant à Tambwe, que ceux qui hurlent à sa prolongation, regarde bien son match et m'en reparle après. Perso de chez perso, le gars voulait aller seul sauver la patrie à chaque ballon.

Ce soir j ai pas vu une équipe mais la somme de piètres individualités qui ont jamais essayé de vraiment jouer ensemble.

Quant à Big Ben, il est totalement essoré physiquement, je serai pas surpris qu'il se blesse à ce rythme ... il sert à quoi notre joker, à embellir les tribunes?
son oubli de passe à depoortere avant de degueuler le ballon sur un 2 contre 1 d'école m'a fait beugler .
C'est définitif qu'il reste en supersub ou qu'il parte il vaut pas mieux et pourtant j'y croyais en ce joueur mais là c'est plus possible, Bochaton joue très mal la même situation un peu plus tard dans la partie

A aucun moment, il n' a eu l'idée de faire la passe, c'est une certitude. Mais c'est pas le seul, Bochaton sur la fin doit aller chercher le décalage. ILs ont voulu y aller seul pour sauver la patrie, comme je l ai dis c'était pas une équipe ce soir mais la somme de bien piètres individualités.

Quant à Bru, qui annonçait partout avoir peur de ce match, il a fait quoi pour empêcher cette prestation indigente? Le mec t annonce qu on va dans le mur mais laisse faire c'est assez énorme.

Son choix de Bochaton en 2eme ligne ça restera dans le top 3 de pires "bonnes idées" que j'ai vu. Dès que ricard est rentré, on a moins souffert dans les rucks mais le mal était fait.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  S.K.I.T.O Sam 17 Fév 2024 - 20:05

BVT est-il blessé ? si oui pour quelle durée svp ?

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 651
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  zizou46 Sam 17 Fév 2024 - 20:08

S.K.I.T.O a écrit:BVT est-il blessé ? si oui pour quelle durée svp ?

Non il s'est échauffé tranquillou .... avec Latterrade :siffle: :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:10

Phil33bx a écrit:Certes.. Un mauvais match de l l Ubb mais sensation depuis les tribunes... C était injouable... Même avec des passes bien en profondeurs, les attaquants étaient plaqués avant de recevoir le ballon.. Je me trompes sûrement mais en 5 ans d abonné, j ai vu l Ubb faire de plus mauvais match et gagner largement.. Avec un autre arbitrage...
(peut être encore sous le coup de la déception...).
On a été dominé en mêlée ? En touche ? Sur les rucks ? En possession ? Domination ?

Les palois étaient pas plus hors jeu que d'autres équipes que l on a affronté, c'est sur les rucks et leur rapidité qu on s est mis dedans comme des grands. Il fallait deux voir trois de nos joueurs pour nettoyer un seul palois avec en plus un ballon qui sort lentement avec une passe de maçon derrière.

On a pas fait le boulot devant, la charnière a été d une lenteur abyssale, moralité les 3/4 ont reçus le ballon quasiment à l'arrêt avec un palois sur le rable.

Regarder d'ailleurs la prestation de Samu, c'est juste intolérable pour un mec avec son pedigree. Il a rien foutu dans les rucks, il restait debout autour à regarder. Il est vite sorti d'ailleurs mais j'ai rarement autant vu un touriste sur un terrain de rugby. Douglas la même quasiment, à part son interception il a pas fait grand chose et qu'on me sorte pas l'âge comme excuse, Whitelock en face lui s est donné copieusement.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:12

zizou46 a écrit:
S.K.I.T.O a écrit:BVT est-il blessé ? si oui pour quelle durée svp ?

Non il s'est échauffé tranquillou .... avec Latterrade :siffle: :siffle:

Le staff est aussi coupable aujourd'hui avec certains de ses choix incompréhensibles.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:17

Quand tu vois les piliers palois se jeter comme des chiens affamés pour défendre et que tu vois le match del grande Jefferson rire

Mais s'il a eu du mal big ben a quand même trouvé de l avancée sur quelques actions, Jefferson lui a trouvé de la reculade systématiquement. Une chips dans le combat, au contact il s'effrite mais on va encore me dire qu'il a fait un bon match car il a pas été pénalisé en mêlée.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:21

En tout cas forcer de constater qu'on peut dire ce qu'on veut mais que les leçons du match contre le stade français n'ont pas été tirés et ça prend le même chemin après la prestation de ce soir , vu les déclarations d'après match :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:33

Yannick Bru (manager de l'UBB) : « Notre première période a manqué d'électricité, de punch sur les zones de collision, c'est ça qu'on regrette. On aurait dû mieux faire sur l'efficacité de nos collisions. On donne deux essais à Pau. Notre deuxième période est plus conforme à ce que l'on veut faire. On a trouvé un UBB qui avançait. Il y a beaucoup d'éléments contraires aujourd'hui (samedi). Rien n'a fonctionné pour nous. Plusieurs rebonds nous ont été défavorables. Mais Pau avait un plan bien huilé au niveau de sa défense. C'est devenu compliqué en deuxième période. Ils étaient 14 en défense.

Avec ça, on est bien... Il est à deux doigts de nous sortir le fameux "on a gagné la 2eme mi temps"

Manque de d'électricité et de punch en 1ere, c'est regrettable???? On a été nullissime, bouffé dans tous les secteurs en 1ere et en 2eme on a été tout aussi mauvais. On a commencé à avancer à la 65 eme... 65 minutes pour se mettre dans le rythme et encore c'est parce que Pau avec autant d'avance à commencer à simplement gérer.

Je veux bien que Bru fasse du politiquement correct et va pas sulfater ses joueurs à la sortie du match mais là la déclaration elle est juste hors sol. Je parle même pas du "ils étaient 14 en défense" il voulait quoi Bru que Pau s'ouvre en deux et nous laisse gentiment passer ?

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  kaze33 Sam 17 Fév 2024 - 20:40

Ce qui m'énerve le plus c'est pas cette défaite, perdre ça arrive, c'est qu'elle vient après une victoire miraculeuse contre Bayonne (avec les internationaux je précise pour ceux qui pensent qu'avec leur retour ça sera un jeu d enfants), puis une défaite contre le Stade français alors qu'on menait largement de deux essais avant de faire n importe quoi....

Les leçons de nos prestations merdiques à domicile, elles ne sont pas tirer et loin de là. Certains pensent qu'il suffit de jouer notre rugby d'attaque et on gagnera à coup sûr. C'est marrant, à l'extérieur, on devient de suite plus sérieux et plus combatifs mais chez nous, certains se voient un peu trop beaux et jouent limite en claquettes.

Va peut être falloir ouvrir les yeux 5 minutes et comprendre que le rugby c'est en premier lieu un combat et que si t es pas prêt à mettre le casque à pointe pour concasser ton adversaire tu vas t en prendre quelque unes de désillusion.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5810
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Et si simplement nous ne disposons que de 17 voire 20 joueurs de bon voire très bon niveau ? Et lorsqu il nous en manque 5 + 2,3 blessés nous avions une équipe très moyenne....

Message  Phil33bx Sam 17 Fév 2024 - 20:48

kaze33 a écrit:Ce qui m'énerve le plus c'est pas cette défaite, perdre ça arrive, c'est qu'elle vient après une victoire miraculeuse contre Bayonne (avec les internationaux je précise pour ceux qui pensent qu'avec leur retour ça sera un jeu d enfants), puis une défaite contre le Stade français alors qu'on menait largement de deux essais avant de faire n importe quoi....

Les leçons de nos prestations merdiques à domicile, elles ne sont pas tirer et loin de là. Certains pensent qu'il suffit de jouer notre rugby d'attaque et on gagnera à coup sûr. C'est marrant, à l'extérieur, on devient de suite plus sérieux et plus combatifs mais chez nous, certains se voient un peu trop beaux et jouent limite en claquettes.

Va peut être falloir ouvrir les yeux 5 minutes et comprendre que le rugby c'est en premier lieu un combat et que si t es pas prêt à mettre le casque à pointe pour concasser ton adversaire tu vas t en prendre quelque unes de désillusion.
Phil33bx
Phil33bx
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 173
Localisation : PAREMPUYRE
Date d'inscription : 30/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  nadoloubb Sam 17 Fév 2024 - 20:57

Ante33 a écrit:
Scalp a écrit:
Ante33 a écrit:Je lis que Pau nous surclasse mais pas du tout. Ils ont rien fait du match. 2 essais en contre en première mi temps et le néant …

On leur a gentiment emballé ce match dans un joli papier cadeau. Tout simplement.

Pas du tout d'accord avec toi  Wink , Pau a joué très juste, en équipe, ils méritent largement leur victoire. Nous, on a bredouillé une bouillie de rugby, on n'a pas du tout été soudés, mais c'est l'éternelle histoire de l'œuf et de la poule. Pau joue beaucoup mieux au rugby que le SF, contre eux on pouvait pester d'avoir perdu, là, je n'ai rien à dire de la victoire de Pau, c'est une très belle équipe !

Quand je me refais le fil du match je les vois juste se nourrir de nos erreurs très grossières. Après c’est mon ressenti du stade. Autant dire que je ne regarderai pas ce match en replay à la télé. Je suis assez dépité comme cela 🤣

J'ai vu le meme match que toi, on n'a pas été surclassé, ils ont eu grosse défense mais c'est 2 erreurs grossières de garcia qui nous coute le match et notre manque d'efficience

quand tu regardes les stats :
- on a gagné plus de metres (595 pour 506) : Les 506 sont gonflés par l'interception et la relance sur le coup de pied raté de garcia.
- on a battu prés de 2 fois plus de défenseur : 35 pour 14
- on a franchis plus de fois : 7 pour 5
- on s'est retrouvé 2 ou 3 fois l'en but
- on dégeule deux ballons à 5 m de la ligne (madosh et uberti)
- meme sur les touches ils en ont perdu plus que nous...

Non je pense qu'on s'est trompé de stratégie et le staff a fait des erreurs de compos l'attelage ricard petti était bien plus consistant et les rucks ont été meilleur en 2 iem ce n'est pas pour rien.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  coach2rugby Sam 17 Fév 2024 - 21:06

nadoloubb a écrit:
Ante33 a écrit:
Scalp a écrit:
Ante33 a écrit:Je lis que Pau nous surclasse mais pas du tout. Ils ont rien fait du match. 2 essais en contre en première mi temps et le néant …

On leur a gentiment emballé ce match dans un joli papier cadeau. Tout simplement.

Pas du tout d'accord avec toi  Wink , Pau a joué très juste, en équipe, ils méritent largement leur victoire. Nous, on a bredouillé une bouillie de rugby, on n'a pas du tout été soudés, mais c'est l'éternelle histoire de l'œuf et de la poule. Pau joue beaucoup mieux au rugby que le SF, contre eux on pouvait pester d'avoir perdu, là, je n'ai rien à dire de la victoire de Pau, c'est une très belle équipe !

Quand je me refais le fil du match je les vois juste se nourrir de nos erreurs très grossières. Après c’est mon ressenti du stade. Autant dire que je ne regarderai pas ce match en replay à la télé. Je suis assez dépité comme cela 🤣

J'ai vu le meme match que toi, on n'a pas été surclassé, ils ont eu grosse défense mais c'est 2 erreurs grossières de garcia qui nous coute le match et notre manque d'efficience

quand tu regardes les stats :
- on a gagné plus de metres (595 pour 506) : Les 506 sont gonflés par l'interception et la relance sur le coup de pied raté de garcia.
- on a battu prés de 2 fois plus de défenseur : 35 pour 14
- on a franchis plus de fois : 7 pour 5
- on s'est retrouvé 2 ou 3 fois l'en but
- on dégeule deux ballons à 5 m de la ligne (madosh et uberti)
- meme sur les touches ils en ont perdu plus que nous...

Non je pense qu'on s'est trompé de stratégie et le staff a fait des erreurs de compos l'attelage ricard petti était bien plus consistant et les rucks ont été meilleur en 2 iem ce n'est pas pour rien.
La zone que l'on a mal jouer c'est l'Axe et le bord des rucks. Il y avait des coups à jouer, mais Abadie a fait l'éjecter sans prise d'initiative. 
Du coup Pau a défendu sur la largeur . 
Des tribunes j'ai encore trouvé tatafu très performant.
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 930
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  nadoloubb Sam 17 Fév 2024 - 21:09

coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
Ante33 a écrit:
Scalp a écrit:
Ante33 a écrit:Je lis que Pau nous surclasse mais pas du tout. Ils ont rien fait du match. 2 essais en contre en première mi temps et le néant …

On leur a gentiment emballé ce match dans un joli papier cadeau. Tout simplement.

Pas du tout d'accord avec toi  Wink , Pau a joué très juste, en équipe, ils méritent largement leur victoire. Nous, on a bredouillé une bouillie de rugby, on n'a pas du tout été soudés, mais c'est l'éternelle histoire de l'œuf et de la poule. Pau joue beaucoup mieux au rugby que le SF, contre eux on pouvait pester d'avoir perdu, là, je n'ai rien à dire de la victoire de Pau, c'est une très belle équipe !

Quand je me refais le fil du match je les vois juste se nourrir de nos erreurs très grossières. Après c’est mon ressenti du stade. Autant dire que je ne regarderai pas ce match en replay à la télé. Je suis assez dépité comme cela 🤣

J'ai vu le meme match que toi, on n'a pas été surclassé, ils ont eu grosse défense mais c'est 2 erreurs grossières de garcia qui nous coute le match et notre manque d'efficience

quand tu regardes les stats :
- on a gagné plus de metres (595 pour 506) : Les 506 sont gonflés par l'interception et la relance sur le coup de pied raté de garcia.
- on a battu prés de 2 fois plus de défenseur : 35 pour 14
- on a franchis plus de fois : 7 pour 5
- on s'est retrouvé 2 ou 3 fois l'en but
- on dégeule deux ballons à 5 m de la ligne (madosh et uberti)
- meme sur les touches ils en ont perdu plus que nous...

Non je pense qu'on s'est trompé de stratégie et le staff a fait des erreurs de compos l'attelage ricard petti était bien plus consistant et les rucks ont été meilleur en 2 iem ce n'est pas pour rien.
La zone que l'on a mal jouer c'est l'Axe et le bord des rucks. Il y avait des coups à jouer, mais Abadie a fait l'éjecter sans prise d'initiative. 
Du coup Pau a défendu sur la largeur . 
Des tribunes j'ai encore trouvé tatafu très performant.

Tatafu et gazzotti ont été très bon. Gazzotti évolue vraiment bien le nombre de duel qu'il gagne c'est fort
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée : UBB / PAU - Page 12 Empty Re: 15ème journée : UBB / PAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum