AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 5ᵉ journée : UBB / Bayonne
par krahknardz Aujourd'hui à 11:28

» Jonny Gray
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:14

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Yatangaki Aujourd'hui à 11:02

» Top14 : autres matchs
par le radis Aujourd'hui à 10:58

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 10:51

» 6ᵉ journée : UBB / Perpignan
par Scalp Aujourd'hui à 10:49

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 10:47

» Autres joueurs
par Scalp Hier à 20:37

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Yatangaki Hier à 20:37

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 14:51

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Audrey Hier à 13:56

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 13:19

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 20:55

» 4ᵉ journée : Stade Toulousain / UBB
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 19:05

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 18:31

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 17:28

» Romain Gardrat
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 17:27

» Autres Clubs
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 17:19

» WXV Féminin
par Scalp Ven 4 Oct 2024 - 16:29

» Ligue pronostic top 14 [All rugby]
par Big'Ben Ven 4 Oct 2024 - 15:50

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par densnewzealand Ven 4 Oct 2024 - 10:32

» Lachlan Swinton
par Scalp Jeu 3 Oct 2024 - 23:04

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 3 Oct 2024 - 22:00

» Nans Ducuing
par marchal Jeu 3 Oct 2024 - 19:11

» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Jeu 3 Oct 2024 - 19:02

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 3 Oct 2024 - 18:49

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 3 Oct 2024 - 18:47

» Madosh Tambwe
par marchal Jeu 3 Oct 2024 - 15:55

» Temo Matiu
par Scalp Jeu 3 Oct 2024 - 14:22

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 3 Oct 2024 - 10:28

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Transferts (Autres clubs)

+33
Vévé64
gael33
Tomuel
léopold
FrenchKick
sudiste
igziabeher
Txalaparte
Charles_ubb
coach2rugby
Vince33
Lawrence the Hammer
Big'Ben
krahknardz
DODO974
Thony
Ubb332006
willoush
nadoloubb
zizou46
Yatangaki
Roberto Miopalmo
L'Eclair
densnewzealand
Befa
Dr. Gregory Bouse
Bordelais exilé ds le 31
Tothor
S.K.I.T.O
le radis
Switch
marchal
Scalp
37 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Lun 8 Juil 2024 - 11:35

Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
Switch a écrit:
Ubbrugby a écrit:Guido c’était il y a plus de 10 ans là en pleine période d’élection et avec le climat politique actuel c’était le pire moment pour sortir ça.

Il est important de préciser le contexte, effectivement. Guido avait 18 ou 19 ans, dans un pays différent, à une époque différente. Ca n'excuse pas, mais ça apporte une nuance par rapport aux propos de Jaminet hier, qui sont ceux qu'un homme de 25 ans, sportif pro averti, dans un contexte particulièrement sensible : la France de 2024 en pleines élections législatives.


Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
Polo a écrit:
Ubbrugby a écrit:Il n’y avait que le mhr pour le reprendre haouas ce qui est honteux mais là franchement Altrad ne doit pas apprécier les propos.

Tqt le gang de Chalureau l'accueillera. ça doit sympa l'ambiance au MHR. (Tjrs ds l'incompréhension du chox de Moustin, qui risque d'encore moins jouer à l'UBB vu leur nombre de joueurs)

Après soyons pas trop moralisateur, Guido n'est pas exempt de tout reproche

Ce n’est pas une question d’être moralisateur, ce sont juste des propos inacceptables. Ce sont des propos racistes et le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit, s’il faut encore le rappeler !

Les violences conjugales aussi, ou même violence tout court, mais c'est à deux vitesses, aujourd'hui le racisme c'est plus grave que de taper sa femme jusqu'à ce qu'elle meurt dans certains cas. Justice à deux vitesses.
Je ne décondamne pas les propos, mais à un moment donné faut arrêter d'être hypocrite... Il y a même eu des cas bien plus grave comme des violences sexuelles avec des rugbymen et ça passe quasi sous silence.
Y a aucune morale dedans, juste des hypocrites. Et je parle même pas d'argent, y en aurait pour des heures.

Il n'y a pas de hiérarchisation à faire, les peines dans le cas de violence conjugales peuvent être très lourdes et aller jusqu'à 5 ans de prison. Rien en permet de relativiser les propos racistes de Jaminet !

Non, néanmoins on note que là où certains argumentent qu'Haouas a droit à une seconde chance et ne doit pas être condamné à vie, dans le cas de Jaminet, rien de tout ceci n'est avancé. Il faudrait savoir !

Petit point juridique, pour info, concernant les deux délits évoqués : des violences conjugales c'est jusqu'à 75.000 € d'amende et 10 ans de prison (selon leur gravité), là où une injure à caractère raciste publique peut valoir jusqu'à 22.500 € d'amende et 6 mois de prison. Là encore, il ne s'agit pas de dire que l'un compte plus que l'autre, mais que néanmoins, la loi reconnaît des différences et au final une certaine hiérarchisation.

Qu'importe, dans les 2 cas, les joueurs doivent être sanctionnés et de manière exemplaire. Sauf qu'Haouas n'a finalement pas été sanctionné sportivement plus que çà car il a pu continuer son activité, d'abord au BO, puis dès cet été de nouveau au MHR. De fait, on peut penser que Jaminet ne verra pas sa carrière pro terminée. Ou alors c'est qu'il y a un 2 poids 2 mesures, qui personnellement m'interpelle.

Bref, Jaminet est débile, comme Haouas est indigne, et l'un comme l'autre ne méritent pas de représenter notre sport.

Il y a une chose en tout cas evidente, c'est que ces deux joueurs ne doivent plus jamais porter le maillot bleu !

Je ne parlais pas de condamnation pénale, mais de condamnation morale du peuple, pénalement si l'un paraît plus grave, c'est l'autre qui est plus souvent condamné. Faut pas se mentir non plus...
Stuart Hogg est quant à lui déjà condamné mais va quand même continuer sa carrière pro lui aussi et ça ne dérange personne ! Alors oui y a des personnes qui en parlent et ça ne vole pas plus que la mauvaise blague avec Altrad et Laporte qui sont des bandits là où pour Jaminet tout le monde prends les armes alors que dans un cas comme dans l'autre, les mecs ils sont aussi plein qu'un camion de la poste.
Et on sait bien qu'à l'heure des réseau sociaux... C'est la condamnation morale qui prime, Toulon va se débarrasser de Jaminet, quitte à donner un chèque, là où d'autres continuent d'être professionnel dans l'indifférence la plus totale.
Je suis bien d'accord, il y a aussi les violeurs Grenoblois dont on attend toujours la condamnation et qui jouent toujours il me semble. Et ça je trouve ça insoutenable. Mais bon, tant pis pour ce crétin qui avait en plus un devoir d'exemplarité en tant que joueur du XV de France.

La vidéo de Jaminet est une incitation raciste à la haine et à la violence, on peut mettre ça en parallèle avec les mots d'ordres qu'il y a eu hier sur les réseaux sociaux à lancer des ratonnades, dans un contexte explosif et de grande tension. Il n'y a pas discussion, il n'y a qu'une seule position à avoir dans ce cas précis, c'est la condamnation pure et simple !
Ah mais c'est clair ! Aucune excuse et au revoir jeune homme, mais on peut être en accord avec ce "jugement" tout en regrettant qu'il ne soit pas appliqué pour des actes on va dire plus physiques.
Que Jaminet est un sale con, soit.
Mais si je dois choisir entre un ignare débile et un violeur, je sais qui je vais préférer caresser avec mon poing.

Je ne comparerai pas des cas qui sont très différents. La gravité des propos de Jaminet, outre leur caractérisation raciste, c'est que c'est un appel à la violence, à un moment bien précis, et ce n'est pas un hasard. De telles incitations à la violence et aux ratonnades ont été lancés par les groupuscules extrémistes les plus violents et dangereux de France, hier. Je ne comprends pas qu'on ne voit pas le côté gravissime de la vidéo de Jaminet !

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Lawrence the Hammer Lun 8 Juil 2024 - 12:20

Scalp a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:
Scalp a écrit:
Lawrence the Hammer a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
Switch a écrit:
Ubbrugby a écrit:Guido c’était il y a plus de 10 ans là en pleine période d’élection et avec le climat politique actuel c’était le pire moment pour sortir ça.

Il est important de préciser le contexte, effectivement. Guido avait 18 ou 19 ans, dans un pays différent, à une époque différente. Ca n'excuse pas, mais ça apporte une nuance par rapport aux propos de Jaminet hier, qui sont ceux qu'un homme de 25 ans, sportif pro averti, dans un contexte particulièrement sensible : la France de 2024 en pleines élections législatives.


Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
Polo a écrit:
Ubbrugby a écrit:Il n’y avait que le mhr pour le reprendre haouas ce qui est honteux mais là franchement Altrad ne doit pas apprécier les propos.

Tqt le gang de Chalureau l'accueillera. ça doit sympa l'ambiance au MHR. (Tjrs ds l'incompréhension du chox de Moustin, qui risque d'encore moins jouer à l'UBB vu leur nombre de joueurs)

Après soyons pas trop moralisateur, Guido n'est pas exempt de tout reproche

Ce n’est pas une question d’être moralisateur, ce sont juste des propos inacceptables. Ce sont des propos racistes et le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit, s’il faut encore le rappeler !

Les violences conjugales aussi, ou même violence tout court, mais c'est à deux vitesses, aujourd'hui le racisme c'est plus grave que de taper sa femme jusqu'à ce qu'elle meurt dans certains cas. Justice à deux vitesses.
Je ne décondamne pas les propos, mais à un moment donné faut arrêter d'être hypocrite... Il y a même eu des cas bien plus grave comme des violences sexuelles avec des rugbymen et ça passe quasi sous silence.
Y a aucune morale dedans, juste des hypocrites. Et je parle même pas d'argent, y en aurait pour des heures.

Il n'y a pas de hiérarchisation à faire, les peines dans le cas de violence conjugales peuvent être très lourdes et aller jusqu'à 5 ans de prison. Rien en permet de relativiser les propos racistes de Jaminet !

Non, néanmoins on note que là où certains argumentent qu'Haouas a droit à une seconde chance et ne doit pas être condamné à vie, dans le cas de Jaminet, rien de tout ceci n'est avancé. Il faudrait savoir !

Petit point juridique, pour info, concernant les deux délits évoqués : des violences conjugales c'est jusqu'à 75.000 € d'amende et 10 ans de prison (selon leur gravité), là où une injure à caractère raciste publique peut valoir jusqu'à 22.500 € d'amende et 6 mois de prison. Là encore, il ne s'agit pas de dire que l'un compte plus que l'autre, mais que néanmoins, la loi reconnaît des différences et au final une certaine hiérarchisation.

Qu'importe, dans les 2 cas, les joueurs doivent être sanctionnés et de manière exemplaire. Sauf qu'Haouas n'a finalement pas été sanctionné sportivement plus que çà car il a pu continuer son activité, d'abord au BO, puis dès cet été de nouveau au MHR. De fait, on peut penser que Jaminet ne verra pas sa carrière pro terminée. Ou alors c'est qu'il y a un 2 poids 2 mesures, qui personnellement m'interpelle.

Bref, Jaminet est débile, comme Haouas est indigne, et l'un comme l'autre ne méritent pas de représenter notre sport.

Il y a une chose en tout cas evidente, c'est que ces deux joueurs ne doivent plus jamais porter le maillot bleu !

Je ne parlais pas de condamnation pénale, mais de condamnation morale du peuple, pénalement si l'un paraît plus grave, c'est l'autre qui est plus souvent condamné. Faut pas se mentir non plus...
Stuart Hogg est quant à lui déjà condamné mais va quand même continuer sa carrière pro lui aussi et ça ne dérange personne ! Alors oui y a des personnes qui en parlent et ça ne vole pas plus que la mauvaise blague avec Altrad et Laporte qui sont des bandits là où pour Jaminet tout le monde prends les armes alors que dans un cas comme dans l'autre, les mecs ils sont aussi plein qu'un camion de la poste.
Et on sait bien qu'à l'heure des réseau sociaux... C'est la condamnation morale qui prime, Toulon va se débarrasser de Jaminet, quitte à donner un chèque, là où d'autres continuent d'être professionnel dans l'indifférence la plus totale.
Je suis bien d'accord, il y a aussi les violeurs Grenoblois dont on attend toujours la condamnation et qui jouent toujours il me semble. Et ça je trouve ça insoutenable. Mais bon, tant pis pour ce crétin qui avait en plus un devoir d'exemplarité en tant que joueur du XV de France.

La vidéo de Jaminet est une incitation raciste à la haine et à la violence, on peut mettre ça en parallèle avec les mots d'ordres qu'il y a eu hier sur les réseaux sociaux à lancer des ratonnades, dans un contexte explosif et de grande tension. Il n'y a pas discussion, il n'y a qu'une seule position à avoir dans ce cas précis, c'est la condamnation pure et simple !
Ah mais c'est clair ! Aucune excuse et au revoir jeune homme, mais on peut être en accord avec ce "jugement" tout en regrettant qu'il ne soit pas appliqué pour des actes on va dire plus physiques.
Que Jaminet est un sale con, soit.
Mais si je dois choisir entre un ignare débile et un violeur, je sais qui je vais préférer caresser avec mon poing.

Je ne comparerai pas des cas qui sont très différents. La gravité des propos de Jaminet, outre leur caractérisation raciste, c'est que c'est un appel à la violence, à un moment bien précis, et ce n'est pas un hasard. De telles incitations à la violence et aux ratonnades ont été lancés par les groupuscules extrémistes les plus violents et dangereux de France, hier. Je ne comprends pas qu'on ne voit pas le côté gravissime de la vidéo de Jaminet !
J'avoue que je suis pas allé plus loin qu'y voir un gros beauf ignare et bourré dire des conneries a son téléphone. J'avais pas suivi non plus les appels aux ratonnades.
Bon un gros con de plus, c'est bien de se révéler a la face du monde.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 570
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Lun 8 Juil 2024 - 15:10

Mourad Boudjellal demande le renvoi de Melvyn Jaminet du RCT

https://www.xvovalie.com/mourad-boudjellal-demande-le-renvoi-de-melvyn-jaminet-du-rct/

Intenable pour le RCT, je n'imagine pas une autre solution…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  krahknardz Lun 8 Juil 2024 - 15:40

Scalp a écrit:Mourad Boudjellal demande le renvoi de Melvyn Jaminet du RCT

https://www.xvovalie.com/mourad-boudjellal-demande-le-renvoi-de-melvyn-jaminet-du-rct/

Intenable pour le RCT, je n'imagine pas une autre solution…

Pour dire combien la situation est grave, pour être d'accord avec Boudjellal!! rire
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7419
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Lawrence the Hammer Lun 8 Juil 2024 - 15:45

Y a comme légère odeur d'exotisme pour la suite de la carrière de Jaminet.. Une franchise du sud, le Japon peut être..
Et puisqu'il faut bien retirer du positif de toute chose, on aura plus peur de faire des fautes a 60 mètres de notre en but face a Toulon.
Et une place se libère pour le meilleur 15 du top 14 !
Enfin, selon nous, selon les autres c'est entre Barré et Ramos.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 570
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Lun 8 Juil 2024 - 15:47

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:Mourad Boudjellal demande le renvoi de Melvyn Jaminet du RCT

https://www.xvovalie.com/mourad-boudjellal-demande-le-renvoi-de-melvyn-jaminet-du-rct/

Intenable pour le RCT, je n'imagine pas une autre solution…

Pour dire combien la situation est grave, pour être d'accord avec Boudjellal!! rire

:chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Mer 10 Juil 2024 - 12:09


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  krahknardz Mer 10 Juil 2024 - 12:36

Scalp a écrit:

J'annonce déjà la meilleure acclimatation de l'histoire universelle du sport d'un japonais en France. Quel que soit son rendement... rire

Et le salary cap dans l'histoire, il se fait bien enfler. Un contrat en sous-main de Fiducial ou Airbus sans doute?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7419
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  le radis Dim 14 Juil 2024 - 9:01

L’USAP vise avec précision !
https://rugbyprime.com/2024/07/13/transferts-info-rp-max-hicks-highlanders-vers-perpignan/
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13009
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  L'Eclair Lun 15 Juil 2024 - 10:21

Le joker médical de Siate TOKOLAHI est connu. Il s'agit de l'ex-montpellierain Harry WILLIAMS que Merdol voyait au Stade Toulousain, à Sale ou aux Saracens lundi dernier.
Rien n'est sorti officiellement mais il est sur la liste de la Section à la LNR
https://top14.lnr.fr/club/pau/effectif-staff
https://www.allrugby.com/joueurs/harry-williams-4329.html

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 454
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Thony Lun 15 Juil 2024 - 10:24

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

J'annonce déjà la meilleure acclimatation de l'histoire universelle du sport d'un japonais en France. Quel que soit son rendement... rire

Et le salary cap dans l'histoire, il se fait bien enfler. Un contrat en sous-main de Fiducial ou Airbus sans doute?

En tous cas, cela pourrait avoir un impact sur le destin de Graou, que je trouve très bon !


Dernière édition par Thony le Lun 15 Juil 2024 - 14:15, édité 1 fois
Thony
Thony
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 426
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  sudiste Lun 15 Juil 2024 - 10:33

Thony a écrit:
krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

J'annonce déjà la meilleure acclimatation de l'histoire universelle du sport d'un japonais en France. Quel que soit son rendement... rire

Et le salary cap dans l'histoire, il se fait bien enfler. Un contrat en sous-main de Fiducial ou Airbus sans doute?

En tous cas, cela pourrait avoir un impact sur le destin de Graou, que je très bon !

Le téléphone gersois ne pourrait-il fonctionner entre Stéphane et Yannick pour faire venir Paul à l'UBB think :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15860
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  densnewzealand Lun 15 Juil 2024 - 10:39

sudiste a écrit:
Thony a écrit:
krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

J'annonce déjà la meilleure acclimatation de l'histoire universelle du sport d'un japonais en France. Quel que soit son rendement... rire

Et le salary cap dans l'histoire, il se fait bien enfler. Un contrat en sous-main de Fiducial ou Airbus sans doute?

En tous cas, cela pourrait avoir un impact sur le destin de Graou, que je très bon !

Le téléphone gersois ne pourrait-il fonctionner entre Stéphane et Yannick pour faire venir Paul à l'UBB think :siffle:
Les grandes manœuvres concernant le poste de 9 chez nous il va falloir patienter une saison de plus. Ils sont trois sous contrats. Mais on peut penser que Lucu sera plus chez nous qu’en EDF .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4340
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  tire-bouchon Lun 15 Juil 2024 - 11:47

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

J'annonce déjà la meilleure acclimatation de l'histoire universelle du sport d'un japonais en France. Quel que soit son rendement... rire

Et le salary cap dans l'histoire, il se fait bien enfler. Un contrat en sous-main de Fiducial ou Airbus sans doute?

1 arrivée pour 11 départs, y a de quoi équilibrer ... non ? :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1661
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Mar 16 Juil 2024 - 11:17

Mercato Top 14 : Halfpenny à Vannes, Williams à Pau, Matkava à Montpellier

https://www.xvovalie.com/mercato-top-14-halfpenny-a-vannes-williams-a-pau-matkava-a-montpellier/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  L'Eclair Mar 16 Juil 2024 - 11:26

Scalp a écrit:Mercato Top 14 : Halfpenny à Vannes, Williams à Pau, Matkava à Montpellier

https://www.xvovalie.com/mercato-top-14-halfpenny-a-vannes-williams-a-pau-matkava-a-montpellier/

XV ovalie reprend les infos d'autres mais à la base il n'y a aucune com des clubs ou des joueurs c'est juste un relevé de la déclaration des clubs à la LNR.
Concernant Harry Williams, il était dans la liste Section sur le site de la LNR hier matin mais n'y était plus hier soir. Rien n'est donc certain

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 454
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Big'Ben Mar 16 Juil 2024 - 11:35

Vannes est quand en train de très s'armer avec des joueurs d'expérience pour encadrer tout ça et s'assurer un maintien, à voir si la mayonnaise va prendre maintenant.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5684
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  marchal Mar 16 Juil 2024 - 13:33

https://dicodusport.fr/blog/transferts-un-club-de-top-14-veut-signer-ange-capuozzo-avec-effet-immediat/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6164
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Mar 16 Juil 2024 - 18:32


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  nadoloubb Mar 16 Juil 2024 - 18:41

Scalp a écrit:

Commence à faire nimporte quoi Vannes entre lui et vunipola je ne vois pas l'interet
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8447
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  coach2rugby Mar 16 Juil 2024 - 19:23

J'ai peur qu'ils perdent leur identité!!!!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1009
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  coach2rugby Mar 16 Juil 2024 - 19:23

J'ai peur qu'ils perdent leur identité!!!!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1009
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Big'Ben Mar 16 Juil 2024 - 19:27

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Commence à faire nimporte quoi Vannes entre lui et vunipola je ne vois pas l'interet

Pas d'accord avec toi, ce sont deux joueurs d'expérience qui vont, je pense, amener beaucoup à cette équipe du Vannes, Halfpenny joue peut-être moins mais Vunipola ça reste du solide en mêlée, s'ils gèrent intelligemment leur joueur d'expérience, je voudrais pas aller à la Rabine. Ils vont être difficiles à battre chez eux s'ils arrivent à se mettre au niveau d'exigence requis et les joueurs recrutés sont là pour ça, il y a 5 joueurs qui connaissent très bien le top 14 et ses exigences, 4-5 autres viennent de l'étranger dont certains sont dans des équipes pas trop mal. Au contraire, Vannes se construit, lentement mais sûrement et s'ils arrivent à maintenir toute la ferveur autour du club, ils arriveront à se maintenir plusieurs saisons de rangs.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5684
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Mer 17 Juil 2024 - 9:51

Affaire Melvyn Jaminet : Ange Capuozzo pisté par Toulon pour le remplacer ?

https://www.ledauphine.com/sport/2024/07/17/affaire-melvyn-jaminet-ange-capuozzo-piste-par-toulon-pour-le-remplacer

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Ven 19 Juil 2024 - 10:40

RUGBY. Alaalatoa, Massa, Tauzin... Le recrutement de qualité de l'ASM pour une place en phase finale ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-alaalatoa-massa-tauzin-le-recrutement-de-qualite-de-lasm-pour-une-place-en-phase-finale-190724948.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48071
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Switch Ven 19 Juil 2024 - 10:58

Scalp a écrit:RUGBY. Alaalatoa, Massa, Tauzin... Le recrutement de qualité de l'ASM pour une place en phase finale ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-alaalatoa-massa-tauzin-le-recrutement-de-qualite-de-lasm-pour-une-place-en-phase-finale-190724948.php

Le problème c'est qu'on peut faire le recrutement qu'on veut, la performance ou non dépendra aussi du management. Curieux de voir comment Urios va gérer cette année. Sachant que pour ses plus fervents défenseurs, ce sera sa première vraie année avec son groupe choisi à 100%.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11221
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 19 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum