Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 20:03
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Barrage : UBB / Racing
+39
Switch
Scalp
Nicol@s
makno
Ubbrugby
ced33
Charles_ubb
RugbyData
alf33
mbx33
léopold
FrenchKick
le radis
Ante33
igziabeher
Sebbordelais86
S.K.I.T.O
jean33270
sudiste
Dr. Gregory Bouse
Befa
Bilou33
Bordelais exilé ds le 31
Lawrence the Hammer
Ubb332006
coach2rugby
marchal
Kerquillas
densnewzealand
LaRuine33
JMP33
latine
gael33
Vince33
biscouette
krahknardz
Big'Ben
Antoinebnt
zizou46
43 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2023-2024
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Barrage : UBB / Racing
Grosse gestion de Bru aussi... Et comme prévu, Abadie et Marais pas au top.Yatangaki a écrit:Heureusement qu'on avait de l'avance, j'ai trouvé les entrées du banc laborieuses. Il faudra certainement proposé d'autres options contre le SF
On ne va pas avoir le temps de savourer, ce barrage n'est qu'une étape pour l'objectif ultime, il faut basculer sur la demie qui va vite arriver.
Bravo Madosh pour son professionnalisme il n'a pas lâché malgré le fait qu'il ne soit pas prolongé.
On a vraiment été dans la gestion pendant trop longtemps et on aurait pu le payer cher mais le Racing est vraiment a côté de ses pompes.
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Je suis quasiment persuadé que Tambwe reviendra à l ubb. Sa main sur le cœur façon footeux après son essai montre qu il est attaché au club et à ses supporters.
On ne peut pas lui offrir ce qu il veut actuellement en salaire, mais une fois le salaire pris, il reviendra.
On ne peut pas lui offrir ce qu il veut actuellement en salaire, mais une fois le salaire pris, il reviendra.
igziabeher- J'aime l'Union à la folie
Finalement, Bru a eu raison, coaching gagnant, on était obligés de prendre des risques et le plan s'est déroulé sans accrocs. Parce que franchement, on n'a pas beaucoup tremblé dans ce match. On prend un essai sur du relâchement, quand le match est quasiment plié, mais à part ça, on était clairement au-dessus du Racing !Lawrence the Hammer a écrit:Grosse gestion de Bru aussi... Et comme prévu, Abadie et Marais pas au top.Yatangaki a écrit:Heureusement qu'on avait de l'avance, j'ai trouvé les entrées du banc laborieuses. Il faudra certainement proposé d'autres options contre le SF
On ne va pas avoir le temps de savourer, ce barrage n'est qu'une étape pour l'objectif ultime, il faut basculer sur la demie qui va vite arriver.
Bravo Madosh pour son professionnalisme il n'a pas lâché malgré le fait qu'il ne soit pas prolongé.
On a vraiment été dans la gestion pendant trop longtemps et on aurait pu le payer cher mais le Racing est vraiment a côté de ses pompes.
igziabeher a écrit:Je suis quasiment persuadé que Tambwe reviendra à l ubb. Sa main sur le cœur façon footeux après son essai montre qu il est attaché au club et à ses supporters.
Puisses-tu avoir raison
Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
Scalp- Team modo
Scalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
Imagine la réaction si c'est, au hasard, Jalibert qui fait ça. On en entend parler pendant 1 semaine et il se ferait défoncer dans les médias.
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:Scalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
Imagine la réaction si c'est, au hasard, Jalibert qui fait ça. On en entend parler pendant 1 semaine et il se ferait défoncer dans les médias.
Mais à fond, ça me troue le C.. Fickou peut foirer ce qu'il veut, il est toujours là en EDF, alors qu'on doit préparer l'avenir, puisse-t-il partir en tandem avec Galthié
Qualif qui fait plaisir, offensivement je nous ai pas trouvé flamboyant. Est ce l’absence de MJ? La pression? Aucune idée mais c’était pas huilé. Défensivement on n’a été moins dominant dans les rucks, on s’est envoyé en défense. On termine cramé sur les 20 dernières minutes. J’espère que pr ben ce n’est rien, si c’est le cas c’est une très bonne nouvelle car il sera frais (30min ajd ça va). Je pense à un retour de Samu et Douglas ou même Ricard.
Ubb332006- J'aime l'Union à la folie
Ubb332006 a écrit:Qualif qui fait plaisir, offensivement je nous ai pas trouvé flamboyant. Est ce l’absence de MJ? La pression? Aucune idée mais c’était pas huilé. Défensivement on n’a été moins dominant dans les rucks, on s’est envoyé en défense. On termine cramé sur les 20 dernières minutes. J’espère que pr ben ce n’est rien, si c’est le cas c’est une très bonne nouvelle car il sera frais (30min ajd ça va). Je pense à un retour de Samu et Douglas ou même Ricard.
On n'avait pas à tout donner sur ce match, à se lancer à l'abordage, il fallait assurer la victoire, gérer au mieux l'effectif. On a globalement très bien fait le job, on a contrôlé le Racing. Le gros match, ce sera samedi prochain, là, il faudra monter d'un cran. Je trouve qu'on a bien géré cette rencontre, malgré les doutes qu'on prouvait avoir avant le match, Bru a bien joué le coup
Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
Vu du stade on a quand même souffert, notamment les 20 dernières minutes. Heureusement qu il y a un lancer en touche pas droit du Racing à la 75eme sur une touche à 5 mètres sinon on faisait du jus sur les dernières minutes.Scalp a écrit:Finalement, Bru a eu raison, coaching gagnant, on était obligés de prendre des risques et le plan s'est déroulé sans accrocs. Parce que franchement, on n'a pas beaucoup tremblé dans ce match. On prend un essai sur du relâchement, quand le match est quasiment plié, mais à part ça, on était clairement au-dessus du Racing !Lawrence the Hammer a écrit:Grosse gestion de Bru aussi... Et comme prévu, Abadie et Marais pas au top.Yatangaki a écrit:Heureusement qu'on avait de l'avance, j'ai trouvé les entrées du banc laborieuses. Il faudra certainement proposé d'autres options contre le SF
Heureusement aussi que Tuisova n'a pas commencé en 12, la sortie de Chavancy et le positionnement de Tuisova en 12 nous fait mal.
Mention très spéciale à BVT qui a été énorme défensivement.
Il me tarde de voir la composition de la 3eme ligne samedi prochain. Diaby ne m'a pas paru dominant défensivement et n'a rien apporté offensivement. Une paire BVT/Bochaton n'apporte pas grand chose offensivement. Samu en 7 ?
Lawrence the Hammer a écrit:Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
J'ai posté un peu vite, j'ai cru que c'était un autre nom, mea-culpa mais quand même, pour Rugbyrama, il vaut 6,5/10
igziabeher a écrit:Vu du stade on a quand même souffert, notamment les 20 dernières minutes. Heureusement qu il y a un lancer en touche pas droit du Racing à la 75eme sur une touche à 5 mètres sinon on faisait du jus sur les dernières minutes.Scalp a écrit:Finalement, Bru a eu raison, coaching gagnant, on était obligés de prendre des risques et le plan s'est déroulé sans accrocs. Parce que franchement, on n'a pas beaucoup tremblé dans ce match. On prend un essai sur du relâchement, quand le match est quasiment plié, mais à part ça, on était clairement au-dessus du Racing !Lawrence the Hammer a écrit:Grosse gestion de Bru aussi... Et comme prévu, Abadie et Marais pas au top.Yatangaki a écrit:Heureusement qu'on avait de l'avance, j'ai trouvé les entrées du banc laborieuses. Il faudra certainement proposé d'autres options contre le SF
Heureusement aussi que Tuisova n'a pas commencé en 12, la sortie de Chavancy et le positionnement de Tuisova en 12 nous fait mal.
Il me tarde de voir la composition de la 3eme ligne samedi prochain. Diaby ne m'a pas paru dominant défensivement et n'a rien apporté offensivement. Une paire BVT/Bochaton n'apporte pas grand chose offensivement. Samu en 7 ?
Ça me parait une bonne idée !
J'ai du regarder le match en décalé et accélérer quelques séquences.
Jalibert a-t-il eu, comme ardemment souhaité ici, sa petite ovation lors d'un passage sur l'écran du stade?
J'ai vu que Tambwe en a eu une remarquable ainsi que Buros et Big Ben.
Jalibert a-t-il eu, comme ardemment souhaité ici, sa petite ovation lors d'un passage sur l'écran du stade?
Lawrence the Hammer a écrit:J'ai du regarder le match en décalé et accélérer quelques séquences.
Malheureusement ,comme attendu, non pr MJ… après on dira qu il n’est apparu que très brièvement sur les écrans mais bon…
Ubb332006- J'aime l'Union à la folie
On peut pas tout relayé et être attentif sur tout.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
J'ai posté un peu vite, j'ai cru que c'était un autre nom, mea-culpa mais quand même, pour Rugbyrama, il vaut 6,5/10
6,5 c'est abusé, ou alors ils ont juste regardé le nombre de mètres parcourus avec la balle et les placages.
Lawrence the Hammer a écrit:On peut pas tout relayé et être attentif sur tout.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
6,5 c'est abusé, ou alors ils ont juste regardé le nombre de mètres parcourus avec la balle et les placages.
Après pour sa défense, un peu, Fickou a été au four et au moulin.
Si le Racing tient un minimum il n'y est pas pour rien.
Étant au stade, on n'a pas vu Jalibert sur les écrans. Difficile de faire une ovation. Sauf si elle avait été lancées tribunes par un groupe de supporters.Ubb332006 a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:J'ai du regarder le match en décalé et accélérer quelques séquences.
Malheureusement ,comme attendu, non pr MJ… après on dira qu il n’est apparu que très brièvement sur les écrans mais bon…
Lamothe a eu une belle sortie, et je pense que Buros qui est encore jeune finira sa carrière chez nous.
Lawrence the Hammer a écrit:On peut pas tout relayé et être attentif sur tout.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
C'est ça, noté par IA
On peut légitimement penser que Douglas ou Petti, Samu et Lesgourgues seront privilégiés pour la demi.igziabeher a écrit:Vu du stade on a quand même souffert, notamment les 20 dernières minutes. Heureusement qu il y a un lancer en touche pas droit du Racing à la 75eme sur une touche à 5 mètres sinon on faisait du jus sur les dernières minutes.Scalp a écrit:Finalement, Bru a eu raison, coaching gagnant, on était obligés de prendre des risques et le plan s'est déroulé sans accrocs. Parce que franchement, on n'a pas beaucoup tremblé dans ce match. On prend un essai sur du relâchement, quand le match est quasiment plié, mais à part ça, on était clairement au-dessus du Racing !Lawrence the Hammer a écrit:Grosse gestion de Bru aussi... Et comme prévu, Abadie et Marais pas au top.Yatangaki a écrit:Heureusement qu'on avait de l'avance, j'ai trouvé les entrées du banc laborieuses. Il faudra certainement proposé d'autres options contre le SF
Yatangaki a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:On peut pas tout relayé et être attentif sur tout.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
Mais c'est son éternel problème, bon en défense et c'est presque tout, il ne passe la balle que quand il est pris et l'enterre avec lui la plupart du temps. Un joueur de son standing ne peut pas louper une occasion pareille, s'il joue simple et se sépare du ballon, mais ça doit lui faire mal il faut croire, on prend un essai et le match n'est plus le même, c'est une faute professionnelle ! Mare de voir ce genre de centre en EDF, avec Danty, c'est la paire boom boom et coffre à ballon
Lawrence the Hammer a écrit:On peut légitimement penser que Douglas ou Petti, Samu et Lesgourgues seront privilégiés pour la demi.igziabeher a écrit:Vu du stade on a quand même souffert, notamment les 20 dernières minutes. Heureusement qu il y a un lancer en touche pas droit du Racing à la 75eme sur une touche à 5 mètres sinon on faisait du jus sur les dernières minutes.Scalp a écrit:Finalement, Bru a eu raison, coaching gagnant, on était obligés de prendre des risques et le plan s'est déroulé sans accrocs. Parce que franchement, on n'a pas beaucoup tremblé dans ce match. On prend un essai sur du relâchement, quand le match est quasiment plié, mais à part ça, on était clairement au-dessus du Racing !Lawrence the Hammer a écrit:Grosse gestion de Bru aussi... Et comme prévu, Abadie et Marais pas au top.Yatangaki a écrit:Heureusement qu'on avait de l'avance, j'ai trouvé les entrées du banc laborieuses. Il faudra certainement proposé d'autres options contre le SF
À 100 %
JE VEUX ALLER A MARSEILLE !!!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Barrage de Top 14. Après UBB – Racing 92 : « C’est un gros poids qui s’enlève », dit Yannick Bru
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/barrage-de-top-14-apres-ubb-racing-92-c-est-un-gros-poids-qui-s-enleve-dit-yannick-bru-20154155.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/barrage-de-top-14-apres-ubb-racing-92-c-est-un-gros-poids-qui-s-enleve-dit-yannick-bru-20154155.php
Scalp a écrit:Yatangaki a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:On peut pas tout relayé et être attentif sur tout.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Euh, il est bien dans les flops de l' Équipe, que tu a posté Il prend tarif, en insistant bien sur cette actionScalp a écrit:Je viens de revoir les images, merci Makno , Fickou mange bien un trois contre un d'école, il continu tout seul au lieu de faire la passe, et il n'est pas noté dans les flops d'aucuns journaux !. Quand tu foires un essai qui te tend les bras en phase finale, tu te fais normalement flinguer par les critiques. Mais Fickou, non , ce mec à un totem d'immunité qui me dépasse
Mais c'est son éternel problème, bon en défense et c'est presque tout, il ne passe la balle que quand il est pris et l'enterre avec lui la plupart du temps. Un joueur de son standing ne peut pas louper une occasion pareille, s'il joue simple et se sépare du ballon, mais ça doit lui faire mal il faut croire, on prend un essai et le match n'est plus le même, c'est une faute professionnelle ! Mare de voir ce genre de centre en EDF, avec Danty, c'est la paire boom boom et coffre à ballon
Ah, après ses sélections en EDF, c'est sur il faut certainement arrêter, il y a meilleur. Mais bon ca, on pourra rien faire, Galthié a ses préférence. Tu mets Danty + Fickou, tu te rassures défensivement mais niveau combinaisons et jeu offensif c'est zéro
sudiste a écrit:JE VEUX ALLER A MARSEILLE !!!!
Statistiquement le Vélodrome ca réussit pas à Bordeaux niveau sportif, mais ca ne réussi pas à Toulouse non plus
On verra qui aura la chance d'aller en finale dans ce stade moisi. Oui je n'aime pas le Vélodrome
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19