AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par igziabeher Aujourd'hui à 18:41

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubb332006 Aujourd'hui à 18:16

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 17:21

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:38

» Champions Cup 2025-2026
par Switch Aujourd'hui à 15:29

» Joey Carbery
par Etchetera Aujourd'hui à 12:22

» Jonny Gray
par Scalp Aujourd'hui à 11:44

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Aujourd'hui à 7:06

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Hier à 17:56

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 12:07

» Musique !!!
par Scalp Hier à 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:35

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Lun 16 Sep 2024 - 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Mer 11 Sep 2024 - 17:48

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Préparation saison 2024 /2025

+44
JMP33
kaze33
zizou46
nadoloubb
Benoit33180
jp33
Charles_ubb
jimL
Lolou
S.K.I.T.O
Befa
L'Eclair
SCOTTISH15
Fr@n
tonysoprano
Etchetera
mbx33
Dr. Gregory Bouse
Ubb332006
willoush
le radis
Txalaparte
BenJi
latine
jean33270
Roberto Miopalmo
AD3AC
Thony
Lawrence the Hammer
Bordelais exilé ds le 31
Sebbordelais86
marchal
coach2rugby
Yatangaki
LaRuine33
densnewzealand
léopold
Big'Ben
patrick
Ubbrugby
krahknardz
UBB89
Switch
Scalp
48 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  L'Eclair Mer 21 Aoû 2024 - 8:43

krahknardz a écrit:
L'Eclair a écrit:on l’étrenne vendredi contre vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh, je veux pas dire, mais la photo est bien ratée quand même... on a l'impression que les 3 sont à l'enterrement de leur meilleur pote. scratch Ça fait même pas tueur, juste triste. Curieuse faute d'un photographe qu'on imagine pro.
Sinon ce sera lequel, le vert ou le blanc? Vendredi je veux dire.
Le vert j'imagine, on va considérer que nous sommes à la maison mais sans certitude.

L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  patrick Mer 21 Aoû 2024 - 9:23

krahknardz a écrit:Si le placard Human est petit comme ça   c'est une bonne nouvelle pour le visuel.
Sinon la fille fait partie des Lionnes non? Donc on continue sur la communauté des équipements entre équipes masculines et féminines.

Il ne me semble pas que le placard Human ait parfois été plus petit. Il est vraiment dommage que ce partenaire n'accepte pas de se montrer un peu plus conciliant pour s'intégrer au design du maillot alors que tous les autres le font Sad sauf peut être Betclic pour l'instant mais leur logo est beaucoup plus discret.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22745
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Switch Mer 21 Aoû 2024 - 9:35

De passage sur mon chantier de Gourette, je vais essayer de faire un saut au Hameau fan1

J'ai toujours aimé ce vert bouteille de la Section. Par contre, voir Total + Qatar Airways comme sponsors, désolé mais perso ça me fait bien ch*er, que ce soit pour des aspects environnementaux, économiques ou humains Mad

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11177
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Mer 21 Aoû 2024 - 10:44

Switch a écrit:De passage sur mon chantier de Gourette, je vais essayer de faire un saut au Hameau fan1

J'ai toujours aimé ce vert bouteille de la Section. Par contre, voir Total + Qatar Airways comme sponsors, désolé mais perso ça me fait bien ch*er, que ce soit pour des aspects environnementaux, économiques ou humains Mad

Marrant, j'étais aux Eaux-Bonnes et dans la région ce week-end, on aurait pu se boire une bière Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 543464

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Mer 21 Aoû 2024 - 11:28


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  marchal Mer 21 Aoû 2024 - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  marchal Mer 21 Aoû 2024 - 12:19


sudouest.fr
Top 14. Section Paloise : “Le même groupe de leaders mais des forces en plus” pour Sébastien Piqueronies
Georges Lannessans
10–12 minutes

Quel bilan faites-vous de ces quatre premières semaines de préparation ?

Déjà, que ça passe très vite. J’ai l’impression que la reprise était hier. Sinon, je suis très heureux de l’énergie déployée par tout le groupe. On a un nombre de recrues plus important cette saison que les précédentes (12, NDLR). De par la nécessité des congés de nos internationaux, j’ai incorporé beaucoup de jeunes du centre de formation. Ces deux paramètres cumulés font qu’il y a plus de nouvelles têtes que lors des deux saisons précédentes.

Cela a-t-il influé sur le contenu de votre prépa ?

Chaque année est unique. On est amenés à planifier une prépa qui n’est que contextuelle. On va jouer 9 matchs (de Top 14 d’affilée, NDLR), alors que l’an passé c’était 3, et celle d’avant 10. Ma prépa a commencé lorsque j’ai décidé de la régénération de mon groupe pendant 5 semaines et demie. C’est peut-être aussi ce qui nous a permis de déployer autant d’énergie. Quasiment tous, à part un, sont aux attendus physiques. Cette coupure a été fructueuse en...

Quel bilan faites-vous de ces quatre premières semaines de préparation ?

Déjà, que ça passe très vite. J’ai l’impression que la reprise était hier. Sinon, je suis très heureux de l’énergie déployée par tout le groupe. On a un nombre de recrues plus important cette saison que les précédentes (12, NDLR). De par la nécessité des congés de nos internationaux, j’ai incorporé beaucoup de jeunes du centre de formation. Ces deux paramètres cumulés font qu’il y a plus de nouvelles têtes que lors des deux saisons précédentes.

Cela a-t-il influé sur le contenu de votre prépa ?

Chaque année est unique. On est amenés à planifier une prépa qui n’est que contextuelle. On va jouer 9 matchs (de Top 14 d’affilée, NDLR), alors que l’an passé c’était 3, et celle d’avant 10. Ma prépa a commencé lorsque j’ai décidé de la régénération de mon groupe pendant 5 semaines et demie. C’est peut-être aussi ce qui nous a permis de déployer autant d’énergie. Quasiment tous, à part un, sont aux attendus physiques. Cette coupure a été fructueuse en qualité d’éveil, de concentration, mais surtout en qualités physiques.

L’intégration du plan de jeu par les recrues et les jeunes vous a-t-elle fait perdre du temps ?

Évidemment que ce n’est pas un avantage de changer beaucoup de joueurs. On en a tenu compte de deux manières. En travaillant avec le staff et les entraîneurs au mois de juin, lors de notre séminaire, pour resynthétiser notre plan de jeu, nous réaligner et bien hiérarchiser les priorités compte tenu de cet effectif fluctuant. On a recentré ce qui était essentiel pour ce nouveau groupe. La deuxième chose, c’est qu’on a assumé aux yeux de tout le monde, y compris des recrues, d’être dans une continuité de la saison d’avant. C’est un fil conducteur.

Comptez-vous aussi sur vos cadres pour transmettre le témoin ?

Totalement. D’une sur les principes, de deux sur l’intégration des nouveaux, sur et en dehors du terrain. Les joueurs du club depuis plusieurs saisons ont été proactifs là-dessus. Et puis, surtout, j’ai tenu à garder exclusivement le même groupe de leaders entre la fin de saison dernière et celle-ci. C’est important que mon groupe comprenne qu’on continue, qu’on ne redémarre pas. Mais on continue avec des forces en plus.

Le départ de votre team manageur Gauthier Pozo (au Toulouse FC), qui ne sera remplacé qu’à la mi-septembre, vous a-t-il tous obligés à mettre un peu la main à la pâte ?

Au moment où il a décidé de partir, en juin, tout était déjà planifié jusqu’au mois de décembre. C’est déjà rassurant d’avoir cette avance. Ensuite, on a recruté un successeur qu’on a enfin trouvé. Là, on est dans une période tampon où je n’ai pas de team manager pendant 5 semaines. C’est le prix à payer pour avoir des gens compétents qui ne sont évidemment pas disponibles du jour au lendemain. On a dispatché des missions, cela se passe merveilleusement bien. Mais c’est lié à l’énorme travail de Gauthier en amont.

Entre les A, les U20, les équipes à 7 et 7 développement, la Section n’a jamais connu autant d’internationaux que cet été. Cela a-t-il compliqué votre organisation ?

Ce matin, j’étais au téléphone avec Yannick Bru qui, lui, a décidé de reprendre le 12 (juillet, la Section le 22). Il est évident que lorsqu’on compare nos débuts de saison, lui a déjà tout son effectif, y compris ses internationaux. Par rapport à ça, oui, c’est plus compliqué. Mais moi, ce que je retiens, c’est que je suis chanceux et fier d’avoir ce genre de problèmes là. Et pas que par rapport aux Français, je pense à Beka (Gorgadze) en priorité, qui a été capitaine de la Géorgie. J’aimerais que tous les ans, mes intersaisons soient aussi compliquées.

Cet été a été marqué par l’affaire Jegou-Auradou en Argentine et la disparition en Afrique du sud de Jalil Narjissi, coéquipier de votre jeune joueur Clément Paul et coaché par le Palois Brandon Fajardo en équipe de France U18. Le squad et vos joueurs sont-ils atteints ?

Évidemment. Par rapport à ça, le club est très protecteur et véhicule des valeurs qui me correspondent totalement. C’est dans ces moments-là que je suis fier d’appartenir à une entité qui prend soin de ses hommes à un tel point.

« Au lendemain de l’atterrissage de Théo et Émilien, ils étaient dans mon bureau, avec Bernard (Pontneau) et Pierre (Lahore). Ils ont eu un accompagnement, un suivi. »

Deux de vos cadres, Émilien Gailleton et Théo Attissogbe, étaient en Argentine lors de la tournée du XV de France. Sont-ils fragilisés par la tournure des événements?

Ils sont évidemment touchés. Au lendemain de l’atterrissage de Théo et Émilien, ils étaient dans mon bureau, avec Bernard (Pontneau) et Pierre (Lahore). Ils ont eu un accompagnement, un suivi. Je n’ai pas de doute sur leur capacité à affronter la pression. Il est évident que ce sont des épreuves mais celui qui les traverse revient plus fort. Ce n’est pas un aveu de faiblesse que de demander parfois un accompagnement. J’ai des hommes forts, et je suis dans un club aux valeurs fortes.

Collectivement, comment avez-vous vécu le sacre d’Aaron Grandidier, votre futur joueur, avec l’équipe de France olympique à 7 ?

Jusqu’au vendredi, on a suivi l’événement avec tout le staff. On s’est quitté le samedi midi. On n’a donc pas vu la demie et la finale ensemble. Mais on s’est envoyé des messages toute la soirée. On était hyper fiers de lui. Ce qu’il y a de génial, c’est que l’aventure d’Aaron - même si j’ai conscience qu’il n’est là que depuis quelques semaines - est un marqueur hyperpositif de la place du rugby à 7 dans notre club. Il n’a peu ou pas disputé d’entraînement avec nous. Et déjà, on a senti une atmosphère auprès du projet olympique : « C’est un Palois », « Il est avec nous »… Staff, joueurs, supporteurs, tout le monde l’assimile déjà à l’un des nôtres.

Des retombées possibles pour l’équipe à 7 de la Section ?

Cela veut dire que le 7 représente quelque chose de fort dans notre écosystème. Jérôme Daret (entraîneur de l’équipe de France à 7, NDLR) et Antoine Dupont, avec qui j’ai parlé, ont halluciné de voir ce stade plein et de cette ferveur lorsqu’ils sont venus s’entraîner. Quelques jours après le titre, Jérôme nous a appelés pour nous remercier de notre modeste contribution, parce que pour lui, c’est un des éléments qui a aidé à cette performance. Même si c’est un tout petit pourcentage, on est fiers et on se sent un peu artisans de cette victoire olympique. Ces signaux sont valorisants.

A-t-on une chance de voir Aaron Grandidier sur l’étape paloise de Supersevens, le 31 août ?

Il est rentré ce lundi et ne sera pas éligible ce week-end. Jouera-t-il le match amical à 15 à La Rochelle, le vendredi ou l’étape Supersevens le 31? Réponse dans moins de 15 jours...

Cette saison, vous avez érigé la progression de votre mêlée en priorité. Constatez-vous des progrès notables dans ce secteur ?

On a eu un recrutement très conséquent sur les postes de piliers et une acclimatation très positive des nouveaux. Thomas Domingo travaille d’arrache-pied. Il est rentré très précocement dans le boulot de la mêlée. On attend d’avoir une mêlée, je ne dirais pas plus performante, mais moins inconsistante. Je voudrais qu’on reste performants sous n’importe quel spectre d’arbitrage. On a une volonté de constance, et pour l’instant, on a bien bossé, y compris à la suite du séminaire avec les arbitres de la semaine passée.

On sentait Thomas Domingo frustré vis-à-vis de la mêlée l’an passé…

Vous pouvez même dire agacé. Il en voulait à la terre entière d’avoir subi autant de vents contraires. Mais nos métiers, c’est d’être robustes. Thomas l’a été, car il fallait garder le cap malgré toutes ces interférences.

La frustration d’être passé aussi près de la qualification est-elle un moteur ?

C’est un moteur essentiel qui nous a permis de ponctuer la saison et de démarrer la suivante. Pour moi, c’est une émotion qui a été dure à avaler et paradoxalement, qui nous a donné beaucoup de force le 22 juillet, quand on s’est retrouvé.

La constance sera encore l’élément clef de votre saison. Vous avez connu des trous d’airs l’an dernier...

Depuis que je connais le Top 14, toutes les équipes ont des trous d’air. Par contre, les équipes qui sont les plus performantes sont celles qui les minimisent. De ce point de vue, cela fait trois ans que l’on monte crescendo. On diminue ces états de chute libre. Ce qui doit aider, c’est d’avoir un squad plus élargi, plus fourni de joueurs de même niveau. C’était l’ambition du recrutement de cette saison, à savoir fournir les postes en nombre, afin de mieux gérer les états de forme. On compte avoir plus de choix, et donc plus de fraîcheur dans les moments critiques de fin de bloc.

Toutes vos recrues évoluaient en France, ou avec la France concernant Grandidier. Était-ce une volonté, ou un simple concours de circonstances ?

A lire aussi

Un peu des deux. Cela fait partie de mon plan de diminuer le nombre de non-Jiffs pour n’avoir que des non-Jiffs indiscutables. On mesure la qualité d’un effectif à celle de ses non-Jiffs. Ce n’est pas un choix, mais plutôt la résultante d’un travail mis en place depuis trois ans. Quand tu peux te permettre ça, c’est que tu es stable sur plein de domaines. C’est quand tu commences à courir après le temps, à paniquer, que tu empiles, tu empiles, tu empiles (les non-Jiffs)… Et cela ne fait que retarder le problème. C’est là où je vois qu’on a franchi un cap, en termes d’attractivité, de précocité de décision.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  marchal Mer 21 Aoû 2024 - 12:20


lamontagne.fr
Rentrée des internationaux, petit nouveau à la mêlée... Ce qu'il faut retenir du retour à l'entraînement de l'ASM Clermont
Christophe Buron
5–6 minutes

Rentrée des internationaux, petit nouveau à la mêlée... Ce qu'il faut retenir du retour à l'entraînement de l'ASM Clermont

Après une semaine de vacances, l'ASM Clermont a retrouvé le chemin de l'entraînement, ce lundi. © Thierry NICOLAS

Après une semaine de vacances, les joueurs de l’ASM Clermont ont repris ce lundi le chemin de l’entraînement avec en ligne de mire le premier match de préparation, ce vendredi (19 heures) à Nevers. La séance, ouverte à un public venu nombreux (près de 500 personnes) a notamment été l’occasion d’assister à la reprise des internationaux qui étaient sur le front des différentes sélections en juillet.
Deux nouveaux capés en Bleu

Les quatre joueurs de l’ASM présents avec l’équipe de France lors de la tournée de juillet, à savoir (de gauche à droite), Joris Jurand, Léon Darricarrère, Baptiste Jauneau et Killian Tixeront, ont participé (activement) à leur premier entraînement en club ce lundi. Si les deux premiers n’ont joué que le match du mercredi face aux Uruguayens qui ne comptait pas pour une sélection, Jauneau et Tixeront ont participé au second test face aux Pumas et obtenu ainsi leur toute première cape en Bleu sous les ordres de Fabien Galthié.
Une première ligne toute neuve

Le staff clermontois a beaucoup recruté cette intersaison aux postes de la première ligne. Lundi après-midi, lors d’une séance qui a concerné une quarantaine de joueurs (pros et quelques Espoirs), Régis Montagne (23 ans), Barnabé Massa (20 ans) et Giorgi Akhaladze (25 ans) se sont retrouvés régulièrement associés. Les deux premiers arrivent de Grenoble et ont vécu leur premier entraînement avec leur nouveau club, après des congés obligatoires : Montagne a été appelé en équipe de France en cours de tournée (sans jouer) et Massa a joué la Coupe du monde des U20.

"Il y a eu beaucoup de réflexion" : Sacha Lotrian, nouvelle recrue de l'ASM Clermont, raconte son départ de Perpignan
Reprise sur le vélo pour les jeunes

Outre Barnabé Massa, une des recrues estivales, trois Espoirs de l’ASM ont participé en début d’été à la Coupe du monde des moins de 20 ans qui s’est déroulée en Nouvelle-Zélande. De gauche à droite : outre François Mey (voir encadré), le pilier Thomas Duchêne et le trois-quarts centre Mathys Belaubre figuraient dans le groupe tricolore qui a accédé à la finale (perdue face à l’Angleterre) ainsi que le deuxième ligne italien Piero Gritti qui a joué quatre matches avec la sélection transalpine. Ce lundi, ces jeunes joueurs ont eu droit à une reprise sur le vélo (pour travailler le cardio), avant de retrouver le terrain et les séances collectives.

Recevez par mail notre newsletter ASM Jour de match et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club favori.
Des Espoirs intégrés aux pros

Comme chaque année, plusieurs joueurs issus des rangs des Espoirs participent à l’intégralité de la préparation estivale des professionnels. Quelques-uns continueront d’ailleurs à s’entraîner régulièrement sous la baguette de Christophe Urios, parallèlement à leur évolution avec l’équipe Espoirs. Parmi ces jeunes, Jules Bousquet (ici avec le ballon) sera certainement considéré comme le demi de mêlée numéro 3, en attendant le rétablissement d’Enzo Sanga. À gauche, Rémy Lanen (18 ans), frère de Thibaut, a montré beaucoup d’abnégation sur ces semaines d’entraînement.

Les Espoirs de l'ASM, coachés par Vermeulen et Gelez, défieront ceux d'Aurillac et de Toulouse en tournoi d'avant-saison
Des Espoirs dans l'attente

Plusieurs joueurs de l’ASM Espoirs devaient être prêtés cette saison. Après l’échec des dossiers Tutuvuli (à Aurillac) et M’Foudi (à Perpignan), c’est le centre-arrière italien Mey qui restera à disposition du club clermontois. Il y a quelques semaines, la piste menant à Biarritz semblait très « chaude », elle s’est finalement éteinte.

Christophe Buron
(photos Thierry Nicolas)

marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  marchal Mer 21 Aoû 2024 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Mer 21 Aoû 2024 - 17:07


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Befa Mer 21 Aoû 2024 - 23:29

Scalp a écrit:

A-t-on une idée si le match contre Pau est diffusé ?
Befa
Befa
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 144
Localisation : MÉRIGNAC
Date d'inscription : 07/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 0:02

Befa a écrit:
Scalp a écrit:

A-t-on une idée si le match contre Pau est diffusé ?

Ça ne peut venir que de Pau, l’Éclair pourrait peut-être avoir une idée Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  L'Eclair Jeu 22 Aoû 2024 - 9:41

Scalp a écrit:
Befa a écrit:
Scalp a écrit:

A-t-on une idée si le match contre Pau est diffusé ?

Ça ne peut venir que de Pau, l’Éclair pourrait peut-être avoir une idée Wink
Pas au courant, pas d'info sur le fofo. Je ne pense pas que ce soit le cas. Peut être me trompe-je mais je n'ai pas souvenir que l'on ait filmé un match ces dernières années. Quand il y avait vidéo ça venait plutôt de nos adversaires, désolé Wink
Mais si je me trompe et qu'il y a quelque chose je viendrais vous le dire bien sur
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Befa Jeu 22 Aoû 2024 - 9:43

L'Eclair a écrit:
Scalp a écrit:
Befa a écrit:
Scalp a écrit:

A-t-on une idée si le match contre Pau est diffusé ?

Ça ne peut venir que de Pau, l’Éclair pourrait peut-être avoir une idée Wink
Pas au courant, pas d'info sur le fofo. Je ne pense pas que ce soit le cas. Peut être me trompe-je mais je n'ai pas souvenir que l'on ait filmé un match ces dernières années. Quand il y avait vidéo ça venait plutôt de nos adversaires, désolé Wink
Mais si je me trompe et qu'il y a quelque chose je viendrais vous le dire bien sur

Merci à toi !
Befa
Befa
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 144
Localisation : MÉRIGNAC
Date d'inscription : 07/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 9:48

Befa a écrit:
L'Eclair a écrit:
Scalp a écrit:
Befa a écrit:
Scalp a écrit:

A-t-on une idée si le match contre Pau est diffusé ?

Ça ne peut venir que de Pau, l’Éclair pourrait peut-être avoir une idée Wink
Pas au courant, pas d'info sur le fofo. Je ne pense pas que ce soit le cas. Peut être me trompe-je mais je n'ai pas souvenir que l'on ait filmé un match ces dernières années. Quand il y avait vidéo ça venait plutôt de nos adversaires, désolé Wink
Mais si je me trompe et qu'il y a quelque chose je viendrais vous le dire bien sur

Merci à toi !

Merci Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:00


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:10

Territoire : le nouveau maillot extérieur de l'UBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:10

Je préfère le maillot Bordeaux de loin, sans trouver celui-ci désagréable…, Voire clément et Rémi en faire la promo est une chouette idée !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  krahknardz Jeu 22 Aoû 2024 - 10:40

Clément en mareyeur et Rémi en vigneron avec le maillot, c'est top comme idée!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7348
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 10:54

krahknardz a écrit:Clément en mareyeur et Rémi en vigneron avec le maillot, c'est top comme idée!

Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  S.K.I.T.O Jeu 22 Aoû 2024 - 12:11

très déçu des 2 maillots présentés jusque là; sur le domicile, le scapulaire est bien trop discret, quant à l'extérieur, toujours pas de scapu et j'aime vraiment pas ces dessins d'enfants, Du coup j'ai peur pour le maillot coupe d'europe.

Pour moi, rien n'égalera le maillot domicile 2020-21



_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 668
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Scalp Jeu 22 Aoû 2024 - 12:21

S.K.I.T.O a écrit:très déçu des 2 maillots présentés jusque là; sur le domicile, le scapulaire est bien trop discret, quant à l'extérieur, toujours pas de scapu et j'aime vraiment pas ces dessins d'enfants, Du coup j'ai peur pour le maillot coupe d'europe.

Pour moi, rien n'égalera le maillot domicile 2020-21



Je l'aimais bien également Wink , mais j'aime beaucoup aussi notre nouveau maillot domicile, moins l'extérieur. Que le scapulaire soit plus discret ne me dérange pas, c'est comme un signe de notre évolution, il est toujours là, il fait partie de notre culture, mais il n'est plus omniprésent…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  marchal Jeu 22 Aoû 2024 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2024 /2025 - Page 10 Empty Re: Préparation saison 2024 /2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum