AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 8:26

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

+30
ciçou
vieux béglais
heroe vague
ercete
Sergio
Vax_33
rauparaha
Olé
lolo
boubagump (FCG)
jauzy19
FAN2XV
MASO
Cyclone
calamar33
UBBm
sousou
mbu24
choco
Vince33
damiers 79
talon
RUGBY972
bordelais
nico
léopold
terrasson-jean-paul
Alain
sudiste
patrick
34 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Dans quel(s) poste(s) l'Union devrait particulièrement se renforcer

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap10%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap15%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap12%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap6%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap10%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap13%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap13%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap7%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_lcap12%Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]

Total des votes : 67

Sondage clos

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick Mer 20 Mai 2009 - 18:43

C'est en effet confirmé pour Martin Jagr http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/tp_sto1945845.shtml
Rassure toi Ercete, Martin est attendu avec le meilleur esprit à Bordeaux car nous aussi nous avons pu voir (même à distance) que c'était en effet quelqu'un de qualité. Je trouve d'ailleurs étrange que le RCT ne le conserve pas. Bien évidemment, il y a surement meilleur, mais on peut toujours compter sur lui et compte tenu de ses prétentions salariales (qui doivent être raisonnables puisqu'il vient chez nous), c'était forcément un bon rapport qualité prix pour Toulon.

Bonne chance à vous pour l'an prochain et rendez vous en 2010-2011 ... en Top 14 (on peut rêver Rolling Eyes )

patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  heroe vague Jeu 21 Mai 2009 - 1:19

Bonsoir, amis Bordelais.
A Toulon, nous avons encore du mal à croire au départ de Martin Jagr. Nous le regrettons déjà. Il restera peut-être encore longtemps des zones d'ombre sur les raisons de son...éviction.
Bref....
Comme pas mal de Toulonnais, je suivrais son évolution à l'Union BB. Ce joueur est assez exceptionnel, avec un style bien à lui. Mais SVP, soyez patients. IL revient d'une longue aventure avec le RCT. Presque 8 ans. Il lui faudra sans doute une période d'adaptation, quelques repères. Mais si vous lui donnez votre confiance, il vous la rendra au centuple, tôt ou tard.
J'espère vraiment, pour lui et pour vous, qu'il s'adaptera vite à sa nouvelle vie et que vous saurez lui faire oublier Mayol.
A la saison prochaine.
heroe vague
heroe vague
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Message  léopold Jeu 21 Mai 2009 - 5:48

Il semblerait que nous ayons tiré un bon numéro avec la ransfert de l'ailier Toulonnais,personnellement je n'ai jamais vu des supporters d'un club que quitte un joueur lui manifester autant d'attachement et de reconnaissance,nous devrions être comblé avec sur chaque aile un joueur à forte personnalité FéFé de Lézignan d'un coté et Jagr de Mayol de l'autre.
Pour ma part j'aurai du mal à oublié Romain Plantey et ses grandes enjambées et Jérémy Tamanisau autre enfant de Mayol pour son beau sourire et son extréme gentillesse.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie

Message  bordelais Jeu 21 Mai 2009 - 11:43

heroe vague a écrit:Bonsoir, amis Bordelais.
A Toulon, nous avons encore du mal à croire au départ de Martin Jagr. Nous le regrettons déjà. Il restera peut-être encore longtemps des zones d'ombre sur les raisons de son...éviction.
Bref....
Comme pas mal de Toulonnais, je suivrais son évolution à l'Union BB. Ce joueur est assez exceptionnel, avec un style bien à lui. Mais SVP, soyez patients. IL revient d'une longue aventure avec le RCT. Presque 8 ans. Il lui faudra sans doute une période d'adaptation, quelques repères. Mais si vous lui donnez votre confiance, il vous la rendra au centuple, tôt ou tard.
J'espère vraiment, pour lui et pour vous, qu'il s'adaptera vite à sa nouvelle vie et que vous saurez lui faire oublier Mayol.
A la saison prochaine.

on ne peut pas oublie Mayol, c'est impossible, je n'y ai joue qu'une seule foie mais quel souvenir (mon nez aussi s'en rappel encore)

par contre Bordeaux est un endroit tres simpa a decouvrir different de Toulon mais tres agreable aussi
et puis nous on a des vagues :drunken:
bordelais
bordelais

Message  ercete Jeu 21 Mai 2009 - 13:04

patrick a écrit:C'est en effet confirmé pour Martin Jagr http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/tp_sto1945845.shtml
Rassure toi Ercete, Martin est attendu avec le meilleur esprit à Bordeaux car nous aussi nous avons pu voir (même à distance) que c'était en effet quelqu'un de qualité. Je trouve d'ailleurs étrange que le RCT ne le conserve pas. Bien évidemment, il y a surement meilleur, mais on peut toujours compter sur lui et compte tenu de ses prétentions salariales (qui doivent être raisonnables puisqu'il vient chez nous), c'était forcément un bon rapport qualité prix pour Toulon.

Bonne chance à vous pour l'an prochain et rendez vous en 2010-2011 ... en Top 14 (on peut rêver Rolling Eyes )

Je vous le souhaite sincérement.
Martin m'a parlé de votre projet sportif et c'est quelque chose qui tient bien la route.
Bonne saison
ercete
ercete
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Empty La saison 2009 2010

Message  terrasson-jean-paul Jeu 21 Mai 2009 - 21:52

Evil or Very Mad Twisted Evil Bonsoir la grande famille du ballon qui ne tourne pas rond. Don-camillo est très occupé dans ces jours, donc il n' a pas le temps de confesser Léo, mais l'ayant eut trois heures en voiture, pour aller soutenir les espoirs à Marmande, il est conçu sans peches. Il me semble avoir écri, que le staff entraineur, ne va pas être au club Med cette année, et que l'on ne leur chantera pas l'avé Maria, aprés chaque défaite, s'il y en avait, mais je peu me tromper. Comme beaucoup j'ai entendu les propos de Laurent Marty, il n'attendra pas Noel, j'ai beaucoup d'estime pour lui, et simplement avant Noel, il y a la toussaint, c'est le jour des morts, et à cette date nous aurons une vision, de ce que sera l'union. J'aime bien Thibault duvallet, qui est mon proche voisin, mais lui aussi pour un buteur, il nous a pas fait rêver à certain macht. J'ai connu des buteurs qui après l'entrainement, restaient pour tirer des coups de pieds? seul Léo peut nous dire , oui je l'ai vu. Ne soyons pas défaitistes , espérons que certains espoirs vont rester, l'herbe de Valence D'Agen, n'est pas plus verte et plus souple que Muzard.
Amen je vous le dis No mad2 flag allezubb :U-NION:
terrasson-jean-paul
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  léopold Ven 22 Mai 2009 - 6:42

Il faut savoir attendre que la discussion ai lieu et que les réponses définitives viennent.
Aujourd'hui rien ne confirme des départs vers telles destinations ,si malheureusement le club ne pouvait ou ne savait retenir en son giron quelques un de nos meilleurs jeunes il faudrait en tirer les conséquences qui s'imposent.
Avons nous la volonté de retenir nos meilleurs jeunes ou suivons nous l'air du temps?
Avons nous les qualités requises pour retenir nos meilleurs jeunes,comme nous les avons pour les former?
Je ne crois pas que l'argent soit le seul critére même s'il est vrai que la carriere est courte.
Si on tient compte de l'implication de ces jeunes à défendre le maillot,si leur besoin légitime de reconnaissance est satisfait,s'il y a du grain à moudre en quantité et qualité, s'ils se sentent en confiance et pensent pouvoir défendre équitablement leur chance dans le contexte d'une saine concurence,POURQUOI CHERCHER AILLEURS.
Don Camillo une petite priére ne fera pas de mal.
Allez UBB
léopold
léopold

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Empty Martin Jagr

Message  Alain Sam 23 Mai 2009 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain

http://www.immobilier-meynard.com

Message  patrick Lun 25 Mai 2009 - 17:02

Mais nous avons un nouvel artiste Laughing

Bravo Alain !

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  heroe vague Lun 25 Mai 2009 - 23:24

bordelais a écrit:
heroe vague a écrit:Bonsoir, amis Bordelais.
Bref....
A la saison prochaine.

on ne peut pas oublie Mayol, c'est impossible, je n'y ai joue qu'une seule foie mais quel souvenir (mon nez aussi s'en rappel encore)

par contre Bordeaux est un endroit tres simpa a decouvrir different de Toulon mais tres agreable aussi
et puis nous on a des vagues :drunken:
Je pense qu'effectivement, Martin devrait se plaire à Bordeaux. Déjà, niveau pinard, il ne perdra pas au change :dansing:
En plus de la mer, vous lui offrez un grand et beau fleuve.
Pour ce qui est de Mayol et puisque ton nez à eu la chance d'y jouer, tu dis vrai, il ne l'oubliera pas si facilement.
Et pour ce qui est des vagues, nous, ici, à Toulon et avec son départ, on dira alors que nous avons eu pas mal de vagues...à l'âme.
Choyez notre Martin...et rendez le nous encore plus fort :friendship:

Amitiés rugbystiques.
heroe vague
heroe vague
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Message  RUGBY972 Mar 26 Mai 2009 - 2:36

Le départ de Martin de Toulon rend nos amis toulonnais bien triste et amer. Mais également tres poete !! Very Happy
Souhaitons que ce 3/4 aile nous fasse comprendre tres vite pourquoi les supporters toulonnais y sont tellement attachés.
Bienvenue a lui.

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? - Page 7 Empty Petite vidéo de l'artiste

Message  Alain Mer 27 Mai 2009 - 11:08

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain

Message  patrick Mer 27 Mai 2009 - 14:49

Sans nul doute un mec bien :clap: :clap: :clap:

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Alain Mer 27 Mai 2009 - 16:47

Nous sommes obligé d'y croire :Union:

Alain
Alain

Message  patrick Ven 29 Mai 2009 - 13:02

Après semble t'il quelques hésitations, Monsieur Chollon a daigné prolonger avec l'Union. Et voilà un (contrat) espoir qui se transforme Rolling Eyes

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=338

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  sudiste Ven 29 Mai 2009 - 13:09

C'est bien ....mais attention aux jeunots à ne pas trop se prendre pour des stars!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  patrick Ven 29 Mai 2009 - 14:46

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/604825/mil/4589580.html

RUGBY PRO D2, BORDEAUX-BÈGLES. L'arrière ou ouvreur de l'Union s'est engagé pour deux saisons
Thibault Duvallet rejoint Mont-de-Marsan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibault Duvallet, meilleur réalisateur de l'Union cette saison, continuera d'évoluer en Pro D2.(photo laurent theillet)

Hier, les joueurs de l'Union effectuaient leur dernier entraînement de la saison avant de partir, officiellement, en vacances. Avant de penser à leur future destination, Ludovic Loustau et Sébastien Danthez, les préparateurs physiques de l'Union, leur ont remis un programme d'entretien afin de reprendre le chemin de l'entraînement sans les kilos superflus le 8 juillet. Le groupe girondin partira ensuite s'oxygéner à Saint-Lary pour le stage de pré saison du 13 au 17 juillet.

Hier, certains joueurs en ont aussi profité pour faire leurs adieux à Musard. C'est le cas de Thibault Duvallet, l'ouvreur ou arrière s'est engagé jusqu'en 2011 avec Mont-de-Marsan (Pro D2) où il exercera ses talents de buteur du côté du stade Guy-Boniface. Le troisième ligne Grégoire Yachvili va quitter le circuit du monde professionnel puisqu'il a décidé de rejoindre le club de Libourne, relégué de Fédérale 3, en compagnie de son ami Laurent Lambert, le pilier de Langon (Fédérale 1).

Le centre Pascal Ancelin, après quatre saisons en Gironde, va effectuer son retour au CA Périgueux où il a évolué pendant deux saisons entre 2003 et 2005. Le deuxième ligne néo-zélandais Matt Egan retourne dans le club de ses débuts, les Hawkes Bay Magpies qui disputent le championnat des provinces. Enfin le jeune Espoir Jérémy Dumont portera les couleurs de Marmande (Fédérale 1) la saison prochaine.

D'autres joueurs ont des contacts plus ou moins avancés. Le deuxième ligne Sylvain Changeat, auteur de deux essais lors du dernier match face à Grenoble, pourrait rejoindre un futur promu en Pro D2 : Aix ou Carcassonne qui s'affrontent dimanche en demi-finale du Jean-Prat avec la montée pour enjeu.

L'ailier Jerry Tamanisau, également sur le départ, envisage un retour prématuré, chez lui, aux Fidji.

Auteur : Anthony Lalanne et Nicolas Cendrès

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  léopold Ven 29 Mai 2009 - 19:44

Jeremy Dumont voilà un Espoir qui avait beaucoup progressé cette saison,un gabarit trés imposant capable de se faire respecter,un jeune deuxiéme ligne prometeur.
Sachant la pénurie des deuxiéme ligne en France et le prix de marché,c'est bien de le laisser partir à Marmande.
En son temps Nemecek n'avait pas été retenu,3 ans plus tard il est équipier premier d'OYONAX et il joue la finale proD2 pour envisager la grimpette en top14,c'est vrai nul n'est prophéte en son pays surtout quand dieu le fils est aveugle.
Aller UBB
léopold
léopold

Message  patrick Sam 30 Mai 2009 - 9:39

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/605543/mil/4593134.html

RECRUTEMENT.
Chollon signe pour deux ans

L'Union fait une pause. Après avoir enregistré les renforts des piliers Nicolas Decamps (Dax) et Mathieu Badel (Auch), du deuxième ligne sud-africain Altenstadt Hulme (Rome), du centre Camille Lopez (Mauléon), de l'ailier tchèque Martin Jagr (Toulon) et de l'arrière tongien Vungakoto Lilo (Bristol), les dirigeants girondins ont décidé de se donner le temps de la réflexion avant d'engager les trois derniers joueurs annoncés pour le recrutement. « On a plusieurs pistes mais on veut être sûrs de notre coup », déclare le président Laurent Marti. « Il y a beaucoup de monde sur le marché. Et on a un peu de temps car il s'agira surtout de joueurs de complément. » Le staff mise sur la polyvalence et recherche encore un deuxième ligne, un centre capable d'évoluer à l'aile et un arrière susceptible de dépanner à l'ouverture.

Enfin l'incertitude est levée concernant l'avenir du jeune Arthur Chollon. Le 3e ligne aile de l'Union a accepté la proposition de contrat transmise par ses dirigeants depuis plusieurs semaines déjà. Hier matin, au siège du club, il était accompagné de son agent, Emmanuel Blorville, pour parapher son premier contrat professionnel jusqu'au 30 juin 2011.

A. L.

Et moi qui pensais que EM avait un bureau dans chaque club français Rolling Eyes

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  vieux béglais Sam 30 Mai 2009 - 12:55

léopold a écrit:Jeremy Dumont voilà un Espoir qui avait beaucoup progressé cette saison,un gabarit trés imposant capable de se faire respecter,un jeune deuxiéme ligne prometeur.
Sachant la pénurie des deuxiéme ligne en France et le prix de marché,c'est bien de le laisser partir à Marmande.
En son temps Nemecek n'avait pas été retenu,3 ans plus tard il est équipier premier d'OYONAX et il joue la finale proD2 pour envisager la grimpette en top14,c'est vrai nul n'est prophéte en son pays surtout quand dieu le fils est aveugle.
Aller UBB

Eh oui, on ne pouvait pas le dire avec plus de subtilité.
j'espère que le message est quand même passé !!! rire rire

pour contrebalancer je vais faire un peu plus lourdaud, en disant que j'en ai marre de lire que de nombreux jeunes ont le melon.
faites les jouer !!!
la seule bonne question : aurait on fini plus mal que 11eme si on avait fait jouer Dumont ou + Changeat au lieu d'aller chercher Egan (par ailleurs homme et professionnel charmant)
j'en suis là de mon questionnement quand je vois le recrutement à venir. mad2 mad2 mad2

ALLEZ UBB

flag
vieux béglais
vieux béglais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  léopold Lun 1 Juin 2009 - 10:13

Lu sur la rubrique Mutation de Midol arrivée ou contact avec ubb:
-Kiri Mariner centre fidjien du RC Toulon trés atlhétique 24 à 25 ans.
-Grosso LOU ailier
-Bouillot ouverture ou arriere Buteur Oyonnax.
A confirmer bien sur
léopold
léopold

Message  patrick Lun 1 Juin 2009 - 15:39

Kiri Mariner (26/08/1984) est Samoan et a joué 5 matchs cette année dont 4 comme titulaire. Il a eu 1 sélection il y a 3 ans avec la bagatelle de 3 minutes de jeu rire 91 kg pour 1m82 ce qui nous fait un IMC de 27,5 soit un surpoids de 8kg.
Grosso, plus efficace que son homonyme à l'OL, faut dire que c'est pas difficile. A peine 1 essai tout les 2 matchs (8/16).
Bouillot, un peu mou du genoux sur les pénalités car souvent trop court dès que ça dépasse les 60 mètres Laughing Assez souvent sur la feuille (30 matchs).

Moi j'dis ça, c'est pour faire faire des économies à Laurent Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  MASO Lun 1 Juin 2009 - 19:25

Et moi je crois qu'il faut rester prudent concernant ces noms. Tout cela me semble être un peu surprenant et tant mieux si je me trompe. Cela écrit, Bouillot est vraiment un bon mec et Grosso un espoir à ce poste, très à son avantage lors de la venue de l'Union à Lyon.
MASO
MASO
J'aime l'Union passionnément

Message  ciçou Lun 1 Juin 2009 - 23:33

Mariner est pas mal bal en main, un peu coffre a ballon mais pas mal, joue souvent 2ème centre, le 1er centre le trouvais presque a chaque fois quand il perçait le 1er rideau...

Par contre quand il est dans un jour sans , c'est pas la peine qu'il joue tout le match il fera connerie sur connerie!!!
ciçou
ciçou
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Message  MASO Mar 2 Juin 2009 - 7:36

Cette analyse sur Mariner confirme ma surprise de voir ce (ces en fait) nom sur les tablettes car en matière de 'coffre fort' le poste est déjà bien pourvu à l'Union et il me semblait avoir compris que le club cherchait un centre passeur.....de ballon. Affaire à suivre.
MASO
MASO

Message  patrick Mar 2 Juin 2009 - 12:53

Bouillot a dit avoir resigné pour 2 ans à Oyonnax (rubrique Interviews de http://ultrasponceur.c.la/ )

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant