Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Big'Ben Aujourd'hui à 11:23
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:21
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:20
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
[20ème journée] Union - Tarbes
+8
Dinioud
bordelais
Vince33
lolo
Alain
léopold
sudiste
patrick
12 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [20ème journée] Union - Tarbes
Pour le bonus offensif, on repassera. Par contre la suite du championnat risque d'être sacrément complexe à gérer avec des joueurs qui, à la lumière d'un avenir précaire (via le départ du taulier financier), risque d'avoir des envies d'ailleurs. Cacochyme Union.
nico- Admin
On a pris 4 points et c'est vraiment tout. Match rendu très brouillon par le "jeu" tarbais totalement accepté par l'arbitre et par le manque de collectif de nos attaques. Bonne rentrée néanmoins de Lilo. Par contre match très décevants de beaucoup d'autres ... ... et c'est pas avec de telles prestations que les envies d'ailleurs auront plus de chances de se concretiser.
Ce qui me gonfle avec ces putains de politiques ( c'est un forum libre indépendant ) c'est ce coté faux cul systématique !!! s'ils n'en ont rien a foutre du rugby qu'il le disent; l'écrivent noir sur blanc au lieu de faire de l'esbrouffe de remuer du vent ...de pointer leur face de gland une fois tous les 36 du mois !!!
De mon coté comptez sur moi pour le dire EN FACE A FACE a Mr Juppé ...ce sont bientôt les régionales il va bien être de sortie ces temsp ci .....
Je lui dirai que sans club de rugby de ce nom Bordeaux ne sera jamais vraiment la capitale de l'Aquitaine...ce soir cette ville de pisse froid me fout la gerbe !!!!
ME SUIS PLANTE DE RUBRIQUE c'est pas grave puisque nous coulons
De mon coté comptez sur moi pour le dire EN FACE A FACE a Mr Juppé ...ce sont bientôt les régionales il va bien être de sortie ces temsp ci .....
Je lui dirai que sans club de rugby de ce nom Bordeaux ne sera jamais vraiment la capitale de l'Aquitaine...ce soir cette ville de pisse froid me fout la gerbe !!!!
ME SUIS PLANTE DE RUBRIQUE c'est pas grave puisque nous coulons
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
patrick a écrit:On a pris 4 points et c'est vraiment tout. Match rendu très brouillon par le "jeu" tarbais totalement accepté par l'arbitre et par le manque de collectif de nos attaques. Bonne rentrée néanmoins de Lilo. Par contre match très décevants de beaucoup d'autres ... ... et c'est pas avec de telles prestations que les envies d'ailleurs auront plus de chances de se concretiser.
je pense qu'il on ete severement pertube par l'annonce d'avant match, c'est comme si ton patron t'annonce une mise en redressement judiciaire de la boite ou tu bosse, sa rend les mains moites et la gorge seche
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Pour en revenir au match, je me demande si certains n'avaient pas déja la tête ailleurs tellement ils ont joué perso comme jamais ... Je pense qu'il va falloir commencer par interdire la lecture du Midol dans le vestiaire (et de ses pages "spécial transfert") parce qu'autrement, on court à un gonflage de tête des plus problématiques ...
bordelais a écrit:je pense qu'il on ete severement pertube par l'annonce d'avant match, c'est comme si ton patron t'annonce une mise en redressement judiciaire de la boite ou tu bosse, sa rend les mains moites et la gorge seche
A ma conaissance l'annonce a été faite après le début du match ... mais avec la 3G, on n'est plus sûr de rien.
Ne parlons même pas de ceux qui ont eu le plaisir de faire circuler la rumeur
non je pense que les joueurs le savaient avant le match sachant que l'annonce a eu lieu en conference de presse entre 17h et 18h
de toute facon sa change rien la victoire est quand meme la
merci a Sud Ouest qui pour une foie loge en premiere page du site un article sur l'UNION
de toute facon sa change rien la victoire est quand meme la
merci a Sud Ouest qui pour une foie loge en premiere page du site un article sur l'UNION
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Apparemment les Girondins étaient au courant avant leur match....résultat il se sont pris une branlée en Bretagne
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Apparemment les Girondins étaient au courant avant leur match....résultat il se sont pris une branlée en Bretagne
BIEN TROUVE
Pour revenir à l'aspect sportif, je trouve que tout ne fut pas négatif face à Tarbes.
Nous avons dominé en touche comme jamais, nos intentions de jeu étaient bonnes avec des ballons joués en première main et des attaques stoppées par des fautes de main ou la défense tarbaise qui montait très vite ( le coup de pied par dessus aurait été utile). Ces bonnes intentions furent aussi gachés par le laxisme de l'arbitre qui laissa les tarbais fairent ce qu'ils voulaient sur les rucks.
Autre satisfaction, notre défense qui fut une nouvelle fois intraitable.
Sinon il est vrai que certains ont raté leur match, cela arrive .
Qui peut me dire pourquoi Lagarde prévu initialement n'était pas sur le terrain ?
Nous avons dominé en touche comme jamais, nos intentions de jeu étaient bonnes avec des ballons joués en première main et des attaques stoppées par des fautes de main ou la défense tarbaise qui montait très vite ( le coup de pied par dessus aurait été utile). Ces bonnes intentions furent aussi gachés par le laxisme de l'arbitre qui laissa les tarbais fairent ce qu'ils voulaient sur les rucks.
Autre satisfaction, notre défense qui fut une nouvelle fois intraitable.
Sinon il est vrai que certains ont raté leur match, cela arrive .
Qui peut me dire pourquoi Lagarde prévu initialement n'était pas sur le terrain ?
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Je crois qu'il ressentait une petite douleur et les entraineurs ont joué la sécurité.
rugby33- J'aime l'Union un peu
Raphaél a ressenti un point douleureux sur une course lors de l'entraînement de jeudi, il a terminé l'entraînement en roue libre et a effectué un essai samedi vers 15h30 à Musard.
Un début de déchirure était à craindre.
Un début de déchirure était à craindre.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Pour Raphaël, ça aurait pu être pire, imaginez qu'il ait du jouer en 10, je ne vous raconte pas le tour de rein qu'il aurait pu attraper
http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/859926/mil/5689437.html
LE MATCH.
Du mouvement puis de la défense
Si elle a subi en fin de match, l'Union a remporté un succès logique samedi (16-9). Joueuse, multipliant les initiatives avant la pause, elle n'est pourtant passée qu'une seule fois, stoppée à quelques mètres (Jagr 12e puis 20e) ou par maladresse. C'est une percée de Fekitoa qui permettait à Lilo de mettre les Girondins devant au score (10-3, 21e). Logiquement, mais sans parvenir à creuser le score malgré une domination importante. « On a laissé les Tarbais au contact et, avec le terrain qui s'est détérioré, leur occupation qui était meilleure que la nôtre, on n'a pas pu développer notre jeu en seconde », expliquait Frédéric Garcia, entraîneur des avants. Maintenant l'écart grâce à une pénalité de Vermis (42e et un drop de Van Schalkwyk (55e) répondant à Kopetzky, l'Union, même réduite à 14 contre 11, a alors su étouffer dans l'oeuf les velléités tarbaises.
LE MATCH.
Du mouvement puis de la défense
Si elle a subi en fin de match, l'Union a remporté un succès logique samedi (16-9). Joueuse, multipliant les initiatives avant la pause, elle n'est pourtant passée qu'une seule fois, stoppée à quelques mètres (Jagr 12e puis 20e) ou par maladresse. C'est une percée de Fekitoa qui permettait à Lilo de mettre les Girondins devant au score (10-3, 21e). Logiquement, mais sans parvenir à creuser le score malgré une domination importante. « On a laissé les Tarbais au contact et, avec le terrain qui s'est détérioré, leur occupation qui était meilleure que la nôtre, on n'a pas pu développer notre jeu en seconde », expliquait Frédéric Garcia, entraîneur des avants. Maintenant l'écart grâce à une pénalité de Vermis (42e et un drop de Van Schalkwyk (55e) répondant à Kopetzky, l'Union, même réduite à 14 contre 11, a alors su étouffer dans l'oeuf les velléités tarbaises.
Midol du jour
Je ne trouve pas de trace de l'essai de Lilo Je comprend bien que le coeur n'y ai pas? mais quand même
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
J.P habituel caméraman était en Egypte, la vidéo a été réalisée par un tiers et ne sera dispo que lundi prochain, problème de congès.
JP revient pour le match d'Agen et fera le necessaire dès son retour.
JP revient pour le match d'Agen et fera le necessaire dès son retour.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Un seul être vous manque.... merci pour l'info.
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Page 2 sur 2 • 1, 2