Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Heini Adams
+25
flavio33
egtr33
Solegrad
latine
léopold
biscouette
le radis
jaja69
salvador
Switch
bordelais
kaze33
marchal
hurluberlu
Penny33
sudiste
speaker33
krahknardz
Flow
Pat
Alain
Médoc Hein
Olivier
enzo
patrick
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Heini Adams
Super!! Je me suis poilé un max. Par contre la fin est frustrante: même si on arrive à décrocher la 4ème place, on ne pourra pas jouer le barrage à Chaban à cause du match du FCGB contre Marseille. Arghhh... Et penser qu'ils rameuteront peut-être 15000 spectateurs alors qu'on jouerait à guichets fermés! Faudrait vraiment voir pour leur filer Moga pour l'occasion (encore que, voir des hordes de cars de CRS débarquer dans le coin risque de faire bizarre).
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:Super!! Je me suis poilé un max. Par contre la fin est frustrante: même si on arrive à décrocher la 4ème place, on ne pourra pas jouer le barrage à Chaban à cause du match du FCGB contre Marseille. Arghhh... Et penser qu'ils rameuteront peut-être 15000 spectateurs alors qu'on jouerait à guichets fermés! Faudrait vraiment voir pour leur filer Moga pour l'occasion (encore que, voir des hordes de cars de CRS débarquer dans le coin risque de faire bizarre).
Sûr que si c'est la cas on trouvera bien un moyen de les déloger ...crois moi
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Ce mec a un job en or !
C'est toujours aussi sympa, ces vidéos (celle de Bonnaire ou de Camille sont du même tonneau).
Bon, maintenant que je sais que Sudiste va mettre la ville à feu et à sang en cas de barrage à domicile, je suis rassuré.
Prévoir de combler le trou fait à coup de C4 du côté du Haillan.
Et béret contre GIGN en lever de rideau
C'est toujours aussi sympa, ces vidéos (celle de Bonnaire ou de Camille sont du même tonneau).
Bon, maintenant que je sais que Sudiste va mettre la ville à feu et à sang en cas de barrage à domicile, je suis rassuré.
Prévoir de combler le trou fait à coup de C4 du côté du Haillan.
Et béret contre GIGN en lever de rideau
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Ca va mal se terminer cette affaire...!
Faudrait voir à poster où il faut...!
Faudrait voir à poster où il faut...!
Dernière édition par Pat le Mer 2 Avr 2014 - 23:31, édité 1 fois
Pat- Unioniste de la première heure
Le reportage de la Gazette
http://www.bordeaux-gazette.com/Heini-Adams-Oscar-Midi-Olympique.html
PS. Merci de ne pas poster n'importe où, car comme l'a déjà dit quelqu'un, pour parler d'autre chose que de Heini, il y a des sujets pour ça
http://www.bordeaux-gazette.com/Heini-Adams-Oscar-Midi-Olympique.html
PS. Merci de ne pas poster n'importe où, car comme l'a déjà dit quelqu'un, pour parler d'autre chose que de Heini, il y a des sujets pour ça
que cela fait plaisir de revoir les anciens de l'ubb : les ferréres, dospital, bacquet (qui font d'ailleurs une super saison avec langon) j'ai cru voir aussi Gaona un super talonneur malheureusement trop souvent blessé et le sourire de Heinie qui remplace celui qui s'est caché ce matin.
I LOVE UBB et tous ceux qui en ont fait partie. Merci
I LOVE UBB et tous ceux qui en ont fait partie. Merci
marchal- Centre de presse
Midol
Dommage que samedi il s'est retrouvé devant des joueurs aux antipodes de ses convictions de jeu, pour faire vivre toujours le ballon le plus possible et le plus longtemps possible...
Nous avons définitivement de la chance de l'avoir parmi nous, et qu'il soit humainement tel qu'il ait respecté sa parole et soit resté avec nous en 2012, en cette époque de sport professionnel et mercenaire...
Nous avons définitivement de la chance de l'avoir parmi nous, et qu'il soit humainement tel qu'il ait respecté sa parole et soit resté avec nous en 2012, en cette époque de sport professionnel et mercenaire...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Krakh, les Sudafs sont beaucoup plus réputés pour leur jeu d'avants particulièrement âpre que pour leur jeu de mouvement...krahknardz a écrit:Dommage que samedi il s'est retrouvé devant des joueurs aux antipodes de ses convictions de jeu, pour faire vivre toujours le ballon le plus possible et le plus longtemps possible...
Oyo a chèrement défendu sa peau samedi et nous a planté deux essais.
Get over it (I know that you can).
Sinon, pour Heini, :)
:)
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:
Sinon, pour Heini, :)
Pourquoi as tu laissé cet espace entre les 3 mounaques identiques qui rient béatement ?
2 ensemble et 1 toute seule...?
Un message peut-être...?
Pat- Unioniste de la première heure
Exact, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude. Mais je me souviens de son interview par ubbrugby où il déclarait avoir toujours travaillé la sortie rapide des balles afin de dynamiser le jeu. D'où l'on comprend son adéquation avec le type de jeu développé par l'UBB.mon jambon star a écrit:Krakh, les Sudafs sont beaucoup plus réputés pour leur jeu d'avants particulièrement âpre que pour leur jeu de mouvement...krahknardz a écrit:Dommage que samedi il s'est retrouvé devant des joueurs aux antipodes de ses convictions de jeu, pour faire vivre toujours le ballon le plus possible et le plus longtemps possible...
Oyo a chèrement défendu sa peau samedi et nous a planté deux essais.
Get over it (I know that you can).
Le match de samedi m'énerve par le résultat bien évidemment, mais surtout parce que je suis beaucoup plus inquiet pour la fin de saison au vu de la baisse de régime de l'équipe depuis Clermont. On a réussi à gagner 3 matches en jouant de plus en plus approximativement, mais face à une équipe rugueuse peu sanctionnée par l'arbitre on s'est plantés. Et là on a Toulon en mode phases finales et le Stade Français à Jean Bouin à affronter. Mon pessimisme naturel reprend le dessus du coup (mais c'est pas pour ça que je sortirai du Sudiste 100 hein...)
krahknardz- Team modo
Je partage ton inquiétude quant à la dernière ligne droite (même si l'essentiel est préservé), mais on a connu cette saison des matchs du même ordre où ils nous ont marché dessus, comme à Brive ou à Clermont.
Téléchargez l'article (scané par le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites/4155-heini-adams-ou-mister-positive.html et gentiment remis en forme par mes soins) sur Heini dans Le Mag Sud-Ouest : http://www.partage-facile.com/MOOG9GPP7V/heiniadams.pdf.html
ITW HEINI ADAMS par ubbrugby
http://www.ubbrugby.com/actualites/4166-dans-3-jours-heini-adams-et-son-quipe-recevront-biarritz-dans-un-stade-chaban-surchauff-par-plus-de-30-000-supporters.-fidle-sa-personnalit-kirikou-place-limportance-de-cette-dernire-rencontre-de-la-saison-bien-au-d
J'crois que c'est clair :
C'est important
L'Esprit
Avec Kockott et Tillous-Borde, Heini sur le podium du Midol
Très largement justifié pour Kirikou
Très largement justifié pour Kirikou
Malheureusement le genou de Heini est assez sérieusement touché suite au match contre Toulouse.
Bilan, 7 semaines d'arrêt, on devrait le revoir qu'en janvier
RT @supporters_ubb: Tout le soutien des supporters de l'@UBBrugby pour Heini éloigné des terrains 7 semaines ! #ILOVEUBB #Kirikou
RT @supporters_ubb: Tout le soutien des supporters de l'@UBBrugby pour Heini éloigné des terrains 7 semaines ! #ILOVEUBB #Kirikou
kaze33 a écrit:Malheureusement le genou de Heini est assez sérieusement touché suite au match contre Toulouse.
il se blesse sur une tentative de grattage et ce fait méchamment nettoyé, c'est pas a lui de faire ce boulot la en plus il y repart même 2 foies après son 1er strap
notre 3eme ligne n'a pas fait son boulot sur les rucks
bordelais- J'aime l'Union à la folie
http://www.sudouest.fr/2014/11/10/union-bordeaux-begles-heini-adams-absent-cinq-a-six-semaines-1732111-4564.php
bordelais a écrit:kaze33 a écrit:Malheureusement le genou de Heini est assez sérieusement touché suite au match contre Toulouse.
il se blesse sur une tentative de grattage et ce fait méchamment nettoyé, c'est pas a lui de faire ce boulot la en plus il y repart même 2 foies après son 1er strap
notre 3eme ligne n'a pas fait son boulot sur les rucks
"par contre va falloir que les gros nous le protège parce que la troisième ligne stadiste va le chasser sans relâche" Sudiste 7 novembre 2014
Personnellement je trouve qu'Heini s'expose trop ...cela démontre son courage certes mais ça met l'équipe en danger car à ce jour il reste un élément essentiel de notre jeu , nous l'avons vu encore sur ce match
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
S'il ne manque que deux matchs de Top14 c'est un moindre mal
Après il prend des risques dans des contests mais c'est son jeu et c'est pour ça qu'on l'aime tous. Heini il triche pas il donne tout sur le terrain
Surement son côté sud africain, le cambouis, les rucks bien saignants il aime ça le garnement, il s'en délecte de ce combat de tranchée
Après il prend des risques dans des contests mais c'est son jeu et c'est pour ça qu'on l'aime tous. Heini il triche pas il donne tout sur le terrain
Surement son côté sud africain, le cambouis, les rucks bien saignants il aime ça le garnement, il s'en délecte de ce combat de tranchée
Oui, seulement 1 ou 2 journée(s) de Top14 loupée(s), c'est un moindre mal
SO :
Heini Adams, le neuf de cœur de l’UBB
ARNAUD DAVID
Le demi de mêlée sud-africain de l’Union Bordeaux-Bègles lance ce soir son association d’aide aux enfants et adolescents. Des Girondins accompagnent son projet.
Ce soir, plus de 120 personnes sont conviées sur la péniche « Marco Polo » autour de Heini Adams au premier plan. PHOTO LAURENT THEILLET
D'Heini Adams, le public girondin a appris à aimer le courage, la justesse technique, la bonne humeur communicative. Son sourire, sa manière attentive et fraternelle d'être aux autres, ont aussi fait du demi de mêlée sud-africain un des joueurs emblématiques de l'Union Bordeaux-Bègles.
Mais sa générosité, Adams ne l'exprime pas que sur un terrain de rugby. Orphelin de père à 9 ans, il n'a rien oublié de son enfance en Afrique du Sud sous le régime de l'apartheid. « À la maison, il y a des jours où il n'y avait pas d'électricité, pas grand-chose à manger mais il y avait de l'amour et c'était suffisant », nous avait-il raconté il y a quelques mois.
Parce qu'il a gardé en mémoire ceux qui lui ont tendu la main, le numéro 9 de l'UBB a créé une fondation il y a deux ans, chez lui, à Worcester, à 120 kilomètres au nord de la ville du Cap. Son but est de venir en aide aux adolescents qui, faute de moyens, ne peuvent pas forcément épanouir leur talent.
En mémoire
Adams avait appelé cette fondation André Jacob en souvenir de l'homme qui lui avait permis de participer aux journées de détection et de se faire repérer au sein des sélections sud africaines. « Je n'avais pas d'argent pour aller aux entraînements et c'est André qui m'y emmenait, raconte Adams. Aujourd'hui, je veux faire la même chose, aider les gamins, leur donner une chance dans la vie. Car là-bas, chez moi, c'est vraiment dur. »
Les manifestations organisées par la fondation ont réuni jusqu'à 500 enfants à Worcester en juin dernier mais le projet doit prendre une nouvelle dimension avec le lancement ce soir de l'Association Heini-Adams en France. Il y a dix-huit mois, Adams s'est en effet lié d'amitié avec Frédéric Nau, un des partenaires de l'UBB. Ce chef d'entreprise a décidé d'accompagner sa démarche. Deux proches, Didier Grandeau et Alain Joubert ont rejoint l'aventure. « Notre idée, ce n'est pas de distribuer des chèques mais de parrainer des adolescents méritants sur plusieurs années, de 12 à 18 ans, à une période où des gangs peuvent mettre la main sur eux », explique Frédéric Nau. Ce soir, plus de 120 personnes ont été conviées à la présentation de l'association sur la péniche « Marco Polo », quai des Queyries à Bordeaux. Il y aura quelques-uns de ces équipiers de l'UBB comme Poux, Talebula, Avei, entre autres, son président Laurent Marti, des anciens champions de France de 1991 comme Berthozat, Gimbert, Geneste, Courtiols, et ceux qui ont rapidement fait savoir qu'ils voulaient venir au soutien d'Heini Adams. « Nous avons fixé une adhésion annuelle de 15 euros pour intéresser le plus grand nombre », précise Frédéric Nau.
Foundationa9@gmail.com Association Heini Adams, 3, avenue Pierre-Mendès-France à Floirac.
Heini Adams, le neuf de cœur de l’UBB
ARNAUD DAVID
Le demi de mêlée sud-africain de l’Union Bordeaux-Bègles lance ce soir son association d’aide aux enfants et adolescents. Des Girondins accompagnent son projet.
Ce soir, plus de 120 personnes sont conviées sur la péniche « Marco Polo » autour de Heini Adams au premier plan. PHOTO LAURENT THEILLET
D'Heini Adams, le public girondin a appris à aimer le courage, la justesse technique, la bonne humeur communicative. Son sourire, sa manière attentive et fraternelle d'être aux autres, ont aussi fait du demi de mêlée sud-africain un des joueurs emblématiques de l'Union Bordeaux-Bègles.
Mais sa générosité, Adams ne l'exprime pas que sur un terrain de rugby. Orphelin de père à 9 ans, il n'a rien oublié de son enfance en Afrique du Sud sous le régime de l'apartheid. « À la maison, il y a des jours où il n'y avait pas d'électricité, pas grand-chose à manger mais il y avait de l'amour et c'était suffisant », nous avait-il raconté il y a quelques mois.
Parce qu'il a gardé en mémoire ceux qui lui ont tendu la main, le numéro 9 de l'UBB a créé une fondation il y a deux ans, chez lui, à Worcester, à 120 kilomètres au nord de la ville du Cap. Son but est de venir en aide aux adolescents qui, faute de moyens, ne peuvent pas forcément épanouir leur talent.
En mémoire
Adams avait appelé cette fondation André Jacob en souvenir de l'homme qui lui avait permis de participer aux journées de détection et de se faire repérer au sein des sélections sud africaines. « Je n'avais pas d'argent pour aller aux entraînements et c'est André qui m'y emmenait, raconte Adams. Aujourd'hui, je veux faire la même chose, aider les gamins, leur donner une chance dans la vie. Car là-bas, chez moi, c'est vraiment dur. »
Les manifestations organisées par la fondation ont réuni jusqu'à 500 enfants à Worcester en juin dernier mais le projet doit prendre une nouvelle dimension avec le lancement ce soir de l'Association Heini-Adams en France. Il y a dix-huit mois, Adams s'est en effet lié d'amitié avec Frédéric Nau, un des partenaires de l'UBB. Ce chef d'entreprise a décidé d'accompagner sa démarche. Deux proches, Didier Grandeau et Alain Joubert ont rejoint l'aventure. « Notre idée, ce n'est pas de distribuer des chèques mais de parrainer des adolescents méritants sur plusieurs années, de 12 à 18 ans, à une période où des gangs peuvent mettre la main sur eux », explique Frédéric Nau. Ce soir, plus de 120 personnes ont été conviées à la présentation de l'association sur la péniche « Marco Polo », quai des Queyries à Bordeaux. Il y aura quelques-uns de ces équipiers de l'UBB comme Poux, Talebula, Avei, entre autres, son président Laurent Marti, des anciens champions de France de 1991 comme Berthozat, Gimbert, Geneste, Courtiols, et ceux qui ont rapidement fait savoir qu'ils voulaient venir au soutien d'Heini Adams. « Nous avons fixé une adhésion annuelle de 15 euros pour intéresser le plus grand nombre », précise Frédéric Nau.
Foundationa9@gmail.com Association Heini Adams, 3, avenue Pierre-Mendès-France à Floirac.
Midol du jour
Belle interview de Heini sur le site de FBG
http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-heini-adams-juste-de-petits-details-regler-pour-etre-meilleur-2044858
http://www.francebleu.fr/infos/union-bordeaux-begles/rugby-heini-adams-juste-de-petits-details-regler-pour-etre-meilleur-2044858
"J’ai dit à ma femme que j’étais tombé amoureux de Bordeaux. Pas seulement du rugby mais des gens qui y vivent."
Et les gens de toute la région le lui rendent bien!!
Et les gens de toute la région le lui rendent bien!!
krahknardz- Team modo
Heini avec les barbarians :
Midol
Midol
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6