Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 8:26
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Futur stade de l'Union : vaste sujet ...
+45
fabswe
krahknardz
sharky
Sergio
marchal
JOCE33
guillaume33
Vince33400
DODO974
Kryss
Vince33
Lemiel
Flow
Justice for all
Le Lomu blanc
le radis
hurluberlu
Penny33
nico
Duracuir
enzo
salvador
zizou46
Rougemont56
JP.UBB
Médoc Hein
Black mamba
RUGBY972
PaG33
lolo
FAN2XV
Damier-Muzard
Camiste
Olivier
sudiste
Cool
makno
LIONS'XV
Switch
bordelais
léopold
tom85
Pat
Alain
patrick
49 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 25 sur 38
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
Re: Futur stade de l'Union : vaste sujet ...
Le parfait exemple !
La situation est quasiment la même : gros club de foot, club de rugby qui monte (vise la montée ou est monté il y a peu en Top14), petit stade de rugby et grand stade de foot de niveau national voire international...etc.
Juppé, Feltesse et compagnie devraient largement s'en inspirer
La situation est quasiment la même : gros club de foot, club de rugby qui monte (vise la montée ou est monté il y a peu en Top14), petit stade de rugby et grand stade de foot de niveau national voire international...etc.
Juppé, Feltesse et compagnie devraient largement s'en inspirer
Switch- Centre de presse
http://www.sudouest.fr/2013/08/29/a-chaban-un-plan-a-3-1153615-4794.php
Ménage à 3 qui passera peut-être à 2 quand les girondins trouveront mieux ailleurs ... si bien sûr la ville et la CUB) comprend où est son bonheur
Ménage à 3 qui passera peut-être à 2 quand les girondins trouveront mieux ailleurs ... si bien sûr la ville et la CUB) comprend où est son bonheur
Pas de plan CUB à 3 !!!! si on s'accouple avec Feltesse on répudie Juppé sinon c'est le bordel
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
C'est pas faux ... je te reconnais bien là, 3 c'est en effet un peu restreintsudiste a écrit:Pas de plan CUB à 3 !!!!
Tirade à connotation sexuelle.... que fait la police...?sudiste a écrit:Pas de plan CUB à 3 !!!! si on s'accouple avec Feltesse on répudie Juppé sinon c'est le bordel
Pat- Unioniste de la première heure
Tant que Penny dort, les souris dansent
Je viens de tomber sur le site de l'agence BALDELLI GUIRAO ARCHITECTES qui propose un projet pour Moga ... où la belle idée de réutiliser la tribune Garonne et de faire pivoter le terrain a été reprise. Par contre avec uniquement 3 tribunes (dont 2 nouvelles) ça semble difficile de faire rentrer 18.000 spectateurs (9000+7000+2000 ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.baldelli-guirao-architectes.com/?p=587
Faut dire qu'ils n'ont pas lésiné sur la taille des en-buts
Par contre on aimerait bien un chiffrage du cout du projet
Pour mémoire, le projet proposé ici (avec des dimensions de terrain réalistes) en avril 2012 :
Si des archis étaient intéressés qu'ils n'hésitent pas à contacter le forum, je suis sûr que de nombreux supporters seraient prêts à gracieusement faire profiter de leurs idées.
Idem pour Chaban
http://www.baldelli-guirao-architectes.com/?p=587
Faut dire qu'ils n'ont pas lésiné sur la taille des en-buts
Par contre on aimerait bien un chiffrage du cout du projet
Pour mémoire, le projet proposé ici (avec des dimensions de terrain réalistes) en avril 2012 :
Si des archis étaient intéressés qu'ils n'hésitent pas à contacter le forum, je suis sûr que de nombreux supporters seraient prêts à gracieusement faire profiter de leurs idées.
Idem pour Chaban
Dernière édition par patrick le Mar 3 Sep 2013 - 8:06, édité 1 fois
pouah!
même si cette orientation est à creuser...ce projet est manifestement un projet "à l'économie" jaugeant au maximum 12-13 000 places assises (plus quelques milliers en pesage...)
Ne pas couvrir une "latérale" entièrement est aujourd'hui une aberration que même les tous petits comme Oyonnax évitent...
il vaut 100 fois mieux un projet de stade avec des angles "fermés" ,comme le projet de l'architecte Ferret pour Moga, le Michelin, le Dumanoir , Aimé Giral , ou même le projet de stade de Dax (10 000pl), qui produit un effet chaleureux type "chaudron" , plutôt qu'un stade composé de tribunes de Bric et de Broc comme à Agen ou Bayonne où l'âme et le son s'évanouissent vite!
même si cette orientation est à creuser...ce projet est manifestement un projet "à l'économie" jaugeant au maximum 12-13 000 places assises (plus quelques milliers en pesage...)
Ne pas couvrir une "latérale" entièrement est aujourd'hui une aberration que même les tous petits comme Oyonnax évitent...
il vaut 100 fois mieux un projet de stade avec des angles "fermés" ,comme le projet de l'architecte Ferret pour Moga, le Michelin, le Dumanoir , Aimé Giral , ou même le projet de stade de Dax (10 000pl), qui produit un effet chaleureux type "chaudron" , plutôt qu'un stade composé de tribunes de Bric et de Broc comme à Agen ou Bayonne où l'âme et le son s'évanouissent vite!
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Wouah.... quelle harmonie !!!!
Un stade rénové à l'économie dis tu.... c'est ça !
Maintenant vu le budget annoncé par le verdâtre, quelque peu grisâtre maintenant.... il ne faut peut être pas s'attendre à monts et merveilles!
Sachant que la verrue Garonne compte 1877 places assises, que l'espèce de Peupliers rallongé (sans toit) peut accueillir, à vue de nez, 3200 voir 3400 paires de fesses ( l'actuelle en compte effectivement 1660, j'ai aussi compté).... le monstre devrait afficher pas loin de 13 000 places.... c'est pas gagné...!
Je ne vois pas trop où l'on pourrait mettre quelques milliers de gus en pesage...!?
Autrement avis partagé.... pouah !!!!
Un stade rénové à l'économie dis tu.... c'est ça !
Maintenant vu le budget annoncé par le verdâtre, quelque peu grisâtre maintenant.... il ne faut peut être pas s'attendre à monts et merveilles!
Sachant que la verrue Garonne compte 1877 places assises, que l'espèce de Peupliers rallongé (sans toit) peut accueillir, à vue de nez, 3200 voir 3400 paires de fesses ( l'actuelle en compte effectivement 1660, j'ai aussi compté).... le monstre devrait afficher pas loin de 13 000 places.... c'est pas gagné...!
Je ne vois pas trop où l'on pourrait mettre quelques milliers de gus en pesage...!?
Autrement avis partagé.... pouah !!!!
Pour être honnête, le projet s'appelle "TRIBUNE STADE MOGA" sans S à Tribune.
Les archis ont probablement fait une proposition pour la somme annoncée (près de 30 millions) et donc pour une seule grande tribune.
Peut-être que le reste (le terrain, la ou les autres tribunes, le centre d'entrainement des jeunes à créer ailleurs, la démolition de la tribune Océan, les accès, etc.), ce sont les services de la ville de Bègles qui vont s'en charger lors de leurs temps libres
PS. Très bonne idée d'avoir choisi de faire la tribune principale face au soleil et à la pluie
Les archis ont probablement fait une proposition pour la somme annoncée (près de 30 millions) et donc pour une seule grande tribune.
Peut-être que le reste (le terrain, la ou les autres tribunes, le centre d'entrainement des jeunes à créer ailleurs, la démolition de la tribune Océan, les accès, etc.), ce sont les services de la ville de Bègles qui vont s'en charger lors de leurs temps libres
PS. Très bonne idée d'avoir choisi de faire la tribune principale face au soleil et à la pluie
Je vois pas très bien comment on peut tourner la tribune ( qui pour moi est effectivement une bonne solution) et conserver le terrain d'entraînement.
Dans un tel projet,Moga ne pourrait être dédié qu'à l'activité professionnelle,les besoins de la structure amateur, ainsi que ceux des autres sections du CAB occupant le site doivent être réaménagé par ailleurs,plaine des sports peut être où il faut tout réaliser.
Satisfaire à ces besoins, ne figure pas dans les différents projets.
Généralement les stades à la capacité visée, dispose d'un urbanisme ouvert,accès importants, place autour pour permettre la circulation de la foule les jours de match.
Moga, placé dans un quartier non évolutif,est un cul de sac et l'a toujours été, ce coté confidentiel constitue pour moi tout son charme.
Bien sur on nous rabat avec le Tram,station quasiment en bout de ligne, loin des correspondances, ligne qu'il est prévu d'étirer jusqu'à villenave,Chambéry.
Curieux de voir évaluer la capacité en débit d'écoulement d'un tel dispositif.
La solution c'est Chaban pour les matchs et Moga pour la préparation, la formation pourquoi pas élargie puisqu'il est envisagé de créer des pôles régionaux plus commode que Marcousis, Bordeaux grande ville universitaire serait un bon candidat.
Dans un tel projet,Moga ne pourrait être dédié qu'à l'activité professionnelle,les besoins de la structure amateur, ainsi que ceux des autres sections du CAB occupant le site doivent être réaménagé par ailleurs,plaine des sports peut être où il faut tout réaliser.
Satisfaire à ces besoins, ne figure pas dans les différents projets.
Généralement les stades à la capacité visée, dispose d'un urbanisme ouvert,accès importants, place autour pour permettre la circulation de la foule les jours de match.
Moga, placé dans un quartier non évolutif,est un cul de sac et l'a toujours été, ce coté confidentiel constitue pour moi tout son charme.
Bien sur on nous rabat avec le Tram,station quasiment en bout de ligne, loin des correspondances, ligne qu'il est prévu d'étirer jusqu'à villenave,Chambéry.
La solution c'est Chaban pour les matchs et Moga pour la préparation, la formation pourquoi pas élargie puisqu'il est envisagé de créer des pôles régionaux plus commode que Marcousis, Bordeaux grande ville universitaire serait un bon candidat.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Jours de matches à la Meinau, le stade du Racing Club de Strasbourg, qui a le tram depuis le début des 90s: on a au minimum 2, voire 3 trams en attente les uns derrière les autres. De plus les rames sont plus grandes et accueillent plus de gens donc. A Bordeaux, quand on voit la fréquence des trams qui n'augmente pas même en cas de gros évènement au centre ville, c'est pas gagné...léopold a écrit:
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Oui surtout lorsqu'il y a une manif qui bloque le Tram à hauteur de Mériadek.
Faut dire aussi que ça doit être les mêmes à la préfecture qui tiennent compte des évènements et qui accordent les autorisations de manifester.Ce fut le cas pour un match, il me semble contre Biarritz où je du rebrousser chemin à Bourgogne et repartir pédibus par les boulevard, mon ami Don Camillo, venant de la Butigniére, arriva à la mi-temps.
Faut dire aussi que ça doit être les mêmes à la préfecture qui tiennent compte des évènements et qui accordent les autorisations de manifester.Ce fut le cas pour un match, il me semble contre Biarritz où je du rebrousser chemin à Bourgogne et repartir pédibus par les boulevard, mon ami Don Camillo, venant de la Butigniére, arriva à la mi-temps.
léopold- J'aime l'Union à la folie
http://www.sudouest.fr/2013/09/06/euratlantique-de-a-a-z-1160196-2780.php
M de correspond pas à Moga et S n'est même pas listé Là on est vraiment étonné On nous aurait menti
M de correspond pas à Moga et S n'est même pas listé Là on est vraiment étonné On nous aurait menti
Comment, mais tu n'as pas lu l'article?? M correspond à Mosquée. Conclusion: Euratlantique va transformer Moga en mosquée... Ca va être dur pour siroter une bière après match...patrick a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/09/06/euratlantique-de-a-a-z-1160196-2780.php
krahknardz- Team modo
Après l'offensive de Feltesse (et de la CUB), la riposte de Juppé :
http://www.sudouest.fr/2013/09/11/le-maire-de-bordeaux-en-campagne-sans-castagneau-fil-des-dossiers-sport-culture-chantiers-1164947-2780.php
Stade chaban Alain Juppé a annoncé la mise en place d’un atelier de concertation sur l’avenir du stade, coprésidé par les adjointes Arielle Piazza et Élisabeth Touton. « Nous allons lancer une vraie consultation avec deux options : une option avec un stade de rugby, une option avec d’autres usages. Nous souhaitons l’élaboration d’un cahier des charges consensuel pour le début de l’année prochaine, puis la consultation de groupements. Je ne vois pas l’intérêt de l’étude lancée par la CUB (NDLR : par Vincent Feltesse), car ce n’est pas dans ses compétences. »
"Je ne vois pas l’intérêt de l’étude lancée par la CUB". Ben moi je le vois l’intérêt car avant ce projet d'étude annoncé par Feltesse, il me semble que, dixit "not bon maire", il n'était plus question que Chaban ait une vocation sportive au delà de 2016 (mai 2013) ... en tout cas officiellement
La campagne des municipales a vraiment commencé
Prochain épisode, Mamère se plaint à la CUB car "le rugby c'est à Bègles"
http://www.sudouest.fr/2013/09/11/le-maire-de-bordeaux-en-campagne-sans-castagneau-fil-des-dossiers-sport-culture-chantiers-1164947-2780.php
Stade chaban Alain Juppé a annoncé la mise en place d’un atelier de concertation sur l’avenir du stade, coprésidé par les adjointes Arielle Piazza et Élisabeth Touton. « Nous allons lancer une vraie consultation avec deux options : une option avec un stade de rugby, une option avec d’autres usages. Nous souhaitons l’élaboration d’un cahier des charges consensuel pour le début de l’année prochaine, puis la consultation de groupements. Je ne vois pas l’intérêt de l’étude lancée par la CUB (NDLR : par Vincent Feltesse), car ce n’est pas dans ses compétences. »
"Je ne vois pas l’intérêt de l’étude lancée par la CUB". Ben moi je le vois l’intérêt car avant ce projet d'étude annoncé par Feltesse, il me semble que, dixit "not bon maire", il n'était plus question que Chaban ait une vocation sportive au delà de 2016 (mai 2013) ... en tout cas officiellement
La campagne des municipales a vraiment commencé
Prochain épisode, Mamère se plaint à la CUB car "le rugby c'est à Bègles"
Amusant ça...!
Il aura fallu que Feltesse y colle son museau pour qu'il ( et c'est pas mon maire à moi...! ) commence à réagir !
Ce n'est pas de la compétence de la CUB... dit il.... mais.... ça pourrait le devenir !
Quant à Moustache, sûr qu'il va pas tarder à réagir, le temps pour lui de remettre la main sur l'un de ses anciens plaidoyer sur le sujet et hop... il nous le ressert, vu qu'il nous sort toujours la même chose...!
Tiens un truc marrant vu dans Wikipédia... ça aussi ça pourrait faire plaisir à Moustache....
Le stade André-Moga, dans la commune française de Bègles, est surtout le centre d'entraînement de l'Union Bordeaux Bègles, monté en Pro D2 puis en Top 14 pour la saison 2011-2012.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Andr%C3%A9-Moga
Il aura fallu que Feltesse y colle son museau pour qu'il ( et c'est pas mon maire à moi...! ) commence à réagir !
Ce n'est pas de la compétence de la CUB... dit il.... mais.... ça pourrait le devenir !
Quant à Moustache, sûr qu'il va pas tarder à réagir, le temps pour lui de remettre la main sur l'un de ses anciens plaidoyer sur le sujet et hop... il nous le ressert, vu qu'il nous sort toujours la même chose...!
Tiens un truc marrant vu dans Wikipédia... ça aussi ça pourrait faire plaisir à Moustache....
Le stade André-Moga, dans la commune française de Bègles, est surtout le centre d'entraînement de l'Union Bordeaux Bègles, monté en Pro D2 puis en Top 14 pour la saison 2011-2012.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Andr%C3%A9-Moga
C'est la télésérie de l'automne: va-t-il repartir sur son vieux cheval de bataille ou prendre Boule-de-billard de surprise par le flanc en relançant l'ouverture récemment faite sur la reconversion de Moga en centre de formation/entraînement pour l'UBB? Et Tigre-aux-dents-qui-raient-le-parquet-de-la-CUB va relancer à mon avis, avec cette ouverture phénoménale sur la compétence sportive de la CUB, et le manque de salles et terrains de sports sur l'agglomération.Pat a écrit:Amusant ça...!
Ca va être marrant!!!
Mais c'est l'UBB qui risque de payer la facture, comme pour Peupliers et le centre de kiné...
krahknardz- Team modo
http://www.sudouest.fr/2013/09/16/mamere-veut-moga-juppe-prend-acte-1170068-2760.php#commentaire_marqueur_position
C'est reparti pour que ...rien ne bouge
C'est reparti pour que ...rien ne bouge
Faudra que ce cher visionnaire explique comment il est moins cher de passer de 2.000 (seule 1 tribune actuelle peut éventuellement être conservée) à 18.000 places à Moga, que de passer de 34.000 à 20.000 à Chaban où il suffit de reconvertir les 2 virages. D'autre part, si Moga était réellement passé à 18.000, où s'entrainerait l'Ecole de rugby du CABBG qui déjà ne peut plus y utiliser qu'un seul terrain (Bergonié lui étant actuellement interdit) ? Oui, nous sommes en pleine campagne municipale ... et d'enfumage.
Ceci étant dit, Sudiste, nous nous doutions que Mamère n'allait pas lacher le morceau avant les municipales. Juppé ne le lache pas non plus et ça c'est nouveau.
N'hésitez pas à aller laisser un petit message sur le site de Sud-Ouest
Ceci étant dit, Sudiste, nous nous doutions que Mamère n'allait pas lacher le morceau avant les municipales. Juppé ne le lache pas non plus et ça c'est nouveau.
N'hésitez pas à aller laisser un petit message sur le site de Sud-Ouest
En tout cas l'avis de Laurent Marti est limpide sur le sujet : tout à Chaban pour 1 million de recette supplémentaire !!!! (cf twitter UBB)
L.Marti :"En jouant à Chaban toute la saison, nous pourrions envisager 1 million de recettes supplémentaires."
https://twitter.com/UBBrugby
Laurent Marti : "Le stade Moga deviendrait un centre d'entraînement et de formation sans réel surcoût"
https://twitter.com/Bleu_Gironde
La balle est dans le camp des politiques : attendons de voir les fourchettes, cravates, placages cathédrale et autres dégagements direct en touche sorti de derrière les fagots...parce que de ce côté là on ne peut pas dire que le collectif soit huilé
L.Marti :"En jouant à Chaban toute la saison, nous pourrions envisager 1 million de recettes supplémentaires."
https://twitter.com/UBBrugby
Laurent Marti : "Le stade Moga deviendrait un centre d'entraînement et de formation sans réel surcoût"
https://twitter.com/Bleu_Gironde
La balle est dans le camp des politiques : attendons de voir les fourchettes, cravates, placages cathédrale et autres dégagements direct en touche sorti de derrière les fagots...parce que de ce côté là on ne peut pas dire que le collectif soit huilé
http://www.sudouest.fr/2013/09/19/rugby-laurent-marti-souhaite-installer-l-ubb-au-stade-chaban-delmas-1173873-4564.php
ENFIN
ENFIN
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Ouais.... mais tout le monde le savait...!
On peut attendre avec gourmandise la réaction de nos chers élus. J'imagine que Feltesse va rapidement enfoncer le clou et prendre Juppé à dépourvu.
Ensuite, j'attends quand même le résultat de ces fameuses études de la CUB pour vraiment savoir: Chaban oui, mais quel est le coût? Est-ce vraiment moins que Moga? Je n'ai toujours pas vu d'arguments de pur ingénierie civile qui soient catégoriques sur la question.
Ensuite, j'attends quand même le résultat de ces fameuses études de la CUB pour vraiment savoir: Chaban oui, mais quel est le coût? Est-ce vraiment moins que Moga? Je n'ai toujours pas vu d'arguments de pur ingénierie civile qui soient catégoriques sur la question.
krahknardz- Team modo
http://www.sudouest.fr/2013/09/20/marti-plaide-pour-chaban-1174152-5103.php
Vous aurez noté que NM parle maintenant souvent de "pôle" rugby à Bègles, terme que reprend avec plaisir AJ (notamment dans un des encadrés du journal) et terme assez vague qui pourrait garder son sens sans forcément correspondre à un stade ... C'est un métier la politique :)
En tout cas AJ annonce que dès la semaine prochaine la réflexion sera lancée à la mairie de Bordeaux. Alors qu'il a attendu très longtemps, ce n'est donc surement pas pour rien que LM s'est positionné hier ... et ceci malgré NM qui lui a bien sur demandé/conseillé de ne pas le faire. Bien joué Laurent, au moins AJ ne pourra plus dire dans les média que le club n'a pas exprimé (officiellement) son intérêt pour Chaban
http://www.sudouest.fr/2013/09/20/marti-plaide-pour-chaban-1174152-5103.php
Vous aurez noté que NM parle maintenant souvent de "pôle" rugby à Bègles, terme que reprend avec plaisir AJ (notamment dans un des encadrés du journal) et terme assez vague qui pourrait garder son sens sans forcément correspondre à un stade ... C'est un métier la politique :)
En tout cas AJ annonce que dès la semaine prochaine la réflexion sera lancée à la mairie de Bordeaux. Alors qu'il a attendu très longtemps, ce n'est donc surement pas pour rien que LM s'est positionné hier ... et ceci malgré NM qui lui a bien sur demandé/conseillé de ne pas le faire. Bien joué Laurent, au moins AJ ne pourra plus dire dans les média que le club n'a pas exprimé (officiellement) son intérêt pour Chaban
Dire les choses clairement permet de poser les hypothèses. Certes, ce qui est dit parait évident, mais maintenant le jeu est débloqué. Il y a un club qui peut remplir un grand stade, il y a un grand stade qui va être "à l'abandon". LM a bien pris garde de ne pas parler de couts de rénovation et a juste avancé ses pions dans la problématique énoncée plus haut. Celle-ci a l'avantage de clore définitivement l'option "grand stade à construire" à Bégles. Cela va permettre à chacun de trouver une position avantageuse: c'est plutôt bien tout ça!
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38