Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 5:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 1:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 21:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 18:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 9:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont
+42
matbar33
Olé
Etchetera
OBELIX 2
cyberquicky
Ali_Koko
salvador
GDMAN
Jules33
kaze33
calamar33
fab33
krahknardz
FrenchKick
latine
tom85
Vince33
OBELIX
Dawei
Agone
enzo
marchal
Charles_ubb
Adrien
zizou46
léopold
gca20002001
grospaquet31
egtr33
Pat
hurluberlu
Dolphy
Force483
le radis
Solegrad
Gahet
Switch
bordelais
DODO974
flavio33
sudiste
patrick
46 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2015-2016
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont
Le report des matchs de ce WE est normal. Aprés Paris qui a été visé, rien ne nous dit que les fous d'Allah ne vont pas s'exciter sur des grandes villes de province... Si on enlève les 8 qui se sont éliminés cette nuit, il en reste 3992 dans la nature. Comme moi vous avez entendu dire qu'il y avait 4.000 individus fichés par nos "services"...
Alors respectons ces trois jours de deuil et laissons faire nos services de sécurité.
Alors respectons ces trois jours de deuil et laissons faire nos services de sécurité.
Force483- J'aime l'Union à la folie
Pour mémoire : http://rugby-pioneers.blogs.com/rugby/2012/10/rugby-in-syria.html
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Il est inutile et malvenu de s'embrouiller ici sur le bien fondé du report de ce match ... bien qu'ayant des sensibilités différentes sur la question (et je suis de ceux qui qui se seraient déplacé avec CERTITUDE s'il avait été maintenu) nous sommes tous écoeurés par de tels évènements qui dépassent l'entendement humain (du moins des humains normalement constitués) .
Tout ça me fait quand même penser qu'au dessus des religions, des idéologies politiques, des principes même (qui peuvent être très divers selon les cultures) les valeurs du rugby sont bien ce qu'il y a de plus UNIVERSEL !!! ... rêvons donc du jour ou ces barbus sanguinaires se retrouveront avec un ballon ovale dans les mains ...alors peut être ....
Tout ça me fait quand même penser qu'au dessus des religions, des idéologies politiques, des principes même (qui peuvent être très divers selon les cultures) les valeurs du rugby sont bien ce qu'il y a de plus UNIVERSEL !!! ... rêvons donc du jour ou ces barbus sanguinaires se retrouveront avec un ballon ovale dans les mains ...alors peut être ....
Dernière édition par sudiste le Sam 14 Nov 2015 - 21:00, édité 1 fois
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Attendons de savoir si le prochain match de championnat aura lieu.
le radis- Team modo
Je ne pense pas que les joueurs aient la tête à ça. Il suffisait de voir la première mi-temps du Stade Toulousain hier, les têtes n'y étaient clairement pas (moi même j'ai éteint rapidement, le cœur n'y était pas non plus). Je ne comprends d'ailleurs pas que les matchs impliquant des équipes françaises aient été joués.
Quand au report, ça sent effectivement le doublon avec le tournoi en février, ce qui devrait impacter plus l'ASM que nous.
Quand au report, ça sent effectivement le doublon avec le tournoi en février, ce qui devrait impacter plus l'ASM que nous.
GDMAN- J'aime le rugby
Non du tout il ne peut pas y avoir de matches apparemmenr de champions et de tournoi. SO du jour:
Reports des matchs de Coupe d'Europe de rugby : entre deux options
Clermontois et Girondins sauront la semaine prochaine quand ils se retrouveront.
© AFP THIERRY ZOCCOLAN
Le Comité exécutif de l'EPCR - composé de représentants de toutes les entités nationales - doit se réunir aujourd'hui et demain pour annoncer la date des reports des cinq matchs concernés « au milieu d'un calendrier rugby déjà surchargé. » Les week-ends des clubs de Top 14 sont tous occupés jusqu'au 28 janvier inclus. D'ici la fin de la saison, les seules dates de libres sont celles du Tournoi des VI Nations, excluant la programmation de match européens à ce moment-là.
L'EPCR devra donc trancher entre deux options : programmer les rencontres en semaine ou à la place d'une journée de Top 14, laquelle serait à son tour reprogrammée ultérieurement, durant le Tournoi ou les phases finales de Coupe d'Europe. Le décalage de la 9e journée (27-29 novembre), où était notamment programmée un UBB - Pau, est une des pistes de réflexion.
Reports des matchs de Coupe d'Europe de rugby : entre deux options
Clermontois et Girondins sauront la semaine prochaine quand ils se retrouveront.
© AFP THIERRY ZOCCOLAN
Le Comité exécutif de l'EPCR - composé de représentants de toutes les entités nationales - doit se réunir aujourd'hui et demain pour annoncer la date des reports des cinq matchs concernés « au milieu d'un calendrier rugby déjà surchargé. » Les week-ends des clubs de Top 14 sont tous occupés jusqu'au 28 janvier inclus. D'ici la fin de la saison, les seules dates de libres sont celles du Tournoi des VI Nations, excluant la programmation de match européens à ce moment-là.
L'EPCR devra donc trancher entre deux options : programmer les rencontres en semaine ou à la place d'une journée de Top 14, laquelle serait à son tour reprogrammée ultérieurement, durant le Tournoi ou les phases finales de Coupe d'Europe. Le décalage de la 9e journée (27-29 novembre), où était notamment programmée un UBB - Pau, est une des pistes de réflexion.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Sur france 3 Aquitaine, interview de Laurent Marti qui précise que le report n'était pas ce que souhaitait le club et que de son point de vue il fallait continuer à aller au stade, au concert au resto...
En revanche, pas de date pour le match, à part je journaliste qui évoque la période du tournoi en février.
En revanche, pas de date pour le match, à part je journaliste qui évoque la période du tournoi en février.
latine- J'aime l'Union à la folie
latine a écrit:Sur france 3 Aquitaine, interview de Laurent Marti qui précise que le report n'était pas ce que souhaitait le club et que de son point de vue il fallait continuer à aller au stade, au concert au resto...
Oui enfin tu aurais aussi pu citer Maynadier qui, lui, ne voulait pas jouer ce match et je pense qu'il n'était pas le seul... Je ne sais pas si la décision de ne pas jouer ce match était la bonne ou pas, perso je pense que ça aurait donné un bon match de merde (il n'y a qu'à voir les prestations des clubs français ce week-end...). Bon en tout cas voilà c'est fait, c'est fait.
J'espère que Saili et Botha seront de nouveau opérationnels samedi prochain!
Jules33- J'aime l'Union à la folie
Ryder a écrit:latine a écrit:Sur france 3 Aquitaine, interview de Laurent Marti qui précise que le report n'était pas ce que souhaitait le club et que de son point de vue il fallait continuer à aller au stade, au concert au resto...
Oui enfin tu aurais aussi pu citer Maynadier qui, lui, ne voulait pas jouer ce match et je pense qu'il n'était pas le seul... Je ne sais pas si la décision de ne pas jouer ce match était la bonne ou pas, perso je pense que ça aurait donné un bon match de merde (il n'y a qu'à voir les prestations des clubs français ce week-end...). Bon en tout cas voilà c'est fait, c'est fait.
J'espère que Saili et Botha seront de nouveau opérationnels samedi prochain!
Je n'ai vu que Marti à la télé. Je viens de lire ce qu'à dit Maynadier : "On s’était préparé à jouer mais tous les joueurs l’ont compris et l’ont bien pris. Tout le monde a trouvé que c’était normal et dans l’ordre des choses […] L’heure était plutôt au recueillement et aux pensées pour les familles des victimes […]".
Voilà
latine- J'aime l'Union à la folie
Pour ma part, je serai bien évidemment venu au stade.
Ma / notre liberté nous le permettra toujours et demeurera inaliénable.
Cependant, j'avais surtout plus envie de pouvoir chanter la marseillaise avec
mes concitoyens que de voir du rugby.
Peu importe, la légitimité de ce rapport n'est pour moi pas contestable,
Nous tomberons peut être 100 fois, mais nous nous relèverons 100 fois.
Ma / notre liberté nous le permettra toujours et demeurera inaliénable.
Cependant, j'avais surtout plus envie de pouvoir chanter la marseillaise avec
mes concitoyens que de voir du rugby.
Peu importe, la légitimité de ce rapport n'est pour moi pas contestable,
Nous tomberons peut être 100 fois, mais nous nous relèverons 100 fois.
salvador- J'aime l'Union à la folie
Le match de ubb clermont devrai ce joue le week end du 5 ét 6 décembre
Adrien a écrit:Le match de ubb clermont devrai ce joue le week end du 5 ét 6 décembre
Quelle est ta source ? C'est le match de Top14 à Paris qui serait décalé ?
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Midi olympique
On annonçait une décision pour la date de report du match pour hier et pour linstant que dale...
krahknardz- Team modo
c'est officiel le match de coupe d'europe contre clermont sera le week end du 8 9 10 janvier. Il faudra décaler le match de toulon en top 14, marty cherche une date pour conserver le grand stade, euuu matmut atlantique pardon
flavio33 a écrit:c'est officiel le match de coupe d'europe contre clermont sera le week end du 8 9 10 janvier. Il faudra décaler le match de toulon en top 14, marty cherche une date pour conserver le grand stade, euuu matmut atlantique pardon
Génial !!! on voit que l'EPCR tient compte de l'avis des présidents de club :made: Marti y était catégoriquement opposé parlant d'une possible catastrophe financière en cas du report du match contre Toulon prévu ce même week-end. L'EPCR ne fait que décaler le problème en complexifiant encore la situation
Ce sera le vendredi 08 janvier 20h45 à Chaban.
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Clermont laisse Rougerie,Cudmore , Parra ,Chouly au repos contre Agen.
Azéma vise clairement face à l'UBB à Chaban .
A nous de bien les recevoir !
Azéma vise clairement face à l'UBB à Chaban .
A nous de bien les recevoir !
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Meme si on est course pour la qualif, je pense qu'il faut faire tourner, des joueurs comme tao, poux, braid, saili, jaulac, adams bernard, talebula et domvo doivent debuter la rencontre
Chaban sera plein, le staff ne peut ne pas tenir compte de ce paramètre.
Maintenant les entrainements se font à 40 , nous avons vraiment un groupe étoffé, il faut jouer notre chance.
Maintenant les entrainements se font à 40 , nous avons vraiment un groupe étoffé, il faut jouer notre chance.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Si on fait "tourner" en alignant entre autre Talebula, Bernard, Adams, Domvo, Braid, Saili et Tao qui n'étaient même pas sur la feuille de match aujourd'hui. Si en plus on y ajoute les remplaçants du jour: AAC, Kepu, Avei, Poirot, Botha, Madaule, Lesgourgues, ....
Je pense pourvoir dire, sans crainte, que notre équipe "bis" devrait quand même tenir la route
Je pense pourvoir dire, sans crainte, que notre équipe "bis" devrait quand même tenir la route
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Il ne reste officiellement que 5000 places pour ce match ... ce serait un bon signal pour 2016 que de commencer par un guichets fermés, une ambiance festive et évidemment une victoire. Tous en Bordeaux et Blanc et derrière Hugh !!!
...ceci dit d'après mon petit décompte il resterait un peu plus de 7500 places
De toutes manieres il est evident que ce n'est pas sur ce match qui faut mettre les espoirs. Meme avec notre meilleure equipe on peut perdre contre Clermont et si tel est le cas, alors il sera toujours temps de faire souffler les "titulaires" lors des deux prochaines semaines.
Gagner contre Clermont nous placerait dans la course a la qualif, a fortiori car nous aurions aussi un match contre Exeter a jouer.
Je pense clairement que ce n'est pas la priorité cette compétition mais il ne faut pas perdre de vue que notre equipe "A" et "B" sont quasiment d'un niveau équivalent.
Admettons que notre 15 remplacant du moment soit le suivant
Tao-Auzqui-Kepu
Ledevedec-Jaulhac
Braid-Clarkin-Saili
Adams-Beauxis
Talebula-Dubie-Le Bourhis-Buttin
Domvo
Franchement c'est loin d'etre horrible, surtout quand on compare a l'equipe qu'on alignait en challenge il y a deux ans!
Gagner contre Clermont nous placerait dans la course a la qualif, a fortiori car nous aurions aussi un match contre Exeter a jouer.
Je pense clairement que ce n'est pas la priorité cette compétition mais il ne faut pas perdre de vue que notre equipe "A" et "B" sont quasiment d'un niveau équivalent.
Admettons que notre 15 remplacant du moment soit le suivant
Tao-Auzqui-Kepu
Ledevedec-Jaulhac
Braid-Clarkin-Saili
Adams-Beauxis
Talebula-Dubie-Le Bourhis-Buttin
Domvo
Franchement c'est loin d'etre horrible, surtout quand on compare a l'equipe qu'on alignait en challenge il y a deux ans!
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Charles_ubb a écrit:De toutes manieres il est evident que ce n'est pas sur ce match qui faut mettre les espoirs. Meme avec notre meilleure equipe on peut perdre contre Clermont et si tel est le cas, alors il sera toujours temps de faire souffler les "titulaires" lors des deux prochaines semaines.
Les gars sont des compétiteurs. Soit ils rentrent sur le gazon pour gagner, soit il vaut mieux changer de métier. Vendredi ils devront jouer pour gagner, parce que c'est Chaban, et surtout parce que c'est Clermont en face, une équipe avec qui on est en compétition pour les phases finales. Gagner contre eux c'est aussi préparer le match de phase retour au Matmut!
Ensuite s'ils gagnent ils auront le droit à lutter pour la qualification en allant au Michelin. Si là ils perdent, ils pourront souffler. Mais vendredi c'est victoire impérative!
krahknardz- Team modo
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12