Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
+29
talon
bordelais
zizou46
romojito33
hurluberlu
matbar33
GIGI64
Marguerite
Charles_ubb
DODO974
latine
didou
grospaquet31
Gahet
marchal
léopold
krahknardz
OBELIX 2
FrenchKick
Switch
Vince33
sudiste
le radis
Agone
Pat
kaze33
flavio33
Force483
patrick
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2015-2016
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
On se comprend mal. Quand je dis "jouer derrière leur deuxième rideau", çà ne veut pas dire taper en touche directement pour se ramasser une mêlée au point de départ du ballon ! Ca veut simplement dire de taper le ballon en hauteur derrière leur ligne de défense pour aller à la récup' et dans leur camp !
Je n'aime pas ces longs coups de pied de dégagement qui n'ont qu'un seul effet: rendre le ballon à l'adversaire.
Le MHR champions d'Europe ? Allons donc ! Ils ont gagné un Challenge européen contre une équipe qui était entrée sur le terrain en ayant surtout peur de perdre... C'est ce qu'il ne faudra pas faire cet après midi !
Je n'aime pas ces longs coups de pied de dégagement qui n'ont qu'un seul effet: rendre le ballon à l'adversaire.
Le MHR champions d'Europe ? Allons donc ! Ils ont gagné un Challenge européen contre une équipe qui était entrée sur le terrain en ayant surtout peur de perdre... C'est ce qu'il ne faudra pas faire cet après midi !
Force483- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
SO :
Top 14 : l’UBB veut croire en l'exploit à Montpellier
Yoan Leshauriès
Une « finale » de plus dans la course à la qualification. Comme face au Stade Français (35-25) et comme à Grenoble (20-14), l'Union Bordeaux-Bègles doit ramener une victoire de Montpellier cet après-midi pour rester dans le coup, ou au moins le bonus défensif pour continuer à rêver. Tant qu'ils sont encore en vie, les Girondins gardent le sourire et savourent cette série de matchs couperets. « Je trouve ça excitant, on s'entraîne toute l'année pour vivre ce genre de rendez-vous, confie l'entraîneur des avants Régis Sonnes. Ce ne sont pas des phases finales mais ça y ressemble un peu pour nous, puisqu'on est obligé de ramener des points ».
Suite au deux défaites de rang à domicile face à Clermont (19-24) et face au Racing (20-28), les Girondins sont toujours sous la pression de Castres (7e), qui dispose d'un calendrier plus favorable sur les trois derniers matchs. « Il vaut mieux avoir la pression car c'est lorsqu'on a un peu peur qu'on se sublime le plus, positive le demi de mêlée Baptiste Serin. Pas grand monde nous voit dans les six. Eh bien moi, ça me soûle… On laisse parler. J'espère bien qu'on coiffera tout le monde sur la fin et là, on demandera des comptes aux grands connaisseurs du rugby ».
« Un match éprouvant »
« Tout se jouera à Toulon lors de la dernière journée », avait lancé le président Laurent Marti il y a quelques semaines. Pour cela, l'UBB ne doit pas se manquer dans l'Hérault cet après-midi. Mais chez le récent vainqueur du Challenge européen, qui a besoin de points pour conserver la 2e place du Top 14, le défi est immense. Les Girondins en sont conscients.
« Montpellier, c'est un cran au dessus, c'est le champion d'Europe, l'équipe à battre, dresse le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. Ils vont avoir un max de confiance et ne vont certainement pas se relâcher après leur titre. Ils vont vouloir terminer de la meilleure des façons. Ça risque d'être un match éprouvant. Il faudra parvenir à repousser leurs bulldozers et parvenir à franchir leur muraille de Chine. Alors vous voyez, ce n'est pas impossible (rires) ! »
"Tout dépendra de notre capacité à résister à leur puissance" (Régis Sonnes)
L'UBB le sait, elle devra être prête à répondre au défi physique imposé par le MHR et sa colonie sud-africaine. « Si on leur résiste physiquement, après, dans le jeu, on n'a rien à leur envier, juge Laurent Marti. Mais, c'est sûr, je n'aimerais pas être sur le terrain ». Régis Sonnes, lui aussi, croit en ses hommes. « Tout va dépendre de l'intensité qu'on va mettre sur le terrain : cette capacité à essayer de contrer leur puissance. On a constitué une équipe capable de le faire. Et dans certains domaines, on peut espérer les perturber ».
À trois journées de la fin, l'UBB est plus déterminée que jamais à atteindre son objectif et ne se satisfera pas de la 7e place. « La Coupe d'Europe, c'est le minimum syndical, même si je ne serai pas là l'année prochaine pour la jouer. J'ai envie de participer aux phases finales, martèle Régis Sonnes. Je pense qu'on le mérite par rapport à tout ce qu'on a fait depuis quatre ans et notre engagement total dans notre saison, nos entraînements, notre réflexion… » Ce que l'UBB fera cet après-midi comptera tout autant.
Montpellier - Bordeaux-Bègles : samedi, c’est Currie Cup
Il y avait sept joueurs sud-africains vendredi dernier à Lyon dans le quinze de départ de l'équipe de Montpellier en finale du Challenge européen face aux Harlequins. Aujourd'hui, ils seront huit parmi les titulaires à accueillir l'Union Bordeaux-Bègles. Rarement dans l'histoire du Top 14, un club aura à ce point misé sur une importation massive de talents venus d'un même pays. Ce choix, c'est évidemment celui de Jake White, le manager du club héraultais.
Depuis sa nomination, l'ancien entraîneur des Springboks champions du monde en 2007 a recomposé l'effectif de Montpellier en recrutant chez lui. Il a fait appel à des internationaux confirmés qu'il avait dirigés en sélection comme les frères Jannie et Bismarck du Plessis. Mais il a su aussi convaincre de jeunes joueurs moins connus comme les deuxième ligne Paul Willemse (23 ans) et Jacques du Plessis (22 ans) ou même l'ouvreur Demetri Catrakilis (26 ans).
Cet après-midi, pour Jandre Marais, Steven Kitshoff, et Heini Adams, les trois Sud-Africains de Bordeaux-Bègles, l'affrontement aura des petits airs de Currie Cup (2). Et pas seulement parce que sur la pelouse on échangera en Afrikaans. Décryptage avec les transfuges de l'UBB.
1. En pays de connaissance
Jandre Marais : « Je ne sais pas si cela va me faire bizarre. En Afrique du Sud, j'ai joué avec ou contre la plupart de ces joueurs. Aux Sharks, j'étais avec les deux frères du Plessis, un peu aussi avec François Steyn. »
Steven Kitshoff : « J'ai affronté les frères du Plessis et j'ai joué avec Demetri Catrakilis chez les Stormers et avec Paul Willemse chez les moins de 20 ans sud-africains. Ce sont tous des joueurs de qualité. »
Heini Adams : « J'ai vu arriver Pierre Spies chez les Blue Bulls. Il avait dix-huit ans. Sa vitesse de déplacement était si exceptionnelle pour un joueur de ce gabarit (1,94 m - 112 kg) que Heineke Meyer l'avait placé à l'aile la première année avant de le faire jouer en huit. »
2. Un style 100 % Boks
H. A. : « Montpellier est une équipe qui joue vraiment avec un style sud-africain. Elle ne propose pas beaucoup d'animation avec la ligne de trois-quarts. L'objectif, c'est de passer la ligne d'avantage. On sollicite les avants d'abord. Autant de fois qu'il le faut. Et ensuite, quand on est dans l'avancée, on lâche les trois-quarts. »
« Un joueur comme Pierre Spies peut attaquer l'espace plutôt que l'adversaire. Mais un Bismarck du Plessis va chercher à vous marquer physiquement. C'est lui ou vous. C'est ça la mentalité sud-africaine. Montpellier est une équipe qui utilise beaucoup le jeu au pied pour mettre la pression sur l'adversaire et lui faire faire des erreurs. C'était le style des Boks avec Jake White. Ils ont, avec Demetri Catrakilis, un numéro dix qui est un excellent buteur. »
J. M. : « Regardez-nous. On n'est pas béni des dieux au niveau de la vitesse et l'agilité. On est fait pour le côté brutal, physique du rugby. »
S. K. : « On préfère foncer droit. Si les Sud-Africains s'adaptent bien en France, c'est que le jeu en Top14 est basé d'abord sur les avants. Sur la domination physique de l'adversaire. Beaucoup plus qu'en Super Rugby. »
3. Un sacré défi pour l'UBB
S. K. : « Une grosse bataille nous attend dans les phases de conquête. En mêlée, sur les groupés pénétrants. Celui qui prendra l'ascendant dans ces phases l'emportera. »
H. A. : « Il va falloir qu'on soit précis, et surtout qu'on soit costaud. Il faudra qu'on s'adapte à la dimension physique que va imposer Montpellier, tenir tête, résister. Sinon, l'après-midi risque d'être long. On devra aussi se montrer très discipliné. C'est le gros truc. Car avec Catrakilis mais aussi François Steyn, qui peut passer des pénalités de 60 mètres, le droit à la faute n'existe pas. Mais on a une petite chance de faire quelque chose de spécial. Les deux derniers succès ont ramené de la confiance ».
(1) Wiaan Liebenberg remplace Akapusi Qera en troisième ligne.
(2) La compétition nationale sud-africaine.
Top 14 : l’UBB veut croire en l'exploit à Montpellier
Yoan Leshauriès
Une « finale » de plus dans la course à la qualification. Comme face au Stade Français (35-25) et comme à Grenoble (20-14), l'Union Bordeaux-Bègles doit ramener une victoire de Montpellier cet après-midi pour rester dans le coup, ou au moins le bonus défensif pour continuer à rêver. Tant qu'ils sont encore en vie, les Girondins gardent le sourire et savourent cette série de matchs couperets. « Je trouve ça excitant, on s'entraîne toute l'année pour vivre ce genre de rendez-vous, confie l'entraîneur des avants Régis Sonnes. Ce ne sont pas des phases finales mais ça y ressemble un peu pour nous, puisqu'on est obligé de ramener des points ».
Suite au deux défaites de rang à domicile face à Clermont (19-24) et face au Racing (20-28), les Girondins sont toujours sous la pression de Castres (7e), qui dispose d'un calendrier plus favorable sur les trois derniers matchs. « Il vaut mieux avoir la pression car c'est lorsqu'on a un peu peur qu'on se sublime le plus, positive le demi de mêlée Baptiste Serin. Pas grand monde nous voit dans les six. Eh bien moi, ça me soûle… On laisse parler. J'espère bien qu'on coiffera tout le monde sur la fin et là, on demandera des comptes aux grands connaisseurs du rugby ».
« Un match éprouvant »
« Tout se jouera à Toulon lors de la dernière journée », avait lancé le président Laurent Marti il y a quelques semaines. Pour cela, l'UBB ne doit pas se manquer dans l'Hérault cet après-midi. Mais chez le récent vainqueur du Challenge européen, qui a besoin de points pour conserver la 2e place du Top 14, le défi est immense. Les Girondins en sont conscients.
« Montpellier, c'est un cran au dessus, c'est le champion d'Europe, l'équipe à battre, dresse le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. Ils vont avoir un max de confiance et ne vont certainement pas se relâcher après leur titre. Ils vont vouloir terminer de la meilleure des façons. Ça risque d'être un match éprouvant. Il faudra parvenir à repousser leurs bulldozers et parvenir à franchir leur muraille de Chine. Alors vous voyez, ce n'est pas impossible (rires) ! »
"Tout dépendra de notre capacité à résister à leur puissance" (Régis Sonnes)
L'UBB le sait, elle devra être prête à répondre au défi physique imposé par le MHR et sa colonie sud-africaine. « Si on leur résiste physiquement, après, dans le jeu, on n'a rien à leur envier, juge Laurent Marti. Mais, c'est sûr, je n'aimerais pas être sur le terrain ». Régis Sonnes, lui aussi, croit en ses hommes. « Tout va dépendre de l'intensité qu'on va mettre sur le terrain : cette capacité à essayer de contrer leur puissance. On a constitué une équipe capable de le faire. Et dans certains domaines, on peut espérer les perturber ».
À trois journées de la fin, l'UBB est plus déterminée que jamais à atteindre son objectif et ne se satisfera pas de la 7e place. « La Coupe d'Europe, c'est le minimum syndical, même si je ne serai pas là l'année prochaine pour la jouer. J'ai envie de participer aux phases finales, martèle Régis Sonnes. Je pense qu'on le mérite par rapport à tout ce qu'on a fait depuis quatre ans et notre engagement total dans notre saison, nos entraînements, notre réflexion… » Ce que l'UBB fera cet après-midi comptera tout autant.
Montpellier - Bordeaux-Bègles : samedi, c’est Currie Cup
Il y avait sept joueurs sud-africains vendredi dernier à Lyon dans le quinze de départ de l'équipe de Montpellier en finale du Challenge européen face aux Harlequins. Aujourd'hui, ils seront huit parmi les titulaires à accueillir l'Union Bordeaux-Bègles. Rarement dans l'histoire du Top 14, un club aura à ce point misé sur une importation massive de talents venus d'un même pays. Ce choix, c'est évidemment celui de Jake White, le manager du club héraultais.
Depuis sa nomination, l'ancien entraîneur des Springboks champions du monde en 2007 a recomposé l'effectif de Montpellier en recrutant chez lui. Il a fait appel à des internationaux confirmés qu'il avait dirigés en sélection comme les frères Jannie et Bismarck du Plessis. Mais il a su aussi convaincre de jeunes joueurs moins connus comme les deuxième ligne Paul Willemse (23 ans) et Jacques du Plessis (22 ans) ou même l'ouvreur Demetri Catrakilis (26 ans).
Cet après-midi, pour Jandre Marais, Steven Kitshoff, et Heini Adams, les trois Sud-Africains de Bordeaux-Bègles, l'affrontement aura des petits airs de Currie Cup (2). Et pas seulement parce que sur la pelouse on échangera en Afrikaans. Décryptage avec les transfuges de l'UBB.
1. En pays de connaissance
Jandre Marais : « Je ne sais pas si cela va me faire bizarre. En Afrique du Sud, j'ai joué avec ou contre la plupart de ces joueurs. Aux Sharks, j'étais avec les deux frères du Plessis, un peu aussi avec François Steyn. »
Steven Kitshoff : « J'ai affronté les frères du Plessis et j'ai joué avec Demetri Catrakilis chez les Stormers et avec Paul Willemse chez les moins de 20 ans sud-africains. Ce sont tous des joueurs de qualité. »
Heini Adams : « J'ai vu arriver Pierre Spies chez les Blue Bulls. Il avait dix-huit ans. Sa vitesse de déplacement était si exceptionnelle pour un joueur de ce gabarit (1,94 m - 112 kg) que Heineke Meyer l'avait placé à l'aile la première année avant de le faire jouer en huit. »
2. Un style 100 % Boks
H. A. : « Montpellier est une équipe qui joue vraiment avec un style sud-africain. Elle ne propose pas beaucoup d'animation avec la ligne de trois-quarts. L'objectif, c'est de passer la ligne d'avantage. On sollicite les avants d'abord. Autant de fois qu'il le faut. Et ensuite, quand on est dans l'avancée, on lâche les trois-quarts. »
« Un joueur comme Pierre Spies peut attaquer l'espace plutôt que l'adversaire. Mais un Bismarck du Plessis va chercher à vous marquer physiquement. C'est lui ou vous. C'est ça la mentalité sud-africaine. Montpellier est une équipe qui utilise beaucoup le jeu au pied pour mettre la pression sur l'adversaire et lui faire faire des erreurs. C'était le style des Boks avec Jake White. Ils ont, avec Demetri Catrakilis, un numéro dix qui est un excellent buteur. »
J. M. : « Regardez-nous. On n'est pas béni des dieux au niveau de la vitesse et l'agilité. On est fait pour le côté brutal, physique du rugby. »
S. K. : « On préfère foncer droit. Si les Sud-Africains s'adaptent bien en France, c'est que le jeu en Top14 est basé d'abord sur les avants. Sur la domination physique de l'adversaire. Beaucoup plus qu'en Super Rugby. »
3. Un sacré défi pour l'UBB
S. K. : « Une grosse bataille nous attend dans les phases de conquête. En mêlée, sur les groupés pénétrants. Celui qui prendra l'ascendant dans ces phases l'emportera. »
H. A. : « Il va falloir qu'on soit précis, et surtout qu'on soit costaud. Il faudra qu'on s'adapte à la dimension physique que va imposer Montpellier, tenir tête, résister. Sinon, l'après-midi risque d'être long. On devra aussi se montrer très discipliné. C'est le gros truc. Car avec Catrakilis mais aussi François Steyn, qui peut passer des pénalités de 60 mètres, le droit à la faute n'existe pas. Mais on a une petite chance de faire quelque chose de spécial. Les deux derniers succès ont ramené de la confiance ».
(1) Wiaan Liebenberg remplace Akapusi Qera en troisième ligne.
(2) La compétition nationale sud-africaine.
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
c'est pas très bon pour nous tout ces scores pour le moment .. Castres qui mène et surtout qui domine .. Brive qui se promène devant Grenoble et Toulon qui va prendre le BO et passer devant le MHR ..
Va fallor s'accrocher si on veut ramener des points
Mais sur 1 match on a déjà prouvé qu'on pouvait le faire
Va fallor s'accrocher si on veut ramener des points
Mais sur 1 match on a déjà prouvé qu'on pouvait le faire
OBELIX 2- J'aime l'Union passionnément
- Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Tout est possible dans la sport même si sur la feuille ce n'est pas gagné. Moi j'y crois parce que l'enjeu est bien la.
Soyons rigoureux dans les fondamentaux avec un brin de folie dans notre jeu comme on sait le faire!
Soyons rigoureux dans les fondamentaux avec un brin de folie dans notre jeu comme on sait le faire!
Invité- Invité
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Oh les lourds : "ici c'est Montpellier" dans le vestiaires visiteurs !!!
A quand le "Marti Stadium" ... gros rire de Laurent M "jamais"
pourquoi "se canto" comme hymne ??? c'est plus occitan que Languedocien...
A quand le "Marti Stadium" ... gros rire de Laurent M "jamais"
pourquoi "se canto" comme hymne ??? c'est plus occitan que Languedocien...
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2897
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Moi aussi j'y crois et j'espère un grand coup de nos gars à l'extérieur car tous les autres sont en train de gagner
OBELIX 2- J'aime l'Union passionnément
- Nombre de messages : 201
Localisation : Lamonzie Saint Martin (Dordogne)
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Blair a fait 2 conneries : il ne faut pas l'empêcher de jouer... il perd le rythme !!!
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2897
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Et de 3 pour Blair...
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Serin fait conneries sir conneries
Il devient franchement pénible à vouloir jouer au pied, il ne fait que de la merde
Il devient franchement pénible à vouloir jouer au pied, il ne fait que de la merde
zizou46- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2289
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 49
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Mais elle est où la faute ? La défense sur ce maul était parfaite !
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
c'est une mauvaise idée de le mettre au repos... il a toujours du mal à reprendre...romojito33 a écrit:Et de 3 pour Blair...
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2897
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Bon malgré la possession on subit vraiment pour le moment... Pénalité à suivre... Et 3-0 pour Montpellier
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Bon alors la c'est quand même super litigieux, on passe d'un essai quasi valable à une pénalité contre nous....
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Et sa continu
On confond vitesse et précipitation
On confond vitesse et précipitation
bordelais- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Ca commence..."y'a essai... a oui, non... c'est un peu sévère pour l'UBB... "
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2897
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
C'est pas du tout litigieuxromojito33 a écrit:Bon alors la c'est quand même super litigieux, on passe d'un essai quasi valable à une pénalité contre nous....
Il est au sol et en plus au contact
bordelais- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
The Raynal show
_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5983
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Tout à fait d'accord avec toi bordelais
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
2eme incursion dans le camp Bordelais...2eme pénalité... 6-0
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
70% de possession et nous perdons 6-0
sudiste- Unioniste de la première heure
- Nombre de messages : 15934
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
on s'épuise sans effet... et le MHR est toujours limite dans les rucks (ça plonge comme à la piscine...) sans être sanctionné...
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2897
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
et siffler maul au bout de 2 secondes
_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5983
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Bon Blair n'y est pas! Terrible début de match quand même! On domine mais on ne concrétise pas...
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Sanction systematique contre nous en mêlée, à part ça il pue l honneteté Raynal
_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5983
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
Incroyable Raynal...
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
romojito33 a écrit:Bon Blair n'y est pas! Terrible début de match quand même! On domine mais on ne concrétise pas...
Pour Blair, pas besoin d'être devin, il fallait s'en douter...
latine- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2897
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Sujets similaires
» 24ème Journée - Pau / UBB
» 24ème Journée : UBB - Pau
» 24ème journée - Blagnac / USBCABBG
» 24éme journée : SF / UBB
» Classement Britannique
» 24ème Journée : UBB - Pau
» 24ème journée - Blagnac / USBCABBG
» 24éme journée : SF / UBB
» Classement Britannique
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2015-2016
Page 6 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum