Derniers sujets
» Podcast : Les UBBistespar krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» XV de France (partie en cours)
par biscouette Hier à 23:01
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
24ème Journée : UBB - Pau
+8
Vince33
Alain
sudiste
léopold
bordelais
nico
L'Eclair
patrick
12 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2010-2011
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
24ème Journée : UBB - Pau
Si on ne veut pas être ridicule une troisième fois consécutive (dont 2 sur Sport +) et ne pas gâcher ce qui a durement été obtenu jusqu'alors, qu'une option : GAGNER. Espérons qu'une deuxième semaine de travail et un discours de "franc remerciement" du staff pourront corriger le tir
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Salut à tous,
Pour moi c'est le big Match, pratiquement un 1/4 de finale même si tout ne sera pas totalement perdu ou gagné après ce match. Ce sera un tournant.
Votre défaite de ce we n'est bien sur pas une excellente nouvelle pour nous, j'aurais préféré qu'on vous prenne en pleine confiance comme à l'aller.
Les deux équipes sont correctes, il y a donc toutes les chances pour que l'on voit un match loyal.
Je n'ai pas pris ma décision mais à 80% de chance je viendrais.
Bonne semaine à tous
Pour moi c'est le big Match, pratiquement un 1/4 de finale même si tout ne sera pas totalement perdu ou gagné après ce match. Ce sera un tournant.
Votre défaite de ce we n'est bien sur pas une excellente nouvelle pour nous, j'aurais préféré qu'on vous prenne en pleine confiance comme à l'aller.
Les deux équipes sont correctes, il y a donc toutes les chances pour que l'on voit un match loyal.
Je n'ai pas pris ma décision mais à 80% de chance je viendrais.
Bonne semaine à tous
_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 467
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Rapide coup d'œil sur le classement. Sans compter Mont-de-Marsan, il y a 6 équipes à 7 ou moins de 7 points. La réaction ne devra pas se faire attendre au risque de se retrouver très rapidement dans le bouillon et de voir les demies à la télé.
J'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident et que la réception de Pau permettra de rééquilibrer l'équipe et surtout remettre l'état d'esprit qui était le notre en place avant les quelques dernières rencontres.
J'espère qu'il ne s'agissait que d'un accident et que la réception de Pau permettra de rééquilibrer l'équipe et surtout remettre l'état d'esprit qui était le notre en place avant les quelques dernières rencontres.
_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.
Francis Blanche
nico- Admin
- Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
AU CAS OU QUELQU'UN A ENCORE DES DOUTES SUR LE JEU DE PAU
http://www.sudouest.fr/2011/03/07/emportes-par-les-avants-334982-773.php
Section paloise-Saint-Etienne : emportés par les avants
Le paquet d'avants palois a mis au supplice les Stéphanois durant la deuxième période pour permettre à l'équipe de remporter un précieux point de bonus offensif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pack de la Section Paloise a ouvert le chemin du succès. photo guillaume bonnaud
La Section Paloise a brillamment évité le piège stéphanois samedi sur la pelouse du Hameau en remportant une victoire bonifiée, face à une formation qui n'a plus rien à espérer dans un championnat où les positions en milieu de classement se sont resserrées. Ne commençons pas à songer à une qualification en demi-finale, chaque chose en son temps. Retrouver le goût de la victoire après une série de 4 succès enrayée par le voisin tarbais est l'essentiel. Surtout avant un déplacement à Bordeaux pour y affronter une équipe de l'Union défaite par Aix-en-Provence.
La victoire bonifiée a été longue à se dessiner. Il a fallu s'armer de patience. Conformément aux vœux des coaches, les avants ont multiplié les temps de jeu pour fixer les défenseurs stéphanois. Mais les trois-quarts n'étaient pas dans un grand jour et de multiples en-avant sont venus contrarier les gazelles béarnaises dans leur exploitation des espaces.
Manque de réussite
Sans le blâmer, Akuila Nawerecagi en a commis quatre à lui tout seul au cours du premier acte, dont un dans l'en-but juste avant d'aplatir un essai refusé par l'arbitre. « Cet essai refusé donne le ton des 40 premières minutes de jeu car si on marque, on est en confiance. Après, nous nous précipitons à trop vouloir jouer », analyse Conrad Stolz, l'entraîneur des trois-quarts. C'est regrettable dans la mesure où ces fautes de mains ont été commises dans des situations favorables aux Palois, le plus souvent au cœur de la défense forézienne.
« En première mi-temps on a trop joué à la baballe et on n'a pas su mettre notre jeu en place », explique l'ouvreur Julien Dumora, convaincant dans son rôle de buteur en lieu et place d'André Hough, sur le banc, et dans l'incapacité de buter à cause d'une cuisse douloureuse. Mis à part un essai de Marlon Solofuti, la première période s'est résumée à un duel de buteurs qui ont profité des nombreuses fautes au sol des deux équipes. Julien Dumora d'un côté, qui n'a connu qu'un seul échec et Alexandre Péclier de l'autre, auteur quant à lui d'un sans-faute.
Cette physionomie de match n'a pas été du goût des 4 693 spectateurs du Hameau qui s'attendaient vraisemblablement à un autre scénario face à une formation stéphanoise qui n'a connu les joies de la victoire qu'à une seule reprise cette saison. La Section était bien meilleure que son adversaire du jour. Encore fallait-il réussir à concrétiser cette supériorité rugbystique apparente. « On ne s'est pas affolés, on s'est recadrés à la mi-temps, et nous avons décidé de jouer court », analyse Julien Dumora.
Des groupés dévastateurs
Le pack a donc revêtu ses habits de lumière, bien décidé à enfoncer une porte du bonus jusque-là verrouillée. « On a décidé de continuer avec les avants car on a vu qu'on leur faisait mal à ce niveau-là », explique Stoltz.
Les avants stéphanois ont vite été asphyxiés par des interminables séries de pick and go. De vrais coups de massue. Les espaces se libèrent et Nawerecagi en profite pour se racheter de sa terne première mi-temps et inscrivant un essai tout en puissance. Ce n'était qu'une mise en bouche car les huit gaillards du paquet d'avants béarnais vont poursuivre leur travail de sape. Les groupés pénétrants qui vous font lever de votre siège s'enchaînent. Les Stéphanois luttent, se débattent, sans succès, et s'inclinent sur un nouveau groupé pénétrant conclu par Julien Jacquot. Bis repetita quelques instants plus tard. C'est au tour de Maignien d'aller à dame au terme d'une nouvelle cocotte dévastatrice. Une démonstration de force d'un pack qui ne forme plus qu'un seul corps.
« Nous sommes satisfaits, mais il ne faut pas s'enflammer car en première mi-temps, ce fut compliqué. On les a emportés sur quelques actions et on a réussi à faire le trou », indique lucide le pilier Julien Jacquot. Les avants ont fait le boulot et ont pris le relais de leurs coéquipiers peu en réussite. « Les ''gros" ont fait un gros match », salue Julien Dumora. Difficile de prétendre le contraire.
Pro D2 · rugby · Section paloise
je me repete mais bon : nous ne craignons (au passé) personne car notre jeu de mouvement avais tendance a user les defences mais voila ce jeu ne pardonne pas la médiocrite dans les phases de conquete et la depuis 3 semaines sa merde severe
c facile a dire mais j'avais un mauvais pressentiment depuis St etienne et encore plus apres la féssée recu a ALBI mais alors la je le sens pas bien du tout
la télé a montrer nos faiblesses et AIX en a profite
essayons de faire mieux contre PAU qui comme d'habitude lance son sprint finale alors que c'est nous qui devrions faire peur a tout le monde; on a fait le plus dure en limitant la casse en plein hiver et maintenant que les gazelles peuvent gambader sur l'herbe et bien nos avants sont tellement cuits qu'on a plus d'Olive a ce mettre sous la dent
mais bon le choix de n'avoir pas recuperer un ou deux joker medicale en 1ere ligne est fait , c'est trop tard aujourd'hui
samedi soir en sortant du stade j'en ete depite au point de ne plus vouloir venir voir PAU, la digestion a ete longue et difficile et ils faudra soutenir notre equipe meme et surtout dans le dur. Vas falloir etre solide
http://www.sudouest.fr/2011/03/07/emportes-par-les-avants-334982-773.php
Section paloise-Saint-Etienne : emportés par les avants
Le paquet d'avants palois a mis au supplice les Stéphanois durant la deuxième période pour permettre à l'équipe de remporter un précieux point de bonus offensif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pack de la Section Paloise a ouvert le chemin du succès. photo guillaume bonnaud
La Section Paloise a brillamment évité le piège stéphanois samedi sur la pelouse du Hameau en remportant une victoire bonifiée, face à une formation qui n'a plus rien à espérer dans un championnat où les positions en milieu de classement se sont resserrées. Ne commençons pas à songer à une qualification en demi-finale, chaque chose en son temps. Retrouver le goût de la victoire après une série de 4 succès enrayée par le voisin tarbais est l'essentiel. Surtout avant un déplacement à Bordeaux pour y affronter une équipe de l'Union défaite par Aix-en-Provence.
La victoire bonifiée a été longue à se dessiner. Il a fallu s'armer de patience. Conformément aux vœux des coaches, les avants ont multiplié les temps de jeu pour fixer les défenseurs stéphanois. Mais les trois-quarts n'étaient pas dans un grand jour et de multiples en-avant sont venus contrarier les gazelles béarnaises dans leur exploitation des espaces.
Manque de réussite
Sans le blâmer, Akuila Nawerecagi en a commis quatre à lui tout seul au cours du premier acte, dont un dans l'en-but juste avant d'aplatir un essai refusé par l'arbitre. « Cet essai refusé donne le ton des 40 premières minutes de jeu car si on marque, on est en confiance. Après, nous nous précipitons à trop vouloir jouer », analyse Conrad Stolz, l'entraîneur des trois-quarts. C'est regrettable dans la mesure où ces fautes de mains ont été commises dans des situations favorables aux Palois, le plus souvent au cœur de la défense forézienne.
« En première mi-temps on a trop joué à la baballe et on n'a pas su mettre notre jeu en place », explique l'ouvreur Julien Dumora, convaincant dans son rôle de buteur en lieu et place d'André Hough, sur le banc, et dans l'incapacité de buter à cause d'une cuisse douloureuse. Mis à part un essai de Marlon Solofuti, la première période s'est résumée à un duel de buteurs qui ont profité des nombreuses fautes au sol des deux équipes. Julien Dumora d'un côté, qui n'a connu qu'un seul échec et Alexandre Péclier de l'autre, auteur quant à lui d'un sans-faute.
Cette physionomie de match n'a pas été du goût des 4 693 spectateurs du Hameau qui s'attendaient vraisemblablement à un autre scénario face à une formation stéphanoise qui n'a connu les joies de la victoire qu'à une seule reprise cette saison. La Section était bien meilleure que son adversaire du jour. Encore fallait-il réussir à concrétiser cette supériorité rugbystique apparente. « On ne s'est pas affolés, on s'est recadrés à la mi-temps, et nous avons décidé de jouer court », analyse Julien Dumora.
Des groupés dévastateurs
Le pack a donc revêtu ses habits de lumière, bien décidé à enfoncer une porte du bonus jusque-là verrouillée. « On a décidé de continuer avec les avants car on a vu qu'on leur faisait mal à ce niveau-là », explique Stoltz.
Les avants stéphanois ont vite été asphyxiés par des interminables séries de pick and go. De vrais coups de massue. Les espaces se libèrent et Nawerecagi en profite pour se racheter de sa terne première mi-temps et inscrivant un essai tout en puissance. Ce n'était qu'une mise en bouche car les huit gaillards du paquet d'avants béarnais vont poursuivre leur travail de sape. Les groupés pénétrants qui vous font lever de votre siège s'enchaînent. Les Stéphanois luttent, se débattent, sans succès, et s'inclinent sur un nouveau groupé pénétrant conclu par Julien Jacquot. Bis repetita quelques instants plus tard. C'est au tour de Maignien d'aller à dame au terme d'une nouvelle cocotte dévastatrice. Une démonstration de force d'un pack qui ne forme plus qu'un seul corps.
« Nous sommes satisfaits, mais il ne faut pas s'enflammer car en première mi-temps, ce fut compliqué. On les a emportés sur quelques actions et on a réussi à faire le trou », indique lucide le pilier Julien Jacquot. Les avants ont fait le boulot et ont pris le relais de leurs coéquipiers peu en réussite. « Les ''gros" ont fait un gros match », salue Julien Dumora. Difficile de prétendre le contraire.
Pro D2 · rugby · Section paloise
je me repete mais bon : nous ne craignons (au passé) personne car notre jeu de mouvement avais tendance a user les defences mais voila ce jeu ne pardonne pas la médiocrite dans les phases de conquete et la depuis 3 semaines sa merde severe
c facile a dire mais j'avais un mauvais pressentiment depuis St etienne et encore plus apres la féssée recu a ALBI mais alors la je le sens pas bien du tout
la télé a montrer nos faiblesses et AIX en a profite
essayons de faire mieux contre PAU qui comme d'habitude lance son sprint finale alors que c'est nous qui devrions faire peur a tout le monde; on a fait le plus dure en limitant la casse en plein hiver et maintenant que les gazelles peuvent gambader sur l'herbe et bien nos avants sont tellement cuits qu'on a plus d'Olive a ce mettre sous la dent
mais bon le choix de n'avoir pas recuperer un ou deux joker medicale en 1ere ligne est fait , c'est trop tard aujourd'hui
samedi soir en sortant du stade j'en ete depite au point de ne plus vouloir venir voir PAU, la digestion a ete longue et difficile et ils faudra soutenir notre equipe meme et surtout dans le dur. Vas falloir etre solide
bordelais- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Le web tv du dernier match (et des précédents) : http://www.sectionpaloise.tv
Mais vous auriez tort de croire que la Section n'est qu'un paquet d'avant, l'essai de la gagne à Albi, en premiere main svp. A 75m de la barre environ. Et enfin pour exciter votre esprit revanchard, le match aller y est aussi.
Mais vous auriez tort de croire que la Section n'est qu'un paquet d'avant, l'essai de la gagne à Albi, en premiere main svp. A 75m de la barre environ. Et enfin pour exciter votre esprit revanchard, le match aller y est aussi.
_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 467
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Y a quand même beaucoup de jeu d'avants ... mais qui le reprocherait, surement pas nous aujourd'hui compte tenu de nos derniers matchs. Pas sûr qu'on y revienne pas un peu aussi
Temps pluvieux annoncé dimanche ...
Temps pluvieux annoncé dimanche ...
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
On ne sait pas comment on va les "prendre" mais on va le faire!!!
Il n'est pas concevable de gommer en si peu de temps le beau parcours réalisé et de se retrouver "marron" au moment de franchir la ligne
On va bientôt fêter l'anniversaire du titre de la tortue et il faudrait à cette occasion bouffer des couleuvres
On se mobilise, ici, ailleurs à la main courante, il faut battre les tambours de guerre,prier les dieux, enfin se bouger le cul ENSEMBLE pour savourer une victoire indispensable sur la Section.
Bien sur nous avons de la sympathie, voire des amitiés dans le camp adverse, oublions tout cela, il sera temps à la fin de la partie de refaire le match autour d'une pression, celle qui niche dans nos verres et pas dans nos esprits.
Allez Union.
Il n'est pas concevable de gommer en si peu de temps le beau parcours réalisé et de se retrouver "marron" au moment de franchir la ligne
On va bientôt fêter l'anniversaire du titre de la tortue et il faudrait à cette occasion bouffer des couleuvres
On se mobilise, ici, ailleurs à la main courante, il faut battre les tambours de guerre,prier les dieux, enfin se bouger le cul ENSEMBLE pour savourer une victoire indispensable sur la Section.
Bien sur nous avons de la sympathie, voire des amitiés dans le camp adverse, oublions tout cela, il sera temps à la fin de la partie de refaire le match autour d'une pression, celle qui niche dans nos verres et pas dans nos esprits.
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Si elle pouvait nicher aussi peu longtemps dans nos esprits que dans nos verres, ce serait pas plus mal
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
L'Eclair a écrit:Le web tv du dernier match (et des précédents) : http://www.sectionpaloise.tv
Mais vous auriez tort de croire que la Section n'est qu'un paquet d'avant, l'essai de la gagne à Albi, en premiere main svp. A 75m de la barre environ. Et enfin pour exciter votre esprit revanchard, le match aller y est aussi.
patrick a écrit:Y a quand même beaucoup de jeu d'avants ... mais qui le reprocherait, surement pas nous aujourd'hui compte tenu de nos derniers matchs. Pas sûr qu'on y revienne pas un peu aussi
Temps pluvieux annoncé dimanche ...
Je ne reconnais pas mon message dans sa globalité, tu l'as édité ou j'ai merdé en postant ?
J'avais mis le lien du match d'albi et celui du match aller également.
sinon pour répondre, effectivement sur ce dernier match pas mal d'essai d'avants, contre Colomiers également mais pas forcément representatif du jeu déployé par la Section et des 47 (2e attaque en essais) qu'ils ont marqué jusqu'à présent. J'avais justement mis Albi qui montrait la capacité de notre équipe à destabiliser une défense
_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 467
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Les liens ne fonctionnaient pas bien. En fait, un pointait vers le forum (CB), les autres sur le dernier match. Par contre je te confirme qu'on a accès à tous les matchs avec http://www.sectionpaloise.tv . Un jour nous aussi nous aurons les moyens d'avoir une webtv avec résumé des matchs et interviews
Merci pour le lien
Merci pour le lien
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
patrick a écrit:Les liens ne fonctionnaient pas bien. En fait, un pointait vers le forum (CB), les autres sur le dernier match. Par contre je te confirme qu'on a accès à tous les matchs avec http://www.sectionpaloise.tv . Un jour nous aussi nous aurons les moyens d'avoir une webtv avec résumé des matchs et interviews
Merci pour le lien
Oki, tout va bien alors
a bientot et probablement à dimanche
_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 467
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Eclair ne te charge pas trop d'électricité, tu sais qu'elle fait mauvais ménage avec la bibine et là tu est attendu au coin du bois ( du comptoir de la Bodéga plus exactement).
Je serait au stade 1h30 avant le match, concentration oblige et puis à mon âge l'échauffement prend du temps.
Sinon entrainement cet AM devant une poignée de fidèles, du sérieux , concentrés, pas la larme à l'oeil tout de même. Chacun sait ce qu'il doit faire.
Allez Union.
Je serait au stade 1h30 avant le match, concentration oblige et puis à mon âge l'échauffement prend du temps.
Sinon entrainement cet AM devant une poignée de fidèles, du sérieux , concentrés, pas la larme à l'oeil tout de même. Chacun sait ce qu'il doit faire.
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Trois défaites de rang dont deux à domicile sont inimaginables et pour tout dire inacceptables.
Voir s'envoler la promesse d'une demie finale si prêt du but reviendrait à retirer le pain de la bouche à des affamés souffrant depuis 10 ans d'une famine rugbystique insoutenable. Alors, quels que soient les états d'âme de nos joueurs, leurs souffrances cachées qui a ce jour ne sont pas sorties du sanctuaire des vestiaires ils ne peuvent nous infliger ce traitement inhumain. Une seule option donc : la victoire et si possible avec la manière pour redonner la dynamique indispensable aux joutes déterminantes qui s'annoncent.
Ce serait quand même un comble que la tortue béglaise se mue en lièvre pour une mauvaise fable de fin de saison
Voir s'envoler la promesse d'une demie finale si prêt du but reviendrait à retirer le pain de la bouche à des affamés souffrant depuis 10 ans d'une famine rugbystique insoutenable. Alors, quels que soient les états d'âme de nos joueurs, leurs souffrances cachées qui a ce jour ne sont pas sorties du sanctuaire des vestiaires ils ne peuvent nous infliger ce traitement inhumain. Une seule option donc : la victoire et si possible avec la manière pour redonner la dynamique indispensable aux joutes déterminantes qui s'annoncent.
Ce serait quand même un comble que la tortue béglaise se mue en lièvre pour une mauvaise fable de fin de saison
sudiste- Unioniste de la première heure
- Nombre de messages : 15929
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
L'Eclair- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 467
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Justin Purll rassuré
Souffrant d'une entorse, il ne sera arrêté que deux semaines contre quatre envisagées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin Purll (photo archives Xavier Ges)
Deux jours après la claque contre Aix (18-23), l'Union Bordeaux-Bègles a repris l'entraînement ce matin. Avec plusieurs bonnes nouvelles: le retour sur les terrains du talonneur Boris Bethery et du deuxième ligne Adam Jaulhac (absents depuis respectivement trois mois et demi et six semaines) mais aussi la moindre gravité de la blessure de Justin Purll. Touché au genou, le deuxième ligne souffre d'une petite entorse et sera arrêté deux semaines au maximum, contre quatre au moins craintes dimanche. Pour le reste, l'ailier Lilo (genou) ne s'est pas entraîné et est incertain pour la venue de Pau (dimanche, 14 heures).
http://www.sudouest.fr/2011/03/08/union-bordeaux-begles-justin-purll-rassure-336433-4564.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin Purll (photo archives Xavier Ges)
Deux jours après la claque contre Aix (18-23), l'Union Bordeaux-Bègles a repris l'entraînement ce matin. Avec plusieurs bonnes nouvelles: le retour sur les terrains du talonneur Boris Bethery et du deuxième ligne Adam Jaulhac (absents depuis respectivement trois mois et demi et six semaines) mais aussi la moindre gravité de la blessure de Justin Purll. Touché au genou, le deuxième ligne souffre d'une petite entorse et sera arrêté deux semaines au maximum, contre quatre au moins craintes dimanche. Pour le reste, l'ailier Lilo (genou) ne s'est pas entraîné et est incertain pour la venue de Pau (dimanche, 14 heures).
http://www.sudouest.fr/2011/03/08/union-bordeaux-begles-justin-purll-rassure-336433-4564.php
Dernière édition par Alain le Dim 13 Mar 2011 - 10:24, édité 1 fois
_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
http://www.sudouest.fr/2011/03/09/pro-d2-le-groupe-de-la-section-paloise-face-a-l-union-bordeaux-begles-337473-773.php
9 mars 2011 18h12
Pro D2 : le groupe de la Section paloise face à l'Union Bordeaux Bègles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une incertitude subsiste autour de l'arrière Julien Fromont qui souffre des cervicales
Voici le groupe de la Section Paloise retenu pour affronter l'Union Bordeaux-Bègles, dimanche à 14 heures au stade André-Moga, dans le cadre de la 24e journée de Pro D2 :
Agnesi, Jacquot, Tawera, Choirot, Du Toit, Maignien, Andrew, Charlon, Solofuti, Larrieu, Torresin, Filo, Dearlove ; Descons, Marques, Dumora, Hough, Drouard, Puyo, Nawerecagi, Hiriart, Fekitoa, Giordano ou Fromont.
Une incertitude subsiste autour de l'arrière Julien Fromont qui souffre des cervicales. Une décision quant à sa participation à la rencontre de dimanche sera prise vendredi.
rugby · Section paloise · Union Bordeaux-Bègles
9 mars 2011 18h12
Pro D2 : le groupe de la Section paloise face à l'Union Bordeaux Bègles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une incertitude subsiste autour de l'arrière Julien Fromont qui souffre des cervicales
Voici le groupe de la Section Paloise retenu pour affronter l'Union Bordeaux-Bègles, dimanche à 14 heures au stade André-Moga, dans le cadre de la 24e journée de Pro D2 :
Agnesi, Jacquot, Tawera, Choirot, Du Toit, Maignien, Andrew, Charlon, Solofuti, Larrieu, Torresin, Filo, Dearlove ; Descons, Marques, Dumora, Hough, Drouard, Puyo, Nawerecagi, Hiriart, Fekitoa, Giordano ou Fromont.
Une incertitude subsiste autour de l'arrière Julien Fromont qui souffre des cervicales. Une décision quant à sa participation à la rencontre de dimanche sera prise vendredi.
rugby · Section paloise · Union Bordeaux-Bègles
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
SO
http://www.sudouest.fr/2011/03/10/fromont-incertain-337901-773.php
10 mars 2011 06h00 | Par Louis dabir
Fromont incertain, l'arrière de la Section souffre des cervicales. Le staff prendra une décision demain.
«Je n'ai aucun commentaire à faire concernant la rencontre de Saint-Etienne. » Joël Rey, l'entraîneur des avants palois, était peu bavard au moment de tirer les conclusions de la confrontation face à la lanterne rouge forézienne. Car l'essentiel est avant tout comptable : 5 points dans la musette paloise. Une victoire bonifiée qui permet aux Béarnais de rester au contact du quinté de tête et, donc, d'une demi-finale.
Place maintenant à un autre adversaire, qui, lui, ne se situe pas dans les profondeurs du classement puisqu'il s'agit de l'Union Bordeaux-Bègles. L'équipe girondine occupe la 5e place du classement avec 61 points au compteur soit 4 de plus que la Section Paloise (7e, 57 points). Les Palois auront à affronter une équipe revancharde puisque défaite le week-end dernier par Aix-en-Provence (18-23).
15 jours d'arrêt pour Fakalelu
Un groupe de 24 joueurs a été retenu pour cette 24e levée de Pro D2. Penisimani Fakalelu n'effectuera pas le déplacement en Gironde. Le pilier tongien souffre toujours du pied droit. Il s'agirait d'une entorse du coup de pied et il doit observer une période de repos de 15 jours. Parti rejoindre la sélection du Portugal, son compère de la première ligne, Lionel Campergue, sera lui aussi absent. Le club ne pouvait le retenir au risque de se voir infliger une suspension. Le talonneur sud-africain Jaco Du Toit, remis d'un coup sur les cervicales et absent samedi dernier, réapparaît dans le groupe.
Du côté des trois quarts, un seul changement. A la mêlée, Samuel Marques remplace Clément Darbo. « Cette décision n'a rien à voir avec sa signature à Grenoble. La décision a été prise avant l'annonce de son départ », prévient Joël Rey. C'est Samuel Marques qui le remplace. La grande incertitude concerne Clément Fromont. L'arrière palois souffre du dos et des cervicales. Une décision quant à sa présence dans les 23 sera prise demain. Dorian Giordano a été appelé en cas de défection.
Le groupe palois : Agnesi, Jacquot, Tawera, Choirot, Du Toit, Maignien, Andrew, Charlon, Solofuti, Larrieu, Torresin, Filo, Dearlove ; Descons, Marques, Dumora, Hough, Drouard, Puyo, Nawerecagi, Hiriart, Fekitoa, Giordano ou Fromont.
Pro D2 · rugby · Union Bordeaux-Bègles · Section paloise
10 mars 2011 06h00 | Par Louis dabir
Fromont incertain, l'arrière de la Section souffre des cervicales. Le staff prendra une décision demain.
«Je n'ai aucun commentaire à faire concernant la rencontre de Saint-Etienne. » Joël Rey, l'entraîneur des avants palois, était peu bavard au moment de tirer les conclusions de la confrontation face à la lanterne rouge forézienne. Car l'essentiel est avant tout comptable : 5 points dans la musette paloise. Une victoire bonifiée qui permet aux Béarnais de rester au contact du quinté de tête et, donc, d'une demi-finale.
Place maintenant à un autre adversaire, qui, lui, ne se situe pas dans les profondeurs du classement puisqu'il s'agit de l'Union Bordeaux-Bègles. L'équipe girondine occupe la 5e place du classement avec 61 points au compteur soit 4 de plus que la Section Paloise (7e, 57 points). Les Palois auront à affronter une équipe revancharde puisque défaite le week-end dernier par Aix-en-Provence (18-23).
15 jours d'arrêt pour Fakalelu
Un groupe de 24 joueurs a été retenu pour cette 24e levée de Pro D2. Penisimani Fakalelu n'effectuera pas le déplacement en Gironde. Le pilier tongien souffre toujours du pied droit. Il s'agirait d'une entorse du coup de pied et il doit observer une période de repos de 15 jours. Parti rejoindre la sélection du Portugal, son compère de la première ligne, Lionel Campergue, sera lui aussi absent. Le club ne pouvait le retenir au risque de se voir infliger une suspension. Le talonneur sud-africain Jaco Du Toit, remis d'un coup sur les cervicales et absent samedi dernier, réapparaît dans le groupe.
Du côté des trois quarts, un seul changement. A la mêlée, Samuel Marques remplace Clément Darbo. « Cette décision n'a rien à voir avec sa signature à Grenoble. La décision a été prise avant l'annonce de son départ », prévient Joël Rey. C'est Samuel Marques qui le remplace. La grande incertitude concerne Clément Fromont. L'arrière palois souffre du dos et des cervicales. Une décision quant à sa présence dans les 23 sera prise demain. Dorian Giordano a été appelé en cas de défection.
Le groupe palois : Agnesi, Jacquot, Tawera, Choirot, Du Toit, Maignien, Andrew, Charlon, Solofuti, Larrieu, Torresin, Filo, Dearlove ; Descons, Marques, Dumora, Hough, Drouard, Puyo, Nawerecagi, Hiriart, Fekitoa, Giordano ou Fromont.
Pro D2 · rugby · Union Bordeaux-Bègles · Section paloise
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Déja la bougeotte à la Section aussi.
Pourraient pas attendre que le championnat soit irrémédiablement engagé pour les effets d'annonce.
Ce monde est décidément bien pourri, le fric et show.
Sur que Bayonne n'est pas le bon exemple à suivre, Dallas!!!
Pour nous une seule voie dimanche celle du succès, pour les points on attendra la fin des 80mn.
Il va falloir chauffer la salle non?
Allez Union.
Pourraient pas attendre que le championnat soit irrémédiablement engagé pour les effets d'annonce.
Ce monde est décidément bien pourri, le fric et show.
Sur que Bayonne n'est pas le bon exemple à suivre, Dallas!!!
Pour nous une seule voie dimanche celle du succès, pour les points on attendra la fin des 80mn.
Il va falloir chauffer la salle non?
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
léopold a écrit:Sur que Bayonne n'est pas le bon exemple à suivre, Dallas!!!
Certes, mais pas non plus trop de leçon, par le passé, à leur donner
_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Et je rêve du jour où nous aurons des supporters aussi passionnés que ceux de l'Aviron !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
- Nombre de messages : 15929
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Ce passé là il est derrière pour nous et avec l'ami Bernard peut être devant pour eux.
léopold- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008
SO
http://www.sudouest.fr/2011/03/10/union-bordeaux-begles-le-groupe-pour-la-venue-de-pau-338516-4564.php
10 mars 2011 18h38 | Par Nicolas Legardien
Union Bordeaux-Bègles : le groupe pour la venue de Pau
Vingt-cinq joueurs ont été retenus par le staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le deuxième ligne Jaulhac fait son retour. Archive Laurent Theillet
Vingt-cinq joueurs ont été retenus par le staff de l'union Bordeaux-Bègles pour préparer la venue de Pau (dimanche 14 heures, stade André-Moga).
A noter cinq retours : le deuxième ligne Jaulhac, les troisième ligne Chollon et Leo, l'ailier Lilo et l'ouvreur-arrière Lopez.
Le groupe : Labbé, Badel, Avei, Montagnat, Decamps, Florea, Baquet, Treloar, O'Connor, Jaulhac, Clarkin, Chalmers, Ternisien, Chollon, Leo, Seron, Adams, Fraser, Lopez, Vermis, Carballo, Mailei, Connor, Lilo, Jagr.
Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · rugby · Sports
http://www.sudouest.fr/2011/03/11/on-n-a-pas-encore-perdu-339234-773.php
11 mars 2011 06h00 | Par Nicolas le gardien
« On n'a pas encore perdu »
Le pilier Franck Labbé revient sur le faux-pas du week-end dernier contre Aix et assure que lui et ses coéquipiers sont concentrés sur les échéances à venir, dont la réception de Pau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck Labbé et les Bordelais veulent réagir face à la Section Paloise. photo laurent theillet
L'Union Bordeaux-Bègles a pris un coup sur la tête samedi dernier en s'inclinant sur sa pelouse face à Aix-en-Provence. Ce revers, conjugé à la victoire de la Section Paloise relance la course aux demi-finales puisque les Béarnais pointent à quatre points des Girondins. Franck Labbé revient sur l'accroc aixois et les moyens mis en œuvre pour rebondir.
« Sud Ouest ». Que s'est-il passé contre Aix ?
Franck Labbé. Je ne sais pas si l'on n'a pas été si nul que cela. Simplement, nous avons déjoué avec une très mauvaise gestion du match. Nous avons attaqué les ballons quand on aurait dû taper au pied et inversement. Si on prend les 15 joueurs, on se rend compte que les uns après les autres, nous avons fait des mauvais choix. Et, lorsqu'on s'est retrouvé en difficulté, chacun a voulu sauver la patrie et n'a pas su se mettre dans le collectif.
C'est un faux-pas que vous aviez senti venir après les derniers matches ?
Je ne sais pas… Contre Saint-Etienne, nous avons eu des difficultés pour obtenir le bonus offensif. À Albi, nous n'avions pas mis les ingrédients physiques et l'intensité nécessaires. Mais il n'y avait rien de remis en cause avant Aix. On savait qu'ils allaient mettre beaucoup d'agressivité, on a mal commencé et la rencontre a basculé sur quelques faits de jeu. De notre côté, on a voulu garder la dynamique de jouer en avançant alors qu'on aurait dû poser le jeu. Nous avons perdu énormément de ballons en touche et à partir de là, il était difficile de mettre quoi que ce soit en place. Chacun a failli dans son rôle à un moment donné et cela a abouti à un naufrage collectif.
Comment analysez-vous les difficultés en conquête ?
En mêlée, je me fais sanctionner une fois à la fin, mais on n'a pas été catastrophique. Le gros point noir, c'est la touche : depuis deux-trois semaines, alors que nous étions régulièrement performants, on n'y arrive plus. On a du mal à savoir si c'est nous qui avons baissé de pied ou si ce sont les adversaires qui nous décryptent mieux. Ce qui est sûr, en revanche, est que nous n'avons pas su trouver les solutions sur le terrain alors qu'en regardant la vidéo, on se rend compte qu'on les avait. Et puis, nous n'avons pas été bons sur les nettoyages autour des rucks, pour sortir des ballons propres. Je vous garantis que sur ces points, on a à cœur de se racheter.
À force de sérénité, l'équipe a-t-elle oublié les bases ?
Il faut faire attention aux raccourcis : nous devons garder notre ambition dans le jeu car nous sommes tous persuadés que c'est ce qui nous amènera haut. Maintenant, quand on prend l'eau, il faut aussi savoir dire stop, chacun fait son travail et on fait des choses simples. Mais faire que des choses simples ne suffit pas pour être dans le haut du tableau.
Tout le monde pointe la fatigue physique…
Il faut arrêter de chercher des excuses. Le physique, le psychologique… Nous avons fait un mauvais match, tous les joueurs qui étaient là en sont conscients et l'assument. Cela fait partie du sport, maintenant, on se concentre pour gagner contre Pau.
Ce match est un tournant ?
Des tournants, il n'y en a plus. Il reste sept matches et il faut en gagner le plus possible. Nous avons notre style de jeu, il faut le mettre en place et il faut que chacun se regarde en face pour analyser ce qu'il a mal fait et pour être plus performant le week-end suivant, il faut que chacun mette l'intensité nécessaire.
C'est la teneur du discours de mardi, lors de la reprise ?
Il est assez simple et compliqué : on a perdu un match, pas le championnat. En France, on accorde beaucoup d'importance aux rencontres à domicile et c'est normal. Cette défaite est grave mais on est encore en course pour les demi-finales et ce n'est pas en broyant du noir qu'on va rebondir. Il n'y a pas de crise.
Mais y a-t-il la peur de ne pas être en demi-finale ?
C'est une question qu'on ne se pose pas. Ce qui nous préoccupe, c'est gagner des matches. Mais bien sûr que ne pas y être après avoir passé les trois-quarts de la saison en position de qualifiable serait grave. Pour le club, pour la ville et pour nous : on fait ce métier pour disputer des finales, on a une opportunité cette année et il faut tous se remobiliser pour la saisir.
Le groupe de l'Union : Labbé, Badel, Avei, Montagnat, Decamps, Florea, Baquet, Treloar, O'Connor, Jaulhac, Clarkin, Chalmers, Ternisien, Cholon, Leo, Seron, Adams, Fraser, Lopez, Vermis, Carballo, Mailei, Connor, Lilo, Jagr.
Union Bordeaux-Bègles - Pau : dimanche à 14 heures, stade André-Moga .
Pro D2 · rugby · Union Bordeaux-Bègles · Section paloise
10 mars 2011 18h38 | Par Nicolas Legardien
Union Bordeaux-Bègles : le groupe pour la venue de Pau
Vingt-cinq joueurs ont été retenus par le staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le deuxième ligne Jaulhac fait son retour. Archive Laurent Theillet
Vingt-cinq joueurs ont été retenus par le staff de l'union Bordeaux-Bègles pour préparer la venue de Pau (dimanche 14 heures, stade André-Moga).
A noter cinq retours : le deuxième ligne Jaulhac, les troisième ligne Chollon et Leo, l'ailier Lilo et l'ouvreur-arrière Lopez.
Le groupe : Labbé, Badel, Avei, Montagnat, Decamps, Florea, Baquet, Treloar, O'Connor, Jaulhac, Clarkin, Chalmers, Ternisien, Chollon, Leo, Seron, Adams, Fraser, Lopez, Vermis, Carballo, Mailei, Connor, Lilo, Jagr.
Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · rugby · Sports
http://www.sudouest.fr/2011/03/11/on-n-a-pas-encore-perdu-339234-773.php
11 mars 2011 06h00 | Par Nicolas le gardien
« On n'a pas encore perdu »
Le pilier Franck Labbé revient sur le faux-pas du week-end dernier contre Aix et assure que lui et ses coéquipiers sont concentrés sur les échéances à venir, dont la réception de Pau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck Labbé et les Bordelais veulent réagir face à la Section Paloise. photo laurent theillet
L'Union Bordeaux-Bègles a pris un coup sur la tête samedi dernier en s'inclinant sur sa pelouse face à Aix-en-Provence. Ce revers, conjugé à la victoire de la Section Paloise relance la course aux demi-finales puisque les Béarnais pointent à quatre points des Girondins. Franck Labbé revient sur l'accroc aixois et les moyens mis en œuvre pour rebondir.
« Sud Ouest ». Que s'est-il passé contre Aix ?
Franck Labbé. Je ne sais pas si l'on n'a pas été si nul que cela. Simplement, nous avons déjoué avec une très mauvaise gestion du match. Nous avons attaqué les ballons quand on aurait dû taper au pied et inversement. Si on prend les 15 joueurs, on se rend compte que les uns après les autres, nous avons fait des mauvais choix. Et, lorsqu'on s'est retrouvé en difficulté, chacun a voulu sauver la patrie et n'a pas su se mettre dans le collectif.
C'est un faux-pas que vous aviez senti venir après les derniers matches ?
Je ne sais pas… Contre Saint-Etienne, nous avons eu des difficultés pour obtenir le bonus offensif. À Albi, nous n'avions pas mis les ingrédients physiques et l'intensité nécessaires. Mais il n'y avait rien de remis en cause avant Aix. On savait qu'ils allaient mettre beaucoup d'agressivité, on a mal commencé et la rencontre a basculé sur quelques faits de jeu. De notre côté, on a voulu garder la dynamique de jouer en avançant alors qu'on aurait dû poser le jeu. Nous avons perdu énormément de ballons en touche et à partir de là, il était difficile de mettre quoi que ce soit en place. Chacun a failli dans son rôle à un moment donné et cela a abouti à un naufrage collectif.
Comment analysez-vous les difficultés en conquête ?
En mêlée, je me fais sanctionner une fois à la fin, mais on n'a pas été catastrophique. Le gros point noir, c'est la touche : depuis deux-trois semaines, alors que nous étions régulièrement performants, on n'y arrive plus. On a du mal à savoir si c'est nous qui avons baissé de pied ou si ce sont les adversaires qui nous décryptent mieux. Ce qui est sûr, en revanche, est que nous n'avons pas su trouver les solutions sur le terrain alors qu'en regardant la vidéo, on se rend compte qu'on les avait. Et puis, nous n'avons pas été bons sur les nettoyages autour des rucks, pour sortir des ballons propres. Je vous garantis que sur ces points, on a à cœur de se racheter.
À force de sérénité, l'équipe a-t-elle oublié les bases ?
Il faut faire attention aux raccourcis : nous devons garder notre ambition dans le jeu car nous sommes tous persuadés que c'est ce qui nous amènera haut. Maintenant, quand on prend l'eau, il faut aussi savoir dire stop, chacun fait son travail et on fait des choses simples. Mais faire que des choses simples ne suffit pas pour être dans le haut du tableau.
Tout le monde pointe la fatigue physique…
Il faut arrêter de chercher des excuses. Le physique, le psychologique… Nous avons fait un mauvais match, tous les joueurs qui étaient là en sont conscients et l'assument. Cela fait partie du sport, maintenant, on se concentre pour gagner contre Pau.
Ce match est un tournant ?
Des tournants, il n'y en a plus. Il reste sept matches et il faut en gagner le plus possible. Nous avons notre style de jeu, il faut le mettre en place et il faut que chacun se regarde en face pour analyser ce qu'il a mal fait et pour être plus performant le week-end suivant, il faut que chacun mette l'intensité nécessaire.
C'est la teneur du discours de mardi, lors de la reprise ?
Il est assez simple et compliqué : on a perdu un match, pas le championnat. En France, on accorde beaucoup d'importance aux rencontres à domicile et c'est normal. Cette défaite est grave mais on est encore en course pour les demi-finales et ce n'est pas en broyant du noir qu'on va rebondir. Il n'y a pas de crise.
Mais y a-t-il la peur de ne pas être en demi-finale ?
C'est une question qu'on ne se pose pas. Ce qui nous préoccupe, c'est gagner des matches. Mais bien sûr que ne pas y être après avoir passé les trois-quarts de la saison en position de qualifiable serait grave. Pour le club, pour la ville et pour nous : on fait ce métier pour disputer des finales, on a une opportunité cette année et il faut tous se remobiliser pour la saisir.
Le groupe de l'Union : Labbé, Badel, Avei, Montagnat, Decamps, Florea, Baquet, Treloar, O'Connor, Jaulhac, Clarkin, Chalmers, Ternisien, Cholon, Leo, Seron, Adams, Fraser, Lopez, Vermis, Carballo, Mailei, Connor, Lilo, Jagr.
Union Bordeaux-Bègles - Pau : dimanche à 14 heures, stade André-Moga .
Pro D2 · rugby · Union Bordeaux-Bègles · Section paloise
Dernière édition par patrick le Ven 11 Mar 2011 - 9:56, édité 1 fois
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Midol du jour
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Re: 24ème Journée : UBB - Pau
Je pense qu'il ne doit pas aimer les maillots de cette année
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» 24ème journée - Blagnac / USBCABBG
» Classement Britannique
» 24éme journée : SF / UBB
» 24ème Journée - Pau / UBB
» TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
» Classement Britannique
» 24éme journée : SF / UBB
» 24ème Journée - Pau / UBB
» TOP 14 - 24ème journée : Montpellier / UBB
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2010-2011
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum