Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:35
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP 14 - 26ème journée : RCT / UBB
+21
marchal
OBELIX 2
Flow
FrenchKick
makno
davablava33
latine
bordelais
flavio33
Vince33
grospaquet31
le radis
kaze33
sudiste
Pat
Ribouldingue
Force483
léopold
Gahet
patrick
biscouette
25 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2015-2016
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
TOP 14 - 26ème journée : RCT / UBB
Allez, le sport c'est fait pour ça. Si tout était facile, fait d'avance, on ne s'y intéresserait pas. C'est ça qui est excitant, c'est qu'en face ce soit du lourd, que la chance de se qualifier soit infime.
Il faut y croire jusqu'au bout, et quand bien même on ne serait pas qualifié, il faut offrir une belle sortie à ceux qui s'en vont.
Combien d'anciens sportifs ou de sportifs en échec donneraient pour vivre ce genre de scénario ?
Un gros match pour finir en beauté !
Allez l'Union !
Il faut y croire jusqu'au bout, et quand bien même on ne serait pas qualifié, il faut offrir une belle sortie à ceux qui s'en vont.
Combien d'anciens sportifs ou de sportifs en échec donneraient pour vivre ce genre de scénario ?
Un gros match pour finir en beauté !
Allez l'Union !
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Re: TOP 14 - 26ème journée : RCT / UBB
SO :
Qualifiée si ...
Pendant 75 minutes hier, Oyonnax a fait la course en tête face à Castres et servi les intérêts de l’UBB. Mais les Tarnais ont gagné et repris la main. Les cas d’égalité sont en effet favorables au CO (19-16 à Bordeaux, 19-9 à Castres). Pour se qualifier l’UBB devra donc marquer à Toulon au moins 1 point de plus que Castres face au Stade Français. Par ailleurs, le Stade Toulousain n’est pas encore assuré de sa qualification : s’il perd ses deux derniers matches, il peut être doublé par le CO et l’UBB.
Qualifiée si ...
Pendant 75 minutes hier, Oyonnax a fait la course en tête face à Castres et servi les intérêts de l’UBB. Mais les Tarnais ont gagné et repris la main. Les cas d’égalité sont en effet favorables au CO (19-16 à Bordeaux, 19-9 à Castres). Pour se qualifier l’UBB devra donc marquer à Toulon au moins 1 point de plus que Castres face au Stade Français. Par ailleurs, le Stade Toulousain n’est pas encore assuré de sa qualification : s’il perd ses deux derniers matches, il peut être doublé par le CO et l’UBB.
patrick a écrit:SO :
Qualifiée si ...
Et donc après avoir pensé hier ici, ici c'est Oyo...Aujourd'hui on devient mercenaires de la Yellow Army
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Pour les plus fous :
Bel enthousiasme, ces gens en veulent, je les avais remarqué à Limoges où ils étaient en minibus.
A leur exemple soyons fou, une victoire avec BO, le CO et Toulouse se chient dessus sur une faute énorme d'arbitrage et on passe, choisissez qui reste en gare à notre place et j'avoue que pour l'un ou l'autre je ne pleurerais pas
Allez Mourad, un petit effort.
A leur exemple soyons fou, une victoire avec BO, le CO et Toulouse se chient dessus sur une faute énorme d'arbitrage et on passe, choisissez qui reste en gare à notre place et j'avoue que pour l'un ou l'autre je ne pleurerais pas
Allez Mourad, un petit effort.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Léopold, il n'y a pas le choix… le ST est hors d'atteinte…léopold a écrit:choisissez qui reste en gare à notre place
Options (positives) possibles :
- CO 0 pt | UBB 1 pt
- CO 1 pt | UBB 2, 3, 4 ou 5 pts
- CO 2 pts | UBB 3, 4 ou 5 pts
- CO 3 pts | UBB 4 ou 5 pts
- CO 4 pts | UBB 5 pts
Vu comme ça, il y a quand même 11 config' positives possibles !
J'avoue avoir un faible pour le scénario match nul des 2 côtés mais +BO pour l'UBB…
(avec un essai de filou de Heini Adams, un de Ole Avei repositionné en 3/4 centre par nécessité et un drop de Matthew Clarkin pour arracher le nul).
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
C'est vrai mais j'avoue avoir eu un faible pour la gare Matabiau que portait si bien un grand n°8 négligé par EDF, Cigana,faut dure que de son temps un 8 se devait d'être d'abord un aiguillage.
Alors se sera le CO.
Alors se sera le CO.
Vouai... Mais le pilou pilou n'a pas d'équivalent ! Et le stade Mayol est un stade étriqué en centre ville où les spectateurs sont au ras de la pelouse...
Je l'ai dit, boules Quiès pour les joueurs et pour le dernier match, s'envoyer à fond pour finir les maillots trempés et en lambeaux ! En espérant que l'arbitre ne soit pas un pote à Boudjelal...
Je l'ai dit, boules Quiès pour les joueurs et pour le dernier match, s'envoyer à fond pour finir les maillots trempés et en lambeaux ! En espérant que l'arbitre ne soit pas un pote à Boudjelal...
Force483- J'aime l'Union à la folie
On est mercredi et d'habitude un déplacement à Mayol implique plus d'enthousiasme?
Mourad n'a pas d'ami chez les arbitres et Laporte non plus, seul cette saison Revol à su mettre les chances de son coté, notre faute sans nos non match,le CO serait le dernier de nos soucis,Agen et notre ami le divin chauve ont d'autres soucis, donc soyons confiant.
Pour le plaisir, les faire suer jusqu'au dernier moment, pas méchamment non, pour leur rendre service, l'ASM et Le MHRC si se n'est le Metro tout se beau monde se voit beau,le ST lui joue les modeste et Urios avec ses airs de pas y toucher???
Toulon est bon lorsqu'il a le gout de la revanche dans la bouche,l'envie de meurtre, une déconvenue contre nous les marquerait au fer rouge pour le final et moi puisque nous ni serons pas, Toulon paré du titre me plairait bien.
Mourad n'a pas d'ami chez les arbitres et Laporte non plus, seul cette saison Revol à su mettre les chances de son coté, notre faute sans nos non match,le CO serait le dernier de nos soucis,Agen et notre ami le divin chauve ont d'autres soucis, donc soyons confiant.
Pour le plaisir, les faire suer jusqu'au dernier moment, pas méchamment non, pour leur rendre service, l'ASM et Le MHRC si se n'est le Metro tout se beau monde se voit beau,le ST lui joue les modeste et Urios avec ses airs de pas y toucher???
Toulon est bon lorsqu'il a le gout de la revanche dans la bouche,l'envie de meurtre, une déconvenue contre nous les marquerait au fer rouge pour le final et moi puisque nous ni serons pas, Toulon paré du titre me plairait bien.
http://www.sudouest.fr/2016/06/01/union-bordeaux-begles-clarkin-pourrait-avoir-joue-le-dernier-match-de-sa-carriere-face-a-brive-2384292-773.php
Ah ben mince, Hugh a un bobo au moment où tout semblait lui permettre d'être (enfin) aligné
léopold a écrit:On est mercredi et d'habitude un déplacement à Mayol implique plus d'enthousiasme?
Autrement dit, si je te comprend bien, il faut aller à Toulon en ayant l'idée de perdre pour faire un cadeau au RCT !
Bravo ! C'est ce qu'on appelle un supporter de l'UBB sans doute ?
Force483 a écrit:
Il y des chances,en tous les cas surement plus que toi et moi réuni
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
Force483 a écrit:léopold a écrit:On est mercredi et d'habitude un déplacement à Mayol implique plus d'enthousiasme?
Autrement dit, si je te comprend bien, il faut aller à Toulon en ayant l'idée de perdre pour faire un cadeau au RCT !
P'tain... t'aimes bien te faire des potes sur les forums toi...!
Pat- Unioniste de la première heure
Ben écoute, quelqu'un qui dit qu'il faut aller à Toulon avec dans la tête l'idée de faire un cadeau au RCT, pour moi, ce n'est pas un supporter et dans ce cas il ne peut être "mon pote" !
Lorsqu'on aborde un match de rugby, pour moi, qu'il soit le premier de la saison ou le dernier, on entre sur un terrain pour gagner et ce quelque soit l'adversaire.
Il n'y a aucun "cadeau" à faire à Toulon ou lui "rendre service" pour qu'il termine premier !
C'est tout !
Mes potes, et j'en ai surement sur ce forum, ce sont ceux qui pensent comme çà !
Lorsqu'on aborde un match de rugby, pour moi, qu'il soit le premier de la saison ou le dernier, on entre sur un terrain pour gagner et ce quelque soit l'adversaire.
Il n'y a aucun "cadeau" à faire à Toulon ou lui "rendre service" pour qu'il termine premier !
C'est tout !
Mes potes, et j'en ai surement sur ce forum, ce sont ceux qui pensent comme çà !
C'est le contraire Force. À savoir, Léopold suppose que si le RCT veut être champion, il doit d'abord perdre dimanche contre l'UBB, afin d'aiguiser sa motivation. Ensuite, il ne veut pas vendre la peau de l'ours, mais si l'Union gagne dimanche je ne pense pas qu'il sera le dernier à supporter l'équipe en barrages, mais il faut aussi savoir rappeler qu'il faut ne pas se voir trop beau si on veut des résultats. Il y a aussi un brin de malice dans son post à l'attention des Toulonnais, je suis sûr qu'une fois le matchs gagné, l'appétit viendrait en mangeant… Le crédo est : prendre les matchs un par un ! Et dans ce cas, la "stratégie" de Léopold est plutôt bonne…
Allez l'Union !
P-S. : Léopold, «Localisation : A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche»
Allez l'Union !
P-S. : Léopold, «Localisation : A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche»
Force483 a écrit:
Considère alors que tu n'en as aucun
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Ah bon ? Alors me serais-je trompé de forum ? Tous des Parisiens ici ? Et je serais le seul supporter de l'UBB ?
Ca alors !
Ca alors !
Force483 a écrit:Ah bon ? Alors me serais-je trompé de forum ? Tous des Parisiens ici ? Et je serais le seul supporter de l'UBB ?
Ca alors !
Tous des Parisiens ici ? : Non Pas vraiement
On ne peut rien cacher à Biscouette
Force tu me semble parfois un peu "lourdaud"
Il faut un peu lire entre les lignes.
Si nous ne disputons pas la phase finale et je le regrette amèrement (pas la peine d'aller chercher des excuses ailleurs, c'est nous tous, joueurs, staff,supporteurs qui avons fauté), je supporterai Toulon à fond.
Aucun des autres combinards, prétentieux, calculateurs, faux culs ne retient mon attention.
Pour me mettre dans le bain, demain pas de moga, il ferons sans moi.J'ai rendez vous à 10h30 dans une église entre Nansouty et La Gare, pour accompagner un bon, un vieux supporteur,un grand joueur qui sous le maillot à damiers a été champion de France,un grand entraineur, il fut mon prof de Gym à la Marne, un type gouailleux, plein de vie, pour lequel le Rugby était tout et qui tire sa révérence à 94 piges après avoir mis dans la tronche de pas mal de petit béglais l'amour du Rugby.
Pierre Marrens, dit "pierrot" un des derniers survivants de la saga d'après guerre.
Après on reviendra sur ce match de Mayol.
Force tu me semble parfois un peu "lourdaud"
Il faut un peu lire entre les lignes.
Si nous ne disputons pas la phase finale et je le regrette amèrement (pas la peine d'aller chercher des excuses ailleurs, c'est nous tous, joueurs, staff,supporteurs qui avons fauté), je supporterai Toulon à fond.
Aucun des autres combinards, prétentieux, calculateurs, faux culs ne retient mon attention.
Pour me mettre dans le bain, demain pas de moga, il ferons sans moi.J'ai rendez vous à 10h30 dans une église entre Nansouty et La Gare, pour accompagner un bon, un vieux supporteur,un grand joueur qui sous le maillot à damiers a été champion de France,un grand entraineur, il fut mon prof de Gym à la Marne, un type gouailleux, plein de vie, pour lequel le Rugby était tout et qui tire sa révérence à 94 piges après avoir mis dans la tronche de pas mal de petit béglais l'amour du Rugby.
Pierre Marrens, dit "pierrot" un des derniers survivants de la saga d'après guerre.
Après on reviendra sur ce match de Mayol.
Force483 a écrit:Ah bon ? Alors me serais-je trompé de forum ? Tous des Parisiens ici ? Et je serais le seul supporter de l'UBB ?
Ca alors !
Des "parisiens" qui se retrouvent ici depuis bientôt 10 ans soit environ 9 ans avant que tu ne trouves la porte du forum
Si tu avais suivi nos longues discussions au coin du feu jamais tu n'aurais écrit "Mes potes...ce sont ceux qui pensent comme çà !" mais "je reconnais que tout le monde peut avoir ici son opinion ...si tant est qu'elle ne va pas à l'encontre de celle de Sudiste "
Si tu veux être mon ami tu sais ce qu'il te reste à faire
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Vous enflammez pas; malgré le discours "officiel" du tout est possible, c est déjà fini dans la tête de pas mal de joueurs, certains, dont je tairai le nom, ayant prévus leur départ en vacances dès le 7 juin
Caresser le béret dans le bon sens et avec obédience...!sudiste a écrit:Force483 a écrit:Ah bon ? Alors me serais-je trompé de forum ? Tous des Parisiens ici ? Et je serais le seul supporter de l'UBB ?
Ca alors !
Des "parisiens" qui se retrouvent ici depuis bientôt 10 ans soit environ 9 ans avant que tu ne trouves la porte du forum
Si tu avais suivi nos longues discussions au coin du feu jamais tu n'aurais écrit "Mes potes...ce sont ceux qui pensent comme çà !" mais "je reconnais que tout le monde peut avoir ici son opinion ...si tant est qu'elle ne va pas à l'encontre de celle de Sudiste "
Si tu veux être mon ami tu sais ce qu'il te reste à faire
Pat- Unioniste de la première heure
kaze33 a écrit:Vous enflammez pas; malgré le discours "officiel" du tout est possible, c est déjà fini dans la tête de pas mal de joueurs, certains, dont je tairai le nom, ayant prévus leur départ en vacances dès le 7 juin
Je m'attends alors a 1 match 2 Gala, 1 feu d'artifice 2 jeu, 1 bouquet d'essais
Moi aussi qu'on fasse une belle sortie
Et peut être que les billets sont remboursables
Et peut être que les billets sont remboursables
Gahet a écrit:kaze33 a écrit:Vous enflammez pas; malgré le discours "officiel" du tout est possible, c est déjà fini dans la tête de pas mal de joueurs, certains, dont je tairai le nom, ayant prévus leur départ en vacances dès le 7 juin
Je m'attends alors a 1 match 2 Gala, 1 feu d'artifice 2 jeu, 1 bouquet d'essais
Heu Gahet, c'est en Suisse que t'as appris à écrire jeuns ?
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6