Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar gael33 Aujourd'hui à 17:53
» Autres joueurs
par Tothor Aujourd'hui à 17:08
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par marchal Aujourd'hui à 16:57
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Aujourd'hui à 16:35
» Bourse des places de match
par Lucasved10 Aujourd'hui à 15:53
» Equipe de France à 7 (hommes)
par marchal Aujourd'hui à 14:32
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 14:12
» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 14:12
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Aujourd'hui à 10:52
» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:54
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:15
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Hier à 23:21
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 19:33
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 12:46
» Autres Clubs
par le radis Hier à 11:36
» Top14 : autres matchs
par Scalp Sam 23 Nov 2024 - 20:17
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
Top14 - 1ère journée : UBB / ST
+30
sudiste
jambe de grive
dombri
davablava33
Agone
Olé
Switch
biscouette
Etchetera
marchal
flavio33
Den'snewzealand
zizou46
romojito33
FrenchKick
willoush
Dr. Gregory Bouse
Titou
guillaume ubb
léopold
jaja69
patrick
le radis
latine
Mam's
krahknardz
densnewzealand
kaze33
grospaquet31
Scalp
34 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2019-2020
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Top14 - 1ère journée : UBB / ST
Que d'erreurs mais que d'erreurs!!! On fait une erreur (fautes de mains, touche directe...) ou on se fait pénaliser à chaque fois (nombre incalculable de hors jeu)!
On se fait maitriser par une équipe B de Toulouse qui gère bien son match! Encore hors jeu et encore 3 points dans la musette! 16-20!
On se fait maitriser par une équipe B de Toulouse qui gère bien son match! Encore hors jeu et encore 3 points dans la musette! 16-20!
romojito33- Orga
Connor est magique! Heureusement qu'il est la lui!!!
romojito33 a écrit:Connor est magique! Heureusement qu'il est la lui!!!
C'est clair bravo à lui, il est juste pour lui celui là.
Olé- J'aime l'Union à la folie
Cette capacité à relancer les équipes et à se surpasser dans la médiocrité!!
A noter qu'ils n'ont même plus Bezy, qu'ils ont le talonneur numéro 5 dans la hierarchie je crois maintenant!
A noter qu'ils n'ont même plus Bezy, qu'ils ont le talonneur numéro 5 dans la hierarchie je crois maintenant!
Dernière édition par romojito33 le Sam 24 Aoû 2019 - 22:18, édité 1 fois
Et la grosse fève de BOTICA....
Là on aura tout eu dans ce match... C'est limite si la défaite est inévitable...
Là on aura tout eu dans ce match... C'est limite si la défaite est inévitable...
Il faut vraiment investir au poste de talonneur ce n'est plus possible là
PELISSIE, MAYNADIER, DUFOUR c'est pour la proD2 et c'est tout....
PELISSIE, MAYNADIER, DUFOUR c'est pour la proD2 et c'est tout....
Jalibert quel joueur! Maintenant il faut tenir 30-25!!
On va trembler jusqu'au bout... C'est pas possible ça de ne pas pouvoir être serein... Beau retour de Lucu! Par contre le garçon ne joue qu'au pied!
En effet, très grosse rentré de Maxime LUCU
Heureusement que l'on affronte pas l’équipe 1 du Stade Toulousain...
Heureusement que l'on affronte pas l’équipe 1 du Stade Toulousain...
On affronte le stade toulousain ! on a pas non plus tout notre effectif!
Mam's- J'aime l'Union à la folie
Moi j'ai bien aimé ce match. Très animé, des intentions des 2 côtés. Beaucoup de vitesse dans les prises de balles.
Trop faible en touche, point noir du match pour moi.
Connor 5 étoiles, une statue devant Chaban.
Pas mal de cagades mais bon c'est le premier match de la saison.
Trop faible en touche, point noir du match pour moi.
Connor 5 étoiles, une statue devant Chaban.
Pas mal de cagades mais bon c'est le premier match de la saison.
Agone- J'aime l'Union à la folie
Le banc a fait le métier, il le fallait.
Dommage que Toulouse prenne un point.
L'important c'est la gagne.
Dommage que Toulouse prenne un point.
L'important c'est la gagne.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Bien sur bravo à eux.
Le banc a été déterminant sur le match, en effet, et notamment LUCU au top dans le combat.
Le banc a été déterminant sur le match, en effet, et notamment LUCU au top dans le combat.
Clairement une statue pour Blair Connor! Quel match!
Et superbe rentrée de Jalibert! Lucu, excellent en défense, à revoir en attaque!
Dommage pour Botica que je n'avais pas trouvé mauvais jusqu'à cette cagade!
On voit et c'est normal qu'en un été on ne peut pas gommer toutes les erreurs permanentes que l'on voyait l'année dernière! Que d'erreurs avec un nombre d'en avant incalculable, des touches perdues et surtout surtout cette triste capacité à faciliter les choses à l'adversaire!
Bref il y a du boulot encore! Mais c'est une victoire malgré tout contre une trés belle équipe B du stade toulousain! Ça va faire mal quand ils seront au complet!
Et superbe rentrée de Jalibert! Lucu, excellent en défense, à revoir en attaque!
On voit et c'est normal qu'en un été on ne peut pas gommer toutes les erreurs permanentes que l'on voyait l'année dernière! Que d'erreurs avec un nombre d'en avant incalculable, des touches perdues et surtout surtout cette triste capacité à faciliter les choses à l'adversaire!
Bref il y a du boulot encore! Mais c'est une victoire malgré tout contre une trés belle équipe B du stade toulousain! Ça va faire mal quand ils seront au complet!
Pour un premier match, c'est très encourageant, on a accéléré dans la dernière demi-heure au lieu de s’écrouler, c'est déjà une énorme satisfaction, du combat, de l'engagement, un manque de maitrise, mais c'est quand même normal pour une première.
Un Blair énorme, un mathieu retrouvé, un Lucu héroïque
Un match qui lance notre saison, quel plaisir de battre nos amis Toulousains
Un Blair énorme, un mathieu retrouvé, un Lucu héroïque
Un match qui lance notre saison, quel plaisir de battre nos amis Toulousains
Que ce match fût compliqué ! Que d'erreurs à la pelle, heureusement des éclairs de génies de Connor et Jalibert font pencher la balance du bon côté... Lucu nous sauve la fin du match ! Le banc a fait la différence, c'est bien, Toulouse malgré leurs nombreux absents ont quand même une telle profondeur d'effectif qu'ils ont une équipe compétitive qui posera beaucoup de problèmes au cours de la saison, mais première victoire qui fera du bien à ce groupe, surtout en vu du match contre le RCT...
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Je suis content de cette victoire mais assez remonté de cette rengaine du "mais en face c'était l'équipe C de Toulouse" que je lis partout depuis hier
OUI, il manquait 15 joueurs à Toulouse, mais d'abord, il manquait aussi pas mal de joueurs à Bordeaux, et pas des moindres (Amosa, Radradra, Cordero, Marais, Woki, Seuteni...), et d'autre part au vu des effectifs respectifs, Toulouse n'est pas beaucoup plus handicapé que nous ! Alors STOP à la minimisation de cette victoire.
Oui, il y a eu du déchet !
Oui, il y a eu des erreurs !
Oui, il y a eu des joueurs en deçà !
Mais bord** c'était le premier match de la saison, avec un nouvel entraîneur, face au champion de France ! Vous vouliez qu'on gagnent 60-0 avec 10 essais par 10 joueurs différents dans 5 styles différents ? Ce match, c'était comme tous les ans un match piège. Nous avons su gagner, et perso, c'est tout ce que je retiens ! Surtout face à Toulouse !
J'ai pas vu une équipe toulousaine de crabos non plus, en face ! Kaino, Tekori, Tolofua, Axtens, Gray, Faumuina, Holmes...c'est pas des lapins de 6 semaines. Quant à certains nouveaux noms, suffit de regarder la saison passée pour voir que les Lebel, les Tauzin ou les Bonneval c'est loin d'être des petits bizuths qui faisaient leurs premiers match en pro !
Ce soir, nous avons gagné notre premier match de la saison, à domicile et face au champion toulousain. Voilà ce qu'il faut retenir. Urios l'a dit : la gagne, d'abord la gagne, et le reste viendra. Je souscris à 200% ! Maintenant, cap sur Toulon qui a fait un gros match à Agen. Un 2/2 pour débuter lancerait idéalement notre saison. C'est cà, l'objectif !
OUI, il manquait 15 joueurs à Toulouse, mais d'abord, il manquait aussi pas mal de joueurs à Bordeaux, et pas des moindres (Amosa, Radradra, Cordero, Marais, Woki, Seuteni...), et d'autre part au vu des effectifs respectifs, Toulouse n'est pas beaucoup plus handicapé que nous ! Alors STOP à la minimisation de cette victoire.
Mais bord** c'était le premier match de la saison, avec un nouvel entraîneur, face au champion de France ! Vous vouliez qu'on gagnent 60-0 avec 10 essais par 10 joueurs différents dans 5 styles différents ? Ce match, c'était comme tous les ans un match piège. Nous avons su gagner, et perso, c'est tout ce que je retiens ! Surtout face à Toulouse !
J'ai pas vu une équipe toulousaine de crabos non plus, en face ! Kaino, Tekori, Tolofua, Axtens, Gray, Faumuina, Holmes...c'est pas des lapins de 6 semaines. Quant à certains nouveaux noms, suffit de regarder la saison passée pour voir que les Lebel, les Tauzin ou les Bonneval c'est loin d'être des petits bizuths qui faisaient leurs premiers match en pro !
Ce soir, nous avons gagné notre premier match de la saison, à domicile et face au champion toulousain. Voilà ce qu'il faut retenir. Urios l'a dit : la gagne, d'abord la gagne, et le reste viendra. Je souscris à 200% ! Maintenant, cap sur Toulon qui a fait un gros match à Agen. Un 2/2 pour débuter lancerait idéalement notre saison. C'est cà, l'objectif !
Switch a écrit:Je suis content de cette victoire mais assez remonté de cette rengaine du "mais en face c'était l'équipe C de Toulouse" que je lis partout depuis hier
Je souscris complétement à ton propos, je rajouterais que notre bonne préparation à sûrement joué un rôle dans la fin de match, Toulouse de côté là était peut-être un peu court...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-bordeaux-begles-fait-tomber-toulouse-d-entree/1052000
Top 14 : Bordeaux-Bègles fait tomber Toulouse d'entrée
Le champion de France en titre, Toulouse, s'est incliné (30-25) sur la pelouse de l'UBB, samedi soir lors de la première journée du Top 14. Les Toulousains repartent de Bordeaux avec le bonus défensif.
Richard Escot
Le match : 30-25
Le nouvel entraîneur de l'UBB, Christophe Urios, souhaitait un jeu « gouleyant » pour son équipe. On ajoutera qu'il a des jambes, ce nouveau millésime, celles de Romain Buros (2e), de Blair Connor (50e) et de Matthieu Jalibert (67e) en particulier, qui prirent de vitesse la défense toulousaine pour marquer. Les champions de France ont su se montrer opportunistes grâce à Sébastien Bézy (16e) et Théo Belan (60e), mais ce ne fut pas suffisant pour l'emporter, samedi soir.
Depuis l'arrivée du rugby dans le sud-ouest, Toulousains et Bordelais alimentent une saine concurrence et, en ce début de saison, les champions de France en titre se déplaçaient à Chaban-Delmas sur les terres d'un club ambitieux mais malheureux, l'UBB, jamais qualifié, qui a recruté Christophe Urios, champion de ProD2 avec Oyonnax en 2013 et de Top 14 avec Castres en 2018, pour enfin s'installer au sommet.
C'est dire si cette première rencontre constituait un rendez-vous à ne pas manquer : Toulouse pour assumer, Bordeaux-Bègles pour se placer. Duel serré dans la moiteur estivale comme en témoigne le score, avantage qui changea six fois de mains (23e, 26e, 40e, 50e, 60e, 67e) au gré des buts de pénalité et des exploits, comme celui du demi de mêlée toulousain Bézy ( 16e, 10-8 ) slalomant entre quatre défenseurs ou de l'ailier girondin Connor (50e, 23-20) sur soixante mètres derrière son coup de pied à suivre.
Le Stade Toulousain a cru en ses chances quand la recrue girondine à l'ouverture, Ben Botica, commit une bourde, se prenant les pieds dans le tapis pour offrir derrière une glissade l'essai à Belan (60e, 23-25). Mais Matthieu Jalibert, remplaçant à la 62e l'infortuné Botica - vite sorti après son erreur -, se faufila dans un intervalle pour marquer (67e, 30-25), exploit qui sortit finalement l'UBB de l'embarras.
11
Le nombre de pénalités concédées par les Girondins, indisciplinés. Statistiquement, il est considéré qu'une équipe qui est sanctionnée par onze pénalités et davantage se met en condition de perdre le match qu'elle dispute.
Le joueur : Matthieu Jalibert renverse la tendance
Chaque fois qu'il entra à la place de Ben Botica (25e-35e) puis à partir de la 62e, l'ouvreur international girondin Matthieu Jalibert fit une différence. D'abord en inscrivant deux buts de pénalité (26e, 33e) puis un essai après un exploit (lob repris en pleine course) et, pour conclure, une course dans le côté fermé derrière mêlée (67e), essai qu'il transforma du bord de touche... Vif, précis, rapide et techniquement doué, Jalibert, lancé par Jacques Brunel à l'UBB puis en équipe de France en 2018 (une sélection), a changé la face de cette rencontre que les Bordelais étaient en train de perdre faute d'inspiration. Même s'il manqua deux buts (72e, 79e) dans ses cordes en toute fin de rencontre.
Top 14 : Bordeaux-Bègles fait tomber Toulouse d'entrée
Le champion de France en titre, Toulouse, s'est incliné (30-25) sur la pelouse de l'UBB, samedi soir lors de la première journée du Top 14. Les Toulousains repartent de Bordeaux avec le bonus défensif.
Richard Escot
Le match : 30-25
Le nouvel entraîneur de l'UBB, Christophe Urios, souhaitait un jeu « gouleyant » pour son équipe. On ajoutera qu'il a des jambes, ce nouveau millésime, celles de Romain Buros (2e), de Blair Connor (50e) et de Matthieu Jalibert (67e) en particulier, qui prirent de vitesse la défense toulousaine pour marquer. Les champions de France ont su se montrer opportunistes grâce à Sébastien Bézy (16e) et Théo Belan (60e), mais ce ne fut pas suffisant pour l'emporter, samedi soir.
Depuis l'arrivée du rugby dans le sud-ouest, Toulousains et Bordelais alimentent une saine concurrence et, en ce début de saison, les champions de France en titre se déplaçaient à Chaban-Delmas sur les terres d'un club ambitieux mais malheureux, l'UBB, jamais qualifié, qui a recruté Christophe Urios, champion de ProD2 avec Oyonnax en 2013 et de Top 14 avec Castres en 2018, pour enfin s'installer au sommet.
C'est dire si cette première rencontre constituait un rendez-vous à ne pas manquer : Toulouse pour assumer, Bordeaux-Bègles pour se placer. Duel serré dans la moiteur estivale comme en témoigne le score, avantage qui changea six fois de mains (23e, 26e, 40e, 50e, 60e, 67e) au gré des buts de pénalité et des exploits, comme celui du demi de mêlée toulousain Bézy ( 16e, 10-8 ) slalomant entre quatre défenseurs ou de l'ailier girondin Connor (50e, 23-20) sur soixante mètres derrière son coup de pied à suivre.
Le Stade Toulousain a cru en ses chances quand la recrue girondine à l'ouverture, Ben Botica, commit une bourde, se prenant les pieds dans le tapis pour offrir derrière une glissade l'essai à Belan (60e, 23-25). Mais Matthieu Jalibert, remplaçant à la 62e l'infortuné Botica - vite sorti après son erreur -, se faufila dans un intervalle pour marquer (67e, 30-25), exploit qui sortit finalement l'UBB de l'embarras.
11
Le nombre de pénalités concédées par les Girondins, indisciplinés. Statistiquement, il est considéré qu'une équipe qui est sanctionnée par onze pénalités et davantage se met en condition de perdre le match qu'elle dispute.
Le joueur : Matthieu Jalibert renverse la tendance
Chaque fois qu'il entra à la place de Ben Botica (25e-35e) puis à partir de la 62e, l'ouvreur international girondin Matthieu Jalibert fit une différence. D'abord en inscrivant deux buts de pénalité (26e, 33e) puis un essai après un exploit (lob repris en pleine course) et, pour conclure, une course dans le côté fermé derrière mêlée (67e), essai qu'il transforma du bord de touche... Vif, précis, rapide et techniquement doué, Jalibert, lancé par Jacques Brunel à l'UBB puis en équipe de France en 2018 (une sélection), a changé la face de cette rencontre que les Bordelais étaient en train de perdre faute d'inspiration. Même s'il manqua deux buts (72e, 79e) dans ses cordes en toute fin de rencontre.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-l-ubb-fait-tomber-le-champion-de-france-toulousain_sto7420244/story.shtml
Le champion chute d’entrée
Par Anthony Tallieu
Les deux équipes étaient au coude à coude toute la partie. Mais c'est bien les hommes de Christophe Urios, menés par un Matthieu Jalibert en feu, qui remportent ce premier match à Chaban-Delmas (30-25).
"Et si on était les premiers à faire tomber le champion ?" pouvait-on lire dans le virage de Chaban-Delmas. Le souhait des supporters girondins a donc été exaucé avec une victoire dans le derby de la Garonne au terme d’un match haletant et plein de rebondissements (30-25). C’est Matthieu Jalibert qui a inscrit l’essai de la gagne pour l’UBB (67e), rattrapant une bévue de Ben Botica, titulaire à sa place à l’ouverture (60e). Romain Buros (2e) et Blair Connor ont marqué les deux autres essais girondins du soir tandis que Sébastien Bézy (16e) Théo Belan sont les marqueurs toulousains. Cette victoire est aussi la première de Christophe Urios à la tête de son nouveau club.
Les deux dernières confrontations entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade toulousain avaient déjà livré des verdicts incroyables (36-46 et 40-0) et la série s’est poursuivie avec celle de ce samedi soir. Les champions de France sont passés devant au score à trois reprises (24e, 40e+3, 60e) mais les Girondins ont à chaque fois su répondre du tac au tac pour reprendre la main. Peut-être le premier effet visible de la patte Urios.
Lucu-Jalibert, la charnière remplaçante girondine à l’honneur
Il en fallait bien, du mental, pour garder la tête froide face à ce Stade toulousain surfant encore sur la vague positive de la saison dernière et toujours très performant malgré tous ses absents. Poussée dans ses derniers retranchements, l’UBB a pu compter sur des leaders de combat tels Higginbotham, Lamerat ou Diaby mais aussi sur sa charnière remplaçante pour gagner le match. Matthieu Jalibert, d’abord, a mis deux pénalités importantes (26e, 33e) après avoir remplacé au pied-levé Ben Botica, sorti temporairement pour subir un protocole commotion cérébrale. Pas en verve, l’ancien Oyonnaxien, revenu sur le terrain, a offert à Théo Belan le deuxième essai toulousain à l’heure de jeu.
Remplacé dans la foulée, le meilleur joueur du Top 14 2017-2018 a vu, depuis le banc, son jeune concurrent (21 ans) inscrire le dernier essai de la partie, servi par Maxime Lucu (67e). Ce dernier, qui disputait son premier match de Top 14, s’est également illustré en sauvant deux fois à la course un essai promis à Tauzin (73e) puis Pagès (76e). Deux interventions ô combien décisives pour permettre à l’UBB de tenir une première belle victoire cette saison.
Le champion chute d’entrée
Par Anthony Tallieu
Les deux équipes étaient au coude à coude toute la partie. Mais c'est bien les hommes de Christophe Urios, menés par un Matthieu Jalibert en feu, qui remportent ce premier match à Chaban-Delmas (30-25).
"Et si on était les premiers à faire tomber le champion ?" pouvait-on lire dans le virage de Chaban-Delmas. Le souhait des supporters girondins a donc été exaucé avec une victoire dans le derby de la Garonne au terme d’un match haletant et plein de rebondissements (30-25). C’est Matthieu Jalibert qui a inscrit l’essai de la gagne pour l’UBB (67e), rattrapant une bévue de Ben Botica, titulaire à sa place à l’ouverture (60e). Romain Buros (2e) et Blair Connor ont marqué les deux autres essais girondins du soir tandis que Sébastien Bézy (16e) Théo Belan sont les marqueurs toulousains. Cette victoire est aussi la première de Christophe Urios à la tête de son nouveau club.
Les deux dernières confrontations entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade toulousain avaient déjà livré des verdicts incroyables (36-46 et 40-0) et la série s’est poursuivie avec celle de ce samedi soir. Les champions de France sont passés devant au score à trois reprises (24e, 40e+3, 60e) mais les Girondins ont à chaque fois su répondre du tac au tac pour reprendre la main. Peut-être le premier effet visible de la patte Urios.
Lucu-Jalibert, la charnière remplaçante girondine à l’honneur
Il en fallait bien, du mental, pour garder la tête froide face à ce Stade toulousain surfant encore sur la vague positive de la saison dernière et toujours très performant malgré tous ses absents. Poussée dans ses derniers retranchements, l’UBB a pu compter sur des leaders de combat tels Higginbotham, Lamerat ou Diaby mais aussi sur sa charnière remplaçante pour gagner le match. Matthieu Jalibert, d’abord, a mis deux pénalités importantes (26e, 33e) après avoir remplacé au pied-levé Ben Botica, sorti temporairement pour subir un protocole commotion cérébrale. Pas en verve, l’ancien Oyonnaxien, revenu sur le terrain, a offert à Théo Belan le deuxième essai toulousain à l’heure de jeu.
Remplacé dans la foulée, le meilleur joueur du Top 14 2017-2018 a vu, depuis le banc, son jeune concurrent (21 ans) inscrire le dernier essai de la partie, servi par Maxime Lucu (67e). Ce dernier, qui disputait son premier match de Top 14, s’est également illustré en sauvant deux fois à la course un essai promis à Tauzin (73e) puis Pagès (76e). Deux interventions ô combien décisives pour permettre à l’UBB de tenir une première belle victoire cette saison.
romojito33 a écrit:Clairement une statue pour Blair Connor! Quel match!
Tout pareil.
Très bon match de Connor...depuis 3 ans superbe et j’espere Que ça lui fera du bien à la tête.
Pour le reste, nos nombreux scories nous polluent dans notre jeu. J’ai vraiment cru qu’on allait pas gagner contre cette équipe du ST très tenace. Lucu fait 2 sauvetages énormes, sans compter qu’il a apporte bcp de dynamisme. On a encore bcp de travail à faire, de déchets à gommer.
J’ai bien aimé aussi l’entree De tutuai
Nans est rentré?
Encore un gros morceaux qui arrive, le RCT.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Blair! Blair!
Un gage pour Grospack: trois journées sans dire du mal de Connor!
Un gage pour Grospack: trois journées sans dire du mal de Connor!
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Et d'accord avec toi, pour les deux sauvetages de Lucu; quelle grinta!
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Je n'ai pas bien pu voir le match, notamment la fin, comment était Marco sur sa rentrée ?
Sinon le raté de Botica pourrait s'expliquer par le fait de ne pas avoir complètement récupéré de son coup (qui lui a valu un protocole commotion).
Content du retour en forme de Mathieu et de Blair !
P-S. : Grospack, Blair avait fait un bon début de saison l'an dernier aussi (bel essai au SF par exemple), comme d'autres. Mais cette année la dynamique en place devrait jouer en sa faveur (comme pour d'autres).
Sinon le raté de Botica pourrait s'expliquer par le fait de ne pas avoir complètement récupéré de son coup (qui lui a valu un protocole commotion).
Content du retour en forme de Mathieu et de Blair !
P-S. : Grospack, Blair avait fait un bon début de saison l'an dernier aussi (bel essai au SF par exemple), comme d'autres. Mais cette année la dynamique en place devrait jouer en sa faveur (comme pour d'autres).
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Un pellisié énorme aussi !
Titou- J'aime l'Union à la folie
Titou- J'aime l'Union à la folie
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13