AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Préparation de la saison 2020-2021

+31
Titou
Ante33
willoush
Etchetera
Gman
Mam's
Scalp
gael33
Big'Ben
biscouette
FrenchKick
hurluberlu
Xav81
zizou46
Roberto Miopalmo
romojito33
nadoloubb
Vince33
guillaume ubb
kaze33
Dawei
Switch
krahknardz
latine
le radis
jaja69
densnewzealand
marchal
sudiste
léopold
patrick
35 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 Empty Re: Préparation de la saison 2020-2021

Message  nadoloubb Ven 3 Juil 2020 - 17:56

pour moi :
- 1ier photo = higgins
- 2 iem photo = il y a droite hulleu et à gauche je ne sais pas mais je ne crois pas que ca soit moefana, il faudra surement chercher chez les jeunes qui sont arrivés koné (vue la taille ca serait improbable) donc peut être darchen de pau
- 3 = comme toi je ne sais pas du tout
- 4 = pablo uberti
- 5 = higgins de nouveau

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 Empty Re: Préparation de la saison 2020-2021

Message  léopold Ven 3 Juil 2020 - 19:00

Moga est réservé pour les pros et jeunes Espoirs intégrés au groupe pro.
Tout les autres jeunes se préparent à la pleine des sports de Bègles.
L'école de Rugby n'a pas repris d'activité.
Les entrainements ne sont pas publics.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie

Message  FrenchKick Ven 3 Juil 2020 - 19:26

Je sens que Seta peut nous sortir une grande saison, il est bien intégré dans le groupe, on voit qu'il est affûté comme à l'époque de ses meilleures performances au Crusaders, très hâte de le voir balle en main et apporter toute sa puissance et sa technique à l'équipe.
FrenchKick
FrenchKick

Message  le radis Ven 3 Juil 2020 - 19:52

nadoloubb a écrit:pour moi :
- 1ier photo = higgins
- 2 iem photo = il y a droite hulleu et à gauche je ne sais pas mais je ne crois pas que ca soit moefana, il faudra surement chercher chez les jeunes qui sont arrivés koné (vue la taille ca serait improbable) donc peut être darchen de pau
- 4 = pablo uberti
- 5 = higgins de nouveau

2ème photo : derrière Petti effectivement sur la droite Hulleu et sur la gauche : Clarence Bienes me semble-t-il.

En recherchant, sur la 3ème photo; l'inconnu serait peut-être Clément Renaud ?
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 3 Juil 2020 - 19:57

Je colle cette information relayée par RS

Ian Kitwanga : « Il faut passer trois ans dans un centre de formation professionnel avant d’être compté comme JIFF »
Matthieu Meillan

Invité d’un live Instagram, notre jeune troisième ligne Espoir, Ian Kitwanga, est revenu sur sa volonté d’obtenir le statut de JIFF, après ne pas avoir réussi à obtenir la nationalité sud-africaine bien qu’il ait vécu près de la moitié de sa vie là-bas : « J’ai vécu plus de 11 ans en Afrique du Sud, j’ai fait une demande de passeport, mais le Ministère de l’Intérieur n’a pas voulu me le donner […] En France, il faut passer trois ans dans un centre de formation professionnel avant d’être compté comme JIFF. Ca veut dire que l’on ne compte plus comme un joueur étranger mais comme un joueur français. C’est ce que je veux faire. Mais il faut le faire avant l’âge de 23 ans. Si on arrive à 20 ans, ça va parce qu’on pourra faire les 3 années, mais si on arrive à 21 ans, c’est trop tard« .

Cela voudrait dire qu'il peut devenir JIFF; il me semblait que dorénavant on ne pouvait obtenir ce statut qu'avant 22 ans (et après avoir passé 3 ans en CDF bien entendu pour ceux qui viennent de l'étranger ou d'un autre sport).  scratch
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  patrick Ven 3 Juil 2020 - 22:26

le radis a écrit:Je colle cette information relayée par RS

Ian Kitwanga : « Il faut passer trois ans dans un centre de formation professionnel avant d’être compté comme JIFF »
Matthieu Meillan

Invité d’un live Instagram, notre jeune troisième ligne Espoir, Ian Kitwanga, est revenu sur sa volonté d’obtenir le statut de JIFF, après ne pas avoir réussi à obtenir la nationalité sud-africaine bien qu’il ait vécu près de la moitié de sa vie là-bas : « J’ai vécu plus de 11 ans en Afrique du Sud, j’ai fait une demande de passeport, mais le Ministère de l’Intérieur n’a pas voulu me le donner […] En France, il faut passer trois ans dans un centre de formation professionnel avant d’être compté comme JIFF. Ca veut dire que l’on ne compte plus comme un joueur étranger mais comme un joueur français. C’est ce que je veux faire. Mais il faut le faire avant l’âge de 23 ans. Si on arrive à 20 ans, ça va parce qu’on pourra faire les 3 années, mais si on arrive à 21 ans, c’est trop tard« .

Cela voudrait dire qu'il peut devenir JIFF; il me semblait que dorénavant on ne pouvait obtenir ce statut qu'avant 22 ans (et après avoir passé 3 ans en CDF bien entendu pour ceux qui viennent de l'étranger ou d'un autre sport).  scratch

Dans la longue interview déjà proposée sur le forum  Rolling Eyes  et où a été pris ce court extrait :chambreur: il me semble que Ian disait à son ex coéquipier sudaf qu'il ne pourrait pas obtenir le statut de JIFF car arrivant trop tard en France.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  patrick Sam 4 Juil 2020 - 0:46

Sports Inside Bordeaux
@SportsInside33

La conf de presse de Jeff Poirot : https://www.arlfm.com/news/ubb-i-jefferson-poirot-je-suis-encore-plus-investi-dans-le-club-22978

CU : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Christophe-urios-manager-de-bordeaux-begles-nous-avons-une-equipe-qui-aime-attaquer/1149520

https://www.sudouest.fr/2020/07/03/un-ballon-d-oxygene-pour-l-ubb-7626183-773.php

BORDEAUX-BÈGLES Après les mois de galère du confinement et d'une reprise diesel, l'UBB a retouché le ballon cette semaine

Un ballon d'oxygène

En congés à partir d'aujourd'hui, elle verra les choses sérieuses débuter le 13 juillet

Yoan Leshauriès

Ça devient un peu plus concret. Après les mois de galère du confinement en raison de l'épidémie de Covid-19 et d'une reprise diesel, le 2 juin dernier, qui marquait le début de la phase 1 du protocole médical de la LNR, les joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles ont eu le bonheur de toucher le ballon cette semaine à Moga pour les premières séances de rugby collectif. À ce stade de la préparation, " on est dans les clous ", assure le manager Christophe Urios, qui a retrouvé des joueurs " physiquement frais ", à l'image d'un Seta Tamanivalu affûté comme jamais.

À partir d'aujourd'hui, l'UBB observe une première coupure et se remettra au travail le 13 juillet. Là, " les choses sérieuses commenceront, prévient le manager. Jusqu'ici, nous étions dans l'amusement mais les trois semaines de juillet seront fondamentales " pour monter en puissance et être prêt pour le premier week-end de septembre et la reprise du Top 14.

Petti et Tameifuna sont là

Après avoir mis du temps à digérer la saison blanche, l'UBB semble animée par l'envie de repartir de plus belle. Dans un premier temps, les joueurs se sont soumis aux tests médicaux et ont repris le travail de préparation physique par groupes (phases 1 et 2). Durant cette période, ils ont aussi suivi par visio-conférence les interventions de Christian Ramos (préparateur mental) et Emmanuel Mayonnade (entraîneur de handball féminin, champion de France avec Metz et champion du monde avec les Pays-Bas).

Staff et joueurs ont discuté ensemble pour dresser un rapide bilan de la saison dernière. Ils en ont relevé des forces à conserver pour le prochain exercice (état d'esprit-défense, attaque, condition physique-vitesse) mais ils ont aussi ciblé des points à améliorer (conquête-touche-maul, réalisme dans la zone de marque, agressivité).

Si la saison dernière avait été placée sous le signe du " cycle de la vigne ", l'UBB compte bien en récolter les fruits. Cette saison 2020-2021 sera donc celle de la " fabrication du vin ". " Les formes de jeu vont un peu évoluer, confie Christophe Urios. On aura des armes différentes et complémentaires de par le recrutement. " Un recrutement placé sous le signe de la puissance. Ben Tameifuna et Guido Petti sont déjà arrivés et ont participé à leur premier entraînement hier. Joseph Dweba est attendu la semaine prochaine, tandis que Ben Lam arrivera le 1er août.

À partir du 13 juillet, l'UBB se lancera donc dans la phase 3, marquée par les entraînements de rugby collectif et rythmée par les " Bacchus " (17-18 juillet, 24-25 juillet, 31 juillet). Après une deuxième coupure du 1er au 9 août, l'UBB entrera dans la dernière ligne droite de sa préparation avec trois matchs amicaux au programme (voir ci-contre).

Après avoir caracolé en tête du Top 14 la saison dernière, le club girondin se sait attendu. " On devra élever notre niveau et être encore plus exigeants ", souligne le manager. Si l'UBB a posé les bases, elle cherchera à confirmer.

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 Sans_144

Dernière édition par patrick le Sam 4 Juil 2020 - 23:35, édité 2 fois

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  krahknardz Sam 4 Juil 2020 - 18:05

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-rupture-du-tendon-dachille-pour-arthur-bonneval_sto7792862/story.shtml

Première "victime" du confinement. Comme constaté lors du lockdown du foot US il y a quelques années, les tendons sont fragilisés.... j'espère que notre staff va faire très attention , ne pas laisser les joueurs trop s'enthousiasmer et se blesser.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  patrick Sam 4 Juil 2020 - 23:52

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 860_img_5753
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-ubb-et-l-art-du-rebond-1593778416

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  biscouette Dim 5 Juil 2020 - 1:47

nadoloubb a écrit:pour moi :
- 1ier photo = higgins
- 4 = pablo uberti
- 5 = higgins de nouveau
Sur la 3 cela semble être le jeune Borie des Espoirs (arrière / ailier).

biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  Big'Ben Dim 5 Juil 2020 - 12:56

On dirait qu'il a rétrécit au lavage Big Ben !
J'ai l'impression qu'il a un super poids de forme.
Hâte de voir Tamanivalu sous ses grands jours, la saison dernière il commençait à redevenir tranchant dans ses courses, sûrement dû à sa perte de poids. S'il est plus affiné, il fera des ravages, il pourrait très bien prendre des intervalles aussi.
Big'Ben
Big'Ben

Message  densnewzealand Dim 5 Juil 2020 - 14:13

Big'Ben a écrit:On dirait qu'il a rétrécit au lavage Big Ben !
Hâte de voir Tamanivalu sous ses grands jours, la saison dernière il commençait à redevenir tranchant dans ses courses, sûrement dû à sa perte de poids. S'il est plus affiné, il fera des ravages, il pourrait très bien prendre des intervalles aussi.

Tamanivalu, il est arrivé rinçé aprés deux saison énormes, plus le championnat des provinces. la saison du titre rire rire , il allait finir en boulet de canon, on peux presque le considerer comme une recrue , car recruté ailier , il à été replacé ou second centre ou premier par Urios, là je le trouve excellent mobilisant deux défenseurs à coté de son dix. Et sa passe n'est pas si nulle, finalement. Comme quoi un bon staff çà fait la différence.
densnewzealand
densnewzealand

Message  marchal Dim 5 Juil 2020 - 19:49

Sur la 3e photo c'est alex borie le numéro 15 des espoirs
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Big'Ben Lun 6 Juil 2020 - 0:23

densnewzealand a écrit:

Tamanivalu, il est arrivé rinçé aprés deux saison énormes, plus le championnat des provinces. la saison du titre rire rire , il allait finir en boulet de canon, on peux presque le considerer comme une recrue , car recruté ailier , il à été replacé ou second centre ou premier  par Urios,  là je le trouve excellent mobilisant deux défenseurs à coté de son dix. Et sa passe n'est pas si nulle, finalement. Comme quoi un bon staff çà fait la différence.

Si je me souviens bien quand il est arrivé il a été blessé au dos et avait pris une dizaine de kilos entre-temps également. Tamanivalu ça peut-être notre pièce maîtresse avec Ben Lam et Cordero, s'il arrive à bien les servir ça peut faire des ravages, ce qu'on demande à un centre c'est de monopoliser la défense au final et ça il le fait très bien. Avec nos deux ailiers (et même Cros), il suffit d'un bon décalage et ils gagnent plus de 30 mètres minimum.
Big'Ben
Big'Ben

Message  densnewzealand Lun 6 Juil 2020 - 10:12

Big'Ben a écrit:
densnewzealand a écrit:

Tamanivalu, il est arrivé rinçé aprés deux saison énormes, plus le championnat des provinces. la saison du titre rire rire , il allait finir en boulet de canon, on peux presque le considerer comme une recrue , car recruté ailier , il à été replacé ou second centre ou premier  par Urios,  là je le trouve excellent mobilisant deux défenseurs à coté de son dix. Et sa passe n'est pas si nulle, finalement. Comme quoi un bon staff çà fait la différence.

Si je me souviens bien quand il est arrivé il a été blessé au dos et avait pris une dizaine de kilos entre-temps également. Tamanivalu ça peut-être notre pièce maîtresse avec Ben Lam et Cordero, s'il arrive à bien les servir ça peut faire des ravages, ce qu'on demande à un centre c'est de monopoliser la défense au final et ça il le fait très bien. Avec nos deux ailiers (et même Cros), il suffit d'un bon décalage et ils gagnent plus de 30 mètres minimum.

Un autre paramètre , Urios semble le preferer en impact player, un peu short comme emploi pour un joueur de ce calibre. Meme si ses entrées sont énormes à chaque fois, attention à la motivation.
densnewzealand
densnewzealand

Message  le radis Mar 7 Juil 2020 - 8:23

https://www.ubbrugby.com/actualites/7398-les-espoirs-qui-s-entraineront-avec-l-effectif-professionnel.html

Du coup, quid des joueurs de 1ère ligne : C Renaud, Y Lagane,E Baggiani, J Brosse, + le flanker S Gué ?  think

Cette liste officielle de joueurs espoirs confirme celle donnée plus haut dans l'article de SO.
Cette liste confirme que l'on fonde bp d'espoir sur le jeune talonneur  de 18 ans C Sa (le fils du pilier Benjamin Sa).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Switch Mar 7 Juil 2020 - 13:00

Pour Rugbyrama, le Top14 et sa saison à venir ne concerne qu'un club. Le seul. Le vrai. L'unique.

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 2020-018

Toulouse par-ci, Toulouse par-là, et qu'est-ce qu'il fait Toulouse, Toulouse dit quoi...etc. Toulouse, l'alpha et l'omega du rugby mondial. Ca en devient grotesque et gênant.
Même s'il s'agit d'une série d'article thématique, on aurait pu procéder par ordre alphabétique (Agen, Bayonne, Castres...), par l'ordre du classement de la saison passé, ou du classement inversé (du 14ème au 1er), mais non. On commence par Toulouse. Parce que Toulon Toulouse !

Avec un peu de chance, l'UBB et les autres clubs auront droit à un article dans la semaine :chambreur: Entre deux articles du LE club.

Centre de presse
Centre de presse

Message  sudiste Mar 7 Juil 2020 - 14:12

Switch a écrit:Pour Rugbyrama, le Top14 et sa saison à venir ne concerne qu'un club. Le seul. Le vrai. L'unique.

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 2020-018

Toulouse par-ci, Toulouse par-là, et qu'est-ce qu'il fait Toulouse, Toulouse dit quoi...etc. Toulouse, l'alpha et l'omega du rugby mondial. Ca en devient grotesque et gênant.
Même s'il s'agit d'une série d'article thématique, on aurait pu procéder par ordre alphabétique (Agen, Bayonne, Castres...), par l'ordre du classement de la saison passé, ou du classement inversé (du 14ème au 1er), mais non. On commence par Toulouse. Parce que Toulon Toulouse !

Avec un peu de chance, l'UBB et les autres clubs auront droit à un article dans la semaine :chambreur: Entre deux articles du LE club.

Et oh Swicth faut lire !!! On commence par Toulouse car comme il est écrit "Le Stade est un club à part" donc il a droit à un traitement spécial.
Les autres clubs n'ayant eux rien de particulier nous allons bientôt avoir droit à la suite soit
" la Saga des 13 autres clubs qui n'ont aucune particularité sauf celle, commune, de ne pas être le Stade Toulousain" :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  léopold Mar 7 Juil 2020 - 14:28

Le 'merdol" a mal viré sa cuty, on est loin de mon jeune temps où il nous régalait sur le Rugby hexagonal, Voivenel sous le sobriquet de la Selouze" instruisait chaque semaine un article, plein d'humour, de vérités rugbystiques, bref un moment de bonheur, comme nous prodigue Zocato dans SO sur l'autre passion de notre région l'afficion,qu'il parvient a me faire aimer, moi qui ne mettrai jamais les pieds dans une arêne.
Bref le type mérite les oreilles et la queue.
Aujourd'hui pas nécessaire de faire 2 tirages par semaine et autant de spéciaux pour passer son temps a manier la brosse à reluire uniquement pour le ST, un ST sauvé par le gong la saison dernière,l'UBB, elle mêrite comme les autres, pas plus, pas moins.
léopold
léopold

Message  patrick Mar 7 Juil 2020 - 14:48

Ne vous ulcerez pas, le midol commence chaque année par les petits clubs pour finir la semaine avant la reprise par les cadors. Faudra don attendre fin août pour avoir un point sur l'union Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  gael33 Mer 8 Juil 2020 - 6:45

Est ce que ce n’est pas simplement parce que le ST ferait plus vendre de papier ? think
Un peu comme l’OM et le le PSG en foot
gael33
gael33

Message  patrick Mer 8 Juil 2020 - 12:26

gael33 a écrit:Est ce que ce n’est pas simplement parce que le ST ferait plus vendre de papier ? think
Un peu comme l’OM et le le PSG en foot

Probablement, le midol a eu besoin de lancer sa saga des clubs par Le club phare .:chambreur:

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  le radis Jeu 9 Juil 2020 - 19:09

https://twitter.com/YLeshauries/status/1280873712921776133
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  sudiste Jeu 9 Juil 2020 - 23:54

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-six-matchs-du-24-octobre-au-5-decembre_sto7800727/story.shtml

Ca va être pire que l'année CDM....on a pas fini d'en entendre certains chialer :siffle:
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  krahknardz Lun 13 Juil 2020 - 0:45

L'émission sur France Inter mentionnée parGman avec le Président  comporte une déclaration intéressante:  les  entraînements de l'UBB seraient ouverts au public!!! Le hic c'est que je n'ai pas trouvé de déclarations sur le site di club sur quand auraient lieu ces entraînements.... quelqu'un a-t-il des infos???
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  patrick Lun 13 Juil 2020 - 11:19

Laurent n'a malheureusement pas eu le temps de préciser "de temps en temps" et probablement "mais pas actuellement" :chambreur:

Préparation de la saison 2020-2021 - Page 6 5-000-personnes-ont-assistehttps://www.sudouest.fr/2020/07/12/public-dans-les-stades-une-victoire-pour-le-foot-francais-se-rejouit-maracineanu-7653156-766.php

Des bonnes nouvelles après le match du Havre ... en espérant que la situation ne se dégrade pas d'ici la reprise.
En tout cas, rien n'interdirait d'accueillir 200 supporters répartis dans les tribunes de Moga pour les entrainements :siffle:

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant