AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par 9catalan Aujourd'hui à 11:10

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 10:46

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:41

» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 6:47

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20

» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41

» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

+36
tintin33
Gman
makno
PaytaleUBB
krik
gael33
ced33
Mam's
romojito33
zizou46
Charles_ubb
Vince33
RugbyData
Vévé64
flavio33
Ben33
Titou
jimL
Roberto Miopalmo
Etchetera
willoush
nadoloubb
sudiste
Big'Ben
densnewzealand
marchal
léopold
Switch
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
le radis
kaze33
krahknardz
patrick
40 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 13 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Dim 31 Jan 2021 - 11:31

léopold a écrit: Je me souviens d'un match où Gibouin tenu par 3 auvergnats se faisait truffer par le petit merdeux Parra pour le plus grand plaisir de Michelin.

Tu veux oublier ces images du "petit merdeux" ? regarde encore et encore l'essai de Dubié.
Parra se prend un joli cadrage par Hulleu (un perdreau de l'année) au début de l'action puis un cul par JB, 80 mètres plus loin sur le ligne d'essai !!! C'est beau Shocked ....et plus efficace pour trouver le sommeil que de compter des moutons !!! :chambreur:

sudiste
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 13 Empty Re: Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB

Message  sudiste Dim 31 Jan 2021 - 11:38

Bon j'ai du boulot aujourd'hui : faut que j'écrive à Laurent pour lui demander de m'indemniser les 8 minutes d'arrêt de jeu non prévues sur le temps de pause que je m'étais ménagé sur mon temps de travail. rire
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 11:39

sudiste a écrit:
léopold a écrit: Je me souviens d'un match où Gibouin tenu par 3 auvergnats se faisait truffer par le petit merdeux Parra pour le plus grand plaisir de Michelin.

Tu veux oublier ces images du "petit merdeux" ? regarde encore et encore l'essai de Dubié.
Parra se prend un joli cadrage par Hulleu (un perdreau de l'année) au début de l'action puis un cul par JB, 80 mètres plus loin sur le ligne d'essai !!! C'est beau Shocked  ....et plus efficace pour trouver le sommeil que de compter des moutons !!! :chambreur:

Entre ça et le raffut de Lam, c'était bonus :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Dim 31 Jan 2021 - 11:50

sudiste a écrit:.
Parra se prend un joli cadrage par Hulleu (un perdreau de l'année) au début de l'action puis un cul par JB, 80 mètres plus loin sur le ligne d'essai !!! C'est beau Shocked  ....et plus efficace pour trouver le sommeil que de compter des moutons !!! :chambreur:
Il me semble que c’est Lopez qui vient s’eteindre sur lui sur une tentative de placage.
Cette action c’est quand meme Hulleu qui fait le plus gros boulot, avec en bout de ligne Lam qui fixe 3 joueurs pour une remise interieure.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie

Message  Titou Dim 31 Jan 2021 - 11:54

sudiste a écrit:

Sans oublier le raffut dévastateur de lam qu’il prend plein pif.
Titou
Titou

Message  léopold Dim 31 Jan 2021 - 11:55

J'oublierai Parra qui pour moi avait d'autre qualité que celle qu'il a chercher à démontrer sur son geste.
Ce que je n'oublie pas c'est le comportement du stade Michelin, grondant de plaisir devant un geste qui n'a rien à voir avec le Rugby.
Le comportement des joueurs sur le terrain est bien souvent le reflet des exigences du staff,et celui de l'ASM n'est pas fait de doux agneaux loin s'en faut.
Qu'en à lire le Forum Arverne et pas mal d'autre d'ailleurs, C Urios y est traité sans le moindre respect, normal, lui il a beaucoup fait avec beaucoup moins de moyens:siffle:
léopold
léopold

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 12:06

grospaquet31 a écrit:
Il me semble que c’est Lopez qui vient s’eteindre sur lui sur une tentative de placage.
Cette action c’est quand meme Hulleu qui fait le plus gros boulot, avec en bout de ligne Lam qui fixe 3 joueurs pour une remise interieure.

Tu as raison, c'est Lopez..., oui Hulleu initie de superbe façon, la passe sautée d'Uberti est magnifique aussi, les passes dans le parfait timing de Buros et Lam..., bref, pour moi, un des plus beaux essais de l'UBB fan

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 12:12

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Bordeaux-begles-montre-les-muscles-en-top-14/1218191

Bordeaux-Bègles montre les muscles en Top 14

L'UBB vient de boucler son mois de janvier en costaud : quatre victoires et un nul face à des adversaires du haut de tableau l'ont replacée dans la course à la phase finale.

Aurélien Bouisset

Avec la perspective d'une première véritable semaine de vacances devant ses yeux, Christophe Urios a pris le temps de se retourner pour juger le parcours de l'UBB depuis la reprise de la saison. Et dans la salle de presse du stade Marcel-Michelin, il a trouvé samedi un mot, qu'il a répété puis soufflé, pour le qualifier : « Diabolique ».

« Depuis le mois d'août, on ne s'est pas arrêté, a retracé l'entraîneur de Bordeaux-Bègles. On a joué tous les week-ends ! » Pas loin d'être vrai : depuis son premier match le 12 septembre, dans une saison lancée à retardement à cause d'un foyer de Covid chez son premier adversaire supposé, le Stade Français, l'Union a disputé 20 matches de Top 14 et Coupes d'Europe en 21 semaines...

« On a réussi un très bon mois de janvier. On a fait de très bonnes soldes... »

Christophe Urios, entraîneur de l'UBB

On est là sur les bases d'un bon semi-marathon, et l'UBB l'a bouclé d'un sprint rageur. En janvier, ces Girondins se sont imposés à Clermont et au Racing, ont maté Toulon et Lyon à Chaban, où, seul accroc, ils ont concédé le nul à l'ASM. Quatre victoires et un nul, 19 points glanés sur 25 possibles, et contre des rivaux directs, prétendants sérieux à la phase finale, tous classés dans la première partie du tableau. « Bien sûr que ça compte, surtout ces résultats à l'extérieur !, s'est réjoui Urios. On a réussi un très bon mois de janvier. On a fait de très bonnes soldes... »

Mais si le coach a trouvé cette période fructueuse, ce n'est pas seulement parce qu'elle a replacé l'UBB dans le bon peloton, après un début de saison irrégulier. C'est surtout parce qu'elle laisse entrevoir de quoi mieux aborder la suite de l'exercice. À Clermont, Urios a su trouver, avec son staff, les ressorts pour motiver ses joueurs.

Miroir, beau miroir...

D'abord en s'adaptant aux circonstances du match, avec des troupes amoindries par les blessures (Lamerat, Diaby) et les sélections (Jalibert, Woki, Paiva). « Pour ce genre de matches à Clermont, la blessure de Diaby, elle était dure pour nous, évaluait Urios. Je me suis dit que si je me contentais de juste changer Mamad par un autre gars sans bouleverser les lignes, ça ne suffirait pas. Il fallait faire autre chose. »

Son adjoint Julien Laïrle, en charge des avants, est venu le seconder avec une idée stimulante : replacer Ben Tameifuna au poste de pilier gauche, amputé de Paiva, avec les Bleus, et de Poirot, sur le banc pour sa reprise. « Et c'était une bonne idée ! Ça donnait confiance aux joueurs. »

Un élan par les hommes que le staff a complété en agissant sur les esprits. « Je me suis mis en colère jeudi à l'entraînement, parce que je trouvais qu'ils n'étaient pas assez impliqués, a-t-il jugé. Et c'est là qu'on a parlé de la thématique du miroir. » Rassurez-vous, Urios n'a pas plongé ses rugbymen dans un conte des frères Grimm ou une fantaisie de Lewis Carroll. « On s'est retrouvés du bon côté du miroir. J'avais une incertitude : soit on jouait le match pour le gagner, soit on jouait juste le match de plus qui nous permettait d'arriver en vacances tranquillement, précisait-il pour décrire les deux faces de la glace qu'il a tendue aux joueurs. Soit on avait un comportement de gagnant, soit, de l'autre côté, c'était être des lâcheurs, jouer le match juste pour jouer un match de plus. Là, j'ai vu une équipe de gagnants et ça pour la suite, c'est bien. »

Et la suite, estiment les Bordelais, n'est « pas plus facile, mais plus abordable ». Après avoir cravaché depuis six mois, ils ont, inégalable programmation du calendrier rugbystique, seulement six matches d'assurés pour le prochain trimestre ! « Là, notre semaine de vacances va nous permettre de recharger les batteries, puis avec ce calendrier, a égrené Urios, on va pouvoir régénérer et rentrer du monde pour faire une bonne deuxième partie de saison. »

Team modo
Team modo

Message  krahknardz Dim 31 Jan 2021 - 12:14

grospaquet31 a écrit:

Exact c'est Lopez qui se fait écraser par le TIR Dubie. D'ailleurs on a les images vidéo, on va pouvoir relever la plaque d'immatriculation!🤣🤣
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  zizou46 Dim 31 Jan 2021 - 12:35

léopold a écrit:
Pour le Forum Cybervulcain je le lis avec attention, on y propose des sodomies en veux tu en voilà sans que les modérateurs mettent le nez la dedans.

Je ne voudrai pas sombrer dans le vulgaire ni le graveleux, mais en pareille analogie j'aurai la même réaction que les modo rire rire
zizou46
zizou46

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 12:38

zizou46 a écrit:
léopold a écrit:
Pour le Forum Cybervulcain je le lis avec attention, on y propose des sodomies en veux tu en voilà sans que les modérateurs mettent le nez la dedans.

Je ne voudrai pas sombrer dans le vulgaire ni le graveleux, mais en pareille analogie j'aurai la même réaction que les modo rire rire

rire Ouep..., ils ont eu une attaque de troll hier, autrement c'est plutôt de bonne tenue leur forum...

Team modo
Team modo

Message  Caillou33 Dim 31 Jan 2021 - 13:12

Bonjour le forum,

Ce qui est sur avec cette équipe, c'est qu'elle ne lache pas, et que nous par contre on a intérêt d'avoir le palpitant bien accroché! Encore une fois de mon côté, j'ai loupé la fin de match... Trop stressant à regarder et trop peur d'être déçu. J'ai abandonné une première fois de frustration après le jaune de Roumat (qui n'y peut pas grand chose sur le coup), je m'y suis remis à la 80ème, et j'ai de nouveau abandonné après l'essai refusé. Heureusement que ce n'est pas moi qui suis sur le terrain avec mon petit mental fragile, sachant que je ne pourrai pas compenser non plus avec les muscles! :chambreur:

Entre Montpellier et Castres de mémoire ça fait quand même trois matches gagnés à l'extérieur au mental dans les dernières secondes, ce n'est pas anodin. Et hier, sur la dernière action, les clermontois ne laissaient pas leur part au chien en défense, chapeau les gros d'avoir su tenir le ballon et chapeau les arrières d'avoir su bonifier ça.

La rentrée de Hulleu est quand même assez incroyable, et sans le léger en avant de passe de Lam on aurait assurément marqué un magnifique essai supplémentaire. D'ailleurs ce que je trouve assez ahurissant chez Lam, c'est que dans sa gestuelle il ne semble pas à 100%, mais toujours un peu au ralenti, comme pouvait l'être Semi par moments. Et pourtant, il arrive toujours à casser un placage et à faire jouer derrière lui.

J'ai aussi envie de souligner comme vous notre deuxième ligne que j'ai vraiment trouvé active et présente tout au long de la partie.
Caillou33
Caillou33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 13:45

''Il a la tête qui touche les chevilles'', l'analyse d'Urios sur un plaquage dangereux [VIDÉO]

https://www.lerugbynistere.fr/news/il-a-la-tete-qui-touche-les-chevilles-lanalyse-durios-sur-un-plaquage-dangereux-video-3101211244.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 13:56

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 13 Capt1657

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 13 Capt1656

https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1355837080484667397

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 14:03

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-l-explication-d-azema-sur-la-sortie-prematuree-de-slimani_13909671/

ASM : l'explication d'Azéma sur la sortie prématurée de Slimani

Changement précoce au coeur de la mêlée clermontoise, Rabah Slimani a cédé sa place à Cristian Ojovan dès la 24e minute du match perdu contre l'UBB samedi. Un choix fort qui a stabilisé le pack auvergnat mais qui a surtout été dicté par les appréciations de l'arbitre, comme l'a expliqué Franck Azéma.

Hors blessure, un changement définitif de pilier dès la 24e minute n'est pas si fréquent. Quand il concerne celui d'un international expérimenté (57 sélections) par un jeune qui ne compte que sept matchs de Top 14, on c'est encore moins habituel. C'est pourtant ce qui s'est passé ce samedi, lors d'ASM-UBB. Rabah Slimani a vite été rappelé sur le banc au profit de Cristian Ojovan.

Pour quelle raison ? Franck Azéma a été clair après la rencontre : « Cela répondait à ce que demandait l'arbitre. A partir du moment où il le sanctionne sur les deux premières mêlées, on ne va pas s'amuser à prendre un carton. Voilà, c'est réglé. Cela veut dire qu'il doit réglé ses problèmes. »

Comme cela lui est arrivé à quelques reprises dans sa riche carrière, Rabah Slimani s'est donc retrouvé, pour sa liaison, dans le collimateur de l'homme en noir, en l'occurence M. Dufort ce samedi. Ce que confirment les conversations diffusées lors du direct de la rencontre. « Droitier vous lâchez la liaison », lance ainsi l'arbitre après la première mêlée, sur laquelle Clermont est pénalisé.

« Je veux que vous restiez dans l'axe »

Rebelotte quelques minutes plus tard. Sur la deuxième mêlée, refaite à trois reprises, M. Dufort pénalise à nouveau le pack clermontois et cible l'international français. « Vous enlevez l'épaule ce qui fait passer le gaucher dessus. Je veux que vous restiez dans l'axe. »

Le gaucher en question n'était d'ailleurs pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de Ben Tameifuna, celui qu'on dit être le joueur le plus lourd du Top 14 (148 kg selon son club...). Le gabarit hors-norme du Bordelais, rapporté aux gros mais « petits » bras de Slimani a dû compter au moment d'atteindre la 24e minute.

A cet instant en effet, est ordonnée la troisième mêlée de la rencontre. Avant même sa tenue, M. Dufort s'adresse directement à Slimani en lui demandant de « travailler haut ». Une consigne qui n'aura pas le temps d'être d'être mise en application puisque l'ASM a déjà tranché. Sans doute sur les conseils de Neil McIllroy, le manager clermontois dont la mission pendant les matchs est d'écouter le signal de l'arbitre, le staff a décidé de remplacer immédiatement Slimani par Cristian Ojovan. Un changement payant puisque l'ASM gagnera le rapport de force suivant, Tameifuna étant sanctionné pour s'être enroulé autour du Moldave, et dominera le reste de la rencontre dans l'exercice. La mêlée, mécanique de haute précision et petits détails...

Frédéric Verna

Team modo
Team modo

Message  kaze33 Dim 31 Jan 2021 - 15:15

Roumat c'est 4 pénalités personnelles pour un carton jaune sur les 15 fautes de l'équipe (1/4 des pénalités donc pour Roumat) ... Beaucoup trop à ce niveau pour qualifier sa prestation de bonne... Je veux bien qu'il se soit donné en défense mais ces coéquipiers aussi et sans qu'eux n'arrivent à ce nombre de fautes...

En touche il a peu contrecarré les Clermontois comparé au match aller. Les jaunards n'ont perdu que 2 touches dont une sur un lancer en fond trop long récupéré par Maynadier.

Je veux bien vous croire sur la bonne prestation de Roumat mais la vérité des chiffres est toute autre, désolé.

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 15:15

Top 14 – UBB : « On vient de traverser six mois d’orage » avoue Jefferson Poirot

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 13 Capt1658
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-vient-de-traverser-six-mois-d-orage-1612098849

Team modo
Team modo

Message  kaze33 Dim 31 Jan 2021 - 15:31

Mention spéciale côté ASM à Vahaamahina qui a passé son match à essayer d'"attraper" nos joueurs pour faire mal... Une calamité ambulante qui a mon humble avis pénalise plus son équipe techniquement et tactiquement qu'autre chose.

Message  Scalp Dim 31 Jan 2021 - 15:33

Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB - Page 13 Rubber10

Team modo
Team modo

Message  le radis Dim 31 Jan 2021 - 15:45

kaze33 a écrit:Roumat c'est 4 pénalités personnelles pour un carton jaune sur les 15 fautes de l'équipe (1/4 des pénalités donc pour Roumat) ... Beaucoup trop à ce niveau pour qualifier sa prestation de bonne... Je veux bien qu'il se soit donné en défense mais ces coéquipiers aussi et sans qu'eux n'arrivent à ce nombre de fautes...

En touche il a peu contrecarré les Clermontois comparé au match aller. Les jaunards n'ont perdu que 2 touches dont une sur un lancer en fond trop long récupéré par Maynadier.

Je veux bien vous croire sur la bonne prestation de Roumat mais la vérité des chiffres est toute autre, désolé.

Les chiffres ne retranscrivent pas tjrs la vérité du terrain, Marais a commis aussi bp de fautes sur ce match et a tenté désespéramment de contrer le premier bloc saut, sans succès. :chambreur:
En mêlée on a été en difficulté dès qu'Ojovan a remplacé Slimani; j'ai eu peur sur la dernière mêlée du match (79ème) où on se fait emporter (certes à 7 contre Cool l'arbitre siffle une pénalité...

Les stats ne sont pas bonnes : Marais c'est plus que 2 fautes , et y a une faute affectée à Roumat qui n'est pas la sienne.

Dernière édition par le radis le Dim 31 Jan 2021 - 15:50, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  kaze33 Dim 31 Jan 2021 - 15:49

le radis a écrit:
kaze33 a écrit:Roumat c'est 4 pénalités personnelles pour un carton jaune sur les 15 fautes de l'équipe (1/4 des pénalités donc pour Roumat) ... Beaucoup trop à ce niveau pour qualifier sa prestation de bonne... Je veux bien qu'il se soit donné en défense mais ces coéquipiers aussi et sans qu'eux n'arrivent à ce nombre de fautes...

Les chiffres ne retranscrivent pas tjrs la vérité du terrain, Marais a commis aussi bp de fautes sur ce match et a tenté désespéramment de contrer le premier bloc saut, sans succès. :chambreur:  

Marais c'est 3 fautes mais 2 contests et un autre niveau d'activité que Roumat...

Message  le radis Dim 31 Jan 2021 - 15:52

Ben moi j'ai trouvé que Roumat eu égard à son activité habituelle avait bien monté son curseur sur ce match...au même niveau que ses coéquipiers. Le jeu appelle des fautes, et celui de 3ème ligne n'est pas le moins exposé !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  kaze33 Dim 31 Jan 2021 - 15:56

A. Roumat: Brouillon, il a peu gêné la touche adverse. Trop de fautes évitables comme sur celle amenant son carton jaune qui aurait pu nous faire sortir du match.

J'ai jamais dis que Roumat a été mauvais mais brouillon... Il a du réaliser une dizaine voire douzaine de placage pour 4 fautes... Ratio pas bon...

Il a sûrement haussé son niveau sur ce match mais sa prestation est loin d'être stratosphérique... Car si on considère que Roumat fait un gros match que dire alors du match de Cazeaux avec 0 faute ? Prestation XXXXL ? :chambreur:

Message  le radis Dim 31 Jan 2021 - 16:00

rire
Cazeaux a fait une faute à la fin du match permettant à l'ASM de marquer ses 3 derniers points !
J'ai pas dit que Roumat avait été stratosphérique quand même ! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  kaze33 Dim 31 Jan 2021 - 16:04

Cazeaux effectivement 1 faute...

Message  Elwood33 Dim 31 Jan 2021 - 16:06

Ben justement, je trouve qu'on ne souligne pas assez le match de Cazaux, qui livre encore une belle copie. J'enlèverais 1 ou 2 X Kaze, mais pas plus. Il est costaud en mêlée et sur les phases statiques en général, chiant dans les rucks, efficace en défense...et il porte de plus en plus le ballon, il ne traverse pas le terrain mais gagne souvent son duel et perd rarement le ballon. Et désormais il fait peu de fautes. Pour un 2eme ligne jiff c'est pas mal non? C'est même beaucoup mieux que ça.
Elwood33
Elwood33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant