AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Joey Carbery
par marchal Aujourd'hui à 22:34

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par marchal Aujourd'hui à 22:28

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 18:28

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:21

» Fédération Française de Rugby
par krahknardz Aujourd'hui à 18:13

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Aujourd'hui à 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Aujourd'hui à 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Hier à 23:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 23:02

» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 23:00

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 19:35

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Hier à 0:48

» Autres Clubs
par Big'Ben Sam 14 Sep 2024 - 16:10

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Musique !!!
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 22:38

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Champions Cup 2025-2026
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 21:43

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Mer 11 Sep 2024 - 17:48

» Rohan Janse van Rensburg
par Lawrence the Hammer Mer 11 Sep 2024 - 17:09

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par sudiste Mer 11 Sep 2024 - 14:57

» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 12:49

» Rugby Championship 2024
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 12:30

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

XV de France (partie en cours)

+33
biscouette
Yatangaki
Vévé64
Etchetera
SympathyForTheDevil
Gman
patrick
krik
Switch
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
Titou
DODO974
jimL
nadoloubb
PaytaleUBB
flavio33
Charles_ubb
grospaquet31
latine
zizou46
Big'Ben
Vince33
krahknardz
tire-bouchon
léopold
le radis
Scalp
Roberto Miopalmo
sudiste
willoush
marchal
densnewzealand
37 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Switch Lun 18 Oct 2021 - 18:04

Autre chose, on en parle moins mais LR a donc 4 appelés, le Racing 4 également, et Toulouse...10. Sans compter les joueurs appelés dans d'autres sélections (Australie, Springboks, Fidji, Géorgie
..). Or ces 3 équipes seront parmi nos adversaires durant dans les 5 prochains matchs. C'est à prendre en compte. Sur nos 5 futurs adversaires, 4 seront (presque) autant handicapés que nous.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11158
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  SympathyForTheDevil Lun 18 Oct 2021 - 18:05

Switch a écrit:Autre chose, on en parle moins mais LR a donc 4 appelés, le Racing 4 également, et Toulouse...10. Sans compter les joueurs appelés dans d'autres sélections (Australie, Springboks, Fidji, Géorgie
..). Or ces 3 équipes seront parmi nos adversaires durant dans les 5 prochains matchs. C'est à prendre en compte. Sur nos 5 futurs adversaires, 4 seront (presque) autant handicapés que nous.

Oui et notre profondeur d’effectif fait que même dans nos internationaux on reste très compétitif. Surtout qu’on risque d’avoir à notre disposition Moefana et Buros (enfin, le week-end contre Clermont en tout cas ; peut-être qu’ils auront du temps de jeu contre la Géorgie).

Ma seule grosse crainte c’est au poste de 10. Mais je serais moins craintif si on utilise Seuteni. Trinh-Duc n’est pas dégueu, il est assez propre, mais au pied il n’est pas assez efficace, et il est quand même bien plus mou que Jalibert. Seuteni ressemble plus au profil de Jalibert avec l’explosivité, le physique et la défense en plus.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  le radis Lun 18 Oct 2021 - 18:08

MrScots a écrit:
Switch a écrit:Autre chose, on en parle moins mais LR a donc 4 appelés, le Racing 4 également, et Toulouse...10. Sans compter les joueurs appelés dans d'autres sélections (Australie, Springboks, Fidji, Géorgie
..). Or ces 3 équipes seront parmi nos adversaires durant dans les 5 prochains matchs. C'est à prendre en compte. Sur nos 5 futurs adversaires, 4 seront (presque) autant handicapés que nous.

Oui et notre profondeur d’effectif fait que même dans nos internationaux on reste très compétitif. Surtout qu’on risque d’avoir à notre disposition Moefana et Buros (enfin, le week-end contre Clermont en tout cas ; peut-être qu’ils auront du temps de jeu contre la Géorgie).

On pourrait éventuellement être en difficulté sur le poste de pilier gauche, pas sûr que Baggiani soit encore au niveau requis et bien entendu au poste de 9.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12947
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Big'Ben Lun 18 Oct 2021 - 18:09

MrScots a écrit:
Switch a écrit:Autre chose, on en parle moins mais LR a donc 4 appelés, le Racing 4 également, et Toulouse...10. Sans compter les joueurs appelés dans d'autres sélections (Australie, Springboks, Fidji, Géorgie
..). Or ces 3 équipes seront parmi nos adversaires durant dans les 5 prochains matchs. C'est à prendre en compte. Sur nos 5 futurs adversaires, 4 seront (presque) autant handicapés que nous.

Oui et notre profondeur d’effectif fait que même dans nos internationaux on reste très compétitif. Surtout qu’on risque d’avoir à notre disposition Moefana et Buros (enfin, le week-end contre Clermont en tout cas ; peut-être qu’ils auront du temps de jeu contre la Géorgie).

Je voudrais pas être pessimiste, mais je pense qu'à part quelques changements mineurs entre chaque match, Buros et Moefana ne feront pas parti des 23 (tout comme Paiva), le seul qui risque d'être dans les 28 c'est Lucu qui porterait notre nombre de demi de mêlée à 1... Là par contre on va souffrir à ce poste si jamais c'est le cas.

Et je pense que la politique actuelle du staff de l'EDF, c'est de construire une équipe qui se connaît bien, qui arrive à jouer avec les autres, pas forcément les yeux fermés, mais qui sait pertinemment ce que son coéquipier va faire et est capable de faire sur un terrain.

Après peut-être qu'ils feront encore des test, machin, etc. Mais à deux ans du mondial, pour moi l'heure n'est plus au test.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5578
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  SympathyForTheDevil Lun 18 Oct 2021 - 18:11

le radis a écrit:
MrScots a écrit:
Switch a écrit:Autre chose, on en parle moins mais LR a donc 4 appelés, le Racing 4 également, et Toulouse...10. Sans compter les joueurs appelés dans d'autres sélections (Australie, Springboks, Fidji, Géorgie
..). Or ces 3 équipes seront parmi nos adversaires durant dans les 5 prochains matchs. C'est à prendre en compte. Sur nos 5 futurs adversaires, 4 seront (presque) autant handicapés que nous.

Oui et notre profondeur d’effectif fait que même dans nos internationaux on reste très compétitif. Surtout qu’on risque d’avoir à notre disposition Moefana et Buros (enfin, le week-end contre Clermont en tout cas ; peut-être qu’ils auront du temps de jeu contre la Géorgie).

On pourrait éventuellement être en difficulté sur le poste de pilier gauche, pas sûr que Baggiani soit encore au niveau requis et bien entendu au poste de 9.

Ouais j'avais oublié le poste de 9. Ça va être dur...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Switch Lun 18 Oct 2021 - 18:16

le radis a écrit:
Scalp a écrit:XV de France (partie en cours) - Page 35 Capt2779

Quand le Midol échafaude des scenarios, se fait des films et raconte que c'est la réalité :chambreur:

Le dernier paragraphe de Zanardi est une belle saloperie soit dit en passant. Une nouvelle fois aurais-je tendance à dire.

Je vais rappeler à Zanardi sur les réseaux sociaux que :
- en 2019/2020 : l'UBB est large leader à la suspension du championnat
- en 2020/2021 : l'UBB finit 4ème et demi-finaliste de Top14, comme le Racing, mais élimine ce dernier en 1/4 de finale de Champions Cup et termine en demi, lui.
- en 2021/2022 : l'UBB est actuellement 2ème, devant le Racing

Bref, sur les 3 dernières saison, l'UBB réussi a chaque fois mieux que le Racing. Sa tirade est donc totalement fausse et inappropriée en plus d'être particulièrement moche et hypocrite. C'est vraiment une fils-de-pu**rie, comme on dit chez moi. Juste destinée à égratigner un club qui menace le sien et un joueur qui fait de l'ombre à son chéri. Immonde et insupportable ! Faut pas laisser passer cela...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11158
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 18 Oct 2021 - 18:30

Scalp a écrit:XV de France (partie en cours) - Page 35 Capt2779

Quand le Midol échafaude des scenarios, se fait des films et raconte que c'est la réalité :chambreur:

Du Zanardi tout craché...

ça ressemble à de l'info, ça a la couleur de l'objectivité, ça a le goût du factuel mais non ! juste un papier sans intérêt dont les justifications pro RNT sont justes d'une impertinence crasse destiné à rassurer les insupporters toulousains. :chambreur:

et à hiérarchiser insidieusement les 10.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6189
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Lun 18 Oct 2021 - 18:35

Après ça, il ne reste plus qu'à les taper à la piaule :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  densnewzealand Lun 18 Oct 2021 - 18:43

J’ai posté un long message sur le fil des UBB fanes , j’étais tellement énervé devant tant de mauvaise foi, et de fausses i formations , c’est un ramassis de ragots , comme sait il que le staff considère NKT comme le titulaire , il assiste aux réunions. Ce type est un imposteur .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4286
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Lun 18 Oct 2021 - 18:54

densnewzealand a écrit:J’ai posté un long message sur le fil des UBB fanes , j’étais tellement énervé devant tant de mauvaise foi, et de fausses i formations , c’est un ramassis de ragots , comme sait il que le staff considère NKT comme le titulaire , il assiste  aux réunions. Ce type est un imposteur .

Il est partout, même dans la tête de Jalibert ninja à noter aussi quelques phrases sympas dans l'article consacré à Jaja, comme celle-là par exemple : Jalibert reçoit à domicile, comme pour mieux partager son intimité et s’ouvrir à un monde qu’il peine parfois à appréhender. Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Lun 18 Oct 2021 - 19:16

XV de France : Toulouse plus gros fournisseur d'internationaux, devant Bordeaux-Bègles

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-toulouse-plus-gros-fournisseur-d-internationaux-devant-bordeaux-begles-20211018

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Lun 18 Oct 2021 - 19:31

"Thibaud Flament est un joueur à fort potentiel", Galthié explique ses choix

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/galthie-thibault-flament-est-un-joueur-a-fort-potentiel_sto8591471/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Lun 18 Oct 2021 - 19:40

Fabien Galthié explique ses choix pour la tournée de novembre du quinze de France

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-explique-ses-choix-pour-la-tournee-de-novembre-du-quinze-de-france/1292993

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  densnewzealand Lun 18 Oct 2021 - 19:45

Par contre l’absence de Tolofua … comprends pas, Cretin , Diallo contre les Blacks … ça va pas avancer beaucoup.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4286
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Switch Lun 18 Oct 2021 - 19:50

C'est surtout l'argument du "RNT était titulaire lors des 4 victoires contre Bordeaux" qui est énorme. Comme si c'était un match en 1 vs 1 entre les deux. L'un des premiers trucs que l'on dit en rugby c'est que l'équipe prime sur l'individu.

Une autre connerie c'est sur la prétendue antériorité de RNT sur Jalibert en EDF. De mémoire c'est Jalibert qui a d'abord été sélectionné. Puis il se blesse contre l'Irlande pour sa 1ère cap et derrière, c'est RNT qui a été appelé à lui succéder.

Bref ça fait d'énormes conneries en bien peu de lignes ! J'attends d'être sur mon PC pour répondre sur Twitter à Zanardi et au Midol parce que là c'est une charge gratuite mais surtout complètement minable, hypocrite et à côté de la plaque. C'est hallucinant de lire ça dans ce qui devrait être la presse rugbystique référence en France !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11158
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  SympathyForTheDevil Lun 18 Oct 2021 - 19:56

densnewzealand a écrit:Par contre l’absence de Tolofua … comprends pas, Cretin , Diallo contre les Blacks … ça va pas avancer beaucoup.

Diallo j'aime beaucoup, mais Cretin...
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Lun 18 Oct 2021 - 20:29

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/xv-de-france-cameron-woki-on-ne-s-habitue-jamais-a-etre-appele-6626140.php

XV de France. Cameron Woki : “On ne s’habitue jamais à être appelé”

Par Recueilli par Julien Duby

Après une tournée d’été réussie, le troisième ligne (22 ans, 8 sélections), fait partie des six joueurs de l’UBB retenus en bleu

Après une tournée en Australie où vous avez beaucoup joué et convaincu, attentiez-vous cette nouvelle liste dans la peau d’un incontournable du groupe France ?


Incontournable, je ne dirais pas ça. Il y a toujours ce petit stress de ne pas y être. Il peut toujours y avoir des surprises, et d’ailleurs, il y a quelques absents. Mais pour en revenir à l’Australie, j’ai eu la confiance du staff et cela m’a aidé à me libérer et à être performant. De là à me considérer comme un cadre, on n’en est pas là. Je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre, notamment de mes coéquipiers en équipe de France, qui m’apportent beaucoup. Je verrai bien quel sera mon statut en arrivant à Marcoussis.

À l’époque de votre première sélection, vous aviez « versé une petite larme ». Après huit capes, l’émotion est-elle toujours aussi forte ?

On ne s’habitue jamais à être appelé en équipe de France. D’abord parce que rien n’est acquis. Et même si cette fois je n’ai pas versé ma petite larme, j’étais encore très heureux et surtout très fier de partir représenter la France et mon club.

Avec la Coupe du Monde 2023 à l’horizon, on vous imagine cependant lancé dans un projet à moyen, long terme…


Oui, c’est un peu ça. Le projet à court terme, c’est d’être titulaire en équipe de France et le projet à long terme c’est d’être présent à cette Coupe du Monde, faire partie de ce groupe qui va vers un événement incroyable. Ce sont des objectifs qui me trottent chaque matin quand je me lève.

À propos de gagner votre place, Charles Ollivon ne sera pas présent sur cette tournée : voyez-vous cela comme une opportunité ?

Moi ce que je sais c’est que je veux être sur le terrain. Malheureusement pour Charles, il y a effectivement peut-être une opportunité pour moi, mais en réalité, qu’il soit là ou pas ne change rien à ma détermination. Je travaillerai à Marcoussis de la même façon pour saisir l’éventuelle chance qui me sera donnée.

Fabien Galthié et Raphaël Ibañez ont annoncé que le niveau d’exigence allait être relevé : vous vous sentez prêt ?

Je ne suis pas surpris. Parce que la Coupe du Monde c’est dans un an et demi. Donc il FAUT (il insiste) monter le niveau d’exigence et j’y suis prêt. Je suis même pressé d’y être. Parce que j’ai envie de performer. J’ai eu Karim Ghezal (entraîneur des avants, en charge de la touche), avec qui je parle souvent de la touche. Il m’a dit qu’on allait faire une visio ensemble pour commencer à parler de l’Argentine. Pour l’instant, il m’a annoncé la bonne nouvelle et ce sur quoi on allait bosser.

Durant cette tournée, vous allez croiser la route des All Blacks pour la première fois. C’est un moment important dans votre parcours ?

Évidemment, c’est un rêve ! Les Blacks on ne les joue pas tout le temps. J’ai toujours regardé leurs matches. Je suis toujours fasciné par leur jeu. Me retrouver sur le terrain face à eux, si j’ai l’opportunité de le faire, ce sera un moment incroyable.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  sudiste Lun 18 Oct 2021 - 22:15

le radis a écrit:
Scalp a écrit:XV de France (partie en cours) - Page 35 Capt2779

Quand le Midol échafaude des scenarios, se fait des films et raconte que c'est la réalité :chambreur:

Le dernier paragraphe de Zanardi est une belle saloperie soit dit en passant. Une nouvelle fois aurais-je tendance à dire.


Ce dernier passage m'a également fortement hérissé le poil mad2 ... d'abord parce que ce co... ne dit pas que Toulouse a battu deux fois le Racing dans le saison courante et que si nous nous les avons joué 4 fois c'est que nous avons fait 2 demies finales, nous Twisted Evil
Pour ce pauvre type la seule explication de l'"infériorité " de Jalibert sur NTK est simplement que celui joue à l'UBB Shocked ....le fait qu'NTK évolue derrière un 8 composé exclusivement d'internationaux et du "meilleur jouer du monde" n'a donc aucune incidence...
La meilleure réponse est de battre Toulouse cette année...2 fois voire 3 ou 4 :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15797
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  sudiste Lun 18 Oct 2021 - 22:17

Concernant les internationaux non retenus, Urios nous a bien confirmé qu'ils rentreraient en club dès le mercredi à la place du jeudi l'an dernier , ce qui lui facilite en partie la tâche puisque c'est le jeudi matin qu'il arrête l'équipe pour le match du week-end.
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15797
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  le radis Lun 18 Oct 2021 - 22:40

sudiste a écrit:Concernant les internationaux non retenus, Urios nous a bien confirmé qu'ils rentreraient en club dès le mercredi à la place du jeudi l'an dernier , ce qui lui facilite en partie la tâche puisque c'est le jeudi matin qu'il arrête l'équipe pour le match du week-end.  

Tu n'aurais pas d'autres commentaires à donner par rapport à votre rencontre de ce soir ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12947
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  FrenchKick Lun 18 Oct 2021 - 23:58

Par contre on est d'accord que les seuls doublons avec cette tournée de novembre sera la réception de Clermont ( avec j'espère le retour de Lucu, Moefana, Paiva et Buros) et le déplacement à La Rochelle ?
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2817
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  densnewzealand Mar 19 Oct 2021 - 8:09

le radis a écrit:
sudiste a écrit:Concernant les internationaux non retenus, Urios nous a bien confirmé qu'ils rentreraient en club dès le mercredi à la place du jeudi l'an dernier , ce qui lui facilite en partie la tâche puisque c'est le jeudi matin qu'il arrête l'équipe pour le match du week-end.  

Tu n'aurais pas d'autres commentaires à donner par rapport à votre rencontre de ce soir ? :chambreur:
Merci de l’info, car même si Urios aime préparer ses matchs en amont , récupérer Buros, Lucu ou Paiva, permettra d’autres options au moins sur le banc. Cela dit attention avec ces entraînements EDF qui sont souvent propices aux blessures, 42 mecs a fond qui veulent se montrer ça laisse généralement des traces.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4286
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Mar 19 Oct 2021 - 10:56

Épisode 43 : La liste du XV de France décortiquée

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/episode-43-la-liste-du-xv-de-france-decortiquee-750435.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  léopold Mar 19 Oct 2021 - 13:09

Comique les anglais rassemble 34 mecs :siffle:
Nous on est les rois de la "banquette", une tournée dans l'hémisphère sud pour aucune minute de jeu et bien sur le repos légitime au retours. rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Switch Mar 19 Oct 2021 - 15:10

Petit récap des potentiels joueurs sélectionnés, par équipes :
- Toulouse / 15 : Baille, Cros, Dupont, Flament, Jelonch, Lebel, Marchand, Mauvaka, Ntamack, Ramos, Verhaeghe (France), Arnold (Australie), Ainu'u (USA), Chocobares, Mallia (Argentine)
- Bordeaux / 11 : Buros, Jalibert, Lucu, Moefana, Paiva, Woki (France), Dweba (AFS), Tameifuna (Tonga), Mori (Italie), Cordero, Petti (Argentine)
- Lyon / 11 : Bamba, Couilloud, Cretin, Geraci, Taofifenua R. (France), Mayanavanua, Tuisova (Fidji), Niniashvili, Saghinadze (Géorgie), Taufete'e (USA), Gomez Kodela (Argentine)
- La Rochelle / 10 : Alldritt, Atonio, Danty, Dulin, Rattez (France), Skelton (Australie), Botia, Buliruarua (Fidji), Bosch, Sclavi (Argentine)
- Toulon / 9 : Gros, Villière (France), Etzebeth (AFS), Nakarawa, Wainiqolo (Fidji), Takulua, Timani (Tonga), Gigashvili (Géorgie), Isa (Argentine)
- Racing / 8 : Diallo, Fickou, Le Roux, Taofifenua D., Vakatawa (France), Volavola (Fidji), Gogichashvili, Kharaishvili (Géorgie)
- Paris / 8 : Macalou (France), Latu (Australie), Nayacalevu (Fidji), Manu, Veainu (Tonga), Melikidze (Géorgie), Kremer, Sanchez (Argentine)
- Brive / 8 : Narisia, Ratuva, Tuicuvu (Fidji), Abzhandadze, Japaridze, Lobzhanidze, Tskhadadze (Géorgie), Ceccarelli (Italie)
- Montpellier / 6 : Willemse (France), Pollard, Reinach (AFS), Dakuwaqa (Fidji), Aprasidze (Géorgie), Garbisi (Italie)
- Castres / 6 : Barlot, Hounkpatin, Vanverberghe (France), Botitu (Fidji), Ngauamo (Tonga)
- Clermont / 5 : Penaud, Vili (Clermont), Ravai, Yato (Fidji), Lavanini (Argentine)
- Perpignan / 5 : Jaminet (France), Taumoepeau (Tonga), De La Fuente, Delguy, Oviedo (Argentine)
- Pau / 3 : Hastoy (France), Tuimaba (Fidji), Fisi'ihoi (Tonga)
- Biarritz / 3 : Dyer (Fidji), Jalaghonia (Géorgie), Cubelli (Argentine)

Ainsi donc, c'est potentiellement Toulouse l'équipe la plus sollicitée, avec 14 appelés, devant l'UBB et Lyon, suivi de La Rochelle. A l'inverse, c'est Pau et Biarritz qui seront le moins handicapés, à priori. A noter que Brive, pourtant considéré comme ne faisant pas partie des "grosses" équipes, risque de perdre jusqu'à 8 internationaux. Pour eux, ça risque de piquer Rolling Eyes


Dernière édition par Switch le Mar 19 Oct 2021 - 17:26, édité 2 fois

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11158
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Dawei Mar 19 Oct 2021 - 16:53

Francisco Gomez kodela il joue au Lou et à la Rochelle rire rire :clap:

_________________
fan Le french flair, c'est le désordre organisé. fan
Dawei
Dawei
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 188
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 35 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum