Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par coach2rugby Aujourd'hui à 13:27
» XV de France (partie en cours)
par Thony Aujourd'hui à 13:22
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par g.lab Aujourd'hui à 11:18
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 : autres matchs
+36
Etchetera
Ribouldingue
SympathyForTheDevil
Flopirouette
romojito33
zizou46
Hugo31
LaRuine33
willoush
Charles_ubb
kaze33
flavio33
biscouette
hurluberlu
Yatangaki
Vince33
le radis
guillaume ubb
Big'Ben
Mr Scots
tire-bouchon
sudiste
krahknardz
marchal
Switch
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
léopold
nadoloubb
patrick
grospaquet31
Roberto Miopalmo
densnewzealand
louchalossais
Scalp
Vévé64
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Big'Ben a écrit:Est-ce que c'est moi ou Vakatawa a souvent des pépins physiques quand-même non ?
Ca va faire quasiment 2 ans qu'il n'est pas à son meilleur niveau. À ce rythme là pas sur que ça soit le titulaire en 2023
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Scalp a écrit:Match plaisant, les deux équipes voulaient gagner par le jeu, le Racing sort de sa mauvaise série…
C'était sympa comme match ça faisait longtemps que je n'avais pas vu russel aussi propre. Clermont un peu trop prévisible comme jeu une fois que tu as muselé moala (qui revient bien) et penaud derrière il n'y a pas trop d'imagination
Dernière édition par nadoloubb le Sam 8 Jan 2022 - 22:59, édité 1 fois
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Est-ce que c'est moi ou Vakatawa a souvent des pépins physiques quand-même non ?
Ça fait un moment qu’on le voit moins j’ai l’impression aussi.
Il était au-dessus de tout le monde à un moment donné, et depuis quelques temps il s'efface lentement mais sûrement... Assez incroyable la dégringolade qu'il subit en ce moment même.
Mis à part enfin une victoire du Racing dira-t-on, dans un sens ce dernier ballon Clermontois est un aveux d'impuissance assez fort.
Ils devait avoir un peu peur de prendre le risque de perdre leur point…
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Match plaisant, les deux équipes voulaient gagner par le jeu, le Racing sort de sa mauvaise série…
C'était sympa comme match ça faisait longtemps que je n'avais pas vu russel aussi propre. Clermont un peut trop prévisible comme jeu une fois que tu as muselé moala (qui revient bien) et penaud derrière il n'y a pas trop d'imagination
J’ai l’impression que Russel n’est jamais aussi bien que dans des matchs ou ça joue des deux côtés, quand c’est hermétique en face, il veut parfois forcer le destin, en essayant de déverrouiller la situation, ce qu’il sait faire parfois avec classe…
J'ai regardé l'ubb sur le multiplex ce qui m'a permis de voir de larges extraits du match lyon contre pau et lyon a été vraiment impressionnant offensivement.
Leur jeune ailier georgien c'est un danger permanent et que dire du 8 taufua tout le temps dans l'avancée et en plus il a des mains. Il marque 2 essais tout en puissance.
Leur jeune ailier georgien c'est un danger permanent et que dire du 8 taufua tout le temps dans l'avancée et en plus il a des mains. Il marque 2 essais tout en puissance.
marchal- Centre de presse
Acebes : "Je me suis fait insulter pendant tout le match devant ma famille, je trouve ça stupide"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-mathieu-acebes-usap-je-me-suis-fait-insulter-pendant-tout-le-match-devant-ma-famille-je-trouv_sto8698863/story.shtml
Vu le comportement du président de Biarritz, comment être étonné de celui de certains de ses supporters, certes il y aura toujours des crétins comme ceux qui ont insulté Matthieu à Castres, mais le président d'un club a valeur d'exemple. Aldigé est continuellement dans une embrouille, avec la presse, les supporters, les politiques, les arbitres, etc..., n'hésitant pas à utiliser l'insulte au besoin..., on récolte ce que l'on sème.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-mathieu-acebes-usap-je-me-suis-fait-insulter-pendant-tout-le-match-devant-ma-famille-je-trouv_sto8698863/story.shtml
Vu le comportement du président de Biarritz, comment être étonné de celui de certains de ses supporters, certes il y aura toujours des crétins comme ceux qui ont insulté Matthieu à Castres, mais le président d'un club a valeur d'exemple. Aldigé est continuellement dans une embrouille, avec la presse, les supporters, les politiques, les arbitres, etc..., n'hésitant pas à utiliser l'insulte au besoin..., on récolte ce que l'on sème.
Voila bien un raisonnement plein de raccourcis, pas besoin des présidents pour trouver des "supporters" idiots, pour avoir fait en proD2 beaucoup de déplacement je dirais qu'il y en a partout.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Voila bien un raisonnement plein de raccourcis, pas besoin des présidents pour trouver des "supporters" idiots, pour avoir fait en proD2 beaucoup de déplacement je dirais qu'il y en a partout.
En effet , le comportement d'Aldigé n'induit pas l'imbécilité de certains supporters biarrots .
Scalp nous a habitué à beaucoup mieux !
Vince33- J'aime l'Union à la folie
J’ai énormément apprécié le match de Russell. Entre ses passes au pied et ses longues passes sautees, il a reduit a neant la rush defense des jaunards. Un exemple a suivre.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:léopold a écrit:Voila bien un raisonnement plein de raccourcis, pas besoin des présidents pour trouver des "supporters" idiots, pour avoir fait en proD2 beaucoup de déplacement je dirais qu'il y en a partout.
En effet , le comportement d'Aldigé n'induit pas l'imbécilité de certains supporters biarrots .
Scalp nous a habitué à beaucoup mieux !
Relisez mon commentaire un peu plus attentivement..., je dis : "certes il y aura toujours des crétins comme ceux qui ont insulté Matthieu à Castre" ce qui veut bien dire que le comportement d'un président n'explique pas à lui seul celui des supporters, mais désolé, quand ton président adopte un comportement qui souvent dépasse les limites, ça légitime aussi les comportements des supporters de ce club, à moins que vous pensiez qu'il n'y a aucune corrélation et là, on n'est tout simplement pas d'accord...
Personnellement je suis fier d'avoir un président exemplaire comme Laurent Marti, y compris dans son comportement et comme par hasard, le club est à son image et les supporters au diapason
grospaquet31 a écrit:J’ai énormément apprécié le match de Russell. Entre ses passes au pied et ses longues passes sautees, il a reduit a neant la rush defense des jaunards. Un exemple a suivre.
A on est bien d'accord je l'ai trouvé très propre longtemps que je ne l'avais pas vu faire une telle performance. à lire les commentaires sur les réseaux, j'avais l'impression d'être seul
nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:J’ai énormément apprécié le match de Russell. Entre ses passes au pied et ses longues passes sautees, il a reduit a neant la rush defense des jaunards. Un exemple a suivre.
A on est bien d'accord je l'ai trouvé très propre longtemps que je ne l'avais pas vu faire une telle performance. à lire les commentaires sur les réseaux, j'avais l'impression d'être seul
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Comment-le-racingman-finn-russell-a-gagne-la-bataille-face-a-la-rush-defence-de-clermont/1309368
Comment le Racingman Finn Russell a gagné la bataille face à la « rush defence » de Clermont
Avec ses longues passes et ses transversales, l'ouvreur du Racing Finn Russell a souvent annihilé les montées rapides de l'ASM. Notamment sur l'essai de Teddy Thomas en première période.
Alex Bardot
La rush defence est un système efficace, à deux conditions : la maîtriser, et ne pas avoir en face un joueur qui a toute la panoplie pour la battre. Malheureusement pour elle, l'ASM a été confrontée à ces deux problématiques samedi soir face au Racing.
Quasiment toute la première heure, avant que le Racing ne resserre le jeu, le match a consisté en un débat tactique entre ses montées à pleine vitesse et les tentatives de l'ouvreur francilien Finn Russell pour les contourner. Au final, les Clermontois ont gagné quelques batailles, mais ils ont perdu la guerre, à cause de quelques erreurs et du talent de Russell.
Une dizaine de fois, les transversales au pied ou les longues passes de l'Écossais ont fait mouche, permettant à son équipe d'avancer dans les couloirs. Avec un peu plus de réussite ou de maîtrise, même, le Racing n'aurait pas eu à attendre les 10 dernières minutes pour faire le break.
Car il s'est créé de grosses occasions en utilisant les espaces extérieurs laissés libres par Clermont. Et cela très tôt dans le match, comme ici à la 12e minute, alors qu'il était mené 3-5. Sur cette action, on voit que la volonté des Clermontois de mettre la pression et d'empêcher le jeu au large s'est heurté à la vision du jeu de Russell, ainsi qu'à sa longueur et sa vitesse de passe.
(Canal +)
Barraque, le premier centre de l'ASM, monte vite pour réduire l'espace-temps de son vis-à-vis Fickou. Mais Russell (cercle blanc) saute son partenaire et sert Vakatawa, dont la course se dirige vers l'extérieur. Lopez, qui défendait toujours en position de deuxième centre sur les touches, se retrouve dans une position délicate car, Barraque ayant trop anticipé et Raka (non visible sur l'image) étant en retrait pour couvrir un éventuel coup de pied, il se retrouve seul face à trois attaquants du Racing (Vakatawa, ainsi que Beale et Thomas, invisibles sur l'image). Le Racing va avancer d'une grosse trentaine de mètres dans le couloir.
(Canal +)
On est dans la continuité de l'action, le Racing renverse le jeu et Clermont décide à nouveau de monter rapidement. Dernier joueur de la ligne, Penaud, conformément au plan de l'ASM, vient couper les extérieurs. Russell (cercle blanc) profite de l'espace laissé dans son dos par l'ailier des Bleus pour y taper un petit coup de pied croisé que Tanga, collé à la ligne de touche, récupérera mais ne pourra aplatir en raison du retour de l'arrière Tiberghien.
Dans la série occasions ratées, il y a eu deux autres transversales au pied à proximité de l'en-but autour de l'heure de jeu. Et cette attaque au large à laquelle Camille Chat n'a pas su donner la bonne suite (28e).
(Canal +)
Russell a le ballon et, légèrement décalé au large, le talonneur Chat lui adresse un appel de la main. Son vis-à-vis dans la ligne, Cancoriet, ne le voit pas. Il monte, mais se trompe de cible en dirigeant sa course vers Oz, ouvrant l'espace à l'extérieur pour Chat. Russell va servir son talonneur d'une longue passe sautée.
La passe a battu Cancoriet, et Chat (carré blanc) se retrouve avec un quatre contre un à jouer, avec plus de vingt mètres de couloir à droite (traits blancs). Il n'a plus qu'à fixer Moala et l'essai est tout fait, mais il gardera le ballon.
Voyant que la défense de Clermont laissait de la place et se trompait parfois dans ses montées, Finn Russell a insisté. Parfois, ça lui joue des tours. Mais, ce samedi, il a bien fait. Neuf minutes après l'oubli de Chat, le Racing a marqué sur une action du même genre, à nouveau déclenchée par son maître à jouer.
Russell, sous pression de Barraque, a deux partenaires à sa droite, Taofifenua et Beale. En théorie, chacun est « gardé » par un Clermontois mais Raka confond vitesse et précipitation dans sa montée : au lieu de cibler Beale, il vise « Tao », comme Lopez. Résultat : Beale est décalé, d'autant plus qu'il a un axe de course vers l'extérieur. L'Australien décalera en bout de ligne Thomas, pour l'essai.
Toutes ces actions -les anticipations de Russell, les replacements le long de la ligne de touche, les appels, les axes de courses vers l'extérieur- sont autant de signes que le Racing avait soigneusement préparé son coup tactiquement avant d'affronter la rush defence de Clermont. Malgré la présence de Finn Russell en face, l'ASM avait décidé de conserver son style de montées, espérant peut-être que l'Écossais en perdrait sa magie. Cela arrive parfois. Pas samedi soir. Et c'est au contraire Russell qui a poussé Clermont à l'erreur.
Tres bon article.
Russell a systématiquement recherché les zones vides au pied quil a parfaitement fait techniquement.
A la main, la ligne d’attaque du racing a parfaitement leurré celle de l’asm avec un joueur qui repiquait au centre pour reserrer la defense adverse et aisni russell faire une longue passe sautee sur les exterieurs avec un surnombre a jouer. L’essai de thomas était magnifique.
Russell a systématiquement recherché les zones vides au pied quil a parfaitement fait techniquement.
A la main, la ligne d’attaque du racing a parfaitement leurré celle de l’asm avec un joueur qui repiquait au centre pour reserrer la defense adverse et aisni russell faire une longue passe sautee sur les exterieurs avec un surnombre a jouer. L’essai de thomas était magnifique.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Tres bon article.
Je me suis dit que ça t'intéresserait
Le BO a t’il bien fait de venir chez nous au complet. Résultat ils ont pris un point mais pour en perdre 4 hier. Un effectif trop juste . Une défaite qui peux coûter très cher .
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Acebes : "Je me suis fait insulter pendant tout le match devant ma famille, je trouve ça stupide"
Je pense que le BO a payé hier son match au taquet contre UBB et le fait d'avoir reconduit l'équipe au complet.
Vu comment les joueurs se sont envoyés la semaine dernière, je pense qu'il leur a manqué un peu de jus et de lucidité; pour être franc, je n'ai toujours pas compris pourquoi le staff biarrot a envoyé sa meilleure équipe contre UBB, alors que les matchs cruciaux et avec enjeu, concernaient bien l'USAP et BRIVE en fin de mois...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
J’espère que Acebes tiendra le même discours envers les supporters d’Aimé Giral qui sont quand même les leaders du classement en terme d’imbécilités entendues dans les’ tribunes.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
acebes me fait quand meme assez rire, certes j'ai horreur des supporters qui se moque des adversaires et je ne cautionnerait jamais cela, mais il faudrait quand meme qu'il se pose aussi les bonnes question. Il est loin d'etre exempt de tout reproche, il a une mentalité de gagneur c'est vrai mais dans le jeu c'est vraiment une petite p--e. Non seulement ce n'est pas un grand joueur mais en plus il a toujours ce petit geste souvent par derrière qui envenime la situation. D'ailleurs sur le match d'hier, c'est à cause de lui que speight et un perpignanais ont pris un jaune. De plus depuis qu'il est capitaine, il est toujours en train de critiquer les décisions des arbitres. Non vraiment, il est un peu à l'image d'un kockott mais en plus vicieux et moins doué.
marchal- Centre de presse
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Acebes : "Je me suis fait insulter pendant tout le match devant ma famille, je trouve ça stupide"
Je pense que le BO a payé hier son match au taquet contre UBB et le fait d'avoir reconduit l'équipe au complet.
Vu comment les joueurs se sont envoyés la semaine dernière, je pense qu'il leur a manqué un peu de jus et de lucidité; pour être franc, je n'ai toujours pas compris pourquoi le staff biarrot a envoyé sa meilleure équipe contre UBB, alors que les matchs cruciaux et avec enjeu, concernaient bien l'USAP et BRIVE en fin de mois...
L'orgueil de se mesurer aux Bordelais leader du championnat ?, mais effectivement il y a eu erreur de calcul, à l'arrivée, c'est un pas de plus dans la mauvaise direction...
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Acebes : "Je me suis fait insulter pendant tout le match devant ma famille, je trouve ça stupide"
L'orgueil de se mesurer aux Bordelais leader du championnat ?, mais effectivement il y a eu erreur de calcul, à l'arrivée, c'est un pas de plus dans la mauvaise direction...
c'est clair...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Je pense que le manque de temps de jeu de l UBB a galvanisé et a donné envie au BO d aligner leur meilleure compo sur le terrain et d attaquer le match comme des affamés.
Heureusement pour nous, il y a quelque chose dans ce groupe depuis quelques temps on arrive à renverser les pronostics de cours du match, des matchs qui nous échappent on arrive à les gagner ou à renverser la domination et ca, ca va commencer à faire douter beaucoup d equipes mine de rien.
Heureusement pour nous, il y a quelque chose dans ce groupe depuis quelques temps on arrive à renverser les pronostics de cours du match, des matchs qui nous échappent on arrive à les gagner ou à renverser la domination et ca, ca va commencer à faire douter beaucoup d equipes mine de rien.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Ravi de voir le BO battu à domicile et bon dernier tant ce club m'insupporte depuis des années. Des années durant nous avons du supporter les quolibets et les conneries des supporters biarrots, qui parce que Blanco se sentaient tous puissants. Je n'oublierai jamais ce BO-UBB délocalisé à Dax lors de la saison 2011-2012 (suite à un match de suspension contre le BO à Aguiléra) qui fut l'un des pires matchs vécu comme supporter girondin sur le bord du terrain.
Le public perpignanais n'a pas grand chose à envier à celui du BO en terme d'irrespect, de vulgarité et de méchanceté mais je préfère encore voir l'USAP en Top14 que le BO, qui a suffisamment bien vécu dans les années 2000, bien aidé par la mafia Blanco. Et puis Aldigé m'insupporte également, avec ses méthodes, ses idées et sa façon d'être. C'est un petit roquet qui aboie (voir pisse) sur tout le monde, comme dit plus haut, même ses propres joueurs. Le match d'hier a surement dû lui clouer le bec et j'en suis ravi.
Le public perpignanais n'a pas grand chose à envier à celui du BO en terme d'irrespect, de vulgarité et de méchanceté mais je préfère encore voir l'USAP en Top14 que le BO, qui a suffisamment bien vécu dans les années 2000, bien aidé par la mafia Blanco. Et puis Aldigé m'insupporte également, avec ses méthodes, ses idées et sa façon d'être. C'est un petit roquet qui aboie (voir pisse) sur tout le monde, comme dit plus haut, même ses propres joueurs. Le match d'hier a surement dû lui clouer le bec et j'en suis ravi.
marchal a écrit:acebes me fait quand meme assez rire, certes j'ai horreur des supporters qui se moque des adversaires et je ne cautionnerait jamais cela, mais il faudrait quand meme qu'il se pose aussi les bonnes question. Il est loin d'etre exempt de tout reproche, il a une mentalité de gagneur c'est vrai mais dans le jeu c'est vraiment une petite p--e. Non seulement ce n'est pas un grand joueur mais en plus il a toujours ce petit geste souvent par derrière qui envenime la situation. D'ailleurs sur le match d'hier, c'est à cause de lui que speight et un perpignanais ont pris un jaune. De plus depuis qu'il est capitaine, il est toujours en train de critiquer les décisions des arbitres. Non vraiment, il est un peu à l'image d'un kockott mais en plus vicieux et moins doué.
Tiens pour une fois je ne partage pas ton avis .
Je pense qu'il faut dissocier ce qui se passe sur le terrain et l'attitude des supporters .
Acébès est engagé sur le terrain, il a du tempérament mais ce n'est aucunement une raison pour l'injurier et injurier sa famille .
On ne peut accepter ce type de comportement de la part de prétendus "supporters " ; j'ai lu quelque part que le bus des catalans avait été caillassé , nous ne devons absolument pas toléré ce type de comportement . J'espère ne jamais voir comme au foot des emplacements réservés au supporters de l'équipe adverse .
Sinon pour répondre à Scalp , nous ne sommes effectivement pas en phase , je ne vois pas en quoi la connerie d'Aldigé induit celle des supporters biarrots . A ce compte le directeur sportif biarrot Matthew Clarkin est lui aussi responsable ? Les supporters ne sont pas des corps d'armée suivant le chef qui serait le président . It's make no sense.
La responsabilité ( comme la connerie) est individuelle .
Pour tout dire j'étais à Biarritz lors du match de juin face à l'Aviron et l'ambiance était plutot à la fète , à nouveau il s'agit d'une minorité de pseudos supporters qu'il faut dénoncer et éventuellement sanctionner .
Switch a écrit:Ravi de voir le BO battu à domicile et bon dernier tant ce club m'insupporte depuis des années. Des années durant nous avons du supporter les quolibets et les conneries des supporters biarrots, qui parce que Blanco se sentaient tous puissants. Je n'oublierai jamais ce BO-UBB délocalisé à Dax lors de la saison 2011-2012 (suite à un match de suspension contre le BO à Aguiléra) qui fut l'un des pires matchs vécu comme supporter girondin sur le bord du terrain.
Je ne sais pas ou tu étais placé ce jour là mais j'étais aussi à Dax et je n'ai pas eu le mème ressenti .
Après il faut reconnaitre que Yachvili avait sorti un super match et que le BO nous avait largement dominé .
Switch a écrit:Ravi de voir le BO battu à domicile et bon dernier tant ce club m'insupporte depuis des années. Des années durant nous avons du supporter les quolibets et les conneries des supporters biarrots, qui parce que Blanco se sentaient tous puissants. Je n'oublierai jamais ce BO-UBB délocalisé à Dax lors de la saison 2011-2012 (suite à un match de suspension contre le BO à Aguiléra) qui fut l'un des pires matchs vécu comme supporter girondin sur le bord du terrain.
J'étais au match aller à Biarritz cette année et l'ambiance était trés sympa. On a pas arreté de déconner avec les gars d'à coté. C'est un déplacement que je referai avec grand plaisir. Juste faire gaffe à la tribune si c'est l'été pour ne pas se retrouver en plein cagnard ...
willoush- J'aime l'Union à la folie
Je me souviens avoir fait un déplacement au BO aussi et c'était tout sauf une partie de plaisir
Je suis tombé sur le mauvais parcage sûrement, on a passé notre temps à se faire insulter par des personnes qui ne connaissaient rien au rugby
Je suis tombé sur le mauvais parcage sûrement, on a passé notre temps à se faire insulter par des personnes qui ne connaissaient rien au rugby
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40