Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar marchal Aujourd'hui à 14:29
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par le radis Aujourd'hui à 14:20
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:16
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Aujourd'hui à 14:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 14:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 9:28
» Autres Clubs
par marchal Hier à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 10:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
Top14 : autres matchs
+36
Etchetera
Ribouldingue
SympathyForTheDevil
Flopirouette
romojito33
zizou46
Hugo31
LaRuine33
willoush
Charles_ubb
kaze33
flavio33
biscouette
hurluberlu
Yatangaki
Vince33
le radis
guillaume ubb
Big'Ben
Mr Scots
tire-bouchon
sudiste
krahknardz
marchal
Switch
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
léopold
nadoloubb
patrick
grospaquet31
Roberto Miopalmo
densnewzealand
louchalossais
Scalp
Vévé64
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Scalp a écrit:Top 14: Un joueur du RCT hospitalisé, Toulon-La Rochelle va être reporté
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-un-joueur-du-rct-hospitalise-toulon-la-rochelle-va-etre-reporte_AN-202201070267.html
Titre à la con.
Le joueur hospitalisé, ressorti depuis, est un Espoir de 20a qui a ressenti des palpitations pendant l' entraînement.
Il a été hospitalisé pour des tests.
Pas plus.
Cela n' a rien à voir avec le report éventuel du match.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Trés déçu du nouveau report du match du ST ....en effet j'espère qu'ils seront préservés au maximum de ces désagréments. Car si ces matchs sont joués durant le Tournoi nous n'avons pas fini d'entendre parler si évidemment ils en pâtissent au niveau des résultats.Imaginons qu'ils ne soient pas champions cette années ( à notre dépend par exemple ) je les entend déjà sous estimer ce titre ...comme ils l'ont fait en 2019 où non avons été les "champions covid", les "presque champions"...etc.
Par contre concernant leur doublé historique personne n'a trouvé rien à redire sur le contexte : le fait qu'ils n'aient eu aucun match décalé , le fait que nous avons joués la demi finale de CE avec un effectif très diminué et le fait qu'ils aient été "repêchés" par le format à 24 alors qu'ils qu'ils étaient 7eme à l'arrêt de la saison précédente
Dieu protège le Stade !!!
Si on devait gagner le titre cette saison, c'est tout ce dont on se rappellerait, les supporters du ST pourraient bien chouiner, tout le monde s'accorde à penser qu'on fait partie des prétendants au titre cette saison et on les a déjà battus à la loyale, alors qu'ils avaient le meilleur joueur du monde sur le terrain
Pas de fausse modestie. Tu veux dire la meilleure paire de demis au monde !
Ça dépend, d'après les supporters Toulousains eux même, NTK est moins performant que Jalibert, quand il a la mâchoire cassée
En même temps, si les insupporters toulousaings connaissaient quelque chose au rugby, ça se saurait, nang ?
C'est inversement proportionnel au nombre de titres de leur équipe, c'est le propre des enfants gâtés, ils ne comprennent pas tout, particulièrement quand ils perdent
On appelle ça de la frustration hypra juvénile...et devient une pathologie récurrente recensée exclusivement sur le 31 et ses sujets âgés de 7 à 77 ans.
dur d'être Toulousain
tire-bouchon a écrit:Scalp a écrit:Top 14: Un joueur du RCT hospitalisé, Toulon-La Rochelle va être reporté
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-un-joueur-du-rct-hospitalise-toulon-la-rochelle-va-etre-reporte_AN-202201070267.html
Titre à la con.
Le joueur hospitalisé, ressorti depuis, est un Espoir de 20a qui a ressenti des palpitations pendant l' entraînement.
Il a été hospitalisé pour des tests.
Pas plus.
Cela n' a rien à voir avec le report éventuel du match.
Je suis étonné que tu t'en étonnes... surtout venant de l'Equipe.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Trés déçu du nouveau report du match du ST ....en effet j'espère qu'ils seront préservés au maximum de ces désagréments. Car si ces matchs sont joués durant le Tournoi nous n'avons pas fini d'entendre parler si évidemment ils en pâtissent au niveau des résultats.Imaginons qu'ils ne soient pas champions cette années ( à notre dépend par exemple ) je les entend déjà sous estimer ce titre ...comme ils l'ont fait en 2019 où non avons été les "champions covid", les "presque champions"...etc.
Par contre concernant leur doublé historique personne n'a trouvé rien à redire sur le contexte : le fait qu'ils n'aient eu aucun match décalé , le fait que nous avons joués la demi finale de CE avec un effectif très diminué et le fait qu'ils aient été "repêchés" par le format à 24 alors qu'ils qu'ils étaient 7eme à l'arrêt de la saison précédente
Si on devait gagner le titre cette saison, c'est tout ce dont on se rappellerait, les supporters du ST pourraient bien chouiner, tout le monde s'accorde à penser qu'on fait partie des prétendants au titre cette saison et on les a déjà battus à la loyale, alors qu'ils avaient le meilleur joueur du monde sur le terrain
Ça dépend, d'après les supporters Toulousains eux même, NTK est moins performant que Jalibert, quand il a la mâchoire cassée
En même temps, si les insupporters toulousaings connaissaient quelque chose au rugby, ça se saurait, nang ?
C'est inversement proportionnel au nombre de titres de leur équipe, c'est le propre des enfants gâtés, ils ne comprennent pas tout, particulièrement quand ils perdent
On appelle ça de la frustration hypra juvénile...et devient une pathologie récurrente recensée exclusivement sur le 31 et ses sujets âgés de 7 à 77 ans.
dur d'être Toulousaing , cong !
Excuse pour la modification lexicale: je suis assez à cheval sur nos particularismes linguistiques régionaux...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Trés déçu du nouveau report du match du ST ....en effet j'espère qu'ils seront préservés au maximum de ces désagréments. Car si ces matchs sont joués durant le Tournoi nous n'avons pas fini d'entendre parler si évidemment ils en pâtissent au niveau des résultats.Imaginons qu'ils ne soient pas champions cette années ( à notre dépend par exemple ) je les entend déjà sous estimer ce titre ...comme ils l'ont fait en 2019 où non avons été les "champions covid", les "presque champions"...etc.
dur d'être Toulousaing , cong !
Excuse pour la modification lexicale: je suis assez à cheval sur nos particularismes linguistiques régionaux...
Si les resultats veulent sourire, il peut y avoir un gros ecart entre le 6ieme et le 7ieme a la fin de la journee
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Top 14 : Toulon-La Rochelle et Toulouse-Montpellier reportés en raison des cas de Covid-19
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-toulon-la-rochelle-et-toulouse-montpellier-reportes-en-raison-des-cas-de-covid-19-7605122.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-toulon-la-rochelle-et-toulouse-montpellier-reportes-en-raison-des-cas-de-covid-19-7605122.php
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/A-toulon-decime-par-le-covid-19-les-rares-joueurs-valides-s-entrainent-tant-bien-que-mal/1309120
À Toulon, décimé par le Covid-19, les rares joueurs valides s'entraînent tant bien que mal
Les Toulonnais, dont l'effectif est décimé par les cas positifs au variant Omicron, n'ont plus joué en Top 14 depuis le 4 décembre, et leur match prévu dimanche contre La Rochelle a été reporté. Mais le club varois continue de travailler avec les rares joueurs valides.
Karim Ben-Ismail
C'est une semaine épique qu'a vécue le RC Toulon, censé préparer le match face à La Rochelle, dont le report a été annoncé vendredi soir, pour le compte de la 15e journée de Top 14. Ce vendredi midi, le manager Franck Azema dressait un état des lieux : « En une semaine, 25 joueurs ont été testés positifs. Plus six membres du staff. Sans parler des blessés. On a donc eu très peu, voire pas du tout, de joueurs à l'entraînement. C'est difficile de dire qu'on prépare un match. »
Pas simple de garder un semblant de cohésion dans ces conditions. « Il y a des garçons qui viennent, qui repartent... On s'adapte demi-journée par demi-journée. On essaye de faire au mieux en respectant, d'abord, la santé des joueurs. Il y a de tout : certains n'ont aucun symptôme un jour, puis de la fièvre et une très grande fatigue deux jours plus tard. D'autres ne sont pas du tout impactés. ça varie énormément... On a eu un entraînement avec seulement quatre avants ! »
« Certains joueurs explosent complètement lors des séances cardio. Ils sont tout de suite dans le rouge »
Franck Azema, manager du RCT
Le manager a avoué ne pas pouvoir travailler les phases de conquête, les entraînements généralisés ou avec intensité. « Certains joueurs explosent complètement lors des séances cardio. Ils sont tout de suite dans le rouge. On est tous frustrés. On a envie de jouer, mais en prenant en compte la sécurité des joueurs et nos armes. »
Le RCT Toulon n'a plus joué en Top 14 depuis le 4 décembre dernier et le match nul (16-16) concédé face à la Section Paloise. Le match suivant prévu face à l'UBB le 27 décembre (13e journée) a été reporté suite à des cas positifs au Covid dans l'effectif bordelais. Tout comme la rencontre suivante face à Montpellier, reportée elle aussi pour raisons sanitaires.
« Ces reports sont contraignants mentalement et physiquement, on sait qu'on va devoir rattraper ces matches, être prêts. Tout ça a un impact sur le rythme de la saison »
Gabin Villière
Au RCT Campus, les rares valides enchaînent les séances de préparation physique ou les skills. Un peu de jeu, par cellules. À l'image de Gabin Villière qui, pour l'heure, est un des rares rescapés. « Je n'ai pas été ''covidé'', ni confiné, confie l'international. On fait bien gaffe à respecter les gestes barrière. Ces reports sont contraignants mentalement et physiquement, on sait qu'on va devoir rattraper ces matches, être prêts. Tout ça a un impact sur le rythme de la saison. Même si on ne joue pas, on n'est pas en vacances ! On bosse. Depuis le début de saison le club subit un tas de péripéties, c'est dur de garder un cap mais objectifs et motivations sont toujours là. »
Le 17 décembre, durant une courte accalmie sanitaire, le RCT a pu disputer une rencontre européenne, face aux Italiens du Zebre Rugby (victoire 28-14). Mais lors de ce match, le club a déploré la blessure de son centre Julien Hériteau, victime d'une fracture de la mâchoire. Il sera indisponible plusieurs semaines. Par conséquent, Gabin Villière délaisse son job d'ailier pour faire ses gammes au poste de centre à l'entraînement. « Voilà près de deux semaines que je m'entraîne à ce poste, plutôt en numéro 13. Je bosse pour apprendre les subtilités du poste en défense et en attaque. »
La Ligue a fait évoluer le protocole sanitaire
Son collègue Raphaël Lakafia, lui, n'a pas échappé au variant Omicron : « J'ai eu le Covid. La semaine a été compliquée, pleine d'incertitude. » Visiblement très agacé par la perspective que le match face à La Rochelle puisse avoir lieu (l'interview a eu lieu avant l'annonce du report), le troisième-ligne a déclaré, circonspect : « Je ne comprends pas. On annule un match pour cinq cas (UBB-Toulon) et on hésite quand il y en a 25 ! Ça n'a pas de sens. Ce devrait être la santé avant tout. Là, on met en jeu l'intégrité physique des joueurs. » C'est qu'entre ce match face à l'UBB et celui face à La Rochelle, la Ligue a fait évoluer son protocole. Alors, Lakafia, malgré ce qu'il appelle « un sac d'excuse tout prêt pour ne pas jouer » (faisant allusion au manque d'entraînement des Toulonnais) avoue, résigné : « Je ne me pose pas la question. Si je dois jouer, je jouerai. »
À Toulon, décimé par le Covid-19, les rares joueurs valides s'entraînent tant bien que mal
Les Toulonnais, dont l'effectif est décimé par les cas positifs au variant Omicron, n'ont plus joué en Top 14 depuis le 4 décembre, et leur match prévu dimanche contre La Rochelle a été reporté. Mais le club varois continue de travailler avec les rares joueurs valides.
Karim Ben-Ismail
C'est une semaine épique qu'a vécue le RC Toulon, censé préparer le match face à La Rochelle, dont le report a été annoncé vendredi soir, pour le compte de la 15e journée de Top 14. Ce vendredi midi, le manager Franck Azema dressait un état des lieux : « En une semaine, 25 joueurs ont été testés positifs. Plus six membres du staff. Sans parler des blessés. On a donc eu très peu, voire pas du tout, de joueurs à l'entraînement. C'est difficile de dire qu'on prépare un match. »
Pas simple de garder un semblant de cohésion dans ces conditions. « Il y a des garçons qui viennent, qui repartent... On s'adapte demi-journée par demi-journée. On essaye de faire au mieux en respectant, d'abord, la santé des joueurs. Il y a de tout : certains n'ont aucun symptôme un jour, puis de la fièvre et une très grande fatigue deux jours plus tard. D'autres ne sont pas du tout impactés. ça varie énormément... On a eu un entraînement avec seulement quatre avants ! »
« Certains joueurs explosent complètement lors des séances cardio. Ils sont tout de suite dans le rouge »
Franck Azema, manager du RCT
Le manager a avoué ne pas pouvoir travailler les phases de conquête, les entraînements généralisés ou avec intensité. « Certains joueurs explosent complètement lors des séances cardio. Ils sont tout de suite dans le rouge. On est tous frustrés. On a envie de jouer, mais en prenant en compte la sécurité des joueurs et nos armes. »
Le RCT Toulon n'a plus joué en Top 14 depuis le 4 décembre dernier et le match nul (16-16) concédé face à la Section Paloise. Le match suivant prévu face à l'UBB le 27 décembre (13e journée) a été reporté suite à des cas positifs au Covid dans l'effectif bordelais. Tout comme la rencontre suivante face à Montpellier, reportée elle aussi pour raisons sanitaires.
« Ces reports sont contraignants mentalement et physiquement, on sait qu'on va devoir rattraper ces matches, être prêts. Tout ça a un impact sur le rythme de la saison »
Gabin Villière
Au RCT Campus, les rares valides enchaînent les séances de préparation physique ou les skills. Un peu de jeu, par cellules. À l'image de Gabin Villière qui, pour l'heure, est un des rares rescapés. « Je n'ai pas été ''covidé'', ni confiné, confie l'international. On fait bien gaffe à respecter les gestes barrière. Ces reports sont contraignants mentalement et physiquement, on sait qu'on va devoir rattraper ces matches, être prêts. Tout ça a un impact sur le rythme de la saison. Même si on ne joue pas, on n'est pas en vacances ! On bosse. Depuis le début de saison le club subit un tas de péripéties, c'est dur de garder un cap mais objectifs et motivations sont toujours là. »
Le 17 décembre, durant une courte accalmie sanitaire, le RCT a pu disputer une rencontre européenne, face aux Italiens du Zebre Rugby (victoire 28-14). Mais lors de ce match, le club a déploré la blessure de son centre Julien Hériteau, victime d'une fracture de la mâchoire. Il sera indisponible plusieurs semaines. Par conséquent, Gabin Villière délaisse son job d'ailier pour faire ses gammes au poste de centre à l'entraînement. « Voilà près de deux semaines que je m'entraîne à ce poste, plutôt en numéro 13. Je bosse pour apprendre les subtilités du poste en défense et en attaque. »
La Ligue a fait évoluer le protocole sanitaire
Son collègue Raphaël Lakafia, lui, n'a pas échappé au variant Omicron : « J'ai eu le Covid. La semaine a été compliquée, pleine d'incertitude. » Visiblement très agacé par la perspective que le match face à La Rochelle puisse avoir lieu (l'interview a eu lieu avant l'annonce du report), le troisième-ligne a déclaré, circonspect : « Je ne comprends pas. On annule un match pour cinq cas (UBB-Toulon) et on hésite quand il y en a 25 ! Ça n'a pas de sens. Ce devrait être la santé avant tout. Là, on met en jeu l'intégrité physique des joueurs. » C'est qu'entre ce match face à l'UBB et celui face à La Rochelle, la Ligue a fait évoluer son protocole. Alors, Lakafia, malgré ce qu'il appelle « un sac d'excuse tout prêt pour ne pas jouer » (faisant allusion au manque d'entraînement des Toulonnais) avoue, résigné : « Je ne me pose pas la question. Si je dois jouer, je jouerai. »
Ça ne parait pas rationnel, mais je mets une pièce sur le SF, mais pas plus
Scalp a écrit:Ça ne parait pas rationnel, mais je mets une pièce sur le SF, mais pas plus
Les deux équipes ont toutes loupées au moins un essais quasi-fait... Match assez haché, je pense que ce sera pareil pour les autres malheureusement... Dommage le score aurait pu être plus gros déjà.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Ça ne parait pas rationnel, mais je mets une pièce sur le SF, mais pas plus
Les deux équipes ont toutes loupées au moins un essais quasi-fait... Match assez haché, je pense que ce sera pareil pour les autres malheureusement... Dommage le score aurait pu être plus gros déjà.
Il y a de la volonté de combattre et de produire un peu des deux côtés, même si ça joue pas mal au pied, mais comme tu dis, c’est haché, émaillé d’erreurs…
La pénalité sifflée contre Waisea est exactement celle qui n'avait pas été sifflée contre Mauvaka à Chaban....pas plus que lui il ne change sa direction de course mais ce qui est précisé est qu'il ne fait pas action de jeu en allant vers le ballon.
C'est bien ça la faute qui est de l'anti-jeu caractérisé...l'angle de course (rectiligne ou pas) n'a donc rien à voir dans l'histoire.
C'est bien ça la faute qui est de l'anti-jeu caractérisé...l'angle de course (rectiligne ou pas) n'a donc rien à voir dans l'histoire.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:La pénalité sifflée contre Waisea est exactement celle qui n'avait pas été sifflée contre Mauvaka à Chaban....pas plus que lui il ne change sa direction de course mais ce qui est précisé est qu'il ne fait pas action de jeu en allant vers le ballon.
Tu parles de la faute de Tolofua qui coupe la course? Mauvaka je vois pas par contre.
Pour moi y avait faute aussi mais Tolofua joue bien le coup, inteligemment il fait une course en travers en gérant sa course pour couper celle de notre ailier, c etait Cordero je crois.
Il me semble que c etait Tolofua si c est la pénalité non sifflé à laquelle je pense.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Curieusement dès que Kockott rentre , on assiste à des parties de manivelles
Après inutile de nous montrer Cholley , on est loin des mornifles ie l'époque
Après inutile de nous montrer Cholley , on est loin des mornifles ie l'époque
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Yatangaki a écrit:sudiste a écrit:La pénalité sifflée contre Waisea est exactement celle qui n'avait pas été sifflée contre Mauvaka à Chaban....pas plus que lui il ne change sa direction de course mais ce qui est précisé est qu'il ne fait pas action de jeu en allant vers le ballon.
Tu parles de la faute de Tolofua qui coupe la course? Mauvaka je vois pas par contre.
Pour moi y avait faute aussi mais Tolofua joue bien le coup, inteligemment il fait une course en travers en gérant sa course pour couper celle de notre ailier, c etait Cordero je crois.
Il me semble que c etait Tolofua si c est la pénalité non sifflé à laquelle je pense.
C'était peut-être Tolofua tu as raison....et si ce n'est lui c'est donc son frère
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
C'est la basse cour ce match , cocotte face à coq au vin
Les Parisiens peuvent se les bouffer
Scalp a écrit:Les Parisiens peuvent se les bouffer
Ils ont été bouffé en mêlée, au lieu de la sortir vite ils ont voulu enfoncer le mêlée castraise et faire une épreuve de force, le truc à ne pas faire face à eux... Et Macalou en 8 c'est moyen je trouve, du moins en mêlée.
Scalp a écrit:Ça ne parait pas rationnel, mais je mets une pièce sur le SF, mais pas plus
Et sans rationnalité tu vois quoi comme score à Amédée Domenech ?
Le CO s'en sort bien, ils aurait pu perdre ce match, avec un Kokot égal à lui même.
J'ai bien aimé le jeune ailier remplaçant de Palis, beau gabarit, bon sur les ballons hauts et en défense, il sauve le CO à plusieurs occasions.
Botica toujours aussi terne.
J'ai bien aimé le jeune ailier remplaçant de Palis, beau gabarit, bon sur les ballons hauts et en défense, il sauve le CO à plusieurs occasions.
Botica toujours aussi terne.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Un véritable essai de numéro 9 de la part de Machenaud.
Est-ce que c'est moi ou Vakatawa a souvent des pépins physiques quand-même non ?
Big'Ben a écrit:Est-ce que c'est moi ou Vakatawa a souvent des pépins physiques quand-même non ?
Ça fait un moment qu’on le voit moins j’ai l’impression aussi.
Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:Est-ce que c'est moi ou Vakatawa a souvent des pépins physiques quand-même non ?
Ça fait un moment qu’on le voit moins j’ai l’impression aussi.
Il était au-dessus de tout le monde à un moment donné, et depuis quelques temps il s'efface lentement mais sûrement... Assez incroyable la dégringolade qu'il subit en ce moment même.
Mis à part enfin une victoire du Racing dira-t-on, dans un sens ce dernier ballon Clermontois est un aveux d'impuissance assez fort.
Match plaisant, les deux équipes voulaient gagner par le jeu, le Racing sort de sa mauvaise série…
Big'Ben a écrit:Est-ce que c'est moi ou Vakatawa a souvent des pépins physiques quand-même non ?
Ca va faire quasiment 2 ans qu'il n'est pas à son meilleur niveau. À ce rythme là pas sur que ça soit le titulaire en 2023
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40