Derniers sujets
» Top14 : autres matchspar Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 16:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 15:46
» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 15:25
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 14:07
» XV de France (partie en cours)
par PilSupporte Aujourd'hui à 13:46
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
espoirs 2021-2022
+29
Tothor
LaRuine33
Olé
coach2rugby
Vince33
Tuhrah
calamar33
densnewzealand
Titou
willoush
Roberto Miopalmo
Switch
Vévé64
kaze33
marchal
krahknardz
nadoloubb
bleu et blanc
Big'Ben
SympathyForTheDevil
grospaquet31
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
léopold
Scalp
le radis
sudiste
tire-bouchon
patrick
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: espoirs 2021-2022
Victoire 37/31 contre une grosse équipe de Castres, pourquoi se passer de certains de nos cadors, si s'est les réserver en cas que pour les pros,ils ne joueront jamais.
léopold- J'aime l'Union à la folie
C'est dommage, le match ne semble pas être disponible sur Twitch, j'en déduis qu'il n'a probablement pas été retransmis.
Si quelqu'un a assisté et peut nous donner quelques commentaires sur le déroulement du match....
Si quelqu'un a assisté et peut nous donner quelques commentaires sur le déroulement du match....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Les jeunes Tarnais sont entrainés par Rodrigo Capo Ortega et Manu Diaz, deux guerriers avec lesquels on doit pouvoir voyager.
Nous avons selon SO marqué 5 essais sans pour autant pratiquer un jeu léché, les visiteurs sont revenus vers la fin en marquant 2 fois en toute fin de match, prenant un BD et nous privant là aussi d'un BO qui nous aurait placé avec nos deux victoires en tête de poule qui est occupé par Aurillac grâce à un BO. Pour le prochain match nous nous déplaçons à Grenoble.
Il est à noter que la plupart des matchs on eu lieu le dimanche et nous le samedi en même temps que les pro à Chaban.
Dommage.Toujours pas de 2ième ligne Congolais là non plus
Nous avons selon SO marqué 5 essais sans pour autant pratiquer un jeu léché, les visiteurs sont revenus vers la fin en marquant 2 fois en toute fin de match, prenant un BD et nous privant là aussi d'un BO qui nous aurait placé avec nos deux victoires en tête de poule qui est occupé par Aurillac grâce à un BO. Pour le prochain match nous nous déplaçons à Grenoble.
Il est à noter que la plupart des matchs on eu lieu le dimanche et nous le samedi en même temps que les pro à Chaban.
léopold a écrit:Les jeunes Tarnais sont entrainés par Rodrigo Capo Ortega et Manu Diaz, deux guerriers avec lesquels on doit pouvoir voyager.
Tu as raison c'est inquiétant c'est une énigme ce kitwanga et d’ailleurs quelqu’un a vu jouer mailulu (hors seven) ?
nadoloubb- Quentin MARTIntino
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
le radis- Team modo
Mailulu était titulaire en deuxième ligne avec Kengel, voir la composition en marge du compte rendu de SO.
Lachaise et Kitwanga auraient ils pu joueur ? (blessés ? choix ?)
Y a t'il d'autre espoirs en qui l'on croit qui n'étaient pas alignés ?
patrick a écrit:Lachaise et Kitwanga auraient ils pu joueur ? (blessés ? choix ?)
je pense qu'ils sont comme Hulleu integrés au groupe pro (quitte a etre spectateur la plupart du temps)
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Pour lachaise il n'est pas encore totalement remis de sa blessure
marchal- Centre de presse
Y aura-t-il une information sur le déplacement des espoirs dimanche 15 h à Grenoble ?
Diffusion ? Compo ?
Diffusion ? Compo ?
le radis- Team modo
Il y a un article sur so concernant le capitaine des espoirs louis bomard. En même temps ils annoncent le match à 13h dimanche.
Pas de retransmission sur Twitch pour le match qui aurait lieu aujourdhui (à confirmer). Le club devrait remettre en place pour les prochaines journées.
krahknardz- Team modo
le radis- Team modo
L'UBB est pas foutue de donner sa compo d'équipe pour le déplacement à grenoble pas plus que l'effectif Espoir qui n'est pas à jour, on est bien le seul club de la poule elite1 à traiter ses jeunes par dessous la jambe.
Rien ne change sous le soleil Bordelo/Béglais.
Rien ne change sous le soleil Bordelo/Béglais.
La compo des espoirs
Dinu stgermain margiela; mailulu kenguel, lobjpit coularis lachaise; peignon garcia; delbecq depootere; valles darchen masse
Remplaçant :
Sa, brosse, caparroi, gardrat, permal, compagnon, hexshaw, barka
Dinu stgermain margiela; mailulu kenguel, lobjpit coularis lachaise; peignon garcia; delbecq depootere; valles darchen masse
Remplaçant :
Sa, brosse, caparroi, gardrat, permal, compagnon, hexshaw, barka
Je me suis pas relue mais c'est lobjoit en 6
marchal a écrit:Il y a un article sur so concernant le capitaine des espoirs louis bomard. En même temps ils annoncent le match à 13h dimanche.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-louis-bomard-un-capitaine-de-combat-pour-les-espoirs-de-l-ubb-6287991.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis Bomard, un capitaine de combatpour les Espoirs
À20 ans, le nouveau capitaine et troisième aile des espoirs de l’UBB, Louis Bomard, s’affirme de match en match
Le natif de Seignosse formé dès 5 ans à l’école de rugby de Tyrosse, puis passé par le centre de formation du Biarritz Olympique, a rapidement trouvé ses repères à l’UBB. «Je suis venu au rugby pour suivre mon grand frère Paul qui joue désormais en Fédérale 1 à Peyrehorade. J’y suis resté ensuite pour les amis, l’ambiance des vestiaires et l’état d’esprit collectif du rugby. Partout où je suis allé, j’ai toujours été bien accueilli. Je suis venu à l’UBB sur la pointe des pieds, après deux années de blessures au BO. Donc je suis plutôt surpris, mais fier, d’endosser ce rôle de capitaine», commente-t-il.».
Ce capitaine de combat au profil de plaqueur-gratteur (1,87m, 96kg) aime le défi physique, mais sait aussi être un joueur de ballon, quand il le faut. Il s’est forgé un caractère de gagneur au fil de ses nombreuses blessures qui l’ont fait mûrir plus tôt que prévu. Une remise en question qui l’a amené à faire rapidement des choix: «Pour espérer devenir pro, il faut beaucoup de rigueur et de préparation (musculation, diététique, sommeil). On se charrie entre nous à ce sujet. On sait qu’il n’y aura pas beaucoup d’élus, alors rien n’est laissé au hasard. Je l’ai bien ressenti quand je me suis entraîné avec l’équipe 1. Tout y va plus vite et est plus précis. C’est un autre monde, le fossé est immense entre nous et les pros», continue-t-il.
Le joueur aussi réservé dans la vie qu’explosif sur le terrain sait qu’il doit être plus présent en touche et progresser dans ses attitudes au contact. Surtout, il a pris conscience qu’une carrière sportive pouvait s’arrêter brutalement. «On se rend compte de l’importance des choses quand on les perd. Je ne veux avoir aucun regret, donc je me donne à fond pour réussir. »
Et de poursuivre! « À court terme cette saison, j’aimerais connaître mes premières phases finales, à plus long terme trouver un club pour devenir pro. Même si le rugby est ma passion, je réfléchis aussi à mes études. Je suis en pleine réflexion: entre l’immobilier, la création de vêtements, le sport», conclut-il.
ça sonne creux, le garçon est capitaine mais ne figure pas dans l'équipe pour Grenoble.
De plus c'est toujours l'effectif Espoir 2020/21 que l'on trouve avec des gars qui sont partis et sans ceux qui sont arrivés, toujours le même bordel.
De plus c'est toujours l'effectif Espoir 2020/21 que l'on trouve avec des gars qui sont partis et sans ceux qui sont arrivés, toujours le même bordel.
La compo des espoirs
On peut noter tour d'abord le retour de Lachaise; la 1ère titularisation du centre Jean Delbecq. Enfin, retour de Hexshaw et la 1ère apparition de Gardrat dont je suppose être un joueur crabos de 18 ans , 2nde ligne; la nouvelle titularisation de Depoortere ( )
Tjrs les absences de Moustin (blessé ?), de Lagane et de Kourdes (je suppose avec le groupe pro), absence de Bielle-Barrey (mais lui pour cause de présence dans le groupe pro pour le déplacement à Lyon), absence de Bouche en 3ème ligne, et tjrs pas l'absence du 2nde ligne belge arrivé d'Albi ainsi que de l'ailier Pierre Sokotaua.
On peut noter tour d'abord le retour de Lachaise; la 1ère titularisation du centre Jean Delbecq. Enfin, retour de Hexshaw et la 1ère apparition de Gardrat dont je suppose être un joueur crabos de 18 ans , 2nde ligne; la nouvelle titularisation de Depoortere ( )
Tjrs les absences de Moustin (blessé ?), de Lagane et de Kourdes (je suppose avec le groupe pro), absence de Bielle-Barrey (mais lui pour cause de présence dans le groupe pro pour le déplacement à Lyon), absence de Bouche en 3ème ligne, et tjrs pas l'absence du 2nde ligne belge arrivé d'Albi ainsi que de l'ailier Pierre Sokotaua.
le radis- Team modo
A moins que le match soit retardé de 2' par une tempête de neige, on risque ne pas avoir d'info en direct, notre reporter spécial est semble t'il toujours en plein jet lag et allait tenté de se rendre à Lesdiguières sur le coup des 15h30 heure de Bordeaux
patrick a écrit:A moins que le match soit retardé de 2' par une tempête de neige, on risque ne pas avoir d'info en direct, notre reporter spécial est semble t'il toujours en plein jet lag et allait tenté de se rendre à Lesdiguières sur le coup des 15h30 heure de Bordeaux
Il est bien évident que le CA du forum aura donc à se prononcer sur le remboursement ou pas de son voyage en classe affaire et sa soirée VIP hier soir.
Bon, ben je viens de finir de lancer une mesure. Donc même si ça avait été à 15h30 je ne l'aurais pas fait. Dommage. Mais vu le prix que ça coûte d'être ici, on doit profiter des moindres minutes, désolé!
krahknardz- Team modo
Victoire à Grenoble pour nos jeunes espoirs
3/3 bravo à eux
3/3 bravo à eux
marchal a écrit:Victoire à Grenoble pour nos jeunes espoirs
3/3 bravo à eux
3/3?
krahknardz- Team modo
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26