Derniers sujets
» Top14 : autres matchspar Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 16:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 15:46
» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 15:25
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 14:07
» XV de France (partie en cours)
par PilSupporte Aujourd'hui à 13:46
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
espoirs 2021-2022
+29
Tothor
LaRuine33
Olé
coach2rugby
Vince33
Tuhrah
calamar33
densnewzealand
Titou
willoush
Roberto Miopalmo
Switch
Vévé64
kaze33
marchal
krahknardz
nadoloubb
bleu et blanc
Big'Ben
SympathyForTheDevil
grospaquet31
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
léopold
Scalp
le radis
sudiste
tire-bouchon
patrick
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: espoirs 2021-2022
marchal a écrit:Victoire à Grenoble pour nos jeunes espoirs
3/3 bravo à eux
3/3?
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:marchal a écrit:Victoire à Grenoble pour nos jeunes espoirs
3/3 bravo à eux
3/3?
3 victoires sur 3 matchs bravo
Oui 3 matchs jouaient 3 victoires
Pour le score c'est de peu 22-23
Pour le score c'est de peu 22-23
marchal- Centre de presse
Waouh je viens de me relire et ma faute d'orthographe me pique les yeux
Donc on lira joués
Donc on lira joués
marchal- Centre de presse
Oups, au temps pour moi.
Dommage que je n'ai pas pu me libérer pour aller voir ça.
Dommage que je n'ai pas pu me libérer pour aller voir ça.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Il semble que le jeune 2nde ligne dénommé Gardrat soit particulièrement grand...Peut-être que le club daignera mettre à jour le site officiel notamment en sa partie équipe espoir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me permets de citer un commentaire grenoblois tiré du forum du FCG :
Le FCG a longtemps fait la course en tête et se fait coiffer sur le fil par une pénalité tirée de la gauche des poteaux. Pas le coté le plus facile pour un gaucher et pourtant elle passe.
C'est bien dommage car grenoble a besoin de points, et la victoire n'est pas passée très loin.
Légère domination de Bordeaux en mêlée (je n'ai pas vu la première demie heure)
En fin de match, le FCG ne tente pas une pénalité excentrée et choisi la pénal-touche qui malheureusement sera perdue.
Grenoble qui jouait avec le vent en première mi temps n'a pas réussi à prendre suffisamment d'avance au score pour se rendre la deuxième période moins compliquée.
Les Bordelais ont eu plus de maitrise pour utiliser le vent et renvoyer le FCG dans son camp.
Je me permets de citer un commentaire grenoblois tiré du forum du FCG :
Le FCG a longtemps fait la course en tête et se fait coiffer sur le fil par une pénalité tirée de la gauche des poteaux. Pas le coté le plus facile pour un gaucher et pourtant elle passe.
C'est bien dommage car grenoble a besoin de points, et la victoire n'est pas passée très loin.
Légère domination de Bordeaux en mêlée (je n'ai pas vu la première demie heure)
En fin de match, le FCG ne tente pas une pénalité excentrée et choisi la pénal-touche qui malheureusement sera perdue.
Grenoble qui jouait avec le vent en première mi temps n'a pas réussi à prendre suffisamment d'avance au score pour se rendre la deuxième période moins compliquée.
Les Bordelais ont eu plus de maitrise pour utiliser le vent et renvoyer le FCG dans son camp.
le radis- Team modo
Bon début de saison même si on a parfois des victoires ric et rac.
On va jouer chez le 1er Aurillac, voilà un bon étalonnage pour nos jeunes.
On va jouer chez le 1er Aurillac, voilà un bon étalonnage pour nos jeunes.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Pour moi Gardrat viendrait du SUA?
léopold a écrit:Pour moi Gardrat viendrait du SUA?
Et bien je ne sais pas (j'ai effectivement vu un joueur évoluant au poste de 2nde ligne dans l'effectif des espoirs du SUA qui aurait le profil mais aussi un joueur évoluant à Tournefeuille ); ce serait bien que le club mette à jour l'effectif des espoirs !
Punaise, on est au mi-octobre quand même.
le radis- Team modo
le radis a écrit:ce serait bien que le club mette à jour l'effectif des espoirs !léopold a écrit:Pour moi Gardrat viendrait du SUA?
Malheureusement ça prouve l'intérêt que porte certains du club et pas mal de supporteurs pour nos jeunes
On a l'impression qu'un jeune chez nous n'existe que quand il apparaît chez les pro... Je veux bien que c'est de bonne guerre, que les lumières du rugby pro font parler mais y'a quand même un juste milieu...
D ailleurs vous savez pourquoi on a eu droit aux matchs de préparation de nos jeunes sur twitch mais on peut se brosser pour les matchs de championnat ?
kaze33 a écrit:le radis a écrit:ce serait bien que le club mette à jour l'effectif des espoirs !léopold a écrit:Pour moi Gardrat viendrait du SUA?
Malheureusement ça prouve l'intérêt que porte certains du club et pas mal de supporteurs pour nos jeunes
On a l'impression qu'un jeune chez nous n'existe que quand il apparaît chez les pro... Je veux bien que c'est de bonne guerre, que les lumières du rugby pro font parler mais y'a quand même un juste milieu...
D ailleurs vous savez pourquoi on a eu droit aux matchs de préparation de nos jeunes sur twitch mais on peut se brosser pour les matchs de championnat ?
Pour les matches de championnat la retransmission sur Twitch devrait réapparaître, d'après le club. Peut-être dès la prochaine journée
krahknardz- Team modo
Question posée au club sur la retransmission sur Twitch du match.
krahknardz- Team modo
On a l'air d'avoir enfin un bon gros pack avec des kg et des cm.
Va falloir s'affuter, Aurillac a une grosse équipe, il ne sont pas premier pour rien.
Va falloir s'affuter, Aurillac a une grosse équipe, il ne sont pas premier pour rien.
L'entree est fixée à 5€ perdent pas le nord les Bougnats, on comprend mieux comment ils ont fait fortune en montant à Paris.
krahknardz a écrit:Question posée au club sur la retransmission sur Twitch du match.
Problème technique, ce ne sera que la prochaine fois.
krahknardz- Team modo
Victoire chez le 1er à Aurillac 24/23, c'est du cousu main,mais ça devrait valoir la 1ler place.
Bravo aux jeunes.
Bravo aux jeunes.
Bravo à cette équipe espoir qui enchaîne les victoires même avec des petits ecarts. Allez l UBB
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-les-espoirs-de-l-ubb-font-tomber-le-stade-aurillacois-6589922.php
Rugby : les espoirs de l’UBB font tomber le Stade Aurillacois
Du beau travail. Crédit photo : UBB
Par Jean-Paul Cohade
Grâce à un triplé de Bielle-Biarrey, l’UBB fait tomber Aurillac (24-23) et prend la 1re place de la poule. Elle est toujours invaincue
Sur la pelouse du stade du Pontail de Saint-Simon, l’UBB rentrait bien mal dans son match. Prise par un Stade Aurillacois qui donnait rapidement le ton sur des mauls parfaitement organisés, elle se retrouvait menée 10-0 en moins de dix minutes. Les Girondins se cassaient ensuite les dents contre une très belle défense cantalienne. Si le Stade peinait à sortir proprement de son camp au pied et jouait dans ses quarante mètres toute la deuxième partie du premier acte, il dressait les barbelés et pouvait s’appuyer sur une grosse mêlée pour garder son avantage.
Bordeaux-Bègles allait quand même finir par trouver la faille après une touche dans la moitié de terrain auvergnate et un jeu qui se projetait sur les extérieurs pour le premier essai de Bielle-Biarrey avant qu’Aurillac réduise la marque sur pénalité avant la pause (13-5).
Un essai de 60 mètres
Les Cantaliens revenaient ensuite avec de grosses intentions, avec une nouvelle mêlée dévastatrice mais du déchet dans les dernières transmissions empêchaient d’enfoncer le clou. Et à défaut d’appuyer sur la tête de l’UBB, Aurillac allait la remettre dans le match.
Sur une passe ratée d’Aurillac, Depoortère n’avait qu’à ramasser le ballon pour filer sous les poteaux. Bordeaux allait même renverser la partie sur une touche jouée dans ses quarante mètres pour mettre une nouvelle fois Bielle-Biarrey sur orbite pour un essai de 60 mètres (13-19).
Le Stade allait avoir les opportunités de combler son retard grâce à l’indiscipline bordelaise (65e, 16-19) avant de reprendre les commandes sur un essai collectif (70e). Mais l’UBB imposait ensuite une grosse pression. Et après une première tentative de passe au pied qui ne donnait rien, Bielle y allait de son triplé (23-24, 77e).
Aurillac allait avoir la balle de match, avec une pénalité à 30 mètres dans l’axe, dans le temps additionnel mais l’ouvreur manquait la cible. Fini ? Non. Sur une pénalité de plus de 55 mètres, l’UBB optait pour les points. Un choix au moins aussi curieux que (très) orgueilleux, pour un ballon qui retombait logiquement dans les bras auvergnats. Malgré une dernière relance, le Stade n’allait pas remonter 80 mètres et refaire son retard.
Rugby : les espoirs de l’UBB font tomber le Stade Aurillacois
Du beau travail. Crédit photo : UBB
Par Jean-Paul Cohade
Grâce à un triplé de Bielle-Biarrey, l’UBB fait tomber Aurillac (24-23) et prend la 1re place de la poule. Elle est toujours invaincue
Sur la pelouse du stade du Pontail de Saint-Simon, l’UBB rentrait bien mal dans son match. Prise par un Stade Aurillacois qui donnait rapidement le ton sur des mauls parfaitement organisés, elle se retrouvait menée 10-0 en moins de dix minutes. Les Girondins se cassaient ensuite les dents contre une très belle défense cantalienne. Si le Stade peinait à sortir proprement de son camp au pied et jouait dans ses quarante mètres toute la deuxième partie du premier acte, il dressait les barbelés et pouvait s’appuyer sur une grosse mêlée pour garder son avantage.
Bordeaux-Bègles allait quand même finir par trouver la faille après une touche dans la moitié de terrain auvergnate et un jeu qui se projetait sur les extérieurs pour le premier essai de Bielle-Biarrey avant qu’Aurillac réduise la marque sur pénalité avant la pause (13-5).
Un essai de 60 mètres
Les Cantaliens revenaient ensuite avec de grosses intentions, avec une nouvelle mêlée dévastatrice mais du déchet dans les dernières transmissions empêchaient d’enfoncer le clou. Et à défaut d’appuyer sur la tête de l’UBB, Aurillac allait la remettre dans le match.
Sur une passe ratée d’Aurillac, Depoortère n’avait qu’à ramasser le ballon pour filer sous les poteaux. Bordeaux allait même renverser la partie sur une touche jouée dans ses quarante mètres pour mettre une nouvelle fois Bielle-Biarrey sur orbite pour un essai de 60 mètres (13-19).
Le Stade allait avoir les opportunités de combler son retard grâce à l’indiscipline bordelaise (65e, 16-19) avant de reprendre les commandes sur un essai collectif (70e). Mais l’UBB imposait ensuite une grosse pression. Et après une première tentative de passe au pied qui ne donnait rien, Bielle y allait de son triplé (23-24, 77e).
Aurillac allait avoir la balle de match, avec une pénalité à 30 mètres dans l’axe, dans le temps additionnel mais l’ouvreur manquait la cible. Fini ? Non. Sur une pénalité de plus de 55 mètres, l’UBB optait pour les points. Un choix au moins aussi curieux que (très) orgueilleux, pour un ballon qui retombait logiquement dans les bras auvergnats. Malgré une dernière relance, le Stade n’allait pas remonter 80 mètres et refaire son retard.
Super début de saison pour cette équipe. On en parle pas assez, même si ça commence à venir, notamment sur Instagram. Faut continuer !
Pour les suiveurs assidus, Bielle-Biarrey confirmerait-il les (grands) espoirs placés en lui ?
Pour les suiveurs assidus, Bielle-Biarrey confirmerait-il les (grands) espoirs placés en lui ?
Je n'ai pas encore vu évoluer cette équipe mais elle semble très complète et équilibrée avec de la qualité partout ... sachant qu'en plus elle se passe notamment de Kitwanga, Lachaise et Bochaton.
D’ailleurs pourquoi se passe t’elle de ces 3 joueurs? A moins d’une blessure, je trouve étrange ce no-man’s-land dans lequel se trouvent les jeunes joueurs intégrés au groupe pro. Ils ne jouent ni en pro ni en espoirs. En gros ils ne jouent jamais. Je serai curieux de connaître le temps de jeu de Kitwanga sur les 3 dernières saisons. Mais l’UBB, n’est pas la seule dans ce cas là, chaque club a 3,4 où 5 gars dans cette situation. Ne pas jouer à 21 ans ou 22 ans c’est une hérésie.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26