Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Dauby Aujourd'hui à 0:25
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 0:00
» Matthieu Jalibert
par sudiste Hier à 23:13
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Vince33 Hier à 22:11
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Hier à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
+38
Etchetera
Caillou33
Elwood33
Flopirouette
Loulou
FrenchKick
Vévé64
RCTLeMuy
zizou46
Adrien
Ribouldingue
DODO974
Dr. Gregory Bouse
Vince33
jeanlia
kaze33
JOCE33
jimL
marchal
tire-bouchon
patrick
PaytaleUBB
Mam's
SympathyForTheDevil
Titou
willoush
sudiste
Big'Ben
densnewzealand
léopold
nadoloubb
Scalp
le radis
Switch
Roberto Miopalmo
grospaquet31
bleu et blanc
krahknardz
42 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
Scalp a écrit:Castres: Mathieu Babillot vers la prolongation
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/castres-mathieu-babillot-vers-la-prolongation_AV-202110080317.html
Ne pas pu avoir de garanties sur ce que sera l'UBB à la fin de la saison prochaine, ça ne peut que nous compliquer la tâche dans notre recrutement. Ce n'est pas encore fait, ce ne serait peut-être pas la raison d'une éventuelle prolongation à Castres de Babillot, mais c'est une explication possible...
Scalp- Team modo
Vraiment d'un point de vu extérieur, c'est plutôt inquiétant les différentes nouvelles du recrutement... On nous parle de possible départ de joueurs importants (Paiva, Woki, Jalibert), un coach pas encore apte à parler d'une prolongation de contrat, des rumeurs d'arrivées très peu nombreuses, on verra bien comment évolue la situation. Déjà concentrons nous sur cette saison, elle peut être magnifique si notre groupe met les ingrédients.
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Pour ce qui est de Babillot, j’aimerais vraiment qu’il vienne, mais s’il reste à Castres, c’est peut être qu’on lui propose du long terme ( joueur puis après carrière) en jouant sur la corde affective.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Auré33 a écrit:Vraiment d'un point de vu extérieur, c'est plutôt inquiétant les différentes nouvelles du recrutement... On nous parle de possible départ de joueurs importants (Paiva, Woki, Jalibert), un coach pas encore apte à parler d'une prolongation de contrat, des rumeurs d'arrivées très peu nombreuses, on verra bien comment évolue la situation. Déjà concentrons nous sur cette saison, elle peut être magnifique si notre groupe met les ingrédients.
C'est vrai et en même temps c'est compréhensible, l'UBB est au milieu du gué..., si on était joueur, on se demanderait sûrement ce que UBB pourrait devenir sans Urios, qui est complètement lié dans l'esprit de tous, à la réussite récente de l'UBB, une UBB de surcroit avec moins de moyens que ses concurrents. On peut alors parler de pari à devoir faire et quand en face il y a une concurrence plus installée dans l'élite et mieux armée financièrement...
Arrêtez de stresser, notre recrutement sera bon comme quasiment chaque année
Babillot fera toute sa carrière à Castres, c'est certain...
kaze33 a écrit:Arrêtez de stresser, notre recrutement sera bon comme quasiment chaque année
Il faut juste que la situation se décante, qu'on connaisse la volonté des acteurs clé, les marges de manœuvre dont nous pourront disposer, on pourra ensuite tirer une perspective et avancer.
kaze33 a écrit:Arrêtez de stresser, notre recrutement sera bon comme quasiment chaque année
Je dirais même plus, bon sera le recrutement.
le radis- Team modo
Toi tu doit avoir de très bonne info radis
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Adrien a écrit:Toi tu doit avoir de très bonne info radis
Et bien non, je n'ai aucune info !
le radis- Team modo
D accord radis
Adrien- J'aime l'Union à la folie
le radis- Team modo
TRANSFERT. Top 14. Dans le viseur de l'UBB, Mathieu Babillot va-t-il retrouver Urios ?
https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-top-14-dans-le-viseur-de-lubb-mathieu-babillot-va-t-il-retrouver-urios-0910211038.php
https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-top-14-dans-le-viseur-de-lubb-mathieu-babillot-va-t-il-retrouver-urios-0910211038.php
J'aimerais comprendre si sur Jaminet ce sont les sites putaclicks qui ont raison en disant son transfert acté, ou le président de L'UQAM qui rira le dernier....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Y a un accord entre le joueur et son probable futur club, un accord pas totalement (quoique) finalisé avec son futur probable club et son actuel club; ensuite il y a la danse médiatique du pdt de son actuel club.
le radis- Team modo
Il y a longtemps que les sites "putaclicks" se sont installés dans le sport.
La médiatisation du rugby n' y est pas pour rien.
La médiatisation du rugby n' y est pas pour rien.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
pessimistes
Je vous trouvent très impatients et très pessimistes,
le recrutement 2022/23 sera ambitieux , Marti l'a dit et il a toujours fait ce qu'il a dit
Jalibert et Woki sont sous contrat jusqu'en 2023
le seul club ou pourrait partir Jalibert est le racing , peut être Montpellier si Urios partait là-bas, il ont déjà une grosse masse salariale et je ne suis pas sûr qu'il puissent allonger plus que Bordeaux ( ce sera autour de 600 K) ,
d'autant plus que le Racing a déjà des gros salaires et doit faire ressigner et/ou recruter massivement cette année , je ne pense pas qu'il feront une année de transition.
Le salary Cap doit baisser pour tout le monde à 10 millions d'euros ( 11,7 actuellement)
je suis plus inquiet pour Urios, s'il part ce sera pour Montpellier, car le club cherche, c'est proche de ses vignes et Altrad a beaucoup d'argent. Mais s'il ne gagne pas le brennus avec Bordeaux. il pourrait rester pour finir le job
en 2022 il faudra ressigner seuteni Paiva Roumat Douglas petti Lam , pour moi les priorités sont seuteni et Paiva
l'UBB c'est du solide, avec du beau jeu, l'essai de Lamothe hier le prouve encore, le club devient très attractif , pas autant que toulouse qui reste le graal pour un joueur Français , mais au dessus de toulon clermont montpellier, castres, Paris je pense que l'attractivité de l'UBB est proche de celle de la Rochelle et du Racing
Nous avons toutes les raisons d'être optimistes.... au moins jusqu'à Juin 2023
le recrutement 2022/23 sera ambitieux , Marti l'a dit et il a toujours fait ce qu'il a dit
le seul club ou pourrait partir Jalibert est le racing , peut être Montpellier si Urios partait là-bas, il ont déjà une grosse masse salariale et je ne suis pas sûr qu'il puissent allonger plus que Bordeaux ( ce sera autour de 600 K) ,
d'autant plus que le Racing a déjà des gros salaires et doit faire ressigner et/ou recruter massivement cette année , je ne pense pas qu'il feront une année de transition.
Le salary Cap doit baisser pour tout le monde à 10 millions d'euros ( 11,7 actuellement)
je suis plus inquiet pour Urios, s'il part ce sera pour Montpellier, car le club cherche, c'est proche de ses vignes et Altrad a beaucoup d'argent. Mais s'il ne gagne pas le brennus avec Bordeaux. il pourrait rester pour finir le job
en 2022 il faudra ressigner seuteni Paiva Roumat Douglas petti Lam , pour moi les priorités sont seuteni et Paiva
l'UBB c'est du solide, avec du beau jeu, l'essai de Lamothe hier le prouve encore, le club devient très attractif , pas autant que toulouse qui reste le graal pour un joueur Français , mais au dessus de toulon clermont montpellier, castres, Paris je pense que l'attractivité de l'UBB est proche de celle de la Rochelle et du Racing
jimL- J'aime l'Union à la folie
Le Racing va perdre Russel.
Paiva est attendu à LR
Paiva est attendu à LR
tire-bouchon a écrit:Le Racing va perdre Russel.
Paiva est attendu à LR
Que le Racing perde Russel est une non info puisque son contrat se termine en 2023. Et Mathieu ne partira pas avant, même si Russel partait en 2022 monnayer ses talents dans ce grand championnat japonnais. Sa défense haut de gamme ne devrait pas trop le pénaliser chez les nippons....
Quant à Paiva, un départ serait regrettable et surprenant. Je ne vois aucune information nouvelle le concernant que ce qui est sorti la semaine dernière.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
jimL a écrit:Je vous trouvent très impatients et très pessimistes,
On devrait effectivement conserver nos joueurs sous contrat jusqu'en 2023, j'avais une petite incertitude concernant Woki, vu son nouvel agent responsable des transferts de Fickou et Kolbe, mais maintenant que son meilleur ami a annoncé qu'il resterait jusqu'a la fin de son contrat, je suis plus optimiste. On verra pour Paiva, mais là aussi je suis optimiste.
Concernant l'avenir de l'UBB après 2023, on sait qu'il se bâtit dès maintenant et le principal obstacle au recrutement et à la conservation des joueurs après cette date, c'est l'incertitude.
Dans deux ans l'UBB rentrera dans un nouveau cycle, avec ou sans Urios, tant qu'on ne le sait pas, c'est normal que les joueurs se posent des questions. Par exemple, dans le cas de Babillot, actuellement, il n'aurait la certitude qu'Urios ne serait là que la première année de son éventuel contrat, après 2023 c'est donc le flou, ça ne facilite pas sa prise de décision en faveur de l'UBB...
Ensuite, l'incertitude sur les moyens réels que pourra mettre l'UBB au service de son ambition sportive, là aussi c'est le flou, somme nous à la hauteur quant aux propositions que nous faisons actuellement à nos futurs recrus, pouvons-nous apporter des garanties solides à des joueurs comme Jalibert, que nous aurons les moyens de notre ambition mais aussi de la sienne ?...
zizou46 a écrit:tire-bouchon a écrit:Le Racing va perdre Russel.
Paiva est attendu à LR
Que le Racing perde Russel est une non info puisque son contrat se termine en 2023. Et Mathieu ne partira pas avant, même si Russel partait en 2022 monnayer ses talents dans ce grand championnat japonnais. Sa défense haut de gamme ne devrait pas trop le pénaliser chez les nippons....
Quant à Paiva, un départ serait regrettable et surprenant. Je ne vois aucune information nouvelle le concernant que ce qui est sorti la semaine dernière.
Je citais Russel pour la masse salariale du Racing.
Son départ dégage pas mal de possibilité financière.
Petit plus qui pourrait inciter ( le plus tard possible bien sûr) Jalibert à aller au racing, c’est la question technique. Jouer sur le synthétique pourrait être un attrait pour lui. Cette surface, mettrait ses qualités d’appuis en valeur.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Petit plus qui pourrait inciter ( le plus tard possible bien sûr) Jalibert à aller au racing, c’est la question technique. Jouer sur le synthétique pourrait être un attrait pour lui. Cette surface, mettrait ses qualités d’appuis en valeur.
Apres avant de briller sur le synthétique avec "les galactiques " il faudrait peut être que le racing ait une conquête correct car sinon ils ne gagneront rien
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Roberto Miopalmo a écrit:Petit plus qui pourrait inciter ( le plus tard possible bien sûr) Jalibert à aller au racing, c’est la question technique. Jouer sur le synthétique pourrait être un attrait pour lui. Cette surface, mettrait ses qualités d’appuis en valeur.
En plus dans une salle climatisée et un grand écran 4K.
Et la vie nocturne parisienne.
Impossible de résister.
le radis- Team modo
Scalp a écrit:
Ensuite, l'incertitude sur les moyens réels que pourra mettre l'UBB au service de son ambition sportive, là aussi c'est le flou, somme nous à la hauteur quant aux propositions que nous faisons actuellement à nos futurs recrus, pouvons-nous apporter des garanties solides à des joueurs comme Jalibert, que nous aurons les moyens de notre ambition mais aussi de la sienne ?...
encore une fois nous avons les mêmes moyens que les autres car toutes les prétendants aux qualifs sont au taquet du salary cap, qui doit baisser, le seul club qui paye un peu moins ses joueurs c'est Toulouse ! , le Racing ne pourra pas donner 1 million à Jalbert et sur les 2 dernières saisons nous faisons mieux que le Racing
nous devrions plus parler de ce que serait un recrutement ambitieux pour 2022/23
pour moi ce serait Macalou , le retour de Radradra , et un Talonneur du niveau de Bougarit, ( surement étranger)
Kaulashvili et tameifuna me suffisent à droite
Lam cordero Cros Hulleu me suffisent à l'aile , si Lam ou cordero devaient partir , j'aimerais un ailier comme raka ou tuisova
jimL- J'aime l'Union à la folie
Pour Radradra, il avait pas signé pour 3 saisons donc jusqu’en 2023 ?
Loulou- J'aime l'Union un peu
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40