Derniers sujets
» Autres Clubspar marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 15:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 : autres matchs
+43
Adrien
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
Switch
Tothor
zizou46
grospaquet31
Scalp
sudiste
FrenchKick
guillaume ubb
Big'Ben
Charles_ubb
patrick
Vince33
Phil33bx
Camiste
kolpezkolpe
L'Eclair
Vévé64
ced33
S.K.I.T.O
coach2rugby
flavio33
Roberto Miopalmo
Caillou33
krahknardz
Ribouldingue
LaRuine33
densnewzealand
Yatangaki
le radis
nadoloubb
talon
Titou
willoush
marchal
latine
SympathyForTheDevil
Ante33
léopold
47 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Perso je sais pas, mais bon un bon régime prot des complement , je peux me renseigner auprès deDr. Gregory Bouse a écrit:densnewzealand a écrit:J’aime bien l’image de joueur saisonnier. Roumat est un exceptionnel capteur en touche . Même meilleur que Woki. Après c’est toujours le même soucis avec lui , fulgurant mais inconstant. Concernant laDr. Gregory Bouse a écrit:Je suis complètement Scalp, Switch et Flavio par rapport à leurs avis.
Roumat n'a pas su, pu ou voulu se rendre indispensable à l'UBB: au-delà du manque de densité physique qui n'est pas trop rédhibitoire au niveau du TOP14 si les copains compensent, c'est surtout son inconstance dans le combat et dans l'intensité proposée en fonction des matchs qui ne lui a pas permis de franchir ce palier de joueur "incontournable" ou essentiel.
Scalp y va un peu fort en parlant de joueur saisonnier mais l'image est plaisante et pas loin de la vérité.
En revanche, j'ai toujours aimé son aisance dans la transformation du jeu avants/trois-quarts, ses mains, sa facilité à se déplacer et sa capacité à sentir le jeu offensif...
Hype Toulousaine, comme d’habitude je dirais. Il vont le transformer en guerrier, le porter en EDF . Comme je l’avais relevé dans in précédent post il a donc pris en 2 mois de prépa les 6/7 kg qui lui manquaient . Et donc il n’a rien fait en 5 saisons en musculation chez nous… lire des trucs pareils pour Urios et ses coachs ça doit piquer quand même . Parce que prendre un peu de masse c’est du boulot c’est tout .
Merci Dens de me dire comment on prend 6-7 kg de muscle en 2 mois ! si c'est une méthode autorisée, je suis preneur...
Notre ancien arrière maintenant dans le staff à Montpellier , mais concernant sa pris de poids c’est lui qui le dit dans l’interview.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:densnewzealand a écrit:J’aime bien l’image de joueur saisonnier. Roumat est un exceptionnel capteur en touche . Même meilleur que Woki. Après c’est toujours le même soucis avec lui , fulgurant mais inconstant. Concernant laDr. Gregory Bouse a écrit:Je suis complètement Scalp, Switch et Flavio par rapport à leurs avis.
Roumat n'a pas su, pu ou voulu se rendre indispensable à l'UBB: au-delà du manque de densité physique qui n'est pas trop rédhibitoire au niveau du TOP14 si les copains compensent, c'est surtout son inconstance dans le combat et dans l'intensité proposée en fonction des matchs qui ne lui a pas permis de franchir ce palier de joueur "incontournable" ou essentiel.
Scalp y va un peu fort en parlant de joueur saisonnier mais l'image est plaisante et pas loin de la vérité.
En revanche, j'ai toujours aimé son aisance dans la transformation du jeu avants/trois-quarts, ses mains, sa facilité à se déplacer et sa capacité à sentir le jeu offensif...
Hype Toulousaine, comme d’habitude je dirais. Il vont le transformer en guerrier, le porter en EDF . Comme je l’avais relevé dans in précédent post il a donc pris en 2 mois de prépa les 6/7 kg qui lui manquaient . Et donc il n’a rien fait en 5 saisons en musculation chez nous… lire des trucs pareils pour Urios et ses coachs ça doit piquer quand même . Parce que prendre un peu de masse c’est du boulot c’est tout .
Merci Dens de me dire comment on prend 6-7 kg de muscle en 2 mois ! si c'est une méthode autorisée, je suis preneur...
c'est assez "facile", je l'ai fait, dans mon cas, j'ai "seulement" plus mange et fait plus de muscu. Et j'imagine qu'eux sont suivis par des dieticiens et coaches donc en le voulant ...
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:Je suis complètement Scalp, Switch et Flavio par rapport à leurs avis.
A noter sur l' essai de Lebel contre vous, le cadrage-débordement qu'il colle à Moefana.
A revoir.
https://www.youtube.com/watch?v=wfvS6H63yG0
à 2'15.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-70eme-match-consecutif-a-guichets-fermes-pour-la-rochelle_sto9165992/story.shtml
ils gardent le rythme sur la côte !
ils gardent le rythme sur la côte !
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A noter sur l' essai de Lebel contre vous, le cadrage-débordement qu'il colle à Moefana.
A revoir.
Phil33bx- J'aime l'Union passionnément
Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A revoir.
y'a des vérités qui font mal ou bien...?
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
@Phil : tu dois pouvoir cliquer sur son pseudo et il y a une case marqué "bloquer", comme moi tu ne verra plus ses messages sauf si les autres citent son message.
@Roberto : il y a une différence entre vérité et attaque gratuite, à ce compte là on peut aussi dire que Madosh Tambwe a déposé la défense toulousaine comme si c'était des enfants en face
Encore une fois ce personnage aurait déjà dû être exclus, jouer avec la limite ça a ses limites aussi si j'ose dire. Je vois pas l'intérêt de "discuter" avec un personnage de bande dessinée qui ne joue que dans la provoque. Ça n'a rien à faire sur ce forum... Il existe les réseaux sociaux pour ça...
@Roberto : il y a une différence entre vérité et attaque gratuite, à ce compte là on peut aussi dire que Madosh Tambwe a déposé la défense toulousaine comme si c'était des enfants en face
Encore une fois ce personnage aurait déjà dû être exclus, jouer avec la limite ça a ses limites aussi si j'ose dire. Je vois pas l'intérêt de "discuter" avec un personnage de bande dessinée qui ne joue que dans la provoque. Ça n'a rien à faire sur ce forum... Il existe les réseaux sociaux pour ça...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:@Phil : tu dois pouvoir cliquer sur son pseudo et il y a une case marqué "bloquer", comme moi tu ne verra plus ses messages sauf si les autres citent son message.
Ben je suis pas d'accord, ce que tu appelles provoc' est pour moi du petit chambrage. Et j'aime bien que l'on vienne nous "titiller" dans nos certitudes de supporter. Effectivement on est pas sur twiiter, mais je n'ai jamais lu, je crois, ici, quelqu'un dire qu'untel de nos joueurs est une pipe qui n'a pas sa place en top 14 ou que tel autre est un merdeux...
Et oui on peut dire que sur le deuxième essai de Tambwe, les toulousains ont manqué de conviction et/ou d'envie, notamment Romain N'Tamack qui a clairement choisi de ne pas aller tenter le placage. Il a fait le choix de pas risquer d'aller se flinguer une épaule à vouloir arrêter cet obus à ce moment de la saison. En fin de compte, il s'est fait la cheville la semaine suivante
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A revoir.
Il y a des forums, des journaux, des endroits, des moments, des personnes avec lesquels, je débats, je me fais chambrer, chacun défendant ses opinions, ses sensibilités, ses "amours".
ICI, J'aime être entre supporters de l UBB qui ont déclaré aimer et supporter ce club au moment de l inscription, qui sont comme moi de mauvaise fois car attaché à ce club contre vents et marées.
Si c est pour lire des critiques ou l avis de sup d autres clubs... Il y a l embarras du choix...
Phil33bx- J'aime l'Union passionnément
120% d'accord !!
coach2rugby- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Big'Ben a écrit:@Phil : tu dois pouvoir cliquer sur son pseudo et il y a une case marqué "bloquer", comme moi tu ne verra plus ses messages sauf si les autres citent son message.
Ben je suis pas d'accord, ce que tu appelles provoc' est pour moi du petit chambrage. Et j'aime bien que l'on vienne nous "titiller" dans nos certitudes de supporter. Effectivement on est pas sur twiiter, mais je n'ai jamais lu, je crois, ici, quelqu'un dire qu'untel de nos joueurs est une pipe qui n'a pas sa place en top 14 ou que tel autre est un merdeux...
Et oui on peut dire que sur le deuxième essai de Tambwe, les toulousains ont manqué de conviction et/ou d'envie, notamment Romain N'Tamack qui a clairement choisi de ne pas aller tenter le placage. Il a fait le choix de pas risquer d'aller se flinguer une épaule à vouloir arrêter cet obus à ce moment de la saison. En fin de compte, il s'est fait la cheville la semaine suivante
Tire bouche a parfois frôlé la limite, si tu ne t'en souviens pas, je peux te dire qu'ici, il y a du monde qui s'en souvient . La plupart du temps ce n'est pas bien méchant, mais si Phil veut ne plus voir ses commentaires, ça peut se comprendre et c'est son droit.
Lebel…c’est un gruyere en defense. Rarement vu un joueur aussi faible défensivement, y a rien qui va.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Raka est monstrueux quand il est à ce niveau…
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
Quand je vois le potentiel en avant d'Ezeala je rigole de notre essai refusé face à Toulouse...
SympathyForTheDevil a écrit:Raka est monstrueux quand il est à ce niveau…
Complètement.
Je ne comprends pas pourquoi il est boudé en edf.
Big'Ben a écrit:Quand je vois le potentiel en avant d'Ezeala je rigole de notre essai refusé face à Toulouse...
Surtout que le ralenti ou ca semblait plus net, n’est plus réapparu quand l’arbitre a demandé l’arbitrage video. Pas compris
Raka… Encore et toujours
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Big'Ben a écrit:Quand je vois le potentiel en avant d'Ezeala je rigole de notre essai refusé face à Toulouse...
Surtout que le ralenti ou ca semblait plus net, n’est plus réapparu quand l’arbitre a demandé l’arbitrage video. Pas compris
J'ai pas compris non plus... Très franchement ces actions trop à l'appréciation de l'arbitre ça a le don de me gonfler car c'est souvent contre les mêmes que ça tombe.
Skelton éternel fouteur de merde.
Big'Ben a écrit:Skelton éternel fouteur de merde.
Les arbitres commencent à faire attention, il est insupportable ce type.
Bien joué teddy
quelle bourrinade ce match, à ce jeu là, LR a gagné, comme c'est bizarre
Eldstat qui joue les étonné de recevoir un carton après son croche pied volontaire sur le jeu au pied rapide de Carbonnel... Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Big'Ben a écrit:Eldstat qui joue les étonné de recevoir un carton après son croche pied volontaire sur le jeu au pied rapide de Carbonnel... Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Le mec a tenté le coup, c’est pas moi, c’est mon pied
Belle première mi-temps, il y a du rythme !.
Phil33bx a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A revoir.
Il y a des forums, des journaux, des endroits, des moments, des personnes avec lesquels, je débats, je me fais chambrer, chacun défendant ses opinions, ses sensibilités, ses "amours".
ICI, J'aime être entre supporters de l UBB qui ont déclaré aimer et supporter ce club au moment de l inscription, qui sont comme moi de mauvaise fois car attaché à ce club contre vents et marées.
Si c est pour lire des critiques ou l avis de sup d autres clubs... Il y a l embarras du choix...
à 120% pas d'accord, la mauvaise foi et les oeillères; tout ce que je hais dans le supporteurisme basique. Le chambrage est normal dans le rugby tant qu'il n'est pas insultant, et être objectif démontre une certaine idée que je me fais de l'intelligence, sans contradiction quel est l'intérêt de débattre sur un forum ?
S.K.I.T.O- J'aime l'Union à la folie
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:Phil33bx a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A revoir.
à 120% pas d'accord, la mauvaise foi et les oeillères; tout ce que je hais dans le supporteurisme basique. Le chambrage est normal dans le rugby tant qu'il n'est pas insultant, et être objectif démontre une certaine idée que je me fais de l'intelligence, sans contradiction quel est l'intérêt de débattre sur un forum ?
Un supporter 100% objectif, ça n’existe pas, ça s’appelle un observateur
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40